Il sentait que tous lui mentaient, surtout depuis qu'il avait posé sa question :

Qui était cette femme ?

Il sentait le regard inquisiteur d'Harry posé sur lui. Et les autres étaient mal à l'aise face à lui depuis qu'il avait posé sa question. Il tentait de se concentrer sur son travail. Vérifiant les défenses de Poudlard. Etablissant des plans d'attaque ou d'évacuation si les choses tournait mal. Mais immanquablement, les souvenirs de cette soirée torride lui revenaient en mémoire. Le laissant frustré le jour, et tremblant de désir la nuit. Chaque matin après avoir rêvé d'elle, il se réveillait avec des érections plus douloureuses les unes que les autres. Ne parvenant pas à l'oublier, il vivait quasiment dans l'attente du moindre signe d'elle.

Deux mois d'attente se sont écoulés, sans aucune informations, ou nouvelles sur son identité. Il commençait à penser qu'il ne la reverrait jamais.

Jusqu'à ce fameux soir.

Ils étaient tous assis dans la salle commune. Teal'C, Drago et Georges étaient de patrouille ce soir là et l'ambiance étaient studieuse. Jack était plongé dans un rapport relatant l'un des derniers assauts de l'ennemi. Il tentait de comprendre leur plan d'action lorsque la porte du salon s'ouvrit avec violence. Il sursauta, près à dégainer son arme. Il se figea, incapable de bouger, en voyant l'intrus.

C'était-elle.

Jack sentit son cœur battre furieusement dans sa cage thoracique puis s'arrêter brutalement.

Elle était blessée. …Une sourde panique s'empara de lui.

En mauvaise état. Elle saignait du nez, de l'arcade sourcilière et sa lèvre était fendue. Son épaule gauche semblait être démise et elle se tenait le flanc gauche de sa main droite.

Helena !! Cria Harry en se précipitant vers elle.

Il la souleva du sol et courut hors de la salle commune. Nul ne bougeait ou ne parlait. Jack était en colère. Il le savait, tous la connaissaient, tous lui avaient menti. Il se leva brusquement faisant sursauter certain. Il tremblait de rage.

Vous saviez tous qui elle était… QUI EST-ELLE ???!! Hurla t'il véritablement énervé.

C'est…Commença Hermione d'une petite voix….Helena Lestranges…Harry, la considère comme sa cousine, sa dernière famille…et…c'est…la pute personnel de Voldemort.

A cette annonce, Jack crut que son cœur allait exploser. Il se sortit de la pièce, hors de lui. Devinant que le survivant avait emmené la jeune femme à l'infirmerie. Il dirigea là-bas à grandes enjambées.

La pute personnel de Voldemort…Voldemort…Il avait envie de hurler, de crier, de vomir, de tout détruire sur son passage…Il imaginait les mains de ce monstre posées sur elle…ça lui donnait envie de …

Avait-elle simulé son plaisir et son désir lorsqu'elle était dans ces bras ? Comme elle le simule avec lui.

Pourquoi… ?

Comment …. ?

Tant de questions se bousculaient dans sa tête.

Il fallait qu'il la voie.

Il fallait absolument qu'il lui parle.

Il se dirigeait à grandes enjambées vers l'infirmerie. Lorsqu'il arriva à destination, les grandes portes n'étaient pas fermées. Il ne se montra pas immédiatement, observant la scène discrètement.

Elle était assise dos à l'entrée. Son dos. Mis à nu. Les traces de fouet et plus d'une vingtaine des lacérations sur sa peau délicates lui retourna le ventre.

Prête ? Questionna Harry en prenant délicatement son bras blessé.

Elle approuva de la tête et Harry tira d'un coup sec dessus. Un crack sinistre se fit entendre montrant que l'épaule démise fut remise à sa place.

Pas un cris de franchit ses lèvres de la jeune femme. Jack était sidéré. La douleur infligée aurait dut la faire hurler. Il en savait quelque chose, cela lui été arriver plus d'une fois.

Je t'avais dit de ne plus y retourner. Dit Harry avec douceur.

Tu sais très bien que les infos que je ramène sont importantes, elles empêchent des milliers de morts. Cet enfoiré ne faisait pas attention à moi lorsqu'il prévoit ses plans d'attaques…

Il va venir me chercher. Dit elle las.

Je sais, je l'ai sentis…Tu dois te reposer…

Que s'est il passé ?

Je…Je n'en pouvait plus. Je ne pouvais plus continuer. Je me suis refusé à lui. Je ne pouvais pas. Pas après avoir connu…

Jack. Déduit Harry avec un léger sourire.

Comment sais tu cela ? Dit elle brusquement et durement en relevant la tête qu'elle avait de la baisser de nouveau.

Disons qu'il fut assez instable ses derniers temps. Tantôt sur les dents, tantôt dans la lune. Et posant beaucoup de question sur toi et à tout le monde. Déclara le brun tout sourire.

Je n'ai jamais rien connu de tel Harry. Pour la première fois de ma vie, je me suis senti aimer pour ce que je suis réellement. Voldemort a tellement posé ses mains sur moi que je ne pensais pas pouvoir me défaire de cette sensation de mains froides et visqueuse, sauf les siennes. Elles étaient chaudes et douces. Je me sens si sale. Cousin. Si sale.

Ne dit pas cela…

On a eu tout les deux une enfance traumatisante. Siffla t-elle avec froideur. Mais tu ne seras jamais ce que cela fait que d'être élevé dans le seul but. Etre une pute sage et docile. Une chienne qui ouvre les cuisses quand on le lui demande. Oubliant et annihilant tout ce qui fait de vous un être humain. Apprendre à ne ressentir aucun sentiment, n'êtes qu'une coquille vide sans âme et sans émotions. Crache t-elle avec haine. Pour la première fois de ma vie, Jack m'a fait sentir vivante. Les autres ont du lui dire qui j'était. Qui voudrait de la pute de Voldemort ?! Qui voudrait d'un être aussi sale et souillé tel que moi. Pour la première de ma vie j'ai crut en l'avenir. Et avoir espéré ne serai ce que un instant, avoir un avenir avec lui fut le plus beau moment de ma vie. Mais la chute est encore plus douloureuse et brutale. Je ne le mérite pas. Je suis fatigué. Harry si fatiguée. J'aimerai tant en finir. Je l'ai souhaité tellement de fois.

Tu n'as pas le droit de dire cela. Tu dois continuer à y croire. Jack est quelqu'un de bien. Il peut te redonner goût à la vie.

Mais je ne mérite pas un homme tel que lui ! Cria-elle avec hargne au bord du désespoir.

Ca je crois que c'est à lui d'en décider. Conclu Harry en donnant à un léger coup de menton dans sa direction.

Durant l'histoire, le récit de la jeune femme, Jack s'était déplacé. Il était parfaitement visible. Il avait envie de vomir. La détresse, le désespoir, la rage et la haine qui habitait la jeune femme lui arrachait le cœur. Il avait les larmes au bord de yeux. Ses poings étaient tellement serrés que les jointures de ses doigts étaient blanches. Il avait une boule au ventre, mal à la gorge et sa mâchoire était si contractée qu'il en avait mal aux dents.

Il eu du mal à avancer. Harry partit en toute discrétion, les laissant seul. Il s'arrêta devant elle, en s'asseyant sur le lit en face d'elle. Son regard était dur et froid.

Même de cette froideur, il la désirait. Il la trouvait d'une beauté incroyable. Il remarqua avec une joie contenue, ses tremblements et son désir agiter tout son corps.

Il ne fut pas simple de vous retrouver. Dit il doucement.

Qu'est ce que vous voulez ? Claqua t'elle.

Pourquoi ? Demanda t'il. Elle ne semblait pas voir où il voulait en venir. Pourquoi moi ?

… Vous ne me connaissiez pas. Vous ne connaissiez pas mon passé. Aucun jugement. Juste pour ce que je suis.

Vous faites quoi ce soir ? Demanda t-il enjoué.

Elle pencha sa tête sur le côté. Ne comprenant pas où il voulait en venir.

Non mais parce que j'avais pensé que nous pourrions piquer quelque trucs en cuisine et s'installer rien que nous deux au sommet de la tour d'astronomie. J'ai entendu dire que la vue y était magnifique.

Jack savait qu'il jouer un jeu dangereux. C'était peu être trop tôt pour elle.

Vous ne savez qui je suis. Vous n'avez aucune idée de quoi je suis capable. Ce n'est pas parce qu'on a baiser ensemble que c'est l'amour avec un grand A. Cracha t'elle.

Jack ne se laissa pas démonté pour autant. Lui non plus ne savait pas si il s'agissait uniquement d'une attirance purement sexuelle ou si il y avait des sentiments dessous.

Ecoutez. Je ne prétends pas être amoureux, trop tôt, trop rapide. Je ne nous vois pas encore marié, trois enfants, la maison et le chien. Je ne dis pas être l'homme parfait. Ou celui qui vous faut. J'ai, moi aussi, quelques squelettes dans mon placard. J'ai fait des choses dont je ne suis pas fier. Des choses horribles qui hante mes nuits, me réveillant chaque nuit. Toutes les femmes que j'ai connu s'accordent à dire que c'est horrible de dormir à mes côté parce ce que mes cauchemar sont si violent que j'en hurle la nuit. La culpabilité me ronge depuis des années. Votre passé, moi j'en ai rien à foutre. Moi tout ce que je retiens de vous, c'est cette soirée torride, de vous dans le creux de mes bras. Gémissant à chacune de mes caresses, vibrant à chacun de mes baisers. Alanguie, languissante et lascive.

Durant la dernière partie de sa tirade, il s'était avancé vers elle. Son visage à quelques du sien. Elle respirait avec difficulté. Elle avait fermé les yeux. Se laissant entraîner dans ses paroles. Revivant cette fameuse soirée. La voix de Jack était feutrée et grave. Il chuchotait au creux de son oreille.

Je me souviens de chacun de tes baiser laissant sur moi une traînée brûlante. De tes petites mains fines caressant ma peau, enflammant chaque partie de mon corps. De mon sexe enfouit dans ta moiteur, si douce et accueillante. Je veux encore m'abreuver de tes gémissements et de cris. Je veux mon nom dans le fond de ta gorge lorsque tu viens pour moi. Je veux que tu m'appartiennes à nouveaux. Je veux te prendre, prendre tout de toi. Ton corps, ton cœur, ton âme, laisser moi te posséder comme la première fois. Ce soir à minuit, dans cette tour, à la lumière des étoiles.

Il s'écarta d'elle. Jamais il n'avait vu une femme autant au prise du désir. Il aurait suffit d'un seul attouchement pour qu'elle jouisse sur place. Lorsqu'elle ouvrit les yeux. Ses pupilles bleu turquoise étaient noirs de désir. Il partit laissant traîner un simple doigt sur la peau de son épaule. Durant ses quelques secondes, il la sentit frissonner de la tête au pied. Il croisa Harry qui attendait qu'il finisse de lui parler.

Une fois sortie, Jack adossa au mur, abasourdit par lui même. Jamais il n'avait osé parler à une femme de cette manière. Jamais il ne s'était autant dévoilé. Il sentait son érection douloureuse lui brûler les reins. Il tenta de souffler un bon coup faire retomber la pression. Harry sortit comme une bombe de l'infirmerie.

Mais qu'est ce que tu lui as dit ? Je ne l'ai jamais vu dans cet état !

Jack toussa gêné et embarrassé.

C'est quoi ton secret ? Supplia le jeune homme, avide.

Le plus âgé éclata de rire, face à cet enthousiasme.

Je lui est simplement fait par de mes…désir et de ce quelle m'a fait ressentir. Et j'ai besoin d'une douche froide.

Ce fut au tour du jeune d'éclater de rire de l'état de son ami.

En l'espace de deux mois, la complicité entre eux deux d'installa immédiatement. Ils se comprenaient, des fois nul besoin de parler, il s'installaient sur l'herbe ou dans un canapé, savourant simplement la présence l'un de l'autre. Parlant de tout et de rien, de la guerre, de leur passé, de leur douleur ou de leur espoir.

Bon cette histoire aura eu un effet plus bénéfique pour nous. Rajouta Harry le visage grave.

Pourquoi dit tu cela ?

Depuis que nous avons détruit tout ses horcruxes, Voldemort ne se montre plus sur les champs de bataille. Le dernier qu'il lui reste c'est son serpent, Nagini. Même le morceau d'âme qui était en moi, nous l'avons détruit. J'en ai bavé d'ailleurs cette nuit là. Dit il en frissonnant de la tête au pied.

Je me souviens l'avoir vu dans la pensine. Ajouta Jack, qui avait toujours du mal à comprendre comment quelqu'un peux scier son âme en différentes parties.

C'est Helena, qui trouva ce rituel, dans les papiers perso de Voldemort. Sa fuite et son passage dans notre camp, l'a mis dans une rage impensable. Il va attaquer Poudlard. Il veut récupérer sa chose. Il mettra le pays à feu et sang pour le faire. C'est devenue une obsession pour lui.

Comment c'est tu cela. Demanda Jack en fronçant les sourcils

Même sans son âme je suis toujours en connexion avec lui. J'ignore comment et pourquoi. Et là il est très …très en colère. T'autant plus que lorsqu'elle est partis elle lui à dit que pour la première fois de sa vie elle avait connu l'orgasme dans les bras d'un moldu. Cela la mis dans un rage noire. Je crois que si il apprend que c'est toi, il en aura après toi. Tu auras intérêt de faire attention à toi.

M'enfous. De toute manière, le fait que je sois moldu qui aide et qui à connaissance du monde sorcier, fait de moi une cible de choix.

Oui c'est sur. Concéda le plus jeune.

Bon il faut d'hors et déjà penser à faire évacuer l'école.

Impossible. Contra Harry. Les espions cachés dans la population donneront l'alerte à Voldemort, il pourrait ne plus attaquer si il se doute de quelque chose. C'est notre unique chance qu'il soit présent. Nous ne pouvons pas la laisser passer.

Des espions dans les civils ? Et dans les combattants ? Demanda Jack septique.

La population occupe une partie du château et ne peux aller dans celle des combattants. Expliqua t-il. Cela nous assure une certaine protection. Les émetteurs radio que, vous nous avez fournit, nous permettent de rester en contact avec nos différentes patrouilles en temps réel, avec des points de communications toute les deux heures. La population est coupée de tout contact avec le monde extérieur, ils peuvent aller dehors mais en aucun cas s'approcher de la forêt à moins de 500m. C'est ça où il n'entre pas dans le château.

Ce n'est pas un peu drastique ?

Nous avons eu tant de trahison, qui nous ont coûté des personnes cher que nous ne voulons prendre aucun risque. Moi, toute ma famille, Hermione a perdu son mari, Ron. Georges a vu mourir son frère jumeau. Non, nous avons eu trop de trahison pour que nous fassions confiance sur parole. Ceux qui veulent devenir combattants reçoivent une dose de véritasérum et sont soumis à la légilimencie. Cela nous permet de voir si ils sont vraiment honnête ou si il joue un double jeu. Chaque mois, un contrôle de légilimencie est effectué sur chacun d'entre eux pour s'assurer que personnes retourne sa veste entre temps. Les civils parviennent ici par leur propre moyen et une fois au château nul ne peu en repartir. C'est une question de sécurité. Seul quelques personnes en ont le droit de sortir. Et encore. Parce que seul les portoloins de Dumbeldore fonctionnent dans Poudlard. Mais tu le vois fabriquer des portoloins pour 1500 personnes à la dernière minute ?

Non effectivement. Admis Jack en réfléchissant. Et combien de temps il faudrait pour les faire évacuer ?

Nous avons déjà fait plusieurs exercices. Environ 30 minutes. En les rassemblant dans la grande salle. Mais nous ne savons toujours pas où les mettre à l'abri.

Pouvons-nous espérez voir arriver des renforts de l'extérieur ?

Seul les membres de l'Ordre du Phénix pourront venir. Une cinquantaines de personnes, la plupart se sont nos parents qui en font partit. Expliqua Harry en pensant à Remus ou à Molly, sa mère adoptive.

Durant leur conversation, ils s'étaient dirigeait vers la salle commune. Personne n'osa demander quoique ce soit par rapport à Héléna. Le reste de la journée, ce ne fut que stratégie, tactique et élaboration de plans.

Un QG des opérations fut établit dans une salle de classe, regroupant les moniteurs de contrôles et le système de surveillance du château et de la forêt.

Grâce aux idées de Vala, Drago rajouta certaines options à la carte du maraudeur. Elle fut copiée, une vingtaine de fois pour les unités de surveillance, qu'elles puissent en avoir un exemplaire lors de leurs rondes. L'une des copies fut agrandit, de la taille d'un tableau, accroché au mur, tel un moniteur de surveillance. Une variante du retourneur de temps fut crée dessus, permettant de voir où était qui, plusieurs jours auparavant. Où permettant de suivre une conversation entre deux personnes. Mais seulement en temps réel. Cette option n'était pas encore très au point.

Harry sauta sur la brune avec émotion qui éclata de rire.

Malgré très occupé, Jack ne pensait qu'a ce rendez-vous.

Allait-elle venir ?

Que pensait-elle ?

Avait-elle ressentit les mêmes sensations que lui ?

Avait-elle sentit son cœur battre aussi furieusement que lui ?

Sent-elle, elle aussi, les ondes de désir se propager dans chaque fibre de son corps, lorsque se croisent leurs regards ?

Sa tête allait exploser. Et son cœur aussi. Il sentit un regard posé sur lui, et croisa celui de Daniel.

L'archéologue avait beau être agaçant la plupart du temps, Jack connaissait suffisamment son ami pour savoir que celui-ci avait moult questions à lui poser.

A la fin de la journée, il s'engouffra dans sa chambre, alla dans la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage et envisagea de prendre une douche histoire de se relaxer. Lorsqu'il releva la tête du lavabo, le reflet de Daniel se tenait dans l'encadrement de porte.

Ils s'installèrent tout les deux sur son lit, le tout en silence.

Jack?

Daniel ? Répondit-il avec ironie.

Jack. Racontez moi. Apparemment Teal'C sait quelque chose. Lorsque je lui ai posé la question, il m'a fait un de ces sourires mystérieux. Continua le bigleux doucement.

… Le premier soir, le jour de notre arrivé ici, après la fête. J'ai…couché avec Héléna, sans savoir qui elle était.

Ah……Et le fait qu'elle fut…qu'elle soit…La …p…

Oui. Non. Je ne sais plus Danny. Quand je suis avec elle. Je n'arrive plus à penser correctement. J'oublis tous ce qui n'est pas elle. Je me fous de son passé. Moi ce que je vois, c'est une femme forcé et asservis pendant des années par sa famille et par un monstre.

Vous l'aimez ?

Je …ne…sais pas. Je pense que c'est trop tôt pour le dire.

Faites attention. Jack. Nous sommes en guerre.

Justement Daniel. J'en ai marre d'avoir des regrets ! Pour la première fois de ma vie j'ai envie de vivre au jour le jour. Et vous devriez en faire autant Danny-boy. Sharree est morte il y a longtemps, il temps de revivre.

Minuit moins cinq. Jack était plus que nerveux. Il tournait en rond. Pensant sans cesse à elle. Se demandant si elle allait venir ?

Il se posa sur la corniche, tentant de calmer son impatience.

Quelques minutes plus tard un léger bruit lui fit tourner la tête.

Elle était là ! Une bouffé de bonheur l'étouffa en quelques secondes.

Le visage neutre, toutes ses blessures avaient disparut. Mais ses yeux étaient remplis de désir. Son corps tremblait.

Jack se leva lentement, n'y croyant pas ces yeux. Les battements de son cœur résonnaient dans son torse. Il n'était qu'à deux pas d'elle, lorsqu'il sentit son corps se tendre, elle fronça les sourcils.

Je n'aurait pas du venir. Cingle t-elle.

Elle émis un pas en arrière, pour rebrousser chemin. Jack paniqua et se jeta sur elle. La coinçant contre la porte en bois qui se referma sous le choc.

Relâche moi. Ordonne t-elle fébrile.

Non. Répondit il simplement.

Il sentait les aguilles du désir tirailler ses reins. La respiration d'Héléna s'accéléra. Elle semblait presque manquer d'air. Elle tenta de se défaire de lui, mais sa poigne fut plus puissante. La proximité de leurs corps attisa en eux, un braiser déjà vif. Elle continua à se battre, sans réellement le vouloir.

- Lena.

Elle gémit au son vibrant de sa voix, plus rauque que d'ordinaire. Elle reporta son regard dans le sien. Une myriade d'émotions défila dans ses yeux. Totalement emprisonnée par son propre désir. Jack su qu'il avait gagné son combat contre la raison de la jeune femme.

- Fais moi vivre. Chuchote t-elle à quelques millimètres de ses lèvres.

Ces petits mots qu'elle prononça finirent d'anéantir le peu de contrôle qu'il lui restait encore et il fondit sur elle en un instant dans un baiser fougueux. Ses mains découvrirent à nouveau le corps de la jeune femme, tandis que sa langue forçait le barrage de ses lèvres pour approfondir encore leur étreinte enivrante. Il sentait son sang cogner jusque dans l'extrémité de son sexe intolérablement durci d'impatience. Il força alors l'une de ses mains à quitter le bas du dos d'Héléna pour fermer le loquet de la porte.

Cette faim qu'il avait d'elle, rien ne pourrait jamais l'étancher. Ce besoin de la sentir vibrer contre lui… discerner avec quel empressement elle répondait à ses caresses impérieuses… leurs bouches qui se dévoraient…. leurs langues qui n'en finissaient pas de danser… leurs mains qui apprenaient le corps de l'autre… ses gémissements érotiques… tout en elle, en eux, dans leur corps à corps, lui faisait perdre la raison. Cette femme le rendait fou. Il n'avait plus aucun sens de la réalité. Juste leurs corps enlacés, brûlants d'impatience.

Une main derrière la nuque de sa maîtresse, l'autre dans le creux de ses reins, il la poussa en arrière pour la plaquer durement contre le mur de pierre. Balançant ses reins contre son point sensible d'un mouvement plus que suggestif, sa bouche partit déguster avidement son cou. Il sentit sa main se faufiler entre leurs corps à la recherche de son pantalon. Quelques secondes plus tard, elle réussi à défaire les premiers boutons et glissa sa main fine à l'intérieur, à la recherche de son sexe. Elle le stimulait fermement de ses doigts habiles.

Son cœur manqua un battement et reprit aussitôt une cadence encore plus folle. Il lui semblait que tout son sang était descendu dans sa verge délicieusement endolorie. Elle le chauffait à blanc, la garce... Jamais il n'avait eu une telle envie, le monde aurait pu s'écrouler, qu'il n'en se serait pas arrêté pour autant. Il n'était plus qu'un animal fou d'envie qui voulait et devait se satisfaire par tous les moyens.

Il attrapa le bas de son tee-shirt et le fit remonter le long de la jeune femme, elle s'écarta brièvement de lui pour l'aider avant de retourner à ses activités. Le vêtement vola à travers la pièce et fut bientôt rejoint par son soutien gorge. D'une main empressée, Jack vint emprisonner l'un de ses seins gonflés de désir tandis que sa bouche s'occupait de l'autre, mordillant divinement le téton pointant. La jeune femme le réclama d'un gémissement suppliant.

- Jaacckk…

Dans un grognement rocailleux, il fit glisser ses mains jusqu'à la ceinture d'Helena, la déboucla d'un geste vif, arracha les boutons de son pantalon qui tomba sur ses chevilles. Et sans plus de cérémonie, il glissa sa main sous le fin tissu de sa culotte pour enfin enfoncer ses doigts en elle. Elle cria presque sous la sensation de lui en elle.

Il la bâillonna de nouveau de ses lèvres et sa langue la pénétra aussitôt leur arrachant un gémissement commun. Elle se débarrassa rapidement de son pantalon de légers mouvements de jambes. Il en fit de même avec son boxer et son Tee-shirt.

Les mouvements hypnotiques de leurs corps parfaitement ajustés rendaient sa respiration saccadée, presque haletante. Ses doigts la pénétrant intimement battaient la mesure dans tout son corps. Son sexe douloureux se torturant contre elle, sa langue fouillant sans vergogne la bouche de sa partenaire, sa main pétrissant sa poitrine. Tout son être s'accordait dans un rythme de plus en plus soutenu.

Enfin dans une supplique, elle souffla à peine :

- Prends-moi à nouveau. Comme la première fois.

Cette imploration du cœur et du corps le foudroya et il crut une fraction de seconde, se perdre avant même d'entrer en elle, sous le timbre de sa voix éraillée d'avidité. Sans cesser de lui prendre voracement la bouche, il passa ses mains sous ses fesses l'a souleva et l'instant d'après il s'enfonça brutalement au plus profond d'elle, leur arrachant des cris étouffés l'un dans la bouche de l'autre.

Dans un rythme effréné, il la pénétrait avec force, rage et désespoir, plus vite et plus fort à chaque coup de rein, leur procurant des sensations intolérables. Elle était prise en étau entre le sexe puissant de son amant et le mur de pierre glacé contre lequel son dos venait butter à chacun de ses assauts. Chaque offensive qui leur ravissait des souffles rauques, les rapprochait de la délivrance. Elle s'agrippait à Jack, les jambes enroulées autour de ses reins, lui lacérant les épaules de ses ongles.

La fureur de ses pénétrations s'intensifia un peu plus, les entraînant dans une cadence infernale, depuis bien longtemps le corps à corps était devenu plus qu'animal, sauvage. Au bord de la jouissance, Héléna rejeta la tête en arrière resserrant ses cuisses autour de l'homme. Cette vision l'aliéna un peu plus et dans une ultime pénétration violente, ils atteignirent la jouissance suprême, lui arrachant un dernier cri étranglé dans le cou d'Héléna.

Sous cette étreinte plus que passionnelle et les sensations qui commençaient à peine à redescendre la jeune femme comblée sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle fondit sur la bouche de Jack et l'embrassa à en perdre haleine. La maintenant de son corps contre le mur, il encadra son visage de ses mains et lui répondit sans l'ombre d'une hésitation. Le rythme de ce baiser ralenti peu à peu tout comme celui de leurs cœurs et respirations respectives, et doucement il écarta son visage d'elle.

Il déposa de léger baiser sur son visage.

Elle se libéra de lui et se laissa tomber au sol. Rapidement suivit de Jack.

Il se sentit honteux. Honteux de lui avoir sauter dessus. Jamais il n'avait traité une femme de cette manière. Avec autant de rage, de passion, d'ardeur, de frénésie. Lorsqu'elle est entrée quelque instant plus tôt, il crut mourir si il ne la possédé pas de nouveau.

Pardonne moi. Je n'aurais pas dû te traiter ainsi. Souffla t'il en baissa la tête.

Elle se leva sans rien dire. Il la regarda se rhabiller. Une fois fini, elle le regarda, neutre. Il était encore assit sur le sol, nu.

J'ai besoin de réfléchir. Dit elle simplement.

Elle monta sur la corniche puis se jeta dans le vide.

L'espace d'un instant, Jack crut que son cœur exploser de peur et de panique. Se précipitant vers le bord, il la vit se transformer rapidement en un corbeau aussi noir que la nuit. S'envoler dans la noirceur de la nuit.

De retour dans sa chambre, il se sentit vide. Vide de tout. Vide d'elle. Il aurait aimé s'endormir à ces côtés. C'est d'ailleurs ainsi qu'il avait prévu de finir la soirée, mais non. Impossible pour lui de trouver le sommeil. L'esprit trop préoccupé. Il ne trouva que quelques heures de répit qu'au petit matin.

Durant plus d'un mois, elle disparut.

Harry lui avait dit de ne pas s'en inquiéter, que ce fût normal. Il lui avait raconté ce qui c'était passé, mais malgré ça, le jeune homme, lui fit un large sourire et lui dit de ne pas s'en faire. D'après Harry, Léna se lance toujours dans un projet, dangereux voir suicidaire lorsqu'elle est soucieuse et préoccupée par quelques choses ou quelqu'un.

Mais pendant toute la durée de son absence, il fut exécrable. Recherchant la solitude le plus souvent possible.

Ce ne fut pas vraiment difficile.

Fraizer copinait avec l'infirmière Pomfresh,

Carter faisait mumuse avec ses tubes à essais et son microscope,

Daniel logeait dans la bibliothèque en compagnie de la jeune Hermione, tout aussi passionné sur le sujet que lui,

Vala continuait sa mission de fouineuse en tout genre, pour son plus grand bonheur et passait la plupart de son temps en compagnie de Georges.

Et Teal'C donnait des cours de combat la plupart du temps et Mitchell, continuait la surveillance du château.

Et lui, il errait presque comme une âme en peine. Ne sachant pas très quoi faire. Dès que quelque chose retenait son attention, il s'en lassait à vitesse grand V

Puis enfin, un soir, elle revint. Légèrement blessé. Des égratignures, rien de bien méchant.

Il se leva d'un coup mais personne ne dit un mot.

C'est pour bientôt. Dit elle la voix enrayée, sans faire attention à lui.

Elle lança un petit sac taché de sang au milieu de la pièce. La tête de serpent de Nagini en sortit. Harry poussa une exclamation de soulagement.

OUI ! ! oui !!! T'es la meilleur ma belle !!! Cria t'il en faisant une petite danse de la victoire.

Je sais. Répondit elle en toute modestie.

Elle entra dans sa chambre sans un mot et sans un regard pour lui.

Jack était en colère. Comment osait elle le traiter ainsi. Il mérité un peu plus de respect. Il n'aimait pas qu'on se serve de lui et qu'on le jète une fois inutile.

Pendant plus de d'un quart d'heure, il rumina ses pensées. Harry et Daniel, que le connaissait bien, abordaient tous les deux un petit sourire, se demandant combien de temps il allait tenir jusqu'à l'implosion. Puis soudain, il se leva brutalement et entra dans la chambre de la jeune femme sous le regard inquiet de certains et éclats de rire des deux autres.

Il claqua la porte. Elle sortait de la douche. Et elle porte un simple débardeur et un jeans, ses cheveux encore trempés. Elle le regardait froidement.

Que fais tu ici ? demanda t-elle neutre.

Où était tu ? Je veux une explication. Ordonne t'il sèchement le regard meurtrier.

Je n'ai aucun compte à te rendre. Contra t'elle sur le même ton.

Où était tu ? Tu étais chez LUI ? Tu y es retourné ? Il te manquait tant que cela ? Questionne t-il mesquinement.

Enfoiré ! Quand on m'a donné à lui j'avais à peine 16 ans. Jamais je n'y retourner ! Je préférais encore la mort ! Qui est tu pour exiger des réponses !! Je ne suis rien pour toi !!! Je n'ai aucun compte à te rendre !!

Elle s'approcha de lui, tremblante de colère. Elle était encore existante et attirante dans cet état. Ses yeux lançaient des éclaires, ses joues s'étaient rosies, son souffle était saccadé, sa magnifique poitrine montait et descendait rapidement.

Et combien même je suis aller voir ailleurs ?? !!! Repris t-elle. En quoi cela te concerne !! ?? Je ne t'appartiens PAS !!!

SI !!! Justement !! Ragea t'il en lui sautant de dessus.

Plaqua ses lèvres sur les siennes avec violence. Pénétra sa bouche et fourra sa langue à la recherche de sa jumelle. Elle se débat sous lui. Mais rapidement il sentit son désir filtrer à travers elle. Elle continua à le frapper, le gifler, lui tirer les cheveux, tout en répondant avec ardeur à son baiser. Jack la fit tomber au sol, la couvrant de tout son poids. Il s'arracha à elle pour mordre avec rage son cou. Elle lui déchira le tee-shirt avec force et griffait son dos.

Deux animaux sauvages.

Passion… violence… désespoir… colère… peur… amour… jalousie...

Tant de sentiments en quelques instants.

Leurs vêtements furent enlevés, déchirés ou arrachés. Il força le passage de ses jambes, lui écartant avec brutalité.

Tu es à moi. Lena ! Cria t'il la regardant dans les yeux, en la pénétrant avec force.

Elle cria de douleur et de plaisir mêlés. Elle continuait à le griffer, à le gifler. Elle gémissait de plaisir sans retenue.

Tu es à moi !! Répéta t-il tout en la besognant avec ardeur. …Je t'ai dans la peau !!!… Tu comprends cela ?! …Tu hantes ma tête !! …T'a empoisonné mon cœur !!! …Personne d'autre que moi ne te touchera !!!…Personne d'autre ne t'a fait jouir comme moi je l'ai fait !!….Tu entend. …Tu es à moi. …Tu m'appartient…Parce que je t'aime…Lena…Je t'aime…

Continue !!! Jack !!! Encore !!! Oui !!oui !!OOUUUIIII !!!

Dit LE !!!! DIT LE !! ! A MOI !!! Rugit t-il en venant en elle avec rage.

A TOI !! A TOI !!! JAAAAACK !!!!! hurla t-elle.

Ils atteignirent la jouissance ensemble. Criant tout les deux, anéantis par leur sentiments…Tout deux essoufflés, totalement vidés de toutes émotions, de tous sentiments, ne laissant place qu'à ce bien-être et à cette plénitude.

Assise sur ses genoux à califourchon, ils restèrent enlacés pendant de longues minutes.

Pardon Murmure t-elle doucement.

Pourquoi ? S'étonna Jack. C'est plutôt à moi de te demander pardon. Je t'ai …vio…Prise comme LUI l'aurait fait…Termina t'il écœuré de lui-même.

Non. Au contraire. Tu m'as comblé. Une fois de plus. Pouffa t-elle dans son cou. J'ai été égoïste. Je n'ai pas fait attention a tes sentiments…Je n'ai pas l'habitude que l'on s'inquiète pour moi…Tu pensait vraiment ce que dit ? Questionne t-elle sérieuse en le regardant dans les yeux.

Chaque mot. Je suis amoureux de toi dès le premier instant. Tu es dans ma tête et dans mon cœur dès le moment où j'ai posé les yeux sur toi.

Il la vit souffler de soulagement et des larmes de joie couler silencieusement les longs de ces joues.

Eh non ne pleure pas. Je t'en prie. Se désola t-il.

Excuse moi. Dit elle en se reprenant. Je…Je…

Une douche ? Proposa t'il enjoué, lui coupant la parole.

Il savait qu'elle n'était pas prête à lui dire les mots fatidique et qu'il espérait secrètement. Mais il n'était pas pressé. Il ressentait ses sentiments et cela lui suffisait. Il se demanda d'ailleurs comment elle pouvait aimer un homme tel que lui ? Il n'arrivait pas à comprendre le comment du pourquoi. Pourquoi lui ? Elle pourrait avoir qui elle voulait. C'est impossible.

Qu'est ce qu'il y a ? questionna t'elle sentant son trouble, alors qu'il étaient sous la douche.

Comment tu peux aimer un homme tel que moi. Je veux dire. Tu as 25 ans et j'en ai 40. Je suis vieux, aigrit, des cicatrices partout, quelles soit physique ou mentale. Qu'est ce que tu peux bien me trouver ?

Elle éclata de rire devant cette tirade. Jack fronça les sourcils vexés qu'elle ait cette réaction.

Quoi ??

Mais enfin, tu t'es vu ? N'importe quel mec de 20 ans tuerait pour avoir ton corps. Tout en finesse et en muscle. Quant aux cicatrices physiques, je trouve que cela te donne un air sauvage. Grogne t'elle. Pour les cicatrices mentales, seul le temps peu les effacer. Et tu crois que je suis mieux. Etre la pute de Voldemort, laisse des marques plus profondes que des coups de fouets.

Plus jamais il ne te touchera. Dit il en la prenant dans ses bras, sous le jet brûlant de la douche. Je te promets qu'il ne te touchera plus jamais.

Rapidement le rapprochement de leur corps fit augmenter la température de la pièce déjà bien chaude. Il déposa avec douceur ses lèvres sur les siennes. Les pliant à sa volonté, goûtant et savourant leurs délicatesses. Elle poussait déjà de petits gémissements, qui le rendait fou. Ses mains flattaient avec lenteur les formes de sa maîtresse. Helena n'était pas en reste. Ses petites mains voyagèrent sur son corps, dessinant chacun de ses muscles. Il poussa un gémissements rauque quant il sentit un étau de chair chaud emprisonner son sexe douloureux. Ses petites mains entamèrent un doux va et vient. Une véritable torture. Qu'il fallait absolument arrêter tout de suite. Sinon il allait venir trop rapidement. Il se dégagea d'elle et se mit à genoux devant elle. Il passa plusieurs petits coups de langue sur les plis de son intimité. Il leva son regard sur elle. Les mains agrippées à ces cheveux, les yeux fermés, le souffle court et rapide, elle se laisser aller aux plaisirs qu'il lui prodigué. Et lorsque sa bouche la recouvrit entièrement, elle laissa échapper un cri qu'elle ne put retenir.

Chaque aspirations, chaque suçons, chaque coups de langue donnés, de plus en plus rapide, la mena à une jouissance, dont il se délecta, de ses sucs sucrés et mielleux. Elle hurla son orgasme, dévastateur, se tenant difficilement aux murs de la douche. Il remonta pour embrasser ses lèvres, lui faisait goûter, sa propre saveur. Elle lui fit un petit sourire coquin.

A mon tour. Dit elle malicieuse.

Elle tomba à son tour à ses genoux. Face à son érection fièrement dressée, vibrante et palpitante. Il retenait sa respiration, attendant, anticipant le moment où elle le prendra en bouche. Mais elle le fit mariner, soufflant dessus, frottant son visage ou donnant de simples petits coups de langue.

Lena…Grogna t-il impatient et n'en pouvant plus de la torture qu'elle lui infligeait. Suce mmmaaahhhhh !!!!

Un cri guttural sortit de sa gorge lorsque l'avala sans préavis. Chaude et brûlante, ses va et viens doux ou rapide, ses mains agrippaient à ces cheveux longs, lui imposa le rythme qu'il voulait. Elle le mena à la jouissance en quelque minute. Il jouit dans sa gorge à grand jets, criant son prénom.

Lorsqu'ils sortirent de la chambre main dans la main, ses amis et les sorciers, applaudirent à tout rompre.

Bonne nouvelle !! S'exclama Jack. Je suis en vie ! J'ai dompté le fauve !!

Faussement vexée, elle lui donna une claque derrière la tête.

Mais euh !!! Gémis t'il.

Mitchell, Daniel et Harry éclatèrent de rire, visiblement content de son bonheur.

A partir de ce moment, ils vécurent tous dans l'attente de l'attaque de Voldemort.

Plan d'évacuation, groupes de combats, zones de soins, entraînement, magie, corps à corps.

Fraizer avait récupéré plusieurs baumes et potion qu'elle avait combiné avec ses propres médicaments, augmentant ainsi leurs rapidités et leurs efficacités.

Sam désespérait totalement. Elle avait bien trouvait une différence génétique et sanguine dans leur sang mais elle ne parvenait pas trouver comment la magie fonctionnait.

Daniel exaltait. Avec Hermione, ils passèrent de longues heures dans la bibliothèque. Envahis par des centaines de livres. A eux deux ils trouvèrent pas mal de sort de protection, de défenses et d'attaques. Jack soupçonnait son ami archéologue d'aller voir plus que nécessaire la brunette, visiblement à son goût et sur la même longueur d'onde.

En étudiant les différentes créatures au service de Voldemort. Des balles en argent liquide pour les loups garou et des balles à rayon UV contre les vampires, adaptable sur les armes de SG1 fut envoyé du SGC.

Mitchell fut chargé de faire plus d'une instruction de tirs aux combattants afin qu'ils apprennent à s'en servir.

Des caméras et des détecteurs infrarouges furent installés à différent endroit de la forêt.

Et différent endroit stratégique du terrain fut miné.

Mais un problème de taille persistait.

Que faire de la population lorsque Voldemort passera à l'attaque ? Personne ne trouvait de réponse et cela faisait enragée Jack.

Jack et Héléna apprenaient peu à peu à se connaître. Héléna étonnait Jack un peu plus chaque jours. Surtout lorsque qu'elle assista à son entraînement de combat avec Teal'C et Mitchell.

Il venait, pour la dixième fois, de finir au tapis, face à Teal'C. Héléna et Harry riaient comme des hyènes. Particulièrement vexé. Il se releva vivement et s'adressa à eux, les poings sur les hanches.

Allez-y si vous pensez être meilleur que moi. Siffla t'il

Héléna et Harry se regardèrent.

Tu y vas ou je m'en charge ? Demanda Harry avec un petit sourire.

Je m'en occupe. Déclara t'elle en souriant.

Elle se leva. Troqua ses vêtements pour une tenue de sport en un coup de baguette, sous le regard toujours émerveillé des moldus. Elle se présenta devant Teal'C, le salua en signe de respect et se mis en position de combat.

Le métisse attaqua le premier, elle esquiva, attrapa le bras de l'homme, le fit tourner, et se servant de son poids, elle le voler à terre.

Jack était abasourdit. Elle avait envoyer valser Teal'C en trois mouvements. Tous étaient médusés.

Seul Harry était mort de rire. Il se leva et se changea à son tour.

Une petit démo ? Proposa t'il en se plaçant devant la jeune femme.

Jack regardait les deux jeunes se battre avec vitesse et rapidité. Leurs gestes étaient vifs et précis. Leurs jeux de jambes étaient agressifs. Coup de poings, coups de pieds, esquive, clef de bras.

Au bout de dix minutes de combat acharné, Héléna mit Harry hors du tapis avec un coup de pieds rotatif particulièrement vif.

M'enfin. Où a tu appris cela ? s'exclama Jack en s'approchant d'elle.

Mes parents en prison, je fus confié à un mangemort d'origine chinoise. Il m'enseigna les arts martiaux.

Ah. Dit-il gêne par son manque de tact. En tout cas, merci. J'aurai au eu le plaisir d'avoir vu Teal'C se faire botter le cul. Eh !!! S'exclama t'il horrifié en réalisant un truc. Tu aurais pu me mettre au tapis quand tu voulais !!

Elle lui répondit en lui faisant un magnifique sourire.

Au cours de la soirée, allongé sur leur lit, elle lui parla de son passé.

Elle lui raconta son histoire. Et il se demandait encore comment elle se s'était pas donné la mort pour échapper à tout cela. Ses deux parents étaient des mangemorts fanatique. Mis en prison, pendant 15, elle fut élevée par un mangemort, relativement correcte avec elle mais très dur en discipline. Ayant entendu durant toute enfance une propagande anti-moldus. Elle réussi à ne pas devenir mangemorte en lisant en cachette de la littérature Moldu et toute sorte de livre qui lui permit de garder les idées claires. A l'évasion de ses parents, elle fut offerte à Voldemort en guise de cadeaux d'anniversaire, par ces propres parents, qui lui dirent qu'elle devait en être honoré.

Elle avait assez de liberté, car au finale personne ne faisait attention à elle. Un an après son arrivé au coté de Voldemort, elle entra en contact avec Dumbeldore et avec Harry. Au début, leur relation fut tendue et difficile. Il l'écœuré par elle, être la pute de Voldemort... Mais au fur et à mesure il comprit son calvaire lorsqu'elle arrivait blessé, à semi-consciente, le visage boursouflé, tuméfier par les coups, à l'infirmerie. A fur et à mesure, elle se mis en ramener des renseignement que peu de mangemorts savait. C'est grâce à elle qu'ils trouvèrent certains Honcruxes. Une complicité, puis un vrai lien de fraternité naquis en entre eux. Il l'aida a approfondit la magie, elle lui apprit les art martiaux. Ils se considèrent comme des orphelins, ils sont leur seule famille.

Cette même nuit il lui parla à mot couvert de certaine de ces missions, de certains de ces choix qui ont conduits à la mort de certains de ses hommes. Et surtout il lui parla de Charlie. Son fils…Qui se tua avec son arme de service. Il lui parla du sentiment de culpabilité qui le poursuit chaque jour, de sa descente au enfer, la séparation de sa femme, l'alcoolisme pendant un temps et même du suicide qu'il avait envisagé. Puis un jour, il retrouva une occupation, un centre d'intérêt, une joie de vivre…lorsqu'on lui proposa de faire partis de l'équipe SG1 et de passer pour la première fois la porte des étoiles.

Il lui promit de lui raconter certaine mission.

Hélèna est très curieuse de savoir qu'il y avait d'autre vie dans l'espace.

Quelques jours plus tard, Harry fit découvrir à SG1, le Quidditch et les balais volants.

Après avoir regardé avec un certaine frayeur le jeune homme effectuer des acrobaties plus dangereuses les unes que les autres. Jack monta avec lui dessus. Jamais Jack n'avait connu une telle sensation. Rien à voir avec les avions de chasse de l'armée ou les F302. Il se sentait tellement libre. Il avait vraiment l'impression de voler. Harry lui promit de l'emmener voir un vrai match de quiddicht lorsque la guerre sera terminée.

Entre Jack et Hélèna, la passion et le désir ne se ternirent pas avec le temps. Leurs étreintes étaient toujours autant passionnées, il y avait toujours la même ferveur, la même ardeur. N'importe où, n'importe quand. Dans une des rares salles désinfecter, dans les toilettes, dans un placard, la salle commune, la chambre de Jack… les laissant épuisés, anéantit et heureux. Se faisant surprendre plus d'une fois par leur amis et compagnon.

Installés en amoureux dans la salle commune vide, Héléna et Jack discutaient au coin du feu. Tout le monde vaquer à leurs occupations. Harry et Daniel et une jeune femme combattante, étaient de patrouille cette soirée. Ils rentrèrent plus tôt que prévu. Leurs visages étaient tendus et graves.

Réveillez et prévenez tout le monde. Voldemort approche. C'est pour aujourd'hui. Ordonna Harry.