Le serpent fonçait à vive allure vers les deux héros restés en arrière quand soudain, l'homme roux se mit à grandir jusqu'à atteindre la taille du serpent qu'il empoigna d'ailleurs dans le but de le repousser. La reine des ténèbres pris alors la parole:

-Maudit ! Tu vas voir ce qu'il en coûte de me défier ! Allez, mes guerrier !

La blonde s'écria:

-Ah, non ! Par le pouvoir de la justice, tu sera vaicue !

Les héros, pourtant dans une mauvaise posture, prirent alors la pose de la justice: jambes et buste droits, main gauche sur la hanche, bras droit tendu et main droite fermée, pouce en l'air. Puis, ils tournèrent leurs poing, mettant ainsi le pouce vers le sol, et commencèrent briller d'une étrange lueure dorée, avant de crier, en parfaite synchronisation:

-La justice vainc toujours, démons !

Joignant ensuite leurs mains, ils créerent des boule d'énergie dorée qu'ils projetèrent sur les démons qui disparurent tous dans un grand râle de soufrance. La reine noir fût alors la seule faire face aux héros, mais ne semblait pas inquiète, et souriait.

-Pauvres mortels arrogants. Vous ne méritez même pas que je me fatigue à vous détruire. Vous pensez avoir sauver votre monde pittoyable en ayant renvoyé mes généraux dans mon royaume? Et bien je suis navrée de devoir vous décevoir: VIENS A MOI, GRAND DEMON SACRE!

Un immence tourbillon de flammes apparut alors de nulle part, laissant derrière lui une grande créature humanoïde au pelage rouge vif à reflets noirs, aux longues oreilles de renard et quatres queues. Le démon leva lentement la tête et poussa un long hurlement qui envoya les héros s'envoler sur plusieurs mètres et détruisit le peu de bâtiment encore debouts, mais laissa la reine de marbre, en dehors de son sourire qui s'agrandit.

-Alors, pauvres fous, vous rendez-vous compte de votre faiblesse ? Vous êtes ridicules continuer de résister ! Vous allez mourir de toutes façon, alors laissez-vous faire !
-Nous sommes peut-être ridicules, mais tant qu'il nous restera une chance, nous nous dresserons devant toi !
-Etes-vous aveugles ? Vous n'avez plus l'ombre d'une chance depuis le moment où j'ai posé le regard sur votre monde pathétique !
-Il y aura toujours une chance tant que nous serons en vie !

-Ca, a peut s'arranger. DETRUIT LES !

Aussitôt, le démon se jeta sur les héros et en balaya trois d'un seul coup de patte. Ceux encore debout reprirent la pose afin de bannir leur adversaire, mais celui-ci en mis deux autres terre. Seules la blonde et la brune aux yeux de cristal étaient encore debout. Cette dernière jeta sa boule d'énergie sur le démon qui l'esquiva, puis pris une nouvelle pose, joignant ses mains sur son coeur et fermant les yeux. Le démon, préssentant le danger, s'élançat sur elle alors qu'elle commençait luir d'une lumière rose. Puis elle ouvrit les yeux et les bras, comme si elle invitait le monstre la prendre dans ses bras. Elle murmura alors :

-Par le pouvoir de l'amour.

Cette fois, ce n'était pas une boule d'énergie qui sortit de ses mains, mais un nuage rose qui s'approchat lentement du démon. Lorsqu'il le toucha, la créature se désintégra en une gerbe de pétales de fleurs sous les yeux horrifiés de sa reine.

-Espèce de... Tu vas payer, méprisable mortelle !

Elle sortit alors de nulle part une gigantesque épée d'énergie (noire) et se jeta sur les deux héroïnes en hurlant. La blonde s'élançat à son tour sur son adversaire en sortant une autre épée d'énergie (blanche, celle-ci). Les deux lames s'entrechoquèrent alors dans un fracas épouvantable qui souleva un gargantuesque nuage de poussière. Losqu'il se dissipa, les deux adversaires se faisaient face, la guerrière blanche debout, et la reine noire genoux, vaincue.

-C'est impossible ! Je ne peut pas perdre contre des misérables humains !
-Je te l'ai dis : la justice trionphe toujours du mal.

-Un jour, je le jure, tu me le paiera ! Alors tu regrettera de t'être dréssée devant moi !

Et tandis que ces derniers mots étaient prononcés, les héros tombés se relevèrent difficilement, bléssés mais encore vivants, et la reine des ténèbres s'enfuit dans un grand nuage de fumée noire. Les héros se rassemblèrent alors devant le soleil couchant, autour de leur leader, qui s'adressa à son adversaire :

-Et lorsque tu reviendra, nous serons là pour te stopper.


-Vraiment, Sai, tu est un véritable génie ! Ce film va assurément nous faire gagner le premier prix du festival !

Devant un écrant d'ordinateur, Ino et ses amis s'extasiaient, chacun leur manière, sur le film qu'ils préparaient pour les portes ouvertes de leur lycée.

-Mais, Ino-chan, tu ne pense pas que l'histoire est un peut mièvre ?
-T'inquiète pas, Hinata. Sai nous a fait des effets spéciaux absolument superbes ! Ca compensera un peu le manque d'intelligence !
-Dommage que Shino n'ai pas voulut participer...
-Mouais, tant pis pour lui.
-N'empèche "par le pouvoir de la justice", "par le pouvoir de l'amour", ça fait vraiment stupide...
-Mais non ! L'action et les effets spéciaux cacheront le manque de paroles intelligentes ! Allez, je vous invite tous au resto !
-GENIAL !
-Galère ! Calmez-vous, les gars...

Toute la bande sortit alors de la pièce, en dehors de Gaara qui s'attarda un peu.

-Je trouve quand même que c'était trop mièvre... Je comprend pourquoi Shino n'a pas voulu venir... C'est la dernière fois que je laisse cet attardé sentimental de Sai et cette accro du shopping d'Ino s'occuper du script. La prochaine fois, je m'en occupe, vous allez voir ce qu'est une vrai guerre bien sanglante !
-Alors Gaara, tu viens ou pas ?
-Ouais, ouais. J'arrive, Temari.