Je ne sais pas par où commencer .. Je m'appelle Hermione Granger , je suis en fin de 7ème année à l'école de sorcellerie Poudlard. J'aime les études , lire est mon passe-temps favori .Je devrais détester les Serpentards , étant à Gryffondor, mais les yeux gris d'un des leur m'ont pendant longtemps hanté. L'unique nuit que nous avons passé me hante. Ses caresses , ses baisers , lui .. Lui tout simplement . Toutes ses images me revenaient par brides depuis février à chacune de nos rencontres .

Cette nuit s'est passé durant une fête dans la salle sur demande ( Ne me jugez pas je n'étais pas d'accord au départ .. )

Je ne voulais pas y aller étant contre le simple fait d'enfreindre les règles me rendait nerveuse. Mais un peu de Whisky pur feu habillement caché par les jumeaux Weasley dans du jus de citrouille suffit à me rendre heureuse et détendue. Un peu trop à mon humble avis , étant donné que j'étais prête à tout , même à aller dans une chambre serpentarde à trois heures du matin !

Draco m'a emmenée dans sa chambre pour soit disant dormir, après m'avoir fait rapidement la cour ( Lui aussi avait but le cocktail Weasley ) , ce qui est déjà assez étrange pour un Malfoy.

Quand nous arrivions dans les cachots , me tête me tournait , les lumières et le sol vacillaient un peu plus a chacun de mes pas , et mon compagnon de beuverie ne m'était d'aucun secours , il avait déjà assez de mal à poser un pied après l'autre ..

On arriva enfin devant la porte de la salle commune de Serpentards . J'étais quelque peu déçue de voir que leur salle commune était l'exacte copie de celle de Gryffondor en vert et argent. Le même feu rougeoyant dans l'imposante cheminée , les mêmes fauteuils , les mêmes tapis .

Puis j'entrais dans la chambre du blond. Sobre , toutes les literies en vert , de même que les rideaux. Et ses vêtements déjà par terre .. Encore trop sonnée pour me rendre compte de sa quasi nudité , mon visage commença a se tinter de rouge . Je levais enfin la tête vers lui ( .. le vis en caleçon .. Je l'avais pourtant toujours imaginé en boxer .. ) et vis sa petite moue moqueuse sur son visage. Il n'était pas si beau , ni si séduisant . Son torse était un peu poilu et il avait un petit bide. Et quand il commença a m'embrasser .. Je ne sais pas comment le dire .. Mais cela n'était pas si désagréable que ça , quand on enlève le coté "alcool" . Il enfonçait sa langue imbibée d'alcool dans ma bouche et la remuait telle une anguille. De plus il dégageait une odeur de transpiration post-fête assez immonde , mais à ce moment là étant dans le feu de l'action et saoule ( Il faut dire les choses telles qu'elles sont )je n'en fut pas tant incommodée. Et pour parfaire cette étreinte miteuse, il essaya à plusieurs reprises de mettre ses mains un peu partout sur mon corps..

Il fini par me pousser sur son lit et par m'enlever mon chemiser , sous lequel je ne portais .. rien ( Je n'avais vraiment pas de poitrine à ce moment là .. ) , et heureusement qu'il ne pouvait pas voir mon visage cramoisie de honte .

Notre danse insalubre et désarticulée continua ainsi toute la nuit . Si ce n'est qu'il a tenté de sortir son ( petit ) engin pour que la lui touche , ce que je ne pus me résoudre à faire . Même étant bourrée , je reste vierge et utopiste .

Le lendemain matin je l'empêcha de m'embrasser. Ce n'est pas parce que j'ai accepté qu'il m'embrasse et me touche cette nuit qu'il a le droit de partager son haleine du matin avec moi ! Et pour éviter que mes amis entendent parler de cette histoire, je le menaça de divulguer ses défauts à toute l'école , si il parlait de cette nuit à quiconque .

Après cette nuit , des mois et surtout des campagnes acharnées des professeurs pour réconcilier nos deux maisons , nous commençâmes à nous parler très poliment , puis presque amicalement . Lui parlait de son ex qu'il avait envie de piner mais qui avait un copain et moi je lui parlait de mes .. livres ? .. Oui de mes livres. Il faisait tout pour me rendre jalouse .. Et cela marchait ! Je crois que c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à m'attacher à lui. Je suis même allé jusqu'à croire que l'amour physique , c'était ce qu'il m'avait fait cette nuit . Mais je sais maintenant que je me fourrais le doigt dans l'œil!

L'été s'est passé sans trop de nouvelles de lui. Et pendant ce temps , je me suis rapprochée d'une de mes compagnes de chambres à la colonie de vacances Poudlard , Sybille , qui est aussi à Gryffondor. Blonde , Forte poitrine , assez vulgaire , et un peu enveloppée. Tout un archétype n'est-ce pas ? C'est vrai. Mais je l'aimais beaucoup, comme une grande sœur ou même comme une meilleure amie.

Début septembre, fraichement revenue de vacances, nous avons été convié à une fête , similaire à celle de Février. Le 6 septembre. Le matin de la fête, Sybille m'écrivit un petit mot en cours de DCFM : «J'ai une boule d'angoisse pour ce soir .. Il va se passer quelque chose ..»

Je craignais le pire .. et j'avais raison.