Auteur: Moi (Drag ou Mag pour ceux que ça intéresse)
Disclamer: Toujours pas à moi.
Warning: Ben à part des baisers entre hommes, y a pas grand chose à dire.
Bonne lecture à toi Suzuka-san, c'est ton second drabble et y en aura un troisième et peut-être plus, tellement j'adore écrire sur eux tous maintenant. Je suis devenue accro, pas ma faute!
Entente
La nuit était tombée depuis peu sur la maisonnée de Rakan. Si seulement ça avait pu aller de même pour le calme ! Mais avec Koh qui regarde la télé avec un son digne de la stéréo, les habitants de l'autre monde ne trouvent rien de mieux à faire que discuter plus fort encore que les personnes de la télé.
Et dans sa cuisine, le pauvre étudiant n'en pouvait plus. Il n'arrivait plus à se concentrer sur son repas, ses légumes avaient failli être gâchés par une phrase clichée des personnages de feuilleton.
Profondément agacé d'entendre les déductions d'un policier et Tôno se disputer avec Chigusa sur sa perversité, il craqua. Il sortit en trombe de la cuisine, sa poêle toujours en main. D'un geste rageur, il éteignit la télé, faisant siffler Koh de mécontentement. Malgré son geste le trio ne baissa pas le ton, trop pris par la dispute.
« Mais puisque je te dis que ce que tu fais à ce gars ce n'est pas bien ! C'est qu'un enfant bon sang. Il a 17 ans et toi t'en as quoi ? 25 ? 27 ? Lâches l'affaire parce que de une il voudra jamais toi et de deux t'es un mec. » criait Tôno.
Chigusa égal à lui-même répondit clairement et calmement : « Rien à fiche, puis ce n'est pas à toi de décider. Rakan est un adulte et c'est lui qui choisit. Et au cas où tu ne le saurais pas j'ai que 22 ans. »
« Ca suffit maintenant ! Arrêter immédiatement de hurler à ce point-là. Et par pitié arrêter de parler de ça, c'est incorrect. » s'énerva Rakan. « Rakan a raison, on ferait mieux de se calmer où les voisins risquent de débarquer. » renchérit Narushige.
Le silence se fit enfin dans la pièce, les oreilles du pauvre garçon en frémirent de plaisir. Il s'empressa aussitôt d'aller finir le repas et l'amena, presque comme une récompense, à ses nouveaux amis.
« Attendez un peu avant de manger. Je voudrais m'excuser d'avoir crié comme ça. J'aurais dû m'y prendre de manière plus diplomatique, mais je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de scène. Alors je pense qu'on devrait tous s'excuser. »
Les trois autres approuvèrent. Chacun s'acquitta de la tâche avec sincérité. Mais Koh vint y mettre son grain de sel. « Dites, c'est bien beau mais c'est que des mots. Dans ma famille, on se faisait des bises pour se faire pardonner quelque chose. Vous pourriez faire la même chose, non ? »
Même s'ils furent légèrement gênés, ils approuvèrent le conseil. Tôno commença son tour, si Rakan et Narushige ne lui posèrent aucun problème, il fut plus rapide à effleurer la joue de Senrô.
Pour Narushige se fut pareil, ainsi que Rakan. Mais tout se passa bien. Cependant quand vint le tour de Chigusa, il y eut… comme un dérapage. Si Narushige et Tôji eurent une bise, Rakan lui récolta un baiser en règle, avec la langue.
Aussitôt, l'argenté se précipita sur les deux garçons enlacés. Il essaya de tirer sur le kimono du brun mais il finit par glisser à cause d'un mouvement brusque de Chigusa pour le dégager.
Résultat, le pauvre sabreur tomba tête la première… en direction de Tôno, occupé à manger. Les deux hommes basculèrent à terre suite au choc , et leurs bouches se retrouvèrent collées l'une à l'autre.
Contrairement à l'autre couple, ils se dégagèrent immédiatement et se tournèrent rapidement vers le pervers qui asphyxiait presque Rakan. « Senrô ça suffit maintenant tu vas le tuer ! »
Au bout de nombreux efforts et de cris, Chigusa fut décollé de son prince. Mais par les dieux, ils ne s'attendaient aucunement au grognement de perte que poussa Rakan. Ses bras se surélevèrent même pour rattraper celui qui embrassait si bien.
Dans un élan de colère, suite à la dépravation d'un tel ange, Shigeka s'empressa d'attraper l'obsédé par le col et de l'enfermer à l'extérieur de la maison. Après que le châtain est récupéré ses esprits, les trois garçons allèrent dormir laissant le pauvre immortel dehors. Bien heureusement, grâce à ses talents, il se faufila dans la maison assez rapidement et se tint sage jusqu'au matin suivant.
Voilà ^_^ reviews? Yeux de chat botté tout mimi et tout larmoyant (ma marque de fabrique!)
