Te voir tant souffrir et ne pouvoir soulager tes douleurs me déchirait le cœur. La première journée fut la plus dure et la plus angoissante.

Tu passais le plus clair du temps inconsciente à convulser de manière si soudaine que ton corps se soulevait et se cambrait en t'arrachant à chaque fois un cri puissant et strident dont l'écho allait se perdre la haut dans les montagnes.

Ton visage se creusait sous l'effet de la douleur et les rictus de ta bouche témoignaient des souffrances qu'enduraient ton corps fragile.

« qu'ai-je donc fait »

« Pardon Bella , pardon »

« je voulais t'aimer et voilà que je t'inflige les pires souffrances que l'on puisse imaginer » « Je t'aime Bella ».

Mes plaintes ne reçurent aucunes réponses. Tu étais là, ton corps et ton âme prisonnière d'un combat , un combat qui était surement le plus important de ton existence. Le temps semblait s'être figé. Il me sembla qu'une éternité s'était écoulait.

La fraicheur de la nuit tombante faisait frissonner ton corps malgré le feu que j'avais allumé pour essayer de baigner ton corps dans un peu de chaleur. Tu étais si froide , si pale. Ton joli visage avait perdu son éclat.

Quand serait il demain ? Tu devais franchir le cap. Tu devais survivre à ta métamorphose.

Au petit matin du troisième jours , tu repris enfin connaissance. Tu ouvris les yeux et le rouge de tes yeux tranchait sur la couleur cadavérique de ton visage.

Mes lèvres se rapprochèrent des siennes. Je l'embrassaient tendrement passant mes mains dans sa chevelure.

« Je t'aime Bella » lui murmurais-je dans le creux de l'oreille.

« Ed...w...ard... » « Ed...ward... »

Elle eut beaucoup de difficultés pour articuler mon nom.

« Ne te fatigues pas Bella, tu es encore fragile, ton organisme à besoin de sang frais. »

« je vais aller chasser pour toi afin de te ramener du sang animal »

« il faut que tu t'habitues au plus vite à consommer du sang animal »

« ne bouges pas , attends moi là , je ne serais pas long » lui dis-je tout en prenant la direction du sous bois.

Tout mes sens étaient en éveil et je ne tarda pas à repérer un jeune fan qui s'approcher de la rivière afin de venir se désaltérer. Je pu le maitriser rapidement et je décidais de l'amener à bella afin qu'elle puisse boire son sang pendant que son cœur battrait encore.

Je ne m'étais éloigné de la clairière que quelques instants mais Bella en avait profité pour disparaître.

Ou avait elle bien pu aller ? Elle semblait si faible, si vulnérable. Comment avait elle trouver la force de s'enfuir aussi vite ? Les questions se bousculaient dans mon esprit et tandis que je j'essayais vainement d'y répondre je ne fit rien pour repérer ou-même suivre les traces laissées par Bella.

2 jours avaient passé quand le père de Bella vint me trouver.

« Edward » me dit il d'une voix autoritaire , « il faut que nous parlions immédiatement , c'est au sujet de ma fille »

« que...que lui est il a...arrivé ? » mes paroles étaient saccadées et trahissaient mon inquiétude.

« Renée, la mère de Bella vient de m'appeler , il est arrivé un grand malheur »

« Bella...? » non mon interrogation n'était pas fondée il ne pouvait plus rien arriver à Bella alors quoi ? Ou plutôt à qui était il arrivé quelque chose ?

« non rassure toi il n'est rien arrivé à Bella mais le nouveau mari de mon ex-femme a été retrouvé déchiqueté dans son garage et malgré que tout cela paraisse invraisemblable Renée pense que Bella est responsable de tout ca. »

Bella une meurtrière. Non je ne voulais pas y croire. Mais si c'était vrai. Il n'y aurait qu'un seul vrai responsable. Moi. Car c'est moi qui l'avait transformée. Et maintenant il me fallait la retrouver au plus vite avant qu'elle ne devienne une chasseuse sanguinaire impitoyable.

De quoi serait elle capable si elle a déjà était capable de tuer son beau-père.

« Edward »

« répond moi. Penses tu Bella capable de toutes les choses dont on l'accuse ? »

« monsieur Swan, ne vous inquiétez pas je retrouverai Bella et elle aura surement une bonne explication pour prouver que tout ceci n'est qu'un malentendu ».

Je ne sais pas si quelque chose dans l'expression de mon visage avait trahi l'état d' inquiétude dans lequel je me trouvais ou si c'était son instinct de policier me je vit bien à sa tête qu'il s'inquiétait au moins tout autant que moi.

Ce n'était peut être que son instinct paternel.

Je pris donc au plus vite la direction de Phœnix. Même en prenant tous les risques au volant de ma voiture pour avaler le plus rapidement possible les kilomètres qui me séparaient de Bella il me fallut plus d'une journée pour m'y rendre.

Les indications de monsieur Swan me furent d'un grand secours et je trouvait rapidement le garage de Phil et de Renée.

La nuit serait mon alliée et elle me permettrait de pénétrer en toute discrétion dans le garage malgré les scellés et la présence d'une voiture de patrouille. D'un bond je parvins à atteindre un vélux entrouvert sur la façade ouest du bâtiment.

Je sentais l'odeur de Bella et celle du sang qui avait pourtant coagulé par terre. Elle était bien venue sur les lieux du crime.

La rubalise jaune portant l'inscription noire « Police do not cross » entourait une ford mustang 69 d'un joli bleu métallisé qui tranchait avec la marque rouge hémoglobine qui semblait s'écouler de sa calandre.

Je fis rapidement le tour de la voiture pour m'imprégner de l'odeur laissée par Bella et je décidais avant de me mettre en chasse de me rendre à la morgue pour m'assurer que Bella avait bien tuer son père et que par maladresse elle ne l'ai pas transformé.

Je trouvais à l'entrée du métro un plan de la ville et je prenais la direction de l'hôpital central qui abritait en son sous-sol la morgue et les services du coronaire.

Après avoir crocheter la serrure de la porte et pris soin d'éviter de déclencher l'alarme silencieuse , je me retrouvais devant un mur de portes en inox. La 5 ième en partant de la gauche portait la mention Phil Barnes.......autopsie demandée par brigade criminelle inspecteur Smyth John....

J'ouvris la porte et je tirais sur le plateau coulissant. Le corps était encore dans un sac noir scellé, par un collier rislant numéroté, au niveau de la fermeture éclair. Je n'eus aucune peine à l'ouvrir.

Le corps était flétri et très pale. Le visage était tuméfié , le crane fracturé en deux ou trois endroit et la mâchoire semblait avoir était déboitée avec une force incroyable.

Sur les deux bras ont pouvait voir la marque laissée par les doigts témoin de la force inouïe à laquelle l'homme avait été empoigné.

Sur le moment je ne trouvais aucunes traces de morsure ni sur le cou ni sur les bras ni sur le ventre , endroits ou habituellement mes congénères ont pour habitude de planter leurs crocs car c'est la que passent les principales artères.

En voulant vérifier si les morsures ne se trouvaient pas sur une des artères fémorales je m' aperçu que le pénis du pauvre homme ne tenait plus que par un fil et qu'il était perforé de par en par de deux trous qui ne pouvaient avoir été fait que par des crocs acérés de vampire.

Quelles raisons obscures avaient poussé Bella à parcourir tant de kilomètres pour venir planter ses crocs dans le sexe de son beau-père ?

Il me fallait le découvrir au plus vite et pour cela il fallait que je la retrouve au plus vite car sinon elle ne pourrait plus se passer de sang humain.

Le temps m'était compté et je voulais pouvoir éviter le pire...