Après cinq jours à l'hopital, Wilson pouvait enfin sortir. Pendant ces cinq jours House ne le laissait pas seul une seule seconde et lui avait l'impression que tout le monde c'était passé le mot pour les empêchers d'être seuls tous les deux. Quand c'était pas Kutner qui se ramenait avec des ours en peluches c'était Cameron et Chase, quand c'était pas Cameron et Chase, c'était Numéro 13 et Foreman, quand c'était pas numéro 13 et Foreman, c'était Taub, quand c'était pas Taub c'était Cuddy, et quand c'était pas Cuddy, c'était les parents de Wilson. Et oui la "sorcière" avait eût la sublime idée de les appelés pour leur expliquer toute l'histoire et donc tout les jours ils restaient plusieurs heures dans la chambre de leur petit Jimmy d'amour. House n'en pouvait plus, tout ce qu'il voulait c'était être seul avec son Jimminy, c'était trop demander?! Les seuls moments où il pouvait être seul avec lui c'était quand House fusillait chaque personne qui rentrait et qu'il les faisait dégager de la chambre en les menaçant avec sa canne pour laisser Wilson se reposer. Et ce dernier le remerciait toujours avec un baiser. Mais pour eux deux, il n'y avait pas que la journée qui était chargé, car même la nuit ils ne pouvaient pas se reposer car le petit Jimmy faisait d'énormes cauchemards qui le réveillait en pleurs et même si il faisait tout son possible pour ne pas réveillé House sa ne marchait pas car le diagnosticien se réveillait dès qu'il entendait les sanglots retenus de son Jimmy et il le prenait dans ses bras en lui carressant les cheveux.

Alors le matin du cinquième jours, House était limite à sauté de joie quand Kutner arriva avec un fauteuil roulant. Malheureusement pour Wilson, il ne pouvait toujours pas marcher à cause des brulures et d'ailleurs ce n'était pas la seule chose qu'il ne pouvait plus faire: il avait du mal pour manger tout seul à cause des platres qu'il devait garder encore une semaine, et House adorait ce moquer de lui en lui donnant la "béqueter" et étrangement il faisait toujours exprès de lui mettre un morceau de nourriture (qu'il faisait amené par Kutner, surtout des pizzas) soit sur le bout du nez ou juste à côté de sa bouche et il ne se servait pas d'une serviette pour l'essuyé mais de sa langue et après l'avoir embrassé il rigolait de la couleur des joues de son ami.

Ils commencèrent à partir, ils étaient dans le hall où Cuddy les attendait pour leur dire aurevoir mais Kutner les rattrapa et posa un gros nounours sur les jambes de Wilson.

Kutner: Vous alliez l'oublié.

Wilson: Oh merci je comprends pas j'étais sûr que je l'avais mis dans mon sac.

Il ne pût parler plus longtemps avec le jeune médecin car House qui s'impatientait faisait avancé le fauteuil jusqu'à Cuddy. Elle se baissa et prit l'oncologue dans ses bras puis regarda le diagnosticien dans les yeux.

Cuddy: Vous avez intéret à bien vous occupé de lui, si il m'appelle pour se pleindre vous aurez encore plus d'heures de consultations.

House: Oui maman.

_____________________________________________________________

Ca faisait plusieurs heures qu'ils étaient rentrés chez House. Ils étaient tous les deux allongés sur le canapé à regarder des films, Wilson dans les bras de House mais ni l'un ni l'autre ne s'interressaient aux films. C'était le silence complet enfin jusqu'à ce que Wilson se releve légèrement pour regarder House dans ses yeux.

Wilson: Est-ce... Hum... Est-ce qu'on est ... Euh...

House: Un couple?

Wilson : Euh oui...

Le plus vieu sourit quand il remarqua que l'autre n'osait plus le regarder en face et qu'il rougissait jusqu'aux oreilles.

House: A ton avis? Tu penses vraiment que j'aurais été prêt a échanger nos rôles dans le seul but de me faire torturer et non pour sauver la personne que j'aime?

Wilson: Tu ... Tu m'aimes vraiment?

Le diagnosticien explosa de rire quand il voyait l'autre rougir encore plus, depuis le temps qu'il connaissait Wilson, il ne l'avait jamais vu aussi rouge et il l'embrassa.

House: T'en as d'autres questions idiotes?

Wilson: Euh non...

House: Tu sais que j'adore quand t'es tout rouge?

Le plus jeune l'embrassa pour le faire taire, et l'autre approfondit le baiser jusqu'à ce qu'ils se séparent pour récupérer leur souffle puis ils retournèrent à leurs films.

Quelques heures plus tards, Wilson baillait à s'en décrocher la machoire puis House le déplaça légèrement et se releva, avala deux pillules et alla chercher le fauteuil et le mit juste à côté du canapé.

Wilson: Greg, qu'est-ce que tu fais?

House: Désolé ma belle mais je ne peux pas vraiment te porter dans mes bras comme une jeune mariée donc tu va être obligé de t'assoir dans ce fauteuil pour que je t'emmenne dans notre lit.

Wilson: D'abord je ne suis pas une fille! et de deux notre lit?!

House: Bien sûr tu croyais vraiment que j'allais te laisser dormir tout seul dans le salon alors que t'as pas arrêter de me réveiller à cause de tes cauchemards? Je te rappelle que j'ai mal à ma jambe je ne vais pas m'amuser a faire des allé-retours entre mon lit et ici!

Wilson: Oui bien sûr, tu ne fais sa seulement pour mon intéret et non pour m'avoir dans ton lit.

House: Il y a de ça aussi.

Il l'aida à s'assoir sur le fauteuil et ils allèrent dans la chambre.