Re^^
Voila un new chapitre^^
Hey ! Tu sais quoi, Jugement? Je savais que tu trouverais pas ça si brusque =D
All' let's enjoy x)
Nema.
-Amants !
Les deux militaires sursautèrent alors que Breda se levait brutalement en criant.
-Calmos Breda c'est qu'une rumeur !
-Mais mais mais !
-Vous feriez mieux de vous mêler de vos affaires Lieutenant.
-Tu peux pas comprendre Fuery, t'es encore qu'un mioche.
-Vous exagérez Lieutenant !
-Revenant au fait qu'ils étaient ensemble !!!!
Complètement perdu, le beau brun se leva, suspicieux.
-Mais qu'est ce que vous racontez bon sang??
-Colonel !
Ils se lancèrent tous un regard avant qu'Havoc, la cigarette au coin des lèvres ne prenne la parole.
-Il paraitrait que le Sous-Lieutenant Ross aurai une liaison avec le Sergent Broch.
-C'est pas juste une rumeur !
Surprise que de telle rumeur circule sur son amie, la jolie blonde se leva son tours.
-D'où tenez vous ces renseignements?
-Ouais d'où tu tient ça toi?
-Ont les a vu !! Ils dinaient ensemble !!
Mustang se passa la main dans les cheveux en soupira lourdement. Souvent, il se demandait se qu'il faisait avec des gugus pareils. Il posa avec un semblant de calme, ses paumes sur la table.
-Je vois vraiment pas le rapport.
-Mais Colonel ils...
-Le Lieutenant Hawkeye et moi-même dinons ce soir ensemble sans pour autant avoir une relation autre que professionnelle, n'est ce pas Lieut...
Il fut dans l'obligation de couper sa phrase lorsqu'il remarqua le regard qu'elle dardait sur lui. Les mains posées sur la table, il s'était penché en avant et donc le reste de son corps avait suivit, ce qui laissait a la jeune femme une vue très agréable sur sa chute de reins. Il se reprit tant bien que mal, toussant pour reprendre contenance. Il remarqua alors les regards que ses hommes leur lançaient a elle et lui. Le beau Colonel fit claquer ses doigts, laissant échapper un peu de fumée.
-Ne vous imaginez pas des trucs OK ?!!?
Ils hochèrent tous frénétiquement la tête, les yeux fixés sur les doigts de leur supérieur. Le beau brun reçu un paquet de dossier sur le crane.
-Travaillez Colonel. Discuter n'est qu'une excuse pour vous.
Il soupira encore et toujours avant de regagner son bureau. Le reste de la journée allait être longue. Le soir même, lorsqu'il vint la chercher ce soir là, il avait parfaitement conscience que tout allait les pousse l'un vers l'autre. Il l'a mangea des yeux en l'a complimentant sur sa tenue avant de lui tendre galamment le bras, avec un sourire qui l'a rendait plus que délicieuse, elle accepta. Comme elle l'avait imaginée, ils eurent une table a l'écart. Alors qu'il parlaient normalement, son regard fut attiré par un mouvement non loin d'eux. Elle remarqua alors tout le reste de la Team Mustang encraquèe derrière un des paravents. Elle soupira imperceptiblement.
-Qu'y a t-il?
-Ils nous ont suivit.
-Ils?
Il alla se retourner mais elle l'en empêcha, parlant plus bas qu'a l'ordinaire de peur qu'ils ne l'entende.
-Ne te retourne pas. Ignore-les.
-Quelle plaie.
Elle eut un petit rire qui déclencha en lui une vague de chaleur, voilant un peu plus son regard d'un éclat brulant. Elle alla répliquer lorsque le serveuse vint leur demander leur commande. La jolie jeune femme se pencha plus que convenue vers le beau brun, jouant de ses charmes alors qu'il ne voyait que sa belle partenaire.
-Que désirez vous?
Il pencha la tête sur le cote, dévisageant la jolie blonde qui se retenait de planter son flingue sur la tempe de cette mijaurée. Elle ne savait pas pourquoi,, mais un insupportable sentiment de jalousie s'emparait d'elle. Il adora l'éclat de son regard a ce moment. La serveuse toussa comme pour les faire revenir a la réalité. Le beau brun lui répondit d'une voix chaude et conquérante sans détourner la yeux de ceux de Riza.
-Ce que je veux, n'est pas au menu.
La jolie militaire ne put retenir un éclat de rire alors que le serveuse écarquillait les yeux.
-Pardon?
Avec une voix passablement cassante, il lui déballa leur choix. Vexée, elle s'en alla en claquant des talons sur le sol. Riza la suivit du regard.
-Vous l'avez vexée Colonel. Elle était pourtant très jolie.
-Ah bon? Il faut croire que mon regard était... distré par autre chose.
Elle eut un sourire qu'il ne comprit que lorsqu'il sentit son pied remonter le long de sa jambe. Il frissonna se qui ne fit que croitre son sourire. Il l'a laissa faire, la fixant les yeux dans les yeux avant de passer sa mains sous la nappe pour enserrer sa cheville et caresser sa jambe. Elle laissa échapper un léger soupir. Elle porta lentement le verre de vin a ses lèvres en le fixant avec provocation. Il adorait ça. Non loin d'eux la Team Mustang s'ennuyait ferme. Ils n'avaient rien perçut d'étrange, ils avaient juste découvert leur Lieutenant un peu moins a cheval sur les règles, un peu plus libérée. Ils décidèrent de rester encore un moment avant de partir. Riza, elle, s'amusait beaucoup. A chaque aliment, elle le croquait, mordillait avec le plus de provocation possible, se délectant du trouble qu'elle percevait dans les beaux yeux sombres de son supérieur. Ils passèrent ainsi leur soirée, se provoquant l'un l'autre, attisant un brasier brulant qu'ils semblaient gérer sans problème vu le l'extérieur... Fatigués et ennuyés, les autres baissèrent les bras et rentrèrent chez eux. Après avoir prit tout leur temps pour diner, les deux militaire quittèrent leur beau restaurant, s'engouffrant dans le nuit. Elle frissonna en sentant la brise. En tout bon gentleman, il lui posa son manteau sur les épaules. Elle lui sourit avec une douceur qui n'avait rien de provoquant. Il lui ouvrit la portière de la voiture avant de monter a son tours. Une fois dans l'habitacle, il se pencha vers elle, incapable de maitriser l'envie subite de sentir ses lèvres contre les siennes. Elle le laissa faire, passant ses mains autour de son cou. Ils s'embrassèrent longuement, d'un baiser long tendre et terriblement doux contraste étrange avec la tension qui avait planée durant la soirée. Lorsqu'ils se séparèrent, ils avaient pleinement conscience de l'envie de l'autre. Les lèvres a quelques centimètres de sienne, il lui murmura:
-Tu prends un dernier verre ?
-Chez toi?
-Pourquoi pas.
Elle hocha le tête avant qu'il ne l'embrasse une seconde fois, toujours avec cette douce langueur. Quelques minutes plus tard, ils arrivaient chez lui. Avec stupeur, elle découvrit de vastes pièces claires, parfaitement en ordre. Elle étouffa une exclamation en voyant la vue. Surplombant une pente, on y voyait toute la ville. A cette heure, les lumières étincelaient dans la nuit. Il lui enleva son manteau, souriant de son expression béate.
-Tu aimes?
-C'est magnifique !
Elle posa sa main contre la baie vitrée, contemplant cette ville ou elle vivait mais qu'elle ne semblait pas reconnaître. Il apposa sa main sur la sienne, son torse se collant a son dos, alors qu'il regardait aussi cette vue qu'il connaissait depuis longtemps mais qui lui parut a cet instant beaucoup plus belle. Ses lèvres se posèrent dans son cou, elle sursauta avant de se retourner vers lui. Il se pencha vers elle, la collant a la paroi. Elle noua ses bras autour de lui, se pendant a son cou pour échanger un langoureux baiser. Sans se lâcher, ils quittèrent le salon pour gagner la chambre. Elle le déshabilla fébrilement alors qu'il faisait doucement glisser son robe le long de ses hanches. Ils laissèrent leurs vêtements en tas parterre avant de tomber sur le lit moelleux. Pour la première fois, ils firent l'amour comme deux amants normaux, perdu entre les draps, noyés dans un océan de chaleur parmi des murmures incompréhensibles et des gémissements. Lorsqu'ils furent près a atteindre le paradis, elle s'empara de ces lèvres, se refusant de lui montrer le bouleversement qu'elle subissait. Des larmes perlèrent de ces yeux alors qu'ils s'embrassaient comme si leurs vies en dépendaient. Il resta un moment en elle, l'embrassant encore. Lorsqu'il prit conscience des ces larmes, il se nicha dans son cou pour masquer les siennes. Il fit mine de pas les avoir vu, car s'il s'y était attardé, elle serait partie. Et la seule chose qu'il voulait a l'instant s'était la garder contre lui. Lorsqu'ils se séparèrent, elle se lova contre lui en soupirant. Il l'a serra possessivement contre son torse, respirant pleinement le doux parfum sucrée de sa peau moite. Elle marmonna quelques chose avant de se lover un peu plus contre lui pour finalement s'endormir dans ces bras. Il caressa doucement ces jolies formes qui avaient tant attirées ses doigts avant d'à son tours sombrer dans le sommeil.
A suivre...
C'est encore dans la guimauve là 0_0" mais bon x) C'est que le debut ! Je vais pas les tuer dés le chapitre 2 x)
Et c'est plus doux aussi xD Pace que dans le premier chapitre, ils se comportaient pas vraiment comme un couple x)
Review?
Nema.
