Fic très courte écrite sur un coup de tête dans un moment d'euphorie intense, en ésperant vous décocher un piti sourire ^^

« Merrlinn ! »

« Vouuiiiiii ? » répondit le concerné d'une voix fluette trop faussement innocente.

« L'eau de mon bain est devenue glacée au moment même où je me suis installé confortablement pour être enfin tranquilles et loin de des bêtises ne serai-ce qu'une petittee touttte petite demi-heure !Explique toi avant que je te jette nu dans le lac ! » Lança férocement le roi Arthur, qui n'était pas si féroce avec sa serviette autour de la taille grelottant de froid…

« Je vais enquêter empressement sur le vilain magicien qui à pu vous faire subir une chose pareille ! »

« Tu te fous de ma gueule ? T'es en train de te payer ma tête là ? » Arthur était exaspérer mais on pouvait sentir un rire nerveux dans sa voix qui ne manqua pas de faire sourire pleinement Merlin.

« Non Sir ! Jamais ! Est-ce que je vous ai déjà offensé ou manquer de respect ? Jamais ! » Le sorcier avait une tête d'imbécile heureux qui venait de faire une grande connerie dont il est tellement fier qu'il se retient de ne pas exploser de rire.

« D'accord donc tu veux aller te baigner dans le lac, ooohh mais regarde Merllinn il neige ! N'est ce pas magnifique ? »

« Ehehe euh bon admettons que ça soit moi… Si je m'excuse j'évite le lac ? » Tenta le brun.

« Admeeettons que ça soit toi, tu t'excuses, tu vas faire un tour dans la baignoire gelée et ensuite tu me réchauffes ! »

« Ohh non cela va être trop dur ! Vous réchauffer ? Mais comment vais-je faire ? » Annonça théâtralement le sorcier.

Alors Arthur attrapa la tête de Merlin et la descendit vers son bas-ventre et dis avec une voix rauque :

« Tiens je t'aide à trouver la bonne direction… »

Fin !

Review s'il vous plait !