... snif... Merci beaucoup pour vos review... Enfin, pour toutes... Sauf une :
" pf...Domage, j'aimais bien le début mais...
t'as pas l'impression que dès que tu lis une fic sur ce site, tu les lis toutes ? non mais c'est vrai quoi ! c'est toujours les mêmes trucs trop débile. C'est à croire qu'il n'y a que des gros pervers qui écrivent quasiment et que est un site gay. Et pis franchement, faut dire les choses comme elles sont : ta fic est nulle !" de gertrudeencullottescourt...
Et etant donné qu'il n'y avait pas d'adresse, j'ai decidé de repondre ici...
Je ne vais pas t'insulter Gertrude, ni me lamanter sur mon sort... Je suis désolée qui ma fic ne t'ai pas plu... et je suis désolée de t'avoir fais perdre ton temps... Je tenais aussi à confirmer une chose que tu as dite dans ta review : oui, je pense entre perverse, mais pas dans le mauvais sens du terme... Et je n'ai aucuns problèmes psychologiques ( ou presque ) Et pour ce qui est de ma fic... Et bien j'ecris ce qui me passe par la tête, si tu n'aime pas le yaoi, n'en lis pas... Si tu trouve que les fics sont idiotes et se ressemble toutes, n'en lis pas !
Sur ce, bonne soirée ( même si je suis certaine que tu ne liras jamais ce que je viens d'ecrire. )
Et merci encore pour toutes les autres super reviews qui me font terriblement plaisir et me donne vraiment envie d'ecrire.
Bonne lecture ;-D
Lorsqu'on a la gueule de bois, il est scientifiquement prouvé que la nourriture ingérée ne reste dans l'estomac que quelques minutes… avant dans ressortir par là où elle est entrée ! … Et Harry en fit l'expérience ce matin là. Ca n'avait vraiment pas été une bonne idée d'aller manger dans les cuisines. Il était maintenant dans un état encore plus piteux qu'il y a quelques minutes de là… Son teint avait encore plus viré vers l'ivoire et ses cheveux n'avaient encore jamais été aussi ébouriffé, à en faire pâlir n'importe quel coiffeur.
Après sa quatrième douche, et sous les encouragements de Martin, Harry se décida à partir vers les cachots-dont-on-ne-revient-jamais. C'est ainsi que, dix minutes plus tard, il arriva, d'un pas traînant et les mains touchant presque le sol tellement il était courbé, devant la salle aussi nommée 'repère du monstre anthropophage mais plus spécialement Potterivore', où se trouvait déjà une personne, de dos, et que le Griffondor ne reconnu pas. Il était de taille moyenne et avait de très beaux cheveux blonds, mais aussi très ébouriffés.
« - Salut » Dis Harry en approchant une main hésitante vers l'inconnu.
Alors celui ci entrepris de se retourner et…
« - AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH ! »
Harry, pris par surprise, tenta de se reculer mais, par malheurs, se pris les pieds dans sa propre robe, tomba à la renverse, mais fut rattrapé par le mur, le long duquel il glissa ensuite pour se retrouver gisant piteusement au sol. Alors que son cœur, tout comme ça tête, battait la chamade, le pauvre Griffondor s'autorisa une grimace de douleur intense.
« - Maisssss Tu m'as fais peur Malfoy !
- Suis je aussi moche que ça ce matin ! » sourit ledit Malfoy en passant une main dans ses cheveux ébouriffé mais tout de même fin et démêlés, qui retombèrent devant ses yeux, cachant de moitié l'un d'eux.
- N… Nan ! » Marmonna Harry en se relevant, tout en se tenant la tête
-Bien !
- D'ailleurs ça n'est absolument pas normal ! Pourquoi t'as pas la gueule de bois ! Alors que pour moi elle menace de faire sauter ma tête d'une minute à l'autre depuis ce matin !
- Mmm… Ca n'est pas la première fois que je bois jusqu'à en perdre la raison… J'ai donc un petit stock de remèdes… Mais, je ne sais pour quelle raison, celui que j'ai pris cette fois ci à supprimé le sort de gel que je me lance chaque matin…
-C'est vraiment dégueulasse ! » cria le brun en s'avançant vers le blond tout en pointant en index accusateur vers lui « Tu sais ce que j'ai due subir à cause de toi ! J'ai hyper mal aux… enfin bon tu voix quoi ! »
Drago ne laissa transparaître qu'un léger étonnement. Maintenant proche de lui, Harry repris son souffle et se mit à le regarder plus sérieusement.
« -Malfoy… Il faut que je te demande quelque chose… Est ce qu'on à fais des 'choses' ensemble hier ?
-Des 'choses' ? … Oui je crois, j'ai quelques trous de mémoire. »
Harry continua à regarder l'autre quelques secondes… puis s'effondra.
« -Alors c'est vrai… On à fait l'amour et je ne m'en souviens même pas…
-… l'amour… » Et sur ce, le blond éclata de rire.
Effaré, Harry releva la tête et regarda le blond se tordre par terre.
« -Mais… mais qu'est ce qui te fais rire ?
-L'amour ! Ha ha ha ! Nan mais tu rigoles ! On étais tellement bourré que si on avait essayé, on aurait été capable de se tromper de trou ! »
-Se… se tromper de trou !… Mais » Harry se mit soudain à rougir violemment… « Mais… Pourquoi j'ai mal aux fesses alors ! »
Après avoir entendu cette phrase, le blond marqua un temps de pause… puis se remit à rire de plus belle.
« -Ca, c'est la faute de… la bouteille !
-La… la bouteille ? » se lamenta Harry « Mais qu'est ce qu'on a fait avec la bouteille !
-Oh… Pas grand chose… en fait, tu as essayé de me sauter dessus mais t'as dérapé et t'ais tombé sur la bouteille ! C'étais vraiment… hilarant ! »
Peu à peu, le visage de Harry se rabougrit ; En vingt secondes, il avait pris 40 ans.
« - J'sais pas pourquoi, mais je ne me sens absolument pas rassuré ! »
Par chance, personne n'était encore arrivé. La sonnerie allait sonner d'une minute à l'autre… C'est alors… Que le temps se figea ! Etouffé par les rires de Malfoy, la porte s'ouvrit sur la masse géante tant redoutée.
« - MALFOY !
- Groupf ! » ce que vous venez de lire est le bruit que fait un Malfoy lorsqu'il s'étouffe.
« - Voyons Malfoy, vous êtes un Serpentard… » susurra Rogue de sa voix mielleuse.
Il ne fallu même pas 2 seconde au blond pour se relever, épousseter son uniforme, et retrouver son apparence froide. Harry laissa échapper un soupire désespéré puis entra dans la salle en écoutant les pas précipités des autres élèves.
« - Je vous trouve très proche de Potter en ce moment Malfoy, faites attention à vous… » Murmura Rogue à l'oreille du dit Malfoy lorsqu'il entra à son tour dans la salle.
Hermione était bien sûr restée avec Ron… Et Harry c'était ainsi retrouvé avec un Serpentard quelque peu, même totalement, idiot… Ce qui était très dur à supporter . Ajoutez y des nausées et une ouïe ultra sensible, et vous vous rendrez compte du dixième de l'enfer que Harry était en train de subir.
« - non ! Ne met pas cet ingrédient tout de suite ! il faut d'abord mélanger dix fois dans le sens des aiguilles d'une montre ! » murmura Harry en essayant d'arrêter l'autre.
« - Ne-me-donner PAS d'ordres !
- Serpentard stupide !
- Binoclard sans cervelle ! »
Et puis, après avoir mis en terme à cet discution ultra philosophique, le Serpentard mis l'ingrédient… Et la réaction ne se fit pas attendre… La potion, qui devait normalement viré vers le turquoise, devint kaki… Harry se rapprocha de son chaudron pour essayer de le cacher à Rogue, mais ça ne servait pas à grand chose… Heureusement que le maître était à plusieurs rangs d'eux.
« - Espèce d'imbécile ! C'est ta faute ! » s'écria le Serpentard
Harry le regarda, outré.
« - Nan mais tu rigoles là ! C'est toi qui à mis cet ingrédient !
- Peut être, mais t'aurais due m'en empêcher, donc c'est ta faute !
-… Oh ! … Quelle logique décapante ! »
Alors qu'Harry scrutait la salle pour voir comment avançait les potions des autres, son 'partenaire' entrepris d'attraper le plus d'ingrédients possible et de les balancer dans son chaudron. En fait, c'est le 'bam' qui alerta le Griffondor.
« - Putin de merde ! Mais qu'est ce que t'es en train de faire là ! » s'alarma t-il en essayant d'arracher la racine des mains de l'autre.
« - Ba quoi ! Elle est déjà fichue ! … Et puis, de toute façon, si Rogue vois ça, c'est toi qui prendras tout !
- Oh le salopard ! » murmura Harry griffait les mains de l'autre alors que les élèves commençaient peu à peu à se retourner pour regarder ce qui se passait.
-Maisssss ! Me touches pas !
-… Pourquoi ?
-Parce que sinon Malfoy va me faire mal !
-… Hein ?
-… Dans les dortoir des Serpentards, on raconte que si on s'approche trop de toi, Malfoy viendra nous voir pendant la nuit et on se réveillera castré… Et moi je suis encore trop jeune pour subir un châtiment aussi terrible ! »
Le cerveau de Harry avait totalement déconnecté, et il restait maintenant bouche ouverte, à fixer le vide devant lui. Il en avait presque oublié ses nausées. Et bien sûr, son voisin en profita pour reprendre ce qu'il avait laissé en suspend, c'est à dire attraper tout ce qui lui tombait sous la main et le mettre dans le chaudron, en espérant secrètement que celui ci explose.
« - Bravo les mecs, vous venez de créer la bombe atonique ! » leur murmura Drago, qui était à quelques rangs d'eux, avec un petit sourire.
Harry sortit soudain de son léthargie et se mit à taper sur son partenaire.
« - Nan mais tu n'es vraiment qu'un pauvre abrutit c'est pas possible ! Quand quelqu'un de plus intelligent que toi te dis de faire quelque chose, tu DOIS le faire !
- Potterrrr… »
Ledit Potter arrêta subitement tout geste et tourna lentement sa tête meurtrie vers celui qui avait dis, d'une voix doucereuse, son nom.
« - Potter… je vous interdit de martyriser un des élèves de ma maison !
-Mais monsieur… » Tanta de s'expliquer Harry, mais le professeur le stoppa d'un geste de la main. Puis il fit le tour de l'élève pour regarder le contenu de son chaudron… et se figea !
« - Bon dieu… je n'avais encore jamais vue ça de ma carrière ! » murmura t-il en observant les bulles semblable à du pétrole qui explosaient à la surface. « … qu'avez vous mis dans ce chaudron Potter…
-Mais…
-Taisez-vous ! »
Le Serpentard à côté de Harry lui adresse un sourire méprisant. Toute la classe était silencieuse et regardait la scène, avec appréhension pour une partit, avec excitation pour l'autre. Dans son coin, Hermione priait silencieusement pour que Griffondor ne perde pas encore de points par la faute de Harry…
« -Bon… tout le monde, sortez, il faut que je parle à Potter. »
Personne n'osa protester. Certain murmurèrent des 'bonne chance vieux', d'autres lui lancèrent des regards satisfaits… Lui attendait avec une certaine lassitude les remontrances de son professeur tant honni.
« - Potter… ça n'est plus possible… vous avez une fois de plus dépassé les bornes… à croire que cela vous procure un plaisir jouissif… »
Martin : … Gna ? Pourquoi il parle de sexe le vieux chnoque !
Harry : … C'est une façon de parler…
Martin : Ba j'espère ! Parce Que si il te fais des avances… moi j' le mord !
« - Je m'excuse, monsieur, mais ce n'était absolument pas ma faute !
- Ne me contredisez pas petit insolent ! » menaça Rogue en le pointant de l'index.
Harry eu une subite envie de mordre le doigt accusateur… Mais se retint de justesse.
« -Bon… je pense qu'il faudrait fixer certaines barrières… » murmura t-il en s'avançant encore, le regard menaçant.
- … Oui bien sûr…
- A moins que vous fassiez ça pour vous retrouver seul avec moi… »
Harry sursauta en sentant une main froide frôler sa hanche…
Martin : Oh mon Dieu ! Le vieux con te fais des avances !
« - Eu… Rogue, vous faites quoi là !
- Je teste votre sang froid…
- Ouai ba vous l'avez assez testé pour aujourd'hui, alors maintenant, arrêtez avec votre main !
- Sinon ? »
Harry pris une grande inspiration et s'éloigna du professeur.
« -Bon… désolé Professeur, mais vous n'avez pas choisi le bon jour ! Là j'ai hyper mal à la tête, j'ai besoin de prendre des médocs, alors, s'il vous plais, retirez moi des points et laissez moi partir ! »
Martin : Ouai ! Pas mal de coup de la migraine… ça marche à tous les coups !
« - Ca n'est pas mon problème !
-… BON… TU COMMENCE A ME LES CASSER SERIEUX LA ! alors tu vas éloigner ton gros nez de moi et me LAISSER PARTIR !
- COMMENT OSES TU LEVER LE TON SUR UN ENSEIGNANT ? »
Drago avait décidé d'attendre Harry pour savoir avant tout le monde le nombre de points qui avait été enlevé aux Griffondors. Ainsi, adossé au mur de la salle, il attendait avec satisfaction. Mais quelque chose vint troubler sa tranquillité… il entendit tout l'abord des cris venir de la salle… puis des « bangs » … puis de nouveau cris… Puis la porte s'ouvrit à la volée et Harry sortit en trombe, accompagné d'un « vous ne vous en sortirez pas comme ça Potter ! ». Il le suivit et se retrouva très vite loin de la salle maudite. Tous deux stoppèrent leur course pour retrouver une respiration normale.
« - Que… qu'est ce qui c'est passé ?
-Il m'a fais des avances…
-Et ?
-Et je lui ai cassé deux dents avec une table pour qu'il ne puisse pas me retirer de points !
- Woo… radical ! »
Harry se laissa glisser le long du mur puis fixa plus sérieusement Malfoy.
« - Tu sais quoi ?
- Quoi ? » demanda le blond, légèrement étonné du sérieux dont faisait brusquement preuve le Griffondor.
- Je suis perdu…
-… Comment ça ?
- … Peu à peu, je perd tous mes repères… Pour moi, je devais te haïr et toi me rendre l'appareil, et pareil pour Rogue… Mais là… vous vous mettez tous les deux à me faire des avances… Vous bousculez toutes mes bases ! »
Durant la minute qui suivit, tous deux se fixèrent.
« - Harry… tu sais, moi aussi ça m'a choqué quand je me suis rendu compte que je tenais plus que je voulais me l'avouer à toi ! Je n'ai pas pue me regarder dans une glace pendant une semaine… Et tu ne peux même pas imaginer les difficultés que ça à entraîner pour me coiffer !… Je pense qu'il te faux juste un peu de temps pour accepter, c'est tout…
-… Peut être oui… merci. »
En retour, Drago sourit… Et Harry rougit.
Harry : Putin... je crois que je suis devenu accro à son sourire...
Martin : Mais il ne sourira peut être plus autant lorsqu'il apprendra le défi…
Harry : Zut j'avais oublié !
Martin : Pas moi ! niark niark
« - Hem… Malfoy, il y à un truc que j'ai oublié de te dire…
- Quoi ?
- Tu te souviens hier… quand on était bourré… et bien, je crois qu'on à fais une sorte de pacte pour choisir le défi que tu devrais faire… » Marmonna t-il en sortant de sa poche le pacte en question et en le tendant à Malfoy, tout en évitant son regard.
Le blond pris le papier avec curiosité et commença à le lire. Tout le long de ça lecture, il ne laissa transparaître aucune émotion et ensuite, il se contenta de répondre un simple « pas de problèmes ». Harry le regarda avec appréhension.
« -Comment ça « pas de problèmes » !
- J'ai pris des cours de dessins quand j'étais jeune… je ne vois aucuns problèmes dans le fait de te dessiner nu… Et puis en plus je n'ai pas spécialement envie de me retrouver avec une peau bleu pendant une semaine… Ca n'irais pas du tout avec le vert de mon uniforme !
-…
- Viens dans ma chambre, on commence tout de suite !
- Mais… On est censé avoir cours !
- On diras qu'on a eu une subite crise d'appendicite ! » sourit le blond en haussant les épaules.
« -Bon… Je crois que je n'ai pas trop je choix…
- exactement !»
« - Hallucinant ! comment t'as fais pour avoir une chambre aussi belle !
- Mon père donnais beaucoup à l'école… Et il a insisté pour que je n'ai pas à côtoyer les autres abrutis de ma maison.
- Oh !
- Bon, déshabille toi… Normalement j'ai mon matériel de dessin dans mon armoire… »
L'armoire en question était imposante et de style ancien. Elle était placé à côté du lit à deux place aux draps d'un vert émeraude. En fait, la pièce était grande, mais pas très meublée : en plus des deux meubles déjà cité, il n'y avait qu'un long canapé en cuir. Drago alla fouiller dans son armoire pendant que Harry, mal à l'aise, essayait d'enlever ses chaussures.
« - Hey… T'es lent ! Tu veux que je t'aide à te déshabiller ? » proposa le blond après avoir sortit un support, une feuille canson, tes crayons de différentes tailles et une gomme.
-N'essaye même pas de t'approcher de moi !
-Ne joues pas ton farouche, je vais bientôt te voir nu ! Allé, laisse toi faire… »
Après avoir laissé sur la nuque du brun un léger baiser, Drago entreprit de lui retirer pull, cravate et chemise. Lorsqu'il se retrouva torse nu, il le pris dans ses bras et lui murmura à l'oreille : « - Tu es vraiment beau… »
Harry rougit et plaça sa tête dans son cou en ronronnant pour réponse : « je ne le serais jamais autant que toi… ». Doucement il se laissa embrasser puis bascula sur le lit, Drago sur lui.
« - Harry… je veux capter cette lueur de désir lorsque je te dessinerais… »
sur ce, Drago descendit sur le corps à la peau hâlée en y laissant tout plein de petits bisous. Lorsqu'il arriva au pantalon, il le défit lentement, alors qu'Harry, dont le regard était voilé de désir, ne pouvait s'empêcher de soupirer de plaisir. Le pantalon vola très vite, mais Drago fut arrêté dans son mouvement lorsqu'il voulut s'attaquer au boxer noir.
« -Je… je préfère le retirer tout seul… retourne toi s'il te plait…
-Bien… »
Ils s'embrassèrent une dernière fois puis Drago se releva et alla s'asseoir avec tout son matériel dans le canapé pendant que Harry se faufilait sous le drap et retirait son boxer, le regard encore embué de désir.
« - Harry… je veux voir ton corps !
- Bon… okay… mais pas tout ! » marmonna t'il en retirant le drap, faisant en sorte qu'il ne cache plus que son 'membre reproducteur'. Drago sourit en le dévorant du regard
« -Essaye de te faire plus désirable…
- comment… Tu veux pas non plus que je me touche !
- Pense à moi… »
D'une manière féline, Harry s'enroula dans les draps dont la couleur se mariait parfaitement avec celle de ses yeux, se plaça sur le ventre et fixa Drago d'un regard brûlant. Celui ci sourit encore plus et pris son crayon…
Un sourire satisfait peint sur les lèvres, Drago se releva.
« - Tu as fini ?
- Oui !
-… Oh merci mon dieu… je croyais que ça n'allais jamais se terminer ! »
Le blond lui lança un regard meurtrier, puis s'approcha de lui et l'embrassa.
« - Je peux voir ?
-… Bien sûr ! »
Harry enroula le drap autour de lui et suivit Drago jusqu'au canapé…
« - T'es prés ?
- Eu… Ouai !
- … Voilà !
-…
-…
- Eu…
- Alors ? T'en pense quoi ?
-Eu… Oui… C'est… hem… magnifique ! Mais… pourquoi je n'ai qu'une seule oreille ?
-L'homme qui m'a appris la peinture était un disciple de Picasso lui même… Donc j'ai un peu adopté son style.
-Eu… Picasso… C'est le mec qui fait des voiture ? Ou celui qui dessine des personnages démembrés ? »
il y eu un blanc d'une minute… Puis Drago fut pris dans une crise de fou rire.
« - Ah ah ah ! Harry, j'adore ton humeur ! ... Comme si ça existait quelqu'un ne connaît pas Picasso ! »
Harry regarda avec inquiétude le blond qui se roulait par terre, puis se mit à essayer maladroitement de rire lui aussi.
« - Ah ah ah ! Oui bien sûr ! Que je suis bête ! Picasso c'est bien le mec qui fait les voitures ! D'ailleurs j'ai vue une pub un jour ! »
Drago s'arrêta de rire pour le fixer… puis repartit dans un fou rire encore plus incontrôlable que le précédent.
Harry : Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de drôle !
Martin : … Peut être qu'on y connaît rien à l'art !
Harry : Peut être… Mais je ne comprend toujours pas pourquoi mon visage est à ce point dissymétrique… Ne me dis pas que je ressemble vraiment à ça !
Martin : D'accord je ne te le dirais pas !
Harry : Hey regarde, à ton avis, ou est passé mon nez ?
Martin : Moi je dirais en bas à gauche…
Harry : où ? A côté de mon épaule ?
Martin : Mais nan ! A côté de ton pied ! Regarde, tu as onze orteils ! Demande lui ! Tu verras, c'est moi qui ai raison !
« - Hey Drago ?
- Oui ? » demanda t-il en se relevant péniblement et en essuyait les larmes qui avaient coulés de ses beaux yeux bleu acier.
- Ou as tu mis mon nez ?
- à la droite de tes lunettes, regarde, ici !
- Mais… c'est quoi alors ce qu'il y a en bas à gauche, à côté du pied ?
- Ba c'est ton sexe !
-… Mais… Mais… MAIS TU RIGOLES ! Il est BEAUCOUP plus GROS que ça !
- Tu n'as pas voulu me montrer, alors il y a fallu que j'improvise !
- Je soutiens qu'il est beaucoup plus gros que CA !
-…
- Au fait… rassure moi… La touffe de poil au milieu… C'est bien mes cheveux ?
- …
... hi hi ...
Bon... j'espère que ça vous plais toujours ! Et que vous aurez un peut de temps pour me laisser une review... Parceque, même si je n'y repond pas toujours, elles me touchent toutes ennormement.
Je vous z'aimeeeeuuuuuu
A dans deux semaines
Alienore
