Je suis désolée pour ces trois jours de retard, mais je me suis mise aux scantrad et ça m'a plus monopolisé de temps que je que je pensais !
Au fait, est ce que quelqu'un sais POURQUOI on n'a plus le droit de répondre aux reviews sur les chapitres ? Je ne comprends pas !
En tout cas, merci beaucoup à vous
et bonne lecture
VII
Malfoy déposa un chaste baiser sur les lèvres de Harry et s'en alla.
Harry : Et je fais quoi maintenant ?
Martin : Ba... t'y va !
Harry : Mais as tu au moins une idée de ce qu'il y a marqué sur ce papier ?
Martin : Ba... Nan... Mais j' vais bientôt le savoir ! niark niark ! Et puis, de toute façon, t'as pas le choix !
Harry : Ah oui, j'avais oublié... Bon, ba j'y vais alors...
Marin : Ouai, bonne chance !
Harry : ... tu le penses vraiment ?
Martin : Ba... nan ! Moi j' veux un peu de divertissement !
Harry : Espèce de voix stupide et vicieuse !
Martin : .. Et fière de l'être !
D'une démarche fataliste et après avoir lâché un soupire à fendre l'âme, Harry se dirigea vers la porte et, les yeux fermé, l'ouvrit... Des centaines de voix lui arrivèrent aux oreilles, il continua à avancer... Les voix se taisaient peu à peu. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il vit que tous les regards étaient tourné vers lui, dont ceux des professeurs, tous présents, et qu'ils semblaient attendre qu'il dise quelque chose... Normal, étant donné qu'il était le seul debout devant toute cette assemblée.
"- Eu... Bonjour !" dit le Griffondor, maladroitement
Tous le regardèrent bizarrement... Il rougit puis déplia le papier. Il lança un dernier regard aux élèves et se rendit compte que Malfoy n'était pas à sa table. Après avoir échappé un deuxième soupire il entama sa lecture.
"- Je suis sûr que vous avez toujours rêvé de connaître tous les plus secrets des secrets de vos profs... Il m'aura fallu plusieurs semaines de recherches, mais voici de quoi caler votre faim en matière de ragots !... Oh le salopard !"
Dans la salle, tous se mirent à s'agiter, une grande partie des filles commencèrent à glousser, les garçons, eux, se posaient pas mal de questions :
"- Depuis quand Potter est schizophrène ?"
Et, du côté de la table des professeurs, la tension montait...
"- Directeur... puis-je, s'il vous plait, agir pendant qu'il en est encore temps ?" demanda Rogue en commençant à se lever, mais le vieux cinglé l'arrêta
"- Pas la peine Severus...
- ..."
Harry parcouru la feuille et vira au rouge.
"- Mon dieu...j' vais m' faire lyncher ! ... Hem... Commençons d'abord par notre chère Sevychou... mamannnnn... Saviez vous... qu'il avait des tendances homosexuelles sadomasochistes ? Il c'est même fait, il n'y a pas si longtemps que ça, envoyé au septième ciel par Rusard... Hey ouai... c'est qu'il est encore en forme le vieux !"
Harry s'interdit tout commentaire, et refoula sa terrible envie de se rouler par terre en riant... Ce qui ne fut pas le cas de certains élèves, qui se mirent à se moquer ouvertement de leur prof de potion... Pourtant, la plus grande partie des élèves restèrent figés... ils avaient sûrement encore en tête l'image de Rogue et Rusard faisant des choses pas très catholiques... Et oui, la vie est parfois très dure !
Rogue pali... jusqu'a en devenir presque transparent, ce qu'il aurait aimé en ce moment même ! Mais comment allait-il pouvoir garder son air sévère devant ses élèves maintenant ? C'est toute sa réputation qui venait d'être détruite... ... Mais il fallait aussi dire que Rusard était vraiment un très bon coup... D'ailleurs... Ca ne lui ferait pas de mal d'aller faire un petit tour dans son bureau... Il se leva et se précipita vers la sortie.
Harry se racla la gorge et continua sa lecture.
"- Saviez vous que Fliqwick lit souvent des mangas porno durant son cours, ba oui, il est tellement petit qu'on ne le voit pas... Il peut faire tout ce qu'il veut sous son bureau... Tout !"
Cette fois si, c'est toute la salle qui pali et tous les regards convergèrent sur le pauvre professeur qui descendit de son oreiller et partit se cacher sous la table. Mac Go se leva.
"-Mr le directeur ! Nous devons le faire cesser !
- Ne vous inquiétez pas ! Et puis, nous n'avons rien à cacher à nos élèves !"
"-... Il serait maintenant temps de parler de notre chère prof de métamorphose ! ... Madame... je m'excuse d'avance... jusqu'a ses 23 ans, elle était un animagus non déclaré... Elle à en fait appris à se transformer pour pouvoir espionner son voisin et entrer dans les pubs interdits aux mineurs !"
Durant la tirade, la professeur s'était levé, avait avancé, c'était arrêté, pour recommencer à marcher et arriver enfin à quelques mettre de Harry, les yeux anormalement ouverts, et les joues anormalement rouge. Sa respiration se fit de plus en plus difficile...
"- Po... POTTERRRRRr
- Je suis vraiment désolée madame mais je dois absolument continuer... Maintenant tout vas bien, elle vit le parfait amour avec Dumby... Et c'est chaud !"
Le rouge des joues de la professeur se mit à envahir son visage entier alors que de la fumé semblait sortir de ses oreilles. Quelque peu inquiet, Harry continua.
"- D'ailleurs, ils s'organisent même parfois des soirées privilèges, lors desquels Dumby badigeonne tout son corps de confiture au citron pour ensuite tout nettoyer... avec sa langue ! Le tout filmé par le professeur Bins... Si vous voulez, j'ai quelques copies..."
Harry releva les yeux de son papier et tomba sur la directrice de sa maison... Tient, bizarre, son visage avant doublé de volume et était tout rouge... On aurait dit "le retour des tomates cannibales"... Soudain, elle émit à bruit bizarre, comme un sifflement, se mit à trembler... Puis s'écrasa au sol...
Dans la salle, le silence fut total... Quelques élèves l'évanouirent aussi... Puis on entendit résonner les pas penauds du directeur. Il s'approcha de sa compagne, la regarda 5 secondes, puis attrapa ses deux bras et la traîné jusqu'a la sortit en lâchant un :
"- Ba tient, on dirait bien qu'elle s'est évanouit ! "
Harry soupira... ses mains tremblaient encore, mais il se rassura en se rendant compte qu'il ne restait plus que quelques lignes à lire.
"- Parlons maintenant de moi... non non non ! ... je... je dors avec un doudou depuis que j'ai 2 ans ! ... yaaaahh ! ... Il, il s'appel même... Crapouti..."
Dans la salle se mirent à résonner plusieurs voix : " crapouti ? C'est de quel origine ?" "C'est idiot comme nom !" "le sauveur a un 'doudou' ? mouahah !"... Harry se mit à taper du pied comme un gamin de 5 ans.
"-Ne vous moquez pas de lui ! D'abord il est très gentil, et même qu'il est tout doux ! Et il ne vous a rien fait !"
Se rendant soudain compte du ridicule de sa situation, il stoppa tout mouvement et se racla à nouveau la gorge, pour reprendre une voix neutre pour sa lecture.
"- J'aime bien quand on m'appelle... ma crevette en sucre... ... ... C'EST TOTALEMENT FAUX ! ... Et, et je suis la propriété privé de Drago Malfoy ! ... salopard !"
Il était enfin arrivé au bout de ce papier maudit... mais à quel prix ? Toute la salle le regardait les yeux écarquillés... Et trouva donc plus sage de se retirer... Il balança le papier, tourna les talons, et détala...
Lorsqu'il passa les portes, il tomba nez à nez avec Malfoy, les bras croisés, un sourire satisfait aux lèvres.
"- Tu n'es vraiment qu'un beau salaud !
- Oui je sais... Mais tu m'aimes quand même !"
Harry avança d'un pas déterminé et passa à côté du Serpentard sans s'arrêter... L'autre le rattrapa par le bras et se rapprocha de lui.
"- Harry... tu ne me fais quand même pas la tête ?
- Bien sûr que si !
- Nan !
- S..."
Harry ne pu même pas finir son mot... Deux lèvres possessives venaient de se poser sur les siennes.
"- J'aime pas quand t'es pas contant...
- Mais c'est ta faute si je ne suis pas contant vile Serpentard !
- Tu veux que je te masse ?
- NAN !
- Tu veux une autre pratique physique ?
- Mais nan ! Lâche-moi ! Je veux partir !
- D'accord, mais viens me voir ce soir à la tour d'astronomie, il faut que je te parle.
- J'sais pas, j' verrais..."
Harry alla pour partir mais l'autre le retint, lui murmura à l'oreille quelque chose qu'il ne comprit pas, l'embrassa dans le cou, puis le laissa filer.
"- Mais merde à la fin ! Tu vas me dire ce qui ne va pas ?
- .. Rien du tout !"
Drago se colla au dos de Harry, qui regardait au loin la pluie qui tombait, depuis la tour d'astronomie.
"- Bien sûr que si il y a quelque chose ! Ca fais 25 minutes que tu es ici et tu n'as toujours pas essayé de m'embrasser !"
Outré, le brun se retourna.
"- Hey ! Mais c'est TOI qui essayes toujours de m'embrasser !
- ... Peut être"
Et sur ce il l'embrassa.
"- Sûrement même... Bon, maintenant tu me dis ce qui ne va pas... Même pendant la journée tu avais cet air triste... C'est à cause de moi ?
- Bien sûr que non Serpentard stupide !
- Mhh… je suis vexé de ne pas être le seul à pouvoir te mettre dans cet état ! … Dis moi alors !
- ... Tu ne te moqueras pas ?
- Je n'oserais pas !
- C'est Mr Ecureuil...
- ... La vermine qui a voulu me tuer la dernière fois ?
- N'importe quoi, elle ne t'aurait jamais fait de mal !
- Bon, et qu'est ce qui lui est arrivé pour que tu te mettes dans cet état ?
- Je ne sais plus ou il est ! Je l'ai cherché dans les couloirs, mais ça fait bien une semaine qu'il n'est pas venu me voir... Il est peut être blessé..."
Harry ferma les yeux à cette perspective... Il s'était vraiment attaché à cet animal... Et il aurait beaucoup de mal à accepter que celui ci soit mort... Doucement, le Serpentard le pris dans ses bras, Harry se laissa bercé.
"- Profite en, c'est la seule fois que je fais ça...
- ... merci...
- Bon, tu vas aller te coucher...
- Mais t'es fou ? Il n'est que 21h !
- Occupe-toi dans ton lit en pensant à moi !"
Harry rouvrit les yeux et lança un regard noir à son compagnon. Des lèvres vinrent se poser sur son front, puis ils se détachèrent et partirent.
"- Sais pas quoi faire !"
Martin : DORS !
Harry : NAN !
Martin : Il doit bien être minuit maintenant, alors ferme les yeux et compte les moutons
Harry : J'aime pas les moutons ! … sauf dans mon assiette…
Harry : deux cent cinquante six Mr Ecureuil... deux cent cinquante sept Mr Ecureuil... y à quoi après ?
Martin : ... deux cent cinquante huit ...
Harry : ... Ffff ... ça marche pas ton truc ! J'veux toujours pas dormir !
Martin : ... continue...
Harry: 345 Mr Ecureuil... 346 Mr Ecureuil... martin ?
Martin : * ronfle *
Harry : HEY ESPECE DE TROU DU CUL ! T'as pas le droit de dormir ! T'es ma petite voix ! Et une petite voix ça dort pas !
Martin : * ronfle encore plus fort *
Harry : J'en ai mare... Tient, pour la peine j' vais faire un tour dans la salle commune !
Ainsi, en essayant de faire le moins de bruit possible, Harry prit ses lunettes et sortit de son lit, puis du dortoir. De toute façon, il aurait eu beau faire du bruit, personne ne l'aurait entendu... Il aurait été couvert par la cacophonie de ronflements en tout genre de ses colocataires... La salle commune était vide. Il alla s'asseoir dans le fauteuil en face de la cheminée.
Harry : Et avec qui je vais parler maintenant ?
Martin : * ronfle encore *
Harry : D'accord c'est bon j'ai compris ! J'vais me taire !
Rien... aucun signe de fatigue... pourtant, d'habitude, à cette heure ci, il dormait paisiblement ! Alors il regarda simplement les flammes danser dans la cheminée.
Soudain, il entendit quelque chose. Il pensa tout d'abord qu'il rêvait mais le bruit se répéta, alors, il se leva et se retourna... Pour se retrouver face à Malfoy. Il laissa échapper un petit cri et s'approcha du Serpentard. Ses vêtements étaient trempés, ainsi que ses cheveux, qui se collaient à son visage. Dans ses yeux bleus acier se reflétaient les flammes... Il tenait quelque chose dans les bras, enroulé dans son manteau.
"-Qu'est ce... Qu'est ce que tu fais là ?"
L'autre paraissait essoufflé. Il sourit.
"- J'ai eu le mot de passe par une conquête Griffondorienne... ça à été un plaisir de lui faire cracher le morceau..."
Cette phrase eut comme l'effet d'un coup de poignard sur le cœur de Harry. Il grimaça.
"-Tient, c'est pour toi...
- C'est quoi ?
- Ba viens le prendre !"
Le brun s'approcha de la boule que formait le manteau dans les bras du serpent, écarta les pans... Et explosa de soulagement...
"- Où l'as tu trouvé ?
- Prés de la foret interdite...
- ... Oh mon dieu, merci ! Je croyais qu'il était blessé..."
Les mains quelque peu tremblantes, Harry sortit Mr Ecureuil de son cocon et le prit dans ses bras. L'animal dormait.
"- C'est... c'est pour ça que tu es trempé... Tu veux faire un tour dans la salle de bain ?
- Nan, j' vais rentrer me coucher...
- ... Je ne sais pas comment te remercier...
- Pas la peine, bon, bonne nuit
- 'nuit !"
Drago ne sourit même pas. Il fit une petite révérence et partit de la salle commune, laissant Harry câliner son petit animal.
"-... tu m'as terriblement manqué..."
Dans son sommeil, l'animal lui donna un petit coup de museau. Harry sourit tendrement, posa le manteau qui avait servit à protéger l'animal sur le fauteuil et partit se coucher. Maintenant qu'il était rassuré, il n'eu aucun mal à s'endormir... Les rideaux de son lit à baldaquin fermé et Mr Ecureuil blotti contre son torse, il s'enfuit au pays des rêves en cinq secondes... Le visage de Malfoy trempé dansant dans sa tête.
« -Mmm… Nan Drago… j' veux d' la moutarde… »
Martin : … V'la qu'il parle dans son sommeil maintenant !
Harry : Quelle heure il est ?
Martin : Eu… 10h…
Harry: Oh! … Ba tient ! Je devrais être en cours à cette heure ci…
Martin : Ouai…
Harry : … Faudrait peut être que je me réveille alors…
Martin : Ouai…
Harry remua dans son lit… Mais, étrangement, il se retrouva collé contre quelque chose de chaud et doux…
Harry : … C'est quoua ?
Martin : Sais pas…
Harry : Je devrais peut être ouvrir les yeux…
Martin : A tes risques et périls !
Harry : … J' me sens soutenu…
Alors… Doucement… Harry ouvrit un œil… puis deux…
"- !"
"-Jo...Jonson ?
- ..."
D'une manière très féline, le Serpentard s'étira, faisant tomber le draps... C'est à ce moment là que Harry se rendit compte qu'ils étaient tous deux nus... et que le drap ne cachait plus que son intimité...
"- 'lut
- Hein ?"
L'air horrifié, Harry cramponna ses draps, qu'il rabattit sur lui, et rampa jusqu'au bord du lit, pour mettre le plus de distance entre lui et l'autre.
"-... Qu'est... Qu'est ce que tu fous dans mon lit ?
- ...
- ... Tu veux pas me répondre ?"
Nu et à présent en tailleur, Jonson fit un 'non' de la tête. Il était vraiment trop mignon, avec ses cheveux tout décoiffés qui tombaient devant ses yeux et son regard vitreux.
"- Il s'est passé quelque chose entre nous hier soir?"
Une fois encore, le brun aux yeux dorés répondit d'un 'non'... Harry ne put retenir un sourire de soulagement.
"- ... Il fallait bien que ça arrive un jour..." murmura le Serpentard en baissant la tête.
"- Qu'est c' tu viens de dire ?
- ... Ca ne pouvait pas continuer éternellement, tu devais bien me découvrir un jour...
- ... ... ... hein ?
- ... Je peux aller prendre une douche ?
- Te gènes pas, ils sont tous en cours à cette heure ci !"
Sans même se soucier de sa nudité, Jonson se leva et se dirigea vers la salle de bain. Harry laissa son regard glisser sur ses courbes... Jonson était vraiment beau... On aurait même pu comparer son corps à celui de Malfoy... Le Griffondor soupira et s'étala de tout son long sur son lit. Il n'essaya même pas réfléchir au pourquoi du comment... Il n'écouta que l'eau couler et s'empêcha de toutes ses forces de penser à ce que l'autre pouvait bien faire sous la douche.
5 minutes plus tard, l'eau cessa... Puis la porte s'ouvrit. Jonson, les cheveux trempés, lui apparut, une serviette nouée à la taille.
"- ... J'ai pas de fringues...
- ... Ba t'étais habillé comment quand t'es entré dans ce dortoir ?
- ...
- T'étais nu ?
- ... idiot.
- Attend... Si tu veux, j'ai un manteau de Serpentard... En tout cas, j'espère qu'il est encore là."
Jonson ne bougea pas et regarda d'un air impénétrable Harry s'enrouler dans ses draps, se lever, tomber par terre, se relever tant bien que mal, et réussir enfin à passer par la porte. Il soupira et alla s'assoir sur le lit.
Harry passa la tête par l'entrebâillement et regarda à droite et à gauche... C'est bon, il n'y avait personne dans la salle commune... Alors, à pas de loup, il entra dans la pièce et se dirigea vers le fauteuil sur lequel il avait déposé le manteau la nuit dernière. Mais, alors qu'il n'en n'était qu'a quelques mètres, il se reprit une nouvelle fois les pieds dans ses draps, essaya de se rattraper à quelque chose mais malheureusement rien ne se présenta sous sa main. Alors il tomba, les fesses les premières, sur l'accoudoir du fauteuil.
"- AAAYYYYE PUTTTTTTTTTINNNNN DE MERDDEEEEEEEEEEEEEE !"
Il se releva tant bien que mal, et attrapa le manteau d'une main... L'autre étant trop occupé à masser ses fesses endoloris.
"- Niveau discrétion, j'ai déjà vue mieux...
- Pourquoi être discret vue qu'il n'y à personne ?" Marmonna Harry en s'asseyant sur son lit, les draps attaché autour de lui en toge.
"- Tient !" Dit t-il en lui tendant le manteau responsable de tous ses malheurs. " J'vais m'habiller... et après tu m'expliqueras tout !"
« - Bon… c'est bon là, je pense qu'on est assez loin du château pour que tu me parles… » Bredouilla Harry en continuant à suivre de son mieux les grandes enjambées du Serpentard, de toute façon, il n'avait pas trop le choix vue que l'autre le tirait par le poignet.
« - Bientôt. »
Jonson ne lâcha sa main que lorsqu'ils furent arrivés devant le banc… le banc sur lequel ils étaient lorsqu'il lui avait raconté l'histoire sur Drago… Harry sentit une bouffée d'amertume l'envahir. Sans s'en préoccuper, Jonson s'assit sur le banc.
« - Tu tiens à Mr Ecureuil ?
- Bien sûr que je tiens à lui ! C'est … Mais attends, comment tu connais Mr Ecureuil !
- … … Drago m'en a parlé !… Ca ne te fait pas étrange qu'il ne soit pas là quand tu te réveilles ?
- Nan… je m'y suis habitué ! »
Jonson marqua un temps de pause durant lequel il se leva et s'éloigna quelque peu, tournant le dos à Harry.
« - J'ai toujours fait de mon possible pour pouvoir sortir du dortoir pendant que tu dormais… Malheureusement, hier, j'étais tellement fatigué que je n'ai pas pensé à sortir.
- De… de quoi parles tu ? »
Soudain, Harry s'imagina des choses horribles… Peut être que Jonson abusait de lui durant son sommeil… ceci expliquerait peut être pourquoi il se sentait si troublé lorsqu'il croisait son regard…
« - Je n'ai jamais été capable de garder ma forme très longtemps lorsque je dors…
- Ta forme ? … T'es un extraterrestre !
- Tu es désespèrent ! »
Jonson se retourna pour plonger ses yeux dorés dans ceux verts pleins d'incertitudes.
« - Je suis Mr Ecureuil…
- Que… … … … QUOI ! »
L'amertume qu'il ressentait jusqu'alors fut brusquement chassée par un sentiment intense de fureur… Il serra les poings pour ne pas sauter sur l'autre et se mordit la langue pour s'empêcher de dire une bêtise. Pire que d'avoir été abusé… il avait été trompé… Il s'avança de quelques pas alors que l'autre ne le lâchait pas du regard.
« - Pourquoi… POURQUOI t'as fais ça ! C'était quoi ? Un pari ? Un jeu ?
- Tais-toi
- Et tu crois que je vais t'écouter ! Quand je pense que j'ai été attiré par toi ! T'es qu'un salopard !
- Tais-toi…
- VAS TE FAIRE VOIR JONSON ! »
Et, sur ces mots pleins de haine, Harry tourna les talons et alla pour partir loin… Mais il fut retenu par le cri du Serpentard qui était pourtant d'habitude si passif.
« - MAIS C'EST TA FAUTE ! »
Harry écarquilla les yeux et se retourna. Le regard de l'autre était accusateur et perlaient au bord de ses yeux plusieurs larmes.
« - Pourquoi serait-ce ma faute ? » Harry fut lui-même surprit par son ton lisse
« - Tu… tu lui ressemble tellement…
- … A qui je ressemble ?
- Laisse tombé… »
D'un geste de manche, Camille essuya ses larmes.
« - Fini ton explication s'il te plait.
- Viens t'asseoir alors… »
« - Il y a deux ans, j'ai rencontré un garçon super, il s'appelait Mathieu, et je me suis très vite accroché à lui… Il a été le premier garçon sur lequel j'ai flashé, et aussi celui qui m'a fait découvrir ce que pouvait être l'amour avec un homme. Il était tout pour moi… Mais tout à une fin, et la sienne à été totalement injuste ; Il… il est mort dans un accident de voiture… Son père était moldu, et avait un peu trop bu, et il a percuté un poids lourd… Quelle mort stupide… Lui et sa petite sœur y sont restés, son père est encore dans le coma, sa mère a fait une dépression. Cette famille si parfaite a été détruite à cause de 4 ou 5 verres d'alcool...
Tu ne peux pas savoir ce que ça fait de perdre un être aimé aussi brutalement. Il était le seul que j'avais vraiment aimé, toutes ces filles étaient tellement fades à côté de lui… J'ai terriblement souffert… Tu vois, mon cœur était partit au ciel avec lui… Mais quand je t'ai vu, Harry, j'ai vraiment repris espoir. Tu as le même regard que lui, et le même air… innocent. Tu as tout de suite touché mon cœur que je pensais anesthésié. Je n'ai pas pu me retenir de rester à tes côtés lorsque nous nous sommes croisés à la lisière de la foret interdite. Et c'est à ce moment là que j'ai découvert un sentiment que je n'avais encore jamais ressentit : la jalousie ! Je me suis rendu compte que je ne pourrais jamais t'avoir pour moi tant que Malfoy serait encore dans la course… Alors j'ai mentis… Et je t'ai fais souffrir… Mais ça n'était pas ce que je voulais… Je te voulais pour moi, c'est tout… Parce que je t'aimais.
- Ce n'est pas moi que tu aimais… c'était juste la parti de … Mathieu… Tu dois faire son deuil, le garder dans un coin de ton cœur… Et réapprendre à aimer.
- … Je sais… mais c'est tellement dur !
- … Tu y arriveras… »
La tête posée sur les genoux de Harry, Camille laissa couler ses dernières larmes. Le Griffondor passa sa main dans les cheveux lisses, puis ferma les yeux… Tout allait s'arranger…
à suivre...
Ca vous a plu ? Vous en voulez encore à Jonson ? Moi je l'aime bien, je l'ai dessiné, mais mon scanner m'a lâché, j'ai po de bol !
A la semaine prochaine !
Alienore
