Chapitre 5 : Une présentation compliqué

Brandon se réveilla lentement, se demandant où il se trouvait. Il avait des douleurs dans tout le corps et la tête qui tournait. En ouvrant les yeux, il vit qu'il était dans un salon confortablement aménagé avec un canapé en cuir et une grande télévision. Il se souvint soudainement de la bataille contre les gobelins et du sauvetage de Sky. Il regarda autour de lui et vit que Sky était assis sur une chaise en face de lui.

"Salut, comment tu te sens ?" demanda Sky en souriant.

Brandon répondit faiblement: "Je me sens mieux, merci. Mais où sommes-nous ?"

"Nous sommes chez moi ,je m'appelle Sky", répondit Sky. "Mes parents sont en train de préparer le dîner, mais je leur ai dit que tu étais fatigué et qu'on allait te laisser te reposer un peu. Ils sont un peu sceptiques à propos de tout ça, mais ne t'inquiète pas, ils ne diront rien à personne."

Brandon se sentit soulagé en entendant cela. Il avait peur que les parents de Sky ne comprennent pas la situation et appellent la police. Mais il ne voulait pas non plus leur révéler l'existence d'Outre-Terre et de la magie.

Alors qu'ils parlaient, ils entendirent des voix provenant de la cuisine. Sky se leva pour voir ce qui se passait, et Brandon l'accompagna. Il vit que les parents de Sky étaient en train de préparer le dîner, discutant de leur journée au travail.

"Bonsoir, je suis Brandon, et je tiens à vous remercier pour votre hospitalité et pour m'avoir accueilli chez vous", déclara-t-il poliment.

Neil, le père de Sky, se retourna et le regarda avec suspicion.

Brandon dit :"Je suis désolé d'avoir causé tant de problèmes à votre famille. Je devrais partir maintenant."

Neil secoua la tête. "Pas si vite, jeune homme. Nous voulons appelé la police pour leur expliquer la situation."

Brandon pâlit. Il savait que s'il expliquait l'existence d'Outre-Terre et de la magie, il serait considéré comme fou.

Brandon devint nerveux. Il ne voulait pas que les parents de Sky sachent qu'il venait d'un autre monde et qu'il avait combattu des créatures magiques. Il chercha un moyen de les convaincre sans avoir à expliquer la vérité.

"Je sais que ça peut sembler fou", commença Brandon, "mais nous avons combattu des monstres hier soir. Ils étaient venus pour nous attaquer".

Neil leva les sourcils, incrédule. "Des monstres ? Dans notre ville ?"

Brandon voulut partir, mais Neil l'arrêta. "Attends un instant", dit-il. "Je veux appeler mes collègues pour savoir s'ils ont entendu parler de monstres ou d'attaques récentes". Il chercha des excuses pour partir, mais Neil ne le laissa pas faire.

"Oui", répondit Brandon. "C'étaient des gobelins, des créatures magiques d'Outre-Terre. Sky et moi avons réussi à les vaincre, mais nous avons été blessés".

Pour prouver ses dires, Brandon leva la main et concentra son énergie dans sa chevalière. "Il y a peut-être un moyen de vous convaincre que ce que je dis est vrai", dit Brandon en montrant sa chevalière. "Regardez ça."Un petit feu jaillit de la bague et brûla brièvement dans l' et Claire reculèrent, choqués et effrayés.

"C'est de la magie, n'est-ce pas ?", demanda Claire, fascinée malgré elle. Claire s'exclama d'étonnement, tandis que Neil secouait la tête. "Désolé, jeune homme, mais je ne crois pas en la magie. Je pense que vous avez eu un accident et que vous vous êtes fait des idées".

"C'est bien trop dangereux de vous laisser partir seul, surtout après ce qui s'est passé hier soir", dit Neil. "Nous ne pouvons pas risquer que quelque chose vous arrive."

Claire , la mère de Sky, s'assoit a coté de sont mari, le regard interrogateur. Il dit "Attendez une minute. Vous voulez dire que vous êtes d'un autre monde ? Et que vous avez des pouvoirs magiques ?"

Brandon répond "C'est exact. Et je suis venu sur Terre par la force en utilisant une sorte de portail magique."

Neil dit : "Je suis désolé, mais je ne peux pas croire à tout ça. C'est trop fantastique."

Brandon soupira, réalisant qu'il n'avait pas d'autre choix que de rester. C'est alors qu'il eut une idée.

Brandon hocha la tête. "Oui, c'est de la magie. Et il y a bien plus de choses incroyables dans ce monde que vous ne pouvez l'imaginer."

"Peut-être que nous ne pouvons pas tout expliquer", dit-elle, "mais nous avons vu ce que vous avez fait. Et nous sommes reconnaissants pour ce que vous avez fait pour Sky".

Brandon sourit, reconnaissant. "Je voulais juste aider Sky. C'est tout".

Claire sourit gentiment et se leva. "Je vais parler à mon mari seul à seul. Pour l'instant, pourquoi ne vas-tu pas te reposer dans la chambre de Sky ? Tu dois être fatigué".

Claire réfléchit un instant, puis décida de parler seule à seul avec son mari. Elle demanda à Brandon de se rendre dans la chambre de Sky et de l'attendre là-bas.