De son côté, Naoki ordonna à Matsumoto Yuuko, cette jeune fille qui était depuis peu sa nouvelle camarade de classe à l'université, à ficher le camp au plus vite. Elle avait à l'égard du garçon une profonde attirance, et ne ratait jamais une occasion pour être avec lui faisant ainsi enrager Kotoko.

Ce soir là, sachant que sa future femme ne serait pas là, elle avait décidé de passer coûte que coûte la soirée avec Irie, prétextant ne pas comprendre les derniers cours suivis et lui réclamant alors son aide. Bien sur, ce dernier avait refusé, et déclaré qu'il n'avait pas de temps à perdre lui raccrochant au nez. Mais Yuuko avait eu le culot de venir sonner chez lui, ses affaires sous le bras, et c'était donc à contre cœur que Naoki avait finalement accepté de l'aider.

Deux heures s'étaient écoulées, et Matsumoto n'avait encore pas trouvé le moyen de se rapprocher de Naoki, gêné par la présence de ses parents. Celui-ci avait préféré rester dans le salon pour ne pas se retrouver tous les deux, seuls dans sa chambre. Mais quand toute la famille s'était finalement retirée pour dormir, Matsumoto n'avait pas perdu de temps. Elle avait fermé le livre qu'elle tenait entre ses mains, s'était tournée vers Irie et n'écoutant que son désir, s'était lovée contre lui. Ce n'était pas dans ses habitudes d'agir de cette manière, mais Irie serait bientôt lié pour toujours à sa rivale et elle voulait tenter une dernière fois sa chance, espérant le séduire et le dissuader d'épouser Kotoko.

-Irie, pourquoi ne pas profiter de ces instants seuls tous les deux ?

Naoki avait prit le parti de se taire et ne pas entrer dans le jeu de la jolie brune, la repoussant, mais cette dernière ne l'entendait pas de cette oreille, et elle emprisonna alors la taille du garçon qui lui lança alors un regard peu amène.

-Ne me regarde pas ainsi. N'as-tu pas envie de passer un peu de temps avec une vraie femme, plutôt qu'avec cette fille?

-Je ne sais pas à quoi tu joues Yuuko, mais je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre d'idioties.

-J'aimerai que tu m'embrasses Naoki.

Elle lui avait alors coulé un regard de biche et approché son visage du sien. Si près qu'elle pouvait presque coller ses lèvres aux siennes. Au moment où Naoki allait se lever pour échapper au baiser de Matsumoto, elle lui avait emprisonné son visage entre ses mains et dans un élan de passion avait plaqué sa bouche sur les lèvres du jeune homme l'embrassant fougueusement. C'est ainsi que Irie s'était débattu et tombé à la renverse sur le canapé, la jolie brune allongée sur lui.

Ce fut à ce moment là que Kotoko avait décidé de faire son apparition, découvrant ainsi l'homme qu'elle aimait dans les bras de son ennemie, leurs bouches collées l'une à l'autre. Matsumoto avait alors libéré Naoki en entendant le cri de surprise d'Aihara, et tous deux n'avaient pas eu le temps de réagir qu'elle s'enfuyait déjà.

Naoki avait alors brutalement rejeté Yuuko et s'était précipité à l'extérieur de la maison souhaitant rattraper celle pour qui son cœur battait, mais elle avait déjà filé au volant de la voiture de son père ne laissant aucune idée sur la direction qu'elle avait prise. Que faire ?

Matsumoto arriva derrière Irie et posa une main sur son épaule.

-Pardonne-moi Irie…Je suis vraiment désolée…je ne sais pas ce qui m'a pris. Mais ne t'en fais pas pour Kotoko-chan, elle reviendra très vite, j'en suis sûre.

Naoki se retourna vers elle et planta son regard dans le sien, menaçant, et elle baissa aussitôt les yeux, glacée d'effroi.

-Je l'espère pour toi. Maintenant rentre chez toi !

Sans oser relever la tête, elle passa près de lui, et sans un regard en arrière, elle s'éloigna rapidement.

Naoki resta plusieurs longues minutes, immobiles, les yeux dans le vague, le regard vide à penser à Kotoko, faisant défiler les dernières secondes de la scène qui s'était jouée. Il serra les poings, et priant pour qu'Aihara revienne vite, il se réfugia à l'intérieur de la maison familiale.


Je sais que mes chapitres sont courts et je m'en excuse, mais svp, dites moi ce que vous en pensez.