Salut mes gens !
Aprés un moment de flemmardise, je reviens xD
Un gros bisou à ma Flo !
Merci d'être là !
Nema.
-Viens.
Complètement perdu dans un tourbillon de sensations inexplicables, Roxas le suivit sans un mot, les rouges presque aussi rouge que les cheveux de son compagnon. Ce dernier entra dans le premier café qu'ils rencontrèrent. Il retint un éclat de rire lorsqu'il vit l'air rêveur de son cadet. Il connaissait cette expression, mais sur lui, cela avait un petit goût d'inédit. Oubliant la décence, il prit son visage entre ses mains et imposa un baiser à la fois tendre et chaste. Un simple contact pour déguster les lèvres roses terriblement attirantes de son angelot blond. Moment qui fut écourté par un serveur qui signala sa présence par un raclement de gorge agacé, qui diminua cependant devant le regard noir que lui lança le beau roux.
Une fois installés, le blondinet se ratatina sur son siège à la fois devant le regard que lui lançait le bel envoyé du mal mais aussi devant le luxe de l'endroit. Lorsque qu'une serveuse vint prendre leur commande, faisait plus attention au charme du rouquin qu'à autre chose, ce dernier lui murmura avec un sourire à faire fondre les neiges éternelles, les mains repliées sous son menton.
-Prends ce que tu veux.
Roxas rougit encore plus avant de montrer quelque chose à la jeune femme qui n'avait pas quittait Axel des yeux. Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il voulait lui, sa voix prit des accents aguicheurs qui ne plurent pas du tout au blond. Sans lui accorder un regard, il déclara qu'il avait tout ce qu'il lui fallait, lui faisant clairement comprendre qu'elle était de trop. Il y eut un petit silence qui ne fut troublé que lorsqu'on leur apporta la commande : une énorme coupe de chocolat chaud fondu avec de la glace. Axel vit avec étonnement, les grands yeux de son chérubin s'agrandirent alors qu'un grand sourire apparaissait sur son visage. Il resta muet devant la pureté de son aura. Roxas se rendit alors compte que son homologue le fixait et rougit encore plus.
-Tu ne prends rien ?
Ils n'avaient aucunement besoin de manger, leur condition les dispensaient de toutes contraintes humaines, cependant il n'était pas rare de voir le rouquin gouter les vins les plus fins ou les mets les plus délicats. Pourtant à cette instant, il voulait simplement regarder son compagnon. Peut importe l'endroit. Il voulait graver dans sa mémoire la douceur de ses traits. Voyant l'air indécis du blondinet, il prit une cuillère glace enrobée de chocolat et lui tendit.
-Ouvre la bouche.
Roxas lui obéit docilement avant d'avoir un air terriblement craquant. Le beau rouquin vint essuyer du bout du doigts ses lèvres en souriant.
-C'est froid et chaud à la fois.
-Ah bon ?
Son cadet hocha frénétiquement la tête avant de lui en tendre une cuillère que le rouquin n'eut pas le courage de refuser. Il adorait le chocolat. Peut-être séquelle de son long passage sur Terre ou pêché mignon de sa vie humaine, il adorait vraiment ça. Le blondinet eut alors la chance de voir un ange noir avec un véritable sourire. Sourire qui emprisonna définitivement son cœur. Il voulait ce sourire. Pour lui, rien qu'à lui. Pour la première fois depuis qu'il était devenu un ange, il voulait quelque chose pour lui, il se sentait égoïste de penser ainsi mais ce sentiment lui coupait tout moyen de fuite. Sans un mot, il quitta sa place en face du rouquin pour venir s'asseoir près de lui. Totalement perdu dans la sensation que lui procurait le chocolat, le beau rouquin ne le vit pas, il ne s'en rendit compte que lorsque son compagnon se pendit à son cou pour poser ses lèvres sur les siennes. Il en fut extrêmement surprit mais ne put que lui répondre.
Axel emprisonna sa main dans la sienne avant de venir, du bout du doigt, retracer ses traits angéliques. Roxas ferma les yeux, voulant graver en lui la sensation que cette caresse lui procurait. Il embrassa le coin de sa bouche, avant de laisser glisser ses lèvres le longs de son cou, le faisant frémir. Le maitre du feu eut alors droit à un petit soupir qui le fit sourire sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Son angelot trempa un doigt dans le chocolat avec gourmandise alors que son compagnon en prenait une grosse cuillère, le faisant éclater de rire.
-Tu aime le chocolat ?
-Oui, et particulièrement celui là.
Une nouvelle fois, il goutta ses lèvres avec un plaisir non dissimulé. Un doux contact aux goût de chocolat qui les ravit tout les deux.
L'émotion comprimait la poitrine du jeune homme, il se nicha dans le cou du beau rouquin, ses longs cheveux écarlates lui caressant la joue.
-Je ne sais rien de toi... Mais je voudrais tellement ici... Pour toujours.
Les cloches sonnèrent au loin. Il savait qu'il devait rentrer, un ange ne pouvait pas aimer un humain, la mort finirait par l'emporter, lui laissant une blessure à jamais ouverte au cœur. Axel eut la même pensée... Dans un sursaut de douleur, le blondinet s'arracha des bras de celui qui, sans un mot, avait capturé son cœur.
-Je dois partir.
Il ne le retiendrait pas, Kairi ne cessait de l'appeler. Xemnas avait parfaitement conscience de son absence...
-Roxas...
-Pardon.
Et il partit en courant, les larmes inondant ses joues, laissant le beau rouquin plonger son magnifique regard émeraude alors voilé de tristesse vers le ciel qui devenait de plus en plus sombre.
* * * *
Chaque fois que leur regard se croisaient, que leur peaux se touchaient, que leur lèvres se rencontraient, elles avaient l'impression que leur âme se déchiraient, la fièvre les gagnaient et elles tentaient vainement de les rappeler à elles sans succès. Perdu dans les yeux de l'autre, ils abandonnaient les seuls êtres qui étaient là pour eux... Recroquevillées sur elle-même, elles murmurèrent le prénom de leur protecteur et ami...
-Axel...
...
-Roxas...
à suivre.
Nema.
