Hello Hello
Voici donc le deuxième chapitre... Mais, d'après ce que j'ai compris, on n'a pas le droit de faire des RARs dans les chapitres... POURQUOI ! Fichu site ! hp fanfiction est dix fois mieux ! " non je ne fais pas de pub"°" " . Bon, vous êtes toutes beaucoup trop intelligentes pour moi... je pense que vous savez pourquoi je dis ça... ""
Bonne lecture !
II
"- Hey Mr Ecureuil ! T'en vas pas !"
Ce que tous les Griffondors présents dans la salle commune pouvaient entendre en ce moment même, c'était la voix très... 'Mélodieuse' de Potter, qui brayait en courant après une boule de poil qui semblait follement s'amuser ... Lorsqu'il réussi enfin à l'attraper, c'est à dire 20 minutes plus tard, il le cramponna et couru vers son dortoir. Vide. Parfais. Il allait pouvoir parler à Mr Ecureuil sans avoir a utiliser de sorts insonorisation ! Il se laissa tomber sur son lit, le petit animal ronronnant sur son torse... Depuis quand ça ronronne les bêtes comme ça ?
"- Alors... qu'est ce que tu penses de Malfoy ?"
... Silenceeee... tout deux se fixaient, Harry, sur le dos, soulevant la bestiole au niveau de ses yeux.
"-Mm, je suis tout à fais d'accord avec toi. Mais le pauvre, il a vraiment du avoir très peur... ...
- ...
- Comment ça tu le trouves mignon ? ... Bon okay, c'est vrai qu'il est un peu... ... Mais qu'est ce qui m'arrive ? Je suis en train de parler de Malfoy avec un écureuil !
- ...
- Oui, je sais que c'est moi qui ai amené ce sujet... mais t'étais pas obliger de me le rappeler ! ... J'suis sûr que c'est l'avada kedavra que je me suis pris qui a du dérégler quelque chose en moi..."
Martin : à moins que ça soit les hormones...
Harry : Va te faire voir, je sais très bien contrôler mes hormones !
Martin : C'est ce qu'ils disent tous...
"- Oh Harry ! Qu'est ce que tu fais là ?"
Ron venait d'entrer dans le dortoir, sortant Harry de sa discussion très philosophique avec Martin. Le roux se figea, regarda alternativement son meilleur ami, puis la boule de poil qu'il tenait encore surélever, puis il ouvrit la bouche, pour la refermer 2secondes plus tard... pour ensuite éclater de rire...
"- Alors ils avaient raison en bas ! Moi qui ne voulais pas les croire !
- Quoi ?
- Tu... Tu lui as vraiment couru après pendant 20 minutes ?"
Harry lâcha la bestiole qui riait elle aussi et se renfrogna.
"- Pas ma faute ! ... il ne voulait pas que je l'attrape...
- Mouahahaha !
- Bon c'est bon ! J'vois pas ce qu'il y a de drôle !"
Ce n'est que lorsque Hermioe entra a son tour dans le dortoir que Ron commença à se calmer. Elle fixa le rongeur et commença à virer au rouge.
" - Oh nan Mione ! Rigole pas ! Pas toi, s'y te plais !
- Je fais tout pour l'éviter Harry, je te promets... mais cette scène devait vraiment être comique !
- Pas du tout, cette sale bestiole m'a épuisé !"
Il lança un regard noir à la sale bestiole en question qui lui souri en retour.
"-Hum... et si tu nous présentais...
- Mouai... bon ba voila, ça c'est Mr Ecureuil, et eux, c'est mes futur ex meilleurs amis s'ils continuent à rire !
- ... tu l'as appelé Mr Ecureuil ?
- Oui Ron, car, au cas ou tu ne l'ais pas remarqué, il à l'apparence d'un ...écureuil !
- ... Ah...
- Tu l'as trouvé où ? Il est peut être dangereux !
- Dans la foret interdite, et nan, il n'est pas dangereux... d'ailleurs je le trouve étrangement intelligent."
Hermione prit la bestiole et commença à l'examiner de tous les côtés, Ron regardant ce qu'elle faisait par dessus son épaule. Elle ne sembla pas trouver d'anomalies étant donné qu'elle le posa dans les bras de Harry avec un sourire.
"-Tu ne crains rien, j'en suis sûr.
- ... et si c'était un Ecureuil-garou...
- Ron... les écureuils-garou... n'existent pas !
-... Ah...
- Bon, allé viens Ron, on va faire nos devoirs !"
Ron grogna mais suivi tout de même sa petite amie jusqu'a la sortie. Harry reporta son attention vers le petit animal.
"- Tu t'en es plutôt bien sortit ! ... Bon, quelle heure il est ? ... 19h30... J'ai rien à faire, autant partir tout de suite à la tour d'astronomie... Tu veux venir avec moi ?"
Le rongeur lui mordit doucement la main en signe d'approbation.
Harry avait posé Mr Ecureil à l'intersection d'un couloir à trois étages de là, pensant que l'animal aurait quand même besoin d'un peu de liberté... et puis de toute façon, étant donné son intelligence, il n'aurait aucun mal à retrouver son nouveau maître... si il le voulait...
Les mains dans les poches, le Griffondor continuait son chemin vers la tour, prenant tout son temps, sachant qu'il n'avait rendez vous que dans un quart d'heure. Mais, alors qu'il tournait dans un couloir qu'il pensait vide, il entra en collision avec une masse... eu pardon, un élève... Ils tombèrent tous deux à terre et Harry fut le premier à se relever, l'air grognon. Mais cet air s'évapora d'un coup lorsqu'il se rendit compte de la personne qu'il avait percutée. C'était sans aucuns doutes un 7éme année, Harry savait qu'il l'avait déjà vue, mais il ne se souvenait pas de sa maison... Et le fait que l'élève en question n'avait pas sa cravate n'arrangeait rien au problème. Sans vraiment le remarquer, le Griffondor se mit à détailler l'autre...
Il était beau, ça personne n'aurait pu le contredire... Ses cheveux, légèrement longs, partaient en dégradé du brun clair au noir, sa peau était un peu dorée, son visage plutôt fin... et son corps fin, lui aussi... peut être même un peu trop fin.
Il leva les yeux vers Harry et celui ci fut étonné de leur couleur marron doré. Harry lui tendit une main, après hésitation il la prit, sentit un étrange choc électrique, se releva, et se remit à marcher, après avoir murmuré un léger "merci". Il fallu bien 2 minutes au Griffondor avant de se remettre à marcher, les yeux marrons dorés reflétant de la surprise toujours tourbillonnant dans son esprit... et cette voix... rrraaaaaah ! Un homme ne devrait pas avoir le droit d'avoir une voix aussi douce !
Harry poussa la dernière porte qui le séparait de Malfoy et entra... ou plutôt sortit, étant donné qu'il était maintenant sur une sorte de balcon... situé à une 100éne de mètres du sol... Le vent frais vint ébouriffer ses cheveux.
Malfoy était déjà là... de dos, observant le ciel couleur encre... Tout ceci était tellement romantique... Seuls petits problèmes... C'était Malfoy ! Et donc c'était un gar-çon ! Le blond entendit la porte grincer et se retourna calmement.
"-Bonjour Malfoy
- ... la bestiole est avec toi ?
- La 'bestiole' à un nom ! Et non, elle n'est pas avec moi !
- Très bien... Approche-toi..."
Harry ne chercha pas à comprendre et s'approcha, il pu ainsi voir ce que voulait lui montrer l'autre : la vue ! C'était magnifique, on aurait dit un tableau figé : Le ciel prenait les 2/3 du plan, dans celui ci flottait une lune étonnement grosse, en baissant le regard, il pu voir la foret interdite, le lac dans lequel se reflétait la lune, et le parc...
"-C'est haut...
- Potter aurait-il le vertige ?
-... ta gueule ! ... Bon, tu me donnes mon défi tout de suite ou faut-il que j'attende que la lune ai des cheveux?"
Drago lui lança un léger sourire puis jeta un regard par dessus la balustrade.
"-... Saute...
- ...ah tu veux que je ... ... ... hein ?"
Martin : eu, je crois qu'il t'as dit de sauter !
Harry : Toi ta gueule !
Martin : Hey cool ! Moi je veux juste t'aider !
"- Tu veux vraiment que je répète ?
- ... nan... Mais … Mais t'es ouf ?"
Contrairement à Harry qui était maintenant carrément hystérique, Malfoy était étonnement calme...
"- Ne t'inquiète pas Potter, je ne veux pas assister à ton suicide en direct... quoi que, je suis sûr que ça pourrait être drôle... Mais là, je veux seulement voir si le courage légendaire des Griffondor n'est pas en fait qu'une... légende !"
Enormément vexé, Harry fonça tête baissée vers la balustrade et ... sauta... Ensuite il ne se souvint que d'une voix qui cria :"-utilise ta baguette, je ne veux pas de la mort du 'sauveur' sur ma conscience !" Puis d'une chute terriblement lente durant laquelle le vent ébouriffait ses cheveux et ses vêtements... A quelques mètres du sol, il sortit sa baguette, murmura un sort de rebond, et... rebondit sur l'herbe... Il rebondit d'ailleurs un peu trop haut et se cassa la figure sur un caillou...
Martin : Merlin ! Tu viens de survivre à une chute de 100 mètres et tu te fais terrasser par un caillou... On aura tout vue !
Harry : Ve te faire... ayyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
C'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il s'était pété quelque chose... Il essaya de se relever, mais retomba de douleur, avec, en prime, un hurlement à fendre l'âme... Putain de merde de saloperie d'idiote de cheville ! Il lança un regard vers le haut de la tour il vit un point tomber... un point qui grossissait de plus en plus... Et qui, plus il grossissait, plus il ressemblait à Malfoy ! Harry se retint de justesse de crier mon sauveur...
Le sauveur en question atterrit avec une magnifique souplesse, puis couru jusqu'au Griffondor, qui avait rendu les armes et gisait dans l'herbe fraîche, comme un tas de linge sale…
"-Ca va ?
- Hum... à ton avis ?
- ... Bon okay... Où as tu mal ?
Harry lui montra sa cheville droite, tout en essayant de cacher le mieux possible sa souffrance... Nan mais oh ! Il avait quand même battu le plus grand des mages noirs, il n'allait pas se laisser impressionner par une petite entorse... Mais c'est que ça faisait mal ! Putain de merde !
"- Retire ta chaussure, chaussette et remonte ton pantalon"
Harry le regarda avec un air de bœuf à qui on vient d'expliquer la factorisation.
"- Tu veux pas non plus que je le fasse moi même ?
- ... Tu t'y connais ?
- Je n'ai pas fais un an chez les mangemort pour rien"
Bon, ça c'est ce qu'on peut appeler un argument de taille ! Harry fit donc ce que lui avait dicté le Serpentard et se retrouva avec des doigts fins et blancs qui parcouraient de toute sa longueur sa cheville... Il ne pu s'empêcher de frissonner.
"- Tiens mes épaules...
- Pourquoi ?
- ... Ta cheville est déplacée, je vais te la remettre en place de façon moldue...
- Hein ? Quoi ? Nan nan je ne suis pas du tout..."
Claaaaaaaac
"- PUTINNNN DE MERDEEEEEEEEEEE !
- Ca va aller ?"
Harry lui lança un regard plus noir que noir, puis essaya de se relever et ... magie ! Il n'avait plus mal... Cette fois ci, il s'empêcha de sauter au cou du blond pour le câliner. Tient, en parlant du blond... Harry remarqua qu'il y avait une tache de sang sur sa chemise, là où il l'avait tenu...
"- Malfoy..."
Le Griffondor passa sa main sur la chemise, puis, étant donné que le blond ne disait rien, il la passa sous sa chemise et pu voir quatre petites ouvertures...
"-... C'est rien... tu m'as juste griffé...
- J'ai... j'ai abîmé ta peau...
- Potter !
- Et tu vas avoir des marques ...
- Potter... tais toi...arrête de te foutre de ma gueule...
- Mais je ne me fous...
Il envoya balader la main du Griffondor, le faisant taire en même temps, et commença à s'éloigner...
"- Tu as très bien réussi ton défi... pense au mien durant la nuit..."
Harry attendit qu'il ai passé la porte du château pour répondre : " Ne t'inquiète pas, j'avais pas besoin de ça pour penser à toi durant la nuit...". Puis il s'en alla lui aussi, étrangement vide.
Dringgggggggg
Oh enfin ! Le cours Griffondor- Serpentard d'histoire de la magie venait de se terminer... Harry attendait ce moment depuis... depuis qu'il était entré dans cette salle ! Il avait réfléchit au défi... et maintenant, il avait toute une après-midi de libre, comme le reste de l'école, pour lancer ce défi... Tient d'ailleurs, Malfoy était en train de se faire la malle. Il couru et attrapa le Serpentard par l'épaule, ayant préalablement attendu qui soit seul. Ignorant les protestations de l'autre, il l'amena jusqu'a dans le hall de l'école.
"- Mais qu'est ce que tu me fous là Potter ?
- Approchez, approchez tous pour l'heure de vérité de Malfoy, approchez, c'est gratuit !
- Potter... ferme un peu ta gueule pour voir ce que ça donne !"
Mais c'était trop tard, les cris de Harry avaient attiré une cinquantaine d'élèves qui s'étaient placés en ronde, piégeant Malfoy. Harry fit apparaître une chaise et dessina une ligne autour de Malfoy et lui.
"-Assied toi" murmura t-il au Serpentard
Celui ci accepta, l'air septique, il savait très bien de quoi cet esprit tordu de Griffondor pouvait être capable...
" - Bien, mesdames et messieurs, vous allez tout apprendre sur le grand, le beau Drago Malfoy !"
Des cris hystériques résonnèrent un peu partout dans la folle, qui s'agrandissait de plus en plus. Tous fixaient avec curiosité Harry et Malfoy.
"- Alors... Aujourd'hui, Malfoy porte… … 5 vêtements... vous aurez donc le droit de lui poser 5 questions sur lui... et à chaque question à laquelle il ne voudra pas répondre... il devra enlever un vêtement... Je vous laisse imaginer la suite ! ... Mais attention, vous n'avez pas le droit de dépasser la ligne que j'ai tracé !"
Malfoy laissa tomber un regard étonné sur lui, puis se pencha pour murmurer à l'oreille du brun :
"- Nan mais tu rigoles là ! J'ai une réputation moi !
- Hey, je te rappelle que tu m'as fais sauter de la plus haute tour de Poudlard...
- ... Je vais le faire ton défi... mais tu vas le regretter..."
Après avoir soufflé dans l'oreille du Griffondor qui en frissonna, il se rassit sur la chaise, les jambes croisées.
"-Hum... Alors... qui veux poser la première question ?"
Des dizaines de mains se levèrent un peu partout alors que Malfoy analysait le visage de chaque élève, l'air sûr de lui... bien qu'intérieurement, il était totalement paniqué ! Harry donna la parole à une cinquième année alors qu'un peu partout, des gémissements de protestation s'élevaient. La fille rougie et s'avança un peu.
"- Est ce que... est ce que tu as quelqu'un en vue dans l'école ?"
Et ce fut au tour du grand et fière Malfoy de rougir ! Puis d'essayer de reprendre un minimum de grâce...
"-Je ne vois pas pourquoi je devrais répondre à cette question idiote."
La jeune fille rougie encore plus et revint à sa place, la tête baissée. La foule commença à huer.
"- Hey, ne vous inquiétez pas, Malfoy n'as pas voulut répondre... il va donc devoir enlever un vêtement !"
Les paroles emplies de sagesse de Harry furent accueillies par des applaudissements, alors que Malfoy retirait chaussures et chaussettes en grommelant des " va te faire foutre Potter". Pieds nus et les mains sur les hanches, le blond lançait des regards emplis de défi à la foule qui se sentait de plus en plus à l'étroit... La deuxième question fut accordée à un Griffondor de 6éme année.
"- C'est vrai que ton père a eu une aventure avec Rogue ?
- ... va . te . faire . foutre ! ! !"
Pour cette réponse qui n'en n'était pas une... Malfoy du retirer sa cravate. Il se laissa prendre au jeu et la balança dans la foule de filles hystériques qui se mirent à glousser... A présent, les gens se foutaient pas mal de savoir des choses sur Malfoy, tout ce qu'ils voulaient... c'était le voir à poil ! Et Harry fut vraiment soulagé d'avoir tracé la ligne de protection lorsque les filles commencèrent à avancer pour 'toucher' le 'pauvre' Serpentard...
"- Combien font 1234865 divisé par 485752 puis multiplié par 785412155 ?
- ... Mais comment veux tu que je sache ça, gros con !
- Malfoy, c'est pas une réponse... tu vas devoir retirer ta chemise...
- Nan... pas ma chemise ! P'tin tu m'le payeras Potter..."
Tréééés lentement, Malfoy fit sauter chacun de ses boutons, un par un, alors que la foule, fille comme garçon, agonisait carrément... La quatrième question fut posée par une 4éme année qui semblait étrangement calme...
"- serais tu intéressé par une relation sado-masochiste ?
- T'es ouf ! Tu crois que je vais te répondre ?"
Harry s'approcha de lui... et s'empêcha de détailler son torse... merde c'était trop tard... il laissa rouler son regard sur la peau blanche qui paraissait tellement douce, et ce torse finement musclé... Respire... voila c'est bien comme ça… maintenant tu pense à Dumby en tenu de cuir… waa ! C'est radical !
"-Hum... fais attention Malfoy, là tu va devoir retirer ton ... ton pantalon... Et je ne suis pas sûr que ma protection puisse supporter une horde de fans hystériques...
- Et ba qu'elle me saute dessus... de toute façon, là où j'en suis...
- ..."
Pour la survit de ses neurones, Harry préféra s'éloigner le plus possible du fruit défendu... et ne le regarda pas retirer son pantalon, sous les cris hystériques... Lorsqu'il se retourna, il se retrouva face à Malfoy qui le fixait avec malice... Seulement vêtu d'un boxer vert foncé... et se retourna précipitamment vers la foule !
"- Attention... choisissez bien la dernière question...
- Moi ! Moi !
- Allez y jeune homme
- Okay... bon... hum...
- Bon allé, t'attends quoi, que je finisse congelé ?
- Mais, disons que c'est un peu gênant à demander...
- Autant que me demander si je suis sado-maso ?
- Hum... ... préfère tu les filles ... ou les garçons... ?"
La question tomba comme un boulet de canon... tout cris hystérique s'estompa, tous attendant la réponse avec une certaine impatience... Et Malfoy se retrouvait face à un grooos dilemme...
"- Malfoy... réfléchi... ou tu fais ton coming out... ou tu te retrouve à poil devant la moitié de l'école...
- Tais toi Potter, je réfléchis...
- Vite, ils s'impatientent...
- ... Bon okay okay... je préfère les hommes... et toi ?"
Pam !
Ca, c'était le bruit que font 83 personnes qui s'écroulent en même temps... Le cerveau d'Harry avait déconnecté... Seul Martin était encore là, en train de faire sa danse de la victoire en chantait " il préfère les hommeuuuuu".
"- Potter... est ce que t'as réfléchis à comment on va faire pour sortir de ça ?"
Harry lançât un regard à la foule... La plupart des filles s'étant évanouit, il ne restait que des hommes... et ils semblaient comme hypnotisés... avançant de plus en plus... Le brun fit apparaître une cape sur les épaules de Malfoy puis lança un sort qui créa une onde de choc qui mit tous ceux qui les entouraient à terre... Après il ne suffit aux deux adolescents que d'enjamber les élèves... puis de détaler !
"- T'avais prévus qu'ils allaient réagir comme ça ?
- Non... je pensais que tu aurais préféré répondre aux questions plutôt que te retrouver à poil devant je ne sais pas combien d'élèves !"
A quelques couloirs de là, ils trouvèrent une salle vide ou ils purent reprendre leur respiration... Mais comment reprendre une respiration normale avec à côté de soi une bombe, seulement vêtu d'un boxer et d'une cape... et qui en plus te regarde avec des yeux tréééés étranges...
"-T'aurais aimé ?
- ... Quoi ? ...
- Me voir à poil devant tout le monde..."
Martin : Bien sûr qu'il aurait aimé, quelle question à la con !
"-... Tu... ça t'aurais amusé de me voir me faire humilier...
- …Joues pas le martyre Malfoy… tu sais très bien que je ne souhaiterais ça à personne… même à mon pire ennemi ! »
Un air légèrement satisfait apparut sur le visage du Serpentard. Harry ne savait pas vraiment pourquoi, mais cette situation… l'excitait ? En fait, il n'était pas vraiment étonné… il savait depuis 1 ans qu'il aimait les hommes… depuis que… oh non, il ne valait mieux pas le dire ! Et, bien qu'il ne veuille pas se l'avouer, il savait aussi très bien que la main baladeuse et la langue joueuse qui emplissaient ses rêves ne pouvaient être autres que celles de Malfoy. Sans même qu'il s'en rende compte, le blond c'était approché de lui et l'avait coincé contre le mur… souriant mystérieusement.
« - Dis… ça te dirait…
- … gna ?
- … On pourrait tout effacer, repartir sur de bonnes bases… et se faire une partie de jambes en l'air…je suis sûr que tu prendrais ton pied… »
La dernière phrase, Malfoy l'avait murmuré à l'oreille de brun… avant de mordre celle-ci… mais, sans trop réfléchir, Harry le repoussa, peut être parce qu'il pensait que l'autre se moquait de lui…ou qu'il ne supportait pas son sourire satisfait, et marcha rapidement en direction de la porte, qu'il ouvrit à la volée.
« -Ne prends pas tes rêves pour des réalités Malfoy »
Il ne pu même pas voir sa réaction, il était déjà partit très loin, vers son dortoir… il ne pu pas non plus remarquer Mr Ecureuil, qui venait de sortir d'un coin non éclairé de la pièce et qui, après avoir lancé un regard noir à Malfoy, avait couru après lui…
Les autres étaient en train de prendre leur dîner, mais Harry n'avait pas faim… Dans l'ambiance bleutée de son dortoir, il était couché tout habillé sur son lit, Mr Ecureuil blottit sur son torse. L'élève lança un soupire à fendre l'âme.
« - … J'aimerais tellement être un écureuil dans des moments pareils… tu ne dois pas avoir de problèmes toi… je suppose que les femelles ne t'intéressent que lors des périodes de reproduction et que tu ne connais ni la fidélité ni les sentiments… ça doit être tellement facile… »
Le rongeur lui lança un regard réprobateur et descendit de son torse pour se blottir dans l'oreiller.
« - Quoi ? Je t'ai vexé ? »
L'autre ne lui répondit pas, lui tournant obstinément de dos…
« -Okay, je t'ai vexé ! … Mais tu sais, moi, tout ce que je demande, c'est d'avoir un minimum droit au bonheur… tu penses que je n'y ai pas droit ? Que je suis trop …hideux pour ça… »
Comme pris d'un électrochoc, l'écureuil se leva, donna un petit coup de museau sur le nez de Harry et se mit en boule au creux de son cou. La voix de plus en plus mal assurée, Harry continuait à se dévoiler à ce petit être qui ne pouvait pas le juger…
« - Tout ce que je demande, c'est d'oublier ce prétentieux… d'oublier mes sentiments… Comment aie je pu en arriver là… comment puis je être aussi pitoyable… »
Il ne savait même pas comment ses sentiments avaient commencé à se réveiller… En fait, ce qui l'attirait dans Drago, c'est qu'il pensait que sous cet air de salop, si on grattait un peu… il y avait une vraie pépite d'or… un Drago adorable, doux, prés à aimer… Mais Harry avait beau creusé à s'en mettre les ongles à sang, le beau Drago n'apparaissait pas… à se demander si il existait vraiment…
Sur la tête de Mr Ecureuil tomba une goutte d'eau salé… suivi d'une autre, puis encore une autre… mais l'animal ne bougea pas, il supporta les larmes qui trempant sa tête, comme pour absorber la douleur et la tristesse du gentil étudiant qui l'avait recueilli et nourri… Ses petits yeux noisette se fermèrent, emplis d'un intense chagrin.
à suivre
Je n'aime vraiment pas quand Harry est triste ! Il me fous le moral en l'air "°" ... Bon, et bien j'espère que cette suite vous a plu, j'attend vos avis, merci d'avance "" . Et RDV dans une semaine pour avoir la suite, j'espère que vous serez toutes ( tous ? je trouve ça totalement injuste de devoir utiliser le tous si il n'y a qu'un garçon alors qu'il y a tout de même une dizaine de filles, c'est totalement injuste ! d'abord je suis sûr qu'il n'y pas pas de mecs qui lisent des Hp/Dm, enfin si, j'en connais un "°") là ! Bisousssssss.
