Brandon est surpris par l'arrivé d'un parfait inconnu, il est impressionner par l'audace de ce bon samaritain mais il exprime son inquiètude : « Pauvre fou, c'est dangereux ici,fui pour ta vie, je pourrais me débrouiller,seul ».
Sky évite les gobelins avec des acrobaties alors que Knut grogne. Sky dit « Relaxe mec ,d'abord que ce passe t'il ici ».
Knut, le chef des gobelins, tourne son regard vers Sky, visiblement agacé par cette intervention inattendue. "Quelqu'un d'autre s'invite à la fête, apparemment", ricane-t-il. "Mais cela ne changera rien au résultat final."
"Attention, ces gobelins sont dangereux", prévient Brandon. Les gobelins se jettent sur Sky, mais il est plus agile qu'eux.
Il saute, tourne, glisse sur le sol et évite chaque attaque. "Je suis plus rapide que vous, gobelins !" dit Sky.
Knut s'approche de Brandon et se met en face de lui et dit « Plus si fort maintenant, n'est-ce pas ? Et tu es de l'histoire ancienne ! ».
Mais Sky crie « Laisse-le tranquille ! Viens me chercher ! Attends, ai-je vraiment dit ça ? » .
Puis Knut grogne et répondi « Tu l'as dit. »
Sky évite les gobelins avec des acrobaties alors que Knut grogne et se rapproche de lui. Puis submerger par la peur Sky crie « Éloignez-vous ! » en balayant l'air devant lui avec ses bras et Sky crée involontairement une rafale de vent qui repousse les gobelins.
Il est choquée de ce qu'elle vient de faire et dit « Qu'est-ce qui vient de se passer ? Comment ai-je fait ça ? »
Cependant Knut le saisit alors qu'il était stupéfaction et il dit: "Petit garçon, tu devrais apprendre à te mêler de tes affaires." Sky etait impuissant et n'arrivait pas s'extirper de la poigne du troll malgré tout ses efforts pour se débattre.
Malgré la peur en lui provoqué par le monstre, le désir de se libéré se renforce ,l'envi de s'enfuir vers sa maison, de protéger l'inconnu se mélangea en lui. Ce mixe de sentiments et d'émotions forte lui procura un sursaut d'adrénaline. Puis involontairement, Sky libère soudainement la puissance d'une tempête, renversant Knut alors que la foudre jaillit dans les airs comme un oiseau et explose.
Cette explosion de puissance aveugle momentanément Knut, permettant à Sky de se libérer et de sauter sur le dos de Knut. Avec un coup bien placé, Sky parvient à faire lâcher prise à Knut, permettant à Brandon de récupérer son épée.
"Wow, puissant ! Ça va, tu vas bien ?", demanda Brandon à Sky.
"Ben, ouais...", répondit Sky, encore choqué par ce qu'il venait de se passer.
Finalement, Brandon récupéra son épée et assomma les gobelins qui se rapprochaient.
Sky crie « Attention ! » puis frappe un gobelin avec son skate, le faisant heurter un arbre et exploser.
Les gobelins, furieux, retournent les attaquer, mais Brandon était décidé à les terrasser pour de bon. Brandon parle « Maintenant que j'ai récupéré mon épée, tu ne me fais plus peur ! Rendons les coups, sale bête ! »
Brandon concentre l'énergie de son épée et sa force intérieure et prononce "Vague de Chaleur !"
Une vague de chaleur jaillit de l'épée de Brandon et enveloppe Knut, qui hurle de douleur.
Brandon: "C'est ça que ça veut dire d'être un chevalier !"Les gobelins restants commencent alors à fuir en voyant leur chef battu. Knut fatigué et exaspéré dit « Nous nous reverrons, stupide prince !»
Brandon lanca « Je ne suis pas pressé pour çà fiasco de la mode » et ne vois pas un gobelin affaibli trainer par terre et se faufile derrière Sky.
Skys surpris « Lâche-moi ! » ? Le gobelin arrache le bas de pantalon de Sky et retourne vers Knut qui se précipite à l'extérieur de l'entrepôt en ce temps, Sky et Brandon se redressent, essoufflés, alors que les derniers gobelins disparaissent dans l'ombre. "Dieu merci, ils sont enfin partis !", soupira Brandon avant de s'évanouir et s'écroule au sol, inconscient.
Sky est paniqué :"L'étranger Réponds-moi ! Hé, tu vas bien ? ! Je ferais mieux de rentrer à la maison avec toi même si tu est un parfait inconnu. Tu as besoin d'aide…, mes parents comprendront ...»
