Deux jours s'étaient écoulés depuis la disparition de Wilson et Cuddy avait appelé la police. Mais ce qui énervait le plus House, c'est que ces "inconnus" osaient fouillé dans les affaires de son ami et sa il n'y avait que lui qui avait le droit de le faire! Mais ce qui l'enrageait le plus c'est que Wilson avait totalement disparu de la circulation. Personne ne savait où il était et la dernière fois qu'il avait disparu sans prévenir quelqu'un c'était après la mort d'Amber, quand il l'avait abandonné... Et si c'était sa dernière blague qui avait fait partir... Il devait le retrouver le plus vite possible il allait pas perde son seul ami pour ça alors qu'il avait fait bien pire!

Dans le noir, Wilson n'en pouvait plus. Il avait froid et surtout faim (quel idée de n'avoir mangé qu'un sandwitch il y a deux jours... enfin il faut dire qu'il ne pensait pas qu'il allait se faire kidnapé). D'ailleurs, il n'en revenait toujours pas de s'être fait kidnaper parce qu'il y était l'ami d'un crétin fini, d'un emmerdeur de diagnosticien et encore il restait sourit légèrement quand il se souvînt du nombre de gens qui lui avaient dit que House le mettrait dans des situations impossibles et Wilson qui pensait qu'il avait déjà subît le pire quand il l'avait frappé, quand ses comptes banquaires ont été bloqués, quand sa voiture avait été emmené à la fourière, quand par sa faute il ne pouvait plus faire de prèscriptions, quand il l'avait emmerder quand il dormait chez lui, quand il lui prenait tout le temps son argents sans demander (d'ailleurs si il se souvînt bien c'est avec son argents que House s'était payé sa moto), quand il lui fait payer ses repas tous les jours, quand il a besoin de soutien après la mort d'un de ses patients il se fout de "st Jimmy", quand en publique il se moque de lui, quand il vient tout le temps le déranger mais lui se fait virer quand il veut lui parler, quand il lui pique tout le temps ses affaires, quand il a tout fait pour qu'il s'énerve à l'enterrement de son père, quand ils ont été mis en garde à vue par sa faute, quand il a organisé l'enterrement de vie de garçon de Chase chez lui et ben non, il fallait qu'il lui prouve le contraire en emmerdant tellement un homme qu'il se vengeait sur lui. Il soupira, les gens avaient peut-être raison en lui disant de le laisser tomber mais quand il était partit deux mois après la mort d'Amber, il avait sentit un tel vide qu'il avait même prié pour ne plus jamais ressentir ça mais bien sûr, en ce moment où il était seul dans le noir, enchainé et que personne ne savait où il était, il ressentait ce même sentiments. Il ne pensait qu'à House. Est-ce qu'il s'inquiétait pour lui? Est-ce qu'il a deviné que c'était de sa faute qu'il était dans cette situation? Est-ce qu'il s'en voulait de sa dernière blague? Malheureusement pour lui il ne pouvait plus se poser de question car son kidnapeur venait d'arriver. Et il venait de penser qu'il ne savait rien de lui, même pas ce que lui avait fait House, ou ce qui comptait lui faire.

???: Salut Jimbo alors bien dormi?

Wilson: ...

???: T'es pas bavard mon ptit Jimbo, c'est dommage surtout que je comptait appelé votre ami.

Wilson: Quoi?!

Le kidnapeur ne lui répondit pas et sortit son téléphone portable et composa le numéro de House. Etant donné qu'il 'avait appelé sur le numéro de son bureau il répondit ce qui ne se serait jamais passé si il l'avait appelé chez lui.

House: Quoi?!

???: James Wilson.

House: Quoi?! Qui êtes-vous?!

???: Vous me connaissez mais ce n'est pas sa qui compte. Si je vous appelle c'est pour vous parlez du Dr James Wilson. Enfin je voulais vous le passer mais le petit Jimbo n'est pas très bavard aujourd'hui.

Wilson: House!

House: Wilson! Bon sang! Espèce de con je sais pas qui tu es mais si tu fais du mal à Wilson je te préviens...

Il se tût, il avait entendu un hurlement en fond. Il savait que ce bâtard venait de blesser Wilson. Foreman qui s'était rapproché avec le reste de l'équipe au moment où House avait crié le nom de Wilson et mis l'haut-parleur pour suivre la conversation donc House posa le combiné.

???: Tu vois mon petit Greg c'est moi qui menace sinon le petit Jimbo va avoir bobo.

House: Wilson sa va?

Wilson: Oui...Ne...Ne t'inquiet pas...

Wilson halletait et faisait tout pour qu'House ne remarque pas qu'il avait trop mal mais sans résultat.

???: Voyons Jimbo n'as tu pas honte de mentir à ton meilleur ami. Ne t'inquiet pas Greg, si le ptit Jimbo a crié c'est parce que je lui ai écrasé sa main et je ferais bien pire ne t'inquiet pas.

House: Bon sang Wilson comment t'as fait pour te mettre dans cette merde!

???: Si tu permets je vais le dire à sa place. C'est à cause de vous.

Dans le bureau d'House tout le monde le regardait tandis que ce dernier s'effondra dans sa chaine. Wilson était en danger et par sa faute... Il mit un moment pour passer l'état de choc puis se ressaisit.

House: Si c'est contre moi que vous en avez laissez Wilson partir et je prendrais sa place!

Wilson: Non! Greg ne fais pas sa!

???: Comme c'est mignon le ptit Jimbo veut protéger son ami à tout prix. Tu vas pas me dire qu'il est gentil avec toi et qu'il mérite que tu meurs pour lui.

House: Je vous intedis de le tuer!

Cette fois ci le cri fût étouffé mais House et son équipe pûrent entendre un craquement qui les inquiéta encore plus.

???: Greg, Greg, Greg... Je vous l'ai dit c'est moi qui tire les ficelles.

House: Qu'est-ce que vous voulez?

???: Moi rien juste vous faire du mal.

House: Alors torturé moi à sa place! Wilson ne vous a rien fait! D'ailleurs qu'est-ce que je vous ai fait?!

???: Je te le rappellerais plus tards, pour l'instant je veux te laissé te torturer l'esprit en pensant aux jolies petites tortures que je vais infliger à ce petit Jimbo.

House: Non!

Mais sa ne servait à rien le kidnapeur avait racroché.

Numéro13: C'était qui?

House: Mais j'en sais rien!

Et il sortit aussi vite que sa jambe lui permetait pour aller prévenir Cuddy.