Couple : George Weasley X Angelina Johnson
Sexe/Pas De Sexe : Pas De Sexe
Viol/Inceste/Plan A Trois/Gangbang : Aucun
Date au début de l'histoire : 5 mai 2000 (2 ans après la mort de Fred)
Lieux : Appartement de George - Le Terrier - La Chaumière Aux Coquillages - Weasley Farces Pour Sorcier Facétieux
Autres Personnages : Arthur Weasley, Bill Weasley, Percy Weasley, Harry Potter (qui offre la pierre de résurrection), Fred Weasley (fantôme), Fleur Delacour, Bébé Victoire Weasley, Molly Weasley (pour une phrase (report la mort de Fred sur George))
Mentions De Personnages Non Présents : Ron Weasley, Charlie Weasley, Igor et Grichka Weasley (inventés), Remus Lupin, Nymphadora Tonks, Teddy Lupin, Minerva McGonagall, Kingsley Shacklebolt, Albus Dumbledore, Severus Rogue, Dolorès Ombrage, Fenrir Greyback, Colin Crivey, Fred Weasley (avant de le revoir en fantôme) et Molly Weasley
Lecteur : T
Temps dans l'histoire : 3 jours à 1 an
Nombre de fois du couple : 1
Depuis 2 ans après la mort de Fred, son ex (dû à sa mort) Angelina Johnson rend régulièrement visite à George qui ne sort plus de chez lui depuis 1 an. L'année dernière, il vivait chez ses parents malgré l'ignorance de sa mère. Il se nourrit presque plus devenant très faible se laissant presque mourir petit à petit. Angelina essaye de le faire avancer, renouer contact avec son père et ses frères qu'il n'a pas voulu revoir depuis 1 an pour son père et 2 ans pour ses frères, le faire rouvrir sa boutique, voir un psychologue, parler de Fred. George passera quelques jours/semaines seul chez Bill et Fleur à la Chaumière Aux Coquillages où il rencontre la petite Victoire (25 jours) et reverra Percy qui vit chez Bill depuis le 2 mai 1999 à cause de mauvaises nuits (traumatisme de la mort de Fred auquel il a assisté) et culpabilité. Discussion entre George et Bill se promenant sur la plage de Fred et du deuil. Discussion au dîner de la famille, Poudlard, du ministère, des victimes de la bataille de Poudlard, Teddy, Greyback et Ombrage (cauchemar de George), Dumbledore. Harry rend visite à George à la Chaumière Aux Coquillages pour lui offrir la pierre de résurrection (qu'il avait gardée). Après plusieurs discussion entre George et le fantôme de Fred, George ouvre la boutique et revit sans pour autant faire son deuil. George passera 20 jours et nuits chez ses parents avant d'aller chez Bill et Fleur.
Nous débutons ce OS, le 5 mai 2000. Voilà deux ans que Fred Weasley a perdu la vie pendant la bataille de Poudlard le 2 mai 1998 laissant dévasté sa famille, son ex, Angelina Johnson, ses professeurs et ses amis notamment Olivier Dubois et son meilleur ami Lee Jordan. Celui qui souffre le plus de sa mort se nomme George Weasley, le frère jumeau de Fred. Il a vécu un an chez ses parents malgré l'ignorance de sa mère et qui le déteste depuis sa naissance puis est revenu vivre dans son appartement au-dessus de sa boutique qu'il avait créé avec son frère jumeau après leur études à Poudlard. Depuis qu'il est chez lui, il ne sort quasiment plus, se laissant ronger par la solitude et le manque de son frère jumeau lui pèse sur son moral et son mental, il se nourrit très peu devenant très faible et malade n'osant plus ré ouvrir la boutique Weasley Farces Pour Sorciers Facétieux. Il n'a plus donné de nouvelles ni à ses frères, ni à ses amis, ni à ses parents.
Angelina Johnson, très inquiète pour son ami, vient le voir très régulièrement pour prendre de ses nouvelles. Voyant son état se dégrader, Angelina lui dit :
- Tu devrais revoir ta famille, propose Angelina
- Je n'en ai pas envie, répond George d'une voix monotone
- Ça te fera du bien, insiste Angelina, et d'aller un psychologue ou parler de Fred
- Ma mère me déteste alors
- Et alors tu peux au moins voir ton père
- Bon d'accord
- Bien
- J'irai demain
- Bien
Le lendemain, George et Angelina boivent un thé, s'habillent, prennent la Ford Anglia orange et violette et se rendent au Terrier avec deux valises.
Après une heure de route, George et Angelina se garent dans la cour du Terrier.
- Je vais sur la tombe de Fred avant, dit George
- Je viens avec toi
- D'accord
George et Angelina vont vers la tombe de Fred dans le jardin des parents de George. George s'agenouille devant la tombe de Fred et met une rose éternelle dessus et dit :
- Salut Fred, désolé, de n'être pas venu te voir pendant un an tous les jours. Je souffre tellement sans toi, je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Je ne sais pas si tu peux le voir de là où tu es mais je ne mange plus rien, je ne sors plus, je ne dors plus. Heureusement qu'Angelina vient me voir, j'irai peut-être voir une psychologue, tu en penses que de ça ?
Le vent frais souffle sur le visage de George et uniquement de George comme si Fred lui parle et lui répond.
- Alors je vais le faire, merci Fred
- On va ton père, propose Angelina
- Oui allons y
George et Angelina vont jusqu'à la porte d'entrée du Terrier. George toque. La porte s'ouvre sur Arthur.
- George, mon fils
- Salut Papa, dit George en baissant les yeux, je suis désolé de n'être pas venu te voir plus tôt, j'étais tellement mal en moi avec la mort de Fred.
George verse des larmes. Arthur s'avance vers son fils et le prend dans ses bras. George fond en larmes.
- Ce n'est rien mon fils, je sais que c'est très dur pour toi
- Oui
- Bonjour Angelina
- Bonjour monsieur Weasley
- Entrez
George et Angelina entrent.
- Bonjour Angelina, dit Molly
- Bonjour madame Weasley
Molly ignore son fils qui baisse les yeux.
- Molly, appelle Arthur
- Quoi ?
- Fais un effort pour une fois avec notre fils
- Pourquoi ? Je déteste tellement cet enfant, j'ai failli mourir à cause de sa naissance et c'est entièrement de sa faute si Fred est mort
- Rien n'est de sa faute, répond Arthur en colère.
Molly lance un regard noir à Arthur et part dans sa chambre pour ne plus voir son propre fils. Arthur soupir devant l'odieuse conduite de sa femme devant leur fils de 22 ans. George fond en larmes face aux mots de sa mère, Angelina lui caresse le dos et Arthur le prend dans ses bras.
- Je suis désolé mon pauvre chéri
- J'ai l'habitude, papa
- Oui
- Est ce que je peux rester 20 jours et 20 nuits ici avant que j'aille chez Bill ?, demande George
- Bien sûr, tu restes aussi Angelina ?
- Bien sûr monsieur Weasley
- Bien, vous avez faim ?
- Oui papa
- Et toi Angelina ?
- Non ça va
Après avoir passé 20 jours et 20 nuits chez ses parents, Arthur et Molly n'ont pas arrêté de se disputer par rapport à George le rendant encore plus mal. Il y a quelques jours, George a écrit une lettre à Bill lui demandant s' il pouvait passer quelques semaines voir quelques mois chez lui. Il a eu sa réponse la veille de son départ disant qu'il est très attendu chez son frère.
George a repris des forces grâce à l'amour de son père pour lui et Angelina qui est partie à l'aube pour laisser George seul avec son père avant d'aller chez Bill et Fleur.
Il est 8 heures du matin quand George retrouve son père dans la cuisine qui lui sert son petit déjeuner.
- Dernière matinée avec moi, lui dit Arthur en souriant
- Oui Bill m'attend chez lui pour manger à midi
- Ça sera mieux pour toi, je suis vraiment désolé pour les disputes avec ta mère
- C'est pas ta faute papa, elle ne m'a jamais aimé de toute façon, dit George en larmes
- Moi je t'aime mon chéri
- Tu crois vraiment que c'est de ma faute si Fred est mort ?, demande George en larmes
Arthur prend dans ses bras et lui caresse le dos avec douceur.
- Rien n'est de ta faute mon chéri comme ce n'est pas de la faute de Percy, c'est uniquement la faute du Mangemort Rookwood qui a provoqué l'explosion et qui a tué Fred par la suite sous les yeux de Percy et de Ron.
George, une fois calmé, passe la matinée avec son père. A 11 heures, George va dans sa voiture accompagné de son père. Arthur le prend dans ses bras.
- Merci pour tout papa
- Je t'en prie prend soin de toi mon chéri
- Toi aussi papa
- Passe le bonjour à ton frère
- Promis papa
Arthur laisse partir son fils. Une heure plus tard, George se gare derrière la maison de son frère aîné, George sort de la voiture avec sa valise et se dirige vers la maison de Bill et Fleur. Arrivé au seuil de la porte, George toque. La porte s'ouvre sur Bill qui sourit.
- Bonjour George
- Bonjour Bill
- Entre
George entre dans la maison de son frère aîné où il avait été pendant le règne de Voldemort du mariage de Bill et Fleur à la bataille de Poudlard avec Fred ou seul quand Bill le protégé de leur mère quand elle le battait.
George enlève son manteau que Bill prend et met sur le porte-manteau à l'entrée.
- J'espère que tu as faim ?, dit Bill avec le sourire
- Oui
Bill emmène George dans la salle à manger, George voit son frère Percy.
- Percy, qu'est ce que tu fais ici ?, demande George
- Je vis ici depuis le 2 mai 1999, j'arrêtais pas de faire des cauchemars et des crises d'angoisses chez moi par rapport à la mort de Fred, explique Percy
- D'accord, mon pauvre et tu vas mieux ici ?
- Oui beaucoup mieux
Après le repas, George va dehors, Bill finit la vaisselle et rejoint son jeune frère.
George verse des larmes de chagrin en pensant aux plusieurs mois qu'il a passé à la Chaumière Aux Coquillages avec Fred. Bill met une main sur l'épaule de son jeune frère. George le regarde.
- Ça va pas George ?
- Non désolé
- Dis moi ce qu'il y a ?
- Fred, répond George en larmes
Bill le prend dans ses bras.
- Tu crois que c'est vraiment de ma faute si Fred est mort ?, demande George en larmes
- Bien sûr que non, pourquoi dis-tu une chose pareille ?
- À cause de maman pendant mon séjour chez les parents, ils n'ont pas arrêté de se disputer toutes les nuits, j'ai eu du mal à dormir là bas
- Mon pauvre, ne t'en fais pas ici, il n'y a pas de disputes, tu pourras dormir tranquille, dit Bill
- Angelina m'a parlé d'aller voir un psychologue, parler de Fred, du deuil et de la bataille
- C'est une bonne idée, si ça peut te faire du bien
Au dîner,
- Comment vont nos frères ?, demande George à Bill
- Charlie a retrouvé son travail en Roumanie, Ron n'a pas pu finir ses études à cause de nombreuses crises d'angoisses, il est auror avec Harry, et Igor et Grichka ont fini leurs études et sont devenus scientifiques, animateurs de télé dans notre monde et monde moldu et ont écrit leur premier livre qui va paraître le 7 juin chez Fleury Et Bott et dans les librairies moldus, explique Bill
- D'accord
- Kingsley est définitivement le ministre de la magie, il a envoyé Ombrage et Greyback à vie à Azkaban qui est désormais surveillé par les aurors. Le 2 mai est devenu un jour férié. Le professeur McGonagall est officiellement directrice de Poudlard. Et la semaine prochaine, il y aura un hommage à Dumbledore, Rogue, Remus et Tonks, Colin et Fred à Poudlard, explique Percy à George
- Comment tu sais tout ça ?, demande George
- Papa me l'a dit
- Le pauvre petit Teddy, ça me dégoûte qu'il soit orphelin, dit George
- Après il n'est pas tout seul, il a son parrain et sa grand-mère, répond Percy
- Oui mais c'est pas pareil qu'avec ses parents
- C'est vrai, vous avez fini de manger ?, demande Bill
Fleur, Percy et George hochent la tête alors Bill débarrasse la table et fait la vaisselle puis tout le monde part se coucher.
Le lendemain, Bill prépare le petit déjeuner, George découvre le bébé Victoire dans son berceau dans la salle.
- Comment il s'appelle ?, demande George
- Elle s'appelle Victoire, elle est née le 2 mai 2000
George grimace un peu en entendant la date.
- Désolé, je sais que tu n'aimes pas cette date
- Je l'a maudit
Juste après le petit déjeuner, quelqu'un toque, Bill ouvre la porte et voit Harry Potter, le meilleur ami de l'un de ses plus jeunes frères Ron.
- Bonjour Harry
- Bonjour Bill, George est là ?
- Oui pourquoi ?
- Je dois lui donner quelque chose
Harry suit Bill puis George dans la chambre de ce dernier.
- Je souhaite te donner ça
Harry sort de sa poche une pierre, la pierre de résurrection qui lui avait permit de revoir ses parents James et Lily, son parrain Sirius Black et son ancien professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal, Remus Lupin en fantôme avant de se sacrifier. Il le tend à George.
- C'est la pierre de résurrection, je l'ai gardé pendant deux ans pour revoir mes parents et Sirius mais je me dis que tu en a plus besoin que moi, pour revoir Fred
George prend la pierre et la met dans sa poche.
- Comment je fais ?, demande George
- Tu tournes simplement trois fois la pierre dans la main et tu revois la personne qui te manque le plus
- Bien merci Harry
- Je t'en prie.
Harry part.
Le soir même, George sort la pierre de résurrection de sa poche, l'a fait tourner dans la main et voit Fred en fantôme apparaître devant lui.
- Fred, dit George en larmes
- Mon jumeau
- Si tu savais à quel point tu me manques
- Tu me manques aussi, on s'amuse bien en haut avec les maraudeurs, dit Fred en souriant
- Mouais
George fond en larmes, faisant beaucoup de peine à Fred. Pendant la discussion, Fred insiste auprès de George pour continuer la boutique.
Un an après, George est revenu vivre dans son appartement au-dessus de la boutique, à été voir un psychologue l'hôpital Ste Mangouste pour parler du décès de Fred, de son deuil et du traumatisme de la bataille de Poudlard, il a repris sa boutique Weasley, Farces Pour Sorciers Facétieux avec l'aide d'Angelina, mange et dors beaucoup mieux, sort plus souvent, rendant visite à son père, ses frères, son meilleur ami Lee Jordan, ses professeurs et à Olivier Dubois lors des matchs de l'équipe du club de Flaquemare, sort en couple avec Angelina mais ne fera jamais son deuil, il a revu son jumeau de nombreuses fois grâce à la pierre.
Nombre de mentions
Fred Weasley : 23
Angelina Johnson : 21
Olivier Dubois : 2
Lee Jordan : 2
George Weasley : 57
Arthur Weasley : 13
Molly Weasley : 5
Bill Weasley : 23
Fleur Delacour : 4
Percy Weasley : 7
Ron Weasley : 3
Lord Voldemort : 1
Charlie Weasley : 1
Harry Potter : 7
Igor Weasley : 1
Grichka Weasley : 1
Kingsley Shacklebolt : 1
Dolorès Ombrage : 1
Fenrir Greyback : 1
Augustus Rookwood : 1
Minerva McGonagall : 1
Albus Dumbledore : 1
Severus Rogue : 1
Remus Lupin : 2
Nymphadora Tonks : 1
Colin Crivey : 1
Teddy Lupin : 1
Victoire Weasley : 2
James Potter : 1
Lily Potter : 1
Sirius Black : 1
