Messages personnels :

pour Ironique : Oui cette Bella en est surement une(je pense au mot qui te viens à l'esprit mais que tu ne dis pas lol ) mais elle a peut être(surement) des circonstances atténuantes...J'essayerai d'être plus constant entre mes périodes d'écritures et mes autres occupations dont mes occupations professionnelles pour qu'il y ait moins d'attentes entre mes publications.

pour Luma34 : 100 % team Edward...il va en avoir besoin car je ne le crois pas au bout de ses peines.(lol)

pour Audrey72: tu vois tout arrive à qui s'est attendre(lol) tu vas pouvoir passer 10 minutes de plus sur la chaise (lol).


« Carlisle... »

« Carlisle ?? » la nausée et les vertiges n'avaient pas disparus et je réussi,tant bien que mal , à distinguer la silhouette de mon père.

« Ne bouge pas Edward » me dit-il d'une voix calme et posée.

« tu n'es pas en état de te lever » « ton corps est si faible , depuis combien de temps ne t'es tu pas alimenté ? »

A l'intonation de sa question je compris que nous n'étions pas seul. Je ne pris même pas la peine de lui répondre tant la réponse semblait évidente.

Le shérif commença à me harceler de questions , il vociférait mais , mon père , du haut de son autorité médicale lui indiqua que j'avais besoin d'un repos complet et que je serai plus à même de répondre à toutes ses questions demain dans le journée.

Le shérif hésita puis finalement obtempéra et sortit du box des ne savais pas si je devais me réjouir ou pas de sa sortie. Car maintenant il fallait que je rende comptes à mon père.

« Edward , tu ne peux pas continuer de la sorte , tu te mets en péril , tu nous mets tous en péril »

« Comment aurait réagi un autre que moi s'il avait été appelé sur cet accident ? »

Mon silence provoqua son courroux.

« Dis moi , dis moi ce qu'aurait pensé un médecin en trouvant ton corps inerte , froid et dépourvu de pouls? »

« Dis moi comment il aurait réagi en te voyant reprendre conscience alors qu'il t'aurait déclaré mort ? »

Sa voix s'éloignait en moi alors qu'il haussait le ton ostensiblement car j'étais déjà ailleurs , obnubilé par les pensées , par des pensées que je ne pouvait , que je ne voulais pas croire.

Les souvenirs qui revenaient en moi , Bella - Jacob , Jacob – Bella me semblaient si irréels , si invraisemblables que je souhaitait ,au plus profond de moi , n'avoir fait qu'un mauvais rêve. Pourtant ce n'était pas un mauvais rêve c'était un cauchemar , un cauchemar bien réel et si cruel.

Pourquoi Bella me faisait elle souffrir de la sorte ?

Qu'ai je donc fait pour mériter cela ?

Pourquoi ? Pourquoi ? Les questions s'entrechoquaient dans ma tête , j'avais du mal à garder mon calme tant je sentais la douleur se transformer en rage , en haine.

Il fallait que je lui parle , que je la voie. Je suis sur que tout n'est pas perdu , je veux encore croire en notre amour , je veux espérer.

L'espoir c'est donc tout ce qu'il me reste.

Non je dois me battre , Bella est mienne elle restera mienne , je ferai tout pour la garder , tout …

« Edward »

« Edward »

« je te parle , je t'ai posé une question , je voudrai que tu y répondes »

La voix plus autoritaire de mon père me ramena à la réalité. Il s'était assis au bord du lit et me tendait une poche de sang afin que je m'alimente.

L'effet fut immédiat et bien que moins énergétique que le sang humain , je le sentais se répandre dans mon organisme.

« je sais que tu souffres » « notre condition est difficile , notre vie n'est pas facile »

« l'éternité peu etre bien pesante mon fils » « mais nous sommes une famille »

« la famille nous rend plus fort » « nous t'aiderons » « tu dois l'oublier » « tu l'oublieras ».

Je ne voulais pas l'entendre , je ne voulais pas qu'il essaye de me consoler ou de me raisonner. Je ne voulais pas être raisonnable. Mon amour l'emportait sur ma raison. Je la voulais elle. Je voulais Bella.

Je l'aurai , quoi qu'il m'en coute je l'aurai.

Je me leva brusquement . Je ne pris même pas la peine de remettre mes chaussures.

D'un bond je me propulsa à travers la baie vitrée et je retomba dans la cour intérieure de l'hôpital. Il ne me fallut que quelques foulées pour me retrouver sur la route qui mène chez Bella.

Je sentais son odeur .Son odeur était la présente , si forte si puissante .

Bella n'était pas chez elle , elle était dans la forêt au même endroit ou la première fois je lui révélait mes pouvoirs.

semblait sereine , assise sur son rocher, si belle , si désirable...si vulnérable. J'aurais pu d'un geste l'anéantir à jamais , j'aurais pu...j'aurais du...j'aurais du.

« Bonsoir Edward » me dit elle.

« tu vas mieux ? »

« mon père m'a dit que tu avais eu un accident pas loin de chez nous »

Comment pouvait elle me parler de futilité. Comment pouvait elle être la devant moi sereine après avoir baisé avec Jacob. Comment pouvait elle me rabaisser de la sorte.

« Malgré tout l'amour que je te portes Bella il va falloir que je trouve la force en moi de te pardonner sinon... »lui dis je en l'empoignant par le bras.

« sinon quoi »me rétorqua t elle pleine d'orgueil.

« sinon quoi ? »

« Tu sembles vexés , vexés de quoi ? Que Jacob me baise ? Ou que Jacob me baise mieux que toi et me fasse jouir plus que...»

Le son ne pu sortir de sa gorge.

Mes crocs venaient de se planter dans sa carotide et je commençais à boire son sang. Une puissante sensation envahie mon corps.

C'était bon si bon...comment ai je pu pendant tout se temps me passer de ce nectar si délicieux.

Je sentais la vie abandonner le corps de Bella. Je me penchais une dernière fois pour contempler son doux visage quand elle eut la force de murmurer « Je t'aime mon amour... merci ...tu as était le soleil de ma vie... »

Ses yeux se fermèrent et une larme coula sur son visage. Je relâcha aussitôt mon entrave et avant que son cœur ne cesse de battre je l'allongea délicatement sur l'herbe.

Je ne pouvais la tuer. Malgré tout je ne pouvais me résoudre à la tuer. Mais alors , demain , qu'adviendrait il ?

Bella se transformera. Elle deviendra , elle sera comme moi. Peut être cela nous rapprochera t il ? Oui je veux le croire.

Cela nous rapprochera. Et demain sera un nouveau départ. Elle sera de la famille. La famille nous rend plus fort,mon père me l'a souvent répété. Il me l'a répété pas plus tard que toute à l'heure.

J'avais déjà hâte d'être demain. L'espoir renaissait. Elle m'aimera , oui c'est sur elle m'aimera. Nous nous aimerons. Comme au début. Oui comme au début.

Si seulement je n'avais pas été aussi faible la suite aurait surement était moins douloureuse pour tout le monde.