1er Décembre.
Cette date pouvait avoir plusieurs significations. Elle annonçait la venue du mois de décembre, la permission d'ouvrir les calendriers de l'Avent et de manger le premier chocolat, qu'il ne restait plus que 20 jours avant les vacances de Noël et 24-25 jours avant Noël en lui-même. Chaque personne y trouvait son compte pour apprécier cette journée. Seulement, qu'en est-il des Arrancar qui, cloîtrés dans leur palais ne devrait voir ce jour que comme un jour de plus sous les ordres d'Aizen ? Et bien eux aussi ont trouvé le moyen de fêter ce jour...
Ulquiorra, lui, détestait ce jour qu'il qualifiait mentalement de maudit. Dans leur palais morne et monotone, les arrancar prenaient chaque occasion de faire la fête. Et malheureusement pour lui, depuis qu'un idiot ("Szayel, tu me le paieras...") avait demandé à leurs maîtres pourquoi ils ne fêtaient pas leur anniversaire, chaque arrancar se voyait fêter le sien, les dates dates de transformation en arrancar serrvant de date de naissance.
Le "pauvre" Ulquiorra avait son anniversaire le 1er Décembre, jour où, par la bonté d'Aizen-sama, il pouvait abandonner son rang d'Espada pour s'isoler dans une grotte d'Hueco Mundo et être tranquille. Hélas, il se devait d'être présent à sa fête et Aizen-sama, dans grande cruauté (notez qu'Ulquiorra se contredisait lui-même sous le coup de l'exaspération), refusait de décaler son jour "de congés". Il était condamné à "travailler" toute l'année non-stop. Même pour son anniversaire, il ne pouvait pas être tranquille. Grimmjow, Nnoitra, Ilforte et les autres s'en donnant à cœur joie sur l'alcool, il devait supporter les médires et autres élucubrations de ses congénères soûls. Et ce n'était pas les déclarations d'amour faites par hommes et femmes grâce à la libération de l'alcool, qu'il allait se réjouir, bien que le "Je t'aime gros con" de Grimmjow lui ait bien plu".
Le "pauvre".
Today is Ulquiorra's birthday x) Et...GrimmUlqui powaaaa ! ^O^
