Gnéééééé ça marcheeee !! J'ai posté mon chapiiiitre !!
Flooooo c'est magiquement magique !! C'est graaaaaaaaaaace à toi j'en suis sur 0.0
Je t'aiiiiiiime :D
Hum hum enfin voilà un nouveau chapitre quoi :)
Nema.
Lorsque les premiers rayons du soleil vinrent lui chatouiller le nez, elle grogna se maudissant de ne pas avoir fermés les volets. Sa peau tomba sur une masse douce et soyeuse qu'elle repoussa sans ménagement en maudissant son imbécile de chien qui l'écoutait de moins en moins. Les yeux toujours fermés, elle s'étira avant de se lever. A cet instant, elle comprit qu'elle n'était pas du tout chez elle. Elle était dans une chambre, immense, ou le blanc éclatant dominait. Bois blanc, moquette blanche, mur blanc. Il n'y avait qu'une seule chose noir. Une masse de cheveux qui dépassait de la couette. A ce moment là, elle se rendit compte qu'elle était complètement nue. Elle retint une exclamation et toute la soirée de la veille lui revint. Elle, lui, le restaurant, sa maison, la vue, ses lèvres, cette douceur... Elle ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir. Non, elle ne rêvait pas. Elle soupira avant de se mettre en quête de la salle de bain. Elle la trouva du premier coup. Encore une fois, tout était blanc. Une blancheur éclatante qui lui fit plisser les yeux. Elle entra a petits pas. Elle alla prendre une douche lorsqu'elle remarqua la grande baignoire. Elle eut une exclamation d'admiration devant elle avant de s'empresser de faire couler l'eau. Un bain. Depuis combien de temps n'en avait-elle pas prit? Depuis qu'elle avait emménager a Central, elle avait du se contenter d'une douche. Finit les longues heures a se détendre dans l'eau chaude. Après quelques minutes, elle s'enfonça dans la baignoire avec délice en soupirant de bien être. Elle se laissa aller dedans pendant un long moment, oubliant ou elle était et tout le reste. Elle finit par prendre conscience qu'elle devait y être depuis longtemps lorsqu'elle entendit du bruit dans la maison. Elle s'enroulant dans un peignoir blanc en éponge qui sentait extrêmement bon. Elle quitta la salle de bain remplie de vapeur pour gagner la cuisine, vide. Du thé fumant sur la table. Elle sursauta lorsque la voix chaude et profonde du maitre des lieux déclara derrière elle.
-Je me demandais ou tu étais pas passée.
-Je t'ai empruntée ta salle de bain.
-Je vois ça.
Il l'enlaça par derrière pour l'embrasser dans le cou. Instinctivement, elle pencha la tête sur le cote.
-Tu as le luxe d'avoir une baignoire immense.
Il rigola.
-Tu l'as trouve immense?
Elle esquissa de la tête, alors qu'il riait de nouveau.
-Je l'a trouve bien trop étroite.
-Quoi?
Elle se retourna brusquement vers lui alors qu'il avait son habituel petit sourire moqueur. Il l'attira a lui, alors qu'elle faisait la moue, pour l'embrasser avec douceur.
-Elle est tellement minuscule qu'il n'y aurait pas assez de place pour nous deux.
Elle eut un rire qui ressembla plus a un ronronnement.
-Je viens de prendre un bain.
-Oui mais...
Il écarta les pans du peignoir de la belle jeune femme, prit une poignet de framboises et les écrasa sur sa peau avec un sourire taquin.
-Un accident est si vite arrivé.
-Colonel ! On ne joue pas avec la nourriture.
Il se pencha vers elle.
-Vous avez raison Lieutenant.
Il posa ses lèvres a la base de son cou là ou il avait écrasé les fruits et du bout de la langue commença a lécher la trainée qu'avait laissé le jus du fruit jusqu'à la naissance de sa poitrine. Elle laissa échapper un faible gémissement en tentant faiblement de le repousser. Il finit par ce redresser, lui lança un regard coquin avant de la prendre par la main.
-Pourquoi brader de l'eau inutilement? N'as tu pas dit qu'elle était immense?
Elle le suivit sans protester, ayant malgré elle cédée a son petit jeu. Parfaitement consciente de son regard sur elle, elle se dépêcha d'entrer dans l'eau brulante. Il vint se coller a son dos, enlaçant sa taille. Il effleura sa nuque alors qu'elle jouait avec ses mains.
-Tu avais raison, elle n'est pas si petite.
Doucement, il lui savonna le dos qu'il caressa du plus tendre des touché, elle soupira de bien être sous ces mains expertes qui détendaient ses muscles. Elle se pencha en arrière, il se pencha en avant pour gouter ses lèvres. Elle se retourna, s'appuyant sur son torse pour prolonger leur baiser. Il lui aurait volontiers refait l'amour dans l'eau mais elle finit par s'éloigner avant de se mettre derrière lui. Elle enduisit ses mains de gel douche et les posa sur son dos, remarquant avec un pincement au cœur les longues traces qu'elle lui avait fait. Elle posa ses doigts fins dessus avec une extrême douceur. Elle le sentit se crisper lorsqu'elle passa sur la morsure qu'elle lui avait infligé a l'épaule. Ils se câlinèrent longtemps dans l'eau qui ne perdait pas sa chaleur grâce au beau brun jusqu'à ce que la jolie blonde ne pousse un crie en voyant l'heure. Il ne put la retenir qu'elle quittait déjà la salle de bain en courant. Il eut un petit sourire avant de prendre tout son temps pour sortir. Alors qu'elle hurlait qu'elle n'avait pas son uniforme, il prit le sien sans se presser. Une fois habillé, il l'attrapa par la taille, essayant d'oublier qu'elle était nue.
-Calme-toi. Je pars le premier, prend ton temps ici, passe chez toi pour te changer. Tu arrivera à l'heure que tu arrivera. Ne t'inquiète pas ton tortionnaire de supérieur ne t'en voudra pas.
Sans lui laisser dire un mot, il l'embrassa langoureusement avant de partir en coup de vent. Elle resta immobile et complètement nue en plein milieu du salon. Elle dénicha une de ses ample chemise dont elle s'en revêtit. Il lui avait laissé le champ libre. Elle en profita pour flâner dans toutes les pièces, caressant du bout des doigts les surfaces des meubles blancs. Elle s'arrêta longuement sur une série de photos. Hughes et lui après la guerre, toute la Team Mustang, Hughes avec sa femme et leur fille. Sur la photo de groupe, comme toujours elle était auprès de lui. Cela lui donnait l'impression d'être au sein d'une grande famille. Elle et lui, Fuery agenouillé devant elle avec son petit visage juvénile, faisant plus adolescent qu'adulte. Elle et lui... Elle effleura son visage, sentant encore son parfum sur elle. Elle admira une nouvelle fois la vue qu'offrait la salon avant d'aller prendre un petit déjeuner. Elle se refusait a penser a leur situation, toute cette douceur, elle chez lui. Elle ne gardait en tête que le sensation de bonheur qui avait envahie son cœur. De son cote le beau brun était affalé sur son bureau, écoutant d'une oreille distraite le rapport du blond qui avait comme toujours la cigarette coincée au coin des lèvres.
-Colonel?
-Ouais ouais continue.
Le fumeur soupira, mais continua tout de même a débiter le contenue de son rapport qu'il avait rédigé la matin même. Le beau brun était perdu dans ses pensées. Il ne savait pas quoi faire. Leur situation avait grandement évoluée, ce n'était plus un besoin qu'il satisfaisait avec elle comme avec une autre. La, maintenant alors qu'elle était peut être encore chez lui, elle lui manquait ! Il voulait la voir, la toucher, l'embrasser, ne faire qu'un avec elle, alors qu'ils avaient passés la nuit ensemble ! Ce n'était plus un simple contact humain, elle réveillait en lui une envie profonde, un désir qui le dépassait. Voyant que son supérieur ne réagissait pas lorsqu'il commençait a raconter n'importe quoi, il retourna s'asseoir en sifflotant. Quelques minutes plus tard, la jolie jeune femme entra calmement dans la pièce. Elle croisa le regard de son beau supérieur qui s'était aussitôt redressé , elle lui sourit imperceptiblement avant de gagner son bureau. Sous le regard amusé des ses coéquipiers, Havoc du faire son rapport a sa supérieur qui contrairement au beau brun, ne dormait pas. Elle lui passa un savon avant de venir déposer une pile de documents sur le bureau du Colonel. Elle en profita pour y poser les clés qu'il lui avait laissé, mais il retint son poignet.
-Garde-les.
Elle l'interrogea du regard.
-On ne sait jamais.
Surprise de cette réaction, elle les reprit devant le sourire de son supérieur. La matinée passa lentement dans la même ambiance qu'a l'ordinaire. Cependant lorsqu'ils allèrent déjeuner, le beau brun se fit attraper par son meilleur ami.
-Roy? Mais qu'est ce que tu fous la?
-Je travaille figure toi.
-Non mais je veux dire...
Il chercha Riza des yeux.
-Viens la, il faut que je te parle en privé.
A suivre.
Gnééé c'est court MAIS c'est comme ça NA!
Review ?
Nema.
