Bon, j'ai au moins réussi à respecter le délai que je me suis imposée ! Mais malheureusement, ma bonne humeur n'est pas au rdv... j'ai appris que le garçon sur lequel j'avais flaché préférait les hommes ( po justeuuuuu ! ) je me demande si ma déprime se ressent dans ce chap ! En tout cas, il est moins drôle que les autres... mais ça, c'est l'histoire qui le veut !
Je sais que je n'ai pas répondu à pas mal de review, j'en suis vraiment désolée, je n'ai pas trouvé le temps ! Mais toutes les review me font énormément plaisir !
ps : spéciale dédicace à Witchia qui m'a fait un super dessin ( et je ne sais pas comment le mettre sur ce site ! )
Gros bisous
En espérant que la suite vous plaira...
V
« - Bon… Pour la potion d'invisibilité, il faut une pose de 20,4minutes, 21,5minutes, ou 21,6 minutes ? »
Comme réponse, Mr Ecureuil tapa deux fois sur l'épaule de Harry. Celui-ci souri.
« - 21,5minutes ? T'es sûr ? »
L'écureuil lui fit un signe de tête puis un sourire. Alors, Harry se mit écrire sur son parchemin. Suivre les dires de l'écureuil en potion était une technique infaillible… cet animal était peut être même plus intelligent qu'Hermione… et lui au moins il ne ronchonnait pas quand on lui demandait des réponses !
Harry était sûr qu'il aurait la note maximale à ce devoir ! Alors, heureux, il rangea son parchemin, sa plume, et se coucha dans son lit, dans ce dortoir vide, aux côtés de son adorable ami à poils.
« -Merci ! »
L'animal vint se blottir sur son abdomen et ferma les yeux.
« -Dis… ça te dérangerais si je te reparlais de mes problèmes ? » étant donné que l'animal n'avait amorcé aucun mouvement pour contester, Harry continua. « Hem… c'est encore Drago… »
Comme si c'était une poupée, l'adolescent pris l'animal dans ses bras et le serra.
« - Il me tue… et me sape le moral… ça commence à devenir carrément obsessionnel Je n'arrête pas de penser à lui. La nuit, le jour… même en cours ! Putain ! Je suis sûr que je suis malade ! »
Martin : Elle court, elle court, elle maladie d'amuuuuuuuurrreeeeeee !
« - Oh non pas lui ! Ecureuil ! Aide-moi ! »
La tête de l'écureuil se tourna vers lui avec incompréhension. Harry soupira.
« -Ah oui, c'est vrai, toi, tu as la chance de ne pas l'entendre ! … Bon, j' t'explique… j'ai une, voix, dans ma tête, et elle s'appelle Martin, et elle est franchement chiante ! … Et voila… maintenant tu vas me prendre pour un schizo ! … j'en ai mare… pourquoi j'ai des hormones ? J'ai rien demandé moi ! Ça m'aurais pas dérangé d'être un être asexué… même d'être un escargot ! Mais non… il a fallu que je naisse Harry Potter, et que je tombe amoureux de ce salopard de Malfoy ! »
BLANCCCC
Harry lâcha brusquement Mr Ecureuil qui venait de le mordre et qui s'était faufilé sous l'étagère.
« -Waaa ! Tu m' fais quoi là ? Allé ! Sort de là ! »
Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il se rendit compte de la douleur intense qui transperçait sa main gauche… elle était en sang… Il trouva alors préférable de délaisser Mr Ecureuil pour faire un tour à la salle de bain pour s'occuper de sa plaie.
Lorsqu'il revint… 5 minute plus tard, un bandage à la main… L'animal n'était plus là… et la porte était ouverte… Il alla la refermer et s'affala sur son lit… puis observa son horloge… 22h10…
« - Rhabille toi… et sors tout de suite de ma chambre ! » siffla Malfoy, en se retournant et rabattant les couvertures sur son corps nu. C'est alors que les deux bras puissants de son compagnon Serpentard brun aux yeux turquoises se mirent à entourer ses épaules.
« - Pourquoi ? Ça ne t'a pas plu ? … pourtant… » Il laissa sa phrase en suspend avec un sourire satisfait. Le blond sortit, rageur, du lit, alla chercher un boxer qui traînait par terre et le lança à la tête de l'autre homme.
« - T'es sourd ? Dégage ! »
Le sourire satisfait se changea très vite en une mine dégoûtée.
« -Pourquoi ?… Je suis parfait ! »
En effet, tant qu'il n'ouvrait pas la bouche, il était parfait… un corps d'athlète, des yeux profonds, et un air faussement timide… mais il n'était pas Serpentard pour rien ! Malfoy s'énerva encore plus… il arracha le drap de son lit, l'enroula autours de sa taille, et empoigna l'autre pour le conduire hors de sa chambre.
« - NON Tu N'Es Pas Parfais ! Il Te Manque Tout ! Son Corps… Ses Yeux … Son… âme… » Ses yeux gris bleu s'ouvrirent brusquement alors qu'il portait ses deux mains à sa bouche. L'autre enragea.
« - C'est donc vrai…
- Mais de quoi tu parles ? »
Le brun repoussa l'autre et ouvrit la porte à la volée, le pas lourd.
« - Alors c'est vrai que tu te tapes POTTER !
- … comment… qui t'as dis ça ?
- Pfff ! Tu m' donnes envie de vomir ! J'espère que tu prends bien ton pied avec lui… parce que tu ne poseras plus jamais les mains sur un Serpentard… maintenant que tu es… souillé ! »
Et il parti dans les couloirs pour rejoindre sa salle commune, avec pour seul vêtement, son boxer bleu nuit… Drago resta sur le seuil de se porte, interloqué… Tout ça demandait explication… Il fallait absolument qu'il parle à Camille… mais ou le trouver à 22h15 ? … … le parc !
Martin : l'est bizarre !
Harry : Je sais … mais… pourquoi il a réagit comme ça ? … ce n'est qu'un animal…
Matin : Et si…
Harry : et si QUOI ?
Martin : Et si ça n'était pas un animal ?
Harry : Tu penses à quoi ?
Martin : … tu n'as aucune logique ou t'as oublié ton cerveau dans la salle de bain ?
Harry : …
Martin : Hem… d'accord ! Bon, tu vois bien que cet écureuil est spécial ! Presque tout le monde l'a remarqué ! … quand je dis « presque », c'est parce que Ron, lui, est toujours en train de se poser des questions sur tes poissons rouges !
Harry : … va à l'essentiel !
Martin : Mais ! Espèce d'abrutit ! Ce n'est PAS un animal !
Harry : … c'est quoi alors ? … … un écureuil- garou ?
Martin : … … …RON ! SORT DE CE CORPS !
Harry: rrr ! J'en ai marre ! J'vais faire un tour !
Martin : Ca n'est pas comme ça que tu me fuiras… je suis DANS ta tête !
Harry : …
Après un soupire à fendre l'âme, Harry lança un regard par la fenêtre… Le ciel était bleu foncé, empli d'une magnifique lune autour de laquelle dansaient des centaines d'étoiles. Il se leva, pris son écharpe et passa la porte.
Drago s'était habillé en vitesse et était parti en direction du parc… il savait que Jonson aimait passer ses soirées à la lisière de la foret interdite, et il ne s'était pas trompé… Lorsqu'il arriva, l'autre était assit sur un banc, comme si il l'attendait.
« - Belle lune, tu ne trouve pas ? » murmura le brun quand Drago fut arrivé à sa hauteur.
« - Oui….
- Tu veux me parler ?
- Oui… saurais-tu pourquoi toute l'école pense que Potter et moi on est ensemble ? »
Jonson fit une moue délicieuse puis descendit du blanc pour se rapprocher de son camarade, ses yeux marrons dorés un peu plissés, dans lesquels ont voyait la lune se refléter.
« - Non… aucunes idées…
- Bon… et bien je vais rentrer alors… »
Et Drago se retourna, mais fut retenu par la poigne de l'autre, qui le força à s'asseoir sur le banc pour ensuite s'asseoir à son tour.
« - … Tu, tu es attaché à Potter ? » demanda Jonson en baissant les yeux vers ses chaussures
« - Hem… pourquoi tu me demandes ça ?
- Tu sais… je crois que tu ne connais pas très bien Harry… hem… Potter
- … Qu'est ce que tu veux dire par là ?
- Il est beaucoup moins 'prude' que ce que tu sembles penser…
- Arrêtes de tourner autour du pot ! » Soupira Drago avec incompréhension
Jonson releva la tête et pu ainsi dévoiler des yeux voilés de larmes naissantes. Le blond fronça les sourcils et posa une main sur l'épaule de son ami.
« - Il m'a fait terriblement souffrir…
- Mais… comment ?
- Il m'a jeté, comme ça, sans explications, après que je lui ai offert ma… virginité… » Il fut secouer d'un léger sanglot et prit sa tête dans ses mains, alors que les sourcils de Drago se fronçaient de plus en plus.
« - Tu veux dire… que c'était lui l'amant mystérieux ? »
L'autre répondit d'un geste de tête.
« - Mais… pourtant… il semblait ne pas te connaître… et…
- C'est un très bon acteur, c'est tout… »
Après un silence de quelques secondes durant lesquelles ne résonnaient que les reniflements de Jonson et le hululement des hiboux, Drago se releva brusquement et s'éloigna d'un pas rageur !
« - Putain le salopard ! Quand je pense qu'il a osé se moquer de moi ! »
Il devait bien être 22h40 maintenant… Harry aurait pas mal de problèmes si il se faisait choper à cette heure ci à traîner dans les couloirs. Perdu dans ses pensée, le Griffondor vagabondait, il devait se trouvé dans les environs du 2éme étage, il ne savait pas trop… En fait, ce n'est que lorsqu'il entendit des pas précipités se diriger vers lui qu'il se rendit contre qu'il n'avait ni baguette ni cape d'invisibilité. Il ne pu donc échapper à l'assaut de l'autre qui le plaqua contre le mur sans plus de cérémonies, provoquant ainsi chez lui un terrible mal de tête.
« - … Malfoy ? »
Ses lunettes étaient tombées… il ne distinguait que très peu de chose mais tout le menait à Drago… et il ne semblait pas du tout de bonne humeur, une grimace méprisante ornait même son doux visage.
« - Salop… t'es qu'un salopard ! » murmura il avec haine
« - Je crois que j'ai raté un wagon là… qu'est ce que j'ai fais ? » Un corps chaud vint se presser contre lui alors que le visage haineux se rapprochait.
« - Tu t'es bien foutu de ma gueule… à jouer ta vierge effarouchée… mais en fait… tu n'es qu'un putain de salopard de merde ! » cria t-il a présent
« - Calme-toi Malfoy ! » hurla à son tour Harry
Mais il se tut de suite lorsqu'une bouche se pressa contre la sienne, avec brutalité, et qu'une langue força ses dents, alors que deux mains l'empoignaient avec force et le gardaient collé au mur. La langue chercha la sienne, déterminée, et le corps se frottait lascivement contre le sien.
Harry repoussa brusquement la tête et se cogna de nouveau contre le mur… Au point culminant de sa haine, Drago le fit basculer par terre et se pressa sur lui, reprenant la découverte de sa bouche, ne prenant pas compte des cris de protestation. Il laissa sa main glisser son le pull du brun et entreprit de descendre jusqu'à sa ceinture.
« - Arrête ça… » Murmura le Griffondor, haletant
« - … pourquoi arrêterais-je ? … après ce que tu as fait…
- ARRETE CA ! »
Une seconde plus tard, le Serpentard se prenait la baffe du siècle et se retrouvait à quelques mètres de sa proie, les yeux amplement ouverts. Harry rampa jusqu'au mur opposé, s'y adossa et mit sa tête dans ses mains, choqué.
« - Qu'est ce que je t'ai fais… pourquoi, pourquoi tu me fais ça …
- …
- POURQUOI ? »
Le Serpentard se releva, sonné, et se dirigea vers l'adolescent qui regardait à présent dans le vide. Il approcha sa main de son visage mais stoppa lorsque ses yeux entrèrent en contact avec ceux vert émeraude… Pourquoi était t-il si choqué ?
« - Ne. Me. Touche. Pas…
- Je… »
Harry se releva brusquement et défia l'autre du regard.
« - Ne refais plus jamais ça… »
Puis il parti en courant, ne prenant même pas le temps de récupérer ses lunettes… d'ailleurs, en chemin, il se prit plus d'un mur…
Drago resta là quelques minutes encore, tiraillé. Il souffrait énormément… comment avait-il osé faire ça ? Mais d'un autre côté, une voix lui murmurait incessamment qu'il le méritait...
… qu'avait-il fait…
Les 3 jours qui suivirent, Harry ne se montra ni dans la grande salle, ni en cours… Il restait dans son lit, retenant ses larmes de rage de toutes ses forces. Ses amis essayaient de passer le plus de temps possible à son chevet… principalement pour essayer de le faire manger… mais le brun refusait tout… et s'affaiblissait à vue d'œil…
« - Harry… s'il te plait, mange au moins ça… » Murmura Hermione, et lui tendant sa sucrerie préférée.
Mais le brun, en guise de réponse, ne fit que tourner la tête du côté opposé… La Griffondore posa la confiserie sur la table de chevet, regarda s'il n'y avait personne dans le dortoir, puis s'assit sur le lit de son ami.
« - Harry… je refuse que tu te laisse mourir à cause de Malfoy… »
Ledit Harry retourna brusquement la tête et regarda l'adolescente, étonné.
« - … Tu sais, il y a de plus en plus de rumeurs… Tu devrais revenir en cours, ne serait-ce que pour montrer à Malfoy qu'il n'a aucuns effets sur toi…Et aussi parce qu'il y a des exams super importants à la fin de l'année… … mais… passons ! »
Harry ferma les yeux, prit d'un vertige, il fallait absolument qu'il mange. Hermione souri et lui tendit la main.
« - Viens, on va lui prouver que tu es fort… »
Le brun se leva, mit son pull et, d'un pas chancelant, suivi son ami hors du dortoir. Il n'avait rien dit, à personne, en fait, il ne parlait plus depuis 3 jours… Il s'était totalement trompé sur Malfoy… Et le pire, c'est qu'il ne pouvait empêcher ses sentiments de continuer à se développer… irrémédiablement
La porte de la grande salle était devant lui… avec hésitation, il la poussa et entra. La salle était presque pleine et tous les regards bifurquèrent vers son visage pale. Harry avança d'une démarche incertaine, sous les chuchotements, jusqu'à sa table. Plusieurs lui sourirent, beaucoup lui demandèrent s'il allait mieux… Il ne répondit pas, il ne fit que manger. Lentement mais sûrement.
Ce n'est que lorsque les discutions reprirent normalement qu'il osa relever la tête vers la table des Serpentards. Il y vit tout d'abord Jonson qui lui sourit, le faisant rougir, puis, un peu plus loin, Malfoy, qui le regardait, inquiet. Cela lui coupa la faim. Il préféra sortir de table. Deux personnes le suivirent Hermione, et Malfoy.
Lorsque tous trois eurent passé la porte… Harry s'écroula. Hermione se mit à l'écart, pensant qu'il était temps pour Malfoy de réparer ses erreurs. D'ailleurs, celui-ci couru tout de suite, pour s'accroupir à côté de Harry et poser sa main sur son ventre. Celui-ci retrouva vite ses esprits.
« - Malfoy…
- Chut, c'est pas le moment de se chercher des poux Potter… t'as vue dans quel état t'es abrutit ! Tu t' rends compte à quel point je me suis inquiété… mhh… plutôt combien ça a été éprouvant de subir les commérages, pendant ces 3 jours ?
- … tu veux que je te rappelle ce que tu m'as fais ?
- Je…tu ne devrais pas penser à ça ! Allé, viens lève toi, on va manger…
- … je te hais…
- … »
Drago aida le Griffondor à se relever, puis passa un bras autour de sa taille et entreprit de le faire monter les escaliers pour l'emmener à la cuisine… Mais un cri les fit stopper : « ! »
Harry se défit de l'étreinte et se retourna… Il tomba nez à nez avec une 4éme année hystérique que courrait vers lui.
« - Waaaa ! Alexia avait raison ! Vous êtes vraiment ensemble ? Waaaaaa ! c'est trop mignon ! »
Blanc…
Harry et Drago se retournèrent l'un vers l'autre pour se regarder étonnés, puis le blond sourit.
« - c'est super c'est super c'est supeerrrrrrrrr !
- … hein ?
- … Ba oui ! Bien sûr que nous sommes ensembles…
- C'est vrai ? C'est vrai ! Waaaaaaaaaaa
- Oui bien sûr ! Nous avons même décidés de nous marier… »
Sous de timbre déterminé du Serpentard, Harry fut prit d'une forte quinte de toux.
« - … Mais ça n'est pas pour nous… c'est pour le bébé… » Continua Drago en passant un bras autour de la taille du brun et posant une main sur son ventre.
Harry le regarda interloqué, Hermione retint un rire, et la petite hystérique se mit à sauter partout en tapant des mains.
« C'est vrai ? waaaaaaaaaa ! faut que je le dise à mes copines ! » Puis elle parti en courant.
Pour la seconde fois en quelques minutes, Harry se défit de l'étreinte du Serpentard.
« - Et pourquoi c'est moi qui porterais l'enfant ?
- … parce que… je n'ai pas envie d'abîmer ma si belle peau pour si peu !
- Ah d'accord ! Môsieur ne veut pas s'abîmer alors c'est moi qui vais me faire fourrer ! Je refuse de porter cet enfant !
- Et pourquoi ne le porterais tu pas ? Il ne t'as rien fait lui ! » S'emporta Malfoy
Hermione se rendit compte qu'il serait peut être temps de réagir
« - Mais calmez vous tous les deux ! Il est physiquement impossible que vous ayez un enfant ensemble, je vous le rappel ! »
Les deux adolescents arrêtèrent de se crier de dessus pour se fixer un long moment.
« - Ah oui c'est vrai… j'avais oublié… » Marmonna Harry, déconcerté
Drago fut prit d'une soudaine crise de fou rire…
« - Mais ! Arrête de rire abrutit… c'est censé être une scène tragique ! »
Cette situation dura quelques minutes : Drago se tenait les côtes en riant, Harry lui criait d'arrêter… et Hermione les observait un sourire aux lèvres.
« - Malfoy… je te rappelle que tu t'es porté volontaire pour faire manger Harry… »
Le blond s'arrêta de rire, essaya de retrouver un minimum de contenance et prit le bras de Harry.
« - Oui… et je ferais tout mon possible pour réussir…
- … C'est bon ! C'est pas non plus mission impossible ! » Bougonna le brun avant de partir vers la cuisine.
« - Merci… »
« - Mange !
- Nan ! j'aime pas ça !
- Mange ou je te le fais ingérer de force !
- Tu serais pas cap …
- Serais ce un défi ?
- NAN !
- Et ba mange alors !
- … nan … »
Drago soupira… il était temps d'utiliser les grands moyens… il prit le quart de clémentine, s'approcha d'un pas félin de Harry… et posa ses lèvres sur les siennes… par réflexe, le brun voulut protester, et le Serpentard profita de ce moment pour lui mettre le fruit dans la bouche… L'air grognon et les bras croisés, le pauvre n'eu d'autre choix que de le manger…
« - C'est plein de vitamines, donc bon pour toi !
- M'en fou, j'aime pas ! et c'est tout ! »
Avec un sourire, Drago s'éloigna pour aller chercher quelque chose sur la table derrière.
« - Peut être que tu préfères… les gâteaux au chocolat ? »
Soudain, des centaines de milliers d'étoiles s'allumèrent dans les yeux du Griffondor, mais il continua à nier.
« - Nan !
- Bien… alors je vais devoir le manger… tout seul… »
Il s'assit en tailleur à même le sol, sortit sa cuillère et la plongea dans le gâteau fondant, lança un regard malicieux à Harry qui ne pouvait s'empêcher de le fixer, et entreprit de faire disparaître toute trace de chocolat de cette cuillère…
Harry : ne pas baver… ne pas baver… ne pas baver… mais ! c'est pas humain ça !
Martin : qu'est ce qui t'arrive ? Tu l'envie ?
Harry : …
Martin : Lui… ou la cuillère ?
Harry : … ta gueule !
Cela faisait maintenant deux fois que Malfoy refaisait son petit manège… Trop pour Harry… il lui sauta dessus, prenant bien sûr soin de ne pas faire tomber le gâteau tant convoité.
« - C'est bon j'ai compris… j'en veux aussi ! »
Malfoy sourit, replongea la cuillère dans le gâteau et la tendit au brun qui était à moitié affalé sur lui… mais celle-ci était trop loin.
« - Malfoy…
- Ba rapproche toi ! »
Harry grogna et rampa sur le corps de l'autre pour atteindre le fruit défendu qu'il se fit un plaisir d'engloutir dés qu'il fut à sa hauteur, sous le sourire penseur du Serpentard. Lorsque la cuillère fut parfaitement brillante, le blond la balança et regarda dans les yeux l'adolescent qui était très proche de lui.
« - Dis… qu'est ce qui m'empêche de te sauter ? »
Harry ne s'éloigna pas, il perdit juste son sourire.
« - … le genre de chose qui c'est passé il y a 3 jours… »
Malfoy soupira et s'étala totalement.
« - Je me suis trompé… tu sais, j'ai cru quelqu'un, et je n'aurais pas du… ou, tout du moins, je n'aurais pas dû réagir aussi excessivement… j'ai eu tout le temps d'y réfléchir durant ces 3 jours…
- Je ne comprends rien à ce que tu dis !
- … notre sort est dans tes mains Harry… j'ai envie de toi, ça ce n'est pas nouveau, tu n'as qu'a dire, ou faire, quelque chose, et je te donne le mot de passe de ma chambre !
- … c'est vraiment pas, mais alors pas du tout romantique !
- Ne me dis pas que tu aimes le romantisme ? C'est pour les filles ça !
- …
- Allé viens ! » Murmura Drago en tendant les bras
« - Mais t'es cinglé ! On va pas se câliner sur le sol de la cuisine !
- Pourquoi pas ?
- … abrutit… »
Harry se releva et épousseta ses vêtements. Drago se releva sur les coudes pour mieux l'observer.
« - Tu sais que t'es franchement désirable ?
- … ta gueule ! »
La main tendue fut prise, et tout deux sortirent de la cuisine.
« - Je dois rentrer au dortoir…
- T'es sûr de ne pas vouloir faire un p'tit tour vers ma chambre ?
- … bonne nuit…
- Mais attends ! Je ne te demande pas de coucher ! J'ai juste besoin d'un gros nounours pour dormir… je n'ai pas l'habitude de dormir seul…
- … un amant par nuit… »
Après un dernier regard, Harry tourna.
« - peut être, mais ce que je veux, moi, c'est un amant pour la… » Murmura le Serpentard, avant de partir à son tour. « vie »
à suivre
... Je n'ai rien à dire... à la semaine prochaine, moi je vais déprimer en silence !
bisous !
Alienore
