Oyé oyé !

Enfin un nouveau chapitre !

J'ai un peu oublié mes publications en ce moment –', je travaille surtout sur papier et comme je ne suis pas sur mon pc lorsque je suis sur le net, j'ai pas mes fictions, Enfin tout le monde s'en balance

xD

Un grand pardon aussi aux fictions que je n'ai toujours pas commentées sur KH, malgré le fait que je je les suivaient ^^' Je ne poste pas de reviews tout simplement parce que je ne lis plus ici pour le moment ^^ Je ne manquerai pas de revenir !

Bon voilà, bonne lecture !

Nema – Musique du moment – 24 de Jem


Sans un bruit, il disparut dans les ténèbres avant qu'une goutte d'eau brillante ne touche le sol...

Le soleil se levait, doucement, inéluctablement, comme toujours, indifférent aux tourments qu'il apportait. Le ciel avait déjà une jolie teinte bleue, annonçant une journée ensoleillée, contraste étrange avec les jours précédent. Une légère brise balaya les doux cheveux dorés de l'ange aux ailes immaculées, qui contemplait cet astre lumineux s'élever dans les cieux. Une larme de cristal vint caresser sa joue qu'il ne prit pas la peine d'essuyer. Elle était le symbole de son pêché. Il ne pouvait pas l'essuyer ainsi. Du moins... Pas encore. Il l'a laissa donc couler jusqu'à ce qu'elle ne vienne mourir à ses pieds. Il eut un triste sourire lorsqu'il se rendit compte que le soleil ne lui procurait aucune chaleur, aucun réconfort. Il ferma les yeux alors que ses magnifiques ailes se volatilisaient. Son regard bleu doux prit une teinte plus froide, plus vide. Sans un bruit, il quitta le clocher du haut duquel il avait admiré le spectacle.

Le levé du soleil, l'heure où les ombres disparaissaient aux profit des êtres bien vivants. Le bel envoyé du mal aux cheveux de feu eut un sourire ironique. Comment faisait-il, lui, créature de la nuit pour vivre au grand jour ? Sans un bruit, sans un mot, il quitta le balcon d'où il surveillait les aller et venu des invités du Manoir Lockheart. Il le savait, il le sentait au plus profond de lui. Il allait venir. Il fit apparaitre ses armes en un petit bruit métallique et les contempla un long moment. Soudain sa respiration se bloqua. Il était là...

L'endroit était bondé, comme à chacune des réceptions de la jeune femme. Roxas l'évita de son mieux mais ne pu cependant pas lui échapper longtemps.

-Roxas ! Cela fait si longtemps !

Au moment où elle le prit par le bras pour l'attirer dehors, il le vit, appuyé contre le mur, les bras croisés, son regard vert perçant sondant la foule pour se poser sur lui avec une froideur qui le fit inconsciemment frissonner. La jolie brune ne le lâcha que lorsqu'elle vit arriver ses invités les plus importants. Le blondinet traversa alors le manoir de long en large en évitant consciencieusement les jardins avant de le voir en haut du grand escalier, un grand sourire se dessinant sur son visage fermé. Sans l'ombre d'une hésitation, il le suivit. Après avoir parcouru tout les couloirs, il le trouva sur le balcon d'une immense pièce qui servait surement de remise, au dernier étage. Les yeux perdu dans le vague. Il comprenait enfin pourquoi il avait eut cette impression de puissance lors de leur première rencontre. Il comprenait aussi cette mélancolie qui les liée... Sans un bruit il s'avança vers lui. Avant de se figer lorsque la voix de son autre résonna dans le silence presque pesant.

-Cette fois ci, c'est toi qui t'avance et moi qui te tourne le dos.

L'ange blond refoula l'image de leur rencontre au plus profond de son être. Il ferma les yeux en se crispant. D'un mouvement brusque, il fit apparaître deux longues armes semblables à des épées mais ressemblant d'avantage à des clés. Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres du beau rouquin alors qu'un éclair de douleur passa dans ses yeux. Il soupira lourdement en se retournant vers lui et eux un choc devant la dureté du regard de son adversaire. Était-il la cause de ce changement ?

-Tu m'as l'air bien pressé d'en finir.

Roxas ne pouvait soutenir son regard plus longtemps. Il détourna la tête alors que le beau jeune homme en noir faisait apparaître à son tour ses armes. Deux grands charkams aux pointes aiguisées.

-Si je t'élimine, « Il » oubliera mes erreurs. Je... Je n'ai rien contre toi en particulier.

Ses charkams s'enflammèrent brusquement alors que le blond plantait son regard dans le sien avec un expression qu'il ne comprit pas.

-Tes erreurs...

Ce fut au tour du rouquin de détourner les yeux. Ses épaules s'affaissaient comme si ses arme étaient soudainement devenues trop lourdes pour lui. Il y eut un long silence avant que les clés du blond ne viennent s'écraser avec violence sur les armes de son autre. Leur regard brillait d'une lueur indescriptible, un mélange de détermination farouche, de rage, de douleur... Pendant un moment interminable, il n'y eut plus que le bruit de leurs armes se fracassant les unes contre les autres et le murmures lointains des conversations des convives au RDC. Lorsque l'un des charkams frôla la joue de l'ange, le faisant saigner, le beau roux ressentit une atroce souffrance venir prendre place dans son thorax, il se prit quelque secondes plus tard l'une des clés du blond contre le flanc. Il ne riposta pas et Roxas eut alors la désagréable impression que son adversaire ne faisait que se défendre. Il n'avait aucunement l'intention de le blesser... Ils continuèrent cette étrange danse morbide pendant un long moment qui leur fit prendre conscience du poids de l'éternité. Cette impression que ressentait l'envoyé lumineux se concrétisa lorsqu'il vit, après une attaque mal parée le bel ange noir rester au sol, la tête baissée comme un condamné attendant le coup de grâce de son bourreau. Il raffermit sa prise sur ses clés, masquant de son mieux les tremblements de ses mains.

-Bats-toi.


Voilà voilà ^^'

Bien court, et coupé en plein milieu du passage !

C'est à notre ami qu'il faut s'en prendre, il ne veut pas accepter mon document entier –'

Je suis maudite !

Bref ! Un petite review ?

Nema.