Auteur : Moi (Drag, à votre service)
Disclamer : Toujours pas à moi, sinon je le hurlerais sur les toits.
Résumé : Prend place dans le tome 7, après la fissuration de la terre et le combat contre Hakubi.
Warning : Un peu de pelotage.
Bon c'est un peu court mais c'est le contenu qui compte. Encore un Chigusa x Rakan. Bonne lecture.
Opportunité pour Chigusa.
« Donc Noiraude nous a sauvé, si je comprends bien. Merci beaucoup.» résuma Rakan après que Koh eut rapporté ce que le loup de pierres leur avait hurlé. La louve ricana de plaisir, elle se faisait remercier par un très joli garçon. De plus, trois autres beaux spécimens l'entouraient. Selon elle deux hommes et une fille. Heureusement que Narushige ne l'entendait pas penser car c'était lui la 'femme'.
Puis, le petit groupe commença à rassembler ses affaires pour reprendre leur route, avec leur nouvelle amie. Cependant, Chigusa était toujours à demi nu. Son torse uniquement couvert de bandages gênait surtout le blond. Ce dernier pensait surtout qu'avec cette situation, Senrô risquait de profiter de n'importe quel moment pour prendre Rakan dans ses bras. Et cela il en avait assez.
L'occasion pour supprimer ce problème se présenta rapidement au sabreur. Non seulement il trouva des vêtements pour le brun mais en plus son protégé voulait apprendre à se battre. Enfin une possibilité pour que l'immortel se tienne à carreau.
Malheureusement Chigusa tergiversa sur sa tenue et un second ennui se produisit. Rakan voulait emmener quelques graines avec lui, qui pourraient peut-être les aider plus tard. Et comme d'habitude, le garçon prit une graine en main sans réfléchir.
Ce qui devait arriver arriva : une plante commença à pousser. Une sorte d'arbre-escalier pour être précis. Le pervers de démon profita de l'opportunité que la curiosité du châtain lui offrit. Il apposa la main du jeune garçon sur l'écorce de la plante et grimpa avec lui à quelques mètres de hauteur.
D'en bas, Narushige et Tôno ne purent comprendre ce qu'ils se dirent, mais ils virent cependant très nettement que leur ami se faisait une fois de plus enlacé par l'obsédé.
En haut de la plante, Rakan et Chigusa discutèrent de leurs projets, de refleurir ce monde et détruire le prince des Ayamés, et Kinrei dans la foulée. Pour une fois, le brun remonta le moral de Rakan en le comparant à un prodige mais de façon plus cavalière. Le jeune garçon s'était vu traiter de garçon anormal, fantastique. Ces lapsus permirent au jeune de rire un bon coup.
Bizarrement, il se sentait bien avec lui, si bien protégé par ce fonceur un peu malhabile avec les mots. Relâchant sa garde, le châtain étreignit son ami, tellement il était confiant en ses extraordinaires capacités.
Chigusa bien sûr en profita pour serrer son étreinte. Il réussit même à peloter un peu les fesses de son Prince. « Mmm ! » Le pauvre garçon avait gémit sans pouvoir s'en empêcher, comme si c'était un endroit sensible qu'il malaxait.
Ni une ni deux, Senrô n'hésita pas à tourmenter allègrement le joli popotin qu'il avait sous la main. « Chigusa ! Stop arrêtes, s'il te plait. » supplia Rakan d'une petite voix sexy. « D'accord. » Mais s'il arrêta son massage sur ses petites fesses, il s'empressa d'happer les lèvres rouges de Rakan.
« Aaah ! Senrô ! Sale iconoclaste, obsédé de bas étage ! Laisse le tout de suite ! Et redescendez ! On n'a pas que ça à faire. » hurla Naru d'en bas. La magie de son baiser était rompue, l'immortel se stoppa donc et mis son protégé sur son dos afin que la plante ne monte pas plus haut.
'Décidément, il profite des moindres occasions. Mais pourquoi je me laisse faire et pourquoi par l'enfer faut-il qu'il embrasse comme ça ! Je ne vais jamais survivre ou même retenir mon attirance, si ça continue.'
FIN
