ENFINNNNNN ! Wa ! j'ai enfin mis fin ce chap ! J'ai vaincu les exams blancs et ma sœur psychopathe ! Et tout cela sans une cicatrice ( a part peut être l'endroit ou ma sœur m'as mordu, mais ça, ca compte pas ! ).

Et si UNE personne OSE me dire que ce chapitre est trop court... alors là, je fais un malheur . Pour me faire pardonner, je vous ai fais un chap biennnn plus long que d'hab ( en tout cas, il m'a paru très long, lorsque j'ai du le réécrire ! ).

Bonne lecture ! J'attends vos avis ! Et Un Enorme Merci Pour Toutes Les Reviews... J'espère Avoir Répondu A Toutes Par Mail !

Ps : je pense que vous remarquerez dans ce chapitre que je ne prends pas en compte le tome 6… désolé, je ne l'ai toujours pas digéré !


IV

Étrangement, Harry marchait… Bon, c'est vrai sortit de son contexte, ça n'était pas du tout étrange, c'était même normal… rassurant… Mais ce qui venait de ce passer n'était PAS normal… Se faire 'caresser par Malfoy', il en rêvait toute les nuits, alors pourquoi, putain de merde, pourquoi, l'avait-il rejeté aussi brusquement… alors qu'il aurait pu l'avoir … Et pourquoi se sentait-il aussi vexé ? Il était donc en train de marcher, toujours habillé de son joli uniforme féminin de Serpentard… par moment, il lançait même des regards noirs à ceux qui avaient le malheur de se trouver sur son chemin… Il s'était même fait draguer ! C'était un septième année de Serpentard, il s'était approché de lui, l'avait regardé de haut en bas avec son plus beau sourire, puis lui avait dis d'une voix suave : « tu sais que t'es trop sexe baby ? » … puis, avec son regard noir n°3 et un timbre vraiment très masculin, Harry avait répondu : « appelle moi encore une fois baby, et je te castre ! » Puis il avait reprit sa marche, laissant derrière lui le Serpentard, qui n'en revenant toujours pas. Ra lala, que de bon souvenir qu'il pourra raconter plus tard à ses enfants…

Martin : t'auras pas d'enfants abrutit ! T'es HO-MO !

Harry : et qui te dis que je ne suis pas bi ?

Martin : hem… je suis dans ta tête, tu ne peux donc pas me mentir !

Harry : Raaaaaa ! Va t' coucher !

Tient, en parlant de coucher, Harry était déjà arrivé, sans s'en rendre vraiment compte, dans son dortoir… Et qui c'est qui l'attendait sur son lit ? … non, pas Drago ! Mr Ecureuil bien sûr ! Il était étalé de tout son long sur la couverture rouge et sa tête reposait sur la bordure du lit. Harry alla se coucher à côté de lui en lâchant un soupire à fendre l'âme. Comme à son habitude, l'écureuil se releva et s'installa sur son ventre, puis le regarda avec un air de dire « qu'est ce qui ne va pas ? ».

« - Oh… c'est Malfoy… il m'a fait des trucs… » Le regard de l'animal se fit plus inquiet « oh non ne t'inquiète pas, ça n'était pas très grave… c'est juste que je ne comprends pas… je l'ai déjà envoyé balader une fois, alors pourquoi s'obstine t-il ? »

D'un juste machinal, il se mit à caresser sa tête, gardant son regard rivé sur le plafond.

« - Il n'y a qu'une solution, c'est parce qu'il n'est pas habitué à ce qu'on lui résiste… il doit commencer à douter de lui, c'est pour ça qu'il veux absolument me mettre dans son lit… pour se rassurer… juste pour se rassurer…

-…

- Non ça ne me dérange pas ! »

Un silence pesant s'installa, et dura plusieurs minutes…

« - Bon okay okay ! C'est vrai que ça me dérange !

- …

- Pourquoi ? Ba je ne sais pas moi pourquoi !

-… »

Nouveau silence…

« - fhhh ! D'accord, je sais pourquoi… En fait, je… je ne veux pas être une aventure d'une nuit… » Sa voix était très basse, et emplie de tristesse. Il ferma les yeux et continua à parler. « Je sais que c'est totalement impossible… Drago n'est jamais resté plus d'un jour avec quelqu'un selon la légende… mais je ne veux pas de ça… tu sais, je m'intéresse à lui, mais pas que pour son physique, je suis sûr qu'il est quelqu'un de bien, j'en suis persuadé ! Mais lui… c'est que mon… corps ! Qui l'attire… » Comme pris d'un électrochoc, il rouvrit les yeux et se releva brusquement, faisant tomber Mr Ecureuil sur le matelas, qui ne se fit pas attendre pour protester à coup de petits cris perçants.

« - … je vais prendre une douche… »

20… c'est le nombre de minutes durant lequel Harry resta sous la douche. Et pendant tout ce temps, Mr Ecureuil ne trouva rien d'autre à faire que de lire le livre de potion qu'il avait réussi à hisser du sol au lit… Harry sortit de la salle de bain torse nu, l'air blasé, et s'étala sur son lit… puis daigna lancer un regard intrigué à son ami écureuil.

« -… Tu aimes la potion toi ? … Mais, eu… depuis quand tu sais lire ?

- …

- Pourquoi tu me parles de Malfoy alors que je te parle de potion ? Je n'ai pas envie de parler de ce salopard… nan, me boude pas écureuil, c'est pas contre toi que je dis ça, c'est juste que… il me fait mal… »


…3heures plus tard, lorsque Ron entra dans le dortoir pour aller chercher son meilleur ami pour l'entraînement de Quidditch, il retrouva celui-ci torse nu, endormi, et dans ses bras, Mr Ecureuil roulé en boule, ronronnant… ce tableau était tellement mignon qu'il resta quelques secondes à les observer, avant de reprendre ses esprits et d'aller rejoindre Hermione dans la salle commune.

« - Hello Harry ! Oh là ! T'as pas l'air très bien réveillé !

- … pourrais tu avoir l'amabilité de me laisser émerger, s'il te plait Ron, avant de m'étouffer avec ta bonne humeur matinale qui n'est vraiment pas supportable… T'as passé la nuit avec Hermione ou quoi » il étudia la nuance rouge pivoine qui venait de monté aux joues (et aux oreilles !) de son meilleur ami puis se mit la tête dans les mains. « Nan c'est bon, j' veux pas savoir ! »

« - qu'est c' qui t'arrive ?

- Rien, chuis juste un peu fatigué, j'avais mal au ventre cette nuit, j'ai pas pu m'endormir vraiment… »

Martin : tu parles d'un mal de ventre toi ! T'as juste passé toute ta nuit à penser à Draky-chan !

Harry : L'appel pas comme ça ! Et laisse-moi dormir !

Martin : Hem… je te rappel, au cas où tu l'aurais oublié, que tu te trouves dans la grande salle et que si ta tête continue à baisser comme ça, elle va bientôt finir dans ton bol de céréale, ce qui serait très ennuyeux pour toi, surtout que bombe sexy Malfoy ne te lâches pas du regard depuis tout à l'heure …

Harry : Quand est ce que tu vas te taire ?

Martin : Eu…jamais !

Harry laissa échapper un grognement, puis fit un geste de main, comme pour chasser cette voix insupportable dans sa tête. Nous étions lundi, et il avait passé tout son dimanche à éviter Malfoy… et la seule solution qu'il avait trouvé pour cela avait été de ne pas sortir de son lit, là au moins il ne craignait rien ! Il passa donc tout son dimanche seul, car Mr Ecureuil était parti faire un tour, à se poser tout plein de questions existentielles qui n'eurent pour effet que de lui saper encore un peu plus le moral ! Il n'avait pas vue Ron… selon Harry, il passait en ce moment un peu trop de temps dans la chambre de préfet en chef de Hermione pour que leur amitié soit totalement catholique ! Enfin bon, tout ça pour dire qu'il avait le moral dans les chaussettes, c'est donc en parti pour ça qu'il décida de quitté la grande salle avant les autres.

Il inventa donc une excuse à deux balles :

« - Désolé Ron, mais je dois aller nourrir mes poissons rouges !

- Ah d'accord ! A tout à l'heure !

-… ouai, c'est ça ! »

Puis sortit de la salle, les mains dans les poches.

« - Hey… mais, depuis quand Harry à des poissons rouges ?

- J'sais pas, répondit Dean, il ne me les a jamais montré…

- C'est peut être un secret…

- Peut être qu'il les cache sous son lit !

- Peut être que Harry est homo ! Sortit Hermione »

BLANC !

« - hem… quel est le rapport entre le fait que Harry ai des poissons rouge et celui qu'il soit homo ?

- Je ne sais pas… je voulais seulement voir si vous vous rendiez vraiment compte des âneries que vous dites depuis tout à l'heure !

-… »


Harry marchait tranquillement dans les couloirs, pour se rendre à son cours de DCFM, qui avait lieu à quelques étages de là.

Martin : Tu trouves pas ça étrange qu'il n'y ai personne dans ces couloirs ?

Harry : … M'en fou !

Martin : Mm, je pense qu'il va se passer quelque chose !

Harry : … M'en fou…

Et, malheureusement pour le pauvre Griffondor, Martin ne se trompait pas… Deux secondes plus tard, un bras se dressa devant lui pour lui barrer le chemin. Harry pesta contre l'inconnu, qui n'était pas si inconnu que ça, après mûre réflexion.

Martin : Ohhhhh mon coupin Draky-chan !

Harry : LA-FERME !

Harry fit appel à tout son sang froid pour ne pas se laisser emporter à la vue du sourire satisfait qui ornait les lèvres du Serpentard.

« -Malfoy… qu'est ce qui me vaut l'honneur de tomber sur toi, par pur hasard bien sûr, dans ce couloir qui est, étrangement, vide ? »

Pour simple réponse, ledit Malfoy montra avec satisfaction son badge de sous préfet en chef.

« - Oui, et ba ? »

Cette fois encore, Malfoy ne parla pas, se contentant de sourire, il montra du doigt une sonnette qui se trouvait dans le coin de couloir… il ne fallut pas plus de 5 seconde pour que ladite sonnette se mette à sonner.

« - Tu es en retard… » Dit-il enfin d'une voix sensuelle… Harry s'énerva et essaya de passer à côté du Serpentard, mais celui-ci bougea pour lui barrer encore une fois le passage.

« - Je n'aurais pas été en retard si TU ne m'avais PAS fais perdre MON temps ! Salopard !

- Hey, tout doux Potty, je voulais juste te parler !

- ET BA PARLE ! Mais tout seul, parce que moi je n'ai pas que ça à faire de t'écouter !

- Oh, mais c'est qu'il devient méchant !

- Ta gueule ! »

Et Malfoy se tut, et fit un geste pour laisser passer le Griffondor avec un sourire galant.

« - Et bien va t'en alors… si tu ne veux pas savoir ce que je voulais te dire ! »

Harry ne bougea pas, tiraillé par sa curiosité.

« - Bon, c'est bon c'est bon… parle donc !

- Bien… je voulais simplement savoir si tu avais enfin choisis mon défi… »

Martin : le faire courir à poil dans le couloir !

Harry : … pas si bête, ton idée…

Martin : Oui je sais, je suis un boss !

Harry : Hem… peut être pas quand même !

« - Alors ? »

La bouche du Griffondor s'étira en un sourire sadique. Il posa sa main sur l'épaule du blond…

«- Suis moi donc dans cette salle…

- Hem… t'étais pas censé avoir cours ?

- Ne t'inquiète pas… ne t'inquiète donc pas…

- … … »


« - Nan Potter… tu n'oserais pas me faire ça !

- Eu… si !

- Mais tu ne peux pas !

- Pourquoi ?

- Mais parce que !

- Veux tu que je te rappel ce que tu m'as fais faire il y a 2 jours ?

- T'es vraiment un salop… tu sais, si ça continue comme ça, je vais finir par penser que tu ne peux pas te passer de mon corps…

- Pense ce que tu veux… j'en ai rien à foutre…

- … ça… c'est toi qui le dis…

- Allé ! Déshabille toi et ferme un peu ta bouche pour voir ! »


Sans même que Harry ai eu le temps de s'en rendre compte, le Serpentard avait sauté sur son jean, qui se trouvait à terre, et y avait sortit sa baguette… Et elle était à présent pointée sur lui.

« - Tu m'enlèves encore un vêtement… et je te lance un avada kedavra ! »

Le Griffondor l'observa de haut en bas puis éclata de rire, sous le regard contrarié du blond.

« - C'est étrange comme un Malfoy peut perdre toute sa grandeur… quand il est en sous vêtements ! mouhahahaaaaa

- Dis que je suis mal équipé pendant que t'y es ! »

Harry s'arrêta de rire et s'empourpra.

« - Ce… ce n'est pas ce que je voulais dire. »

Et ce fut au tour du Serpentard de rire sous l'air déstabilisé de Griffy

10 minutes plus tard, toujours dans la même salle… Un éclair blond à la forme humaine courrait partout dans la salle, vêtu d'un simple boxer (noir avec un petit serpent vert sur le côté… troooop mignon !) ... Derrière lui cavalait un Harry qui avait l'air de plutôt bien s'amuser.

« - Pas leee boxer !

- SI !

- Mais nannnnnnnnn

- C'est mon défi, tu DOIS le faire »

Malfoy s'arrêta brusquement et fut percuté de plein fouet par le Griffondor. Ils roulèrent ensemble en boule jusqu'à entrer en collision avec un mur. A ce moment là, Malfoy était étalé, et Harry affalé sur lui, la tête sur son ventre. Le blond eu un sourire charmeur.

« - D'accord j'accepte »

Harry, s'étant rendu compte de sa position plus que compromettante, se releva brusquement et se força à ne regarder l'autre que dans les yeux… Bon, c'est vrai qu'il l'avait déjà vue une fois comme ça, quelques jours plus tôt, mais il ne s'en lasserait jamais.

« - … Mais es tu sûr que tu arriveras à me regarder nu sans me sauter dessus ? » Harry rougi

Martin : Hey ouai ! T'avais pas pensé à ça… c'est con hein !

Malfoy se releva à son tour avec un sourire satisfait… alors que sur les lèvres de Harry se reformait un sourire sadique.

« -… Garde ton boxer si tu veux… mais retourne-toi deux secondes… »

Avec un air quelque peu perplexe, le blond obéît… C'est qu'il n'avait pas vraiment le choix, le pauvre… Puis il entendit un « plop », comme si on faisait apparaître quelque chose, puis un « ploc », comme si on ouvrait quelque chose… ensuite sentit quelque chose entrer en contact avec son boxer et y tracer quelque chose… Mais qu'est c' que foutait cette saloperie de Griffy ? Après avoir tracé quelques traits, Harry se releva, souriant.

« -Voila, tu vas aller dans les cachots, et tu devras passer cinq fois devant la salle de cours de Rogue !

- … … pourrais-tu au moins me dire ce que tu as dessiné ?

- Bien sûr… que nan ! Ca ne serait pas drôle sinon ! »

Et Drago se jeta à son cou pour essayer de l'étrangler, sans trop de convictions… Alors que Harry était plié en deux, de rire. Il ne stoppa ce manège que lorsqu'il sentit le torse du Serpentard se frotter contre le sien.

« - Potter, Potter, Potter… t'es vraiment trop prude ! »

Très vexé, Harry rougi et s'éloigna.

« - Occupe-toi de ce qui te regarde…

- Mais ça me regarde ! … Si j'ai envie de te mettre dans mon lit…

- Et si moi je n'en n'ai pas envie ?

- … Et bien j'arrêterais… Mais je sais que tu le veux, toi aussi…

- … … Va te faire … »

Il n'avait pas réussi à nier… c'était forme de faiblesse… Mais il valait mieux ne pas penser à ça, pour le moment en tout cas. Il tapa presque amicalement l'épaule de Malfoy, lui sourit, et lui indiqua la porte…

… Alors que le blond allait passé ladite porte, Harry eu une idée, il prit sa baguette et murmura quelque chose en visant l'autre… Un sort des maraudeurs… Drago se retourna, suspicieux.

« - Qu'est ce que tu m'as fais ?

- Mais absolument rien ! » Répondit Harry avec un sourire angélique.


« - Putain je caye !

- T'as qu'à courir, ça te réchaufferas ! »

Drago lui lança un regard noir… qui ne rendait vraiment pas comme d'habitude !

« - T'as du bol que ces couloirs soient vides ! » continua t-il en souriant. Un simple marmonnement lui répondit.

… C'est vrai qu'il faisait froid… Harry eu presque pitié pour ce pauvre Serpentard qui devait marcher dans ces sombres couloirs en sous vêtements… mais sa compassion se changea très vite en hilarité lorsqu'il posa les yeux sur ledit serpent.

« - On est presque arrivé…

- Je sais ! »

Et c'est deux minutes plus tard qu'ils arrivèrent devant la salle de mise à mort.

« - Mais voyons, réjouis toi mon petit serpent… tu n'as pas à entrer dans la salle, tu n'as qu'a passer devant… si tout se passe bien, personne ne te verras ! »

Martin : hé hé ! Mais n'oublions pas que nous sommes en compagnie de Harry Potter et que, donc, RIEN ne se passera bien !

Harry : arrête de parler de moi comme si je n'étais pas là !

« - Bon… trois…

- Qu'est ce que tu fais Potter ?

- Je compte… deux…

- Mais pourquoi ?

- Tu verras… un … UNE SOURIE VERTEUUUUUU QUI… »

Mais le pauvre Griffondor ne pu malheureusement pas finir sa jolie comptine, étant donné qu'un blond lui avait sauté dessus, l'avait bâillonné, et le regardait maintenant comme un échappé d'asile…

« - Mais qu'est ce que tu me fais là ? » Murmura Malfoy, horrifié

Il poussa Harry dans un coin sombre des couloirs et le débâillonna.

« - Ba eu… je chante !

- Mais POUR-QUOI tu chantes ?

- Eu… j'sais po ! »

Soudain, la porte de la salle de cours de Rogue s'ouvrit et en sortit une grande masse noire… oh ! Elle avait même un visage… enfin… ça ressemblait à un visage, parce que, de là, on ne voyait qu'un nez… un grooos nez !Le nez regarda à droite, puis à gauche, alors que Harry et Drago priaient pour ne pas être découvert, et, heureusement, leur prière fut accomplie. Il s'échappa de la masse un grognement, puis elle retourna dans la tanière.

« - Je vais te tuer…

- Si tu veux, mais pas tout de suite, pour l'instant, tu as un défi à faire… »

Et un nouveau regard noir !

« - Allé va y ! »

Drago s'éloigna de Harry, lui lança un regard plein de rancune et ré avança vers la salle… puis se mit à courir… Et Harry resta calme. Ce n'est qu'au bout du deuxième passage qu'il se remit à chanter :

« - COURRAITTTTT DANS L'HERBEUUUUUUUUUUUUU ! »

Martin : jamais entendu de casserole aussi horrible ! Oh mon dieu !

Drago ne pouvait rien faire d'autre que d'accélérer… alors, il accéléra ! Et fini son deuxième passage, en lançant, à intervalles réguliers, des regards meurtriers à ce Griffondor de malheur qui chantait à tut tête… et tellement faux !

« - JEU L'ATTRAPEUUUUUUU PARRRR LAAAAA… »

Martin : QUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

« - JEUUUUU LA MONTREEEEE AAAA CESSSS MEUSSIEURRRSSS… CESSSSS MESSIEURRRSSSS MEU DISEUUUU…

- FERMEZ LA POTTER !

- … … … … oups ! »

Harry était tellement dans sa chanson qu'il n'avait pas remarqué que la porte s'était rouverte… et qu'en était ressortit la bête… Elle était devait lui, et le dominait, de taille, d'une bonne tête. Malfoy était derrière, rouge. Mais on aurait dit que le professeur ne l'avait pas encore remarqué.

« - Potter… rr… j'avais bien dis à Dumbledore que la guerre vous avait altéré le cerveau… mais il ne voulait pas me croire ! Peut être aurais je à présent l'autorisation de vous torturer… mhh… pour votre bien, bien entendu…

- Eu… bonjour professeur ! » Répondit Harry avec un grand sourire.

« - Pourquoi chantez vous ainsi ?

- Oh, c'est une longue histoire…

- Racontez, racontez... » Dis le professeur, lasse, en fermant la salle de son cours, dans lequel Harry avait pu apercevoir des élèves de 4éme année, qui se demandaient ce qui se passait.

« - Et bien… tout ça vient de mon côté paternel, d'après ce que m'a dis Remus, mon père chantait comme une casserole, et mon grand père aussi… en fait, c'est une malédiction qui vient de…

- STOP !

- Ba quoi ?

- Ce n'est pas de ça dont je vous parlais Potter ! Pourquoi chantez-vous aujourd'hui, maintenant, et devant ma classe ?

- aaah ! Ba ça c'est simple… je m'amusais avec Drago !

- … … … et OU est-il ?

- Ba… derrière vous ! »

C'est alors que l'homme se retourna et tomba nez à nez (je ne ferais pas de blague foireuse la dessus !) avec son élève préféré… noble Serpentard… Mais que faisait-il ici en sous vêtement ? Et avec Potter en plus… de plus, celui-ci avait dit qu'ils s'amusaient… Rogue blêmit alors que des images lubriques se formaient dans sa tête. Il leva la tête, et blanchi encore plus… à en faire mourir d'envie un bonhomme de neige.

« -Mal…Malfoy ?

- Eu… Oui ? »

Le professeur se racla la gorge puis se retourna vers Harry.

« - Que lui ai t-il arrivé ? Il a bu ? Ou il fumé quelque chose ?

- Eu, nan

- Pourquoi y a-t-il marqué CA au dessus de sa tête alors ? » Demanda t-il d'une voix enroué

Alors qu'il regardait tour à tour Harry et Rogue, Drago s'énerva.

« - Mais qu'est ce qu'il y a manqué sur ma tête à la fin ?

- … regardez par vous-même… »

Le professeur sortit sa baguette et fit apparaître au mur un miroir… Drago s'en approcha. Il ne trouva tout d'abord rien d'anormal… puis releva la tête et vit un message graviter… en lettres roses et à boucles: « je suis gay… et je vous emmerde » avec, sur les « i » et les « j » des petites fleures à la place des points.

« - Oh… oh mon dieu… »

Il y eu un court silence, durant lequel Harry faisait appel à tout son sang froid pour ne pas exploser de rire, Rogue faisait des exercices de respiration : « inspire, expire, inspire, expire, voila, c'est bien mon petit Sevy, non, tu ne feras pas de crise cardiaque, allé on recommence, inspire, expire… » Et Drago essayait de chasser les lettres en bougeant frénétiquement les mains, mais celles-ci passaient à travers… et les lettres restaient… En fait, c'est Harry qui revient à la raison le premier… il se rendit compte qu'il était déjà 55, et que, dans 5 minutes, les couloirs seront pleins d'élèves… Il attrapa Malfoy par le bras et parti d'un pas rapide, sans même faire attention à Rogue… d'ailleurs, celui-ci s'écroula lorsqu'il vit ce qu'il y avait marqué sur les fesses du blond…


« - Mais presse un peu le pas !

- Pourquoi ?

- Parce que, dans quelques minutes, ça va sonner »

A cette phrase, Malfoy détala… mais il était malheureusement trop tard… la cloche sonna, et les portes commencèrent à s'ouvrir… Alors Harry eu comme réflexe d'ouvrir le premier placard venu, d'engouffrer le blond dedans, d'y entrer à son tour, et de referment la porte.

« - …

- Tu pourrais quand même me dire merci !

- Pourquoi ?

- Je viens de sauver ta pudeur !

- Hem… je te rappel que tu m'as déjà forcé à être presque NU devant la moitié de l'école et qu'en plus, tout ça est ta faute !

- Oui c'est vrai… mais tu pourrais quand même me dire merci… »

Malfoy sourit, alors qu'une lueur s'allumait dans ses yeux… il s'approcha du Griffondor et se colla à lui, enfouissant sa tête dans son cou… et commençant à embrasser ledit cou. Harry rougi. Puis la bouche remonta, alors qu'il sentant le cœur de l'autre battre contre lui, et dessina sa mâchoire par des baisers furtifs… pour arriver jusqu'à son oreille, à laquelle il murmura un merci avant d'en mordiller le lobe. Harry ferma les yeux, mais ressentit vite un manque, la chaleur était partie, il rouvrit alors les yeux et vit que Malfoy c'était éloigné. Il était de dos, fasse à la porte. Ne réfléchissant plus, cherchant simplement à combler ce nouveau vide, Harry s'approcha, et se colla à son dos, puis passa ses bras autours de ce torse. Et en silence, dans la pénombre, ils écoutèrent les pas des élèves résonner dans le couloir… et s'atténuer… jusqu'à silence total.

« - … Je pense qu'il serait peut être temps de te rendre tes vêtements…

- Ou peut être temps de me retirer le dernier… »

Le blond se défit de l'étreinte et se retourna, gardant ses yeux gris plongés dans ceux verts.

« - … non… on, on ne peut pas faire ça ici…

- Si on veut, on peut…

- Je ne veux pas de ça… »

Drago sembla… comprendre.

« -… …hem, je n'ai pas de baguette…

- Ah oui c'est vrai ! Où donc aurais-tu pu la mettre… … … je veux pas savoir ! »

Harry sorti sa baguette, ouvrit la porte du placard et, d'un accio, fit revenir les vêtements du Serpentard. Celui-ci s'en saisit, regardant Harry d'un air incertain… le Griffondor comprit vite pourquoi, alors qu'il baissait son regard…

« -Malfoy…

- Ba quoi ? C'est ta faute ! … Et je te ferais remarquer que ton état n'est pas mieux que le mien ! »

Et Harry rougit.

« - Au fait… j'ai le droit de savoir ce que t'as marqué sur mes fesses maintenant ?

- Hem… 'Don't worry, be happy'…

- …

- Désolé ! C'est la première chose qui m'est passé par la tête !

- … »


Il ne fallut pas beaucoup de temps à Malfoy pour se rhabiller… seulement 10 minutes… ce n'est rien… par rapport aux 45 qu'il lui faut tous les matins pour se préparer ! Donc, après ça, Harry et Drago sortirent de leur placard, prenant soin qu'il n'y ai personne… Mais, une fois de plus, ils avaient mal calculé leur coup… A ce moment précis, un Serpentard passa… Et Harry le reconnu tout de suite.

« - Hey ! Salut Jonson ! » Dit Drago en s'approchant du jeune homme.

Ils semblaient bien se connaître, car Malfoy n'était aussi familier qu'avec un nombre de personne très limité. Harry alla les rejoindre et lorsqu'il arriva à leur hauteur, l'autre lui fit une révérence, il lui répondit par un sourire éclatant. Malfoy les regarda avec suspicion, mais retrouva vite le sourire lorsque les yeux dorés se posèrent sur lui.

« - Alors, qu'est ce que tu fais là ?

- … rien, en fait, je suis en retard pour le cour de métamorphose… et tu l'es aussi ! »

Encore cette voix… Harry ne pouvait lâcher le Serpentard brun du regard.

« - Bon, je suis désolé, mais je dois y aller… au revoir Drago… » Il se tourna vers Harry « au revoir…en espèrent vous revoir, un jour… »

Puis il s'en alla, sous le regard étrange de Harry. Drago se retourna vers lui, étonné.

« - Tu le connais ?

- pourquoi tu me demandes ça ?

- hum… il est plutôt timide, et ne parle pas beaucoup, c'est plutôt rare qu'il ne fasse, ne serait-ce que regarder dans les yeux, quelqu'un qu'il ne connaît pas…

- Et bien… disons qu'on c'est simplement culbuté, un jour, à l'intersection d'un couloir. »

Il continua à regarder le couloir par lequel l'autre était parti, jusqu'à ce que Malfoy requière son attention en tirant sur son bras.

« - Abandonnes cette idée tout de suite… il est prit !

- Mais… je ne pensais pas du tout à ça !

- …

- … Hum, juste par curiosité, avec qui sort-il ?

- … je ne sais pas, il m'en parle souvent, quand on n'est que tous les deux… Selon lui, il est vraiment exceptionnel, mais il ne veut pas me dire son nom, alors moi je dis qu'il passe ses soirées avec son amant mystérieux. Ne va pas briser ça… tu sais, je le connais depuis longtemps, et c'est une des premières fois où je le vois aussi bien. … Et puis, je suis bien, moi aussi, alors tu vas devoir t'en contenter…

- …

Drago laissa ses doigts effleurer les lèvres du Griffondor, puis s'en alla.

« - Attend… » Le Serpentard s'arrêta sans se retourner. « … quel est son nom ? »

« - … Camille »

Puis il recommença à marcher. Après un temps de pause, Harry parti à son tour…


Ce n'est que 5 minutes plus tard que Mélodie, une jolie petite blonde aux grands yeux verts de 3éme année Serpentard, sortit de sa cachette, c'est-à-dire une pile de balais qui se trouvait dans le placard dans lequel Harry et Drago étaient caché, il y a quelques minutes de ça. Elle souffla un bon coup, essaya de retirer le sourire béant qui illuminait son visage… puis dis d'une voix angélique (et quelque peu hystérique !) :

« - Waaaaaaaaaaaa ! Faut que j'aille prévenir touteeesss mes copines ! »


à suivre


J'ai pas mal hésité pour savoir si j'allais prendre le POV de Rogue ou pas lors du défi de Drago… Ça aurait peut être été mieux, vous en pensez quoi ?

Je ne sais pas si vous connaissez la chanson : " don't worry be happy" , moi je l'adore, elle me fais trop délirer ! Bon, avez-vous des critiques, de conseils ? Je suis prenante

J'espère que ce chap vous a plu !

Pour le chap 5, dimanche, si j'ai le temps, et si je ne peut pas, dans la semaine prochaine.

Et merci d'avance pour vos reviews

j'vous adore !