Disclaimer: Alors bien entendu, les personnages appartiennent à J.K Rowling... enfin à part quelque uns (Mrs Lounerd, Elliot...) et puis ben les autres, je les kidnappe...
l'histoire m'appartient, (j'en donne un bout a Mayou lol...)
Note de L'auteur: ouf voila le 3 eme chapitre!!!
Merci pour les reviews... elles font très plaisir et surtout desolé pour le retard, mais bon le troisième chapitre est là.
Et je vous dit pas comment il est né, j'ai du parler de corespondant canadien, de caresses a rebrousse poil, toute une aventure en sois... bon il est un peut plus court... (quoi ? Beaucoup plus court ? Non...) allez bonne lecture...
Beta: la magnifique, la talentueuse, l'extraaaaaaaordinaire, l'originale, la merveilleuse, Mayou !!! qui a le courage pour corriger mes fautes, et la force de ne pas tomber en dépression... et puis de me donner quelques d'idées...
Ps: Merci a liberlycaride... pour ses questions, ombrées d'idées.... et a tous ceux qui me suivent d'avoir patienté jusque là....
***
Harry sentit son coeur cesser de battre. Tremblant, il n'osait pas relever la tête.
À quoi bon, si c'était pour s'apercevoir que ce Drago Malfoy n'était en fait qu'un petit brun aux yeux noirs, et qu'il n'ait en commun avec son Drago que le nom...
Dans un état second, le brun entendit Madame Lounerd s'exclamer :
- " Tenez Malfoy, allez vous asseoir à coté de Potter, là-bas ! " Dit elle en pointant du doigt le troisième rang.
Harry, à l'entente de son nom et des pas qui de toute évidence s'approchaient de lui, releva la tête.
Il observa une silhouette élancée, étrangement familière. Intrigué, il remonta son regard sur le torse de ce Drago Malfoy et lorgna, sans pouvoir sans empêcher, une clavicule pâle. Et puis il arriva sur le visage.
Des traits fins, réguliers, un nez droit, une bouche purpurine, plissée dans une moue de dedain... Harry remonta lentement vers le haut du visage, cherchant à croiser le regard du nouveau.
Quand tout à coup, Harry se rendit compte de ce qu'il était en train de faire : reluquer sans vergogne un inconnu, sous les yeux de l'integralité de la classe.
Géné, il jeta un coup d'oeil autour de lui.
Les filles de la classe le regardaient d'un oeil torve, semblant lui prédirent milles morts ; les garçons quand à eux, l'observaient avec des sourires amusés pour certains, et dégoutés pour d'autres.
Le brun rougit légerement et ignorant le nouveau, il replongea dans la comptemplation de son cahier.
Après quelques secondes de silence géné, Madame Lounerd reprit :
- " Bon, reprenons le chapitre sur L'allemagne nazie. Nous en étions à ..."
N'écoutant plus la prof, Harry jeta un furtif coup d'oeil à son voisin, il tomba pour son plus grand malheur dans océan chocolat...
Chocolat...
Le blond était en effet en train de le fixer, un air crispé sur le visage, ne sachant visiblement pas quoi dire pour engager la conversation.
- " S'up!" dit il enfin.
Harry regarda curieusement ce Drago aux yeux marrons.
- " Hum, pardon ?"
Le blond afficha une mine déconfite et continua :
-" Et bien, n'est-ce pas ce que vous dites aujourd'hui ? What 's up ?"
-"Hum non, je crois pas... "
Harry troublé, demanda :
- " Mais Drago, eh... qu'est ce que tu fais là ? Tu n'est pas... "
Harry, voyant le blond froncer les sourcils, enchaina :
- " Non laisses tomber, j'ai dû me tromper..."
Drago le regarda bizarement puis haussa les épaules, fixant son attention sur Madame Lounerd.
***
Au bout d'un petit moment, Harry, qui s'empêchait de jeter des coups d'oeils à son voisin depuis le debut de l'heure... Enfin, depuis la fin de leur conversation, ne put s'empêcher de regarder furtivement le blond.
Il lui ressemblait tellement ! Mis à part la couleur de ses yeux, il était une copie conforme.
Harry suivit distraitement des yeux le profil de ce Drago Malfoy ; ses sourcils froncés, l'arrête droite de son nez....légèrement plissé en une expression pensive, conférant au nouveau un air concentré.
Soudain, le blond se saisit d'un bout de papier. Il griffonna rapidement un message, et l'envoya prestement sans même le regarder à travers la salle.
Intrigué, Harry suivit la trajectoire de la boulette de papier, la voyant passer avec indifférence au dessus de dizaines de têtes.
Puis, au bout de quelques secondes, il vit avec horreur le précieux papier atterrir sur une table... celle d'Hermione Granger.
Il regarda son voisin, espérant naïvement que celui ci afficherait une quelconque expression pouvant signifier que c'était une erreur, qu'il n'avait pas voulu viser la rousse, mais il tomba sur un visage froid, éclairé néanmoins par un léger sourire de contentement.
Harry sentit son coeur se crisper. Drago l'avait donc oublié... complètement.
Bien sur, ce Drago n'était sans doute pas son Drago, mais il n'empêchait que ça faisait mal.
Hermione Granger commença à déplier le message sous les regards appréciateurs du blond, et effondrés d'Harry.
En effet, pressé par une envie malsaine, ce dernier continuait de fixer Hermione des yeux, notant l'éclat de joie qui s'allumait au fur et à mesure de sa lecture.
Il s'obligea à regarder lorsque celle ci se retourna et commença à faire de pitoyables tentatives de communications avec Son blond.
Non, pas son blond... Ce n'était pas le cas, il le savait bien ; Malfoy était...
Tremblant, il détourna enfin les yeux de cette horrible scène, Granger faisant de ridicules mouvements avec sa bouche maquillée, semblant vouloir dire quelque chose comme "OOO Kay... çaa maarche ppour ce soir..."
Il fixa son regard sur Malfoy... et vit avec dégoût qu'une expression attendrie flottait sur le visage du blond.
Attendrie... Harry n'avait dû voir cette expression qu'une fois.
C'était un certain soir d'Halloween, ils venaient de faire l'amour, ils étaient alors étendus à même le tapis du salon, et Drago lui disait qu'il l'aimait...
***
Drago s'écroula sur ce dernier, haletant.
Ils étaient tous les deux couchés, respirant bruyamment sur le tapis moelleux du salon du blond.
Après avoir repris son souffle, ce dernier passa un bras possessif autour de la taille d'Harry.
« Je t'aime Harry. » chuchota t-il à l'oreille de ce dernier.
Puis il s'eloigna, comptemplant un air attendris le visage rougit du brun, ses yeux brillant suite à leur ébat.
Harry répondit :
« Je t'aime Drago. »
Puis tous les deux se mirent à somnoler, engourdis par la fatigue post-orgasmique.
***
...et quelques minutes plus tard, celui ci se faisait assassiner par son père.
Harry sourit, amer. À quoi bon se souvenir de la façon dont Drago le regardait cette nuit là ; de toute façon, il était mort. Enfin si il n'avait jamais existé... en fin de compte, peut être était il fou. Tous ces souvenirs, sentiments, sortaient surement de son esprit derangé....
À peine eut il pensé cela, qu'Harry se sentit basculer.
***
La famille Potter, Narcissa et son fils Drago étaient attablés autour d'une somptueuse table. Ils étaient occupés à manger.
- " Et bien Harry, ne reprendriez vous pas un peu de ce paté de viande ? Il est delicieux pourtant. " s'exclama Narcissa Malfoy, s'adressant à Harry, à l'autre bout de la table.
Celui ci regarda ses voisins de table, gêné. Il avait en effet déjà beaucoup mangé, et était rassasié depuis longtemps... Cependant, ne voyant pas l'ombre d'une quelconque aide, Harry repondit :
- " Et bien, pourquoi pas Madame Malfoy, il m'a l'air en effet délicieux. "
Le brun se servit de paté, un sourire entendu et légerement crispé sur le visage ; le tout sous les regards amusés de ses parents, Lord James Potter et sa femme, Lily ; et ceux attendris de Drago, situé en face du brun...
***
Harry aspira brusquement une grande goulée d'air frais. Il reprit sa respiration, avant de retrouver un semblant de calme.
Qu'est-ce que c'était ?
Il n'avait pourtant pas vécu ce moment... Le brun tourna sa tête vers l'horloge murale, acrochée au dessus de la porte de la salle,15h45... Encore dix minutes de cours.
La respiration encore laborieuse, Harry se cala sur sa chaise. Il avait ainsi une vue d'ensemble sur la majorité de la classe.
Sur l'ensemble de la classe et surtout sur un certain couple...
Et en voyant Drago commencer à sourire à Granger, et lui faire signe de l'attendre à la sortie du cours, Harry sentit une boule amère se former dans sa gorge, lui compressant les bronches et lui malmenant encore plus le souffle.
Le voir se comporter aussi tendrement avec cette fille si pitoyable lui faisait étrangement mal. D'autant plus mal que quelques instants auparavant lors de cet étrange flash back, ce même Drago lui souriait à lui.
- " Madame ! Excusez moi mais est-ce que je peux sortir ? Je ne me sens vraiment pas bien. " S'exclama t-il en se levant brusquement; s'attirant les regards intrigués de la classe.
Madame Lounerd le regarda, légèrement inquiète, et sembla juger son cas assez grave car elle s'exclama :
- " Et bien allez y ! "
Puis, alors qu'elle allait retourner à son cours, elle se ravisa et ajouta :
- " Non attendez : Malfoy, accompagnez le donc, il serait regrettable qu'il s'évanouisse dans les couloirs. "
Harry afficha brièvement une mine horrifiée et se depêcha de finir de ranger ses affaires, avant et de sortir de la salle, n'attendant pas Drago pour se mettre à courir.
***
Morose, Harry marchait dans les couloirs. Il savait pertinement qu'il n'avait en aucun cas le droit de s'y trouver, étant donné qu'il était censé être à l'infirmerie. Mais presentement, il s'en fichait comme de sa première chaussette.
La vie lui avait envoyé un mec, qui ressemblait trait pour trait à son Drago Malfoy. Il avait le même nom, le même physique ; et il avait fallu qu'il tombe amoureux de cette... cette ...Hermione Granger.
Le destin était cruel.
Le brun marchait dans les couloirs, maudissant Granger et ce foutu destin lorsqu'il entendit un cri bref, déchirant.
Il se précipita vers la provenance des plaintes, et faillit marcher sur le blond étendu, se tordant au sol en poussant des gémissements plantifs.
Totalement affolé, le brun s'agenouilla à côté de Drago et le pris dans ses bras.
- " Harry... non, ne pars pas...père est mort ... peux rester... "
Harry se figea et resserra sa prise, ne se souciant pas de l'incongruité de la scène.
- " Je suis là Dray, ne t'inquiètes pas, je suis là."
Drago cessa progressivement de s'agiter. Harry n'ayant rien remarqué, continua de bercer le blond... Au bout d'un petit moment, le blond releva deux yeux gris...et croisa le regard émeraude d'Harry. Il retint sa respiration ; gris, comme lui...
Tout à coup, les yeux de Drago reprirent leur teinte marron, et il s'eloigna brusquement du brun.
- " Potter, qu'est ce que tu crois être en train de faire là ?"
Le blond le repoussa sèchement et se releva prestement, le toisant avec mépris.
- " Ne t'avises plus de poser tes sales pattes sur moi okay ? "
Harry trop ébranlé pour répondre, se contenta d'hocher la tête.
Il ne comprenait rien, une seconde avant le blond était là comme avant, et puis maintenant il le toisait de ses yeux marrons, glaciaux.
Il regarda Draco s'éloigner dans le couloir, ayant la désagréable sensation que son coeur partait avec lui... Arrivé au bout du corridor, le blond se retourna brièvement, et Harry crut apercevoir un éclat argenté.
Tu divagues pauvre con....
Harry se releva et partit dans le sens opposé. Il n'entendit pas Drago murmurer :
- " Pardonnes moi Harry, mon amour..."
Puis ce dernier tourna les talons, la teinte chocolat revenue. Il était temps de retourner à la salle de cours ; Hermione devait avoir fini...
to be continued.............
allez a la prochaine, j'ai deja une idée lol............ en faite , j'ai toute la fic dans a tête.............. bon et puis une petite review fais plaisirs! Bye !
