Auteur: Moi ^_^ (Drag)

Disclamer: ils ne sont pas à moi, malheureusement.

Pas de warning, même si on aurait pu si attendre venant d'eux.

Bonne lecture Suzuka-chan. Et excuse mais celui-ci est très court.

Caprice

Le palais était silencieux, aucun son ne perçait la nuit. Et pourtant, deux personnes résidaient dans cette luxueuse demeure. Le Prince et son fidèle serviteur Kinrei s'apprêtaient pour la nuit.

Bien évidemment, Kingen déshabilla le prince et lui enfila un kimono d'une blancheur immaculée, avant d'enfiler sa chemise de nuit noire. Le jeune homme soupira alors que son sbire l'attrapait en princesse pour l'amener à son lit.

Le beau prince avait un petit désir et soupira de façon à ce que l'homme entende son expiration. « Prince ? Qu'avez-vous ? Vous désirez quelque chose ? » déclara tout aussitôt le blond.

« Eh bien, je ne dirais pas non à un bon petit massage des pieds, Kinrei. J'ai beaucoup marché aujourd'hui et ce petit divertissement avec Senrô et les autres m'a un peu fatigué. »

Le serviteur allongea doucement son joli démon sur sa couche avant de s'asseoir lui-même sur le lit et de déposer soigneusement les deux pieds sur ses genoux. Avec une extrême douceur, il commença à masser les deux membres successivement.

Après quelques minutes de ce délicieux service, le châtain ordonna à son domestique de lui faire profiter de ses mains un peu plus. Sur ses directives, l'homme aux cheveux longs, massa ses jambes, ses bras, son torse et sa nuque.

Enfin, le jeune homme capricieux eut son compte et remercia l'homme du bout des lèvres. Kinrei se releva et lui donna un petit baiser sur son front pour qu'il s'endorme plus facilement. « Bonne nuit, mon prince bien-aimé. »

Kingen s'éclipsa alors dans sa chambre et soupira : « Quelque chose me dit que je suis bon pour refaire ça dès demain. Il est tellement exigeant mais si beau que j'ai serait capable de tout pour lui. Tant que ça sert mes intérêts bien entendu.»

Voilà, petite review? (Yeux de chat botté tout mimi et larmoyant)