Voilà le chapitre 2, plutôt court je l'avoue. Merci pour vos Reviews, ça fait vraiment plaisir!
CHAPITRE 2 : Acclimatation difficile
Derek s'était proposé de dormir dehors, une impulsion pour effacer de ses pensées cette idée de dormir dans la même tente que Casey. Mais, maintenant qu'il était étendu seul dans l'obscurité, à contempler les étoiles scintillantes, il se prit à imaginer que tout était différent entre eux, qu'elle ne le détestait pas… Elle aurait put le rejoindre en silence, il aurait passé un bras autour de ses épaules et ils se seraient endormis l'un contre l'autre. Cependant ce n'était qu'un rêve… Il crut entendre des bruits de pas.
Casey se retourna une énième fois, aplatissant un peu plus son oreiller sur ses oreilles. Mais rien à faire ! Les ronflements incessants d'Edwin allaient la rendre folle.
Tu l'es déjà, ce dit-elle.
Car il fallait au moins être complètement folle pour s'enticher d'un garçon comme Derek ! Derek… qui devait certainement dormir, à quelques pas de là. N'en pouvant plus, la jeune fille attrapa son oreiller et son sac de couchage et sortit de la tente, en prenant bien soin de fermer la moustiquaire. Elle s'avança à pas de loup jusqu'à l'endroit où dormait le jeune homme qui hantait toutes ses pensées, plus ou moins orthodoxes d'ailleurs…
Levant les yeux vers le ciel, elle resta quelques instants ainsi, le nez en l'air à contempler la voûte céleste. Qu'est ce qu'elle aimait se perdre dans cette immensité étoilé ! Elle ne s'était pas rendu compte que Derek ne dormait pas, il la regardait avec intensité, ce demandant à quoi elle pouvait bien penser.
- Qu'est ce que tu fais ici? souffla Derek, la faisant sursauter.
- Ton frère ronfle, se justifia-t-elle d'une petite voix, s'excusant par avance de venir le déranger.
Il rit doucement.
- Moins de 10 seconde que je suis là et tu fous déjà de ma gueule ? s'offusqua la jeune fille.
Derek réprima un autre éclat de rire et dit, s'en vraiment s'en apercevoir :
- Non, c'est juste ta petite voix innocente…Euhm. Enfin bon, tu compte rester plantée là toute la nuit ?
- J'adore les étoiles, répondit-elle simplement.
- Je sais…
Casey s'allongea à côté de lui. L'obscurité la fit frissonner. Bien qu'elle ait du mal à se l'avouer, elle ne serait pas sortie seule sans la certitude que Derek n'était pas loin. Avec lui près d'elle, elle se sentait en sécurité, elle n'avait pas peur. Ce qui était un sentiment idiot puisqu'il sauverait surement sa peau avant de la défendre elle.
Ils restèrent sans dire un mot. Derek profitait de la présence de la jeune fille qui ne lui criait pas dessus pour une fois. Casey, elle, respirait calmement, profitant de l'odeur enivrante de mousse fraiche flottant dans l'air. Bien sûr, cette scène eut été romantique si le jeune homme n'avait pas été Derek. Il la détestait, c'était bien connu.
Derek, qui avait déjà du mal à dormir à cause d'elle avant que Casey n'arrive, se demanda comment il allait faire maintenant pour fermer les yeux. Casey aurait voulu lancer la conversation mais elle ne savait vraiment pas quel sujet aborder avec lui. Se tournant et se retournant encore, ils finirent par s'endormir, un sourire béat sur les lèvres.
