Coucou tout le monde !

Et bienvenue dans ce 3éme chapitre ! ... Je viens juste de remarquer un truc que je n'avais jamais vue avant... il y d'autres fics avec des défis ! Pourtant je n'en n'avais vue aucunes avant ! Et je vous promets, bien sûr, que je ne me suis inspirée d'aucunes d'entre elles pour écrire ma propre fic ! Hem... je crois que ce chapitre est un tout petit peu plus petit que les deux autres, je m'en excuse, mais je n'ai pas envie de faire du remplissage, cela ne servirait à rien !

Parlons maintenant de vous... merci beaucoup ! J'ai adoré toutes vos reviews ! Merci Witchia pour les erreurs que tu as trouvées dans le dernier chapitre, et désolé de ne pas les avoir corrigées ! Et merci à tous les autres lecteurs ... Pourquoi je dis lecteurs ? Et bien parce qu'il y a UN garçon ! mdr ! gros bisous Sykora !

Bon allé, j'arrête de parler ! J'espère, une fois encore, que ce chapitre vous plairas !

Merci d'avance pour vos avis !


III

Le lendemain, ce n'est ni le soleil ni l'appel du ventre qui réveilla Harry… Ce furent plutôt les exclamations et les cris de joie de ses camarades de dortoir qui semblaient avoir trouvé un sujet très intéressent. La douceur qui lui chatouillait le cou hier n'était plus là… Mr Ecureuil était sûrement parti faire un tour, Harry y était maintenant habitué. Après avoir rassemblé tout son courage, il ouvrit un œil… puis deux. Il était dans la même position qu'hier et son mal de tête lui indiqua qu'il avait du s'endormir à force de pleurer. Il lança un regard intrigué vers ses 4 amis qui étaient tous regroupés sur le lit de Ron et tenaient un paquet vert fermé par un ruban argent. Avec toute la bravoure du monde, le brun se releva et émit un grognement étrange qui eu pour effet d'attirer l'attention de ses amis qui souriaient tous comme des abrutis profonds.

« - Oh Harry ! On pensait que tu n'allais jamais te réveiller !

- On t'attendait, regarde, il y avait ce paquet sur ton lit ce matin…

- Bien sûr, on n'a absolument pas lu le mot qui va avec, poursuivit Neville avec un sourire angélique qui était tout sauf angélique »

Ron se leva et donna le paquet à son meilleur ami. Il y avait écrit en lettres grise : 'pour Harry Potter' et y était scotché un petit mot que Harry détacha et déplia, Ce qu'il remarqua tout d'abord ce fut l'élégance de l'écriture, petite et penchée. Ron se mit à lire par-dessus son épaule.

« - Je pense que tu sauras quoi en faire, signé d m »

Alors que la curiosité du brun venait d'être piquée à vif, le roux lui ne faisait que sauter partout en disant : « je peux l'ouvrir je peux l'ouvrir ? » Et Harry lui accorda ce privilège. Alors l'autre lui enleva le paquet des mains, le posa sur son propre lit et déchira le papier à coups de griffes, il y sortit quelque chose que Harry ne pu pas voir étant donné que l'autre lui tournait le dos… Puis s'en suivirent des chuchotements des 4 garçons qui se voulaient discrets mais qui étaient tout sauf ça…

« - Cache ça, il ne faut pas qu'il le voit !

- Mais ça lui ai destiné !

- Mais s'il le voit…

- Brûle-le avant qu'il ne fasse une crise cardiaque !

- … Que faut-il brûler pour que JE ne fasse pas de crise cardiaque ?

- Kayyyyyyyyyy ! »

En un mouvement parfaitement synchronisé, les 4 garçons sursautèrent et se retrouvèrent nez à nez avec un Harry qui lançait des avada kedavra par les yeux. Dean eut le réflexe de cacher tout de suite l'objet tabou derrière son dos et tous se mirent à sourire innocemment.

« - Bon, maintenant vous allez me donner TOUT DE SUITE ce qu'il y avait dans CE paquet ! »

Harry n'eut même pas le temps de réagir que Ron et Seamus avaient déjà détalé hors du dortoir… S'en suivi une course-poursuite acharnée durant laquelle Harry courait après ses deux futurs ex amis en hurlant des menaces de mort plus terrifiante les une que les autre. Ce n'est qu'au bout de 10 minutes que le brun réussi à coincer contre le mur son meilleur ami qui gardait le paquet dans le dos…

« - Bon maintenant tu me donnes ce paquet… sinon je te ficelle, te lance aux araignées, puis ensuite t'ouvre et te pend avec TES propres boyaux ! »

Ron, qui, un peu plus au chaque mot, virait un peu plus vers le verdâtre, fit un «non » de la tête. Du côté des joues de Harry, la couleur partait plutôt vers les rouges pivoine. On avait même l'impression que de la fumée lui sortaient des oreilles.

« - Bon, dis moi au moins ce qu'il y a dedans… … … RON !

- gloup… c'est, eu, un… uniforme… »

Harry s'éloigna de son ami en gardant des yeux ronds sur son visage gêné.

« - Attend, tu rigoles là… vous me faites un cinéma depuis 20 minutes pour un uniforme ?

- Hem… c'est, un uniforme féminin…

- Oui et bah ?

- Et, il est à ta taille, Harry, à ton avis, que dois tu faire avec ? »

Sous le choc, ledit Hary tomba à la renverse, heureusement qu'un gentil fauteuil se trouvait sur sa trajectoire. C'est à ce moment là que Hermione arriva et renvoya Ron dans le dortoir, après avoir pris le paquet. Elle alla s'asseoir sur l'accoudoir du siège dans lequel son ami gisait, sans signe de vie.

« - Hem… Seamus m'a expliqué… je suppose que c'est lié aux défis que tu t'échange avec Malfoy ! Au fait, ça ce passe bien entre vous ? »

Elle étudia le regard que l'autre venait de poser sur elle, vide et horrifier à la fois, puis repris.

« - Oh, à ce point ? … bon, ce ne sont pas mes affaires »

Après quelques secondes vides, elle sortit de son état de rêverie et rouvri le paquet pour en sortir l'uniforme.

« - Oh, il est vraiment très beau ! … Dommage qu'il soit de Serpentard ! »

Le mot eu l'effet d'un électrochoc qui fit lever Harry en position de combat.

« - Où un Serpentard ?

- Imbécile, je disais que cet uniforme était de Serpentard… tient, il y a un autre mot. »

Le brun attrapa précipitamment le mot. Encore cette insupportable…

Martin : mauvaiseee foisssss !

Hum je reprends… Encore cette insupportable écriture… tellement belle mais qui écrivait des choses tellement horripilantes… quel contraste ! Voici ce qu'il y avait écrit : « J'imagine déjà l'air outré et stupéfait que tu vas faire en ouvrant ce paquet… Tu ne peu même pas imaginer à quel point je suis en train de jubiler en ce moment même. Je pense que tu as due comprendre… Tu m'as forcé à me déshabiller, et bien moi je te force à te travestir ! Nous sommes Samedi, et je tiens à faire partager ton déguisement à toute l'école, c'est pourquoi tu devras le garder au moins pour aller manger ton déjeuner, dans la grande salle… j'ai hâte de te voir… » A la fin de sa lecture, Harry émit un nouveau grognement, plein de sous entendus.

« - Allé Harry, fais pas cette tête, et pense à ce que tu vas pouvoir faire subir à Malfoy pour te venger… »

Un sourire diaboliquement Serpentard se dessina sur les lèvres du brun.

« - Oh pour ça ne t'inquiète pas, je saurais me venger…

- Je n'en doute pas ! … Bon, maintenant suis moi dans la salle de bain pour te préparer…

- … NNAAAAONNNNN !

- Harry ! Tu n'as pas le choix ! C'est ça, ou offrir 150 points aux serpents ! Tu n'avais qu'à y réfléchir avant !

- Mais tu sais que réfléchir n'est pas mon fort ! C'est toi normalement qui dois réfléchir pour trois !

- Ffff, arrête de faire ton imbécile et suis moi ! »


Le pauvre Harry ne pu rien rajouter d'autre, la tornade aux cheveux marron l'avait déjà traîné dans la salle de bain de son dortoir… Horreur ! Harry ne pensait pas qu'il y avait autant de sorte de produits de beauté qui existaient sur la terre entière ! Je ne préfère d'ailleurs pas vous raconter tous les sévices, plus pires les uns que les autres, que Hermione lui fit subir. Durant 30 minutes, s'élevèrent de la salle des cris terrifiants qui arrivèrent jusqu'aux oreilles de Ron, Neville, Seamus et Dean qui attendait leur cinquième compagnon de dortoir avec une impatience énorme.

« - A votre avis, il lui restera tous ses membres ?

- Mm… Il lui manquera peut être son onzième doigt…

- Mouhahahahahaha !

- Yaah, Dean tu es horrible ! Et Seamus, arrête de rire aussi diaboliquement, ça doit être très dur pour Harry !

- Ouiiiiiii maman Neville ! »

Ce fut le bruit de pas qui se mit à résonner dans l'escalier qui menait au dortoir les 7éme années filles qui dissipa les éclats de rire des 4 lions. C'est alors qu'ils tournèrent tous leur regard vers les deux belles qui étaient maintenant au pied de l'escalier… On pu alors répertorier deux saignements de nez, un évanouissement et un 'tombage' de mâchoire.

« - Oh mon dieu !… Harry a une jumelle !

- ron… espèce d'imbécile… C'EST Harry !

- … … oh mon dieu ! … »

Et Ron s'écroula, retrouvant ainsi Neville, qui était encore dans les vapes. Harry lança un regard noir aux deux qui étaient encore debout.

« - Seamus… arrête de mater mes jambes !

- Pas ma faute… putain, j'avais jamais remarqué que t'étais aussi fine… euh fin, désolé… on dirait presque une vraie fille… »

C'est vrai que la transformation était plutôt étonnante. L'uniforme était constitué d'un chemisier blanc à bordures verte et d'une jupe qui ne lui arrivait même pas aux genoux, verte à bordures blanches, d'une cravate Serpentard desserrée et d'un badge à l'effigie d'un serpent qui brillait fièrement en haut de son torse, à gauche. Hermione avait aussi travaillé ses cheveux, qu'elle avait coiffés de façon sauvage… Harry avait un corps très fin, ça ne datait pas d'hier, et le Quidditch ne lui avait apporté qu'une fine musculature qui s'accordait très bien avec son anatomie svelte. Mais qui aurait pu imaginer que d'être habiller en fille lui irait si bien… Malfoy, peut être.

La réplique de Seamus lui valu de la part de son ami un bon coup de pied bien placé qui le fit tomber à terre.

« - Bon, on peut y aller maintenant… plus vite on commence, plus vite ça sera fini…

- Oui Harry, allons y »

C'est donc une Hermione toute fière et un Harry de trééés mauvaise humeur qui quittèrent la salle commune dans laquelle ne restaient que Ron, Neville et Seamus, gisaient encore sur le sol, et Dean qui restait la mâchoire ouverte…

Après avoir pris tous les passages secrets du château… c'est-à-dire une centaine… les deux Griffondors, dont un qui ne se sentait pas du tout d'humeur Griffondorienne, arrivèrent devant la grande porte de la grande salle fermée…


_...POV d'un Serpentard, dont il nous sert à rien de connaître le nom …_


Raaaaaaaaa j'adore le samedi ! C'est le jour des frites à Poudlard! Vous connaissez ? C'est des bouts de patate qu'on fait agoniser dans de l'huile bouillante et qui pue… Oui, je suis sûr que vous connaissez ! … Sinon c'est que vous êtes pas normal ! Bon, tout ça pour dire qui je me tiens en ce moment même en train de déguster mon plat préféré, entouré de tous mes pots sang pur. Quand soudain… la grande porte s'ouvrit… sssssssuspense ! Bon, d'habitude j'en ai rien à foutre que cette fichue porte s'ouvre, mais là, c'est pas pareil !

Une bombe vient d'entrer dans la G S (ça veux dire grande salle, pour tous les incultes non Serpentard et qui ne sont pas dans le coup) … quand je dis une bombe, je parle d'une fille bien sûr ! Il parait que c'est une expression moldue, mais j' l'aime bien ! Bon, revenons-en à cette fille… Elle était brune, les cheveux plutôt cours et en bataille, plutôt plate, dommage, mais elle avait une taille à tomber et des bêtes de jambes… waaaaa !

Son regard gêné et son uniforme Serpentard lui donnaient carrément un charme à tomber. C'est qui ? Une nouvelle élève ? Ouai sûrement… si elle n'était pas nouvelle, elle serait déjà passée dans mon lit ! Bon, je trouve le courage de détacher mon regarde de la bombe sexuelle pour lancer un coup d'œil étonné à mon pote Jonson. Il a l'air carrément sous le charme, ses yeux ne quittent pas la nouvelle arrivée et l'observent d'un air prédateur.

Hey, y a un problème là, la nouvelle ne vient pas à la table des Serpentards, mais suit son amie qui est rentrée avec elle vers la table de ces décérébrés de Griffy's ! Hey jolie madame ! Viens ici, on va pas te manger ! Hey oh tu m'écoutes ? Bon tu vas venir ici pétasssse ! … tss, j'suis sûr que c'est encore une de ces fille qui se croit supérieure aux autres… d'abord elle n'est même pas belle !


_...POV du plafond…eu non, de personne en fait…_


Sous tous les regards étonnés et dans un silence total, Harry alla s'asseoir, totalement gêné. Même les Griffondors le dévisageait… pas grand monde ne semblait l'avoir reconnu. Il lança un regard vers la table des Serpentards pour y trouver gros con Malfoy… …Oh le salop, il n'était même pas là ! Quand soudain son regard tomba sur des yeux qu'il connaissait depuis peu… Le garçon avec qui il était entré en collision… Étrangement, il se sentit déçu… Le garçon faisait partit de Serpentard… pourtant, il ne l'aurait jamais deviné, par rapport à son comportement… Il ne pu s'empêcher de rester focaliser sur lui… bien que deux tables les séparaient, il pouvait sentir son regard doré intense. Ca en fut même gênant et il s'obligea à détourner son regard vers d'autres élèves… Mais tout les monde le regardait en silence alors il se rabattit sur sa meilleure amie.

« - Tu veux du jus de citrouille ? »

Le silence était tellement total qui la phrase résonna autant que dans une cathédrale vide. Hermione lui répondit qui oui avec un sourire enchanté, elle au moins elle ne semblait pas du tout gênée par l'ambiance qui s'était installé… Puis, tout d'un coup, toutes les conversations reprirent, avec un seul et même sujet : cette nouvelle élève !

« - Hey… t'as vue la nouvelle ! » demanda un 6éme année Griffondor à son voisin

« - Ba oui imbécile ! D'ailleurs… c'est bizarre mais elle me fait penser à quelqu'un…

- Mhm… oui moi aussi… Mais je ne vois pas qui…

- … … HARRY POTTER ! » Cria Dennis Crivey, qui n'était pas très loin d'eux, en pointant un doigt accusateur vers le pauvre Harry « … comment ai-je fais pour ne pas le reconnaître ! Rah j'ai honteuuuuu ! Regardez, cette courbure d'oreille… ça ne peut être QUE Harry ! »

Et bien sûr, toute la grande salle avait entendu, et se mit à parler plus vivement … alors que ledit Harry essayait de se suicider en s'étouffant à l'aide de sa serviette…

« - Mais qu'est ce que Potter fait un uniforme féminin ? Et Serpentard, par-dessus le marché !

- Sais pas … mais moi ça me dérange pas… A VEUUUUUUUUX !

- … p't'être que c'est un travlo…

- M'en fou ! A veux c'est tout ! »

L'atmosphère devenait carrément irrespirable pour Harry. Après une tentative de suicide raté, il décida donc de s'éclipser… Il se laissa glisser sous la table puis marcha à quatre pattes jusqu'à la sortie… Miracle ! Ca marche ! Tout le monde était trop occupé à parler avec exaltation, ils n'avaient même pas remarqué que la pauvre poupée était partie…


Harry referma les portes de la grande salle puis posa son front dessus et essaya de retrouver une respiration normale… Lorsque cela fut fait, il décida de s'éloigner le plus vite possible de cette pièce maudite où il ne remettrait jamais les pieds de ça vie… JA-MAIS ! Mais malheureusement il ne pu aller très loin… Un couloir plus loin… il se retrouva plaqué au mur par un AVNI (Abrutit. Vivant. Non. Identifié)… cette odeur… ces yeux… ça ne pouvait être que…

« - PUTIN DE SALOPARD DE MALFOY ! Tu m' fous quoi là ?

- Bonjour Potter… enchanté de te voir de si bonne humeur… »

Harry se rendit compte très vite que le corps pressé contre lui l'empêchant de bouger… il se rendit aussi compte du souffle quel que peu accéléré qui caressait sa joue. Il ne pu empêcher le rouge de monter à ses joues.

« - pourrais tu avoir l'amabilité de me laisser partir… ou comptes tu me pourrir la vie jusqu'à la fin de mes jours ?

- Mmm… la seconde proposition me plait bien…

- … salopard…

- … j'étais sûr que cet uniforme t'irait bien…

Après il avoir lancé un regard prédateur, Malfoy posa sa main sur sa cuisse et entreprit de la remonter… Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase… Harry canalisa son agacement sur le blond et le fit valser à l'autre bout du couloir. Il avait apprit à faire ça lors des séances d'apprentissage intense et intensément chiantes qu'il avait du suivre (ou plutôt subir) avec Rogue pour se préparer au combat final.

« - T'es sourd… ou carrément con ? Tu vois, cette fois ci, moi aussi je pencherais pour la seconde proposition… va te faire foutre Malfoy… mais pas par moi… »

Et, sur cette tirade très amicale, Harry partit en courant. Malfoy ne prit même pas la peine de le rattraper, il s'accouda au mur et se mit à chercher ce qui ne tournait pas rond chez ce Griffondor… Ba oui ! Il ne le demandait pas en mariage, il lui demandait simplement une nuit… aucuns engagements, aucunes conséquences… alors pourquoi refusait-il, bon dieu de merde ? … Mais, quand même, quel beau p'tit cul…


à suivre


Je crois qu'Harry n'a vraiment pas de chance ! Bon, je voulais aussi vous parler de Martin : je pense que Harry a inconsciemment créé Martin lorsqu'il à commencé à s'intéresser à Malfoy... Et il a de moins en moins besoin de lui étant donné que, peu à peu, il accepte son attirance... Donc, Martin sera moins présent, j'en suis désolée... Mais ne vous inquiétez pas pour lui, il est, en ce moment même, en vacances aux Caraïbes ! Et vi, y en a qui ont de la chance !

J'attends vos Reviews avec impatience !

Merci et à la semaine prochaine, j'espère !