Molly et la famille Weasley au complet - Famille insupportable
Quand elle voit les voit tous assis à table, en train de rire, de parler, de se chamailler, elle se dit qu'elle a de la chance d'avoir une famille telle que la sienne.
Puis au fur et à mesure de l'année, elle se rend compte que ses enfants, et même son mari ne sont en aucun cas un cadeau.
Elle qui se disait que Ginny serait un ange, elle tombe de haut en entendant le compte rendue de toutes ses conquêtes.
Quand à Ron, ell pensait qu'en étant nommé Prefet, il gagnerait un peu plus de maturité. Et bien non. Il passe encore son temps à manger et à dormir. Il est encore plus paresseux qu'avant.
Fred et Georges sont de loin les plus insupportables. Ils passent toujours autant de temps à faire les 400 coups.
Percy lui était toujours entrain de travailler pour... Non, elle ne voulait pas parler de Percy.
Charlie et son obsession des dragons. Il ne pouvait pas trouver des créatures moins dangereuses? Non, il a fallut que ce soit les dragons.
Il y a aussi Bill. Avec ses cheveux longs et sa boucles d'oreilles. Grotesque! Elle aimerait tant lui coupait ses cheveux tandis qu'il dort.
Elle comptait sur Arthur pour faire preuve de maturité. Mais non. Il trafique des objets moldus, ce qui bien sur aux yeux de Molly ne passe pas comme signe de maturité.
Hermione et Harry ne sont eux aussi pas des cadeaux. Toujours fourrés dans les mauvais plans, avec Ron. A se mettre dans des situations inimaginables.
Mais elle les aime quand même. Même si ils sont insupportables.
