Disclaimer: Bon rien n'ai a moi, mais a J.K Rowling ehh enfin a part la trame qui est sortit de mon esprit tordu...

Avertissement: Et bien je ne pense pas que c'est un hasard si vous êtes là mais bon je reprécise, ceci est un slash c'est a dire une relation explicite entre deux homme.

Note de l'auteur: Et bien j'espère que vous aimerez, et puis ben liser après tout

Beta: Mayou120

***

Harry Potter savait qu'il aurait dû se faire raccompagner en voiture par Ron.

C'était pourtant ce qui était prévu, mais il ne savait pas pourquoi il avait refusé. Peut-être était-ce l'alcool, ou peut-être était-ce lui.

Non …Ce n'était pas de sa faute.

Ron venait d'avoir son permis, une magnifique voiture et une petite amie superbe qu'il raccompagnait également.

Alors qu'Harry lui, n'avait pas pu passer son permis, et qu'il était célibataire.

Pas que Harry soit moche, loin de là. Il était grand, la stature droite, les épaules carrés, le port altier avec de grands yeux verts mis en valeur par un visage au profil volontaire et aux traits fins…Le tout surmonté d'une tignasse ébouriffée noire.

Non, Harry était loin d'être moche. Cependant, le brun avait 17ans. Étant né en fin d'année, il n'avait pas encore atteint la majorité et n'avait pu passer son permis de conduire.

Alors, si pour rentrer chez lui il devait supporter de voir tout ce que son meilleur ami possédait, et que lui n'avait pas, alors non merci. Il préférait rentrer a pied, quand bien même il fasse nuit et froid.

Cependant présentement, l'importance n'était pas de savoir à qui était la faute, mais juste que Harry se retrouvait perdu sur une route aux alentours de Londres, sous une pluie diluvienne, et à 23h 56.

***

Tout avait commencé un samedi soir .

Mais pas n'importe lequel, le samedi soir du 31 octobre.Ce soir là, une soirée d'Halloween était organisée et Harry Potter avait été invité.

Seul problème, il n'avait pas encore prévenu ses parents que ce soir là, il allait à une fête où il y aurait sûrement drogues, alcool, sexe...

Alors quand le jeune Potter rejoignit ses parents dans la cuisine à 18 heures, il fut normal qu'il soit assez angoissé.

Certes, il n'avait pas été très malin de repousser le moment de demander la permission à ses parents mais là, maintenant, il ne pouvait plus reculer. Il voulait aller à cette fête.

Harry s'assit devant ses parents .

-« Ce soir, j'ai un ami qui organise une soirée et... et je suis invité. » s'exclama t-il.

James et Lily Potter se regardèrent, et James acquiesça.

-« D'accord. »

-« D'accord? Répéta le brun. Eh… ça veut dire d'accord, je suis autorisé à y aller, ou d'accord, je suis invité a cette soirée ? »

-« Et bien c'était d'accord, tu es invité à une fête. »

-« Et pour l'autorisation d'y aller ? minauda Harry sachant très bien que ses chances pour aller à cette soirée étaient minimes.

Cependant un sourire vint fleurir sur son visage à l'entente de son paternel.

-«Tu peux y aller, tu as eu de bons resultats ce trimestre, et un comportement assez corect. Mais à une seule condition, que je te voie ici à minuit pile. »

Même si Harry était déçu ne pas n'avoir plus de temps, il ne protesta pas. C'était déjà assez exceptionnel qu'il soit autorisé à y aller. Et puis, il pourrait toujours demander à Ron de le ramener.

Harry partit donc joyeusement à cette soirée .

Arrivé là-bas, il fut assaillit par la musique assourdissante et par les éclairages.

A 23H00, Harry savait qu'il était l'heure de partir. Mais l'ambiance était tellement bien, qu'il repoussa ce moment d'une demi-heure.

Trente minutes de plus, ce n'est rien et je n'aurai qu'à demander à Ron d'aller plus vite au retour…pensa t-il, confiant.

Et de trente minutes en trente minutes, il arriva à 23h40.

A ce moment Harry décida d'aller voir Ron.

-« RON ! » Cria t-il, peinant à se faire entendre par dessus la musique.

-« Quoi ?» Répondit l'autre.

-« Il serait peut être temps d'y aller, tu ne crois pas ? »

-« Quoi ?! »

Harry exaspéré, répéta.

-« J'ai dis… IL FAUT QU'ON Y AILLE ! »

Ron acquiesça, et sortit de la salle accompagné de sa petite amie actuelle, une certaine Lavande. Au moment de grimper dans la voiture, Harry jeta un coup d'œil autour de lui.

La route semblait si attirante…et puis quelle idée de rentrer dans un engin qui ne lui appartenait pas par une si belle nuit . Ce n'était pas tous les soirs que l'on voyait aussi bien les étoiles. Et comme ça, il ne gênerait pas Ron et sa petite amie.

-« Eh… en fait, je vais rentrer à pied. Bye! »

Et n'attendant pas la réponse, Harry se dirigea vers Londres.

Vingt minutes plus tard, Harry marchait rapidement au bord de la route. Il pleuvait.

-« Non mais putain, qu'est-ce qu'il m'a pris, bon sang. » Marmonna t-il en continuant sa route.

Harry savait qu'il allait au devant de gros problèmes, et qu'il serait sérieusement réprimandé par ses parents lorsqu'il rentrerait…enfin…si il rentrait.

Il était encore en train de jurer quand il passa devant une grande maison assez vieille.

Vous savez, le genre de maison que vous trouveriez sinistre mais en même temps, ayant un certain charme.

Le genre de maison qui s'accorderait à la perfection dans un film de Tim Burton.

Et bien Harry Potter était devant une maison de ce type.

Le brun regarda derrière lui et ne réfléchit pas à deux fois. Entre la pluie et l'abri d'un porche, il n'y avait pas lieu d'hésiter.

Le brun courut donc se mettre à l'abri sous le porche de cette sinistre bâtisse. Au sec, il commença doucement a somnoler, appuyé sur la porte, mais au moment où il allait s'endormir sur celle-ci, elle s'entrouvrit dans un grincement angoissant, laissant filtrer quelques rayons de lumière.

Intrigué, Harry pénétra dans la maison. L'intérieur était à l'image de l'extérieur : des canapés de cuirs sombres étaient disposés autour d'une cheminée où ronflait un bon feu de bois; un parquet de chêne… C'était un décor de château, ou du moins l'image que s'en faisait Harry.

Le brun était encore en train de détailler les lieux quand une voix claire et froide brisa l'instant magique.

-« Potter. Que faite vous donc chez moi à une heure aussi tardive, et accoutré de manière aussi... aussi… frivole ? »

Harry pivota rapidement sur lui même, et tomba sur un magnifique jeune homme du même âgé que lui, quoique un peu plus vieux, sans doute de quelques années.

Il avait les cheveux blonds, était grand et fin, et avait des yeux gris anthracite. Il avait une allure princière.

Cependant, ce même blond était en train de le regarder comme si il était la pire des loques.

Bon, c'est vrai qu'il était déguisé en fantôme, donc recouvert d'un drap blanc troué à des endroits stratégiques, laissant sa peau à nue.

Harry répondit.

-« Je rentre d'une soirée. Et puis vous, qui êtes vous ? »

Le blond le regarda, outré.

-« Et bien Potter! Si vous ne vous souvenez plus de votre vieil ami. ». Dit il avec une pointe d'ironie, si légère cependant, qu'Harry crut l'avoir imaginé. "Mais bon je vais passer outre, ce n'est pas de votre faute si vous êtes un peu limité intellectuellement... Je suis Lord Drago Malfoy » S'exclama t-il, solennellement.

Harry, n'ayant pas relevé la boutade, réfléchit intensément. Malfoy... il avait déjà entendu ce nom quelque part.

-« Potter?! Vous êtes toujours avec moi ? »

Drago Malfoy était en train d'agiter sa main pâle devant un Harry assez perturbé. Les yeux dans le vague enfin... plutôt sur les vagues que faisaient les plis du vêtement de Drago au niveau de sa chute de reins.

Clignant des yeux, Harry répondit.

-« Oui, ne vous inquiétez pas. »

-« A la bonne heure! Je n'aime pas vous voir soucieux, cela vous fait un pli assez disgracieux au niveau du front... Vous êtes beaucoup plus beau sans. »

Harry rougit violemment en se souvenant de ce qu'il était en train de faire quand il était « soucieux », soit reluquer sans vergogne Drago Malfoy, mais il rougit aussi en entendant le compliment.

Mais enfin qu'est-ce qu'il m'arrive, je ne suis pas gay! Je.. je suis normal, merde !!

Drago Malfoy releva brusquement la tête, semblant pensif.

-« Gay? Qu'est ce? » Demanda t-il.

Harry piqua un fard monumental, qui s'ajouta à ses rougeurs précédentes, en se rendant compte qu'il venait de parler.

-« Et bien gay, c'est quand eh…un homme…et bien, c'est quand un homme est attiré par un autre homme. » Termina Harry, gêné.

-« Oh…vous voulez dire sodomites ! » S'exclama le blond.

-« Eh oui, sans doute. »

-« Et puis, cessez de dire « eh » à tout bout de champs ! »

-« Eh... D'accord. »

Drago Malfoy leva les yeux au ciel et continua.

-"Harry, je vous connais depuis longtemps, et j'avais depuis un petit moment, notre dernière entrevue en toute confidence, envie de vous remettre quelque chose."

Harry ne sut quoi répondre. Il ne comprenait pas la moitié de ce que disait le blond. Leur dernière entrevue ? Ils se connaissaient depuis longtemps ?

Toutes ces informations données par Drago troublaient grandement Harry. Cela dit, il préféra passer outre et acquiesça ;

-"Bien, je vous suis."

Drago sourit et se dirigea vers une vielle commode, objet incongru et déplacé dans un décor aussi luxueux. Le blond ouvrit précautionneusement le tiroir et sortit, précieusement enroulée sur elle-même, une écharpe.

Une écharpe d'une banalité affligeante, une antithèse à la manière et les précautions que prenait Drago en la manipulant,

En effet, cette écharpe n'avait rien de particulier, si ce n'était son étoffe soyeuse, mais pour le blond elle semblait être la 8éme merveille du monde.

Drago, après un infime moment d'hésitation, la tendit à un Harry passablement troublé.

-" Tenez, elle est a vous... Elle appartenait à mon grand-père, du coté de ma mère. Dit il. Et vous avez tout intérêt à en prendre soin ! » Termina t-il.

Étrangement, à l'entente de Drago lui disant qu'il lui offrait cette écharpe, à laquelle il semblait être particulièrement attaché, Harry se sentit envahi d'émotions aussi fortes que contradictoires. Il sentit son rythme cardiaque augmenter, et un sentiment de joie propager une douce chaleur dans ses reins ; mais aussi de l'irritation envers Drago... Il semblait tenir tellement à cette écharpe... On ne pouvait pas être jaloux d'une écharpe n'est-ce pas ?

Le brun ne comprenait pas. Il ne comprenait rien en fait...

Pourquoi cet homme qui semblait le connaitre mais qui pour lui restait un parfait inconnu -bon un inconnu qui lui faisait ressentir de drôles de sensations - lui offrait cette écharpe qu'il semblait particulièrement affectionner. Il ne comprenait pas quelles étaient ces émotions qu'il ressentait.

Harry était perdu dans ces réflexions intérieurs quand Drago, n'ayant pas remarqué le trouble d' Harry, continua.

-" Ne bougez pas, je vais vous la mettre"

Le blond s'approcha alors d'Harry. Doucement, il le fit tourner sur lui même, de sorte qu'il soit dos à lui.

Tendrement, il passa une main câline dans la chevelure d'Harry.

-" Vous m'aimez n'est-ce pas?" Chuchota t-il.

Le brun sentit le sang affluer à ses joues, ainsi qu'une étrange chaleur s'installer dans son bas-ventre.

Il répliqua furibond.

-"Non pas du..."

-"Et bien dans tout les cas, moi je vous aime ! Coupa Drago, son torse collé au dos d'Harry, ses mains caressant les cheveux du brun. Vous m'aimez, je vous aime. Pourquoi s'encombrer des apparences? Murmura t-il à l'oreille du brun alors qu'il nouait l'écharpe autour de son cou. Pourquoi diable devrions nous nous soucier de la normalité ? Quel est donc l'interêt des tabous si ce n'est celui de les transgresser ? Tout pourrait être si simple pourtant..."

Oui, tout pourrait être plus simple, mais présentement, Harry n'arrivait pas à assimiler et comprendre les informations qu'il venait d'entendre, alors les approuver...

Drago eut un sourire las.

-« Voulez-vous venir près du feu ? » demanda t-il.

Harry cligna des yeux, se reconnectant a la réalité.

-« Oui je veux bien. Dit il au blond. Etant vêtu seulement d'un drap rapiecé, Harry était gelé, et ce n'est pas une echarpe, si douce soit elle, qui le rechaufferait. Vous savez, je n'ai pas de problèmes avec vous...C'est juste que c'est... je suis perdu là... c'est trop tôt."

Et puis que penseraient ses parents? Et Ron que penserait il, qu'il etait une tapette sans doute.

Le blond esquissa un mouvement négligent de la main et s'exclama.

-" Ce n'est rien, je comprend, j'ai été le plus impoli des rustres de vous déclamer de telles obscénités. Venez allons nous assoir avant que vous n'attrapiez froid."

Les deux homme s'assirent l'un à coté de l'autre souhaitant se réchauffer, et Harry ressera l'écharpe autour de son cou, humant l'odeur de Drago.

Puis au bout d'un petit moment Harry, ayant surprit le blond lancer un énième coup d'œil à la cheminée, s'exclama:

-« Vous semblez être fasciné par cette cheminée ! »

Dérisoire tentative de changer de sujet.

Drago le regarda un instant, un sourire aux lèvres, puis se mit franchement à rire.

-« Oh non, ce n'est pas cette vulgaire cheminée que je regarde, mais le feu. C'est un exceptionnel élément ne trouvez vous pas? Il peut réduire en cendre presque n'importe quoi, je le trouve fascinant. Et puis, je le considère un peu comme un ami...» Répondit il.

Après cette réponse plus ou moins étrange, un silence s'installa.

Pas un silence pesant, non. Ce silence était aux yeux d'Harry, comme suite logique de la conversation.

Au diable la normalité, lui aussi avat le droit d'etre heureux se dit il lorsque son regard acrocha celui du blond, que celui-ci se penche en avant en inclinant la tete, et frole tendrement ses levres.

Dans ce moment magique, Harry trouva normal que Drago n'en franchisse la barrière, et carresse sa langue, commençant une danse effrénée avec sa jumelle.

Il était normal que Drago l'allonge sur le canapé, qu'il commence à embrasser fiévreusement son cou, à marquer ses clavicules de légers baisés, qu'il descende plus bas et ne s'attaque à son ventre.

Harry ne sentit pas l'intrusion dans son intimité, ses yeux étaient ancrés dans ceux granit de Drago.

Il gémit lorsque Drago toucha la petite tâche particulièrement sensible à l'intérieur de lui, murmura des « Drago » enfièvrés à chaques coups de boutoirs, rapidement suivis par des « Harry » psalmodiés par Drago.

Et enfin, quand la jouissance les terrassa, il paru normal pour Harry de murmurer.

-« Drago… je… je crois qu'en faite je t'aime… bien. »

-« Moi aussi Harry, je vous aime. »

Et puis après ces deux mots, Harry trouva normal de savourer la main de Drago passée autour de sa hanche, son nez perdu dans son cou.

Dans leur cocon, les deux amants n'entendirent pas la porte d'entrée s'ouvrir silencieusement. Ils n'entendirent pas le parquet grincer sinistrement.

Pas plus qu'ils ne virent le canon d'un pistolet se pointer sur la tignasse brune…le déclic de l'arme se preparant à tiré…

***

Harry se réveilla en sursaut.

Il regarda autour de lui. Il n'y avait plus de maison, n'y de feu ronflant dans la cheminée… Il n'y avait plus de Drago...

Le brun se redressa. Alors tout ceci n'était qu'un rêve.

Harry regarda sa montre, elle affichait 00h01. Encore hébété, il fut saisit d'une drôle d'impression. Il devait rentrer chez lui et tout rentrerait dans l'ordre...

Oui, tout rentrerait dans l'ordre.

Harry Potter se mit donc a courir.

Arrivé devant chez lui, le brun ouvrit péniblement la porte d'entrée, une forte angoisse le tenaillant. Il ne savait pas trop si c'était l'anticipation de la gueulante qu'il allait se prendre. Il était 00h 36.

Marchant jusqu'au salon, Harry surprit ses parents en grande agitation.

James Potter tournait en rond au milieu de la pièce, pendant que sa mère sanglotait doucement, assise sur le canapé.

-« Ne t'inquiète pas Lily-jolie, on va le retrouver.. » disait James, une main réconfortante sur l'épaule de sa femme.

Harry lui, assistait a la scène, hébété. Enfin jusqu'à ce que son père ne l'aperçoive, et se précipite sur lui, toutes traces d'inquiétude disparut, et qu'il ne commence à le secouer comme un prunier.

-« Où étais tu? Tu as une demi-heure de retard!! » s'écria t-il .

Harry ne répondit rien, trouvant que pour une petite demi-heure, la réaction de son père était disproportionnée. Et puis, il était encore troublé par cet étrange rêve, si réaliste…

Harry gémit doucement contre l'épaule de son amant, sa respiration était rauque .

Il laissait s'échapper de sourdes plaintes à chaque fois que Drago entrait en lui.

-« Hum… Oui Drago comme ça... Hum ne t'arrêtes pas… »

-« Maman? dit Harry absent. Tu connais la famille Malfoy ? »

C'était ça d'avoir une mère professeur d'histoire-géographie.

Son père avait cessé de secouer son fils, et il le regardait, inquiet.

Harry Potter faisait en effet un peu peur, le teint blanc, trempé de la tête aux pieds dans son drap rapiécé.

-« Fils?! Il s'est passé quelque chose? » demanda James.

Lily Potter, ne semblant pas remarquer que son mari parlait, commença.

-« Oui j'en ai entendu parler. C'était une ancienne famille qui appartenait à la haute société anglaise au 16éme siècle. Elle est assez célèbre pour sa … »

-« Harry, réponds moi! S'est-il passé quelque chose en revenant de cette fête? »

Sa mère, plongée dans l'histoire de la famille Malfoy, continuait:

-«…pour sa fin tragique. Cette famille était tristement connue à cause de son patriarche, Lucius Malfoy. A l'époque, il était au service d'un haut seigneur, un certain Tom Marvolo Riddle, surnommé Voldemort. On raconte que Lucius Malfoy a assassiné plusieurs centaines de personnes, et en a livré plusieurs autres au Lord Voldemort. Le roi Dumbledore avait demandé qu'une enquête soit faîte. Il avait jugé Malfoy responsable, et avait ordonné son exécution, à lui et sa famille. Ils ont été brûlés, je crois. D'ailleurs Lucius et sa femme, Narcissa Malfoy, avaient un fils, Drago.

On raconte que c'était un garçon très solitaire. Au sein de sa famille il n'a eu d'affection que pour son grand père... maternel je crois. »

Harry était dans un état second.

Il n'entendait plus son père, inquiet, lui demandant si tout allait bien ; n'y sa mère déblatérant son speech, véritable cours d'histoire sur la famille Malfoy.

Le brun n'entendait qu'un brouhaha indistinct. Son esprit était embrumé, englué dans une sorte de coton.

Drago était mort… Il y a de cela plusieurs centaines d'années.

Machinalement, il passa une main nerveuse dans ses cheveux, et frôla au passage une douce étoffe... une écharpe lui sembla t-il.

Il avait donné son cœur à quelqu'un de mort au 16éme siècle…

Epilogue

Et nul part, il n'etaitmentionné que s'était sans doute Drago Malfoy lui-même qui dénonça son père au roi, anonymement, après que Lucius eut tué son amant sous ses propres yeux.

Nul part il n'étaitmentionné que cette tragique histoire s'était passée un soir d'Halloween, dans la résidence du jeune fils Malfoy, un Manoir aux alentours de Londres.

Enfin, peut-être une légende, inconnue du grand public, disant que durant les nuits d'Halloween, lorsque la barrière entre le monde des morts et celui des vivants est au plus mince, un manoir apparaît.

Et à l'intérieur, un jeune homme blond revivant la scène qui a brisé sa vie, et essayant une fois par an de la changer.

Un manoir digne d'un film de Tim Burton diront certains…

to be continued,,,

et voilà …. premier chapitre posté … j'espere que vous apprecierez ce premier chapitre et... et bien que vous le manifesterez lol... non je plaisante mais bon des review, ca fait toujours plaisir

bon et puis un grand merci a ma beta.. j'ai nommé Mayou !!! Elle a eu le courage de coriger mes fautes lol... et dieu elle avait du boulot,,,

bon je vous laisse ,,,