Petits intermède yuri
Titre: Jour de fatigue
Auteur: Fuminori
Disclamer: Rien à moi
Rating: G pour ce chapitre, sauf si les relations entre femme vous dérange...
NDA: En ce bas monde, il manque de yuri. Donc, je décide d'apporter mon humble contributions aux amateurs du genre. Chaque one-shot est indépendant, et les rating , ainsi que les couples, risque de varier. Donc, allergique aux craque pairing, passé votre chemin!
Jour de Fatigue
Il y a des jours ou Haruhi est épuisée. Mais vraiment épuiser. Des jours comme aujourd'hui, où elle a dû supporter les farces des jumeaux, la stupidité du prince, la joie épuisante de Hani, le silence énervant de Mori, les piques de Kyoya et les babillages futiles de ses clientes. Et comme si tout cela n'était pas suffisant, elle doit affronter quotidiennement son père trop dépensier, des tâches ménagère vraiment ennuyante et des notes impeccables à maintenir si elle veut pouvoir rester dans cette école de dingue, ce qui lui tente de moins en moins ses temps si.
Vraiment, il y a des jours, comme aujourd'hui, où elle préfèrerait pouvoir rester roulé en boule sous ses couvertures, tranquille et seule, et envoyé promener le monde entier. Plus spécialement une bande de riche plus imbuvable les uns que les autres et n'ayant aucune conscience réelle de l'argent. Ces jours-là, même si elle est épuisée, elle ne peut s'empêcher de prendre son téléphone et de l'appeler. Parce que même si elle sait qu'elle va se faire entrainer dans une nuit blanche passée à jouer à des jeux vidéos, à regarder d'obscure anime shonen-ai ou, mais seulement si elle est vraiment épuisée, à passer la nuit à ce câliner doucement et à s'embrasser avec tendresse, comme ce sera probablement le cas aujourd'hui, elle sait que le lendemain elle sera d'une humeur merveilleuse, et ce pour aux moins quatre jours. Épuiser, mais prête à tout enduré.
C'est pourquoi Haruhi eu ce soir, comme chaque fois qu'elle avait une journée épuisante, un sourire béat quand elle entendit la voie douce et joyeuse de Renge au bout du fil. Et comme à chaque fois qu'elle l'appelait, elle ne peut s'empêcher de dire "Salut, ma douce. Tu fais quelque chose ce soir?" d'une voie que seule les personnes à la fois épuiser et amoureuse ont
Définitivement, elle adorait avoir de longue journée difficile.
