La haine emplissait toutes les particules de mon corps, je n'aspirai plus qu'à une chose, venger Bella.
Pour cela il me fallait retrouver la plénitude de mes pouvoirs de vampire et développer ma faculté spéciale et apprendre à l'utiliser pendant le combat ainsi je pourrais éliminer les Volturi responsables de sa mort.
Même si pour cela il fallait que je renie les principes inculqués par Esmée et Carlisle. Rien ne pourrait m'écarter de ma destinée.
Je sentais déjà le sang humain parcourir mon organisme, il nourrissait mon être. L'énergie s'accumulait en moi et je sentais déjà le pouvoir prendre possession de mon corps.
Il m'en fallait plus, beaucoup plus pour me hisser à un niveau supérieur à mes ennemis. Je devais me mettre en chasse.
Je devais redevenir un prédateur par la force des choses mais il me fallait rester discret. Tel le sniper accomplissant sa mission je devais m'approcher de mes proies sans éveiller leurs soupçons et les frapper quand ils s'y attendront le moins.
Je devais me fondre dans leur monde , on devra me confondre avec eux.
La chose la plus importante à mes yeux était de mettre avant tout ma famille à l'abri. Il ne devait en aucun cas être mis en péril, et les Volturi ne devaient pas pouvoir se servir d'eux contre moi,ni pour m'affaiblir ni pour me détourner de ma quête.
Il me fallait donc couper les ponts et faire en sorte que ma famille me bannisse. Ce sera à coup sur un déchirement, tant pour eux que pour moi, mais c'est la solution la plus sure qui me vienne à l'esprit afin de les préserver de tous dommages collatéraux et de toutes représailles éventuelles.
Je pris donc la direction de Forks.
Mon objectif, finalement, était double, même si je mis quelques temps à me l'avouer. Défier l'autorité de mon père en allant provoquer Jacob sur la terre des Quilleutes en était un, mais en fait son image faisant l'amour à Belle me hantait et il fallait que je me venge.
La vision de leurs deux corps entrelacés faisant l'amour me torturait depuis que je les avais surpris ce jour là dans la chambre de Bella.
Même si maintenant je sais qu'elle a fait cela pour provoquer ma colère et pour me forcer à la transformer je ne peux pas oublier leurs visages pleins d'extases , leurs soupirs et leurs cris de plaisirs.
Tel était mon vrai objectif et une fois accompli j'espère que je retrouverai un peu de paix intérieure.
Arrivée à proximité de la réserve il me fallait l'attirer au cœur de la forêt afin que notre combat se déroule sans témoins.
Non loin de là, Léah et son jeune frère Seth péchaient au bord de la rivière. Elle fut preuve de courage en m'attaquant afin de le laisser fuir. Elle ne pouvait pas savoir que de toute façon il était dans mes intentions de le laisser fuir afin qu'il avertisse Jacob.
Je sentis sa vie quitter son corps quand son coeur s'arretta de battre par manque de sang.
Je n'eut guère d'émotions. Je ne ressentis à vrai dire rien si ce n'est le bien être que me procura le sang frais.
Il ne me restait plus qu'à attendre à proximité que Jacob rapplique.
Ils arrivèrent assez rapidement.
Jacob, en chef de meute fut le premier suivi de Quil et Embry. La mise en scène qui s'offrait à eux l'effet escompté.
En effet j'avais pris soin de la dévêtir et de la pendre par les pieds afin que cette vision d'horreur détourne leur attention.
Ils furent donc surpris par mon attaque aussi soudaine que violente.
Je mordis Quil à la gorge et enfonça ma main dans la poitrine d'Embry afin de lui arracher le cœur. Je n'avais jamais été aussi rapide et aussi fort.
Le poison paralysa quasi instantanément Quil et je n'eut vraiment aucun mal à l'achever.
Jacob en avait profité pour se transformer. Sa haine et sa rage étaient au moins égales aux miennes. Tant mieux je n'aurais pas voulu d'un adversaire diminué.
Je le voulais en pleine possession de ses moyens. Ma victoire n'en serait que plus prestigieuse. Ma vengeance n'en serait que plus belle.
Les premières minutes du combat semblèrent à son avantage, je ne faisais que l'esquiver. Il fallait que je jauge mon adversaire et que je me concentre sur ma faculté afin de m'habituer à me battre tout en me concentrant sur les pensées de mon adversaire afin d'anticiper ses coups.
Comment rêver d'un meilleur sparing partner que Jacob.
Plusieurs fois sa mâchoire faillit m'étriper. Ses griffes acérées comme des rasoirs manquèrent de me déchirer le ventre ou de me trancher la tête et je n'eus la vie sauve qu'en exploitant au mieux les incroyables capacités physique que m'avaient conféré mon état de vampire.
Quand je fut sur de moi je me décida à prendre l'initiative du combat et rapidement Jacob dût admettre ma supériorité.
Je parvins à le maitriser et avant qu'il ne puisse me dire quoi que se soit je plantais mes dents dans sa gorge et je ne relâcha mon étreinte mortelle que quand je sentis toute vie l'abandonner.
Je tenais ma vengeance.
Je crois être resté une bonne heure à regarder leurs corps sans vie. Les autres n'avaient aucune importance à mes yeux.
Jacob lui par contre avait été au centre de bien de mes tourments. Pourtant le voir là sans vie, la gorge tranchée me faisait finalement ni chaud ni froid.
Il avait été un adversaire valeureux pour cela il méritait du respect même si une partie de moi se refusait à cette idée.
Mes pensées étaient pleines de contradictions et loin de m'avoir apaisé la mort de Jacob avait ajouté son lot de confusion en moi et mon mal être ne faisait qu'empirer.
Pourquoi tout devait il être si compliqué? Pourquoi ?
Qu'en serait il alors quand je serais face à mes parents ? Aurais-je la force de taire mes véritables intentions et de mener à bien mon plan afin de les préserver?
Toutes ces interrogations mettaient le feu à mon esprit et j'avais hâte de retrouver un peu de sérénité afin de continuer à me préparer à mon futur affrontement avec les Volturi.
