Auteur: ben... moi...

disclaimer: pourquoi je m'emmerde avec ça? Tout le monde connaissant Naruto sait qui ils appartiennent: Masashi Kishimoto

Note: vous en faites pas pour le titre, vous comprendrez plus tard!


La ville est en proie aux flammes. Les habitants fuient un gigantesque chien bicéfale de dix mètres de haut qui détruit tout sur son passage. Soudain, alors que le monstre allait écraser une jeune femme suplémentaire, un homme masqué à la coupe au bol et en collants verts stoppa la patte. Il s'écria ensuite:

"En garde, monstre! Moi, le Fauve de Jade, défenseur des veuves, orphelins, oprimés..."

La créature coupa le héro dans son dialogue en lui collant une gifle. Compte tenu de la taille de la patte et de la force du canidé, le Fauve de Jade partit vérifier l'état de la structure interne d'un immeuble tout en verifiant la volée (le terme est juste) le contenu de diverses bâtiments se trouvant sur le chemin.

Deux autres sillouhettes se jettèrent alors sur le monstre. L'une était une jeune femme brune coifée de deux macarons portant sur elle un nombre impressionnant et diverse d'armes qu'elle s'employa jeter sur la bête tandis que l'autre, un jeune homme aux yeux cristalins et la longue chevelure soyeuse semblait chercher le corp à corp.

Cependant, le chien n'entendait pas se faire picoter par les "cures-dents" de la fille ni se faire "gillouyer" (mot unique made in my sister ! -je sais pas si j'emploierais un mot si long !) le pattes par le garçon et, d'un geste remplis de délicatesse et d'amour, il posa sa patte avant-droite sur la tête à macaron qui se trouvait encore en l'air et la ramena au sol pour lui exprimer sa galenterie en reproduisant le geste vétéré (ça se dit ? -je crois pas, non.) du fumeur acompli se séparant de sa cigarette terminée sur un trotoir et l'écrasat négligement. Ensuite, avisant le compagnon du mégot à macaron, il vint alors tel un champion de tennis et renvoya d'un revers magnifique la balle dans le camp adverse et marqua un nouveau point lorsqu'elle attérit, aprés trois rebons, hors du terrain.

A ce moment, un rire démoniaque s'abatit sur la ville. Surgissant d'un nuage de feu, celle qui semblait être la reine des ténèbres fit son apparition. Elle était d'une beauté à couper le soufle (et faire mourir de crise cardiaque), arborant ses bottes noires cloutées, son pantalon de guerre noir, ses gants de cuir noirs, son armure cloutée noire, sa couronne noire et ses cheveux roses.

"Pitoyables mortels! Jamais vous ne pourrez résister mon armée infernale! Hahaha! Prostèrnez-vous devant ma beautée et ma cruauté!"

A peine sa tirade terminée, un groupe d'hommes et de femmes masqués firent leur apparition, bientôt rejoins par les trois qui avaient fini leur sieste. Sept héros se dressaient à présent devant la reine des ténèbres et le chien bicéfal. La femme aux longs cheveux blonds se trouvant au millieu s'écriat alors:

"Désolée de te l'aprendre, mais nous nous sommes juré de défendre ce monde! Tant que nous serons là, tu ne poura rien y faire!"

La reine répondit alors:

"Ca, tu vois, ça peut s'arranger, niark niark! APPARAISSEZ! MES GENERAUX DES TENEBRES!"

Alors, quatre êtres sortirent de l'ombre. Immédiatement, l'ordre fut donné:

"Qu'il n'en reste pas un seul debout!"

Comme un seul homme, les cinq démons et cinq des héros s'élancèrent, seules la reine, la blonde et un homme légèrement enveloppé et à la longue crinière rousse ne bougèrent pas.

Les premiers arrivés au corp à corp furent l'homme en vert et un être humanoïde au visage recouvert de tatouages. Celui-ci attaqua, faisant sortir de nulle part trois étranges poupées de bois qu'il semblait contrôler comme des marionnettes.

Plus loin, l'homme aux yeux de cristal se jeta sur un homme la peau violette et aux ailes de chauve-souris dans le dos qui se mit à cracher du feu et produire de la foudre par les mains tandis que le premier semblait chercher les points vitaux de son adversaire.

De l'autre coté, la fille aux macarons commenca à bombarder son ennemie, qui avait l'apparence d'une grande femme blonde et qui utilisait un éventail aussi grand qu'elle pour produire des bourasques.

A peine plus loin, un démon aux cheveux rouges et aux yeux cerclés de noir envoya une gigantesque tornade de sable sur le héro brun à la coupe rappelant un ananas qui répliqua en formant un mur avec son ombre.

Au dessus, le chien bicéfal avait commencé son combat contre une jeune fille aux yeux de diamand qui venait de creer un arc et une paire d'ailes d'énergie pure et tirait ses flèches sur la créature qui s'était mise à tourner sur elle-même pour se transformer en une véritable tornade.

Les combats ne duraient que depuis quelques minutes, mais les démons commencaient prendre le dessus. En effet, les marionnetes du tatoué avaient sortis leurs armes et le fauve de jade commencait à être sérieusement bléssé, tandis que les autres commencaient eux aussi à être acculés. La reine s'écria alors:

"Achève les deux couards restés l'arrière, Orochi!"

Un serpent blanc de vingts mètres de long et au visage étrangement humain sortit alors de terre et fonca sur les deux héros.


Voilà. J'avait prévu un one-shot, mais ça s'est révélé plus long que je ne le pensait.

Que va-t-il arriver aux héros? Les démons vont-ils gagner? La terre est-elle perdue? Quel rapport y a-t-il entre l'histoire et le titre? Vais-je arréter mes questions débiles? Réponces (sauf la dernière) dans le prochain chapitre (qui sera le dernier)

Pliz! Review!