Hey hey ^^

Me revoilàààààà XD (Comment ça 'pas cette folle'??)

Bonnalors vous allez trouver que j'ai fais court... Mais c'est exprés XD

Déjà la flême de chercher une autre coupure pour le chapitre XD (à l'origine A/D est en un groooos bloc lol)

Donc voilà^

Gros bisous à Jugement *0*

Nema.


-Devenir... mon cœur ? C'est absurde...

...

-Roxas...

Un mois passa.

Chaque nuit, Roxas revoyait encore et toujours les mêmes images. «Accoudée aux balustrades, une silhouette grande et élégante, vêtue d'une chemise de soie blanche, ses long cheveux roux étaient tirés en arrière avec soin. Un abordait un vague sourire, comme... nostalgique et tenait une coupe de vin entre ses longues mains effilées, qu'il porta calmement a ses lèvres avant de se tourner vers lui avec un demi sourire, le regard brillant, pour lui murmurer doucement d'une voix calme et profonde « -Roxas... » » Chaque fois, il se réveillait en sursaut, le goût des lèvres du beau rouquin sur les siennes. Il travaillait sans relâche pour tomber de sommeil, seules nuits où il n'était pas assaillit par ces images... Il était l'un des meilleurs éléments que Léon avait trouvé, lui, petit être fait de lumière pur au regard bleu océan. Il possédait un cœur énorme débordant d'amour et de tendresse envers toute vie, vie qu'il passait son temps à sauver au cours de ses mission. Un cœur chaud battait dans la poitrine de cet ange aux ailes blanches immaculées, un cœur qui ne devait jamais appartenir a quelqu'un d'autre qu'à celui qu'il servait depuis tellement de temps, Ansem Le Sage, le Bien et la Lumière l'état pur. Et pourtant...

* * * *

Axel, lui ne dormait pas. Jamais. Il ne le pouvait pas. Il passait donc ses nuits en mission, ou alors en compagnie de partenaire d'un soir. Pas de sentiment, juste un contact furtif. A chaque étreinte il revoyait les grands yeux bleus de cette petite forme qui le hantait depuis des jours. Il ne l'avait pas recherché. Il avait peur de se qu'il ressentait. Il avait peur de la réaction de son supérieur s'il l'apprenait. Il avait peur pour lui et surtout pour le blondinet. Il était très dur pour quelqu'un comme lui de ressentir ce genre de chose. Depuis combien de temps n'avait-il plus de cœur ? Depuis combien de temps errait-il dans les ténèbres froides et sombres sans personne ? Il n'avait plus d'humanité depuis tellement longtemps. Il était indifférent à tout, mais aimait tout de même faire du mal aux gens. Sa mission ? Faire bruler les âmes de ceux qui éprouvaient des sentiments les plus puissants. La haine, la rage, le désespoir, l'amour... Il l'avait toujours fait sans broncher. Il ne voyait pas le problème. Tifa lui procurait sans le vouloir, des proies de choix. La plupart de ses contact finissait en un petit tas de cendre et en nourriture pour leur joyau : Le Kingdom Hearts. Il n'avait aucun mal à les charmer. Ils tombaient tous dans le filet, ses yeux verts envoutants, son sourire à la fois glacial et charmeur. Il trouvait toujours un moyen pour les faire se révéler à lui. Il était l'une des pires créature de l'Ombre. Et servait le mal en personne, Xemnas, Le Supérieur, depuis des décennies. Une machine à tuer, un démon, sans âme ni émotion... Et pourtant...

* * * *

Il l'avait tout de suite reconnu. Comment oublier ce sourire angélique et ce regard si doux alors que dés qu'il fermait les yeux, il le revoyait. Il discutait gaiement avec la personne qu'il était chargé d'éliminer. Le petit blond semblait, malgré son sourire, aussi fatigué que lui, des grosses cernes soulignaient ses si beaux yeux bleus. Lorsqu'il le sentit approcher, l'homme avec qui il parlait sortit une arme. Le rouquin vit rouge, il ne pouvait pas le laisser lui faire du mal. Sans crier garde, il se jeta sur son angelot, lui cachant par la même occasion la vue pour pouvoir l'éliminer sans problème. Une balle vint tout de même l'effleurer, lui arrachant un légère grimace de douleur, mais qui aurait pu tuer son cher blond.

-Tu n'as rien ?

Roxas mit un long moment à reprendre ses esprits. Il se souvenait avoir discuté un long moment avec un homme qu'il avait croisé dans la rue, sa bonté naturelle l'attirait toujours vers les âmes qu'il sentait les plus sombres, les plus torturées. Pourtant, subitement, une aura bien plus noire vint remplacer celle de l'individu dans l'esprit du jeune homme. Perdu dans l'analyse de cette âme, il ne vit pas ce dernier avait sortit une arma à feu d'il ne savait où. Il avait vivement sursautait avant de sentir une douce chaleur l'envelopper pour finalement se rendre compte que se n'était rien d'autre qu'Axel qui l'avait vaillamment protégé.

Ne voyant pas réaction, le rouquin crut qu'il était sonné. Dans un effort inhumain, luttant contre lui même, il tenta de s'éloigner de lui. Il avait tenu un long mois. Il ne devait pas recommencer, il se l'était promit. Pourtant le blondinet ne l'entendait pas de cette manière, il le retint par la manche avec un air lointain.

-Tu es blessé.

Sa voix, si douce, si mélodieuse à son oreille, résonna longuement en lui. Il alla lui répondre que ce n'était rien mais il fut subitement prit d'une profonde fatigue. Le sol se déroba sous ses pieds et il sombra dans l'inconscience.

-Axel !


à suivre... Or not xD

Axel !! Ouiiiii (J'adore écrire ou crier son prénom a tout les coins de rue XD Vous avez déjà vu une cinglée avec les cheveux en pétard faire ça?? Oups =p)

Bon comme je disais plus haut, c'est court lol mais BON :D

Review?

Nema. (en plein debut d'épreuves communes X) )