Bonsoir,
ça fait un moment que je n'ai pas écrit, j'ai 2 autres histoires en attente... j'ai envie de les continuer et j'ai les idées pour , seulement je manque un peu de motivation je l'avoue
L'histoire que j'écris actuellement, "Le frère que je n'aurai pas dû être" est venue comme ça, et je ne savais pas trop comment l'aborder. Ce sera une fic à chapitre, 3 ou 4 je pense pas plus.
Vous verrez que cette histoire est un peu particulière puisque elle commence par la fin.
Je préfère prévenir que les caractères des personnages ne seront peut être pas respectés à la ligne mais je ne compte pas m'écarter trop de leurs véritables natures non plus.
Je vous laisse lire, en espérant que ce début vous plaira.
« Cette lettre vous est adressée à vous 2, Fye et Kurogane,
Mon très cher Fye, je te dois des excuses, beaucoup d'excuses.
Je sais que je n'étais pas le frère que tu aurais souhaité avoir. Moi même j'aurais voulu être un frère que tu puisses admirer et dont tu puisses être fier.
A la place de cela, je suis devenu un frère à l'amour déviant et malsain.
Je sais que tu m'aimais, avant de me haïr, je ne me fais aucune illusion là dessus, malheureusement l'amour que je nourrissais et que je nourris encore pour toi n'étais pas du même genre que celui que tu me portais, pas un amour fraternel. Je suis conscient que ce que j'ai fait est répugnant.
Je t'ai fait souffrir en t'obligeant à m'aimer, en t'éloignant de force de tes amis et de cet homme que j'ai tant détesté, celui pour qui, je sais, tes sentiments allaient.
Je le savais pertinemment que tu t'en irais, que tu ne serais plus près de moi, que tu le choisirai lui, mais j'ai voulu t'obliger à être à moi et à moi seul, quitte à ce que les seuls sentiments que tu ais envers moi soit de la haine, du dégoût, de la rage.
Kurogane, il faut que tu le sache, tout ce qu'à fait Fye, il l'a fait dans l'unique but de te protéger.
J'avais juré que s'il t'approchait encore, je n'hésiterai pas à te tuer, et il savait que j'en étais capable.
Fye, tu as cru que Kurogane t'avais abandonné, mais il t'a vengé à plusieurs reprises, mais toujours dans l'ombre pour que tu n'y sois pas mêlé.
Je suis tellement désolé pour ce que je vous ai fait subir, surtout à toi Fye, mon petit frère. Je t'en prie trouve la force de me pardonner. Moi, je n'en ai pas eu le courage...
J'ai compris pendant ces 3ans où tu as disparu Fye, que je ne pouvais pas te garder en cage tel un oiseau.
Je me suis rendu compte, qu'avant tout ça, tu étais joyeux, et que tu souriais beaucoup. Tu étais tellement magnifique. Et tes plus beaux sourires n'étaient pas pour moi, ils étaient pour toi, Kurogane, peut-être t'en es-tu apperçu?
Tu avais disparu de ma vue et de ma vie, je ne savais pas où tu étais allé, j'étais désespéré...en colère, pas contre toi, mais contre moi, moi qui n'es su que de te rendre malheureux.
Par mon égoïsme et mon désir, ma haine envers celui que ton coeur appelé.
Pardonne moi Fye, Pardonne moi Kurogane, pardonnez moi tous les 2.
Ashura »
Il regarda par la fenêtre de sa chambre d'hôpital, le soleil couchant était vraiment d'une splendeur éblouissante.
Il glissa la lettre dans l'enveloppe à l'adresse de son frère, Fye. D Flowrigh puis il la déposa sur la petite table de chevet en bois peint en blanc.
Il tira sur quelques câbles qui le reliaient à une machine.
Tout serait bientôt terminé,
un dernier mot,
un dernier souffle,
une première, dernière et unique larme,
« merci... »
