Des sanglots... Ses sanglots... voila la seule chose qu'il pouvait entendre dans cet endroit sinistre. Depuis que ce malade dégénéré avait appelé House à côté de lui, plus rien. Son kidnappeur n'était même pas venu pour lui parler comme il l'avait fait au début, enfin plutôt l'enquiquiner avec son surnom débile ou de lui marcher sur les mains. Mais le pire ce n'était pas le fait qu'il ne savait pas ce qu'il allait lui faire, enfin tout ce qu'il savait c'est qu'il allait le torturé mais pas comment mais sa ce n'était rien. Le pire c'est que ce batard avait dit à House que c'était de sa faute si il s'était fait kidnappé, bon c'était vrai mais il ne voulait pas qu'il en soit au courant. Si il s'en était sortit, il aurait dit à tout le monde qu'il ne savait pas pourquoi c'était lui et pas une autre personne qui s'était fait kidnappé mais il ne lui aurait jamais avoué les vrai faits. C'était une des raisons pourquoi Wilson pleurait. Il n'avait jamais supporté de faire de la peine à son ami alors lui mettre son kidnapping sur sa conscience (enfin imaginant qu'il ait une conscience car il savait très bien qu'House lui avait donné ce rôle depuis très longtemps d'où son surnom de Jimminy Cricket. Et James ne voulait pas lui admettre mais il adorait ce surnom et ce rôle car ça lui prouvait qu'House tenait vraiment à lui) c'en était trop.
Mais aussi si il pleurait c'est parce qu'il ne savait pas si il allait mourir, si il allait jamais s'en sortir, parce qu'il n'avait toujours pas mangé et qu'il était mort de faim,que sa main lui faisait attrocement souffrir, qu'il avait peur de ne jamais revoir sa famille, l'extérieur, la lumière du soleil, ses amis, ses collègues, House...
Soudainement il entendu le premier bruit qui ne venait pas de lui : une porte qui s'ouvre. Et malheureusement ce n'était pas quelqu'un qui venait le sauvé mais seulement le malade dégénéré. Il soupira en essuyant très vite ses larmes juste avant qu'il allume la lumière et Wilson avait tellement l'habitude d'être plongé dans le noir qu'il dût fermer les yeux et malheureusement il n'aurait jamais dût faire ça car il ne vit pas l'autre malade l'attrapé par les cheveux et tiré sa tête en arrière.
???: Et ben alors Jimbo qui t'as appris les bonnes manières? Quand quelqu'un rentre dans la pièce on le salut et on ne l'ignore pas en fermant les yeux!
Wilson: Et on vous a jamais dît de ne pas kidnapper les oncologues qui sauvent des vies?
Le malade le lacha en rigolant et s'éloigna légèrement.
???: Toi? Sauvé des vies?! Me laisse pas rire! Vous les oncologues vous ne vous servez des malades que comme des cobays, vous n'essayez même pas de les sauver.
Wilson: Non! Je fais tout mon possible pour les sauver!!!
Le fou le plaqua contre le mur en l'étranglant et sortit un couteau de sa poche. Le chatain essaya de se libérer mais sans résultat et le kidnappeur lui fit une longue entaille sur sa joue.
???: Ecoute moi bien je t'interdis de me mentir!!!
Wilson: Je ne mens pas! Je tiens à mes patients!!! Je fais tous pour les sauver!
???: Mais oui bien sûr pour toi ce ne sont que des numéros! Avoue-le!
Il planta le couteau dans son bras et le fit descendre dans sa chaire. Wilson ne pouvait rien faire à part hurler et pleurer parce que l'autre le maintenait toujours au mur.
???: Alors?!
Wilson: Oui! Arrêtez! Je dirais tout ce que vous voulez!!!
Le kidnappeur sourit et retira le couteau violament, et il relacha l'emprise sur le cou du docteur et se releva tandis que Wilson compressa la plaie pour empêcher une hémoragie.
???: Bon écoute, on va jouer à un jeu. Je vais te poser des questions et si ta réponse ne me va pas...
Wilson: Vous allez encore me planter le couteau?
???: Oh non je vais pas réutiliser le couteau sa serait pas drole tu t'y attends trop.
Il claqua des doigts et la porte se rouvrit pour laisser rentrer deux hommes assez balèze qui le plaquèrent au sol et qui l'empêchaient totalement de bouger.
???: Alors première question. Pourquoi es-tu l'ami de ce con de Gregy?
_____________________________________________________________
Quelques minutes plus tôt.
House était dans son bureau avec toute son é que lui regardait General Hospital sur sa télévision portative, numéro 13 s'occupait du courrier de son patron, Foreman lisait un magazine sur la médecine, Kutner lui lisait une bd et Taub lui faisait ses mots croisés. Depuis que Wilson avait disparût il y a plus d'une semaine, Cuddy ne leur avait donné aucun cas important et même si House ne voulait pas l'admettre sa le rassurait légèrement car il n'arrivait pas à se concentrer surtout depuis qu'il avait fait ce cauchemard. Son esprit tordu de diagnosticien avait tout identifier sous tout les angles et malheureusement son diagnostique ne lui convenait pas du tout. Il avait conclut que son rêve avait révélé son amour pour l'oncologue... Lui, Grégory House ne pouvait pas aimer son meilleur ami James Wilson, d'abord parce que c'était un garçon mais il devait admettre que c'était la seule personne qu'il pouvait supporter, et il devait admettre qu'il ne pourait pas vivre sans lui (et il espèrait que Wilson ressentait la même chose pour lui, même si il savait qu'il ne l'aimerais jamais),que c'était la seule personne envers qui il c'est escusé et à deux reprises même,parce qu'il a risqué sa vie juste parce qu'il lui aît demandé et surtout sa expliquerait pourquoi il avait organisé avec Amber une garde partagé. Il soupira quand le téléphone sonna, il mit directement l'haut-parleur et commença a faire mumuse avec sa balle en mousse.
House: Si vous êtes pas en danger de mort et que votre cas n'est pas interressant vous pouvez tout de suite raccrochez!
???: Donc je dois torturer ton pote jusqu'aux portes de la mort pour que tu acceptes mon appel?
Quand ils reconnurent cette voie, tous s'arrêtèrent dans leurs activités et House ne rattrapa même pas sa balle.
House: Non! Passez moi Wilson je veux lui parler!
???: Désolé Gregynounet mais je ne peux pas je ne suis pas avec lui pour l'instant. Si je vous appelle c'est pour vous dire que j'ai instalé une webcam dans la pièce où j'ai enfermé Wilson et que vous pouvez le voir sur l'adresse du site que je vous ai envoyé par courrier.
numéro13 fonça sur le courrier qu'elle n'avait pas encore ouvert et après un petit moment elle trouva la lettre et l'a donna à foreman qui tappa l'adresse sur internet. Une page web toute simple s'afficha avec une vidéo en ligne au milieu. Ils furent tous choqué quand ils remarquèrent que c'était bien Wilson qui était filmé.
???: Alors mon ptit Greg, la surprise te plait?
House: Libérez le! Je ferais tous ce que vous voulez! Je vous donnerais de l'argent! Je prendrais même sa place!
???: Je te l'ai déjà dit, c'est impossible je veux te faire souffrir et quoi de mieu que de torturer ton meilleur ami? D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il te considérait comme son meilleur ami. T'es juste un salop qui gache la vie de tout c'eux qui t'approches. Bon j'adorerais continuer à dire tout tes défauts mais je dois raccrocher je dois aller m'amuser.
House: Non! Attendez! Laissez moi au moin lui parler!
???: Euh... non.
Et il raccrocha. Ils regardèrent tous l'écran de l'ordinateur où on entendait Wilson pleurer jusqu'à ce que Numéro 13 aille avec Foreman prévenir le docteur Cuddy que le kidnappeur avait de nouveau appelé.
House, Kutner et Taub assistèrent à toute la scène, quand Wilson se fit poignarder et quand l'autre fou l'avait obligé a dire que c'était un mauvais docteur et sans coeur.
Kutner: Il se trompe! Wilson est l'un des meilleurs oncologues et tout le monde le sait!
House: Et oui on le sait tous! Et tout le monde sait que c'est un des seuls médecins qui s'inquiète autant pour ses petits enfants cancéreux enfin tout le monde sauf ce con vu qu'il l'oblige à dire de tels conneries.
Taub: On ne peut pas laisser ce malade en liberté! Il faut trouver un moyen pour l'arrêter!
House: Bravo Watson! Et vous avez un plan?!
Kutner: J'en ai un! La police pourait les localiser avec la webcam!
House: Qui êtes vous et qu'avez vous fait de Kutner? Bon allez prévenir maman et la police et dites leur votre idée!
Les deux jeunes docteurs executèrent l'odre pendant qu'House regardait de nouveau l'ordi. Il prit légèrement peur quand il vit les deux balèze qui imobilisait son ami.
???: Alors première question. Pourquoi es-tu l'ami de ce con de Gregy?
... Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui pose une question de ce genre, c'est vrai que la réponse l'interressait mais bon il aurait préféré lui demandé en face plutôt que ce soit un sale con qui lui demande à sa place et en le menaçant de le torturer.
_____________________________________________________________
Wilson: Je ne sais pas... Parce qu'il est drôle...
???: Cela ne me convient pas.
Il s'avança vers Wilson et lui enleva ses chaussures et ses chaussettes pendant que le médecin essayait de se débattre mais sans résultat. Et il sortit un briquet et l'approcha de son pied gauche.
_____________________________________________________________
House fût choqué de voir ça. Comme beaucoup de personne, il savait que les pieds étaient l'une des parties les plus sensibles du corps. Bon sang! La police avait interet à retrouver ce malade et à l'enfermer avant qu'il le voit sinon il lui aurait fait toutes les tortures qu'il va infliger à Wilson et même plus encore.
_____________________________________________________________
Cela faisait plusieurs minutes que le malade dégénéré lui brulait la plante des pieds. Il ne pouvait pas s'arrêter de crier et de pleurer pendant qu'il continuait à lui poser la même question.
Wilson: Parce qu'il m'a aidé quand j'avais des problèmes et je sais que je peux compter sur lui!!!
Il continuait toujours de le bruler et lui demanda.
???: Et pourquoi vous avez dit que vous vouliez pas échanger vos places? Sa pourait être lui qui se ferait torturer et qui serait enchainé ici toute la journée.
Wilson: Parce que je ne veux pas! Sa ne vous regarde pas!
_____________________________________________________________
House balança le premier truc qu'il trouva sous sa main sous la colère et Cuddy par chance qui venait de rentrer pût éviter le pot à crayon qui passa cinq cm à côté d'elle.
Cuddy: Qu'est ce qui ce passe?! Vos collègues m'ont dit que ce malade avait mit une caméra pour qu'on voit tout ce qu'il lui fait?!
House: Oui! Et ce con de Wilson ne veut pas répondre à ses questions alors qu'il lui cramme les pieds!
Cuddy: Quoi?!
Elle fonça à côté d'House pour voir l'écran et elle poussa un léger cri de stupeur.
_____________________________________________________________
???: Bon pour la dernière fois! Pourquoi tu tiens tant à lui?!
Wilson: Parce que je l'aime!!!
Le malade enleva enfin le briquet, le rangea dans sa poche et claqua des doigts puis les deux hommes lachèrent Wilson. Ce dernier ce recroquevilla sur lui même et recommença a pleurer de plus belle en tremblant.
???: Et ben ça va être bien drôle.
Wilson: ... Qu'est-ce... Qu'est-ce qu'il vous ... a fait?
???: Bon je vais vous le dire, vu que vous devez aussi souffrir de cet amour à sens unique. Ce salop a prouver à ma femme que je l'avais trompé grâce à un diagnostique et à cause de lui je n'ai plus de femme et j'ai perdu tout mon argent à cause du divorce.
Wilson: Il vous a sauvé! Et vous voulez vous vengez!!!
Le fou écrasa son autre main qui était encore valide et ce dernier hurla.
???: Alors toi tu la fermes! Moi au moins elle m'aimait tandis que toi, la personne que t'aime n'est qu'un sale con qui ne t'aime pas. Et tu sais je penses pas qu'il t'aimera un jour je pense qu'il préférera choisir quelqu'un qui sauve vraiment des vies et qui est surtout une femme.
Après lui avoir dit ça, il sortit laissant de nouveau le pauvre médecin tout seul mais cette fois ci il laissa la lumière allumé et Wilson se remit à pleurer.
_____________________________________________________________
House fût choqué de cette révélation. Juste quelques heures plus tôt il s'avouait à lui même qu'il aimait Wilson et là il apprenait que c'était réciproque.
Cuddy: Je n'arrive pas à le croire! Vous étiez au courant?!
House: Non! Et puis c'est tous ce qui vous importe? James se fait torturer par ma faute!
Cuddy: Et vous ne vous souvenez pas de ce patient?
House: Mais non bon sang! Je vous l'aurais dit!
Cuddy: Ne vous inquiétez pas la police va vite le retrouver avec les informations qu'on vien d'avoir.
Elle se leva et commença à sortir du bureau mais s'arrêta et se retourna vers House.
Cuddy: House... J'espère que cela ne va rien changer entre vous deux.
Et elle partit et elle n'a pas pût voir le sourire d'House car maintenant qu'il savait qu'ils s'aimaient tous les deux il allait tout faire pour sortir avec lui... enfin quand il l'auront sortit de cette merde d'ailleurs en pensant à sa il regarda de nouveau l'écran même si sa lui faisait mal de le voir pleurer il ne pouvait pas s'empêcher de le regarder pour s'assurer que le malade ne lui ferait rien d'autre.
