Disclaimer : Les personnages n'appartiennent qu'à J.K Rowling. La seule qui m'appartient est Avalon, qui sort de mon imagination. Mon histoire commence durant l'été entre La Coupe de Feu et L'Ordre du Phénix. A partir de ce moment là, je remanie l'histoire à ma sauce...

Note de l'auteure : N'oubliez pas que les reviews sont le seul salaire des auteurs sur et que nous ne tirons absolument rien d'autre. Alors n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, pour me donner votre avis !


Prologue

C'était une nuit douce et sans nuage, les étoiles et la lune brillaient de mille feux dans le ciel, complètement ignorantes de la tragédie qui s'était passée sous leur lumière étincelante.

Mais même si la nuit semblait paisible en apparence, l'atmosphère était lourde et pesante, comme si les moindres cellules de l'air ressentaient l'horreur et le chagrin.

Cette nuit, un monstre avait péri, mais son trépas avait entrainé celui de personnes aux cœurs purs et aux âmes innocentes.

La maison n'était que chaos et douleur, les gémissements et les pleurs des morts raisonnant entre les murs en une cacophonie incessante.

Cela lui vrillait les tympans.

Ou peut être était-ce les cris de bébé qu'il entendait…

Ses bottes semblaient faire un boucan de tous les diables sur le plancher, alors qu'il se déplaçait aussi silencieusement qu'un fantôme, la capuche de sa cape bien rabattu sur son visage…

Alors qu'il passait devant l'escalier, il pouvait entendre l'écho des pleurs d'un enfant à l'étage et il sentait la magie provoquée par un sacrifice qui envahissait tout l'étage.

Même s'il l'avait voulu et s'il était arrivé un peu plus tôt, il n'aurait pas pu aller réconforter ce pauvre enfant, pas alors qu'il n'était plus que l'ombre de lui même et bien trop faible pour oser ne serait ce que bafouer les dernières volontés de la mère…

Il aperçut également le corps du père, immobile, les yeux grands ouverts cachés derrière une paire de lunettes légèrement de travers.

Ce n'était pas ainsi que les choses étaient censées se passer… Leurs morts n'étaient pas décidées ainsi…

La volonté du destin avait été bafouée, violée et il pouvait en ressentir les conséquences jusque dans la moelle de ses os…

Suivant les pleurs de bébé, il entra dans un salon partiellement épargné par l'horreur et la douleur, mais les cris du nourrisson étaient si déchirants qu'ils semblaient être capables de faire s'écrouler les murs.

S'approchant du buffet, il avisa le tiroir ouvert et l'enfant posé aussi délicatement que possible, dans une probable tentative de le protéger.

Allant à l'encontre de toutes les promesses qu'il s'était faite durant ses longues années de vie, il le prit dans ses bras et le serra contre son torse pour tenter de le bercer. Mais il n'eut même pas besoin d'essayer.

A l'instant où le bébé, une petite fille au vue de la couleur rose de son petit pyjama, se retrouva contre lui, elle cessa immédiatement de pleurer, plongeant son regard doux et innocent sur son visage marqué par sa vie terriblement atroce.

Elle ne semblait pas effrayée, plutôt curieuse, comme si elle cherchait à se rappeler d'où elle pouvait l'avoir déjà vue.

Mais il savait qu'il ne se faisait que des idées, son esprit embrouillé par la fatigue, la douleur et l'agonie qu'il ressentait depuis si longtemps. Mais lui, il avait déjà vu ce regard chocolat, dans ses rêves embrumés…

Il était si épuisé… Il aurait tellement aimé pouvoir s'allonger et ne plus jamais se réveiller…

Depuis combien de temps n'avait il pas dormi ? Une éternité lui semblait il.

Alors que l'enfant gazouillait contre son torse décharné, il sentit une présence dans son dos et il n'eut même pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agissait…

- Ils ne seront pas en paix, murmura-t-il au sorcier.

- Je le sais, mon vieil ami.

- Elle est la dernière pièce du puzzle. La clé de cette serrure que je cherchais…

- Vas tu pouvoir te reposer ?

- Maintenant que je la tiens, je sais que oui, le moment est enfin venu.

- Alors, je vais la mettre en sécurité, comme je l'ai fait avec son frère, pour que le moment venu, elle puisse compléter le puzzle.

- La Destinée est furieuse, Albus… (L'homme sentit le grand sorcier qu'était Albus Dumbledore frissonner). Elle ne laissera pas tout cela impunie… Même si elle est de leur côté, elle ne leur facilitera pas la tâche… Elle a trop souvent été bafouée pour ne pas s'assurer que les choses se passent enfin dans l'ordre…

- Ils seront à la hauteur… Ils sont forts et puissants… Ils plieront, mais ne casseront pas, je te l'assure…

- Le fardeau du garçon est lourd… Mais le sien est colossal… Assure toi qu'elle ne devienne pas… une autre moi… (Il sentait le sommeil venir enfin et il devait lutter pour continuer à parler). Le poids est trop écrasant…

- Elle ne le deviendra pas… (Dumbledore s'approcha et lui prit la petite fille des bras). Repose en paix, mon ami… Tu l'as bien mérité…

Oui, il l'avait mérité, ce sommeil réparateur et éternel…

Certain que l'enfant serait en sécurité le temps qu'elle soit prête, il s'approcha du sofa et se laissa tomber dessus, le poids de son propre corps soudainement trop lourd pour lui.

Il avait passé des siècles et des siècles à attendre la venue de cet enfant, cette providence du destin qui mettrait enfin un point final à son calvaire, mais pourtant, maintenant qu'il l'avait vu et tenu, il aurait aimé pouvoir rester un peu plus longtemps pour pouvoir l'aider et la guider…

Mais sa mission était arrivée à son terme et la Destinée lui avait promis le repos s'il réparait ses crimes envers Elle…

Et la Destinée tenait toujours ses promesses, même les plus définitives.

Alors que Dumbledore se dirigeait vers la sortie, le nourrisson silencieux entre les bras, il ferma les yeux et se laissa glisser vers son repos, certain que cette fois ci, il ne rouvrirait pas les yeux.

Albus Dumbledore savait qu'il n'aurait pas du se retourner, mais il ne put s'en empêcher. Sa curiosité avait toujours été l'un de ses plus grands défauts et il savait pertinemment que s'il n'avait pas réussi à la réprimer dans sa jeunesse, ce n'était pas aujourd'hui qu'il y arriverait.

Le bébé endormi contre sa poitrine, il jeta un dernier regard par dessus son épaule, vers la silhouette étendue sur le sofa.

Alors que la poitrine de l'homme montait pour s'abaisser, elle se figea soudainement, signe qu'il avait rendu son dernier souffle, accédant au repos éternel qu'il avait si ardemment cherché. Presque instantanément, son corps se changea en poussière, prenant l'aspect qu'il aurait du avoir depuis très longtemps, signe de la trop longue longévité de l'homme.

Quand le dernier grain de poussière eut disparu, il reprit sa route, transplanant dès qu'il arriva dans la rue, pour atterrir dans une ruelle miteuse du sud de Londres, à quelques mètres d'un orphelinat.

Ce n'était pas l'idéal, mais c'était ce qu'il avait de mieux à faire pour l'instant.

Il n'avait appris l'existence de l'enfant que quelques heures auparavant et il n'avait pas vraiment de plan prévu… Mais s'Il était venu pour elle, cela voulait dire que son destin était important… Peut être trop important pour un si petit bébé…

Pour l'instant, tout ce dont elle avait besoin, c'était d'un endroit où grandir en toute sécurité, le temps qu'elle soit assez âgée pour prendre la mesure de ce qu'elle allait devoir accomplir et prenne en main sa destinée…

En attendant, il veillerait sur elle et ferait en sorte qu'elle grandisse le plus normalement possible.

Enfin, aussi normalement qu'un enfant sorcier vivant chez les moldus puissent l'être…

Personne ne devait savoir, connaître son existence…

Pas même sa propre famille encore en vie…

Pas tant que les différentes pièces du puzzle ne seraient pas en place… A ce moment là seulement, elle pourra mener à bien sa mission, et faire en sorte que la tragédie de ce soir n'arrive une nouvelle fois.

Plus jamais…

Note de l'auteure : coucou à tous !

Pour vous donner une petite idée, l'histoire s'étend sur quatre tomes, qui se dérouleront entre la quatrième et sixième année de Avalon, soit la cinquième et septième année de Harry, pour les trois premiers, puis sur l'après Poudlard pour le quatrième. A l'heure où je vous poste ce prologue, les quatre tomes sont écrits ! Cela ne vous laissera pas sur votre fin et je posterai un chapitre chaque semaine, comme d'habitude ! Sauf quand on changera de tome et dans ce cas là, je me laisserai une semaine supplémentaire pour avoir le temps de relire et de modifier certaines choses si besoin est !

Le premier tome s'intitule, comme vous pouvez le voir, Avalon et le Garçon qui a Survécu. Je pense pouvoir affirmer sans trop me tromper que vous avez déjà deviné qui est ce fameux garçon ! J'avoue que ce titre ne laisse pas beaucoup de mystère...

En tout état de cause, voici un prologue un peu mystérieux, qui, je l'espère, vous donne envie de continuer à lire !

J'avoue que cela est un énorme projet d'écrire cette fanfiction, en plus de mes projets d'écriture personnels ainsi que mon travail, mais elle me trotte dans la tête depuis un moment et comme j'ai terminé d'écrire les aventures de Kenji Duchannes (que vous pouvez retrouver dans Mon Sauveur, si vous ne l'avez pas déjà lu), je me suis dit que j'allais me plonger dans les aventures de cette nouvelle héroïne un peu particulière !

Je vais arrêter de vous prendre la tête avec mon blabla et je vous dis à la semaine prochaine pour le premier chapitre !

Bye