Messages Personnels:

Letmesign23 :

j'espère pour lui qu'avant de boire à la paille elle n'a pas été obligé de décapsuler...lol

mci pour tes coms et gros bisous à toi aussi.


L'urgence maintenant était de retrouver Bella. Le temps n'était plus aux interrogations il me fallait la retrouver et empêcher qu'elle ne devienne un implacable tueur sanguinaire car rapidement son besoin de sang pouvait devenir une véritable addiction et si tel était le cas il me serait bien difficile,même aidé par ma famille, de la convaincre de ne consommer que du sang animal.

La ville était immense et milles refuges pouvaient l'abriter pourtant je misais sur le fait qu'elle soit assez déstabilisée et déboussolée pour ressentir le besoin de ne pas s'isoler mais au contraire de trouver refuge chez quelqu'un de confiance , chez quelqu'un ou elle savait pouvoir trouver aides et réconforts dans ces moments très difficiles.

Je me rendais compte que finalement je ne savais pas grand chose du passé de Bella il me fallait donc trouver comment palier ce manque.

Peut être en questionnant son père ? Non, ils ont été séparé trop longtemps et je ne pense pas que le temps passé ensemble depuis peu leur ait permis de tout se dire.

Sa mère peut-être ? Non, je pense qu'elle doit être suffisamment perturbée sans que j'en rajoute en allant la questionner.

Je pris quand même la direction de son domicile en espérant qu'elle ait gardé la chambre de Bella intacte en souvenir de sa fille et que je puisse y trouver des indices me mettant sur une piste.

Ce fut vraiment un jeu d'enfant que de pénétrer dans cette chambre située au premier étage d'un pavillon plutôt cossu cerné par une pelouse verte parfaitement entretenue. Elle était assez froide et terne pour une jeune femme d'à peine 20 ans.

Peu ou pas de photos sur les murs, pas de posters de groupes ou d'artistes à la mode, pas de mannequins torses nus tenant un quelconque flacon de parfum hors de prix. Un nounours trônait fièrement sur le dessus de lit.

L'usure prononcée sur une des joues de son visage témoignait des longues heures qu'il avait du passer à consoler la petite fille qui avait éprouvé le besoin de le serrer tout fort contre elle.

Mais pourquoi une adolescente puis une jeune femme a t elle éprouvé le besoin de le garder tout ce temps et ne l'a t elle pas amené avec elle chez son père ?

Voulait elle couper les ponts définitivement avec un passé douloureux ? Cela expliquerai le corps émasculé de celui qui par la force des choses lui avait servi de père pendant toutes ces années. Une vengeance aussi violente n'est que le résultat de longues années de mauvais traitements et de sévices.

Mon regard fut attiré par un léger défaut du miroir de la coiffeuse. Celui-ci semblait légèrement décalé comme si l'on avait voulu dissimuler quelque chose derrière.

Je pu aisément le déboiter et je trouvais une série de photos de photomaton de Bella avec une amie à elle.

Les photos étaient assez équivoques. Sur la première les deux adolescentes étaient joue contre joue , la bouche en cœur. Sur la deuxième elles s'embrassaient tendrement. Sur les deux dernières elles posaient tour à tour topless.

Au dos des photos je pouvais lire : « souvenirs de nos bons délires , je t'aime Angélique ».

Le ciel me tombait sur la tête. Non je ne rêvais pas c'était bien ma Bella embrassant tendrement cette angélique.

Je laissais les questions de côté pour me demander ou je pourrais bien trouver le nom et même l'adresse de cette angélique.

Qui était elle ? Une voisine? Une amie d'enfance? Une camarade de collège? Oui de collège bien sur.

Sur l'étagère à coté du bureau, il y avait plusieurs livres dont les almanachs des différentes années scolaires. Je m'empressai de les consulter pour trouver la promotion qui semblait correspondre avec l'age qu'elles paraissaient avoir sur les photos c'est à dire 16 ou 17 ans.

Après quelques minutes je trouvais ma réponse. « Angélique Standford 17 ans capitaine de l'équipe des pom-pom girls , 555 -35-174 , 10824 stone bridge avenue , Phoenix. »

Voilà ma prochaine destination.

Je saisis cette adresse dans mon i-phone (pub...lol) et il m'indiqua l'itinéraire à suivre. Les deux maisons n'étaient distantes que d'à peine 1 kilomètre. Il me fallut moins de 5 minutes pour m'y rendre.

Le quartier semblait encore plus cossu. Les maisons étaient beaucoup plus imposantes et les terrains qui les entouraient étaient grands spacieux et pour la plupart surement confiés à des paysagistes professionnels.

Les lumières de la maison étaient toutes éteintes seule une petite clarté semblait se dessiner derrière les rideaux d'un petit fenestron de la mezzanine.

J'essayais d'être vraiment discret en me rendant sur la toiture afin , au cas ou Bella soit là ,de ne pas éveiller ses soupçons ou qu'elle puisse sentir ma présence.

Le spectacle qui m'était donné de contempler aurait certainement existé bien des hommes sur cette terre. Les deux jeunes femmes étaient nues sous la douche. Angélique la savonnait car elle était encore couverte de traces de sang au niveau de la chevelure et sur le visage.

Elle nettoyait délicatement la poitrine de Bella avec une grosse éponge. Bella fermait les yeux. Elle semblait apprécier que sa partenaire prenne soin d'elle de la sorte. Pourtant quand elle essaya de l'embrasser elle eut un recul nerveux qui trahissait son mal être.

« Bella » lui dit Angélique d'une voix suave « j'ai rêvé de cet instant là pendant des années »

« alors te voir hésiter et me repousser me déstabilise et me peine profondément .»

Bella ne répondit pas. Elle saisit un peignoir et sortit de la salle de bain aussitôt suivie par Angélique.

Une lumière s'éclaira juste un peu plus loin sous la mezzanine. Elle s'assit sur le bord du lit. Angélique , elle , resta debout. Elle avait du mal à tenir en place et dit

« Bella , après toutes les épreuves que nous avons endurées ensembles , toutes les souffrances que la vie nous a imposées tout le réconfort que nous nous sommes apportées mutuellement , après tous les terribles secrets que nous partageons je croyais, du moins j'osais espérer que tu me revenais pour de bon »

Elle s'agenouilla devant Bella et continua:

« tu vois je ne te questionne même pas , je ne veux même pas savoir pourquoi tu refais surface au bout de 3 ans dans cet état pitoyable à peine 1 jour après la mort de ton bâtard de beau-père »

« je veux seulement de serrer tendrement dans mes bras et sentir ta peau contre la mienne »

« Rappelles toi , rappelles toi Bella quand tu venais me voir encore souillée par le foutre de cet enculé et que nous restions là toute la nuit blottit l'une contre l'autre. Nous nous sentions protégées presque invulnérable »

« je sais Angélique , je sais mais... »

Angélique s'approcha du visage de Bella

« il n'y a pas de mais » lui dit elle tendrement tout en l'embrassant « il n'y a pas de mais ».

Leur baisé fut tendre et profond. Bella fondit en larmes et Angélique l'a pris dans ses bras.

« pourquoi ? Pourquoi ces bâtards nous ont ils volé notre enfance et notre innocence? »

« Quel plaisir peuvent ils trouver à déchirer nos corps de petites filles avec leurs sexes dégoutants? »

« Je ne chercher qu'à compenser le départ de mon vrai père. Pourquoi ce porc a t il cru qu'il me comblerait en me transformant en vide couilles. »

« Je sens encore son odeur répugnante quand il rentrait du garage, une odeur de sueur et de mécanique huileuse mais cette odeur n'était rien comparait à l'odeur infecte de son pénis qu'il m'obligeait à sucer et à sucer encore avant d'abandonner son immonde semence au fond de ma gorge. »

« Et dire qu'à force de m'entendre vomir ma mère croyait que je faisais de l'anorexie. »

« Quelle conne malgré tout mes appel au secours elle n'a jamais était capable d'ouvrir les yeux. »

« Seule la venue de mes règles avait pour un temps calmé les assauts de ce lâche car il avait si peur de me mettre enceinte. Mais conseillé par un de ses amis tout aussi répugnant que lui il décida à partir de là qu'il se contenterai de me sodomiser. »

« arrêtes de te torturer en ressassant ces souvenirs si douloureux Bella » « tu tiens ta vengeance non ? »

« non ma vengeance ne fait que commencer »dit elle la rage au ventre.

« Pourquoi ces 3 connards de joueurs t on ils baisés dans les vestiaires après t'avoir fait boire plus que de raison? »

«Je les hais tous » « je les hais tous, je les tuerais tous, tous jusqu'au dernier. »

J'étais abasourdis par ce que je venais d'entendre et terrifier de voir à quel point la haine avait transformé Bella.

Angélique se leva , éteignit la lumière et les deux femmes se mirent au lit lovées l'une contre l'autre.

Je m'assis sur le toit , il était temps que je me pose. Bella ne s'endormira pas mais dès qu'Angélique le sera assez profondément j'aurais une conversation avec Bella.