Bonjour vous !

Me voici de retour pour un chapitre bonus qui me tient à cœur depuis un certain temps ! Le cœur de ce chapitre est les seize dessins que j'ai fais pour illustrer ma fiction ; j'espère que les liens marcheront... au pire, rendez vous sur le deviantart de UnptitryriCap.

Bonne lecture :D


Hermione, grande femme brune élancée à l'air fatiguée, avançait tant bien que mal dans les rues enneigées. Non pas qu'elle soit perdue, loin de là : elle avait quand même passé toute son enfance dans ce bon vieux Londres, mais l'approche de Noel emplissait les rues marchandes d'inconnus euphoriques. Quelle idée avait donc eu Harry d'emménager dans un tel brouhaha, pensa t'elle. Soumise à une nouvelle bourrasque de vent, elle resserra son épaisse écharpe rouge, et en fît de même pour l'étrange petite chose qui, emmitouflée dans de nombreuses couches de vêtements, déambulait à ses côtés. Entourée par une agréable odeur de marrons grillés, elle tourna dans une ruelle pittoresque. Dés lors, l'agitation de la ville semblait étrangement lointaine.

« -nous sommes arrivés mon cœur » sourit-elle alors qu'un gigantesque loft se dressait devant eux.

Elle sonna et s'éleva alors dans l'air la sonate n°2 de Chopin.

« … Mhh… c'est bien du Malfoy ça… » soupira t-elle

Un portail s'ouvrit en grinçant, puis ce fût le tour de la grande porte du loft. Alors, Hermione eut à peine le temps de voir courir sous son nez l'éclair roux qu'il s'était déjà engouffré dans la porte… et qu'un bruit de casse sortait de cette-dite porte… Elle soupira de nouveau et roula des yeux en pressant le pas. Une fois elle-même entrée dans la maison, elle laissa courir son regard le long de la vaste pièce, non pas pour admirer le mobilier ultra moderne, mais dans le but de trouver d'où provenait le bruit.

Une voix froide s'éleva alors : « Combien de fois t'ai-je dis de tenir ta vermine Granger ? »

Nouveau soupire… Hermione sorti avec une certaine lassitude sa baguette de son grand manteau et lança un « reparo » non prononcé vers un vase, brisé en de nombreux morceaux, qui semblait coûter cher. Des pas précipités s'élevèrent alors. Hermione leva les yeux vers le grand escalier transparent et y vît descendre un bel homme brun, aux époustouflants yeux verts, bien que masqués par une pair de lunettes.

« - Hermione ! Je ne t'attendais pas ! Dis moi, tu maitrises toujours aussi bien ce sort !

-Oui, et plus encore depuis que je suis devenue mère… »

Harry serra fort contre lui la nouvelle arrivée. La voix froide s'éleva de nouveau :

« -Quel gâchis… ton héritage de sang moldu a pris le pas sur le semblant d'intelligence que tu aurais pu lui léguer… »

Drago, tout de blanc vêtu, se trouvait, dans une pose très théâtrale, en haut de l'escalier. Harry parut être terriblement dépité par la remarque, mais son amie lui lança un regard fatigué et amusé à la fois en murmurant : « on s'y fait ».

Le blond descendit avec légèreté les marches puis passa devant Harry sans dissimuler son air aguicheur. L'ex-griffondor rougit

« -Hem, j'en oubli presque mes bonnes manières ! se reprit-il en débarrassant son invitée de son manteau »

Drago, lui, avait disparu par une des portes…

« -… moi, j'aime pas tata Drago !

-merde, mais c'est que ça parle en plus ces sales bêtes, avait dit l'homme aux cheveux blonds platines, la tête passée par l'entrebâillement de la porte.

-… Rose… que t'ai-je dis ?

-Je suis dézolée, maman, mais je ne considère pas qu'un méchant monsieur comme lui mérite ma constipation ! »

Trois pairs d'yeux ahuris se tournèrent vers la petite fille rousse, haute comme trois pommes, qui affichait un air affecté.

« -… ma puce… c'est « considération »…

-Dis, 'Mione, tu veux bien me rappeler son âge ? demanda le brun

-… trois ans…

-… je vois.


« -Harry, je suis vraiment gênée de débarquer ainsi, mais je suis dans une impasse. Tu sais… avec tout le travail que me donne la direction du ministère…

-Je comprends, tu n'as pas à te justifier tu sais très bien que ma porte est toujours ouverte pour mes amis » souri le brun tout en lui tendant une tasse de chocolat chaud miellé.

On pourrait se demander lequel du chocolat ou du sourire réchauffait le plus la jeune mère.

A quelques mètres de là, Drago se racla la gorge, puis enchaîna : « … ta porte toujours ouverte pour tes amis… fhh… il se trouve que nous partageons à présent notre porte, et qu'il serait bon de me demander si …

-Drago, s'il te plait, veux tu bien t'occuper de Rose, je crois qu'elle est sur le point de s'attaquer à ton Picasso »

Alors que jusque là le visage froid n'avait laissé transparaitre quasiment aucune expression, ses yeux s'ouvrirent brusquement et il se précipita vers la petite fille. Arrivé à sa hauteur, il fit glisser ses bras sous les aisselles de la petite et entreprit de la porter… Le transport parut très éprouvant pour lui : on aurait cru qu'il avait, sous le nez, une belle bouse de dragon fraiche. Pressé, il bifurqua à droite, puis ouvrit d'un coup de fesses la baie vitrée et déposa, dans le vaste jardin, la petite rousse. Alors qu'il allait pour refermer la porte sur la mine dépité de la gamine, Harry l'interrompit de nouveau :

« -T'occuper, Drago… »

Le blond se renfrogna, mais ne dit rien… Il disparu simplement deux minutes, puis revint avec un bout de ficelle, qu'il entreprit ensuite de bouger de haut en bas sous les yeux désemparés de la petite, et, plus loin, ceux amusés des deux adultes.

« -N'a-t-il jamais vue d'enfant ? s'amusa Hermione

-… Je crois qu'il est allergique… ou bien qu'il a été traumatisé un jour… Il veut pas en parler » répondit Harry en donnant l'air de chercher dans ses souvenirs.

Drago se retourna alors vers eux, avec l'air de ne pas comprendre leur expression amusée, et pourquoi le monstre devant lui ne voulait pas jouer avec le beau bout de ficelle qu'il lui avait préparé…. Blasé, il ouvrit de nouveau la baie vitrée, et parti s'engouffrer dans une nouvelle pièce… De laquelle il ressorti peu de temps après, avec à la main un livre vieilli. Il se mit à hauteur de l'enfant et lui fit un sourire :

« -Je souhaite repartir sur de bonnes bases…Tu comprends ? Tient, je te prête ça, c'était à moi quand j'étais enfant. Tu aimes bien les histoires de bébé dragon non ? »

La petite secoua la tête vivement et le blond souri de plus belle :

« -Ah… ça tombe mal, parce que sa mère meurt à la fin ! »

Le visage jovial de la roussette se décomposa à vue d'œil pour esquisser une expression profondément désabusée.

« -Tu es une méchante tata ! Tu as pas de cœur !

-J'suis pas ta tata c'est tout je suis un Hom-me.

-non, t'es pas un garçon parce que mon papa il a dit que tonton Harry et bah il t'avait entubé ! »

Drago écarquilla les yeux, tout comme Hermione, qui avait foncé sur la petite pour lui bâillonner la bouche, sous le regard métallique meurtrier.

« -Elle ne sait pas ce qu'elle dit ! Sourit-elle maladroitement

-toi, dit lentement Drago en pointant du doigt Harry, il faut qu'on parle ! »

Comme si la menace de l'ex serpentard ne pesait pas sur lui, Harry se leva, et prononça, sur un ton de défi : « Cap ? »… Etonnée, Hermione lâcha sa fille qu'elle tenait encore muselée et s'écria : « Vous n'en n'avez toujours pas fini avec ça ! ». Drago parti, fulminant, et Harry lui souri tout en prenant Rose dans ses bras.

« -Il serait préférable de la laisser vaquer à ses occupations dans la maison on réparera s'il le faut. Un enfant trouve toujours de quoi s'amuser seul je sais de quoi je parle. »

Hermione acquiesça d'un sourire approbateur, puis se tourna vers le jardin qu'elle n'avait pas vraiment observé jusqu'alors et se souvint que le loft était situé en plein cœur de Londres. Ce jardin était véritablement immense et donnait l'impression de s'étendre jusqu'à l'horizon.

« -C'est un magnifique sortilège que vous avez installé ici… très puissant ! s'étonna t-elle

-Oui ! C'était un cadeau de Drago pour nos « cinq années de supportage mutuel » comme il me l'a dit… Comme ça, je peux m'entrainer pour le Quidditch… »

Son sourire était terriblement attendrissant Hermione comprit qu'il était profondément amoureux de cet être qui partageait sa vie et qui se donnait un air d'homme sans cœur. Qui avait cru que cette relation atypique tiendrait, qui les deux ennemis jurés deviendraient un couple stable… que cette histoire survivrait à leur première nuit d'amour…


« - Je te disais donc que Noel était dans deux jours, et qu'avec la mission que le Ministère nous a confié, à moi et à Ron, il nous est impossible de préparer la fête… Je sais que c'était notre tour cette année, et je suis réellement confuse… C'est la seule fête qui nous sert encore de prétexte à réunir tout le monde : l'Ordre, la famille Weasley… Harry, s'il te plait, je sais que je te mets au pied du mur mais accepterais tu de te charger de l'organisation du repas. On pourrait tout faire ici… C'est tellement grand !

-Je comprends… bof, il faut bien que ce loft serve au moins une fois à quelque chose. »

Hermione sonda le visage de Harry, puis, comblée, lui sauta au cou.

« -Oh Harry merci, tu ne sais pas quel poids tu viens de me retirer !

-Je t'en prie… Il y a quelque chose que je ne t'ai pas dis : Drago est très bon en cuisine, je pense qu'il me sera bien utile

-Dans tes rêves ! Cria une voix venue de l'étage

-Oh, on nous espionne en plus ! » pouffa la brune avant de reprendre un air sérieux tout en dirigeant son regard vers la source d'où provenait la voix : « J'y pense… ça fait un petit bout de temps qu'on n'a pas entendu Rose… J'espère qu'il ne l'a pas mangé ! »

« -Mhh… Tu as découvert le secret de l'extrême beauté de Drago… »

La brune lança un regard inquiet a Harry qui avait un air amusé peint sur le visage, puis elle se leva.

« -Puis-je aller vérifier ?

-Je t'en prie, mais il serait préférable que je t'accompagne tu pourrais te perdre. »

Sur ce, les deux anciens Griffondors entreprirent de monter le grand escalier de verre. Guettant un éventuel bruit, ils avançaient à pas de loup le long d'un interminable couloir à la blancheur immaculée. Les portraits aux murs (au vue des regards hargneux qu'ils lançaient à Hermione, surement des ancêtres Malfoys) semblaient être l'unique trace de vie. Dans cette ambiance légèrement oppressante, Hermione ne put contenir un sursaut lorsqu'elle entendit, au dessus de sa tête, sa petite Rose crier.

« -Chapeau, ta fille a trouvé le grenier ! rigola Harry, suis moi »

En deux coups de cuillère à pot, tous deux se retrouvèrent face à un petit escalier tarabiscoté qui jurait avec le reste de la maison une fois monté, le grenier se dévoila aux yeux de la femme. Ce dernier était vaste et un peu poussiéreux, comme tous les greniers. Toutefois, on voyait tout de suite que des sorciers habitaient les lieux : toute une collection de ballais était exposée dans des grandes vitrines on pouvait en compter une vingtaine. En avançant encore, on pouvait ensuite trouver tout un tas d'objets du quotidien qui remontaient à l'époque de Poudlard : des robes, des parchemins, des relevés de notes, et tout un tas de photos. Hermione ne s'y attarda pas car elle venait d'entendre un petit couinement. C'est alors que la petite souhaite de Rose apparu. Elle avait, peint sur le visage, une forte expression de culpabilité et, les mains jointes dans le dos, elle se balançait sur ses pieds. »

« -Maman Rose croit qu'elle a fait une bêtise » puis son regard bifurquait vers une grande armoire ouverte et de laquelle sortait un grand débarra, comme si tout venait de tomber.

Hermione gronda la petite, puis alla pour ranger, mais son regard s'arrêta sur l'album photo qui trônait au dessus de la pile et qui portait un titre étrange : « Cap ? ». Curieuse, elle voulu le ramasser, mais c'est alors que Harry lui fonça dessus et s'y agrippa avant même qu'elle ait eu le temps de le toucher. Tout rouge en balbutiant, il lui annonça : « Hmm… C'est… c'est personnel »

« -Personnel ? » chanta une voix derrière eux

C'était Drago, et il se rapprochait dangereusement de l'album.

« -Harry… Je crois qu'il est temps pour nous de partir dis au revoir Rose

-Pas au revoir méchante tata ! »

Harry accorda à peine un regard à son amie qui venait de partir avant de se plonger dans les yeux bleu-acier de son compagnon.

« -Oui, je préfèrerais que tu ne vois pas… »

Le blond s'approcha dangereusement de lui, le forçant à reculer, jusqu'à ce qu'un mur l'empêche d'aller plus loin. L'autre se frotta alors légèrement à lui et lui murmura à l'oreille : « Tu sais que tu me donnes encore plus envie quand tu dis ça… ». Ils échangèrent un baiser passionné puis le blond repris, en susurrant : « Tu sais que je n'aime pas quand du monde vient à l'improviste… Tout à l'heure, j'avais tellement envie de te prendre Harry… »Harry vira au rouge tomate « Ne joue pas la prude je sais que tu aimes ça… Quand je me presse contre toi, que ma langue suit la ligne de ton cou… et que ma main te touche… ici ? » Il avait prononcé le dernier mot en abaissant sa main vers le ventre du brun. Avec un sourire satisfait, il lui arracha un nouveau baiser. « Si tu savais comme je t'aime » Soupira t-il avant de se mettre à genoux, nonchalant.

« -Drago… Pas ici s'il te plait… »

Ledit Drago ne porta aucune attention à la protestation et débuta le déboutonnement du pantalon qui lui faisait face, tout en jouant avec sa langue… Puis, sans crier gare, il se releva et se refrotta langoureusement à Harry, ce dernier ayant retenu son souffle. Tout doucement, en tout en insinuant une main vicieuse dans son pantalon, il passa entre ses lèvres une langue joueuse. La main se faisait de plus en plus présente, caressant de tout son long la virilité du Griffondor. En digne Serpentard, Drago se délectait des soupires de plaisir qu'il tirait de l'autre. Ses caresses se firent alors plus franches ses longs doigts agiles roulaient, allaient, venait, sur le rythmes des supplications du brun. Tous deux semblaient ne faire qu'un… Mais ce qu'Harry n'aurait pu remarquer, c'est que depuis le début de ce balai érotique, Drago n'avait eu de cesse de lancer des petits regards à l'album photo que le brun tenait encore dans sa main. Alors, jugeant que le Griffondor était assez affaibli, Drago lui arracha l'album des mains et parti en courant sous son regard brumeux et perdu. Alors qu'il partait dans le salon, il entendit derrière lui un cri rageur :

« -Malfoy… Je te DETESTE ! »


S'il y avait bien quelque chose que Drago détestait dans ce bas monde, c'était qu'un lui cache des choses… Il s'était donc senti obligé de s'emparer de l'album qui faisait tant rougir son âme-sœur. Pourtant, maintenant qu'il était assis dans le salon, ledit album sur les genoux, il ne comprenait pas très bien ce qu'il pouvait avoir d'important : Sa couverture était toute miteuse, il n'était pas bien épais, à peine une trentaine de pages, et seul était marqué « Cap ? ». Alors, il l'ouvrit… Et ses yeux s'écarquillèrent…

Il observa chaque page en en lisant l'intitulé… C'était des photos… et qu'elles photos…


« Rencontre » : http:/ unptitryricap .deviantart .com /gallery/#/d2yxa90

« Caleçon Serpent » : http:/ unptitryricap .deviantart .com /gallery/#/d2yx9n0

« As a girl » : http:/ unptitryricap .deviantart .com /gallery/#/d2yx9db

« Révélateur de fantasmes » : http:/ unptitryricap .deviantart .com /gallery/#/d2yx998

« Une sourie Verte » : http:/ unptitryricap .deviantart .com /gallery/#/d2yx93i

« Une sourie Verte 2 » : http:/ unptitryricap .deviantart .com /gallery/#/d2yx8x0

« Mr Ecureuil » : http:/ unptitryricap .deviantart .com/gallery/#/d2yx8gl

« Bébé » : http:/ unptitryricap .deviantart .com /gallery/#/d2yx7r7

« Gourmandise » : http:/ unptitryricap .deviantart .com/gallery/#/d2yx7id

« Petits Secrets » : http:/ unptitryricap .deviantart . com/gallery/#/d2yx7al

« Retour » : http:/ unptitryricap .deviantart .com/gallery/#/d2yx6uu

« Révélation » : http:/ unptitryricap .deviantart .com /gallery/#/d2yx6np

« Alcool Poème » : http:/ unptitryricap .deviantart .com/gallery/#/d2yx6ef

« Picasso » : http:/ unptitryricap .deviantart .com/gallery/#/d2yx679

« Blessure » : http:/ unptitryricap .deviantart .com /gallery/#/d2yx5v4

« Amour » : http:/ unptitryricap .deviantart .com /gallery/#/d2yx5md


La bouche légèrement ouverte, Malfoy referma l'album, le posa sur la table en cristal devant lui, mais continua à le fixer, comme s'il cherchait à percer un secret. C'est alors qu'Harry descendit de l'escalier en verre. Il affichait un air soucieux.

« -Maintenant tu sais… Je suis désolé d'avoir gardé toutes ces photos sans t'en informer… J'ai un peu honte »Soupira le brun en s'asseyant sur le bras du fauteuil.

L'autre ne lui répondit pas, il semblait ailleurs

« -Drago ? Tu m'en veux ? »

Pour unique réponse, ledit Drago se leva mécaniquement, et se dirigea vers la porte principale de la maison. Dehors, il s'était mit à neiger. Il enfila un luxueux manteau blanc qui marquait magnifiquement sa taille. Sa main se posa sur la poignée. Alors, livide, il se tourna vers Harry.

« -Harry ?

-Oui

-Je pensais à quelque chose, tu… tu aimes bien ces trucs qui bavent…

-… euh…

-… Oui, ces trucs qui bavent et qui ont des poils…

-mhh je vois

-Je me disais qu'avec un jardin comme le nôtre, ça serait l'idéal… Je me disais…

-oui ?

-… Je me disais… que ça serait bien qu'on ait un bébé… »

Le dernier mot raisonna dans les méandres des couloirs avant même qu'Harry ai eu le temps d'ouvrir la bouche, le manteau blanc s'était faufilé, et la porte s'était fermée… Ce fût alors à une porte froide qu'Harry envoya le plus resplendissant sourire qu'il n'ait jamais fait.


Voila... c'est fini... Si tout cela vous a inspiré une envie de dessiner, je serais ravie de recevoir vos dessins !

Peut être que ça ne se voit pas, mais ce chap et ces dessins m'ont demandés beaucoup d'investissement et de temps, alors je souhaite vraiment avoir des retours de votre part :)

Il y a beaucoup beaucoup de personnes qui lisent cette histoire, mais que très peu qui laisse un commentaire ( merci à eux ! )... je ne sais pas comment je dois le prendre x)