Note : Pour ne pas vous laisser dans l'incompréhension, j'ai écrit ce chapitre tout de suite après le précédent.
Bon, c'est vrai que si je l'avais écrit avant xD
Ce que je veux dire, c'est qu'il se suive, séparé de deux minutes et des poussières xD Je suis vraiment trop gentille, au lieu de vous faire patienter, longtemps, et bien, hop ! Deux d'un coup ! xD
Bonne lecture ! xD Vu que personne ne comprend ce que je dis xD
-----x
Je ne suis qu'un Horcruxe.
Mais cela me suffit.
-----x
Je ne comprenais plus rien, qui était-ce ? Où était Le Roi ? J'avais l'impression, l'intuition que c'était bien lui mais pourtant…
-Tu dois être surpris, n'est-ce pas ? Surpris de me voir ainsi… Aussi vulnérable, impuissant… C'est une longue histoire…
Ce qui lui servait de bouche tenta un sourire. J'étais totalement paralysé. De peur, de surprise, d'incompréhension. C'était lui, mais en même temps…
L'homme qui m'avait escorté était également entré et avait fermé la porte sans un bruit. Il s'était assis dans le fond de la pièce, comme s'il ne voulait pas nous déranger. Mais je devinais que c'était par pure crainte. Du Roi autant que de moi. C'était donc bien Le Roi, s'il continuait à inspiré la douleur même sous cette forme…
Le Roi entreprit de me raconter son histoire, comment il avait été anéanti, comment il avait trouvé refuge dans une forêt, comment il avait pris possession du corps d'un homme maintenant mort, comment ce ''Ary Poteur'' avait réussi à lui échappé à nouveau et comment le petit homme, nommé ''Piteur Petigros'', avait pu le ''sauver''. Ary Poteur… J'avais déjà entendu ce nom, Le Roi lu sans doute en moi, car il me dit que c'est lui que nous étions sensés tuer le soir du drame, que c'est lui qui l'avait privé de ses forces.
En me rappelant cela, mon sang ne fit qu'un tour, je sifflais furieusement contre cet humain, je le détestais ! Pour tout ce qu'il avait fait, tout ce qu'il était ! Je le haïssais ! Le corps du Roi eut un soubresaut, il riait.
-Mais, maintenant que tu es là, je vais pouvoir reprendre des forces, j'avais besoin de toi… Le lait de serpent à de grands avantages…
Il tenta à nouveau de me sourire. Un sourire glacial, pire que la neige, pire que le vent qui balayait la plaine les soirs d'hiver. Mais j'étais fier. Oui, fier qu'il ait besoin de moi, fier de lui être utile ! Et heureux de l'avoir retrouvé.
Plus tard, il m'expliqua son plan pour tuer ce Ary, il m'expliqua tant de choses que je ne me souviens même pas de la moitié. Il me parla longtemps, me racontant pourquoi il ne pouvait tuer le gros homme, Piteur, et pourquoi j'étais important, utile…
Les doigts de la main étaient à nouveau réunis.
