Cuddy: Vous ne savez vraiment pas qui c'est?

House: Mais puisque je vous dit que non!

Cuddy: En tout cas, lui vous connait, c'est pour sa qu'il a...

Elle ne finit pas sa phrase car House venait de baisser la tête pour par qu'elle voit son expression triste qu'il avait sur le visage.

Cuddy: Je... Je suis désolée House! Je ne voulais pas dire que c'était de voter faute...

House: Mais pourtant sa l'est!

Cuddy: House, ne vous inquiété pas, la police va le retrouver et va enfermé se malade!

House: Et si il le retrouve pas?

Cuddy eût du mal a reconnaître la voie de House. Et pourquoi? Il y avait une certaine émotion que l'on ressentait quand il avait prononcé ces mots que l'ont avait jamais entendu avant dans sa voie et pour cause les intonations de sarcasmes, de joie et de tout ce qui faisait House ont été remplacé par de la tristesse et de la douleur. Entendre cette voie déchira le coeur de Cuddy qui se leva pour aller prendre le diagnosticien dans ses bras et ce dernier étrangement se laissa faire, enfin juste quelques minutes avant que le House sarcastique ne refasse surface en posant ces mains sur ses fesses en disant:

House: Non mais je dit sa à cause des poulets. C'est vrai sa on les payent et ils sont pas fichu d'attrapper un malade mental!

La doyenne soupira d'exaspération et relâcha le docteur et retourna s'assoir derrière son bureau.

Cuddy: Bon en attendant allez faire des consultations.

House: Et pourquoi?!

Cuddy: Pour avoir tripoter les fesses de votre suppérieure.

House: Vous avez pas de coeur! Je peux pas travailler, je m'inquiet trop pour mon ptit Jimmy!

Cuddy: Justement c'est pour cela que je ne vous donne pas de cas, vous pouriez faire une erreurs de jugement tellement vous êtes triste.

Il grogna en sortant et se dirigea vers les consultations et personne osa l'approcher avec le regard de tueur qu'il avait même si au fond de lui il était triste. Sans regarder les patients dans la salle d'attente il rentra dans une salle enfin plus précisément la salle où il avait caché sa psp. Après l'avoir récupéré, il s'allongea sur la table d'examination et continua sa partie.

House était assis dans son canapé, sa jambe droite étendu sur la table basse, et il était entrain de regarder un film. Il n'avait même pas manger, son estomac était trop noué pour qu'il puisse avaler quoi que ce soit. Soudain quelqu'un frappa comme un fou contre sa porte, il soupira, sortit sa petite boite orange de sa poche et avala de pilule. Si c'était Cuddy qui venait encore pour le réconforter il l'emmerderait pendant un mois. Il ouvrit la porte violament.

House: Cuddy si c'est pour...

Ses mots restèrent coincé dans sa gorge. Wilson! C'était Wilson qui était en face de lui! Même avant qu'il ne comprenne quoi que ce soit il avait prît le plus jeune dans ses bras et le relâcha aussi vite et ce dernier sourit légèrement.

Wilson: On dirait que je t'ai manqué.

Et c'est à ce moment qu'House remarqua dans quel état était son ami, il avait les cheveux gras, ses paumettes saillantes montrait qu'il n'avait pas dût manger depuis qu'il avait disparût mais le plus important c'est qu'il était couvert d'hématomes. Mais il s'en moquait, il était si content de le voir. Et oui vous avez bien entendu, Grégory House était content! D'ailleurs comment il a réussi à s'échapper?

House: Comment t'as réussi à t'enfuir?

Wilson: J'ai réussi à l'assomer quand il avait le dos tourné mais il a peut-être réussi à me suivre!

House comprit qu'il était mort de trouille vu la vitesse à laquelle il avait parlé et aussi car "St Jimmy" était un livre oubert pour House.

House: Ne t'inquiet pas mon ptit Jimmy, tu n'as rien à craindre avec tonton Gregy. Ils sourirent tous les deux, mais soudain House entendît un coup de feu et il ne pût empêcher les larmes coulés quand il vît qu'une tâche rouge se formait sur la chemise de Wilson et ce dernier s'effondra mais House le rattrapa dans ses bras et l'allongea par terre en s'agenouillant à côté de lui sans prêter attention aux douleurs de sa jambe. Wilson pleurait pendant que le diagnosticien lui sera la main.

Wilson: Greg...

House: Jimmy je t'en prie ne meurs pas!

Il attrapa son portable et composa le numéro des urgences.

W; Greg... J'ai si froid...

House: Je t'en supplie ne me laisse pas james, je t'aime...

Wilson: Je...

Non, ce n'était pas possible! Wilson ne pouvait pas être mort! Les larmes aux yeux, il releva la tête pour voir l'assassin mais soudainement il se réveilla en sursaut. Il mît un moment a comprendre qu'il s'était endormi et que ce n'était qu'un cauchemards. Il soupira de soulagement et passa sa main sur son visage et il remarqua qu'il avait vraiment pleuré. Il essuya rageusement ses larmes juste avant que Cuddy rentre dans la salle.

Cuddy: House vous avez des patients qui vous attendent alors arrêter de dormir!

Et elle ressortit aussi vite. Le diagnosticien soupira, d'abord il est triste parce que son meilleur ami avait été kidnapé par sa faute donc il ressentait des remords ce qui lui était jamais arrivé et maintenant il faisait des rêves débiles! Il n'était pas amoureux de James Evans Wilson!!!