Bijour ! Comment va la Fraaaance ? Et les autres aussi x)

"Mes chers compatriotes... La France va mal. Je ne vous cache pas ma dou..."

OMG 0.0 Chirac s'est trompé d'année ! XD cha rime x)

Bref je sais me stoper... Or not x)

Alors voià un tout mini mini chapite ;) Pourquoi mini?

Euh... Je reprend les mots exacts... "Alors là je proteste ! Ce n'est pas normal ! Je veux la suite ! Nan mais oh attend ils viennent de se retrouver et toi tu coupes à ce moment là précis !"

Tu te reconnais hein x) Je sur que ouiiiii 0.0 quoi que heureusement 0.0

Mouhahaha que j'aime çaaaaaaaaa :3

Vénérez moiiiii x) J'ai rien bu, rien fumé promis ;)

Enjoy'

Nema.


- Axel... Axel !

Le bel envoyé du mal s'ennuyait ferme. Assit contre une des grandes vitres, il contemplait le ciel sombre alors que de fines gouttes venaient mourir contre le verre glacé. Axel détestait la pluie. Peut être parce que l'eau était son contre élément, mais surtout parce qu'il trouvait cela tellement triste malgré le gouffre profond qu'il avait à la place du cœur... Un grand blond aux grands yeux pétillants de malice vint s'asseoir près de lui.

-C'est rare de te voir ici.

-J'ai pas trop le choix.

-Alors c'est vrai ? Le Supérieur ne veut pas que tu quitte la Tour ?

-Sinon, je ne serai pas là, crois-moi.

Le beau roux soupira avant de se tourner vers le nouveau venu qui venait de faire apparaître une sorte de guitare bleue.

-Ne compte pas sur moi pour t'écouter Demyx.

-Hey ! Moi qui pensais enfin avoir un spectateur !

Il éclata de rire en rejetant la tête en arrière alors que le rouquin collait son front contre la vitre froide. Le blond le regarda et murmura après un long moment en silence.

-Tu as changé Axel.

-Hum ?

-Tes yeux ont perdu de leur froideur.

Le maitre des Flammes ne savait pas quoi lui répondre, il se sentait tellement loin de cette période ou seule l'envie de tuer le maintenait « en vie ».

-Même ta façon de combattre a évoluée. Tes flammes sont toujours aussi puissantes, mais avant tu n'aurais jamais prit la peine de nous protéger.

-...

-Tu me fais de plus en plus penser à un humain.

Le bel envoyé du mal alla répondre quelques chose le fit se figer. «-Axel... Axel !»

Ce cri dans sa tête, cette voix... Un long frisson le fit trembler. Roxas.

-Roxas !

-Hein ?

Il se releva d'un bond, faisant sursauter son camarade qui ne comprit pas la raison de son attitude. D'un geste désinvolte, il fit apparaître son long manteau noir avant d'en rabattre la capuche sur ses cheveux écarlates

-Hey !! Tu ne dois pas quitter la Tour !!

Mais le jeune homme était déjà partit. Il localisa sans mal la provenance de la voix et apparut dans une ruelle sombre. La pluie avait redoublée d'intensité mais cela ne l'arrêta pas. A son approche les deux formes qui se rapprochaient du blondinet se stoppèrent...

* * * *

Il ne savait pas vraiment pas pourquoi il l'avait appelé lui mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il entendit des pas venir vers lui et que la silhouette de celui qu'il reconnaitrait entre mille malgré le fait qu'il soit enveloppé dans un ample manteau noir, se dessinait dans l'ombre. A cet instant, il ressentit la même chose que lorsqu'il l'avait vu pour la première fois. Il se dégageait quelque chose d'extrêmement puissant de lui, une imposante force qui le fit frissonner. Malgré l'obscurité, il vit parfaitement son regard verts brillant d'un éclat étrangement glacial. Il le vit faire un pas vers lui, puis un autre. Aussitôt les deux ombres reculèrent, comme si elles aussi avaient perçu la pouvoir qui se dégageait de lui. Elles restèrent un moment immobiles avant de prendre la fuite. Le laissant face au jeune homme qui se rapprochait de lui... Lorsqu'il fut enfin prés de lui, le saphir de son regard rencontra l'émeraude de celui de son sauveur.

-Roxas...

-C'est...la deuxième fois que tu me sauve.

Doucement, le blondinet lui abaissa son capuchon, dévoilant ses longs cheveux écarlates qui brillaient presque dans l'obscurité.

-Je le ferais autant de fois qu'il le faudra pour...

-Pour ?

Le beau rouquin vint caresser tendrement sa joue avant d'effleurer du bout des doigts, ses lèvres.

-Axel...

Lentement, il se pencha vers le petit blond qui ne bougea pas, n'attendant que ce moment depuis des jours entier. Sous les rafales de vents et de pluies, le bel envoyé du diable céda une nouvelle fois. Avec une douceur qui lui était étrangère, il gouta le fruit du péché, une première fois, légèrement, avant de revenir, plus déterminé, avec plus de force. La réponse ne se fit pas attendre. Roxas noua ses bras autour du cou de son sauveur en se fondant contre lui. Son homologue semblait vouloir l'envelopper tout entier dans ses bras, il le serrait contre lui comme s'il avait peur de le voir se volatiliser. Ils échangèrent alors un long et tendre baiser, laissant leur langue danser avec celle de l'autre en un lent ballet doux mais impétueux. Le genre de baiser qui chamboule l'esprit et fait frémir l'âme. Si pour eux, le temps semblait s'être figé, la pluie, elle, ne cessa de redoubler d'intensité. Soucieux pour la petite forme qu'il avait dans ses bras, il s'en détacha à contre 'cœur' et lui prit la main.

-Viens.

A chuivre... x)


Oh viens làààà, viens avec moiiii, ne pars plus saaaans moi x)

La grosse dégénérée qui se déprime alone x)

Don't forget to smile :)

Review?

Nema.