Le cri d'Edward se perdit dans la nuit et il ne reçut aucun écho à sa plainte. Son cœur saignait , il saignait de cet amour perdu , de la perte de sa bien-aimée . C 'était bien plus qu'une perte. On lui avait arraché une partie de soi. Il était orphelin , orphelin d'amour.
Leur amour était si fusionnel , si parfait qu'il semblait irréel , sortit de ces contes qui s'écrivent à l'encre d'une rose et qui ne se terminent que par un grand « happy-end ».
Edward soupira , il se redressa , plia légèrement les jambes et croisa les bras sur ses genoux afin d'y appuyer son front. Peine perdue , cela ne soulageait à rien cette migraine qui depuis des mois enflammait son esprit.
Tout son soi intérieur n'était qu'un brasier , la haine et la rancœur le consumaient , brouillaient son esprit. Il lui devenait même pénible d'essayer de raisonner , de comprendre comment il avait pu descendre si bas.
Pourtant qui aurait pu dire que ce soir , ce premier soir avec Bella , ce soir qu'il croyait béni des dieux était en définitive l'apogée de leur amour et que leur amour serait pris dans une spirale qui les mènerait inéluctablement vers la fin.
Pourtant , le lendemain fut à la hauteur de la nuit. Edward avait passé le restant de la nuit à contempler Bella.
Bella était là. Ravissante , si parfaite , les formes de son corps à peine dissimulées par un drap.
Sa nudité était un ravissement , ses seins , la courbure de ses reins , le galbe de ses jambes , ses mains fines et douces... il aurait pu rester un siècle à la contempler ainsi.
Sa peau blanche , si blanche que l'on aurait dit un nuage de lait ,le fascinait. Et que dire de son grain de peau et de cette odeur imperceptible pour le commun des mortels mais qui pour lui était si enivrante si déroutante , presque dérangeante car elle lui donnait des envies de mordre à pleine dents et de boire le fluide chaud qui coule en elle.
Son visage était radieux , une légère fossette étirait et entrouvrait légèrement ses lèvres. Edward ne put s'empêcher de venir poser délicatement ses lèvres sur les siennes.
Il n'insista pas de peur de la réveiller. Il resta encore un instant pour la contempler puis se dirigea vers la salle de bain.
L'eau chaude formait déjà une buée abondante sur la cabine de douche quand il aperçut une forme familière. Bella venait le rejoindre.
La porte coulissa .Faisant mine de ne pas l'avoir aperçu , Edward se tourna et continua de se frotter les cheveux avec la mousse du shampoing .
Il sentit la caresse des douces mains de Bella glisser de son dos vers son torse. Un immense frisson le parcouru. Il feint l'indifférence.
Croyant ne pas avoir obtenu l'effet escompté , les mains de Bella se firent plus entreprenantes et se dirigèrent vers le bas ventre d'Edward qui ne put s'empêcher de contracter sa paroi abdominale.
Edward se tourna . Bella fière de l'effet de ses caresses afficher un sourire charmeur et coquin qui en disait long sur ses intentions.
Il voulut l'embrasser mais elle s'agenouilla et lui procura une caresse buccale.
D'abord tendre , elle jouait avec sa langue le long de sa verge et délicatement d'une main lui malaxait les testicules puis plus énergique elle commença à faire des va et viens avec sa bouche alors qu'elle engloutissait goulument le membre viril de son bien aimé.
Enfin si sauvage qu'elle commença à le mordiller tout en le masturbant frénétiquement qu'il ne put retenir son plaisir.
Il s'abandonna totalement en elle.
Elle se redressa , mesquine et fière d'elle , elle le regarda tendrement et lui dis dans le creux de l'oreille « tu vois moi aussi je suis capable de boire des fluides ».
Ils restèrent un moment sous la douche , immobiles , blottit l'un contre l'autre , le temps semblait s'arrêter pourtant les mots de Bella résonnaient encore dans sa tête.
Qu'avait elle voulue insinuer ?
Quel était le sens de ces mots ?
Edward balaya ces interrogations de sa tête. Il voulait savourer l'instant présent et il ne laisserai, pour rien au monde ,quelque chose gâcher son plaisir et ternir cet instant.
Pour la première fois de sa vie l'amour lui semblait accessible lui qui s'y était toujours refusé . De la même façon que lui et sa famille se refusaient à boire du sang humain il n'avait jamais donné suite aux histoires sentimentales.
Pourtant la fascination qu'il exerçait sur les personnes lui aurait permis d'user et d'abuser de bien des situations et de soumettre à sa volonté bon nombre de femmes et de filles de son entourage.
Mais la , tout était différent. Il n'avait pas à user d'artifices. Bella était au fait de sa condition de vampire. Il n'avait pas à tricher il pouvait rester lui-même.
Et c'est surement pour ça qu'il n'a rien vu venir ou qu'il n'a rien voulu voir venir.
« Et pourtant si j'avais pris la peine de me poser et de prendre un peu de recul pour analyser et comprendre les signes précurseurs de ce qui allait nous arriver . Peut être que j'aurai pu changer le cours des choses »
« mais comment ? Comment aurais-je pu prévoir, même soupçonner, les changements de comportement de ma bien-aimé ?
« Je l'aimais . »
« Je l'aimais . »
« J'étais fou d'elle. »
Edward se laissa submergé par l'émotion mais pas une goutte d'eau ne ruissela sur son visage. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus de larmes.
« je l'aim...Je l'aime....je l'aime »
Après tout ce qu'elle lui à fait endurer il l'aimait encore. Oui il l'aimait encore malgré les trahisons , malgré les infidélités , malgré quelle se soit donnée à Jacob et à la meute.
Les images se bousculaient dans son esprit. Il avait du mal à y mettre bon ordre mais il se rappela a peu près de la chronologie des faits.
