Me revoilààààà x)
Torturée entre les DSs, mes épreuves communes u.u
God saves the Yaoistes !!!
Alley, bon lecture !
Nema.
-Tu es bléssé.
-Axel !
Il faisait sombre, mais l'atmosphère était radicalement différente de celle de la Tour. Un douce ambiance apaisante y régnait. Le rouquin ouvrit difficilement les yeux, en se redressant.
-Où suis-je ?
Il eut pour toute réponse un léger murmure. Il vit alors le blondinet assis par terre contre le lit sur lequel il reposait, endormit, son visage marqué par un profond manque de sommeil. Attendrit, le beau jeune homme rassembla le reste de ses forces pour se relever et venir transporter le petit blond sur le lit. Il en avait bien plus besoin que lui. Pourtant alors qu'il tentait de se redresser après l'avoir posé, ses forces le laissèrent tomber, il s'écroula prés la petite forme blottie sur le drap, incapable de se remettre debout. Ce fut ce moment que choisit Roxas pour se retourner dans son sommeil et venir se lover contre le torse du rouquin. Il se serra contre lui en agrippant les pans de sa veste, soupirant doucement lorsqu'il ressentit la chaleur réconfortante du jeune homme. Les êtres comme lui ne pouvait pas dormir et pourtant... A bout de force, allongé contre ce petit être qui l'avait tant hanté, Axel ferma les yeux et sombra doucement dans un profond sommeil réparateur.
* * * *
* * * *
-Axel.
Une voix... familière mais lointaine... Terriblement lointaine. Lentement, elle se rapproche. Dans le brouillard épais de son esprit, elle finit par lui parvenir assez clairement.
-Axel !
-... Kairi...?
-Mon Dieu, Axel où es-tu ??
-... Je ne sais pas...
-Je t'en supplie ouvre les yeux !
-... Je ne peux pas... Je crois que... Je crois que je dors.
-Ne dit pas de bêtises, nous ne pouvons pas dormir ! Ouvre les yeux !
-... Je n'y arrive pas... Je suis tellement fatigué...
-Je t'en prit Axel ! Tu dois rentrer !!
-... Pourquoi... ?
-Nous avons besoin de toi !!
La voix disparu dans un grand bruit d'explosion. Le rouquin avait sentit le danger, il se redressa brusquement, les poings crispés, manquant de faire tomber le jeune homme blond qui dormait contre lui. Le plus doucement possible, il effleura sa joue alors qu'il long frisson le parcourait. Il était déchiré entre l'appel des siens qui étaient en difficulté et le désir de rester prés de lui, de sentir son âme s'apaiser durant un court laps de temps... Sans un bruit, il se pencha vers lui, embrassant son front, sa joue, ses lèvres, glissant doucement ses longs doigts fins dans ses mèches dorées.
-Roxas... Je pars cette fois, mais... Si jamais tu as besoin de moi... Si tu as besoin d'aide, appelle moi. Où que tu sois, je te retrouverais. Je te le promet.
Alors qu'il quittait la pièce dans un aura ténébreuse, une larme caressa la joue du blondinet qui dormait toujours.
* * * *
La Tour était attaquée par des hordes de créatures des ténèbres. Des êtres qui n'avait rien à voir avec eux. De petites choses sournoises qui attaquaient pas derrière pour voler les cœurs de leur proie. Un rideau de flemme entoura les combattants, libérant le passage.
-Axel !
-Il était temps.
Le rouquin ne releva pas la remarque et continua de balancer des brasiers destructeurs en levant simplement la main. Il était en pleine forme, son impatience à en finir et surtout l'agacement grandissant en lui pour cette vermine qui avait écourté son sommeil ne fessait que croitre la puissance de ses flammes. Ses compagnons le virent dans son regard qui virait aux noir. A la simple idée qu'il aurait put rester avec Roxas, son aura devient de plus en plus écrasante. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il nettoya entièrement la Tour. Il ne restait aucune ombre. Dans ces moments, personne n'était assez fou pour l'approcher. Il devait le pire d'entre eux., son âme elle même se consumait dans ses flammes. Il n'était plus « lui ». Il devenait Rafale de Flammes Dansantes. Le meilleur des envoyés de Xemnas. Sans un mot, il gagna la salle de réunion avec les autres, prenant place dans son siège avant de se perdre dans ses pensées. Où était Roxas ? Que fessait-il ? Avec qui ? L'heure qui suivit lui parut interminable. Ses yeux avaient doucement reprit leur magnifique couleur émeraude alors que son âme s'apaisait. Il contempla un long moment les sièges vides de la salle. Vexen, Xigbar, Marluxia et un autre qui, à sa connaissance avait toujours était vide. Il soupira imperceptiblement. Le premier avait était éliminé par Xemnas pour trahison, le second avait succombé durant un mission et le dernier... Le dernier avait périt de ses mains... Pour avoir aimé. Oh pas un simple humain, non, le majestueux jeune homme était tombé éperdument amour de son autre. D'un ange. Une gracieuse jeune femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts doux. Il devait l'admettre, elle était jolie. Mais l'était-elle assez pour donner sa vie en échange ? Le rouquin se souvenait de la ferveur avec laquelle son compère avait défendu l'élue de son cœur. « L'élue de son cœur » encore faudrait-il qu'ils en aient un... Le Supérieur avait bien vu l'air ailleurs de son subordonné mais n'en dit rien, préférant attendre la fin pour lui parler. Axel sentit parfaitement le regard perçant de son supérieur sur lui alors qu'ils quittaient tous la grande salle. Il savait qu'il était satisfait de son travail mais que cela ne lui n'effaçait pas son absence injustifiée.
-Je te félicite pour ton intervention Axel. Tes talents de combattant ne sont, certes, plus à prouver. Mais tu nous à épargné de nombreux dégâts.
-Seigneur Xemnas.
-Cependant... Tu te doute que je voudrais éclaircir certains points avec toi.
Il y eut un silence que le rouquin ne sut comment briser.
-Je vais aller droit au but. Où était-tu durant tous ce temps ?
-... Je ne sais pas Seigneur.
Il baissa la tête devant le regard noir que lui lança l'homme aux cheveux argentés.
-Tu disparaît pendant huit jours et tu ne sait pas dire où tu était ?
Huit jour ?? Le rouquin étouffa tant bien que mal une exclamation de surprise. C'était impossible, il ne pouvait pas avoir dormit autant ! Dans un sens, il ne pouvait pas dormir du tout ...
-Je ne me souviens de rien Seigneur. J'ai étais blessé par ma cible en l'éliminant. C'est tout ce dont je me souviens.
-Si tu avais était simplement inconscient, nous t'aurions retrouvé ! Tu as complètement disparu pendant ce temps. Même Kairi ne pouvait détecter ton aura.
Une nouvelle fois, le jeune homme ne sut quoi répondre. Ils possédaient tous une «odeur» particulière, une «aura» ténébreuse qui leur était propre. Cela permettait de les localiser où qu'ils soient. Kairi avait la capacité de les « sentir » même lorsqu'ils étaient perdue dans les ténèbres les plus profondes. Ne plus avoir d'aura, c'était comme s'il avait cessé d'exister pendant ces huit jours.
-Je n'ai pas d'explication Seigneur.
Le souverain du mal inspira profondément, preuve qu'il n'était pas loin de perdre son calme. L'attaque des créatures avaient fait tout de même beaucoup de dégâts et il devait prendre des mesures de sécurités.
-Très bien. Étant donné les circonstances, je te demande de rester ici jusqu'à nouvel ordre.
-Mais Seign...
-C'est un ordre Axel. Protège la Tour jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre. De plus si cette blessure t'as fait pendre connaissance, il est plus prudent que tu reste ici.
Et il disparut en un bruit sec, laissant le beau jeune homme aux cheveux de feu ruminer. Garder la Tour; il en avait de bonne. Il allait s'ennuyer ferme oui ! Les créatures n'attaquaient que très rarement, une si grosse attaque avait certes fait des dommages, mais ils étaient surtout sur que cela ne se reproduirait pas avant un long moment. Un long soupir franchit les lèvres du beau rouquin avant qu'il ne quitte les lieux.
* * * *
Roxas, lui, avait eut droit à l'inquiétude de ses pairs. Ansem avait, le temps de son absence, temporairement laissé une partie de son autorité à Namine. Cette dernière se jeta sur lui en pleurant presque. Au fond de lui, le blondinet était soulagé que leur « Père » ne soit toujours pas là. Il ne savait pas comment interpréter ce qu'il ressentait, et encore moins justifier cette disparition subite. Il prétexta donc un simple retard sur une des ses missions et la jolie blonde n'insista pas. Dés son retour, il reprit le cours de ses taches, seul moyen qu'il trouvait pour oublier quelques secondes la sensation du corps de son bel inconnu contre le sien... Il était constamment ailleurs. Même lorsqu'il était prés des siens, il ne répondait que par monosyllabes, son rire était lointain. Inconsciemment, ses missions l'amenait toujours plus loin dans les noirceurs de la ville. Peut être pensait-il y retrouver cette âme si torturée qu'il s'efforçait d'oublier. Perdu dans ses pensées, il ne vit pas les deux silhouettes sombres se rapprocher de lui. Ce ne fut que lorsqu'il sentit leur présence néfastes qu'il réagit. Il n'eut cependant pas le temps de se défendre, qu'elles s'apprêtaient déjà à se jeter sur lui. C'est alors qu'une voix chaude et réconfortante lui murmura « Si as besoin d'aide... Où que tu soit. Je te retrouverais. »
-Axel... Axel !
A suivre...
Mouhahahahah, genre j'aime finir mes chapitre avec son prénom 0.0
Pi-être voui *0*
Sinon voilà, c'est fini xDRoxas va mourir dans d'atroce souffrance et Axel... ben il va continuer de 'vivre' comme avant :) Chouette, non?
... hiéhié
Review?
Nema.
