Disclaimer: Alors bien entendu, les personnages appartiennent à J.K Rowling... enfin à part quelque uns (Mrs Lounerd, Elliot...)
Note de L'auteur: Et bien voilà le deuxième chapitre... original n'est-ce pas... (la nda )
Beta: la magnifique, la talentueuse, l'extraaaaaaaordinaire, l'originale, Mayou !!! qui a le courage pour corriger mes fautes, et la force de ne pas tomber en dépression...
Une minute de silence pour elle...
(Rho, que d'honneur! Mon gentil chevalier, c'est bien trop pour moi :D)
30 Octobre...3 ans après...
***
Harry s'apprêtait à introduire sa clé dans la serrure de sa maison. Trois années, trois longues années qu'il n'était pas revenu ici.
En effet, après l'étrange Halloween de ses 17 ans, le brun décida de s'isoler un petit moment.
Il demanda à ses parents de l'envoyer dans un pensionnat loin de Londres, décidé à oublier la nuit de ce 31 octobre, et tout ce qui s'y était passé.
Arrivé là-bas, Harry s'acharna sur son travail, et obtenu d'excellents résultats. Il fut accepté l'année suivante à la prestigieuse université d'Oxford, où il prit rapidement ses marques et se fit beaucoup d'amis.
Cependant, il n'était pas heureux, ni même serein... Chacune de ses nuits étaient hantées par des silhouettes blondes... Drago Malfoy était devenu son obsession
Harry se rappela comment il s'était persuadé que cette rencontre n'avait été qu'un rêve, enfin...ça, c'était avant que ses parents ne lui rendent visite...
***
Harry était stressé, aujourd'hui, ses parents arrivaient... ils avaient décrété que 6 mois sans se voir était un laps de temps bien trop long et avaient convenu qu'ils viendrait lui rendre visite au milieu du second trimestre. Ils avaient rendez-vous à la terrasse du « Drugstore », un café calme. L'antithèse de l'état d'Harry, mais idéal pour le futur de la scène qui allait se dérouler...
Harry appréhendait donc grandement cette rencontre, et dans une vaine tentative de se calmer, sortit un livre et se mit à le feuilleter fébrilement, n'arrivant pas à fixer son attention sur les caractères.
« Harry!!! Mon chéri, comment vas tu ? »
Ledit Harry leva la tête du livre, et fit un sourire crispé à ses parents.
« Très bien maman, et toi ? Répondit il. Je suis content de te voir. »
En effet, malgré son appréhension première, Harry ressentait un sentiment de joie, il ne l'avait pas remarqué, mais ses parents lui avaient manqué.
« Je vais bien merci, même si je préfèrerai te voir plus souvent. » S'exclama Lily Potter, un air de reproche sur le visage.
« Maman, tu sais très bien que je ne peux pas me permettre de venir à Londres, je travaille. »
C'était en partie vrai, il croulait en effet sous les devoirs. Mais ce n'était pas la seule raison pour laquelle Harry ne voulait pas retourne à Londres...
Retourner à Londres, c'était se rapprocher de ce manoir, c'était se rappeler de cette nuit qui avait changé sa vie...
Non ce n'était qu'un rêve... il ne devait pas y penser.
« Et sinon, quoi de neuf? Comment ça se passe à Londres? » Continua Harry, faussement enjoué.
« Oh … et bien pas grand chose, la voisine fait encore des siennes, et bien la routine tu vois. Oh non, en fait, il y a quelque chose... »
Harry sentit un désagréable frisson courir le long de sa colonne vertébral.
«Ton père a retrouvé quelque chose à toi... James, donne lui tu veux bien. »
James Potter, qui ne s'était pas encore manifesté, farfouilla dans son manteau et tendit rapidement l'objet qu'il venait de trouver à Harry.
« Et sinon, les cours, ça va? Demanda t-il. Tu n'est pas trop sage quand même? »
« James! le réprimanda Lily. Tais toi donc, tu vas lui donner de mauvaise idées... N'écoute pas ton idiot de père, nous sommes très fiers de toi. »
« Oh Lily-belle, arrête de dire ça, il va devenir comme toi après... il... »
Harry cessa d'écouter ses parents dès l'instant où ses doigts furent en contact avec une riche étoffe.
Qu'il aurait sans nul doute reconnu parmi n'importes quelles autres... cette écharpe...
***
Harry secoua la tête et inséra la clé dans la fente et ouvrit la porte.
« Papa!? Maman!? Je suis rentré. » S'écria t-il en pénétrant dans le hall d'entrée.
Il regarda autour de lui, le chaleureux parquet brun, la cheminée, et le papier peint clair...
Oui, Harry se sentait bien, il se mit à croire que finalement, avoir à se souvenir d'un blond magnifiquement bâti, n'était pas un prix trop élevé pour être dans sa maison, avec ceux qu'il aimait.
Il repensa alors à ce qui l'avait décidé à revenir a Londres.
Après la visite de ses parents, il dut se faire à l'évidence que sa rencontre avec le Lord, n'avait pas été un simple rêve, l'écharpe en était la preuve. Il décida donc de rechercher des informations concernant Drago Malfoy, et de fil en aiguille, il tomba sur un vieux livre, à la reluire usée et aux pages jaunies, semblant venir d'un autre temps.
À la vue du titre, il sut qu'il avait enfin trouvé : « Contes et Légendes d'Halloween ».
Fébrile, il ouvrit le livre à la première page, et se mit à lire...
Et au fil de sa lecture il voyageait dans des histoires plus invraisemblables les unes que les autres. Mais ne dit on pas que toutes les légendes ont une part de vérité ? Harry fut conforté dans cette idée quand il parcourut des yeux l'histoire d'un manoir qui apparaîtrait les soirs d'Halloween.
Persuadé que c'était ce qui lui était arrivé, Harry décida de revenir exceptionnellement à Londres pour les vacances de la Toussaint, pendant la saison d'Halloween.
Il voulait se réconcilier avec son passé...
« Harry! »
Le brun se retourna et offrit un magnifique sourire à sa mère. Il n'avait pas voulu avertir ses parents de sa venue, vu qu'en chemin, il aurait pu à tout moment changer d'avis, et retourner à Oxford passer les vacances avec ses nouveaux amis.
« Mais que fais tu là ? Non ne dis rien, coupa Lily Potter en voyant son fils ouvrir la bouche. L'important est que tu sois là avec nous... je n'y crois pas! C'est super! Bon aller, ne reste pas au milieu du couloir et donne moi ton manteau, je vais ajouter un couvert. »
Harry regarda sa mère s'affairer autour de lui.
Oui, il était bon de revenir chez soi...
Ce soir là, Harry mangea en famille, et quand il alla retrouver son lit, il s'endormit heureux. Il ne se soucia pas du lendemain. À vrai dire, cela lui était sorti de la tête, de même que la date de ce fameux lendemain, un 31 Octobre...
31 Octobre trois ans après...
***
Harry était angoissé, il trépignait dans le salon. Ce soir était le grand soir. Trois ans jour pour jour depuis sa rencontre avec Drago Malfoy.
Harry regarda rapidement sa montre, 23h20.
Parfait. Le brun sortit et s'engouffra dans l'espace exigu de sa voiture. D'un geste nerveux, il se saisit de ses clés, alluma le contact et démarra rapidement.
Le long de la route, il voyait défiler les arbres. Étant sortit de Londres depuis un petit moment, la route était bordée sur ses deux côtés d'une épaisse forêt. Nerveux, il alluma la radio.
Au bout d'un moment à rouler sans but, il sut qu'il était arrivé. Il se gara sur le bas coté, et sortit de sa voiture.
Un pluie fine, glacée, s'abattait inlassablement.
Harry se retrouva vite trempé.
Comme la dernière fois...
Le brun secoua la tête, chassant ses pensées et regarda sa montre … 23h59.
Il releva la tête et tomba face à un grand manoir. Il se dirigea d'un pas décidé vers le porche, et ouvrit la porte.
Rien n'avait changé, les meubles, étaient toujours aussi beaux, l'ambiance toujours digne d'un château... Et puis la commode était toujours présente, au même endroit qu'il y a trois ans.
Le brun, prit dans les souvenirs que lui inspiraient les lieux, n'entendit pas Drago approcher...
« Potter que faites vous donc chez moi, à une heure aussi tardive ? Et puis vous savez, si il y a une porte, ce n'est pas pour que vous entriez d'une manière aussi impromptue.»
Le brun se retourna et sourit ; le blond non plus n'avait pas changé...Toujours aussi beau, une beauté froide.
Drago avait presque répété sa réplique à l'identique qu'il y a trois ans... enfin trois ans pour Harry.
Au moment où il revit le blond, Harry sut que s'en était fini de lui. Il ne pourrait pas cesser de l'aimer, c'était tout simplement impossible. Sa mère lui aurait dit : « C'est que c'est le bon alors... ».
Oui c'était le bon. Seulement, dommage que son âme sœur ait vécu au 16e siècle.
Et bien, faisons en sorte de changer les choses dans ce cas là...
« Ai-je besoin d'une raison particulière pour vous voir, aussi incongrue soit l'heure? » Répondit le brun, taquin.
Drago rougit légèrement et répliqua.
« Non en effet, je suppose que nous sommes assez intimes pour se permettre ce genre de libertés... Bien que je préférerai que ces libertés ne me réveillent pas en plein milieu de la nuit. »
Harry le considéra d'un air blasé, le blond était parfaitement habillé ; de toute évidence, il ne venait pas de se réveiller. Il n'eut cependant pas le temps de faire remarquer sa pensée au blond, que celui-ci continua.
« Hum... attendez voir. Cela va vous paraître fou, mais depuis hier, je vous trouve changé. »
Le blond s'approcha brusquement du visage d'Harry, collant pratiquement son nez au sien. Le brun recula rapidement en sentant le souffle de Drago lui chatouiller les lèvres
« Vous devez rêver, Drago. » Dit il
« Oui, vous avez sans doute raison. Pourtant vous me semblez plus vieux... mais bon. »
Le blond sembla pensif, puis soudain, il sourit, un éclat espiègle dans le regard.
« Oh venez j'ai un présent pour vous! » S'exclama t-il, joyeux.
Le brun suivit le blond qui s'était dirigé jusqu'à la commode, il le regarda ouvrir précautionneusement le tiroir et en sortir l'écharpe.
Cette scène, il l'avait déjà vécut, mais malgré ça elle le touchait toujours autant.
« Tenez, elle est a vous...Lui dit il en lui tendant l'étoffe. Elle appartenait à mon grand père maternel, alors vous avez intérêt à en prendre soin. »
Harry saisit l'écharpe, se demandant ce qu'il se passerait quand tout ceci se terminerait. L'écharpe disparaitra elle, ou y en aura t-il deux?
« Attendez, ne bougez pas, je vais vous la nouer. » murmura Drago.
Il avança vers Harry et le fit tourner sur lui même, de sorte qu'il soit dos à lui.
« Vous m'aimez n'est-ce pas ? » Continua t-il alors qu'il attachait l'écharpe autour autour du cou d'Harry.
Et contrairement à la fois précédente, le brun répondit :
« Oui je vous aime. » Et c'était sûr ; le brun avait eu trois ans pour s'en rendre compte, et enfin, assumer.
***
Harry était debout sur une chaise, en face de ses amis assis autour d'une table.
Il les avait rencontré dès sa rentré à Oxford. Ils étaient venu le voir à la fin de son premier cours de littérature, et lui avaient proposé de lui faire visiter l'Université.
Au fil de la visite, Harry s'était lié d'amitié avec les trois étudiants. Et puis au fil du temps, ils devinrent inséparables. Les trois jeunes hommes avaientt chacun un caractère bien defini...
Seamus était sans nul doute le plus moqueur des trois, et était secondé par Blaise qui lui, en plus d'être joyeux et taquin à tout moment de la journée, était doté d'une intelligence remarquable. Et puis enfin le troisième, Elliot, le plus discret de la troupe.
Harry se racla la gorge et commença.
« Ce soir, si vous êtes la, c'est parce que j'aimerai vous présenter ma petite amie.... alors pas d'insinuations cochonnes, ni de remarques salaces, okay ?! »
Les dits copains se regardèrent, un sourire narquois aux lèvres, et Seamus s'exclama.
« Elle est si moche que ça ? »
« M...mais... non pas du tout. Répliqua Harry, furibond. Elle est très belle, et puis... »
Harry n'eut pas le temps de terminer sa phrase, que de timides coups à la porte retentirent. Le brun s'empressa d'ouvrir et s'écarta sur une ravissante jeune fille...
Seamus et les deux autres regardèrent la magnifique créature bouche-bées...
« Je vous présente Fleur Delacourt, elle est française, dit Harry d'une voix forte. Fleur, mes amis : Seamus, Blaise, et Elliot. »
« Enchanté de vous rencontrer... » S'exclama Fleur.
Ceux-ci n'avaient pas cessé de regarder Fleur. Leurs bouches entrouvertes laissaient couler un mince filet de salive...
Blaise fut le premier a se reprendre.
« Et bien enchanté Fleur. Dit il, puis à l'adresse de Harry. Putain mec, elle est super bonne!»
Blaise reporta son attention sur Fleur et, semblant remarquer quelque chose, il s'exclama.
«Mais dites moi Fleur, Delacourt, ne seriez vous pas apparenté à la famille Malfoy par hasard? Excusé moi si cela vous paraît indiscret, mais votre ressemblance, vos cheveux blond, vos yeux bleux, et puis votre nom de famille... »
Fleur afficha une mine réjouie.
« Si, vous avez raison, ils sont de lointains ancêtres, d'ailleurs ... »
Harry qui s'apprêtait à prendre la main de Fleur, interrompit son geste, interdit.
Le lendemain, il la plaquait.
***
Harry se retourna et plaqua ses lèvres sur celles du blond, l'embrassant chastement.
Le brun passa sa langue sur la commissure des lèvres de Drago en demandant l'accès, et voyant ces dernières s'entrouvrir en laissant échapper un soupir de contentement, il introduisit sa langue dans la cavité buccale du blond et entama une danse sauvage et sensuel avec sa langue. Puis Drago quitta la bouche d'Harry, et sans le quitter des yeux, descendit lentement au niveau de son cou.
Harry laissa échapper un gémissement de plaisir lorsque le blond commença a mordiller gentiment la peau douce. Et sans avertissement, il s'éloigna de Drago et enleva son pull, rendu plus inconfortable qu'autre chose. Pendant ce strip tease improvisé, Drago n'avait pas quitté Harry des yeux, lorgnant sans vergogne son torse parfait.
Harry, débarrassé de cet inutile bout de tissu, s'approcha de Drago, et murmura lorsque ce dernier ce précipita sur lui, les yeux noircit par le désir n:
« Doucement, Dray... »
Ledit « Dray » émit un léger grognement à l'entente du surnom, mais ne put répliquer, le brun lui avait levé les bras, et était en train de le débarrasser de son haut.
Les deux jeunes hommes étaient à présent tous les deux torses nus, et se regardaient haletants. Puis Harry s'avança vers Drago, et timidement se mit a genoux.
Il s'évertua enfin à défaire la boucle retenant le pantalon du blond provoquant de délicieux frissons dans le bas ventre en feu de Drago, qui en voyant ce que le brun s'apprêtait à faire, rougit furieusement et s'exclama.
« Hum... Harry, excusez moi de vous couper dans vos ardeurs, mais êtes vous obligé de commencer par … Oh Dieu!!! »
Le blond n'avait pas pu finir, que Harry l'avait pris en bouche, et sans se préoccuper des préliminaires, il se mit à faire de long va et vient sur la verge du blond.
« Hum... Harry … oui comme ça … Ne vous.. ne t'arrête pas... Haleta t-il, puis sentant le plaisir commencer à affluer, il gémit. Je... Harry , écarte toi, je vais... »
Le brun ayant parfaitement compris le message, redoubla au contraire d'intensité et commença a téter goulument le gland du blond en imprimant un lent va et vient sur la verge du blond de sa main droite, la gauche étant occupée a caresser les reins de Drago.
Quelques secondes plus tard, le blond ne put plus se retenir davantage, et il se libéra dans la bouche de son amant, qui avala rapidement et se redressa, en s'essuyant rapidement les lèvres.
Ancrant son regard dans celui granit de Drago, il passa sa langue sur le liquide blanchâtre qui maculait ses doigts. Et sans laisser le blond protester contre sa perversité, il l'embrassa tendrement, faisant goûter par la même occasion au blond sa propre saveur.
« En fait, vous êtes un vicieux Potter... » Dit celui-ci, tout contre les lèvres du brun.
Celui-ci sourit.
« En effet... Répondit il en se pressant contre Drago. Hum... Dray, tu sais eh.... je veux dire tout ça , c'est très bien, mais je n'ai toujours pas jou..... »
Drago s'empourpra. En effet, il sentait très bien la bosse contre sa cuisse. Doucement, il déboutonna le jean du brun.
« Quel étrange pantalon vous avez là Potter. On le dirait tout droit sortit d'une autre époque... »
« Oh, je te le dirai plus tard, là tu es occupé à une activité bien plus importante que ce putain de jean... »S'exclama Harry les reins en feu, suppliant le blond du regard de remédier à son excitation.
Le blond eut un petit rire coquin, puis souffla légèrement sur le haut du membre du brun.
« Oh oui... » Gémit ce dernier, tendant désespérément son bassin en avant.
Alors que Drago léchait avidement le sexe de son brun, il approcha deux doigts de la bouche d'Harry. Fiévreux, celui-ci, les engloutis rapidement et les lécha sauvagement, la sensation de la langue sur ses doigts provoqua d'agréables frissons dans le ventre du blond.
Ça ne doit pas être si diffèrent qu'avec une fille, se dit Harry. Seulement que là, ce sera moi la fille...
Cela dit, le brun perdit vite ses inquiétudes, le travail de la langue et de la main de Drago sur son sexe lui accaparant toutes ses pensées.
Ivre de plaisir, Harry ne sentit même pas l'intrusion du premier doigt, mais il se tendit légèrement au second , laissant échapper un gémissement plaintif.
« Je t'ai fais mal Harry? » s'exclama le blond d'une voix paniquée.
Pour seule réponse, le brun l'embrassa tendrement et se mit à bouger sur les doigts du blond
« Vient... » Gémit il.
Drago acquiesça et retira ses doigts, il réprima un gémissement sourd, lorsqu'il appuya sa verge contre l'intimité du brun, et lentement, il le pénétra.
Harry se tendit instantanément à la vive douleur qu'il ressentait. Le blond s'était arrêté dans sa progression et attendait que le brun s'habitue a l'intrusion dans son intimité.
Drago se pencha vers le brun.
« Respire, Harry... Détends toi. » dit il en se remettant à masturber le brun.
Au bout de quelques minutes, Harry se mit a bouger lentement. Certes la douleur n'était pas partit complètement, mais elle était éclipsée peu à peu par une plaisante sensation. Le brun aurait été d'ailleurs incapable de décrire cette sensation.
« Hum... Harry, tu es si... si étroit. » Murmura le blond.
Continuant d'aller et venir dans le brun, il s'interrompit brusquement quand Harry poussa un long gémissement.
« Dr...Drago, refais ce que tu viens de faire »
« Celui là ? » Dit il en reproduisant son geste.
« Hum... oui... »
Bientôt se mêla aux gémissements sourds de Drago, les cris d'Harry qui retentissaient à chaque coups de boutoirs que lui infligeait le blond, frappant obstinément ce point si sensible à l'intérieur de lui.
Puis brusquement, dans un cri plus sonore que les autres, Harry se libéra entre eux deux rapidement suivit par le blond, en sentant l'anneau de chair du brun se contracter.
Drago s'écroula sur ce dernier haletant.
Après avoir repris son souffle, il passa un bras possessif autour de la taille d'Harry.
« Je t'aime Harry. » chuchota t-il à l'oreille de ce dernier. Et comme un écho, Harry répondit.
« Je t'aime Drago. »
Puis tout les deux, se mirent a somnoler, engourdis par la fatigue post-orgasmique.
***
« Sortez votre cahier de cours, nouveau chapitre! » S'exclama Mrs Lounerd.
Harry soupira paresseusement, et ouvrit son cahier de cours, se préparant à noter le titre.
« Bien, c'est un chapitre d'Histoire. Nous allons étudier une des familles de l'aristocratie anglaise les plus influente, et sans aucun doute la plus intéressante. La famille Malfoy. »
Harry sentit son cœur cesser de battre. Malfoy... Ils allaient parler des Malfoys, et peut-être même de Drago...
Mrs Lounerd continua.
« Quelqu'un peut il me dire qui est son membre le plus célèbre? Oui Mrs Granger? »
« Drago Malfoy! Madame. Il est né le ... »
« Merci Miss Granger, coupa Mrs Lounerd. Et enfin, qui peut me dire pourquoi Drago est il célèbre? »
Ignorant Hermione Granger, Mrs Lounerd interrogea Harry qui levait la main.
« Il est célèbre, car il a dénoncé son père à Dumbledore, l'actuel roi d'Angleterre, et ainsi, s'est condamné au bucher avec le reste de sa famille. » Récita t-il, souvenir de sa mère.
« Tout à fait Mr Potter! En effet, Drago Malfoy est porté responsable de la chute de son clan, en dénonçant son père à Dumbledore. Cela dit, les raisons pour lesquelles Drago Malfoy dénonca son propre père au Roi restent obscures. Certains disent que c'est parce que Lucius Malfoy aurait assassiné le jeune amant de son fils sous ses yeux... »
***
Réouvrant brusquement les yeux, Harry se retourna rapidement et tomba nez à nez face à Lucius Malfoy, une main dans son manteau.
Intérieurement, Harry savait ce qui allait se passer...Lucius dégainerait son arme et lui tirerait dessus sans aucune autre forme de procès.
Non ça ne se passerait pas comme ça! Il était là pour changer les choses.
Harry se jeta sur Lucius, envoyant le pistolet valdinguer quelque part plus loin. S'ensuivit une bataille sans merci, et à l'issue encore incertaine.
Enfin, jusqu'à ce que Lucius sorte une dague de sa botte, et l'éleva dans les airs.
Soudain, au moment où la dague commença sa funèbre descente vers la poitrine du brun, un cri déchirant retentit et une masse poussa violemment Harry hors de la trajectoire de la lame.
Harry reprenant ses esprits, vit Drago, les yeux écarquillés, fixés sur le manche du poignard dépassant de son torse, et Lucius Malfoy contemplant son fils, un air mauvais plaqué sur le visage.
Alors Harry, sans réfléchir, se saisit du pistolet par terre, et tira sur Lucius. La détonation retentit dans le silence glacial qui s'était installé dans la pièce, éclaboussant Harry d'une gerbe de sang... Il avait touché Lucius à la tête.
Harry se précipita vers le blond.
« Drago... Dray, réponds moi. » Dit il en secouant désespérément le blond ayant fermé les yeux.
Il était encore plus pale que d'habitude, et un mince filet de sang s'écoulait de la commissure de ses lèvres. Au bout de quelques instants, le blond ouvrit péniblement les paupières et gémit.
« Harry … je... j'ai mal. »
« Ne t'inquiète pas Drago... ça va passer. » Murmura Harry, les larmes aux yeux. Il avait échoué... Par sa faute, Drago était mort. Le brun s'essuya rapidement les yeux.
« Je ne regrette rien Harry … tu sais. »
« Et bien tu devrais, c'était stupide de faire ça, et puis... »
« Harry... Drago toussa puis reprit. On va pas se disputer maintenant hein?... Embrasse moi plutôt... »
Harry se rapprocha alors du visage pâle, puis tendrement, il effleura les lèvres de Drago... Elles étaient glacés.
« Mets y donc plus d'ardeur Harry, c'est mon dernier, alors autant en profiter... »
A l'entente de Drago, Harry laissa échapper quelque larmes et approfondit le baiser. Les larmes et le sang se mêlaient parmi la salive... Tout à coup, Harry sentit le blond cesser de remuer.
Il se rendit compte que ses joues étaient trempées... Drago était mort.
***
Harry se réveilla, seul, sur le siège de sa voiture... De cette rencontre ne subsistait qu'une tristesse immense et un léger goût de sang dans sa bouche.
Son écharpe avait disparut...
Mais il s'en fichait, Drago était mort et il en était sur, cette fois. Pas la peine de revenir les prochains Halloweens.
Drago était mort, et sa vie avec lui...
Le brun plus déprimé que jamais, rentra chez lui. Dès le pas de la porte passé, il décida de rentrer à Oxford, ignorant ses parents le suppliant de rester et de leur expliquer pourquoi n'arrêtait il pas de pleurer.
***
Harry était assis à sa place au dernier rang de sa classe, se fichant complètement du cours. Il gribouillait, maussade, sur son cahier.
Il ne sursauta même pas quand la prof d'histoire lui cria un grand « Réveillez vous Potter!!! ».
Voyant le manque de réaction de la part de son élève, Mrs Lounerd continua.
« Bon… Aujourd'hui, nous acueillons un nouvel élève. D'ailleurs, je pense qu'il devrait vous plaire Miss Granger. »
Harry ne releva pas la tête lorsque la porte grinça en s'ouvrant, pas plus que quand des bruits de pas retentirent dans la classe.
Cependant, il arrêta de griffonner sur ses feuilles quand le nouveau parla...
…d'une voix claire et glacée.
« Bonjour, je m'appelle Drago Malfoy, et je viens de Londres. »
to be continued....
Et voilà !!! le deuxième chapitre de posté... et il m'en a donné du fil à retordre... mais bon vous vous en foutez sans doute... et sinon... une petite review??? Pour me donner du courage... le troisième chapitre n'est pas encore écrit...
Aaah finis!!
Tu fais beaucoup moins de fautes dit donc!!
Bon, j'arrete tout de suite cette note, il vaut mieux que je te rende tout ca rapidement
Et tu sais ce que je vais dire...suuiiiite!! parce que ca c'est un sacré cliffanger!!
Bon rétablissement mon chevalier :D
