Bien que le couple qu'ils formaient soit atypique , Edward voulait croire que leur idylle roulait sur les rails du bonheur . Rien ne laissait présager le triste dessein qui les attendait.
Les jours se suivaient , s'enchainaient , rythmés par une complicité grandissante qui était belle à voir .Ils furent rapidement considéré comme le plus beau couple du campus .
Dans l'intimité , Bella se révéla bien vite comme une partenaire à la libido exacerbé ce qui ne semblait pas du tout déplaire à Edward , bien au contraire. Tout juste se sentait il un peu plus réservé quand leurs ébats devenaient plus intenses voir plus violents.
Il ne voulait en aucun cas franchir le point de non retour et laissait son côté vampire prendre le dessus et mettre l'intégrité physique de sa bien aimée en péril.
Elle était partante pour toutes les nouvelles expériences , bien vite l'intensité et la fréquence de leurs rapports augmentèrent.
Rien que d'y repenser , Edward éprouvait une excitation peu commune. Des souvenirs se bousculaient dans son son cerveau.
Il ne pouvait se rappeler de toutes ces nuits ,de tous ces moments complices mais certains , plus marquants et surement plus importants dans la cascades d'évènements qui les amena dans le néant.
Ainsi se rappela t il de leur première nuit à la belle étoile à la plage de « second beach ». Plusieurs étudiants avaient organisés ce week-end nature et Bella avait su le convaincre de se joindre à cette bande de joyeux drilles surement plus passionnés d'études anatomiques que de physique cantique.
La journée s'était déroulée dans la plus pure tradition des fêtes de campus , on aurait dit un mini « spring break » beuveries , fumettes et substances illicites , seins nus...et dès la nuit venue , les couples se formaient et s'éloignaient du feu de camp pour trouver un peu d'intimité afin de libérer toute la libido accumulée durant cette folle journée.
Bella et Edward se retrouvèrent sur une dune un peu isolée mais de laquelle ils pouvaient observer d'autre couples sans être vu.
Bella calma les ardeurs d'Edward en lui expliquant qu'elle souhaitait voir comment les autres faisaient .Leurs attentions se porta sur Janice et David.
David avait la réputation d'être un coureur , ce genre de mec qui vous drague que pour vous baiser et Janice elle avait la réputation d'aimer ça , tout simplement.
Edward ne semblait pas trop chaud à se livrer à ce petit jeu de voyeurisme , il semblait plus enclin à s'occuper de sa belle mais elle ne quittait pas des yeux le couple qui commençait à s'effeuiller rapidement tout en s'embrassant fougueusement , presque bestialement.
Les mains de David avaient habilement libérer les énormes seins de Janice et l'avaient débarrassée de son string. Elle n' était pas en reste et elle avait déjà saisi son sexe d'une main pendant qu'avec l'autre elle terminait de baisser son caleçon .
Bella était captivée par le spectacle qui s'offrait à elle , elle en oubliait presque Edward qui lui , faute de mieux , lui caressait la chevelure et lui massait tendrement les épaules.
Janice avait pris le sexe de David dans sa bouche , elle le suçait goulument , si goulument que le son montait jusqu'à la dune .
Bella se dit qu'elle aurait aimé sucer le sexe de David aussi. Il semblait long et large , plus long et plus large que celui d'Edward.
Cela aurait il une influence sur sa jouissance? Elle n'en savait rien mais rien que de s'interroger elle sentait une douce chaleur envahir son bas ventre , ses seins durcissaient , elle ne pu retenir un petit soupir quand le couple changea de position et que David commença à baiser Janice en levrette.
Sa respiration s'accélérait , elle semblait s'accélérait au même rythme que la respiration de Janice à telle point que l'on aurait dit que Bella subissait les assauts de David à sa place.
Edward gênait arrêta de masser Bella , elle ne s'en rendit même pas compte car déjà sa main avait rejoint la moiteur de son entre jambe et frénétiquement elle fouillait son intimité aussi loin que la longueur de ses doigts lui permettaient.
Elle mouillait , elle mouillait abondamment et commençait à gémir de plus en plus fort ne pouvant plus contrôler le rythme de sa respiration .
Soudain Janice cria , elle essayait de repousser David qui en pleine excitation avait décidé d'explorer sans ménagement un autre orifice qui d'habitude nécessite un minimum de préparation.
« salaud , je ne veux pas que tu m'encules comme un animal »
Janice se redressa , ramassa ces habits et parti en courant laissant David comme une bête en rut se finir à la main sous l'œil envieux de Bella qui ne comprenait pas pourquoi Janice ne s'était pas laissée sodomiser pas ce bel étalon.
Bella se retourna vers Edward tout en continuant de se donner du plaisir avec sa main. Son regard était remplit de désir , d'envie et de perversions, elle lui dit :
« prends moi Edward , prends moi par derrière , prends moi fort de suite »
Edward perturbé et surpris par la demande de sa belle eut un moment d'hésitation , il se figea , il était abasourdi par la scène irréaliste à laquelle il assistait et il avait du mal à croire que Bella venait de prononcer ses paroles.
Pourtant c'était bien elle , elle était la , à quatre pattes devant lui , une main dans la culotte en train de tortiller ses fesses pour l'exciter pour qu'enfin il accède à sa volonté et qu'il la prenne par derrière.
L 'instinct animal pris le dessus et Edward sentit son sexe se durcir rapidement. Il abaissa la culotte de Bella et saisi son sexe d'une main qu'il dirigea vers le centre de ses fesses .
La belle dégoulinait de plaisir. Ella saisit son sexe et le dirigea à l'entrée de son orifice et poussa en arrière afin d 'être pénétrée d'un seul coup.
La douleur ne refréna en rien ses ardeurs et elle encouragea Edward à la besogner sauvagement ce qu'il entreprit avec fougue. A chaque coup de butoir Bella répondait par un râle.
Edward accélérait encore la cadence , ses testicules venaient frapper le bombée des fesses de Bella comme un fouet sur le dos d'un esclave. Bella à l'aide de ses mains écartaient ses fesses afin de sentir au maximum la pénétration.
Elle voulait être baisée , elle voulait que se mélange douleur , plaisir et goût de l'interdit.
Elle était emportée dans un tourbillon de plaisir incontrôlable. Elle jouit , elle jouit si fort qu'elle faillit perdre connaissance quand Edward se répandit dans ses entrailles.
Elle sentit un puissant jet chaud la remplir. Ils s écroulèrent , épuisés ,ruisselant de sueur. Edward ferma les yeux il se sentait bizarre , presque honteux.
Bella ferma aussi les yeux elle savourait sa jouissance , elle jubilait intérieurement.
Ils restèrent ainsi toute la nuit. Bella finit par s'endormir . Edward aussi aurait voulu s'endormir mais lui n'eut pas droit aux bras de Morphée il n'eut comme compagnie que la solitude de la nuit.
Si au moins il avait profité de ses moments là pour réfléchir. Et dire que ce souvenir paraitrait presque anodin aux yeux d'Edward tant la suite fut plus cruelle et plus douloureuse.
