Auteur : Moi (Drag, à votre service)

Disclamer : Toujours pas à moi, sinon je le hurlerais sur les toits.

Résumé : Chigusa vient d'arriver chez Rakan et déjà ses pensées sur son nouvel ami partent à la dérive.

Pas de warning, à part allusion à une possible relation homosexuelle et un petit baiser de rien du tout.

La rencontre par laquelle tout débuta

'Il ne me reste qu'une seule balle… Je ne dois pas le manquer cette fois.' pensa un jeune homme brun. Il arma son fusil et appuya sur la détente. Cependant, un curieux trou noir se matérialisa auprès de lui pendant le processus. Non content de rater sa cible, le despote de son monde, il fut aspiré par la distorsion temporelle.

Le noir l'entoura et s'empara de lui. Le brun se réveilla légèrement désorienté à cause d'un cri d'étonnement. Il tourna la tête vers la source du bruit, et plissa les yeux de dégoût. 'Le Prince !' Ni une ni deux, il agrippa son fusil et se rua sur son adversaire.

« Ah ! Mais que…» le jeune homme fit fi de l'exclamation et colla son fusil sur la gorge de ce maudit Prince. Cependant un détail lui sauta aux yeux malgré toute l'animosité qui l'animait d'habitude devant son ennemi, il y avait ici quelque chose de différent. Une certaine douceur se dégageait du garçon sous lui. Etrange.

Senrô, puisqu'il s'appelait ainsi, revint sur terre lorsqu'il constata que son arme commençait à se dessécher. Il jura tout bas, mais avant de pouvoir dire ouf, son vis-à-vis dévia le fusil d'un doigt.

Et là quelque chose d'extraordinaire se passa : dans ses mains, son fusil commençait à renaître. Il eut le réflexe de déposer le bout de bois sur le sol près d'eux et le petit objet devint un magnifique arbre.

L'illumination embellit alors le visage du voyageur de l'autre monde, un sanome ! Il venait de trouver par pur hasard un sanome. Même s'il ne comprenait pas sa ressemblance avec le Prince démoniaque de son monde, il ne tarda pas à l'enlacer en l'appelant par ce nom étrange.

L'autre garçon parla alors « N'écraser pas les fleurs, les pauvres. » Chigusa Senrô ramena son attention sur le gamin, la ressemblance était saisissante, mais les yeux expressifs et la bouche du jeune garçon eurent tôt fait de le détromper : il n'était pas le Prince contre lequel il se battait.

« Les fleurs ? Oh, excuses-moi. » Ils se relevèrent tous deux, mais avant d'avoir pu bouger un bruit les dérangea. « Ah ! Qu'est-ce que c'est ce truc ? » Sans se poser de questions, Chigusa reprit son fusil et avec l'aide de son nouveau sanome, chargea l'engin de projectiles, qui eurent tôt fait de les débarrasser de la vile créature.

Une fois cela fait, les deux garçons se retrouvèrent bien vite dans la maison à boire du thé en discutant des derniers événements. Ils firent plus ample connaissance, donnant leur nom respectif et débattant de celui d'eux deux qui avait fait pousser l'arbre. Rapidement donc, Rakan apprit qu'il était un être précieux appelé Sanome et que l'étranger semblait avoir besoin de lui pour finir sa mission.

Il ne comprenait pas grand-chose à la situation et se permit donc de proposer le repas à son invité. Celui-ci acquiesça. Cependant le châtain lui indiqua qu'il pouvait prendre un bain avant de manger, et il s'exécuta.

Les faits étaient néanmoins là, le grand et fort Chigusa Senrô ne connaissait rien de ce monde. « Rakan, c'est ça le bain ? » Il appuya sur un bouton au hasard et son nouvel ami rentra en vitesse dans la salle d'eau. « Non, d'après ce que j'entends c'est la machine à laver ça ! »

« Ah ! Bon, j'ai compris je vais rester avec vous pour vous aider un peu. Déshabillez-vous ! » 'Petit cochon' pensa directement le grand brun. Mais l'homme s'exécuta joyeusement. S'il voulait pouvoir emmener le garçon dans son monde, il devait se montrer joyeux et le séduire.

« Rakan ? Ca aussi je les enlève ? » Il montrait ses bandages. « Euh, oui. Mais vous êtes blessé ? » « Non, pas du tout. » Une fois les bandes enlevées, Chigusa se retrouva complètement nu, son jeune ami lui indiqua alors de rentrer dans la baignoire.

« Ca c'est du shampoing, ça du savon et ça une éponge. Vous vous en sortirez ? » Senrô avait plus ou moins compris ce qu'il devait faire mais il préféra profiter de la 'perche' du jeune garçon. « Heu je suis pas sûr. Tu ne veux pas me donner un coup de main ? » Il avait fait un sourire éblouissant en disant cela.

Ce fut donc tout naturellement que Rakan, le naïf, attrapa l'éponge, fit mousser le savon et s'occupa du dos de son invité. Celui-ci s'occupait de son torse et de ses jambes. Puis, toujours avec de l'aide, le brun se lava les cheveux. 'Mmm ! Il a des doigts si doux, si fins. Je pourrais presque m'endormir, s'il n'était pas aussi mignon. Je ne peux pas m'empêcher de le regarder. Mais si ça continue il va me trouver bizarre.'

Rakan lui ne se souciait de rien, enfin ça ne l'empêchait pas de se servir de ses yeux. Il remarqua vite que l'homme de l'autre monde ne cessait de le regarder à travers le miroir. Sans pouvoir s'en empêcher, il rougit de l'inspection dont il faisait l'objet. D'ailleurs, il se trouvait un peu mal à l'aise sans vraiment chercher à se l'expliquer, de peur de penser à ce que cette scène pourrait représenter pour les gens normaux.

Il savait que ce n'était pas tout à fait normal qu'un adolescent aide un adulte à se laver. Mais l'adulte en question n'était pas normal non plus, il venait d'un monde étrange complètement inconnu, ça l'excusait n'est-ce pas ?

Et voulait qu'il se mettait à rougir maintenant ! En plus, le brun l'avait vu, la honte ! En effet, Chigusa n'avait rien perdu du spectacle, il s'était même fait la réflexion qu'il était adorablement mignon ainsi.

Enfin, le bain se clôtura le jeune homme rinça soigneusement les cheveux de son nouvel ami. Il les sécha et le coiffa doucement. Tout cela bien évidemment en réponse aux nombreuses questions que posa l'étrange visiteur sur les objets de la commode.

Après ce délicieux moment entre hommes, vint l'heure du repas. Que les deux garçons dévorèrent sans parler. Rakan alla même jusqu'à éviter le regard de son nouveau camarade. Et celui-ci ne cherchait qu'à capter son attention.

Puis la nuit tomba, les deux garçons allèrent se coucher : l'un dans son lit l'autre dans le salon. Quoique ce n'est pas ainsi que les trouva le soleil au petit matin, loin de là. Senrô avait monté son futon dans la chambre de son hôte et l'avait veillé durant la nuit. C'est ainsi que par un malencontreux concours, le réveil du plus jeune rendit l'âme. Tout ça à cause de son bruit infernal et l'incompréhension d'un certain brun sur le monde moderne.

Bref, après un délicieux petit déjeuner, Chigusa se retrouva seul dans la maison, tandis que Rakan se rendait au lycée. Cependant, incapable de laisser son précieux sanome sans surveillance pendant ne serait-ce qu'une heure, le drôle d'énergumène qu'était Chigusa Senrô partit à l'aventure dans la ville.

Et il vit beaucoup de choses… qui ne le firent pas ciller d'un pouce. Il était bien trop concentré sur l'odeur qu'il pistait, l'odeur de son être cher. Il arriva finalement devant un gros bâtiment où beaucoup de jeunes gens, habillé comme son ami, défilèrent devant ses yeux.

Il ne fallut guère de temps aux élèves, ainsi qu'aux professeurs, pour se demander qui il était et ce qu'il faisait là. On l'aurait aisément pris pour un pervers, s'il n'était pas si beau qu'il subjuguait tout le monde.

Face à tout ce brouhaha, le petit châtain fut alerté et jeta un coup d'œil par la fenêtre, ses amis lui ayant mis la puce à l'oreille en décrivant le personnage qui faisait sensation. Il faillit hurler, comment était-il parvenu à le suivre jusqu'ici ? N'y tenant plus, le garçon descendit et rejoignit son ami et son professeur en pleine discussion.

« Qui êtes-vous jeune homme ? » avait demandé l'enseignant. Le sanome tressaillit, il aurait du préparer une histoire plus tôt mais sincèrement il ne pensait que ce gars irait jusque là pour rester avec lui. Malgré ses efforts, Rakan ne parvint pas à atteindre les deux hommes avant que le brun n'ouvre la bouche.

« Moi ? Je m'appelle Chigusa. Je suis un ami de Rakan Sawa. Je suis arrivé ici depuis seulement quelques jours, et il m'avait promis de me réserver cet après-midi pour me faire visiter la ville. Mais il a dû oublier qu'il avait cours, il est légèrement tête en l'air parfois. »

Le dit distrait tomba des nues. D'où il sortait pour inventer ainsi une pareille histoire, et qui fut gobée par l'assemblée en plus. « Ah ! Ah ! C'est vrai que Sawa n'a pas toujours la tête à ce qu'il fait. Mais vous avez de la chance tous les deux. Les deux derniers professeurs de Rakan sont absents. Il peut donc sans problème rentrer chez lui, et donc s'occuper de vous. »

Ce fut dans cette joyeuse ambiance qu'on laissa les deux amis seuls. Rakan s'empressa de prendre à part l'homme et lui demanda ce qu'il faisait ici, et ce qu'il en était de la maison. « J'ai bien fermé la porte rassures-toi. Et puis, je me sentais seul alors j'ai suivi ton odeur jusqu'ici. J'avais seulement envie de passer du temps avec toi. Je n'aurais pas dû ?»

Sans s'en rendre vraiment compte, le pauvre garçon rougit devant la déclaration mi-voilée de son nouvel ami. Il ne put non plus s'empêcher de le prendre pour un chien pour l'avoir flairé sans problème jusque dans son école.

Enfin après toutes ces émotions, les deux garçons filèrent en ville et firent du shopping. Des vêtements pour le nouveau, et évidemment de la nourriture. Sur la route, le petit brun expliqua à Chigusa toutes les choses étranges qu'il avait vues sur le chemin de son lycée.

Ce fut une belle après-midi qui les rapprocha un peu plus. Tant et si bien qu'enhardi par ce succès, Chigusa profita d'un moment d'inattention de Rakan. Ils allaient rentrer dans la maison quand ce dernier s'était rappelé qu'il devait arroser les plantes. Sans qu'il ne s'y attende, Senrô l'avait attrapé par le bras.

Il fut enlacé par des bras forts, puis une bouche se posa sur ses lèvres. Il fallut plusieurs secondes pour que le jeune garçon réagisse et s'éloigne de ce… tentateur perfide. « Ben puisque tu le prends comme ça, c'est toi qui arroseras les plantes. Et en attendant moi je préparais le dîner. »

Le grand brun sourit devant la gêne de son petit prince et exécuta son ordre. Dans le fond du jardin, il tomba nez-à-nez avec Narushige Shigeka et son petit serpent, Koh. Ils auraient failli se battre si Rakan n'avait pas été alerté par le cri de surprise du blond qui venait de débarquer.

S'ensuivit un Chigusa qui démontra sa condition de sanome et qui rallia les deux nouveaux à une future et possible coalition. Et bien sûr, au milieu de tout ça, Rakan reçut avec sa politesse infinie ses nouveaux invités, et le repas qui va avec bien entendu. Ce fut là, le début de magnifiques aventures.

… Et des soucis pour Chigusa. Maintenant que Shigeka et son animal étaient là, son sanome lui était presque confisqué. 'Ce n'est vraiment pas juste ! J'ai pu profiter de lui qu'à peine 24 heures. Comment je vais faire pour le séduire et le ramener au pays maintenant ?'

Voilà ! C'est fini, il m'aura donné un peu de mal, mais j'espère qu'il vous plaira comme ça ! Alors reviews, je les mérite ! (Yeux de chat botté tout mimi et larmoyant !)