Tout était sombre autour de lui pas un bruit ni même de lumière qui passait entre sa minuscule fenêtre de sa cellule ne pouvant distinguer le ciel étoilé accompagner de son amie la lune. Son gardien était assis sur une chaise enroulée dans une couverture épaisse et bien chaude dormant à point fermer au vu de sa respiration lente et régulière n'ayant pas rallumé sa torche qui s'était éteinte. Il senti de l'aire froid sur sa peau s'enroulant dans sa couverture pour garder le peu de chaleur qu'il avait autour de lui. Depuis qu'il vivait dans cette cellule, il n'avait pas réussi à s'habituer à cette froideur des nuits froides. Pourtant, il l'avait aménagé à sa convenance s'avant très bien qu'il n'avait pas le droit d'avoir une chambre comme tous les autres soldats. Cela lui manquait de ne plus pouvoir s'endormir avec les autres. Dès qu'il avait appris ce qu'il était en réalité cela avait changé beaucoup de choses en lui. Il savait quand sa mort allait arriver vu qu'il avait un compte à rebours enclencher quand son père lui avait transféré son Titan en lui. Il soupira à la suite de ses pensées de plus en plus sombres depuis qu'il connaissait la vérité sur le monde qui l'entourait ne sachant pas comment réagir.
Il s'était rendu compte au fil du temps qui passait ses pensées était dédié à son Caporal Livaï Ackerman. De sa première rencontre dans la cellule après avoir utilisé pour la première fois son Titan pour reboucher le mur tout en ripostant contre les autres Titans. De sa dernière expédition en date où toute son équipe du Bataillon d'Exploration avait été tué par sa faute quelque chose avait changé en restant auprès de lui. Plus le temps passait plus ses sentiments avaient évolué devant hélas les taire ne pouvant aucunement espérer un retour. Si cela venait à ce savoir tout ce qu'il avait créé sera détruit en une fraction de seconde tout en menant ses amis dans sa chute. Tout comme il cachait à tous sa perdre de contrôle de plus en plus régulier de son Titan qui prenait plus de place en lui. Parfois pour se changer les idées, celui-ci faisait le ménage sans avoir reçu l'ordre, de la cuisine pour aider à l'épluchage, à la vaisselle ou nettoyage de la salle. De l'écurie du Bataillon d'Exploration profitant des chevaux apaisant son esprit tout comme ses idées sombres.
Cela marcha pendant un temps, la journée tout se passait bien cependant quand venait le soir dans son lit quand le sommeil ne venait pas. Ses pensées revenaient rapidement rendant la situation des plus pénibles à supporter étant à la limite de craquer. Il savait que ses pouvoirs s'enclencheraient pour le préserver devant patienter le temps que son compte à rebours soit arrivé à terme. Il soupçonnait que son Caporal-Chef est découvert son envie de disparaître tout comme de son masque. Car celui-ci s'était montré moins dur avec lui quand ils étaient seuls se parlant plus. De plus le Caporal faisait tout pour l'aider dans l'ombre l'ayant surpris à plusieurs reprises ce qui lui permettait de rester connecté dans cette vie. Ils portèrent tous les deux des masques supportant la pression que tout le monde mettait sur leur triste épaule n'étant avant tout que des humains.
Un soir, ce fut à sa grande surprise le Caporal qui le surveilla discutant de tout et de rien rendant l'atmosphère tranquille. Il n'avait été aucunement attaché au mur ni la porte de sa cellule ne fut fermé s'étant installé sur sa chaise près de son lit l'observant. Cela se répéta plusieurs fois entre eux ses moments calmes et reposant d'une certaine manière. Personne ne s'était rendu compte de cette nouvelle routine entre eux continuant leur mission pour vaincre tous les Titans de l'île.
Pourtant aujourd'hui, il avait lancé de terrassement qui fit arrêter par sa sœur de cœur en lui coupant sa tête. Il savait que Livaï avait été blesser de son comportement et de n'avoir pas été mis dans la confidence. Son temps c'était fini espérant que dans sa prochaine vie sera autrement voulant revoir son chère Caporal Livaï Ackerman pour lui déclarer son amour. Tout comme de retrouver sa sœur de cœur Mikasa Ackerman et son meilleur ami Armin Arlert.
Fin
Nounouillechan souriante tout en buvant une tasse de thé : Fini plus cas postés.
Conscience qui l'observe : Tu devrais fuir.
Nounouillechan agrandit ses yeux en entendant des pas précipités sautant dans son placard : Merci de m'avoir lu et d'avoir laissé un commentaire.
