1 -40


Dans un petit établissement humain, les humains s'affairaient au marché nocturne. De forts bruits de marchandage peuvent être entendus. Une petite silhouette sombre se précipita dans l'une des ruelles sombres, cachant complètement sa présence aux autres.

Zou Yue se précipita prudemment dans les ruelles abandonnées.

Les nuits comme celle-ci, c'était un sacré risque d'emprunter ces passages, mais cela ne le dérangeait pas tant que ça. Il tomba sur une ruelle qui se coupait en trois. Debout à l'intersection, il regardait attentivement toutes les directions. "La côte est dégagée",

Il se précipita dans l'allée de gauche aussi vite qu'il le put. Ses jambes bougeaient si vite qu'elles ne laissaient qu'une vague ombre blanche. Riant un peu, Zou Yue propose joyeusement le petit morceau de pain en triomphe. « Je n'ai pas à me soucier de la nourriture pendant deux jours, he-he.

.

Tout d'un coup, quelque chose a attrapé ses jambes et il a trébuché. Tout son monde basculait. Avec la vitesse à laquelle il courait, cela pouvait causer des dommages importants à son visage ou même entraîner la mort. Il bougea rapidement et protégea son visage avec ses mains.

Il est tombé avec un bruit sourd. Un petit marteau à traversé son poignet et ses mains, vaincu derrière lui d'horribles entailles rouges partout. "ssss..." il s'assit et tapota les petites particules de sable de sa blessure qui saignait. « Sur quoi diable ai-je trébuché ? il jette un coup d'œil en arrière pour trouver un énorme câble métallique martelé de chaque côté du mur.

« Merde », essaya-t-il de se lever, mais sa jambe fut la plus endommagée par la chute.

"Oh ho, c'est notre petit rat. Il est de retour les gens," un petit groupe de personnes descendit du dessus des toits, leurs vêtements tout déchirés et leurs visages sales ; ils étaient l'image absolue d'un hooligans sans abri.

Zou Yue a subtilement regardé en arrière et a vérifié son tibia. Il saignait abondamment à cause des bords déchiquetés de la corde métallique qu'ils avaient utilisée. Avec sa jambe à ce stade, courir n'était pas une option. 'Il vaut mieux parler cordialement avec eux,' en soupirant, il leva les yeux vers leur chef. "Les gars, vous n'aviez pas à faire ça. Si vous aviez demandé, j'aurais donné toute ma nourriture", a chuchoté Zou Yue.

"Mais c'est amusant de te voir tomber, hein puissant Zou." L'homme le plus grand ricana. "Maintenant, quelle nourriture avez-vous eu pour vous faire sourire comme ça." il s'accroupit et fouilla dans les poches de la chemise de Zou et dans son petit sac de sport. "ah, on dirait que tu as touché le jackpot, c'est une miche de pain !"

Les autres hooligans ont applaudi bruyamment et ont poussé et tiré sur le pain, le déchirant en morceaux.

Zou Yue a regardé cela en silence. Ses yeux devinrent froids à cause de cette vue. Après avoir travaillé dur pendant des jours, il l'a obtenu comme récompense, mais il a été si facilement volé par d'autres. 'Force... J'ai besoin de devenir fort. Plus fort que ces nuisibles gênants.

Sa main lâche se serra fermement en un poing.

Tout cela était un vain souhait de sa part.

Ce monde était bien plus cruel que cela. Parce que le monde qu'ils connaissaient avait pris fin depuis longtemps, laissant derrière eux un énorme trésor de zombies, des bêtes mutantes et un petit groupe d'humains survivants.

Il y a dix ans, la fin du monde tel que nous le connaissions s'est terminée de manière inattendue. Un météore a frappé la terre, faisant sortir un étrange virus de l'espace. Le virus a non seulement tué près de la moitié de la population humaine, mais il les a également transformés en monstres zombies qui ont soif de chair.

C'était un bain de sang complet. Les rues étaient remplies de cris et de gémissements alors que les humains survivants luttaient pour échapper aux halètements des zombies.

Après un mois, la population humaine restante est entrée dans la clandestinité. Que ce soit des bunkers, des chambres secrètes. Partout où ils peuvent trouver, ils ont tous eu d'eux avec toute la nourriture qu'ils pouvaient stocker.

C'était le calme avant la tempête. Vivant dans ces espaces sûrs, les humains ont appris à lutter contre les zombies. Une balle ou un coup violent au cerveau a fait l'affaire. Peu à peu, la population humaine a riposté, reprenant ses forces.

Mais une autre catastrophe a frappé. Un autre météore a frappé la terre en mai 2020 provoque un autre virus mortel. Cette fois, toute la population humaine a été infectée, faisant brûler une fièvre pendant trois jours. Certains ont survécu, mais certains ont succombé à la fièvre.

Même les animaux n'ont pas été épargnés. Certains sont morts immédiatement du virus, tandis que d'autres se sont mutés en bêtes puissantes. Cela a fait pencher la balance entre les humains et les animaux.

Dès lors, les zombies et les bêtes mutantes ont commencé à chasser les humains restants.

Le côté positif de ce nouveau virus était que les humains survivants avaient des capacités étranges. Glace, feu, vent, eau, terre, vitesse et plus rares comme le tonnerre, l'espace et d'autres capacités.

Avec ces pouvoirs nouvellement acquis, ils ont pu repousser les zombies.

En pensant à tout cela, Zou Yue soupira bruyamment. Il regarda le sol sale avec ses yeux voilés. Il avait acquis le pouvoir de la vitesse.

À l'époque, c'était une capacité appréciée de pouvoir fuir facilement les zombies. Mais plus tard, les humains ont évolué et leurs capacités ont également évolué, les rendant plus forts et plus rapides, rendant sa capacité de vitesse obsolète.

Un puissant coup de pied dans son menton le réveilla de sa rêverie.

« Qu'est-ce qui vous étourdit, hein ? C'est toute la nourriture que vous avez ? Je pensais que votre client vous avait bien payé cette fois ? » l'homme costaud le regarda d'un air renfrogné.

Zou Yue leva calmement les yeux. "La circulation de l'information n'apporte pas trop d'avantages," marmonna-t-il doucement.

"Hump, des mensonges. La prochaine fois, tu ferais mieux d'apporter plus de nourriture, j'ai plus de bouches à nourrir maintenant," dit l'homme avec arrogance et sortit de l'allée sombre.

Zou Yue se leva lentement et boitilla jusqu'à son lieu de repos. Il repoussa l'énorme buisson et rampa à travers le petit espace à l'intérieur d'un endroit caché.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

Il y avait une petite structure en forme de champignon que l'on trouve généralement dans les aires de jeux pour enfants avec divers trous sur ses côtés. Il rampa à travers l'un de ces trous et s'appuya avec fatigue contre la surface en plastique robuste.

Un petit cri l'accueillit.

« La Trexa, baba est de retour », murmura-t-il en tenant doucement le petit rat dans sa paume. C'était juste un rat gris commun qui vivait dans les égouts, mais ce petit rat était le seul ami de Zou Yue. "Je t'ai gardé de la nourriture." il en sortit une petite miette de pain qu'il glissa dans sa manche.

Le petit rat couina joyeusement et le mâcha bruyamment.

"Bébé Trexa, baba meurt de faim. J'aurais aimé éveiller une capacité plus forte." il repoussa la petite bâche en plastique et regarda par l'énorme trou dans sa champignonnière. Les immenses murailles de la ville se dressaient au loin. Il pouvait même voir de petites figures humaines marcher sur le mur. "Tu ne veux pas sortir aussi La Trexa ?"

Le petit rat inclina la tête, confus.

"N'y pense pas trop, ton petit cerveau ne peut pas gérer autant d'informations." il serra la petite créature contre sa poitrine et ferma les yeux avec fatigue.

Il y a tout juste un an, il a trouvé La Trexa rampant dans la boue. Elle n'était alors qu'une petite tache rose.

Il embrassa sa petite tête sale. "Bonne nuit, mon petit munchkin. Souhaitez-moi bonne chance pour que je puisse gagner de la nourriture demain,"Le lendemain matin, il est allé au petit marché et s'est tenu dans le coin. C'était l'endroit où il trouvait habituellement du travail. Les gens viennent à lui pour trouver des informations et il se fera un plaisir de les trouver pour eux. Même si l'information était illégale, il la trouverait facilement par différents moyens.

Il est resté debout pendant longtemps, mais il n'obtenait aucun concert. En soupirant, il grimpa sur une terrasse voisine et sortit son téléphone. "Hmm, voyons si ce chargeur solaire fonctionne." il brancha son téléphone et attendit patiemment.

En une seconde, il entendit un petit carillon du téléphone en train de se recharger. "Whoa, deux paquets de nouilles en valent vraiment la peine." il l'alluma et ouvrit sa galerie. Il n'y avait là rien de spectaculaire. Juste quelques selfies de ses photos et de celles de ses parents, mais ce qu'il voulait n'était pas celles-ci..

Il chercha minutieusement jusqu'à ce qu'il trouve le dossier qu'il voulait. Le petit dossier caché s'appelait AOT. "Enfin, je peux voir de l'action", a-t-il cliqué sur un épisode au hasard. "Oh mon dieu, je peux enfin regarder ma chérie Eren,"

Alors qu'il regardait, il prononça lentement chacun des dialogues en accord avec les personnages. "Eren Jäger !" cria-t-il fort.

"Hum puéril." murmura une petite voix.

Zou Yue sentit une longue ombre sur son visage, cachant complètement le soleil. Il leva les yeux avec insouciance.

Une jolie dame en robe rouge sang se tenait devant lui. Ses cheveux magnifiquement coiffés flottaient derrière elle alors qu'elle le regardait.

« De quoi avez-vous besoin, jeune mademoiselle ?

"Je veux que vous trouviez des informations sur quelqu'un," dit-elle en lui tendant son téléphone. C'était le dernier modèle d'iPhone. Il le tint soigneusement et regarda la photo. "Son nom est Fan Xui,"

« Vous voulez que je me renseigne sur notre chef ? murmura-t-il confusément. Il avait reçu de nombreuses demandes, mais celle-ci était la plus étrange de toutes. "Toutes ses informations sont largement connues du public", a-t-il déclaré en lui rendant le téléphone.

"Non, je veux des informations plus approfondies sur lui. Assurez-vous de savoir ce qu'il aime et n'aime pas. Ce qu'il aime manger, ce qu'il fait quand il se réveille ? J'ai besoin de tout cela", a-t-elle dit, les yeux plissés.

D'une manière ou d'une autre, Zou Yue a ressenti une ambiance étrange de sa part. « Dois-je l'accepter ou non ? » tandis qu'il la contemplait, la dame lui jeta quelques paquets de pain et de nouilles instantanées. Il les tenait nerveusement dans sa main.

"Ce n'est qu'une avance. Si vous finissez bien le travail, je vous donnerai vingt miches de pain et dix paquets de ramen instantanés", a-t-elle dit avec un large sourire.

"D'accord, viens récupérer les informations dans trois jours," murmura-t-il, et il serra la nourriture contre sa poitrine.

Quand la fille est finalement partie, il a déchiré un paquet de pain et en a avalé une poignée. « Tant de nourriture pour cette simple tâche ? Darn La Trexa aurait pu me souhaiter bonne chance.

Après avoir mangé un peu plus de pain, il cacha soigneusement la nourriture à l'intérieur de ses vêtements. Il a écrasé le paquet de nouilles et s'est assuré qu'il était facile à stocker. Quant au pain, il s'assit dessus pour le dégonfler et le fourra dans les trous de sa vieille doudoune déchirée.

« Allons travailler, d'accord, » il se leva et étira ses muscles tendus. La blessure sur sa jambe était déjà cicatrisée et les égratignures sur sa main étaient couvertes de croûtes. Il les gratta pour révéler une peau blanche comme du lait en dessous.

Zou Yue a paniqué à cela. "Non, non, non, mais j'ai fait tellement d'efforts pour bronzer." il se pencha et étala de la terre noire sur ses mains blanches. Même ainsi, la peau nouvellement guérie est restée rose et sans défaut. "Merde,"

Être faible et belle est le plus grand danger dans ce nouveau monde. Il versa de l'eau dans la terre et continua à s'en barbouiller les mains jusqu'à ce qu'il soit presque boueux. Il a ensuite sorti une petite boîte d'argile prothétique de son sac de sport et s'est taillé une énorme cicatrice qui allait du haut de son sourcil gauche jusqu'au bout de son menton.

"Où est la colle," il sortit tout le contenu du sac et en sortit une petite bouteille de colle presque tarie. Il en a sorti une cuillerée, l'a étalée sur la cicatrice qu'il s'était faite et l'a collée sur son visage. Après cela, il a masqué son beau visage avec le mélange boueux qu'il avait fait plus tôt.

Il en sortit un éclat de miroir brisé et jeta un coup d'œil à son misérable reflet. "Maintenant c'est parfait,"

Il a joyeusement tout emballé et s'est précipité pour faire son travail.

Zou Yue a pointé à travers ses jumelles la silhouette aux cheveux en arrière sur l'autre bâtiment en face de lui. « Des toasts avec du beurre de cacahuète, hmm, c'est noté, » griffonna-t-il en désordre sur un petit mouchoir.

Le jeune homme de l'autre côté de l'objectif était l'utilisateur de capacité le plus puissant parmi les humains Fan Xui. Il y a dix ans, lorsque les bêtes mutantes et les morts-vivants ont provoqué une diminution drastique de la population. Ce jeune héros s'est élevé parmi les masses et a construit ce terrain sûr, la base de la ville G.

Il existe d'autres bases humaines qui opéraient dans le monde entier, mais leur base G n'était mondialement connue que grâce à ce jeune utilisateur de capacités.

"Fan Xui semble normal jusqu'à présent,"

Il regarda le jeune homme quitter la pièce. Il sauta rapidement de la terrasse du bâtiment et courut plus près du quartier général pour avoir une meilleure vue de son sujet.

Il a vu un tout-terrain élégant sortir du siège. Comme la vitre était teintée, il ne pouvait pas voir à l'intérieur mais avec le logo Porsche sur le dessus, il savait exactement qui se trouvait dans ce véhicule.

"Conduit une voiture Porsche coûteuse dans une apocalypse." Il marmonna en griffonnant son observation. Il mâchait silencieusement un morceau de pain tout en écrivant d'autres notes d'observation.

La voiture qui passait ralentissait un peu, et les vitres se baissaient. Fan Xui a jeté un coup d'œil au sans-abri en train de griffonner quelque chose avec un sourire heureux sur son visage. "Cherchez qui il est et quel est son but."

Le jeune homme à côté de lui jeta un coup d'œil curieux. « Qu'est-ce qu'il y a Fan-ah ? Est-ce qu'il te dérange ? Dois-je demander à quelqu'un de s'en débarrasser ? il plaça doucement une main à côté de la main du Fan, mais il n'osa pas toucher.

Fan Xui fronça les sourcils et éloigna sa main. "Vérifiez juste qu'il va bien. N'exagérez pas,"

Le beau jeune homme fredonnait avec un sourire éblouissant sur son visage. "Fan-ah, savez-vous que les frontières occidentales se portent bien ? Cela doit être dû à la présence de Hui."

"Liwei, arrête de parler." Fan Xui s'est massé le front et s'est allongé contre l'appui-tête.

Après que le véhicule tout-terrain soit parti, Zou Yue a levé les yeux avec ses yeux grands ouverts. "Je n'arrive pas à croire qu'il m'ait repéré. Mon Dieu, je n'aurais vraiment pas dû accepter ce travail," marmonna-t-il, tenant son cœur battant. Mais il avait déjà mangé le paiement, il devait donc le finir.

Il se leva et essuya les miettes de sa chemise. "Rien à craindre, je peux toujours passer inaperçu."

Le travail de la journée était terminé, il se précipita joyeusement chez lui, dans sa petite champignonnière et dans sa petite Trexa.

Le lendemain, Zou Yue se leva tôt et alla espionner sa cible. "Encore un toast au beurre de cacahuète... hmm je vois un motif ici." Ce gars, Fan Xui, répétait en fait la même routine. Il mangeait des toasts au beurre de cacahuète le matin, un petit bol de riz avec des légumes sautés pour le déjeuner et une simple pomme de terre rôtie et un verre de vin pour le dîner.

Il nota vigoureusement tout cela tout en balançant joyeusement ses jambes au vent.

Fan Xui regarda au loin la petite silhouette au sommet d'un toit gribouillant joyeusement quelque chose. "il gribouille tellement, je me demande sur quoi il écrit?"

"Fan -ah," murmura une voix douce depuis l'encadrement de la porte.

Fan Xui n'a pas pris la peine de regarder en arrière. Ses yeux étaient tous sur le jeune garçon curieux.

"Fan -ah, qu'est-ce que tu regardes ?" Liwei regarda curieusement par la fenêtre, mais avant qu'il ne puisse voir quoi que ce soit, Fan Xui ferma les rideaux.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"Il n'y a rien à voir. Comment est la situation dans notre usine agricole?" il est allé directement aux affaires.

Les yeux de biche de Liwei s'humidifièrent un peu à cause de son inattention. "Ils vont bien", dit-il tristement.

"Hmm, dis à Qian d'entrer." dit-il et lui fit signe de partir, ne remarquant pas l'apparence abattue du jeune homme.

Bientôt, un homme corpulent se précipita. Sa barbe tremblait dans le vent alors qu'il lui souriait. "Frère Fan ! J'ai entendu dire que tu avais de nouveau rejeté les avances de Liwei."

"Je n'ai pas besoin de me mêler de sentiments indésirables", a chuchoté Fan Xui alors qu'il lisait un tas de documents. "S'asseoir,"

Qian s'assit sans ménagement. "Si vous voulez en savoir plus sur le centre de recherche, il fonctionne très bien, les derniers tests de dépistage de drogue se déroulent sans faille",

"Je le devine à ce sourire sur ton visage," dit Fan sans lever les yeux. « Est-ce efficace ? »

"Selon les rapports que j'ai reçus, cela a fonctionné à merveille avec les bêtes que nous avons capturées, mais il est trop tôt pour des essais humains", a déclaré Qian avec une moue.

"Ne vous précipitez pas. La recherche prend du temps",

"Mais l'humanité ne peut pas se permettre d'en perdre"Le troisième jour comme promis, il a attendu près du marché pour lui remettre le rapport.

La jeune femme s'est rendue dans sa superbe BMW. "Où est-il?"

"Je ne peux pas vous le donner ici. Rencontrons-nous à l'endroit où vous m'avez rencontré initialement", a déclaré Zou Yue et s'est enfui.

La jeune femme fronça les sourcils et enleva ses lunettes de soleil. "Tellement ennuyeux. Butler, préparez le paiement !" elle s'éloigna à l'endroit distinct où elle l'avait rencontré.

Zou attendait déjà là avec un petit dossier à la main. Il y avait quatre feuilles de papier jaune sale, mais l'écriture manuscrite était claire et immaculée.

Elle le lui prit joyeusement et lui lança le paiement promis. "Nous reverrons." sans même un mot de gratitude, la jeune femme est partie.

Zou Yue la regarda quitter sa zone familière avec un sourire. "C'est tellement bien ; j'espère que j'aurai des concerts comme celui-ci tous les jours. Mais je ne peux vraiment pas trouver un homme comme Fan Xui partout où nous pouvons,"

Après sa supervision, il avait confirmé trois choses. Fan Xui ne mangeait généralement que par repas et à une heure précise. Deuxièmement, l'homme a préféré faire une petite ronde de vigilance autour des locaux de la colonie tous les jours à midi. Et le dernier et non le moindre, Fan Xui semble détester les hommes.

Il fronce les sourcils loin de tout type de contact de jeunes hommes. Il semblait normal avec son autre amie Bai xi, mais lorsqu'il conversait avec son bel ami masculin Liwei, il gardait toujours ses distances. Même son fidèle guerrier Qian était tenu à distance d'une main.

Il s'allongea sur le sol froid, serrant La Trexa contre sa poitrine. "Trexa, Fan Xui est jolie, je pense qu'il a peut-être été traumatisé par des hommes après la fin du monde. Pas étonnant qu'il garde ses distances."

Le rat couina et glissa dans sa manche jusqu'au trou où il avait caché une miche de pain aplatie. "Ah-ah, non, baba a besoin de ça. Je veux faire une pause dans mon travail." il tira doucement le rat qui se précipitait de sa manche et pinça ses joues pelucheuses.

Le rat couina et se précipita vers un autre coin.

"Dors maintenant, rêvons d'un avenir meilleur," chuchota-t-il et laissa lentement le sommeil envahir son corps.

Profondément endormi, il entendit le petit bruit croustillant d'une branche qui claquait. Ses yeux injectés de sang s'ouvrirent immédiatement. "Ils ont trouvé ma place si tôt." il emballa silencieusement toutes ses affaires et mit la Trexa endormie dans l'une de ses poches intactes. Sans même porter de chaussures, il rampa par la porte cachée à l'arrière.

Zou Yue a lentement rampé hors de la brousse et s'est éloigné dans les rues sombres. Il ne s'est pas arrêté, ni n'a regardé en arrière. Il a couru mentir sa vie en dépendait, parce que c'était le cas. Il s'était caché des hooligans depuis presque trois jours maintenant ; s'ils le trouvaient, ils l'écorchaient vif.

Les décombres au sol déchiraient ses pieds délicats, mais il ne s'en souciait pas du tout. Il a juste couru... couru jusqu'à ce qu'il se penche dans un coin avec un petit restaurant.

Il se dirigea lentement vers le côté du restaurant et s'appuya sur le mur avec fatigue. Le petit rat poussa un pic et couina. "Je sais, je déteste courir aussi... J'aimerais juste être assez puissant pour combattre mes ennemis. Assez puissant pour façonner mon destin."

L'obscurité était énervante; il a traversé la route familière et s'est retrouvé devant une petite maison. Il se tenait dehors avec hésitation, se demandant s'il devait frapper ou non.

Avant qu'il ne puisse se décider, la porte s'ouvrit d'elle-même et un vieil homme aux cheveux gris lui jeta un coup d'œil. Ses yeux blancs et vides rencontrèrent calmement ses yeux terrifiés. "Vous avez finalement jeté votre prestige et êtes venu ici,"

"Bon sang, tu n'avais pas besoin de me l'étaler sur le visage," Zou Yue le dépassa pour entrer dans la maison. "Je te paierai un loyer. Une miche de pain pour un endroit où dormir."

"Je n'ai pas besoin de ta pitié," se moqua le vieil homme et marcha lentement en tremblant avec ses béquilles. "C'est moi qui te plains"

Zou Yue roula des yeux avec un gémissement. « J'ai compris. Tu as pitié de moi et laisse-moi rester ici. Continuons comme ça, » marmonna-t-il en s'allongeant sur le sol froid.

L'homme dl s'est approché et l'a frappé avec ses béquilles. "Lève-toi. N'attrape pas froid et ne meurs pas dans ma maison,"

Zou Yue repoussa ses béquilles et se roula fermement. "Je ne tomberai pas malade et je ne mourrai pas."

Il y eut un grand soupir dans la pièce.

Le vieil homme s'accroupit avec difficulté et caressa sa petite tête. Ses yeux sont immédiatement devenus légèrement bleus alors qu'il voyait vision après vision de Zou courir. « Qui avez-vous offensé ? Ces gens n'avaient pas l'air ravis de voir votre champignon vide »,

Il repoussa ses mains. « Ne vous en mêlez pas, vieil homme.

"Les jeunes de nos jours, tsk, tsk, il n'y a aucun respect pour les vieux," continua-t-il silencieusement en caressant la tête de Zou. Il a vu à travers tout ce que Zou a fait la semaine dernière. "C'était stupide d'accepter une mission d'espionnage sur Fan Xui."

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"J'ai dit d'arrêter de regarder," Zou s'assit et lui lança un regard noir. "Ma vie est pitoyable telle quelle; ne me fais pas me sentir plus mal."

Le vieil homme se frappa la tête bruyamment. "La vie de tout le monde est foirée, pas seulement la vôtre."

"Hé vraiment, alors qu'en est-il du parfait Fan Xui, je parie qu'il n'a même pas rencontré de difficulté un seul jour de sa vie?" Il cria. Après cela, toute la rage a quitté son corps. Haletant, il tenait les épaules du vieil homme. "Je sais que tout le monde souffre mais... mais je souhaitais seulement souffrir plus étroitement avec ma famille",

Il retint ses larmes et s'éloigna du vieil homme indiscret. "Ne regarde pas dans ma vie. Laisse-moi tranquille. Je partirai tôt le matin,"

Il entendit un léger soupir derrière lui.

"Même le grand Fan Xui a beaucoup souffert, petit enfant. Je l'ai rencontré une fois il y a huit ans, à l'époque il n'était qu'un héros en herbe. J'ai eu la chance de lire sa vie et laissez-moi vous dire que je n'ai vu que l'obscurité. "

Zou se retourna et le regarda. "Laissez-moi deviner, ses parents traversaient un scénario de divorce, ou oh je sais qu'il était l'enfant populaire que tout le monde aimait mais il était froid avec tout le monde autour de lui."

Des béquilles volèrent vers lui. Zou s'assit immédiatement avec un regard noir. « Vieil homme ! J'aurais pu mourir de cette attaque !

"La vie de Fan Xui était sombre parce qu'il était aveugle presque toutes ses vingt années de sa vie",

"La vie de Fan Xui était sombre parce qu'il était aveugle presque toutes ses vingt années de vie",

"Quoi!" Zou Yue se redressa et regarda attentivement le vieil homme. « Tu ne joues pas avec moi, n'est-ce pas ?

"Pourquoi le serais-je? Fan Xui était aveugle près d'un an après le début de l'apocalypse. Après quoi, il a trouvé un fruit riche en spiritualité. Cela l'a aidé à retrouver sa vision. Et il y a également trouvé un petit lotus blanc pur. J'ai entendu dire que c'était la raison pour laquelle il a acquis une deuxième capacité."

Zou Yue était complètement abasourdi. Il n'avait jamais entendu parler de cette histoire auparavant parce qu'il n'avait emménagé dans cette colonie de la ville G qu'après environ trois ans. À ce moment-là, Fan Xui était un nom célèbre.

« Mais pourquoi beaucoup de gens ne le savent-ils pas ?

"Parce que c'est un secret bien caché parmi ses camarades... ce vieil homme a appris cela par erreur." dit-il avec un petit soupir. "C'est grâce à lui que je suis bien vivant."

Zou Yue s'allongea et repensa à toutes les nouvelles informations qu'il avait obtenues. "Si j'avais ces pouvoirs d'aiguisage de lotus, est-ce que je me serais réveillé." Il caressa distraitement le petit rat dans sa poche. "Ce serait probablement une capacité merdique."

Il ferma les yeux et cessa de penser à l'impossible.

Le lendemain matin, il se réveilla en silence avant même que le soleil ne se lève. La seule couverture de la maison était drapée sur lui tandis que le vieil homme ronflait bruyamment sur le canapé.

« Vieil homme stupide. il tira doucement les couvertures sur ses épaules. "Merci d'avoir eu pitié de moi. Au moins j'ai toi pour avoir pitié de moi."

Zou Yue a sorti quelques paquets de pain aplatis et les a laissés sur la table avec une note disant « louer ».

Avec une énergie renouvelée, il est sorti de la maison et dans les rues silencieuses. Il était trop tôt pour que les humains sortent.

Il tendit la main, sentant les premiers rayons de soleil frapper sa peau.

« S'il y avait un paradis, à quoi ressemblerait-il ? » marmonna-t-il en dansant lentement dans la rue. Du coup hein une petite bagarre.

Zou Yue se cacha immédiatement dans un coin.

« Espèce d'ordures inutiles ! Je t'ai ordonné de tuer un putain de rat sans abri, mais tu l'as laissé glisser entre tes mains », hurla la voix d'un homme.

Zou tendit l'oreille pour écouter les commérages.

Il entendit alors une autre voix chuchoter : « Il n'était pas là, jeune maître. Quelqu'un a dû l'avertir de notre arrivée.

« Stupide ! Il a dû entendre vos pas piétinants ! le jeune homme vêtu de blanc jeta quelque chose par terre.

Zou se pencha et jeta un coup d'œil. C'était le jeune homme qui était près de Fan Xui dans la voiture. 'Hm avait-il l'intention d'assassiner quelqu'un ? Mais qui?'

"Trouvez-moi cet homme sale et tuez-le. Tuez-le sur place. Ce sale rat, comment ose-t-il essayer d'entrer dans le viseur de mon Fan-ah. Incinérez-le simplement !" cria l'homme à haute voix.

'Wow, sa personnalité diffère tellement. Peut-être qu'il est ce qu'ils appellent une salope de thé vert ?

Le jeune homme nommé Liwei s'est enfin calmé. « Avez-vous demandé à l'autre sans-abri où il pouvait être ?

"Les habitants ont dit qu'il vivait habituellement à l'intérieur de ce champignon en plastique... personne d'autre ne sait où il pourrait aller",

Le cœur de Zou s'arrêta un instant. 'Ils me recherchent. Ils voulaient me tuer ! Oh merde, ce sont eux qui sont venus hier soir. Putain, je suis foutu. Quand ai-je essayé d'attirer l'attention de Fan Xui ? Cette chienne aux tétines vertes, c'est trop. il se rongeait les ongles anxieusement.

Bientôt, l'entourage est parti dans une voiture de luxe. Zou Yue a immédiatement couru vers sa champignonnière. Il emballa rapidement ce qui restait de ses affaires. "Je dois partir... quitter cette colonie. Mais putain j'adore ça ici." Il tira le sac de sport sur son épaule et sortit en rampant.

Mais trois hommes costauds se dressaient sur son chemin.

"Oh, le rat a rampé."

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

Zou a immédiatement décollé, mais l'un des hommes l'a facilement rattrapé. « Comment allons-nous le tuer ? demanda-t-il à un de ses amis.

"Fais quelque chose, j'ai faim," répondit l'autre.

L'homme costaud regarda les yeux terrifiés de Zou avec un regard d'excuse. "Désolé gamin, tu n'aurais pas dû offenser les hauts fonctionnaires comme ça", le poignarda-t-il immédiatement.

Zou haleta, tenant le poignard qui dépassait de lui. Ça brûlait... sa peau brûlait tellement...

Il l'a sorti avec difficulté.

Du sang chaud jaillit, mourant ses mains blanches de rouge. D'une main tremblante, il appuya sur sa blessure. "Ce n'est pas comme ça que je veux mourir... Je ne veux pas mourir..."

Son corps devint bientôt froid, mais le sang chaud au sol lui donna la sensation d'être chaleureusement étreint.

Zou Yue ferma les yeux avec fatigue. 'Peut-être que la mort est une bonne chose...' il vit le petit rat couiner bruyamment. Avec le reste de son énergie, il sortit le paquet de pain aplati de sa veste déchirée. "Mangez... vivez..." il le poussa au rat.

Après quoi ses yeux se fermèrent à jamais, plongeant sa conscience dans les ténèbres. Zou Yue était complètement entouré de ténèbres. Mais vaguement il pouvait voir une lumière rouge clignoter de temps en temps. Cela l'énervait tellement. « Est-ce à cela que ressemble le paradis ? C'est nul. Il soupira doucement.

"Yue, n'agis pas comme si tu dormais. Je sais que tu es éveillé," dit une voix sévère dans son esprit.

'Pourquoi mon ancien manager est-il dans ma tête ?... on dirait que je l'ai rejoint après la vie. Oh, quelle vie après la mort ennuyeuse ça va être' pensa-t-il en continuant d'ignorer la voix agaçante. Soudain, il sentit un petit poids s'appuyer sur ses agendas. 'Est-ce que c'est toi la Trexa, as-tu aussi suivi baba au ciel?' il se pencha sur le côté et frotta doucement son nez.

Des cheveux rêches grattaient ses joues. 'Bébé, pourquoi tes cheveux sont-ils si... si... dégoûtants. Vous êtes-vous encore roulé dans les égouts ? Merde, je dois te donner un bain. il renifla doucement pour vérifier son odeur, mais il sentit un étrange parfum artificiel semblable à ceux utilisés dans la laque pour cheveux.

"Mu manager, Zou fait semblant de dormir à nouveau," cria une voix enfantine à haute voix.

« Zou Yue ! Pourquoi ne peux-tu pas m'écouter une fois ? C'est à propos de ta carrière ; ton avenir en dépendra. Comment peux-tu faire ça ! cria la même voix sévère de son ancien manager.

"Même dans la mort, je n'ai pas la paix." Il soupira et ouvrit les yeux. Une lumière aveuglante lui brûlait les yeux. Eh les ferma rapidement et gémit.

"Zou ton jeu est nul, lève-toi maintenant, je t'ai vu regarder un anime il y a juste un instant," dit encore la petite voix enfantine.

Zou Yue ouvrit à nouveau les yeux. Cette fois, il a pu voir clair. Actuellement, il était à l'intérieur d'une voiture. C'était étonnamment propre, étant donné qu'il y avait une apocalypse à l'extérieur.

« Hé ! Vous manquez la partie importante ! » une petite main blanche s'agita devant son visage.

Hébété, Zou jeta un coup d'œil à sa gauche pour voir un beau visage à côté de lui. « Peng-Peng ? » il attrapa rapidement son petit visage dans sa main et pressa ses joues rouges.

"Tu tache mon maquillage !" le jeune homme le repoussa et regarda immédiatement dans un petit miroir à main. "Dieu merci, mon maquillage est intact, sinon j'aurais cassé ton nez parfaitement sculpté," grogna-t-il.

« Peng Peng….. » Zou jeta alors un coup d'œil à sa paume. C'était aussi beau et impeccable et un jade blanc. Ses années de callosités avaient disparu de son doigt. Il la serra fermement dans un poing. Ses petits ongles bien taillés mordaient ses paumes, lui causant une vive douleur. "Je peux sentir... Peng Peng, je peux sentir..."

Peng Qui le regarda bizarrement. "Manager, je pense qu'il est encore ivre,"

"Merde, donne-lui de la soupe contre la gueule de bois." Le directeur a dit du volant. "Pourquoi avez-vous dû boire juste avant un jour aussi important ? Pourquoi ! Je ne vous comprends vraiment pas."

Zou Yue se pencha et regarda son visage potelé. « Manager Mu ? Est-ce vraiment toi ? Ce n'est pas un rêve, n'est-ce pas ? »

Son manager le regarda d'un air déçu. "Yue, sois franc avec moi, as-tu mangé quelque chose de bizarre hier soir ? Si tu me fais confiance, je peux te trouver de l'aide. Il y a... de nombreuses célébrités qui succombent au monde de la drogue. C'est courant, mais tu devrais chercher aider immédiatement à l'étape initiale.."

Zou le serra immédiatement contre lui.

La voiture a viré à gauche pendant une seconde. "ZOU YUE ! Lâche-moi maintenant," cria-t-il en se tapotant la tête avec un magazine enroulé.

"Même si c'est un rêve, je suis content de t'avoir rencontré," murmura Zou les larmes aux yeux.

Peng Qui le tira par sa chemise et le regarda droit dans les yeux. "Envisagez-vous secrètement de me tuer, espèce de bozo ?"

Zo cligna des yeux. "Tu m'as manqué à Peng-peng." il l'étreignit aussi et pleura. Les larmes qu'il avait retenues pendant des années coulaient toutes de lui.

Peng Qui a frappé son dos et a rapproché son visage. « Oh mon dieu, qu'as-tu fait de ton maquillage ! Espèce de putain de bozo ! » il a rapidement sorti un petit sac noir de sous le siège et a commencé à appliquer du fond de teint et du fard à paupières pendant que Zou pleurait. "Mu manager, je démissionne. Je ne peux plus gérer cette folie."

Le directeur les regarda à travers le reflet du rétroviseur et gloussa. « Peng Peng, tu ne peux pas dire ça. Notre petite Yue dépend de toi !

"Mon cul, s'il sort avec ce maquillage c'est une honte pour ma profession." Peng regarda Zou. "Arrête de pleurer."

Zou Yue a immédiatement cessé de pleurer.

"Maintenant, sois un bon garçon et essuie ta morve." Il lui tendit un paquet de mouchoirs.

Zou en a sorti un, l'a déchiré en quatre morceaux et a utilisé le plus petit de tous.

Peng Qui a complètement perdu patience. « Tu… prends un mouchoir complet, pour l'amour de Dieu ! » il sortit deux mouchoirs et essuya ses marques de larmes et sa morve. "C'est pire que de garder ma nièce. Pire, je te le dis," n'arrêtait-il pas de grogner en retouchant son maquillage.

Zou a soigneusement tout analysé. La sensation du pinceau de maquillage était réelle. Cette étreinte chaleureuse était réelle. Puis... il jeta un coup d'œil à la rue animée. 'Est-ce réel? Est-ce que je renais comme ces personnages de roman ?

Sa maquilleuse agrippa son menton et tourna la tête. "Si tu bouges encore une fois, je vais te tuer putain. Compris ?"

Zou déglutit et hocha la tête. Son maquilleur était petit mais un jeune garçon féroce. Il est généralement doux mais quand il s'agit de maquillage, il devient si sérieux. Mais grâce à lui, il a pu apprendre de précieuses leçons de maquillage pour survivre dans l'apocalypse zombie.

"Peng Peng, dis-moi que c'est réel? Dis-moi ~"

"Ça va devenir réel, très bientôt quand je te casserai le menton. Reste tranquille, espèce de bozo." le petit homme saisit son menton et réappliqua soigneusement une teinte de rouge à lèvres rouge. "Terminé."

Zou Yue se rassit dans sa seta et regarda les voitures animées. Leur voiture de nounou s'est arrêtée à un feu rouge.

"Mon Dieu, ce trafic est ennuyeux", a chuchoté le directeur en essuyant son front en sueur. "Si ce n'était pas pour une personne ivre, nous aurions déjà atteint notre place." il le regarda à travers le reflet.

"Moi?" Zou se désigna avec une expression confuse.

Peng Peng l'étreignit de côté et l'embrassa sur les joues. "Ne le blâme pas, il a juste le cœur brisé. C'est bon, mon petit Zou, il y a plein de poissons dans l'océan."

Zou ne comprenait pas un mot dont ils parlaient tous les deux. Il déverrouilla subtilement son téléphone et regarda la date. Il lisait le 7 novembre de l'année 2019. Son cœur s'est arrêté une seconde. « Peng Peng, est-ce vraiment le 7 novembre ?

« Ouais, as-tu tellement bu que tu as oublié la date ?

Zou Yue se mordait anxieusement les ongles. Le 7 novembre, s'il se souvenait bien, était le jour où sa déesse Julie s'est mariée. Cela lui a tellement brisé le cœur qu'il s'est saoulé pendant dix jours sans interruption jusqu'à ce qu'il soit empoisonné par l'alcool. C'était une chose idiote à faire mais à l'époque c'était une expérience inoubliable.

Ses jambes ont commencé à trembler alors qu'il commençait à penser à diverses raisons pour lesquelles il était revenu. Mais il ne pouvait même pas en trouver un. Il n'était qu'une personne inutile dans l'apocalypse zombie. Pourquoi lui a-t-on donné la chance de renaître ?

« Zou ? »

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"Hmm..."

"Allez regarder des anime et apaisez votre cœur, regardez ça, c'est épique", a rappelé Peng Qui à la vidéo et l'a arrêtée à la partie où Erin se fait avaler par un gigantesque titan.

Zou regarda d'un air absent le téléphone qui était poussé dans ses mains. Son anime préféré AOT était en cours d'exécution.

Il éteignit le téléphone et regarda son reflet. Son visage souple se reflétait. Les blessures qu'il avait acquises en combattant les zombies avaient toutes disparu, laissant une peau douce et soyeuse.

Ses yeux retroussés étaient brillants et son dessous des yeux était dépourvu de son cercle sombre.

Lèvres boudeuses roses, contrairement à ses goûts sombres qu'il a de la malnutrition.

Tout avait changé en une seule journée... il regarda avec admiration les véhicules passer devant Thiers.

Il baissa la vitre et sortit un peu la tête, aspirant l'air pollué de S city. Même cet air était bien meilleur que l'odeur de pourriture dégoûtante qui prévaut dans l'apocalypse.

L'air était humide et empli d'une odeur de gaz mais malgré cela, il ne pouvait pas détacher ses yeux de la fenêtre.

'Je suis de retour... Je suis vraiment de retour. Peut-être que ma petite la Trexa m'a béni de toute sa fortune. Bientôt leur voiture s'arrêta devant un petit studio.

Zou Yue descendit immédiatement et suivit son manager et sa maquilleuse. Tout au long du chemin, il a senti de nombreux regards sur lui, ce qui l'a effrayé. Après l'apocalypse, il a commencé à détester beaucoup le contact humain. Rien que ces regards le faisaient frissonner un peu.

« Yue ? » Peng Qui agrippa sa main. "Pourquoi trembles-tu ? Merde, tu es nerveux ? Je pense qu'il va pleuvoir aujourd'hui," marmonna-t-il avec un petit rire.

Zou Yue le regarda sans un mot. En fait, ses mots auraient pu être aptes à le décrire avant l'apocalypse. Parce que son travail exigeait qu'il soit confiant et sexy.

"Le changement de costume est prêt", a chuchoté un membre du personnel du studio en rougissant.

Zou Yue l'a suivie après avoir lancé une expression anxieuse à Peng Peng.

Peng Qui soupira et se rapprocha du manager Mu. "Est-ce que c'est juste moi ou est-ce que Yue semble apprivoiser?"

"Je suppose que le chagrin peut aussi faire beaucoup de bien à une personne," chuchota-t-il avec désinvolture. La jeune maquilleuse le frappa du regard. "Quoi? C'est la vérité. Ce fou s'est finalement apprivoisé. Je pense qu'il deviendra plus célèbre qu'avant. Parce que son visage était le meilleur parmi les nouveaux venus."

A l'intérieur du petit vestiaire, la femme lui a apporté une petite chemise de couleur nude avec un large décolleté. Il reposait librement sur son corps, mais même ainsi, il créait une sorte de silhouette délicate.

vers le bas, l'élégant l'aidait à porter ses vêtements. Mais les yeux du petit modèle étaient toujours à la porte avec un regard anxieux dans les yeux. Elle lui tapota le dos et murmura : "Calme-toi petit. Cet équipage est très sympathique. Nous ne te mangerons pas."

Zou Yue la regarda avec ses sourcils levés. "Je ne suis pas nerveux. C'est juste que...," il s'arrêta à mi-chemin, jetant un coup d'œil au buffet qui était placé en face de la loge.

De plus en plus de gens se pressaient, emportant une petite boîte à lunch avec un paquet de frites. Le délicieux parfum de riz frit se répandit dans sa chambre. Il déglutit, retenant son instinct de courir vers lui.

Le styliste a également remarqué ce qu'il cherchait. « Dois-je t'apporter quelque chose à manger ? Tu peux manger pendant que nous nous coiffons.

"Vraiment?" il la regarda avec un immense sourire sur son visage.

Voyant cette réaction, la styliste fronça les sourcils. 'Est-ce que sa direction le nourrit correctement? Je suppose que je devrais avoir une conversation avec son manager. Avec un léger froncement de sourcils, elle sortit de la pièce, laissant ses assistants s'occuper de lui. "Manager Mu, pouvons-nous avoir une conversation?"

"Oui," le directeur la suivit avec hésitation dans un coin. "Est-ce que notre petit Yue est gênant ? Veuillez l'excuser, il est encore dans sa phase rebelle.."

"Non, j'aimerais savoir en quoi consiste le régime alimentaire de votre modèle. C'est assez embarrassant à dire, mais j'ai entendu son estomac grogner fort cinq fois en une heure seulement. A-t-il déjeuné ? C'est un comportement irresponsable de votre part. , Monsieur."

"Attendez, attendez, mademoiselle, je pense que vous avez mal compris. Le petit Yue a déjeuné juste une heure avant de conduire ici." C'est lui qui cuisinait pour lui. Le déjeuner de Zou se compose généralement de jus vert, de salade et de yaourt à la fraise. Habituellement, après ce petit déjeuner, le jeune mannequin mangeait toujours une petite collation à quatre heures environ. "C'est physiquement impossible pour lui d'avoir faim si tôt."

Pendant qu'il disait cela, il regarda Zou Yue sortir des vestiaires et se diriger lentement vers le buffet. N'importe qui pouvait voir l'intention flagrante dans ses yeux.

"Merde, s'il mange plus, il aurait des maux d'estomac. Désolé mademoiselle, je vais bien gérer mon modèle", a couru vers lui le manager Mu et s'est tenu devant la table de nourriture. "Gamin, tu viens juste de déjeuner."

"Mais j'ai faim", a déclaré Zou Yue innocemment. La vue de la nourriture était alléchante. Juste en sentant les nouilles sautées et le riz, ses glandes salivaires ont commencé à suinter. "Directeur?"

"Yue, tu ne peux pas avoir ça. La dernière fois que tu as mangé à vue de nez et que tu t'es retrouvé avec un mauvais estomac pendant une semaine. Après être revenu, je ferai tes côtes préférées."

"mais..." il fut ramené dans la cabine d'essayage et la jeune fille qui le coiffait acquiesça d'un air coupable.

"Assurez-vous de le préparer. Soyez gentil, je vais vous apporter des fruits."

"Oui!" Les yeux de Zou Yue scintillaient vivement.

Même son manager a été stupéfait par ce regard. "Mon Dieu," il se dirigea vers la zone de restauration et n'y vit que des aliments malsains. Dans un coin, il y avait un bol de fruits mélangés. Il a pris un bol pour Zou Yue.

En voyant les fruits frais, Zou Yue sourit joyeusement. « Merci, directeur ! » il a commencé à se farcir le visage avec les fruits frais et juteux. À la première bouchée, il a eu une petite pomme et à la deuxième bouchée, il a eu un ananas sucré. Secouant ses jambes avec enthousiasme, il mangea avec appétit.

Quand il a terminé son bol de fruits, son look était complet. Il jeta un coup d'œil au reflet. Un jeune homme pâle regarda en arrière. Le maquillage sur son visage était minimum, seuls ses sourcils et ses cils étaient pris en charge. Ses lèvres étaient naturellement rouges et charnues. Juste un peu d'huile pour les lèvres rendait ses lèvres délicieuses.

Zou Yue soupira. Son visage était un avantage en tant que modèle, mais dans l'apocalypse, ce visage exact est devenu un handicap. Beaucoup d'hommes ont commencé à le poursuivre avec une intention impure. Il a failli se faire kidnapper deux fois.

Dès lors, il a toujours caché sa beauté. Il a fumé pour noircir ses lèvres, bronzé pour changer la teinte blanche de sa peau, a même dû utiliser du maquillage prothétique pour cacher ses traits exceptionnels.

Le photographe était prêt pour lui. Il jeta un coup d'œil à Zou Yue et fronça légèrement les sourcils.

Zou Yue se mordit les ongles et jeta un coup d'œil à l'ensemble de roses. Revenir dans le temps et être sous les feux de la rampe faisait battre son cœur très fort.

S'il se souvenait bien, ce photographe était un type très célèbre. Il a toujours été embauché par de nombreuses marques de mode haut de gamme, mais le fait est qu'il aimait photographier uniquement des personnes d'apparence naturelle.

Son apparence anormalement grande et délicate n'a été méprisée par lui que parce qu'il supposait qu'il avait fait de la chirurgie esthétique.

Lors de sa naissance précédente, Zou Yue a remarqué son regard discret et a pris d'assaut ce tournage. Plus tard, il a perdu le contrat de marque et a même été coupé par sa propre agence de mannequins à cause de cette bévue.

Zou Yue s'inclina respectueusement vers lui et se dirigea vers la configuration. J'étais un ensemble énorme rempli de roses rouges lumineuses. C'était pour un parfum pour femmes et pour hommes, mais comme ils faisaient de la publicité pour les deux sexes, ils voulaient que quelqu'un d'androgyne fasse le shooting.

Le photographe lui lança une énorme rose rouge. "Pose comme tu veux, mais si tu ne me satisfais pas. Je quitterais cet ensemble," grommela-t-il un peu.

Zou Yue lui fit un signe de tête. Il a commencé à poser avec raideur. Au fil du temps, le froncement de sourcils du photographe est devenu important.

« Prenons un cinq », cria-t-il avec frustration.

Zou Yue regarda nerveusement autour de lui. Tout le monde a commencé à bouger, à changer les paramètres d'éclairage.

Il s'est simplement assis en silence au milieu de milliers de roses. L'odeur fraîche des roses envahit ses sens. Il jeta un coup d'œil à la rose dans sa main et lécha ses lèvres. 'Puis-je manger ça? Personne ne le remarquera, n'est-ce pas ? il a pris une petite morsure sur le côté.

Un doux parfum frais de rose coulait dans sa bouche. J'étais légèrement amère et douce, exactement comme il se souvenait. Avec un sourire narquois, il mordit un pétale et le mangea avec délectation.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

Le photographe qui arrangeait son appareil photo était abasourdi. Il fit silencieusement signe à l'autre personnel de s'écarter et commença à prendre des photos les unes après les autres. Son claquement d'obturateur était le seul son entendu dans la pièce silencieuse.

Zou Yue ferma les yeux et apprécia le goût dans sa bouche. Soudain, il sentit un petit pétale se prendre dans les gencives de ses canines. Il l'a léché sans ménagement.

L'ensemble entier déglutit bruyamment. Même Peng Qui est légèrement devenu rouge. « A-t-il toujours été aussi séduisant ? chuchota-t-il au directeur Mu.

"Son véritable potentiel est en train de se révéler", a chuchoté le manager avec un sourire fier.

Le photographe s'est déplacé côte à côte et a pris autant de clichés qu'il le pouvait.

Zou Yue a mangé le dernier pétale et a levé les yeux. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il a remarqué que toute l'attention du plateau était sur lui. Il leur sourit d'un air coupable avec seulement la branche dans sa main.

Le photographe hocha la tête. "Bien, c'est un enveloppement,"

Zou Yue regarda confusément autour de lui. « Suis-je viré ? Attends, même ça c'est bien. Je peux rentrer chez moi et me préparer pour l'apocalypse à venir.

Le vieux photographe s'est approché de lui et lui a chuchoté : "J'ai un autre contrat de marque avec Guci, est-il possible d'être mon modèle ?"

"Hein!"Le vieux photographe s'est approché de lui et lui a chuchoté : "J'ai un autre contrat de marque avec Guci, est-il possible d'être mon modèle ?"

Zou Yue le regarda confusément. 'Alors je ne suis pas viré ? Hmm... mais je veux vraiment arrêter le mannequinat. Si ce type parle à mon manager, les choses vont se compliquer. il cachait secrètement la tige de rose derrière son dos. "Euh, je vais parler à mon manager et vous le faire savoir."

"Bien." le photographe lui tendit la main et l'aida à se lever. « Si vous le souhaitez, je peux parler à votre agence »,

"Non ! Je vais leur parler moi-même", Zou Yue s'inclina devant lui et courut vers son manager et sa maquilleuse et commença à les pousser à la porte. "Allons vite,"

Peng Qui lui lança un regard noir. "Pourquoi fuyons-nous? Zou Yue, dans quel problème t'es-tu retrouvé cette fois-ci?"

"Hum... Je te le dirai dans la voiture." Il jeta un coup d'œil au regard d'attente du photographe et courut plus vite. Il a rapidement changé de tenue et s'est précipité hors du vestiaire pour trouver sa crèche en train de parler cordialement avec le photographe.

"Gestionnaire Mu!" il se précipita vers lui rapidement et lui tint la main. « Ne sommes-nous pas en route ?

"Oui, merci d'avoir toléré notre petite Yue." son manager s'inclina et partit à côté de lui. En quittant le studio, il l'a secrètement regardé. « Qu'as-tu fait pour rendre cet homme si épris ?

"Quoi? Que voulez vous dire?" Peng Qui a chuchoté de son côté.

Son manager lui tapota fièrement la tête et éclata de rire. "Oh, tu vas bientôt devenir célèbre ! Cet homme est le meilleur des meilleurs en photographie et il est très intéressant de t'avoir comme modèle personnel. Notre petit Yue en tant que modèle personnel du photographe primé Miles ! Comme c'est génial !"

"Je n'ai même pas fait la séance photo correctement," Zou roula des yeux. Il les a poussés tous les deux dans la voiture de nounou et y est monté après.

Peng Qui frappa légèrement la tête. "Tu as été incroyable. Toute la pièce est restée silencieuse pendant une seconde quand tu t'es léché les dents. De qui as-tu appris ta technique de séduction, hein ? Dis-moi leur nom. Même moi, je dois apprendre à charmer les gens", continuait-il à radoter. , sans remarquer le visage rouge de Zou.

'Merde! Les gens ont vu ça ! J'aurais vraiment dû retenir mon habitude alimentaire impulsive. Zou Yue s'appuya contre la vitre de la voiture, cachant son embarras.

La voiture a traversé en douceur une petite zone résidentielle et s'est arrêtée devant une petite villa privée.

"Vous entrez tous les deux, je vais acheter des ingrédients pour le dîner. Oh, vous voulez des collations ?" directeur mon regard en arrière.

« Vraiment, tu m'achèteras n'importe quoi ?

"ouais... tu as bien fait aujourd'hui et tu devrais être récompensé,"

Avec des yeux brillants, Zou Yue a nommé toutes les collations dont il se souvenait. "Des noix de maïs, des fraises séchées, du Bingtanghulu, du gâteau à la rose. S'il vous plaît, achetez-moi aussi des Pringles. J'aime la saveur de l'oignon vert. Et une canette entière de soda fera des merveilles pour mon humeur." Il a terminé avec un large sourire sur son visage.

"Euh, c'est de la fraise séchée," murmura-t-il en leur faisant signe de descendre.

"Mais je veux mon gâteau à la rose, des noix de maïs..."

"Ça n'arrive pas mon pote. Je suis presque sûr que tu vas tout manger en une journée et finir dans la salle de bain avec des maux d'estomac," se moqua son manager et les jeta hors de la voiture.

Zou Yue a regardé la voiture partir avec découragement. "Je veux du gâteau aux roses"

"Montez." Peng Qui l'a tiré par le dos de son chandail à l'intérieur de la porte. C'était un petit et compact mais en même temps c'était très propre. "Va te démaquiller, je vais te faire un nouveau masque"

Zou Yue sauta joyeusement dans sa chambre. "Ça... ressemble à ce dont je me souviens." Il caressa doucement les affiches d'anime sur les murs. Même sa petite collection de mangas était soigneusement organisée selon les séries et les volumes. "Je suis vraiment de retour..." il se laissa tomber sur le lit et leva les yeux vers son plafond magnifiquement peint.

"La Trexa me manque..." soudain il s'assit. "Mes parents... ils seront encore en vie." Il a sorti son téléphone en hâte. Ses mains tremblantes le laissèrent presque tomber plusieurs fois. L'enregistrement de l'appel téléphonique montrait un récent appel manqué de sa mère. C'était i peine une heure.

Prenant une profonde inspiration, il composa le numéro familier. L'appel s'est connecté avec un bip et une douce voix de femme a répondu, "Zou, es-tu de retour du travail?"

"m-maman ..."

« Oui, bébé, qu'est-ce qui ne va pas ? Ta voix sonne différemment ? Tu es malade ? Soudain, une forte voix virile cria en arrière-plan. "Arrêtez votre carrière inutile et revenez ! Hump, qui aimerait que votre visage soit sur une couverture de magazine,"

"Vieil homme, n'êtes-vous pas celui qui continue de collectionner des découpages de ses photos. Pourquoi vous plaignez-vous maintenant, hein?" réprimanda sa mère.

La voix de son père devint aiguë. « Je… je ne collectionne pas de photos. Qui en voudrait ? Si moche, si moche ! cria-t-il, et le combiné se tut.

Zou Yue a enfin trouvé sa voix. "Papa... papa ? Es-tu là ? Tu me manques. Tu me manques beaucoup. Je vais t'écouter. Je vais arrêter mon mannequinat et revenir." Des larmes coulèrent sur ses joues.

"Bébé, est-ce que tu pleures ? Oh mon dieu, vieil homme stupide, tu as fait pleurer mon bébé !"

Un fort bruit de claquement a été entendu à l'autre bout du téléphone. « Ne t'inquiète pas Zou, je vais battre ton père pour toi. Quant à ton travail de mannequin, c'est à toi de décider. Parce que c'est ta vie, ne laisse pas les mots durs de ton père t'abattre. cynique », a-t-elle dit avec insistance.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

Reniflant doucement, Zou hocha la tête. "Je sais, je sais qu'il veut bien faire."

Son père avait toujours été sévère avec lui mais à l'intérieur il n'y avait personne qui l'aimait plus que lui. Lorsque ses parents sont décédés pendant l'apocalypse, il a eu la chance de récupérer les affaires de son père. Ce sont toutes des photos de lui tirées de divers magazines.

'Ils sont vivants...' gémit Zou. "Vous m'avez tellement manqué les gars."

"Oh bébé, tu manques à maman aussi."

"Maman... ça ne sera pas long mais je viendrai à toi. Attends-moi juste un peu..." son téléphone bipa bruyamment et s'éteignit tout seul. Il brancha rapidement le chargeur et rappela. "Désolé maman, ma charge est faible,"

"Parlez-vous pendant la charge ?! Zou Yue, combien de fois dois-je vous avertir, c'est risqué ! Raccrochez le téléphone tout de suite. Et... Nous serions ravis de vous revoir. Revenez à tout moment, car ce est ta maison. A bientôt, ma chérie.

Sa mère a débranché le téléphone.

Zou Yue serra le téléphone contre son corps. "Oui... Je te verrai bientôt."

Note des auteurs - wow, j'ai lu toutes vos critiques et cela me rend tellement tellement heureux. Je n'ai jamais reçu autant d'amour écrasant auparavant. Merci beaucoup à vous tous! [Double mise à jour surprise !]

"Zou Yue, le dîner est prêt." Peng Qui entra dans la pièce sombre. Il entendit de petits bruits d'égouttement provenant de l'intérieur de la salle de bain. "Zou ? As-tu fini ?"

"Je sors dans une minute." Zou essuya rapidement son corps et porta la serviette légèrement humide autour de sa taille. « Est-ce que le porc braisé est prêt ?

Ses cheveux étaient encore mouillés et les gouttelettes roulaient sur son corps pâle.

Les yeux de Peng Qui s'écarquillèrent lorsqu'il vit le corps mince mais séduisant. Il se retourna vivement. « Wow, quand est-ce que le petit Zou est devenu le grand Zou ? Quoi qu'il en soit, sèche-toi les cheveux et sors, » dit-il et courut en laissant derrière lui un Zou confus.

Il se dirigea vers son miroir et sortit le sèche-cheveux des tiroirs. Il le balaya et jeta un coup d'œil à son reflet. Sa peau était devenue légèrement rose à cause du bain chaud. "Je ressemble à une crevette décortiquée cuite,"

"Petit Yue !"

"À venir." il enfila une chemise noire et un pantalon exposant ses cuisses. Juste au moment où il sortait de la pièce, une secte alléchante lui frappa le nez. "Oh mon dieu, ça sent bon !" il sauta sur le siège et jeta un coup d'œil au repas fumant. « C'est tout pour moi ?

"oui! Mange", le directeur Mu lui a donné une paire de baguettes.

Zou Yue mangea joyeusement une bouchée de riz. C'était légèrement collant et caoutchouteux, avec une touche de douceur. Il l'a associé au morceau de porc aigre-doux épicé. "C'est paradisiaque ! C'est à ça que ressemble le paradis !" cria-t-il et mangea avec appétit.

En le voyant si bien manger, les appétits des deux autres augmentèrent.

Tous les trois ont si bien mangé, ne laissant derrière eux que des assiettes vides sur la table.

Zou Yue caressa son ventre bombé et rota. 'C'est le repas le plus satisfaisant que j'ai eu depuis des années~' il jeta un coup d'œil à son manager occupé et sourit. "Merci beaucoup, frère Mu. Votre cuisine est toujours la meilleure."

"Bien sûr, j'ai un modèle pointilleux comme vous. Vous devriez remercier tante Helen pour toute la formation", a ri Mu Mu avec un sourire affectueux sur son visage.

Tatie Helen était la femme du directeur Mu. Ils sont mariés depuis près de dix ans, mais ils n'ont pas eu la chance d'avoir un enfant. Alors ils le traitaient tous les deux comme leur propre enfant.

Souriant, Zou Yue sortit quelques paquets de fraises séchées de ses poches. "Gestionnaire, donnez ça à tante." Il lui a poussé les paquets.

Manger Mu l'a pris avec joie. "Oh Yue, j'ai quelque chose à te dire."

Ils s'assirent tous les deux confortablement sur le canapé. Le directeur lui a même donné une petite tasse de lait. "Zou, à propos de ton renouvellement de contrat. L'agence envisage de..."

"Je ne veux pas renouveler mon contrat." Zou l'arrêta au milieu de sa phrase.

"Quoi!" il a tiré. "Little Yue, as-tu pris contact avec d'autres agences ? Comment ont-ils osé te contacter sans mon autorisation", s'indigna son manager.

Zou Yue a attendu jusqu'à ce qu'il appelle un peu. "Manager Mu, je ne veux plus être mannequin."

"Quoi!" son manager lui jeta un regard bouche grande ouverte. "Little Yue, si tu as des difficultés, je suis prêt à t'aider."

Zou comprit le sens implicite de ces mots. "Je ne prends aucune drogue et je ne suis pas non plus ivrogne", a-t-il déclaré avec un regard froid.

Sa crèche le regarda silencieusement. "Alors pourquoi avez-vous pris cette décision. Juste au moment où votre carrière est sur le point d'atteindre son apogée,"

Zou Yue a diminué avec son pouce. Il ne peut évidemment pas dire que le monde se terminerait dans seulement six mois et qu'il a dû acquérir des compétences de vie pour cela. "euh.. mon père désapprouve mon travail,"

"Conneries, je sais que tu n'écoutes personne. Ne me donne pas cette raison merdique. Dis-moi si tu veux plus de compensation, la compagnie est prête à te la donner."

"Je ne me soucie plus vraiment de l'indemnisation. Je... je suis un oncle solitaire. Je veux vraiment être avec ma famille. Mon père va prendre sa retraite le mois prochain, même s'ils déménageront probablement dans notre ville natale. Je vais y aller. reviens avec eux, dit doucement Zou.

En fait, dans sa vie antérieure, la même chose s'est produite. Mais il n'a pas volontairement accompagné ses parents. Il est parti parce qu'il a perdu son emploi.

Ce jour fatidique, il s'est énervé de la hargne de son père et a quitté la maison pour faire la fête toute la nuit.

Quand il est revenu ivre le matin, il est revenu dans une ville sombre. Les fils électriques s'étaient cassés et ils avaient perdu de l'électricité le jour de l'impact du météore.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

Le lendemain était normal, mais cette nuit-là. Son père est tombé malade. Tout le monde pensait que ce n'était qu'un simple rhume, mais sa situation s'est progressivement aggravée.

Juste un jour après la fin du monde, son père est décédé.

Le cœur brisé, sa mère l'a suivi trois jours plus tard.

En repensant à cela, son œil a commencé à pleurer immédiatement. "Manager Mu, je veux juste être avec ma famille. Ils me manquent tellement", a-t-il commencé à sangloter bruyamment.

Même le directeur était stupéfait. Il se précipita vers lui et le serra fort contre lui. « Oh, mon enfant, pourquoi as-tu retenu tant de chagrin dans ton cœur ? Si tu me l'avais dit plus tôt, j'aurais vidé ton emploi du temps et je t'aurais ramené à la maison. il tapota doucement son dos tremblant.

"Non, je veux y retourner. Je veux être avec eux." Il sanglota bruyamment. « Avec eux quand ils passent. Il avala silencieusement ces mots.

Même s'il avait des connaissances sur l'avenir, il ne pouvait toujours pas empêcher la fièvre de réclamer ses parents.

Il étreignit fermement le directeur Mu. "Directeur, vous devriez quitter cette ville. Allez dans une région éloignée très, très éloignée. Mieux encore, ne restez dans aucune ville."

"Parce que dans six mois, le monde que nous avons connu prendra fin."

Zou Yue a étreint le manager Mu fermement. "Directeur, vous devriez quitter cette ville. Allez dans une région très éloignée. Mieux encore, ne restez dans aucune ville."

"Parce que dans six mois, le monde que nous avons connu prendra fin."

"D'accord, d'accord," chuchota la crèche avec urgence.

Zou leva les yeux avec espoir. « Il m'a cru… Je n'ai même pas eu à m'expliquer, mais il m'a cru. » ses yeux étincelèrent involontairement.

.

"Soupir, ça va être gênant mais je peux demander une pause de six mois pour vous. La société pourrait le permettre grâce à votre récente popularité auprès de miller. Mais avant que votre nouvelle annonce ne soit présentée, je ne peux rien vous assurer ", dit-il avec un petit sourire.

Le directeur mu essuya doucement ses larmes. "Arrête de pleurer comme un gamin. Si tu veux voir ta mère, tu aurais dû le dire plus tôt... J'aurais dû le remarquer plus tôt aussi. Je suis désolé de t'avoir laissé souffrir si longtemps."

Les yeux brillants de Zou Yue se sont un peu ternis. 'Qu'est-ce que je m'attendais ? Personne ne me croirait même si je le criais à haute voix ou le diffusais dans le monde. Il soupira et hocha la tête. "Oui, je voudrais une pause de six mois. Je souhaite être avec mes parents."

"Je m'arrangerai alors," manger mu se leva et s'éclaircit un peu la gorge. « Ne pleure pas, ça ne te va pas. La prochaine fois, si tu as besoin de quelque chose, demande-le, d'accord ?

"hmm, merci beaucoup directeur Mu,"

Zou Yue a envoyé sa crèche et son styliste pour la nuit et a fermement verrouillé les portes après lui. C'était juste un petit loquet sur le pied supérieur de la porte. Il a tiré un peu la porte et elle a effectivement bougé. "Cela ne peut même pas contenir un zombie de niveau un. Je suppose que je devrais avoir de nouvelles serrures," marmonna-t-il pour lui-même, et il se dirigea vers la cuisine.

Son manager avait déjà tout nettoyé, même lavé la vaisselle pour lui. Il eut un léger pincement au cœur. « Si personne ne croit à l'apocalypse, comment puis-je les aider à se préparer ? »

Toute la nuit, il est resté éveillé à réfléchir à des idées pour sauver le monde.

Il ne s'agit pas de les sauver du virus mais comment survivre contre le zombie de niveau un.

Lorsque l'apocalypse a frappé, ses parents sont décédés bien plus tôt, avant que la situation ne s'aggrave. Après leur décès, il a été dévasté et le cœur brisé et a même pensé à mourir un peu.

Mais le destin ne le lui a pas permis, tout comme sa conscience coupable. Il repensa à sa belle mère, qui le choyait toujours et renonçait à se tuer. Au lieu de cela, il a survécu.

C'était dur, mais il a réussi.

Avec seulement trois règles, il a réussi à sortir de l'apocalypse zombie avant d'atteindre un établissement humain sûr.

Zou Yue nota rapidement tout dans son petit journal.

"Comment survivre aux premières étapes de l'apocalypse zombie :

Sujet : Camarades

Premièrement, ne faites pas confiance aux personnes faibles, en particulier à celles qui pleurent et gémissent. Ne leur faites pas confiance et ne vous en approchez même pas. Ce sont eux qui sont le plus susceptibles de vous pousser ou de vous tirer en arrière lorsqu'ils sont poursuivis en groupe.

Deux, éloignez-vous des gens forts. Surtout l'utilisateur de capacité nouvellement manifesté. Éloignez-vous d'eux autant que vous le pouvez. C'est un avantage de les avoir dans votre équipe, mais l'équipe considérerait cette personne comme sa force et ferait n'importe quoi pour obtenir ses bonnes grâces. Même te tuer ou te pousser vers une horde de zombies."

Troisièmement, voyagez seul ou en petit groupe avec des humains en qui vous avez confiance. Ne faites pas confiance aux nouveaux visages, ne faites pas confiance aux anciens visages égoïstes. Ils ne sont qu'un handicap et un risque potentiel pour votre survie."

Son estomac recommença à gargouiller bruyamment. Il est allé dans sa cuisine et a fouillé dans le réfrigérateur, mais il n'a pas pu trouver quelque chose qu'il voulait manger.

"J'ai vraiment envie de manger du gâteau aux roses..."

Rien que la pensée de la confiture comme une tarte sucrée à la rose et du croustillant mais feuilleté plus tard le fit saliver.

"Très bien, je vais en prendre ! Qui se soucie des régimes quand une apocalypse approche. J'ai besoin de me muscler comme un ours pour survivre à cette dure famine." il a mis son manteau et s'est enfui de la maison.

Il était presque dix heures maintenant et les dépanneurs à proximité fermaient à dix heures et demie. "Je n'ai que vingt minutes, merde", s'élança-t-il dans les routes vides.

Comme il vivait dans une petite partie du quartier résidentiel, presque tous les dépanneurs étaient à au moins trente minutes de chez lui.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

Il a décollé comme un vent et a couru joyeusement. L'air frais et froid de la nuit lui glaça légèrement les lèvres, mais il l'accueillit avec joie.

Après seulement quelques minutes de course, il a commencé à haleter. Ses jambes brûlaient d'avoir trop travaillé. Marchant vers le chemin latéral, il s'accroupit avec lassitude. "ah... qu'est-ce que... l'enfer... mon endurance... c'est de la merde,"

Soudain, ses yeux ont commencé à devenir noirs, le signe le plus courant de perte de conscience. « Juste quelques kilomètres et je suis haletante et je m'évanouis ! Quel genre de routine physique ai-je maintenu !' puis il s'est rappelé qu'il n'avait même pas de routine physique ou d'entraînement.

Le métabolisme de son corps était impressionnant, ce qui lui a valu d'avoir un corps dégingandé sans aucun effort.

« J'ai... vraiment... j'aurais dû marcher... » marmonna-t-il et il appuya sa tête contre le sol froid. Soudain, il sentit une petite tape sur son épaule.

Il le repoussa, mais le tapotement revint.

"Excusez-moi ? Ça va ? Pourquoi es-tu par terre ?" dit doucement une voix magnétique.

A travers ses yeux flous, il vit un homme vêtu de noir qui le regardait attentivement. Il portait également un masque facial et un chapeau.

"gamin...napper~!" il a perdu connaissance. Fan Xui se tenait là silencieusement. "Je ne suis pas un kidnappeur, monsieur." Il n'y avait pas de réponse à son murmure. "Monsieur?" il tapota la bosse sur le sol avec son bâton.

La personne est restée immobile et était légèrement haletante.

"Monsieur." il s'agenouilla et le toucha au hasard. Il trouva un poignet et vérifia son pouls. Son cœur battait trop vite. "Monsieur, je vais vous appeler une ambulance. Veuillez patienter." il tapota sa poche droite et tendit la main vers son téléphone.

.

"Siri, appelle le 119,"

"Avec plaisir, Monsieur Fan," murmura la voix mécanique. Bientôt, son appel a été connecté. "Bonjour, oui, il y a une personne inconsciente sur la route. Attendez une minute, je vais vous partager ma position."

Son téléphone a automatiquement partagé sa position avec le service d'ambulance.

« Une dépêche arrivera bientôt dans vos locaux, mais pouvez-vous rester en ligne et nous expliquer les symptômes du patient »,

"Attendez un moment." Fan Xui tâtonna et trouva le visage. Sa main pouvait tracer un beurre lisse comme la peau et une lèvre douce. Mais en descendant, il sentit la barbe subtile d'un visage rasé. "C'est un jeune homme. Probablement entre 18 et 25 ans. Il semble haleter doucement. Son rythme cardiaque est également très rapide."

"Bon père, veuillez vous assurer que le patient est dans un endroit bien ventilé et qu'il est confortablement allongé sur le côté. Voyez-vous une sorte de carte d'identité sur lui ou dans son portefeuille ?"

"Laisse moi vérifier." il a juste roulé l'homme inconscient sur le côté et s'est assuré de vérifier ses poches. Il n'avait que de l'argent et n'avait même pas de téléphone. "Il n'a ni portefeuille ni téléphone."

"Oh, c'est tout, monsieur. Veuillez patienter un peu, la dépêche n'est qu'à cinq minutes de vous."

Dès qu'il a dit cela, il a entendu un gémissement aigu d'ambulance au loin devant lui. Il se leva et leur fit signe.

La camionnette s'est arrêtée devant et quelqu'un en est descendu. « Apportez la civière. Vite. l'ordre du premier intervenant médical d'urgence.

"Monsieur, merci de nous avoir appelés. Connaissez-vous cette personne, ou connaissez-vous quelqu'un que nous pouvons contacter ?"

Fan Xui secoua la tête. « Je ne le connais pas. Dans quel hôpital allez-vous l'emmener ?

"A l'hôpital S, c'est à côté."

"Alors puis-je venir aussi," murmura Fan Xui avec un froncement de sourcils.

"Oui, bien sûr, si vous le souhaitez." les intervenants médicaux ont rapidement poussé la civière à l'intérieur de la camionnette et l'ont appelé.

Fan Xui a déroulé son bâton de guidage et a marché dans la direction générale.

"Monsieur, laissez-moi vous aider", le répondeur lui a tendu la main, mais Fan a échappé à son contact.

"Merci pour l'offre mais je peux y aller tout seul." il monta dans l'ambulance et s'assit sur un siège en plastique inconfortable.

Il toucha son pantalon de costume pour trouver un petit pli près de ses genoux. Il a commencé à tapoter le crépuscule et a essayé de le réparer autant qu'il le pouvait.

"C'est gentil de ta part de l'accompagner." chuchota doucement le répondeur. "Au moins, il y a des étrangers bienveillants dans ce monde,"

Fan Xui regarda vers la direction de sa voix. "Mais j'étais moi-même en route pour l'hôpital S."

"Oh, attention si je demande, y a-t-il des membres de votre famille là-bas," murmura l'homme d'un ton hésitant.

"Non, mon opération est prévue pour ce soir." Il est resté silencieux après cela. Son téléphone sonna encore et encore. "Siri, fais taire mon téléphone,"

"Silence, monsieur Fan, puis-je vous être utile," dit la voix mécanique.

"Non, rien pour l'instant." il plaça facilement son téléphone dans la poche droite de son manteau et croisa sa main sur ses genoux.

Seuls des bips silencieux et de légers halètements ont rempli la petite ambulance. Il fronça légèrement les sourcils et renifla sa main. Ça sentait légèrement la rose. Pas l'artificiel, mais des roses fraîches. L'odeur était très subtile, mais ses sens supérieurs la captèrent instantanément. Ainsi qu'un parfum légèrement aigre-doux de porc. « Il avait du porc et des roses ? »

Son esprit travailla un peu, pensant aux possibilités. Il ne pouvait que proposer un raisonnement logique. « Il doit travailler avec des roses. Est-ce un livreur ou emportait-il des fleurs pour ses proches ? Doit être l'un des deux. Sa veste était mal faite aussi.

Zou Yue, qui portait la veste du manager Mu, a été gravement pris pour un livreur de fleurs.

L'ambulance est rapidement arrivée à l'hôpital et la civière a été descendue avec précaution. Fan Xui a étendu son bâton et a sauté. "Merci beaucoup de m'avoir emmené ici. Quant à la facture d'hôpital de cet homme, je vais m'en occuper," il entra froidement dans l'hôpital, laissant derrière lui le médecin déconcerté.

Une infirmière familière l'a vu et l'a aidé à trouver sa salle d'opération. Alors qu'il la suivait, il sentit quelqu'un s'approcher. C'était une odeur musquée et citrique familière. Il s'éloigna aussitôt.

"Frère, je ne m'attendais pas à ce que tu viennes ici," dit-il à la personne qui marchait silencieusement à côté de lui.

"Bien sûr que je devrais être là pour toi quand tu as besoin de moi." dit doucement l'homme.

Mais Fan Xui pouvait reprendre son ton cynique. "Je vous suis reconnaissant de votre soutien, mais son opération est très longue. Frère pourrait ne pas être en mesure de supporter l'attente."

"Euh, mais je le ferais. Petit Fan, pourquoi es-tu venu en ambulance, tout va bien? J'ai déjà pris des dispositions pour un chauffeur pour toi."

Fan Xui s'est tourné vers la direction générale de la voix et a froidement chuchoté: "Mon assistant avait un travail d'urgence à faire au bureau, alors je l'ai laissé prendre la voiture."

L'infirmière les interrompit. "Nous sommes ici. Les proches du patient, veuillez attendre dehors pendant que le patient parle avec le médecin", a-t-elle gentiment chuchoté.

« Avec plaisir mademoiselle », a déclaré son frère Bai Xiaolin.

Fan entra dans la salle de consultation et s'assit sur la chaise familière. « Docteur K, comment sont mes rapports ?

"Ils sont bons; nous aurons votre chirurgie aujourd'hui." Mais il a un peu hésité. "Savez-vous que quelqu'un a essayé de falsifier vos rapports de santé, mais heureusement, l'un de nos concierges l'a remarqué et nous en a informés."

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"C'est bon alors. Merci beaucoup pour tout docteur." Il se leva et s'inclina profondément.

Il entendit un léger soupir. "Celui que vous avez offensé va venir vous sauver la vie, n'avez-vous pas peur, jeune homme ?"

"La vie est trop courte pour avoir peur de la mort." Il a dit et est parti dans la salle désignée aménagée avant la chirurgie.

Alors qu'il attendait, il reçut un appel d'un numéro inconnu. Son téléphone se connecta automatiquement. "Monsieur, est-ce monsieur Fan Xui?"

« Oui, qui cela pourrait-il être ?

"Nous appelons de l'hôpital S, connaissez-vous un Hai Gu?"

Au moment où il entendit la voix douce, son cœur s'arrêta presque. "Oui," murmura-t-il, attendant sa réponse.

"Je suis désolé de vous informer monsieur, il est décédé."

Sa prise sur son téléphone se resserra. « Puis-je savoir comment ?

"Accident de voiture. Les autorités nous ont informés que les freins se sont rompus de manière inattendue."Sans un mot, Fan Xui a quitté l'hôpital.

Bai Xiaolin, qui attendait dans la salle d'attente, a éclaté de rire en entendant cela. "Cela a parfaitement fonctionné. Sortir son assistant était vraiment parfait. Je devrais vraiment envisager de donner un bonus à Liwei." il sortit son téléphone et passa un coup de fil. "Liwei, ça a parfaitement fonctionné. Il va voir un assistant mort. Comment avez-vous même anticipé cela," rit-il de joie.

"Je sais juste. Chaque fois qu'il veut se faire opérer, tue quelqu'un près de lui," gloussa la douce voix de l'autre côté. "Assurez-vous qu'il reste aveugle."

.

"Certainement certainement." il éclata de rire de façon maniaque. « Un aveugle ne peut jamais hériter de sa fortune et de sa position. Et quand il sera expulsé, je serai à sa place et mon chéri Liwei sera mon roi. pensa-t-il joyeusement en quittant l'hôpital.

Pendant que Fan Xui était dans la salle de consultation du médecin en train de se préparer pour la chirurgie.

"Tu peux le tromper maintenant, mais tu ne peux pas le tromper pour toujours. Je l'ai vu, la cupidité dans ses yeux. Un jour ou l'autre il s'assurera de te tuer," resta gentiment le vieux docteur.

Les yeux aveugles de Fan Xui sont devenus froids pendant une seconde. "Je ne le laisserai plus blesser mes proches. Pouvez-vous ... pouvez-vous aider à organiser les funérailles de mes assistants."

"Hmm je le ferai," le docteur regarda silencieusement dans ses yeux vides.

« Combien de temps dure la récupération ? »

"Six mois," dit le médecin, vérifiant une fois de plus ses signes vitaux.

"C'est tout le temps dont j'ai besoin." il a un peu hésité. "Jusqu'à ce que je recouvre la vue, je vais agir comme un aveugle. Pouvez-vous vous assurer de falsifier les documents, docteur ?"

Le vieil homme gloussa. "Juste pour toi, gamin, juste pour toi."

Alors qu'il se faisait opérer, un manager frénétique Mu s'est précipité avec une dame d'âge moyen avec lui.

"Chérie, dans quelle chambre l'infirmière a-t-elle dit qu'il était?" la dame regarda anxieusement autour d'elle. Elle ne voyait que des couloirs interminables.

"Chambre 210, c'est par ici", le directeur Mu s'est précipité vers la salle d'admission. C'était la seule pièce privée du couloir qui était présente. Il remarqua immédiatement le 210. "Chérie, c'est par ici." il se précipita dans la pièce pour trouver un jeune homme abasourdi en train de mâcher une orange.

"Tante Hélène !" il sauta du lit et la serra fort contre lui. "Oh, tu m'as tellement manqué,"

Elle rit et lui tapota le dos. "Nous nous sommes vus hier. Aw, regarde-toi. Tes joues sont enfoncées. Comment as-tu perdu autant de poids ? Mon mari ne te nourrit pas correctement ?" elle regarda son mari.

"Je cuisine pour lui tous les jours ! Et c'est le look que recherchent les agences de mannequins. Une silhouette mince mais souple." il étreignit fermement Zou Yue. "Retourne au lit"

Zou Yue a couru en arrière et a sauté sur le lit doux et moelleux. "Directeur Mu, vous n'aviez pas à dépenser l'argent de l'entreprise pour une chambre privée comme celle-ci. C'est un tel gaspillage d'argent", a-t-il dit, mais son expression disait le contraire.

"Je n'ai pas réservé ça. J'ai entendu dire par l'infirmière que quelqu'un s'occupait de tes factures." il posa le sac de fruits sur la table de chevet et se tapota la tête. "A quoi pensais-tu, courir si tard le soir?"

Zou le regarda d'un air coupable. "Je voulais juste des gâteaux à la rose,"

Tatie Helen lança à nouveau un regard noir à son mari. "Si seulement vous l'aviez acheté pour lui, cela aurait pu être évité",

"Mais il doit faire attention à son poids chéri," il serra les épaules de sa femme. Mais elle le repoussa froidement.

"Comment peux-tu dire ça ? Regarde son joli visage ; il n'a plus besoin de perdre des kilos. Il est parfait tel quel."

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

Zo acquiesça. "En fait, je prévois de prendre du poids après avoir arrêté. C'est bien d'avoir quelques kilos en trop juste en cas d'urgence",

Le couple n'a pas compris le sens implicite, ils en ont juste ri. « Je vais parler au médecin », se précipita la crèche, ne laissant derrière elle que la gentille dame.

Zou Yue lui tenait doucement la main. « As-tu eu mes fraises séchées ?

"Hmm, c'était si gentil de ta part. Tu dois manger sain petit Yue, ce n'est pas bon de toujours manger de la malbouffe." elle caressa ses joues avec inquiétude.

"J'ai en quelque sorte beaucoup mangé et j'ai couru. Je pense que c'est peut-être juste une indigestion." Il caressa son ventre.

Le directeur Mu revint bientôt avec le rapport. "Bonne nouvelle, vous n'êtes pas en train de mourir. J'étais juste la quantité malsaine de collations que vous avez mangée qui a causé l'ulcère. Manger de la nourriture épicée n'a fait qu'empirer les choses. Le médecin a dit que vous pouviez sortir immédiatement."

Zou se redressa. "Vraiment ! Cool. Attendez, qui est celui qui m'a admis. Puis-je le remercier personnellement ? Sans lui, j'aurais peut-être été une bosse sur le trottoir",

"Celui-là reste un secret. Mais je pense que c'est pour le bien. Little Yue ne devrait pas s'impliquer avec des hommes riches. Qui sait quel genre de goût bizarre ils pourraient avoir", a aidé le directeur à emballer tous les fruits.

Zou hocha docilement la tête et se prépara à partir. Il jeta un coup d'œil à la belle vue sur les gratte-ciel et sourit. « Qui que vous soyez, monsieur, vous m'avez aidé. Je souhaite qu'à l'avenir je puisse vous aider aussi,'10 jours.

C'est depuis combien de temps que Zou Yue n'a pas répondu. Après cet incident à l'hôpital, il l'a déposé à son appartement et s'est mis au travail.

Les demandes de congé de Zou sont le travail le plus difficile auquel il ait jamais été confronté. La société n'accorde généralement pas six mois de congé à un modèle en croissance, mais après une longue période de mendicité et de louange des talents de Zou Yue, la haute direction a accepté quelques conditions.

Le directeur fronçant les sourcils Mu a conduit plus vite. « Et s'il s'est encore évanoui ? Ou... et s'il est malade et alité ? Merde. Je n'aurais jamais dû accepter l'arrangement de l'entreprise, jura-t-il silencieusement dans sa tête.

.

Au cours de ces six mois, il s'est vu confier un autre nouveau modèle dont il devait s'occuper. De cette façon, il serait plus facile de présenter ce nouveau modèle au photographe Miller si au cas où Zou Yue ne voulait vraiment pas signer le nouveau contrat.

Le nouveau modèle n'était pas non plus sans nom. Il était dans ce métier depuis plus de dix ans, il avait plus d'expérience et de soutien pour obtenir des concerts modérés. En tant que manager personnel, il le conduisait et s'occupait de son emploi du temps.

Tout au long, il n'a pas oublié de contacter Zou Yue de temps en temps.

Mais le modèle n'a jamais répondu.

Il se précipita hors de sa voiture et courut jusqu'à la porte fermée. Il frappa bruyamment, mais il n'obtint aucune réponse. 'Je le savais! Quelque chose est arrivé!' il a sorti une clé de rechange de son appartement et l'a ouverte.

L'intérieur était sombre et sombre. Quelque chose se froissa sous ses pas.

Il alluma rapidement les lumières et regarda ses pieds. C'était une couverture en chocolat. Il l'enleva de son pied et s'avança. Une autre couverture collée à son pied. Fronçant les sourcils, il le jeta également dans un coin. « Merde, ce gamin mange trop de chocolats !

Alors qu'il tournait le coin de sa chambre, il vit quelque chose qui le terrifia.

Tout l'étage de la pièce était rempli de couvertures de chocolat Ferrero Rocher et de couvertures de gâteau à la rose jetées négligemment. Au milieu, une silhouette sombre était assise, griffonnant quelque chose dans son livre. Il avait quelques papiers froissés à côté de lui.

« Zou ? »

La silhouette sombre se gratta la tête et continua à gribouiller.

Frustré par cela, le responsable a couru et a allumé les lumières.

"Ow, trop brillant," marmonna Zou Yue de l'intérieur de sa couette qui était enroulée autour de lui comme un cocon.

"Que fais-tu?" le mangeur Mu se rapprocha sur la pointe des pieds, évitant de marcher sur d'autres couvertures. "Avez-vous mangé tout cela? Oh mon dieu, Zou, qu'est-ce qui ne va pas avec vous?!"

Zou Yue le regarda innocemment. "Je ne voulais pas. C'était juste un au début et puis... j'ai en quelque sorte oublié combien j'en ai mis dans ma bouche." Il marmonna et se leva. La couette roula jusqu'à son drap, révélant qu'il était à moitié nu et qu'il ne portait que son pantalon.

De façon inattendue, le corps du mannequin avait perdu du poids au lieu d'en prendre.

Le directeur Mu fronça les sourcils. « Avez-vous mangé de la vraie nourriture ces dix jours ?

"Ouais, j'avais du pain et du Nutella,"

"Du pain ! Nutella ! Oh mon dieu, mon cœur tremble." Il a sorti Zou Yue de sa chambre et l'a assis sur le canapé dans le couloir. "Je n'aurais vraiment pas dû partir comme ça. Ne t'inquiète pas, je vais te trouver un cuisinier. Tatie Helen m'en a même suggéré quelques-uns la semaine dernière," marmonna-t-il en préparant des œufs et du bacon.

"Pas besoin. Je rentre chez moi le 18," lui chuchota Zou avec désinvolture. Ses ongles étaient remplis d'encre et de copeaux de crayon de couleur. Il s'est assis et les a coupés.

Le directeur mu lui jeta un coup d'œil. « Pourquoi n'as-tu pas répondu ?

"Oh, mon téléphone est mort il y a quelques jours et j'ai en quelque sorte oublié de le recharger. J'étais occupé, tu vois."

« Occupé à faire que puis-je demander ? Mu disposa l'œuf chaud et le bacon dans une assiette soignée et le lui tendit.

Les yeux brillants, Zou le lui prit et le mangea avec appétit.

"Si vous aviez si faim, vous auriez dû commander des plats à emporter." le directeur mu s'assit en face de lui et le regarda manger avec un sourire triste. Il dirigeait ce gamin depuis qu'il avait dix ans et tout à coup, il a dû gérer un autre modèle arrogant. Cela le frustrait un peu, mais il savait que son modèle avait besoin d'une pause. "Chargez votre téléphone? Et à quelle heure part votre vol, Peng Peng et moi viendrons vous déposer."

Zou Yue s'arrêta. "Pourquoi?"

"Tu as dit que ton vol était le 18, n'est-ce pas? C'est aujourd'hui" mu le regarda confusément.

« Oh merde, mon vol est à midi ! J'ai complètement oublié ! » Zou se leva avec l'œuf toujours suspendu à sa bouche et se précipita dans sa chambre. Il trouva un petit sac de sport et fourra tous ses essentiels à l'intérieur.

Le directeur mu se dirigea vers sa chambre et le regarda parcourir ses placards et ses étagères. "Vous devriez au moins avoir une alarme, pour l'amour de Dieu si je ne suis pas venu aujourd'hui, vous pourriez même avoir oublié votre vol."

Zou Yue lui sourit éblouissant. "Désolé, je ne suis pas comme ça d'habitude. Juste que je suis préoccupé par autre chose depuis un moment maintenant," il jeta subtilement quelques livres dans son sac et se précipita vers sa crèche.

« Il est huit heures maintenant. Si nous nous dépêchons, nous pourrons prendre votre avion. Avez-vous pris votre passeport et votre billet ?

"Oui!" Zou brandit joyeusement son passeport. "Et Peng Peng ?"

"Je peux l'appeler là-bas directement." Mange mu l'a poussé dehors et l'a emmené à la voiture de nounou. Alors qu'il conduisait, il a passé un appel et a informé Peng Peng de venir chercher son envoi. La maquilleuse était plus qu'heureuse de le faire.

« Avez-vous emballé tout ce dont vous pourriez avoir besoin ? il jeta un coup d'œil en arrière.

Zo acquiesça. "J'ai tout." il serra le sac marin près de sa poitrine.

"Ça n'a pas l'air beaucoup"

"c'est plus que suffisant." il regarda la rue animée avec un petit sourire. "Oncle Mu, je suis vraiment heureux que tu fasses partie de ma vie et je suis reconnaissant pour tout ce que tu m'as fait. Merci beaucoup," murmura-t-il avec un regard nostalgique.

Aujourd'hui est le dernier jour où il va voir ce gentil oncle après qu'il n'était pas sûr de survivre à l'épidémie de virus et à l'épidémie de zombies. Il se mordit silencieusement les lèvres et l'étreignit par derrière. "Je suis vraiment reconnaissant."

Mu gloussa. « Hé, pourquoi deviens-tu émotif ? Tu reviendras dans six mois et nous nous reverrons alors. il tapota ses mains.

Ils arrivèrent à l'aéroport plus tôt que prévu. Peng Peng l'attendait déjà près des portes.

Dire au revoir a été la partie la plus difficile.

Zou Yue le serra fort dans ses bras. "Tu vas tellement me manquer."

« Tu vas me manquer, morveux. » Peng Peng embrassa doucement sa joue. "Oh, comme ta peau est si douce," il se pinça doucement les joues.

"Ils sont toujours doux," Zou s'avança et étreignit à nouveau monsieur Mu fermement.

À ce moment-là, l'appel maussade pour son vol a commencé. Il l'a malheureusement lâché.

Mu secoua doucement son front. « Ne mange pas trop. J'aimerais que tu commences à travailler dès que tu reviendras. »

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"hmm," acquiesça Zou Yue. Mais il savait qu'il ne reviendrait plus jamais dans cette ville. "Oh j'ai oublié," il sortit deux livres de son sac et leur en tendit un à chacun. "Lisez-le attentivement. Je sais que tout cela peut sembler fou mais..., s'il vous plaît. Je veux que vous croyiez en moi."

Peng Peng était sur le point de l'ouvrir, mais Zou l'en empêcha. "Lisez-le après mon départ,"

"D'accord ? Au revoir bizarre," il le poussa doucement vers le comptoir d'enregistrement.

Zou Yue leur fit un signe de la main avec des larmes dans les yeux. "J'espère que vous survivrez tous," murmura-t-il pour lui-même.

Après que sa silhouette ait disparu, Peng Peng a curieusement ouvert le livre. "Je pense que ça pourrait être une confession d'amour. Je suis presque sûr qu'il a le béguin pour moi."

"N'exagère pas trop," marmonna Mu et ouvrit également son livre. La première page lue. {'Survivre à une apocalypse volume 1,'}

"Wow, ce gamin est créatif. Il a même écrit que dans six mois, nous allons faire face à une apocalypse zombie." Peng Peg marmonna en feuilletant les pages.

A la fin du livre, il n'avait écrit qu'une seule ligne.

"Combattez avec force et avec les informations contenues dans ce livre.

Survivre!"Zou Yue s'est assis dans la salle d'attente pendant que les passagers de première classe montaient tous à bord. Après quelques minutes, ses numéros ont été appelés et il est monté à bord du vol avec son sac de sport à la main.

Il était en urgence hier alors il a réservé la classe économique. Son siège était juste en face du compartiment mais ce n'était quand même pas si confortable. Ses longues jambes rentrent à peine dans le petit espace pour les jambes. Il s'est rétréci pour s'intégrer.

"Euh, c'est mon siège," murmura une voix douce tout de suite en désignant le siège près de la fenêtre à côté de lui.

Une gentille dame portant un bébé se tenait à côté de lui.

Zou Yue s'est gentiment levée et l'a laissée s'asseoir près de la fenêtre.

La dame n'arrêtait pas de lui lancer des regards curieux. Il hocha simplement la tête vers elle.

« Est-ce que je t'ai vu quelque part ? murmura-t-elle au bout d'une minute environ.

"Je... je ne pense pas," marmonna nerveusement Zou Yue. Sa vue a toujours été tournée vers le gamin. À l'époque de l'apocalypse, les enfants étaient rares. Ce dont il avait peur, c'était le fait que les bébés zombies étaient effrayants comme l'enfer ? Ils peuvent ramper, sauter et même nager. Il a été traumatisé après les avoir rencontrés une seule fois.

Il s'éloigna un peu d'elle.

Le bébé le regarda les yeux grands ouverts. Elle sourit et tendit un peu la main vers lui.

Il a sauté en arrière de ces bras saisissants.

"Désolé, désolé, elle n'est généralement pas comme ça," s'excusa maladroitement la dame.

Zou lui fit un signe de tête sans un mot. Mais il avait toujours un œil vigilant sur cet enfant. « Comment un si petit enfant peut-il devenir un zombie aussi dangereux ? » Comment peuvent-ils même sauter ah! C'est contre la physique !'

Remarquant sa ligne de mire, le gamin alla attraper sa chemise.

Zou Yue s'est rapidement éloigné jusqu'à ce qu'il se penche sur le chemin de l'allée.

L'enfant remarqua sa répulsion et se mit à sangloter bruyamment.

'Merde! Le bébé est en train de pleurer! Ce qu'il faut faire! Ce qu'il faut faire! J'ai fait pleurer l'enfant ! il sortit anxieusement un morceau de fraise séchée et le lui donna.

La gamine l'a pris avec ses doigts collants. La gamine curieuse en a tiré quelques coups de langue, mais elle n'a pas semblé aimer le goût. Elle le lui lança et recommença à gémir.

La mère de l'enfant s'est excusée encore et encore, Zou Yue ne l'a pas blâmée. Les enfants sont généralement comme ça. C'est pourquoi la plupart des bébés n'ont pas survécu à l'apocalypse zombie. Même s'ils ont survécu au virus, la plupart d'entre eux n'ont pas survécu aux zombies.

C'est parce qu'ils étaient bruyants comme diable! Tout enfant de bruit indésirable est un danger à cette époque. La plupart des gens les ont abandonnés sans cœur.

Zou Yue jeta un coup d'œil à l'enfant gémissant et sourit. "Hé, ça va. Tout va bien," murmura-t-il.

L'enfant cessa de pleurer et tendit les mains.

Zou l'a pris. Le gamin plaça secrètement quelque chose dans sa paume et gloussa bruyamment. Il ouvrit son poing serré pour voir un morceau de raisin à moitié mangé. « Veux-tu me donner ça ?

L'enfant hocha la tête.

"Oh, comme c'est mignon," gloussa-t-il.

La mère de l'enfant l'aida maladroitement à se nettoyer les mains et s'excusa encore une fois.

"C'est bon,"

L'hôtesse de l'air a informé que le vol décollerait dans quelques minutes.

Zou Yue s'est attaché. Après dix ans, il volait enfin. Cela le rendait assez anxieux. Il agrippa fermement la ceinture.

L'enfant à côté de lui recommença à gémir pour attirer son attention.

Peu d'autres passagers l'ont remarqué. Une dame d'âge moyen a regardé en arrière et a vu l'incroyable visuel de Zou Yue.

Elle a rapidement appelé l'hôtesse de l'air et l'a informée d'arrêter cette situation.

Zou Yue fronça les sourcils. 'Vous ne pouvez pas empêcher un enfant de pleurer ? L'enfant se sent juste mal à l'aise. Quel est le problème de cette dame ? il la dévisagea légèrement. Cette dame à l'allure chic portait une robe rose Gucci qui lui arrivait aux genoux. Ses cheveux étaient entièrement coiffés avec un petit nœud sur le dessus. Elle remarqua sa vue et lui fit signe avec un petit sourire innocent.

Zou Yue détourna rapidement les yeux.

D'une manière ou d'une autre, cette dame chic a tellement agacé l'hôtesse de l'air qu'elle a décidé de déplacer son siège à côté d'elle.

L'homme assis à côté de cette dame chic s'est immédiatement précipité et a pris le siège de Zou Yue.

Zou Yue se tenait maladroitement au milieu de l'allée. Il ne voulait vraiment pas s'asseoir à côté de cette dame. Il agrippa son sac de sport.

Sentant sa maladresse, l'hôtesse de l'air lui chuchota silencieusement, "monsieur, voudriez-vous vous asseoir dans la classe affaires,"

« Y a-t-il des sièges restants ici ? »

« Non monsieur, nous sommes complets en classe économique, mais nous avons une place en classe affaires. Pourquoi ne vous asseyez-vous pas là ? » elle lui sourit.

Zo acquiesça. Tout est mieux que de s'asseoir à côté d'une personne égocentrique.

"Hé, attends, je pensais qu'il allait s'asseoir à côté de moi," la dame à l'air chic lui lança un regard noir.

"Désolé mademoiselle, ce client se sent mal à l'aise d'être assis à côté de vous", lui dit froidement l'hôtesse de l'air. Cette femme causait des problèmes depuis le moment où elle est entrée. Elle n'arrêtait pas de se plaindre que les sièges n'étaient pas spacieux et que l'eau n'était pas assez chaude.

"Hey, je me plains vraiment de ça !" cria la dame d'âge moyen.

"S'il vous plaît, manquez, nous leur ferons part de notre version de l'histoire," L'hôtesse de l'air se moqua un peu d'elle et guida Zou Yue vers la classe affaires.

Zou jeta son sac sous le siège devant lui et s'installa.

Ce n'est qu'alors qu'il remarqua que la personne à côté de lui regardait dans sa direction. Il lui jeta un coup d'œil et hocha la tête. Mais le visage familier le surprit un peu.

"!" il détourna rapidement son regard. 'Pourquoi Fan Xui est-il ici ! Sur mon dieu, pourquoi était-il même dans la ville S ? C'est un magnat des affaires dans la ville de G, peut-être qu'il est venu ici pour les affaires. Il hocha la tête. Il sortit un gâteau à la rose et le mâcha lentement.

Fan Xui tapait rapidement sur son ordinateur portable. Zou le regarda curieusement, puis lui. Chacune de ces clés avait un petit autocollant spécial en pointillé collé dessus. 'Attendez, n'est-ce pas brail! mon seigneur il est vraiment aveugle!'

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

Il voulait vraiment agiter la main devant lui pour vérifier cette information mais il savait que c'était un comportement grossier. Il rétrécissait nerveusement avec son pouce et le regardait de temps en temps.

Fan Xui, qui travaillait sérieusement, ne pouvait pas du tout se concentrer. Le gamin à côté de lui le regardait trop intensément. Il regarda subtilement sa silhouette floue. Sa chirurgie a été un succès et le pansement a été retiré hier. Sa vue était encore légèrement floue, mais il a pu voir petit à petit au fil du temps.

Il vit la silhouette floue de la personne à côté de lui et sourit légèrement. Il éteignit son ordinateur portable et le plaça dans le sac sous son siège.

Il ferma les yeux d'un air fatigué. 'Bientôt, je verrai le monde plus clair.'

Zou Yue a silencieusement fait signe à l'hôtesse de l'air et a obtenu une couverture. Il le drapa doucement sur lui. 'Il a l'air jeune...' il retint l'envie de se pincer les joues.

« Ah, je suis un étranger, ah, je ne peux pas me débrouiller avec lui, » il sortit son livre et commença à le dessiner vigoureusement. Dans le deuxième volume, il prévoyait d'inclure un guide de base sur tous les différents types de zombies et de bêtes évoluées et sur la façon de les vaincre.

Les yeux calmes de Fan Xui sont devenus turbulents pendant une seconde. Il agrippa fermement la couverture et jeta un coup d'œil au jeune homme qui griffonnait quelque chose. Il remarqua seulement les énormes mots du guide de l'apocalypse volume deux sur la couverture. 'Est-ce qu'il est écrivain ? Pourquoi est-il si gentil avec moi ? il toucha son menton. Il avait entendu plusieurs fois de son assistant qu'il était beau, mais il n'avait jamais vu son propre reflet depuis son plus jeune âge.

'Peut-être... Peut-être...' il hocha lentement la tête et regarda dans sa direction. Le jeune homme ombrageait un chat horrible comme un monstre avec un crayon de couleur rouge. Il s'approcha et jeta un coup d'œil.

Soudain, un petit souvenir a émergé. C'était la même bête dans le dessin et il se battait contre elle avec un pouvoir étrange. Sa tête a commencé à lui faire très mal. Il ferma les yeux hermétiquement et prit une profonde inspiration. 'Ca c'était quoi?!'

Ps - Ce livre est entré dans un concours. s'il vous plaît votez et commentez tout ce que vous pouvez. je vous aime tous. Zou Yue a suivi silencieusement Fan Xui hors de l'avion, même près du tapis roulant à bagages, il se tenait silencieusement à côté de lui, attendant pour l'aider à sortir ses bagages. "Tu peux me dire la couleur de tes bagages," lui chuchota-t-il.

L'homme le plus grand baissa les yeux et secoua la tête avec hésitation. "Je-je..." il ne s'acheva pas avant de s'éloigner.

Zou serra le sac marin contre son dos et le suivit maladroitement. « Vous n'avez pas de bagages enregistrés, n'est-ce pas ? »

« Non, je n'ai que des bagages à main », dit-il en désignant le petit sac pour ordinateur portable qu'il tenait à la main.

Zou fronça légèrement les sourcils. « Les hommes d'affaires voyagent-ils si légers ? Il n'a probablement même pas une paire de rechange dans ce petit sac.

Alors qu'ils marchaient silencieusement vers la porte, il y eut un fort moqueur près du côté.

« Brat sait qu'il faut rentrer à la maison », grommela bruyamment une vieille voix bourrue.

Les yeux grands ouverts, Zou regarda dans cette direction. "Baba... maman," il courut vers eux avec hésitation. Sa mère serra immédiatement son corps raide contre lui.

"Oh, mon bébé a tellement grandi. Regarde-le, il est plus grand que mes épaules maintenant," roucoula-t-elle en embrassant ses joues.

Les yeux de Zou ont commencé à pleurer. Sa main molle étreignit doucement son corps délicat. "Maman... maman," il se blottit contre le creux de son cou, sentant son odeur familière et réconfortante. "Tu me manques"

Quand ils se séparèrent enfin, il remarqua quelque chose de très gênant. Ses larmes avaient trempé l'épaule de sa robe, y laissant une petite tache humide. Il l'essuya doucement. "Désolé d'avoir taché ta robe, maman,"

"Mon petit, tu m'as manqué aussi. Ton baba aussi, n'est-ce pas ?" elle tira le vieil homme hésitant par derrière.

« Qui a dit que ce gamin me manquait ? Tout ce qu'il sait, c'est causer des ennuis et... »

Zou Yue le serra fort dans ses bras. "Tu m'as manqué, baba. Tu m'as tellement manqué," cria-t-il bruyamment. Ses mains se serrèrent autour de son corps raide.

"E-toi, pourquoi pleures-tu, hein ? Ça ne vaut pas la peine de pleurer." il lui tapota maladroitement le dos.

Zou pleura encore plus à cela. Dans sa dernière vie, il n'a jamais compris le comportement de son père et a associé tous ses propos grossiers à la haine. Mais si vous analysez un peu ses discours, on pourrait sentir l'amour sous-jacent. Depuis le dos raide jusqu'au léger tremblement dans sa voix, il a dit que ce vieil homme lui manquait plus que tout au monde.

Il leva le visage et jeta un coup d'œil à son visage plissé. "Baba, je t'ai dit que je t'aime tellement,"

Les yeux du vieil homme devinrent un peu humides. "Maintenant, arrête de pleurer. Regarde-toi agir comme un enfant." Il se cogna rapidement la tête et essuya rudement les joues de Zou. "Zou maman, allons-y avant que notre fils ne décide de crier une tempête ici." il tenait doucement la main de sa femme.

Ils pouvaient tendrement pousser leur fils vers la sortie avec un large sourire sur leurs visages.

Fan Xui, qui se tenait dans le coin, a vu tout cela avec un petit soupir. Il tapota instinctivement sa poche droite et en sortit son téléphone. "Siri, envoie un message à Qian pour qu'il passe chez moi,"

Sa voiture attendait là-bas sans préavis. Il l'a simplement regardé fixement et a appelé un taxi à proximité de chez lui.

Le conducteur a silencieusement passé un appel téléphonique pour informer des actions de Fan.

"Laisse-le faire. Un jour ou l'autre, je tuerai ce bâtard aveugle que ma tante a laissé derrière moi." Le vive hurlant a dit avant que la ligne ne se taise.

Lentement, sa voiture arriva chez lui. Son majordome l'a invité avec joie et l'a aidé à s'installer. Pendant tout ce temps, Fan a agi comme s'il était aveugle à tout le monde.

Bientôt, son ami tapageur entra avec un grand rire qui l'accompagnait.

Avec ses taches toujours allumées, il jeta un coup d'œil à ses amis d'enfance. Il avait grandi et avait même un petit chaume sur le menton.

"Oi, oi, Fan, pourquoi m'as-tu appelé ici de manière si urgente. Sais-tu que j'ai dû jeter tout mon travail pour venir jusqu'ici," grommela Qian en tirant sur sa carte d'identité. « Allez, fais vite. Oh, ton ombre a disparu. Où est-il allé ? Je suppose qu'il est probablement parti pour aller faire ses besoins. il gloussa méchamment.

"Il est là." Fan ouvrit doucement son sac et en sortit une urne. « Pouvez-vous m'aider à lui trouver un endroit où se reposer ?

Son ami avait un air légèrement stupéfait sur le visage. "C'est une mauvaise blague, mon ami."

"Ce n'est pas une blague. Hai Gu a été tué par Bai Xiaolin", a chuchoté Fan. Mais son cœur lui faisait très mal rien qu'en regardant l'urne. Même au dernier moment, il n'était pas là pour lui, ce qui le rendait plus triste que jamais.

Qian était assis en silence, la tête baissée. "H-comment est-ce arrivé?"

"C'est... c'était l'un des pièges de Bai. J'aurais dû savoir que quelque chose n'allait pas... j'aurais dû... mais par erreur j'ai prêté ma voiture à mon assistant ce jour-là. Ils ont dit que les fils cassés étaient foiré et il a percuté un camion », a chuchoté Fan Xui avec découragement, tenant sa tête douloureuse.

"Putain cette merde. Je trouverai assez de preuves pour l'envoyer en prison pour toute sa vie ! Toute la famille de ce bâtard est pourrie jusqu'à la moelle. Comment Liwei est-il même venu de sa famille ?" Qian grommela alors qu'il se pavanait anxieusement.

"Liwei est adopté par la famille Bai, t'as oublié," murmura froidement Fan.

Contrairement à son ami, il n'aimait pas non plus Liwei. Il semblait doux et gentil à l'extérieur, mais il cachait un cœur traître à l'intérieur. C'était juste son intuition de ne pas s'approcher de lui.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"Cette famille Bai pourrait même vous tuer pour votre fortune", chuchotèrent silencieusement ses amis avec un regard enragé.

Sa famille était assez compliquée, ses parents sont décédés il y a longtemps dans un accident. C'est à ce moment-là qu'il a également perdu la vue. L'accident de voiture peut sembler être un accident, mais c'était un meurtre bien planifié commis par nul autre que la famille Bai.

La famille Bai était la famille du côté de sa mère et ce bâtard Bai Xiaolin était son cousin qui n'avait qu'un an de plus. Bai Liwei est le fils adoptif de leur famille dont ils se sont beaucoup occupés.

Le statut de leur famille était tout à fait différent. Son père n'était qu'un petit homme d'affaires lorsqu'il a rencontré sa mère et est tombé amoureux instantanément. Comme leur statut social était différent de celui de la famille de sa mère, les Bai s'apparentaient à leur mariage. Alors ses parents se sont enfuis et ont eu un mariage simple. Après le mariage, ils ont créé leur propre laboratoire de biotechnologie avec les ressources limitées de sa mère.

Mais de manière inattendue, l'entreprise est devenue énorme en quelques années seulement.

Dès lors, les yeux de la famille Bai étaient braqués sur eux. Ils vinrent frapper à leur porte avec un sourire cordial. Son gentil père était heureux que la famille soit enfin disposée à accepter leur mariage, mais malheureusement, il n'invitait qu'un renard dans la maison.

En quelques années seulement, ils sont devenus un énorme actionnaire de leur entreprise, transférant presque tout le contrôle entre leurs mains.

Fan Xui fronça légèrement les sourcils. Il sortit une clé USB usée de son sac et la lui tendit. "Assurez-vous que tous les journaux et la police sont au courant de cela",

"Qu'est-ce que c'est?" murmura confusément Qian.

"Preuve d'évasion fiscale, de commerce illégal et... preuve de meurtre", Le lendemain, des nouvelles scandaleuses se sont répandues dans les tabloïds et les médias sociaux selon lesquelles les aînés de la famille Bai avaient causé la mort tragique du mari et de la femme de la famille Fan.

Le clip vidéo était si clair que Miss Fan était toujours en vie lorsque la voiture s'est renversée et qu'elle a été étouffée à mort par le père de Bai Xiaolin.

La police a immédiatement arrêté le vieux couple. Même Bai Xiaolin n'a pas été épargné.

Fan Xui se tenait devant leur porte et regardait comment ils se faisaient traîner comme un chien.

"Espèce de putain d'aveugle, c'est toi ! Tu nous as fait ça", a crié le vieux Bai en le chargeant, mais la police l'a fermement maîtrisé.

Fan regarda dans sa direction générale. "Vous récoltez ce que vous semez. Vous auriez dû savoir que ce jour viendrait où vous avez étranglé ma mère à mort. Malheureusement, ma pauvre maman aimait toujours et même dans ses derniers instants, elle m'a supplié de vous pardonner. été silencieux tout au long. Mais puisque vous ne pouvez pas rester immobile, il vaut mieux que vous dansiez dans une cellule de prison », a-t-il dit avec un large sourire narquois.

Bai Xiaolin a été traîné derrière eux. Il le fixa silencieusement alors qu'il luttait pour se dégager de l'étreinte du policier. « Remarquez-moi ; je m'assurerai que vous payez pour ce ventilateur. »

Fan Xui a étendu silencieusement sa canne et lui a fait signe. "Nous verrons comment vous parvenez à faire cela."

Alors qu'elle montait dans sa voiture, il a entendu quelqu'un l'appeler par derrière. "Fan-ah, fan-ah," la personne sanglotante courut vers son bras.

Fan a rapidement évité la collision.

Le jeune homme resta stupéfait pendant une seconde. Essuyant ses yeux rouges, il lui lança un regard pitoyable. "Fan-ah, je ne savais pas. Je ne savais pas qu'ils t'avaient fait ça ~ Je suis vraiment désolé," sanglota-t-il légèrement.

Fan le regarda froidement, versant ses larmes. "Vous n'êtes pas responsable de ce que vos parents adoptifs ont fait."

"Mais ce sont mes parents. J'aurais dû le savoir. J'aurais dû. Si c'était le cas, je l'aurais arrêté. Alors… alors tu aurais encore eu ta vision", a magnifiquement pleuré Liwei. Il s'est subtilement rapproché un peu plus en essayant de s'appuyer sur lui mais le fan Xui a reculé.

"Ce n'est pas ta faute. Ne pleure pas." murmura-t-il froidement.

"Mais fan-ah, tout est de ma faute. C'est entièrement de ma faute. Je - je souhaite te rembourser. Je voudrais te rembourser," cria-t-il en essuyant doucement ses joues rouges.

Si une personne normale avait vu cela, elle serait déjà devenue douce, mais Fan se tenait froidement comme une brique devant lui. A travers ses lunettes de soleil, il peut voir le sourire trompeur du jeune homme en baissant la tête. 'un serpent élèvera toujours un serpent,' pensa-t-il silencieusement. "Tu n'es pas obligé."

Sans un mot, il monta froidement dans sa voiture et partit.

Qian, qui conduisait, lui jeta un coup d'œil d'un air interrogateur. "Ton cœur est vraiment fait de pierre," soupira-t-il.

"Peut-être," fan Xui baissa la fenêtre et plaça doucement sa tête à proximité, enfonçant le vent froid sur son visage. "J'ai quelque chose à te dire."

"Continue,"

"Parlons chez moi," marmonna-t-il doucement. Qian était son ami digne de confiance, mais il n'était pas aussi perspicace que lui vis-à-vis du caractère des gens. Il vaut mieux ne pas lui dire qu'il a retrouvé la vue. Mais cet homme corpulent était aussi chercheur en médecine. Il avait peut-être une idée de la raison pour laquelle il avait des maux de tête et des visions étranges.

Ils atteignirent bientôt sa villa privée et entrèrent.

Assis calmement sur son canapé, il leva les yeux vers lui. "J'ai besoin que vous fassiez un bilan de santé sur moi."

Fronçant les sourcils, Qian s'assit en face de lui. "Vous avez l'habitude de faire vérifier vos yeux avec le docteur Murthy. Pourquoi me demandez-vous maintenant? Est-ce que Bai Xiaolin a fait quelque chose?" murmura-t-il suspicieusement, et s'approcha.

Fan enleva ses taches et lui montra ses yeux.

« Wow, pourquoi tes yeux sont-ils si géniaux ? J'aimerais avoir ces regards sombres et maussades, » murmura-t-il avec envie.

"Je sais, je les ai vus. Ils ont l'air bien", a marmonné silencieusement un fan.

Ses amis se sont figés. "Qu'est-ce que tu veux dire par tu as vu ? Fan…." Fan le regarda attentivement dans les yeux. "Oh, mon dieu….. Oh mon dieu," Qian sauta par-dessus et le serra fort dans ses bras. "Je suis si heureux. Me voyez-vous? Est-ce que je ressemble à ce que vous attendiez", a-t-il dit en essuyant ses larmes.

Fan repoussa froidement ses mains de lui. "Tu as l'air gros,"

"F-gros ! Tu aurais pu mentir," bouda Qian, touchant son petit ventre. "C'est parce que j'ai bu de la bière hier soir."

"Tu avais l'air gros hier aussi," dit froidement un fan et il se dirigea vers la cuisine. "Dites-moi, est-ce normal d'avoir des visions bizarres après un don de cornée ?" marmonna-t-il avec désinvolture en sortant une casserole du placard.

"Vision? De quel genre," Qian prit une pomme dans le panier sur la table de la cuisine et la grignota bruyamment.

« Merde… J'avais l'impression de me battre contre quelque chose. Fan a cassé un œuf dans un bol et y a ajouté les condiments. "Est-ce normal?"

"Il y a eu des cas où des patients ont eu des souvenirs ou des visions négatives de la vie du donneur. Mais ce n'est pas prouvé et non scientifique. Donc je n'y crois pas." il jeta le noyau à la poubelle et s'approcha de la casserole. "L'œuf a l'air bien"

"Ne mets pas ton nez si près," fan repoussa son visage.

"Boo hoo si froid." Qian regarda silencieusement son ami entrer dans la cuisine. Contrairement à quand il était aveugle, il se déplaçait plus facilement et avec désinvolture. Cela a apporté une joie étrange à mon cœur. "Je suis content que tu sois de retour."

Après avoir déjeuné, ils s'assirent tous les deux avec désinvolture pour faire quelques tests.

Qian a tenu une petite image de 2 pouces un peu plus loin. "Pouvez-vous voir maintenant?"

"C'est flou,"

"Oh, ça ira mieux avec le temps." il se laissa tomber à côté de lui. "Ça alors, c'est trop fatiguant"

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"Tu travailles trop"

Qian se moqua de lui. "Dit le gars qui travaille 24h/24 et 7j/7", il se pencha un peu en avant et chuchota, "Savez-vous que notre gouvernement est tellement foutu. L'année dernière, ils ont obtenu un petit échantillon d'un virus à partir d'un morceau de météore et sont obsédés par ça. "

« Qu'est-ce qu'il y a de nouveau là-dedans ? », un fan feuilleta certains des documents et lut silencieusement la braille.

"Non, non, écoutez, on dit que ce virus ralentit notre vieillissement. C'est un putain d'élixir d'immortalité !"

Fan skeptically glanced up at him. "And you believe that,"

"I have to. The results were spectacular. The rat we tested on lived for more than ten years!"

Fan Xui frowned a little. The concept of immortality had been a rage amongst the ancient kings and kingdoms. It had caused many wars and loss of innocent lives. Just the thought of it raged him a bit.

"Sadly, the rat escaped our facility, and we lost track of the final living virus. I don't even know how that rat skillfully unlocked itself and escaped such a tightly secure research facility. That by itself is a fascinating indeed. But now, we don't have any more virus strands to test on." He mumbled and tiredly leaned his head onto the headrest.

« Vous savez ce que le gouvernement a décidé ? Ils prévoient de ramener le météore sur terre. Qian lui a donné une tablette qui lui a montré les nouvelles du météore qui passerait la terre.

"Ils prévoient de le bombarder alors qu'il est proche de notre atmosphère. Quand il pleuvra en morceaux, ils prévoient de récupérer le virus pour des recherches plus approfondies", Zou Yue regarda vivement la cible. Ses bras lui faisaient mal, mais il maintint sa position jusqu'à ce qu'il soit clairement sûr qu'il atteindrait la cible. Avec un mouvement de glissement fluide, il libéra la salle des flèches de provocation de son arc.

Il siffla bruyamment et atteignit la cible en son centre.

Il baissa son arc avec un large sourire sur son visage. "Oeil de boeuf !"

"Vous faites mieux que prévu," murmura un vieil homme derrière lui qui s'occupait des flèches.

.

"C'était ma seule cible", marmonna-t-il maladroitement, et il alla chercher ses flèches. Dans une séquence consécutive de dix flèches, il n'a pu toucher qu'une seule fois le centre de la cible. "Avec la pratique, je peux faire beaucoup mieux", se murmura-t-il en enfonçant la flèche dans son carquois.

Pendant l'heure et demie qui suivit, il s'entraîna patiemment jusqu'à ce qu'au moins trois de ses flèches sur dix touchent le centre de la cible.

Alors qu'il décochait sa dernière flèche, une main tapota ses épaules. "Ne te fatigue pas, gamin. Rentre chez toi et reviens demain," murmura le jeune homme.

"Mais juste une autre flèche," bouda Zou Yue.

L'homme a cédé et l'a laissé faire son truc.

Zou ferma les yeux et se concentra uniquement sur la cible devant lui. Ses yeux se rétrécirent et sa cible alignée avec la pointe de sa flèche. Il l'a doucement libéré de sa ficelle de raillerie.

Cette fois, ses flèches sifflèrent et plongeèrent en plein centre d'une autre flèche. Comme dans ce film 'brave'.

"Wow, double bullseye," gloussa-t-il joyeusement.

Voyant Zou Yue sauter de joie, le vieil homme derrière lui sourit légèrement.

Cet homme était le propriétaire de cette salle d'entraînement. Habituellement, un élève vient ici pour s'entraîner, mais ce fut une surprise pour lui lorsqu'un jeune homme arriva en courant avec un regard excité dans les yeux. Il l'a laissé s'y essayer. Le jeune homme avait un bon talent en la matière.

"Tu devrais acheter de bonnes flèches, jeune homme. Les flèches en bois se cassent facilement, je te conseille d'en prendre des en métal," marmonna le propriétaire de la salle d'entraînement.

"S'il vous plaît, préparez un ensemble pour moi !" Zou Yue a joyeusement tenu sa main et l'a serrée. "Merci de m'avoir donné une chance."

"Bien, bien, les jeunes de nos jours sont bons," gloussa-t-il, et le renvoya.

Zou Yue a joyeusement tiré le sac de flèches sur ses épaules et a couru sur la route inconnue. Ses parents vivent dans une ville métropolitaine peu populaire de la ville G, leur quartier résidentiel était calme à proximité d'une maison de retraite, de sorte que ses habitants étaient principalement des personnes âgées. De temps à autre, il saluait quelques vieillards qui passaient.

"Petit Yue, où sautillez-vous", a crié un vieil homme de l'autre côté de la route.

"Je prévois d'acheter de la glace, grand-père Shu," cria-t-il en lui faisant un signe de la main.

"Bien, n'en mange pas trop ou tu auras des dents pourries comme les miennes," le vieil homme lui montra ses dents, qui étaient noires et cassées.

Zou gloussa et hocha la tête. "Je ne suivrai certainement pas vos traces." Alors que le vieil homme passait devant lui, il soupira tristement. Ce vieil homme est également devenu un zombie à la fin du monde. Les personnes âgées n'avaient pas autant d'immunité pour lutter contre le virus. Pour dire simplement que tous les membres de la zone résidentielle de retraite sont décédés des suites de la maladie ou se sont retournés le premier jour même.

C'était calme et chaotique.

Zou se souvint de la fois où ce même papy jovial courut vers lui avec un regard sanguinaire et tenta de le mordre. Heureusement, le vieil homme n'avait pas de dents, il n'a donc pas pu se casser la peau. C'était la première fois qu'il connaissait cette cruauté du monde apocalyptique.

Rien que d'y penser, un frisson lui parcourut le dos.

"Ah, n'y pensons pas." il a couru dans le dépanneur et a apporté quelques petits pains, des fraises séchées, des baies de Goji pour son père et des pêches sucrées pour sa mère. Ce n'est qu'après les avoir achetées qu'il a choisi une glace au raisin dans la boîte et a joyeusement sauté par la porte.

Il tendit les mains et sentit doucement la brise. C'était frais et dépourvu de toute odeur de pourriture à laquelle il était habitué. "Je n'arrive toujours pas à croire que je suis de retour ici," marmonna-t-il, et il mordit dans la friandise froide.

Pendant une seconde, cela lui fit mal aux dents, mais il décida de l'ignorer et d'en profiter à fond.

Il fredonna une petite mélodie et se dirigea vers la ruelle. Le Popsicle a été rapidement mangé avec seulement le bâton restant. Une poubelle se trouvait juste à côté d'un passage à niveau. Il l'a jeté. Mais le bâton ne s'est pas retrouvé dans la boîte. "Che, mon objectif est toujours mauvais." il s'avança en trébuchant et se pencha pour le ramasser.

Mais avant même que ses mains ne puissent le toucher, une petite silhouette sombre le prit rapidement et se précipita sous la poubelle.

« Que diable, » trébucha-t-il de peur. La créature qui l'a pris était rapide. Aussi rapide que n'importe quelle bête mutante qu'il avait rencontrée à l'époque apocalyptique. Calmant son cœur battant, il se pencha lentement et jeta un coup d'œil dans l'espace sombre sous la poubelle.

Seuls deux yeux de la taille d'un haricot brillaient de bleu.

« Un rat ? Comment se fait-il qu'il soit si rapide ? » marmonna-t-il en faisant doucement claquer son doigt dessus. "C'est juste le bâton, petit. As-tu besoin de nourriture?"

Le rat jeta le bâton et le regarda de ses yeux brillants.

"Je suppose que quelqu'un a faim. Tu devrais être reconnaissant que j'aie un faible pour les rats comme toi. J'ai même eu une jolie fille qui s'appelle la Trexa. rouleaux de gâteau et l'a placé sur la route propre.

Le rat se précipita avec hésitation avec ses moustaches tremblant légèrement

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"Tu n'as pas à te méfier. Je ne te ferai rien," murmura-t-il avec un doux sourire narquois.

Le rat est sorti avec confiance et a commencé à mâcher bruyamment le gâteau.

"Aww, mon enfant rat me manque. J'espère qu'elle a mangé sa part de pain. Ou au moins la prendre sur mon cadavre et la frapper quelque part où elle pourra manger plus tard," marmonna-t-il doucement et baissa les yeux. Le rat gris le regarda également. "Elle te ressemblait tellement, Grey, et normale. Je suppose que la plupart des rats le font... mais ma fille est spéciale, elle adorait baigner dans le caniveau ce méchant garçon", a-t-il eu avec nostalgie une conversation à sens unique.

Le rat le regardait de temps en temps et continuait à mâcher jusqu'à ce qu'il atteigne la partie où la couverture était déballée.

"Oh, laissez-moi vous aider avec cette petite fille." il tira sur l'emballage en plastique mais le gâteau lui-même semblait coller à l'intérieur.

Le rat qui mangeait joyeusement sa nourriture s'est énervé contre lui. Elle se tenait sur ses membres postérieurs et lui mordait le doigt.

"aïe !" Zou laissa tomber le gâteau et lui jeta un coup d'œil accusateur. « Rude ! Je t'aidais juste. le rat tourna la tête et continua à manger.

"Je te parle, jeune rat. Tu vois, ça se mélange," il lui montra sa blessure saignante et grommela.

Le rat couina d'agacement et se redressa sur ses pattes arrière. Il agita vigoureusement ses pattes, avec une étrange expression de frustration sur le visage.

Zou gloussa secrètement. "Tu es mignonne," il lui tapota le ventre. À ce moment-là, quelque chose d'étrange attira son regard. Il tenait doucement les pattes avant du rat et regarda son ventre potelé. Une petite marque blanche en forme de cœur se détachait de lui. "Oh mon dieu, même ton marquage est similaire à la Trexa !""Oh mon dieu, même ton marquage est similaire à la Trexa !" il attira doucement le rat plus près et le prit dans son bras. Grignotant un morceau de gâteau, le rat se laissa facilement pousser. "Monseigneur, est-ce une coïncidence ! Est-ce vous, mon bébé la Trexa ? Etes-vous revenu à temps aussi !"

Le rat le regarda confusément, léchant la crème qui restait sur ses lèvres.

L'attente de Zou a un peu diminué. Si c'était la sienne la Trexa, elle aurait rampé sur tout son corps avec le morceau de gâteau faisant un gâchis total de lui. Ce petit semblait plus docile et calme que son bébé. "Peut-être….. Peut-être que tu es l'arrière-grand-mère de la Trexa ou quelque chose comme ça."

Avec un soupir, il y jeta un coup d'œil. "Hey petit bonhomme, as-tu un propriétaire," il chercha des signes et il remarqua un petit anneau en métal sur sa jambe. Ça disait sujet 0.. "Sujet ! Ont-ils testé sur toi ? Mon pauvre petit rat." il caressa doucement sa tête.

Le rat donna un coup de coude contre son doigt et enduisit de crème dessus.

En riant, Zou Yue essuya la crème. "Tu me ressembles étonnamment la Trexa, d'accord. Tu sais quoi ? Pourquoi ne viens-tu pas avec moi ? Je peux te fournir toute la nourriture que tu voudras."

Les oreilles du rat se redressèrent. Il laissa tomber le morceau de gâteau sur sa paume et le regarda avec excitation avec ses yeux noirs scintillants.

"Tu es d'accord ?"

Le rat hocha la tête.

"Tu viens de hocher la tête !" Zou Yue s'exclama tout d'un coup. Ce n'était pas un comportement normal pour un rat. Il savait que les rats étaient intelligents et très gentils, mais ce petit rat semble plus intelligent que tous les rats normaux qu'il avait rencontrés avant l'apocalypse.

"Même ma la Trexa était intelligente. Elle avait l'habitude de hocher la tête comme ça. Maintenant, je suis à peu près sûr que tu es l'ancêtre de ma la Trexa."

Le rat inclina la tête.

Zou secoua la pensée de sa bien-aimée. "Il se fait tard. Allons dans notre nouvelle maison." il l'a ramassée et l'a placée à l'intérieur dans la poche de son sweat à capuche.

Le rat se pencha et s'agrippa fermement au coin de la poche.

Zou a placé une main douce sur l'ouverture avec juste un espace droit du rat pour profiter de la vue. "ne t'inquiète pas, je ne te laisserai pas tomber"

Le rat se blottit contre sa main et lécha l'endroit qu'il avait mordu précédemment.

"Tu ferais un excellent compagnon pour mon bébé Trexa à l'avenir..." Mais il se souvint soudain que ce rat ne vit que deux ans au maximum. Il soupira. "Désolé, gamin, j'ai tellement fait parler de Trexa, mais tu n'auras pas la chance de la rencontrer. Parce qu'elle n'est pas censée naître avant au moins huit ans plus tard."

Il a joyeusement fait marche arrière jusqu'à une animalerie pour se rendre à l'enclos du rat.

"Lequel aimes-tu," Zou lui caressa doucement le menton.

Le rat éternua et se gratta un peu le nez. Ses yeux perçants se sont alors concentrés sur les petits enclos et les grands enclos devant lui.

"Vous pouvez choisir ce que vous voulez"

La vendeuse courut vers lui avec un large sourire sur le visage. "Bienvenue jeune garçon, si vous cherchez un enclos pour votre rat nourricier, vous devriez choisir celui-ci." elle lui tendit une petite cage de la taille d'une pastèque. Ses barres étaient grossièrement faites et ce n'était pas si spacieux.

Zou le lui a rendu. "Ce n'est pas un rat qui se nourrit, ni mon animal de compagnie. Ce petit est mon nouvel ami."

Le rat se blottit joyeusement contre ses joues.

Le vendeur hocha la tête et lui montra un plus grand enclos.

La petite course grise est descendue de ses épaules et a grimpé sur chacun des enclos. Il est entré et a testé le hamac suspendu à l'intérieur. Il a sauté et sauté et s'est enfui avec un regard déçu.

« Tu n'as pas aimé ? Pourquoi ne pas vérifier celui-ci ? » Zou fit un geste vers l'immense enclos à oiseaux. Il était aussi grand que lui et spacieux aussi. Il prit le rat dans sa paume et la laissa entrer.

Le rat le vérifia complètement et hocha la tête vers lui avec une expression excitée.

"Nous allons prendre ça", dit-il avec un sourire joyeux à la vendeuse.

La jeune fille rougit et hocha la tête. "Je l'enverrai à votre adresse dans un jour." elle se précipita vers le comptoir et rapporta un petit mouchoir. "euh... Voici mon numéro. S'il vous plaît envoyez-moi un message si vous avez besoin de plus de produits, je vous donnerai une réduction,"

Zou hocha la tête et empocha le numéro. En sortant, il a choisi la carte et le numéro du magasin. Après avoir quitté la boutique, il a subtilement émietté le papier. "Tu as vu ça, elle flirtait avec moi, petit rat,"

Le rat hocha la tête, essuyant ses moustaches.

"Malheureusement, je n'aurai pas le temps pour une relation." Il a donné le papier au rat pour jouer. "En attendant, nous devons vous enlever cette étiquette. J'espère que papa a ses vieilles pinces et perceuses avec lui.

Il est rentré chez lui en courant avant que le soleil ne se couche, balançant son sac en plastique. Même le petit rat adorait le vent soufflant à travers sa petite fourrure.

"N'est-ce pas génial ? Malheureusement, tout cela va se terminer..." marmonna-t-il en entrant dans sa maison.

Sa mère a couru vers lui et a pris le lourd sac à flèches de ses épaules et a également pris le sac en plastique. "Vous êtes de retour si tard. Je vais réchauffer la nourriture." l'a-t-elle réprimandé et l'a tiré à l'intérieur.

"Où est ce morveux ?" cria bruyamment son père depuis la table à manger.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

« Brat est ici, » Zou courut joyeusement et s'arrêta en face de lui. "Oh je sens le poulet !"

"Oui, j'ai fait du blanc de poulet braisé et ton poulet frit préféré", sa mère lui a joyeusement donné un bol plein de riz chaud.

"Merci maman, je t'aime tellement," il la prit joyeusement et l'embrassa sur les joues.

"Oh espèce d'idiot, mange... mange," elle essuya subtilement ses larmes et plaça une assiette pleine de poulet frit devant lui. « Prends du poids. Regarde comme tu es osseux.

"J'ai raison ? Je vais certainement manger et prendre autant de poids que possible," gloussa-t-il joyeusement et prit une bouchée du poulet frit. "Mnnnn c'est si bon,"

"Garçon, arrête de parler et mange," son père lui lança un regard noir.

Avec un sourire d'excuse, il le mangea avec appétit.

Après le délicieux repas, il est allé prendre un bain avec le petit rat avec lui. Il craignait que sa mère n'aime pas le sale rat, alors il essaya de la rendre la plus présentable possible avant de la présenter à ses parents.

Pendant qu'il se baignait, il a remarqué une petite marque noire suintante sur le bout de son doigt.

C'était l'endroit où le rat avait mordu. Zou Yue a mis du savon dessus avec inquiétude, mais la plaie est restée noire comme si quelqu'un avait laissé tomber de l'encre dessus. Ce genre de blessure lui était très familier. « Morsure de zombie ! » murmura-t-il avec un profond froncement de sourcils.

La morsure n'était pas si profonde, mais elle semble avoir déjà transmis le virus dans son corps, laissant derrière elle la coulée noire de globules blancs croustillants près de la plaie.

Ses mains se sont mises à trembler. Il plaça doucement son petit rat sur le comptoir et agrippa ses cheveux. "C'est mauvais... très mauvais... je devrais partir." Rester ici avec ses parents pourrait les exposer à un plus grand risque s'il redevenait un zombie.

"Comment suis-je même entré en contact avec lui", il a couru dans sa chambre juste avec ses serviettes et a cherché des nouvelles du météore. Il était encore à quelques mois de la Terre et les nouvelles disaient même qu'il était loin de la trajectoire de collision de la Terre. "Alors comment... comment le virus est-il déjà ici !" il a paniqué.

Zou a sorti son sac de sport et a commencé à le remplir de vêtements et d'essentiels.

En entendant les bruits de diffusion forts, sa mère passa la tête avec inquiétude. "Zou, tu devrais boire ton lait chaud." elle est intervenue.

"non ! Ne t'approche pas !"

Sa mère se figea sur le pas de la porte. Sa vue se porta sur les vêtements éparpillés dans lesquels son fils était totalement désorganisé. « Qu'est-ce qui se passe ? ne pars pas. S'il te plait, supplia-t-elle, les larmes aux yeux.

"Maman... je dois, maman je dois. Ou bien tu pourrais aussi bien..." il ne termina pas sa phrase. Il ferma froidement son sac et emmena le rat avec lui, juste au cas où ce serait la raison du virus zombie. « Je serai de retour… dans quelques jours.

Sa mère s'est approchée, mais Zou a couru et s'est tenu près des murs. "Ne t'approche pas, maman. S'il te plaît, ne le fais pas", au début, le virus était si contagieux qu'être dans la même pièce qu'une personne infectée la rendrait malade. "Je reviendrai, je te le promets. Reste juste loin."

« Qu'est-ce que c'est que ce chahut ? » cria son père d'un ton bourru avec un regard noir.

"Papa..."

« Pourquoi fais-tu tes valises ? Tu t'es lassé de nous si tôt ? Che, j'aurais dû savoir, tu n'aimerais pas ce genre de vie. Tu as toujours aimé être sous les feux de la rampe, de toute façon. et ne reviens pas", il a agité avec un regard abattu. Ses petites rides devinrent beaucoup plus proéminentes alors qu'il fronçait légèrement les sourcils.

"Papa, ce n'est pas comme ça. S'il te plaît, comprends juste. Je dois m'absenter pendant un moment. Juste un moment et..." sa tête commença à devenir agitée... "non... C'est trop tôt. Je dois partir ..." il trébucha en avant.

Ses jambes perdirent le contrôle, et il s'appuya avec fatigue contre le côté du lit.

"'Zou !" sa mère entra en courant et le serra fort dans ses bras. « Qu'est-ce qui ne va pas, mon enfant ? Es-tu blessé ? cria-t-elle, mais alors qu'elle lui tenait la main, elle sentit la chaleur brûlante de sa peau. "Zou baba, il brûle !"

Son père a couru et l'a aidée à le porter jusqu'au lit.

"Non... Ne me touche pas... ne me touche pas,"

Sa mère était stupéfaite. Ce type de réaction indésirable au toucher n'a été observé que chez les personnes contraintes de fournir des faveurs sexuelles. En tant que psychologue, elle avait vu beaucoup de ces enfants lors de ses séances.

"Oh mon bébé," cria-t-elle bruyamment. « Tu ne penses pas… notre petit Zou quel genre de traitement a-t-il reçu dans sa carrière de mannequin ? Mon pauvre bébé a été torturé par quelqu'un. elle a embrassé son mari.

La main du père de Zou serra fermement le poing. "Dis-moi qui. Je vais m'occuper de cet homme.. Je vais le tuer putain pour avoir touché mon bébé !"

Zou Yue était déjà dans un état étourdi. Il a juste essayé de pousser sa mère et son père hors de la pièce mais ses mains ont juste agité la fatigue. « De qui parlent-ils ? Savent-ils que je fais des recherches sur le fan Xui... soyons clairs pour qu'ils quittent la pièce. il déglutit et marmonna, "ventilateur... ventilateur..."

« Tu veux un ventilateur. Est-ce qu'il fait trop chaud ? Attends, laisse-moi en apporter un », sa mère s'est enfuie en essuyant ses tristes larmes.

D'autre part, son père est resté dans la pièce avec une expression inconnue sur son visage. Il caressa doucement son front. "Je ne les laisserai plus te faire de mal... dors. Dors mon bébé,"

« Fan Xui… » Zou versa une petite larme juste avant de perdre connaissance.

Les yeux du père de Zou devinrent aigus pendant une seconde. "Son nom est Fan Xui hein ? Je m'en occupe moi-même,"

« Zou baba on appelle le médecin ou on appelle l'ambulance »

"Attendez, le fils de mon ami est médecin," il courut vers la ligne fixe et composa le numéro qu'il connaissait plus que bien.

"Hey, Zou Wei, tu as l'audace d'appeler !" hurla une voix forte de l'autre côté.

« Vieil homme, écoute, mon fils est malade. Peux-tu envoyer ton fils, » dit-il précipitamment. Son ami se tut immédiatement.

"Je vais envoyer mon fils inutile. Prenez bien soin de lui jusque-là."

À peine quinze minutes plus tard, Zou a retrouvé une teinte de sa conscience. À travers ses yeux flous, il vit sa mère assise à côté de lui. 'Elle est toujours proche... maman pourrait être infectée...' il ouvrit sa bouche sèche et murmura, "de l'eau..."

"Ici." elle tendit aussitôt un verre d'eau tiède.

"Pas besoin de chaud"

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"Oh, je vais le réchauffer pour vous." elle a couru hors de la chambre.

Il s'assit fatigué et se dirigea vers sa porte. Il la ferma de l'intérieur et la verrouilla. "J'ai peut-être infecté mes parents... Dieu, pourquoi suis-je si inutile," sanglota-t-il.

Le petit rat couina doucement devant lui.

"Petit, comment es-tu même venu contracter ce stupide virus," il le tint doucement dans sa main. Le rat a approché son doigt et l'a touché avec ses pattes. La plaie noire purulente a immédiatement disparu.

Zou était plus que stupéfait. "Comment..."

Après quelques années d'apocalypse, tous les humains survivants ont développé une petite capacité de guérison. De petites égratignures et des ecchymoses ont été guéries en laissant derrière elles une croûte.

Mais quand ce rat l'a guéri, il n'y avait pas de croûtes dessus.

"Ce n'est pas une guérison... ne me le dis pas ! Petit, tu peux manipuler le temps !"

Note de l'auteur :- Surprise surprise, oui désormais je publierai 2 chapitres par jour. "Ce n'est pas une guérison... ne me le dis pas ! Petit, tu peux manipuler le temps !" Zou Yue a crié sous le choc.

Le rat se contenta d'incliner la tête et de hocher la tête.

"Merde, qui savait que les bêtes pouvaient aussi avoir des capacités….. C'est définitivement une nouvelle information." il s'appuya avec fatigue contre la porte et ferma les yeux. "Hé, tu peux me comprendre, n'est-ce pas ?"

Le rat acquiesça une fois de plus.

« Alors comment as-tu été infesté ? Où as-tu été infecté, » murmura-t-il alors que ses yeux s'abaissaient un peu. Il se tapota les joues pour rester éveillé.

Le petit rat se gratta les moustaches avec ses yeux de la taille d'un haricot mungo plissés. Il se retourna et lui montra ses fesses.

"Ce n'est pas grave si tu ne veux pas dire….. Je veux juste savoir comment le virus zombie s'est propagé avant l'apocalypse." il se leva mais il sentit un petit pincement à son pantalon mais il décida de l'ignorer.

Alors qu'il était conscient, il a voulu barricader la porte pour éloigner ses parents le plus longtemps possible.

Sa garde-robe en métal lourd était à sa droite, juste à côté de sa porte. Avec difficulté, il le poussa vers la porte et s'assura qu'il s'appuyait lourdement sur la porte.

Quant à la fenêtre, il a décidé de fermer les vitres et de les verrouiller fermement. Il a coincé un morceau de tissu sur le coup de coude pour qu'il ne soit pas facile à ouvrir.

Le rat le tira et lui montra à nouveau ses fesses.

« euh…, tu veux une égratignure ?

Il s'accroupit et gratta doucement la fourrure grossière. Lorsqu'il a touché le bas du dos, les pattes arrière du rat ont tremblé doucement. « Aimez-vous ce petit rat ? »

Le rat se retourna et lui lança un regard noir. Il a ensuite étalé la fourrure de son dos et lui a montré de multiples marques d'aiguilles sur elle.

Hébété, Zou Yue la prit dans ses mains et caressa doucement les marques d'aiguilles. "Alors le virus a été... créé dans un laboratoire ? Le météore n'est pas à blâmer..." il se laissa tomber dans son lit. "Alors ce monde est foutu. Ma venue ici a dû provoquer un effet papillon. soupir…."

Le rat grimpa sur le lit avec quelques difficultés et se précipita dans sa poitrine.

Le cœur de Zou Yue battit rapidement comme s'il était sur le point de sortir de sa poitrine. "J'ai perdu tellement de temps…..si seulement j'avais su... j'aurais ramassé des provisions"

"Petit, je n'ai même pas préparé de nourriture et d'autres nécessités. Comment pouvons-nous survivre à ça… mes parents… comment vont-ils survivre à ça." haleta-t-il doucement. Sa tête et ses muscles commencèrent à lui faire si mal qu'il perdit à nouveau sa concision.

Le rat couina un peu et courut jusqu'à son nez. Il a touché son nez, essayant de reprendre le virus, mais il n'a rien pu faire. « Squeak….. squeak.. » il se blottit contre son cou et regarda chacune de ses respirations.

À l'extérieur de la pièce, les choses n'étaient pas aussi paisibles. La mère de Zou est revenue avec une tasse d'eau chaude pour trouver la porte verrouillée. "Zou ! Zou, as-tu verrouillé la porte ? Oh, mon dieu Wei ! Quelque chose ne va pas !" elle courut vers son mari.

"Qu'est-ce qui ne va pas?"

"Venez vérifier sa chambre. Elle ne semble pas bouger. Je pense que notre fils s'est peut-être effondré juste à côté de la porte", a-t-elle pleuré en serrant son mari dans ses bras en tremblant.

« Ne paniquez pas Nui, Zou a dû la verrouiller par accident, » murmura-t-il, mais ses pas se hâtèrent vers la porte. "Yue… Yue ouvre la porte,"

"Je te le dis, il est définitivement inconscient près de la porte," rugit Zou Nui bruyamment. « Zou Wei… j'ai peur.

"C'est bon, ne paniquez pas. Je vais..." Il s'accroupit et frappa doucement au bas de la porte. "Tu vois, le coup sonne creux si Zou était près de la porte, il a dû sonner profondément," dit-il avec un sourire. "Je pense qu'il l'a peut-être verrouillée par erreur. Nous devrons peut-être casser la porte pour entrer."

"Oui, oui, je vais demander aux voisins d'à côté. Ils ont récemment fait réparer leur maison. Ils ont peut-être le numéro du réparateur." Elle courut à la cuisine.

Pendant ce temps, Zou Wei se tenait à côté de la porte fermée avec un regard inconnu. Ses mains se mirent à trembler de façon incontrôlable. « Yue… s'il te plait, ça va, » murmura-t-il, les larmes coulant sur ses joues.

D'après son observation précédente, son fils semble être intimidé par cet homme nommé Fan Xui et était stressé.

On aurait dit que son précieux fils était dans une situation désespérée. Pendant ces moments vulnérables, les enfants comme ça ont tendance à être impulsifs.

"Zou Yue, n'oses-tu pas essayer de te faire du mal? Tu as ton père et ta mère ici, s'il te plaît, alors laisse-nous t'aider," cria-t-il doucement.

Mère Nui se précipita chez ses voisins et appela le réparateur pendant que son mari faisait le tour de la maison pour vérifier si la fenêtre était ouverte.

"Il est ouvert?"

« non… il semble avoir barricadé la pièce… » il essuya la sueur avec fatigue. "Nui, dois-je juste casser la porte….. Et s'il est…."

"Zou baba, rien de mal ne serait arrivé. Ne t'inquiète pas. Notre Yue ne prendra pas de décisions hâtives. Quant à la porte, je pense qu'il faut attendre que le réparateur ouvre la porte. Tu as déjà mal à l'épaule,"

Elle fit de son mieux pour calmer son mari car au fond d'elle elle savait que Zou était dans un mauvais état, mais pas dans un état où il penserait à se suicider. "Notre fils est fort, ma chérie. Il survivra aussi à cela."

Quatre heures plus tard, le réparateur est venu et a déverrouillé les charnières de la porte et il a également facilement brisé la serrure de la porte. "Madame, les enfants ne devraient pas avoir de serrures dans leur chambre. Donncha le sait." Il marmonna en ouvrant la porte.

Zou Wei et Nui se sont juste regardés impuissants parce qu'ils ne savaient pas comment expliquer à cet homme que leur fils n'était pas un enfant.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"oy' qu'est-ce que c'est !" cria le réparateur à haute voix. « Votre enfant joue au fort à l'intérieur ? » il leur montra l'immense armoire qui poussait la porte. « Dois-je l'enlever, mec ?

Zou Wei ne pouvait pas comprendre son accent la plupart du temps ; il a juste hoché la tête et lui a dit d'enlever la barricade que son fils avait placée sur la porte.

D'une simple pression, la lourde armoire bascule à l'intérieur de la pièce.

Sans aucun délai, Zou Wei se précipita dans la pièce. « Yue ! Yue ! » il courut vers le lit et étreignit doucement la silhouette endormie. Il avait un peu chaud, mais sa situation semblait bien meilleure qu'avant. "Zou maman, apporte une serviette. Essuyons-le,"

"Oui oui." Zou Nui revint avec une serviette et tous les deux lui donnèrent doucement un bain avec une serviette.

« Allons-nous l'emmener à l'hôpital ?

« Non… je ne pense pas qu'il voudrait ça. De plus, sa température a baissé. elle glissa les mains de Yue dans la couette et caressa doucement ses joues vautrées. "Pourquoi a-t-il l'air plus mince qu'avant ?"

"Il semble bon." Zou Wei a doucement tenu les mains de sa femme. Il a envisagé de lui parler de la situation de Zou Yue, mais a décidé de ne pas partager les détails intimes. "Il vaudrait mieux que Zou Yue parle lui-même de son traumatisme",

Il hocha la tête et s'allongea doucement à côté de lui sur le lit.

Une nuit blanche plus tard, leur fils se réveilla. La première chose que Zou Yue vit quand il ouvrit les yeux fut le visage ridé de son père. Il a reculé, et il a frappé un autre corps chaud. Il jeta un coup d'œil en arrière sous le choc pour trouver sa mère endormie avec ses bras autour de lui. 'Merde, quand sont-ils arrivés ici ! Et s'ils sont infectés !' il s'assit en hâte.

Les yeux de son père s'ouvrirent immédiatement. « Yue ! Yue, merci Seigneur, vous allez bien. il le serra fort.

Zou Yue se figea légèrement. Il essaya de se dégager de l'étreinte, mais la poigne de son père se resserra autour de lui. "Papa, lâche prise… je suis contagieux… tu pourrais aussi être malade."

« Stupide enfant. Je vais juste t'enlever la maladie alors. il tapota doucement son dos.

Zou Yue a placé sa tête sur les épaules affaissées de son père et a doucement respiré son odeur. Ses yeux se sont larmoyants involontairement. "Ne dis pas ça papa, Hick, ne dis pas ça….. ne dis jamais ça. Sois en bonne santé et vive longtemps pendant cent ans, je prendrai soin de toi," rugit-il.

Une paire de mains chaudes l'étreignit par derrière. Sa mère l'embrassa doucement sur les joues. "Bébé, nous devrions être ceux qui s'occupent de toi….. alors…. Tu devrais partager tes problèmes avec nous, d'accord. Nous ferons de notre mieux pour t'aider avec tout ce que tu veux."

Zou Yue secoua la tête en sanglotant, "Je veux juste que vous viviez tous les deux. Juste vivre. Je m'occuperai de tout le reste. Je ne veux pas que tu meures à cause de moi… ahhhh papa," il sanglota bruyamment avec de la morve et des larmes trempant la chemise de son père.

« Idiot, qui a dit que nous allions mourir, hein ? Nous vivrons jusqu'à ce que nous soyons des centaines », gloussa sèchement le père de Zou. « Tu ne t'inquiètes de rien, d'accord. Ne laisse rien peser sur ton cœur… » son père se mit à pleurer également.

Zou Yue sanglota encore plus fort, les serrant tous les deux étroitement. Son cœur lui faisait très mal. « Cette fois… je ne veux plus être seule. Si mes parents me quittent… j'irai avec eux…. Je quitterai ce monde avec eux,'

Le petit rat surgit de sous la table avec un regard confus. Il nettoya ses moustaches et jeta un coup d'œil aux deux personnes âgées qui étreignaient le gentil garçon. "Grincer,"

"Ca c'était quoi?" Zou père essuya ses larmes et essaya désespérément de changer de sujet. "Zou maman, je pense qu'on pourrait avoir un rat ici. Pourquoi ne pas garder le piège à rats ?"

"non! non, je….. j'ai ramené un animal de compagnie à la maison," murmura Zou Yue avec hésitation.

"Oh, c'est bien. C'est bien d'élever un animal de compagnie." Son père, qui était toujours rigide avec les règles de la maison, accepta facilement.

« Vraiment ! Vous êtes d'accord avec ça ~ » Il jeta un coup d'œil à sa mère. Elle hocha la tête avec un doux sourire. "Cool, j'ai même apporté son enclos. Je pense qu'ils vont le livrer d'ici aujourd'hui." il sauta joyeusement du lit et chercha dans la pièce.

Le rat pointa avec hésitation, son nez remuant gentiment. "Petit, viens rencontrer mes parents." il la serra soigneusement dans ses bras et la montra fièrement à ses parents. "C'est Trexa mamie,"

Le zézaiement de son père se contracta. « aa…. Et si papa t'achetait un hamster ? J'ai entendu dire qu'ils sont populaires parmi les jeunes maintenant.

"Non, mamie Trexa est plus que suffisante. J'attends ses enfants avec impatience." Il caressait joyeusement sa fourrure grossière.

Le rat qui s'appelait Trexa gran lui lança un regard noir. Mais elle le laissa quand même gratter son dos qui le démangeait avec un petit soupir.

« Yue…. Que dirais-tu d'un chien ? Je t'achèterai un chien. » Son père sourit avec difficulté.

"Tu n'aimes pas ma grand-mère Trexa….. oh.." Zou Yue fit légèrement la moue.

"Non, non ! Nous l'aimons ! Bienvenue dans la famille, petite grand-mère Trexa." son père la toucha de ses mains tremblantes. Il regarda sa femme avec une expression troublée. "Pourquoi ne laisses-tu pas maman préparer d'autres trucs pour animaux de compagnie." il s'est rapidement penché plus près et a chuchoté, "Chérie, est-ce que ça va vraiment?"

"Yue peut le gérer." sa mère lui tapota légèrement l'épaule. "Oh au fait, vous avez demandé un ventilateur, je vais l'apporter."

Zou Yue gloussa maladroitement. « Ouais, j'ai demandé un ventilateur….. un ventilateur de table, » il jeta un coup d'œil en arrière, cachant son front en sueur. "Putain, j'ai marmonné le nom de Fan Xui… Dieu merci, mes parents ne l'ont pas entendu clairement, sinon ils pourraient penser que je suis un harceleur",

Pendant les jours suivants, il était continuellement anxieux et paniqué. Ses parents ne présentaient aucun symptôme visible de contamination, mais son cœur ne parvenait pas à se calmer.

Heureusement, ses parents ont décidé de coucher avec lui tous les jours. Tard dans la nuit, Zou Yue ouvrit les yeux et regarda son père. Son père ronflait bruyamment à ce moment-là. 'Papa va bien.' il se retourna et vérifia maintenant sa mère. Elle ne ronflait visiblement pas et ne bougeait pas beaucoup, mais le mouvement subtil de sa poitrine lui montrait qu'elle dormait paisiblement.

'Dieu merci…. Ils vont bien…' il ferma les yeux. Mais ce qu'il n'a pas remarqué, c'est que le rat a également vérifié l'haleine de ses parents après leur sommeil.

Trexa grand-mère soupira et se dirigea vers sa cage ouverte et grignota le morceau de gâteau non mangé. "Yue, une autre cuillère pleine,"

"non .. Maman, je ne veux plus," gémit Zou Yue bruyamment alors qu'il se roulait dans le lit. Cela faisait deux jours qu'il avait contracté le virus et ses parents étaient extrêmement protecteurs envers lui.

Ils ne l'ont jamais quitté, ce qu'il aimait beaucoup.

Mais le seul problème est que sa mère a continué à faire des repas «sains» et la culpabilité l'a poussé à les manger.

"Allez, la soupe au gingembre est bonne pour ton rhume," grommela-t-elle et enfila une cuillère pleine de soupe chaude dans sa bouche.

Avec un visage amer, il l'avala. "Je ne suis même pas malade maman ! Et je suis rassasié !" gémit-il avec une jolie moue.

.

"Non, tu viens de manger deux cuillères pleines," le réprimanda-t-elle et poussa le bol vers lui. "Bois-le bébé, c'est bon pour la santé"

"Je ne veux pas cependant .." Zou Yue jeta un coup d'œil au bol de soupe à moitié plein avec un froncement de sourcils. "J'ai déjà bu un demi-bol, maman. Je n'en ai plus envie." Il posa le bol sur la table.

"Yue bébé, allez..."

"C'est bon. Ne le forcez pas." Son père, qui entra dans la pièce à ce moment-là, arrêta sa femme tenace.

"Mais Zou baba, ce gamin a l'air aussi dégingandé qu'un bâton maintenant. Nous devons lui donner de la bonne nourriture."

« Ouais, avec modération. Zou Yue gloussa d'elle. "Maman, je t'aime tellement mais je ne peux pas supporter un autre bol de soupe au gingembre. Pease..."

"Bien." sa mère fit la moue et les regarda tous les deux. "Vous savez combien d'efforts j'ai mis pour faire ça. Je me suis réveillé tôt le matin pour faire cuire le gingembre jusqu'à ce qu'il soit doux et pâteux et j'ai dû le faire mijoter pendant trois heures pour obtenir cette consistance."

"D'accord, je vais boire. Je vais le boire. Bon sang," Zou Yue a noyé l'horrible liquide dans sa gorge en une seule gorgée. Le liquide amer coula dans sa gorge, laissant un très mauvais arrière-goût. "ah..."

"Bon garçon." elle prit joyeusement le bol et quitta la pièce.

Son père était assis à côté de lui avec son ordinateur portable à la main. "Ne t'en fais pas... la prochaine fois je t'apporterai des ramen en secret."

"Aww merci papa," il s'appuya sur ses épaules et regarda de côté son ordinateur portable. "Sur quoi travailles-tu?"

"Ma démission," dit lentement son père.

"Quoi ! Vous démissionnez… mais vous avez encore un mois de service avant de prendre votre retraite. Si vous démissionnez maintenant, vous pourriez ne pas toucher vos prestations de retraite", a-t-il chuchoté en fronçant les sourcils.

"Je m'en fous de ça." il enleva ses lunettes de lecture et lui jeta un coup d'œil. "J'ai raté presque la moitié de ta croissance à cause de mon travail. Je souhaite passer du temps avec toi."

Les yeux de Zou Yue ont commencé à pleurer de façon incontrôlable. Son père était un professeur-chercheur qui a consacré presque toute sa vie à ses recherches. À son jeune âge, il n'a jamais beaucoup vu son père car il passait la plupart de son temps à l'université. Au fil des années, leur relation est devenue raide.

Finalement, ils sont devenus presque comme des ennemis, se criant dessus chaque fois qu'ils se rencontraient.

"Papa... je t'aime," cria-t-il en le serrant fort dans ses bras. "Tu as tout fait pour ta famille, et je te respecte vraiment pour ça. S'il te plaît, ne te rabaisse pas comme ça. Tu es mon héros," chuchota-t-il avec un doux sourire.

"Petit idiot, arrête de pleurer pour tout, hmm." son père s'essuya subtilement les yeux. "Allez, allons-nous sortir d'ici pour aller chercher du poulet frit ?"

"accord!"

Ils se sont tous deux faufilés hors de la maison à l'insu de leur mère pour se rendre au magasin de poulet frit à proximité.

Après un copieux repas, ils descendirent tous les deux paresseusement la route vers leur maison...

Zou Yue a regardé chacun des magasins animés, mais un magasin a particulièrement attiré son attention. C'était une agence immobilière...

'Oh, j'ai oublié… nous devrions quitter cette zone.' Pensa-t-il en se mordant les lèvres.

Son père aimait beaucoup ce quartier et il refusait de déménager même quand son collège était loin. "Papa, si tu démissionnes maintenant, pouvons-nous déménager ailleurs. Je peux trouver du travail là-bas et nous pouvons nous débrouiller avec ce que nous avons," chuchota-t-il avec hésitation.

L'expression de son père changea petit à petit.

« Merde, je ne suis pas sûr qu'il sera d'accord. Devrais-je simplement acheter une autre maison en secret et nous y déménager à la fin du monde, acquiesça-t-il pour lui-même.

"Nous pouvons. Avez-vous un endroit en particulier," dit-il soudainement.

"Quoi ! Tu veux vraiment dire ça ?" il a sauté sur ses épaules et l'a regardé avec des yeux excités

Son père gloussa et se tapota légèrement le front. « Quand est-ce que je ne suis pas sérieux, hein ?

Zou Yue le regarda attentivement. "Tu le penses vraiment? Je veux dire, tu aimes tellement cette région. Si tu ne veux pas, nous ne bougerons pas.."

"Petit idiot, si tu veux, nous devrions déménager où tu veux. Mais pas à l'étranger. Ta mère ne parle pas correctement l'anglais," chuchota jovialement son père.

"Ahah bien sûr."

Obtenir le feu vert de son père l'a rendu super heureux. Il jeta un coup d'œil dans le quartier et son sourire disparut. "Dans six mois, cet endroit grouillera de zombies... et tous ces gens mourront..."

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

Il savait qu'il ne pouvait pas sauver tout le monde, mais la pensée que tant de gens mourraient lui faisait mal au cœur.

"Papa, puis-je te demander quelque chose. Si tu savais qu'un jour la terre va finir, le dirais-tu à tout le monde?"

Son père fredonnait un peu. "C'est compliqué. Même si je le dis à tout le monde, les gens pourraient ne pas me croire."

Le visage de Zou Yue est tombé. Il donna un coup de pied dans un caillou au sol avec une moue.

"Mais, certains pourraient suivre le conseil et se préparer au pire."

Zou leva les yeux avec des yeux brillants. « Alors tu suggères que je le dise à tout le monde ?

"Idiot, si tu dis à tout le monde qu'ils vont te traiter de fou."

"Mais vous avez dit..."

"VOUS ne devriez pas le dire, mais donnez l'impression que QUELQU'UN l'a dit. Rendez-le anonyme. De cette façon, vous pouvez transmettre vos informations tout en protégeant votre identité." Son père gloussa et marcha devant.

"Ça sonne bien."Le lendemain, Zou Yue a quitté sa maison sans informer personne de la direction qu'il connaissait plus que bien, vers l'endroit où l'établissement humain sera situé à l'avenir.

Il est monté dans un taxi et s'est précipité dans la direction. L'endroit était différent de ce à quoi il s'était attendu. C'était à la périphérie de la ville et avait moins de population que les villes.

La plupart des habitants sont des villageois et des agriculteurs. Il y avait aussi une énorme entreprise de vêtements au milieu du village.

« Nouveau dans cet endroit ? » le chauffeur de taxi se retourna avec un sourire.

"Non. C'est chez moi..." sourit-il avec un air nostalgique dans les yeux.

En regardant son apparence spectaculaire, le conducteur a légèrement rougi. "Je connais tout le monde dans cette ville. Je ne vous ai pas vu ici, c'est pourquoi..."

"Oh, ça va. Je prévois de déménager ici avec ma famille. Mon père prend sa retraite et nous voulons déménager dans un endroit moins pollué", lui dit-il joyeusement.

"Oh vraiment. Je peux vous suggérer des endroits. Mon beau-frère est un agent immobilier, si vous voulez, je peux vous mettre en contact avec lui..."

Zou Yue prit silencieusement une minute pour réfléchir.

"Je ne te force pas ou quoi que ce soit."

"Non, pas d'oncle. J'aimerais rencontrer votre parent. En fait, je pensais depuis longtemps à choisir une agence immobilière. Merci de m'en avoir proposé une", dit-il avec un petit sourire.

"Pas besoin de merci, gamin, et je ne suis pas un oncle. Je n'ai que trente ans, tu vois." le chauffeur se retourna avec un large sourire narquois.

Le chauffeur l'a directement conduit à l'agence de son beau-frère.

L'agent était un gentil homme d'âge moyen qui l'a accueilli avec joie. Après avoir vérifié ses budgets, il lui a demandé de le suivre sur les sites touristiques. Leur chauffeur de taxi a également décidé de les conduire à la vue pour plus de commodité.

La première maison qu'ils ont visitée était un complexe d'appartements.

"Cette maison est très proche de la ville voisine. Beaucoup de gens préfèrent ce quartier car il y a de nombreux commerces à proximité", a déclaré l'agent. Il ouvrit la porte.

La maison était un appartement de 2 chambres et une cuisine. Convient aux célibataires et aux couples nouvellement mariés, mais pour sa famille de trois personnes, c'était trop petit et sa mère préférait des cuisines plus grandes.

Même ainsi, il écoutait tout ce que l'agent expliquait. Il regarda par la fenêtre. Cet endroit était trop bondé, avec un complexe d'appartements tous les dix pieds.

"Oncle, ce n'est pas ce que je cherche... pouvons-nous regarder autre chose ?"

"Oh, j'ai pensé que ça pourrait vous plaire," murmura le gentil agent d'un air dubitatif.

"Non, c'est parce que cet endroit est dans les dix étages, sans ascenseur. Mon père a des problèmes de dos, donc ce n'est pas un bon choix pour nous. Je cherche une maison isolée et indépendante, peut-être avec une petite cour."

Le chauffeur de taxi a chuchoté quelque chose à son beau-frère.

« Ah, comment puis-je oublier ? Il y a aussi cet endroit. Jeune garçon, j'ai exactement ce que tu cherches.

Ils sont partis au prochain spectacle. C'était assez à l'intérieur de la ville et c'était dans un endroit éloigné. Il y avait un camion qui bloquait la route, alors le taxi s'est arrêté devant une petite intersection.

"Cet endroit est à proximité, est-ce que ça va si nous marchons?"

"Oui bien sûr,"

Marchant pendant cinq minutes, ils atteignirent une petite maison. Il avait l'air un peu vieux. La peinture s'écaillait.

"C'est comme ça à l'extérieur mais c'est mieux à l'intérieur," lui chuchota anxieusement l'agent. Mais le jeune garçon regardait attentivement autre chose. "Oh, j'ai oublié de mentionner que le camp militaire est à proximité, donc les habitants de la région sont principalement des soldats vétérans. Il n'y a aucun problème de vol ou de problème de sécurité là-bas." l'homme se vanta joyeusement de lui.

Zou Yue sourit légèrement. "Camp de l'armée, c'est bien... allons-nous jeter un œil à l'intérieur ?"

De façon inattendue, l'intérieur était bien meilleur que l'extérieur. C'était une longue maison rectangulaire avec trois pièces au total et une immense cuisine. Les fenêtres et les portes avaient toutes une balustrade de sécurité et une fenêtre en verre de téflon. La maison elle-même a été façonnée de manière à couvrir une immense zone rectangulaire avec le jardin et un étang en est le centre. Il y avait un petit étang couvert de mousse au milieu avec quelques carpes nageant autour.

"Cette maison a été construite dans les années 60 et le couple qui l'a construite était métis. Ils ont donc combiné les deux cultures lorsqu'ils ont construit cet endroit."

L'agent s'est déplacé vers la droite et lui a montré une petite tache brune.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"La zone du lac a une petite parcelle de fleurs à côté. Mais le seul problème avec le jardin à l'intérieur de la maison est qu'il y a beaucoup de problèmes avec les insectes. Mais cela peut facilement être résolu avec un insectifuge."

Zou Yue jeta un coup d'œil au-dessus de l'étang ; il était complètement nu exposant le ciel bleu au-dessus. "Mais ça n'a pas l'air assez sûr," marmonna-t-il doucement.

"Oh, si tu veux, tu peux sécuriser cet endroit avec une balustrade supplémentaire. Les murs sont solidement construits afin qu'ils puissent supporter le poids supplémentaire."

"Oh je vois, puis-je jeter un coup d'œil par moi-même,"

L'agent accepta avec joie. Zou Yue se promenait joyeusement. 'Je peux élever des poissons à l'intérieur de cet étang quant au carré fleuri, il peut servir de petit potager pour les légumes frais. Mais le seul problème est le stockage. Mais où est-ce que je stocke des choses ?.'

"N'y a-t-il pas de zone de stockage disponible ici ?"

"Il y a, il y a," il courut avec enthousiasme vers la chambre principale. "Il y a un grenier," il descendit un escalier qui menait directement au grenier. Cet endroit était également très spacieux et bien construit.

Zo acquiesça. « Pouvons-nous discuter du tarif ? »

"Certainement!""Cinquante mille dollars ! Oh... ça semble un peu hors de mon budget," marmonna maladroitement Zou Yue. A partir de maintenant, il avait presque cinquante-sept mille sur son compte bancaire. Il se mordit silencieusement les lèvres et jeta un coup d'œil à l'agent immobilier. "Est-il possible de réduire le prix?"

"Je ne pense pas que ce soit possible, jeune homme... le vieux couple qui possède cet endroit a un besoin urgent de cet argent pour les frais d'études de leur fils, donc le prix ne peut pas être réduit."

"oh .." Zou Yue regarda tristement le compte bancaire en main.

.

' Putain, pourquoi étais-je un adulte aussi irresponsable ah ! Si j'avais économisé tout mon salaire pendant les dix années où j'ai travaillé, j'aurais pu être millionnaire maintenant... bouh hoo, je n'ai que moi à blâmer.

« Ne t'inquiète pas, jeune homme. Tu peux contracter un prêt facilement. De nos jours, les banques sont plus que disposées à prêter », tenta de le convaincre l'agent immobilier.

Mais Zou Yue secoua la tête.

"Si je contracte un prêt maintenant, je peux facilement m'échapper sans payer les intérêts à la fin du monde, mais ... si mon père apprend cela, il me bottera le cul."

Il a boudé dans le coin. « Mais il n'aura pas à le savoir, n'est-ce pas ? Ouais... Je peux faire ça. Je peux lui garder le secret,'

Il se leva et lui tapota le dos. "Oncle, est-il possible de garder cette propriété en attente pour moi. Je peux voir ce que je peux arranger."

Il sourit maladroitement. "Je ne suis pas sûr que nous puissions faire ça."

Zou Yue hocha la tête. "C'est bon... je reviendrai plus tard quand j'aurai le budget approprié," il les remercia tous les deux et prit le même taxi pour sortir de la ville.

Le chauffeur se retournait de temps en temps. "Je vais m'assurer de le garder pendant dix jours..."

"Merci frère,"

Avec le plan du bâtiment et d'autres brochures en main, il se dirigea tristement vers sa maison. Il les posa sur la table et se laissa tomber sur le lit. "Je suppose que je ne peux pas me permettre une maison maintenant. C'est bon, à partir de maintenant, je vais me concentrer sur l'achat d'autres choses pour notre survie."

Il a sorti son téléphone et a commencé à commander des éléments vitaux pour la maison, en particulier des feuilles d'énergie solaire. Parce que la première chose que les humains ont perdue, c'est l'électricité. La nuit, il fera si sombre qu'on ne pourra même pas voir son propre corps.

Il voulait changer cela, surtout pour ses parents.

"Mais comment puis-je l'installer", il s'est assis et a téléchargé toutes les vidéos et informations qu'il pouvait trouver concernant le travail mécanique des appareils.

La nuit venue, il mangea son dîner et s'endormit sans problème.

Zou Wei ouvrit la porte en glissant et jeta un coup d'œil à l'intérieur. "il dort,"

"Est-ce qu'on couche avec lui ? Il semble beaucoup aimer ça," chuchota Zou Nui à son mari.

"non... il a l'air de dormir profondément. Ne le dérangeons pas,"

En entendant cela, sa femme est allée dans leur chambre pour se préparer à dormir. Il était sur le point de fermer la porte mais quelque chose attira son attention.

Il entra lentement et prit les papiers sur la table.

Il s'agissait d'aménagements de propriétés et de logements. Il y en avait plusieurs mais un seul était marqué en rouge. Son fils avait même pris quelques notes sur la brochure.

Il sortit silencieusement ce papier et le montra à sa femme. "Chérie, je pense que notre fils essayait d'acheter cette propriété,"

Zou Nui l'examina attentivement. "Il a l'air vieux, mais je pense que l'intérieur est très intéressant. C'est un mélange de culture occidentale et orientale. Et j'adore l'étang." Elle marmonna pour elle-même. Elle prit le papier et lut la petite note au dernier coin. "Je ne peux pas me le permettre. Qu'est-ce qu'il veut dire, je ne peux pas me le permettre ? Tu penses que notre bébé est fauché ?"

Zou Wei hocha la tête. "Je pense qu'il doit être très intéressé par cette propriété... allons-nous l'acheter pour lui?"

"Bien sûr que nous devrions. Nous ne lui avons donné aucun type de propriété depuis sa naissance. Maintenant que nous sommes tous les deux à la retraite, il vaut mieux lui donner nos actifs sous forme de propriété",

Les deux ont secrètement comploté en secret pour lui acheter la maison.

Le jour suivant,

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

Zou a couru dans la ville pour obtenir un prêt dans la banque qui l'a fourni.

Au total, il a pu obtenir un prêt de vingt mille dollars, ce qui a porté le solde total de son compte à soixante-dix-sept mille dollars.

Il regarda joyeusement son livret de banque. "Maintenant, je peux me le permettre et aussi bien que je peux acheter de la nourriture et d'autres nécessités",

En fredonnant une chanson, il prit un taxi pour la ville familière.

"Oncle, je suis venu pour cette maison," dit-il avec un large sourire.

Mais l'oncle le regarda maladroitement. "Jeune homme, vous n'avez que quelques minutes de retard. Cette maison a été apportée par un vieux couple."

"Oh..." son humeur tomba, et il s'assit tristement sur la chaise. L'agent immobilier l'a emmené visiter d'autres propriétés, mais rien ne s'est démarqué comme cette maison.

En soupirant, il quitta la ville avec un cœur très triste. "Puisque la maison n'est pas à l'ordre du jour, il vaut mieux acheter d'autres choses. Il a couru au marché fermier voisin et a acheté quelques graines de légumes avec lui.

Il n'avait aucune idée de comment faire pousser des plantes ou n'importe quel type de légume, mais cette vie, il prévoyait de rectifier cela. Il avait encore six mois avant l'épidémie avant qu'il ne veuille être bon dans toutes les compétences nécessaires à la survie. Rouge...

Le monde entier était rempli de couleur rouge alors que les monstres se déchaînaient...

Fan Xui regarda silencieusement les monstres de forme humaine alors qu'ils s'approchaient de lui. Mais alors qu'ils se rapprochaient, il s'est déplacé rapidement et a acheté un éclair pour tous les tuer. Les corps carbonisés devant lui dégageaient une odeur dégoûtante.

{'Quand cela se terminera-t-il?'} Il a prononcé ..

"Quand tu te réveilleras, ça ira," murmura une petite voix.

Commencé Fan Xui ouvrit grand les yeux.

"Ah, tu es enfin réveillé. Sais-tu combien de temps j'ai dû t'appeler ? Bon sang, tu dors comme un mort," marmonna Qian en retirant les draps de son corps. Ses yeux inquiets s'attardaient toujours sur lui alors qu'il se déplaçait dans la pièce. "Es-tu sûr que tu vas bien ?"

Fan Xui s'assit, tenant sa tête douloureuse. "Et si je disais que je ne le suis pas ? .."

"Alors je vais probablement harceler jusqu'à ce que vous me donniez les détails." Qian s'assit près du coin et lui tapota les épaules. "Xui, tu dois me parler. Je sens que tu es complètement dérangé par quelque chose. Tu ne peux pas me le dire ? Je peux t'aider."

"Je ne suis pas sûr que tu puisses m'aider," grogna-t-il et s'assit. Son corps était étrangement chaud et moite.

"Fan Xui, s'il te plait..."

"Je fais des cauchemars, d'accord. Chaque jour, je rêve de brûler des gens à mort. Cela a continué jusqu'à ce que les monstres disparaissent. À la fin, je suis le seul à rester dans le monde stérile rempli de cadavres." il a pris une gorgée d'eau.

Qian hocha la tête. "Vous savez, les rêves sont des symptômes cognitifs qui signifient..."

"Ce n'est pas un rêve... c'était réel. Je peux le sentir. Le sang chaud sur mes mains, la chaleur de l'éclair, tout. Je pouvais sentir chaque chose." Fan Xui a crié à haute voix. Les rêves avaient continué depuis le jour où il avait vu cette étrange laiterie de ce gamin. Le monstre étrange qu'il a dessiné était la raison de tout cela.

"J'ai besoin de votre aide." Il marmonna enfin.

« Qu'est-ce qu'il y a ? Je peux vous mettre en contact avec un psychiatre, je sais. Faites-moi confiance, il est bon », ajouta joyeusement Qian.

"Non, j'ai besoin de ton aide pour trouver quelqu'un. C'est un garçon... il s'est assis à côté de moi pendant mon vol de retour. Peux-tu le trouver ?"

« Je… je peux essayer. Mais pourquoi le cherches-tu ? murmura son ami.

"Tu n'as pas besoin de savoir." Fan Xui est sorti de la pièce dans la salle de bain en essayant de se vider l'esprit.

Qian, qui a été laissé à l'extérieur, a soupiré bruyamment. "Dieu, il est devenu excentrique après son opération. Peut-être que quelque chose a mal tourné," marmonna-t-il et quitta la maison de son ami.

Dès le pas de la porte, il a percuté quelqu'un. "'désolé, désolé, je ne t'ai pas vu là-bas,"

"Frère Qian !" hurla une voix forte, et la personne courut après lui et s'accrocha à son bras.

« Liwei ? ! Qu'est-ce que tu fais ici ? »

"Frère ~~" cria-t-il bruyamment, le serrant fort. "Je... je suis venu m'excuser pour mes erreurs. Je souhaite juste que Fan ah me pardonne aussi mes péchés", a-t-il piteusement versé quelques larmes.

"Ce n'est pas notre faute." Qian lui tapota doucement le dos. Il jeta un coup d'œil à la porte fermée avec un soupir. "Il ne se sent pas bien en ce moment. Il vaut mieux ne pas le déranger",

"Quoi! Fan-ah est malade?! Je veux le voir. Frère Qian, s'il vous plaît. S'il vous plaît, laissez-moi le rembourser en l'aidant," cria-t-il en cachant son visage contre sa poitrine. Un petit sourire se leva sur son visage. ' Il est malade, hein ? C'est bien. Je peux facilement le manipuler pour qu'il m'aime .

Il s'écarta de l'étreinte, essuyant ses larmes. "Frère, s'il te plaît. Juste une fois. Juste une fois, peux-tu me laisser entrer ? Je prendrai bien soin de lui."

Qian soupira bruyamment. « Ouais… c'est mieux qu'il soit avec quelqu'un… » marmonna-t-il et ouvrit la porte. "Liwei, fais de ton mieux pour rester à l'écart. Il a déjà trop à faire."

Liwei sourit éblouissant. "Merci beaucoup, mon frère. Je ne sais pas comment te remercier," cria-t-il et courut dans la maison.

Il ferma la porte derrière lui avec un large sourire. ' C'est vraiment facile de tromper ce grand imbécile. Quant à cet imbécile aveugle, je dois rester proche de lui. Il est mon seul ticket pour sortir de l'enfer dans l'apocalypse ... ' il gloussa et courut librement autour de la maison.

Fan Xui a baissé la douche pour écouter les bruits de pas à l'extérieur. C'était irrégulier et pétillant, contrairement aux pas de Qian. ' Qui est chez moi ? '

Il noua rapidement une serviette autour de ses hanches et sortit.

L'eau dégoulinait de ses cheveux sur le plancher de bois franc, légèrement sifflée par des bruits d'égouttement alors qu'il avançait.

Fan Xui suivit lentement les pas vers la cuisine. Une petite silhouette en chemise blanche se déplaçait tranquillement, sortant des casseroles et des poêles.

"Que faites-vous ici?"

"Gasp! Fan-ah, pourquoi n'as-tu pas fait de bruit?" marmonna Liwei en se tenant la poitrine. Il en avait toujours été ainsi. Cet imbécile aveugle était très doué pour se taire. "Je te préparais du porridge," dit-il en souriant. L'aveugle regardait dans sa direction, mais son regard était fixé sur quelque chose derrière lui.

Cela le rassure beaucoup.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

'Oui c'est vrai. Tu n'as plus qu'à compter sur moi maintenant. Plus tard, vous devrez tout rembourser avec intérêts. Liwei sourit largement et essuya sa main. "Fan-ah, est-ce que la bouillie de fruits de mer vous convient?"

« J'ai demandé ce que tu fais ici ? Fan Xui répéta avec un froncement de sourcils. Ce type a fait irruption dans sa maison et agit comme s'il la possédait. Et l'expression tout à l'heure... il savait que cette personne n'avait aucune bonne intention.

"Je... je voulais te remercier pour les erreurs de ma famille. Frère Qian m'a laissé entrer, mais s'il te plaît ne le blâme pas. C'est moi qui l'ai supplié. S'il te plaît, laisse-moi juste t'aider."

"Pas besoin, sortez", a lancé Fan Xui.

Surpris, Liwei se figea sur place. Sa prise se resserra sur sa serviette. ' Putain de salope aveugle,... comment a-t-il osé me dire de partir. Je me prosterne pour être en bons termes, et pourtant vous me chassez ! '

Il renifla doucement comme s'il pleurait et se dirigea vers la porte.

Alors qu'il s'approchait, il ouvrit la porte et fit des bruits de pas et la referma.

Souriant, il se tenait silencieusement près de la porte. ' Tu penses que je peux sortir aussi facilement, hein ? Espèce d'idiot stupide, tu ne peux même pas me voir ici,'

"J'ai dit de sortir", a répété Fan Xui, cette fois avec une expression sévère.

Le visage de Liwei changea rapidement. ' Comment... comment sait-il que je suis toujours là... peut-il voir ! '"Je peux encore t'entendre respirer. La prochaine fois que tu essaieras de jouer à cache-cache et avec moi, tu ferais mieux de retenir ton souffle. Tant que tu peux respirer, je peux te sentir", a déclaré Fan Xui et est entré dans la cuisine. Il éteignit le poêle et retira soigneusement la marmite.

"Je n'ai pas besoin de ta pitié Liwei. Je n'ai pas besoin de ton aide non plus. Alors tu ferais mieux de rentrer chez toi et de penser à un moyen de sauver ta famille."

Liwei serra les dents bruyamment et s'enfuit.

Ce n'est qu'après que la porte fut bien fermée que Fan Xui laissa échapper un souffle. "Que veut-il?"

.

Il jeta un coup d'œil au porridge qui avait une couleur inhabituelle et fronça les sourcils. "Apple ne tombe pas loin de l'arbre... il est aussi pourri que sa famille",

Avec une tasse de thé chaud, il a commencé sa journée.

Le soir venu, son assonant courut à lui avec une enveloppe fermée. "Monsieur Qian m'a demandé de vous donner ceci."

"hmm..." il le lui prit et sentit le brail sur les pages.

Un jeune homme qu'il cherchait a été décrit en détail.

Nom : Zou Yue

Parents : Zou Wei, Zou Nui,

Profession : mannequin

« Alors c'est un mannequin, hein ? murmura-t-il doucement alors qu'il sentait le brail plus loin. Les traits du jeune homme étaient décrits très clairement.

Taille : 5'7

Poids : 56

Caractéristiques du visage : petits yeux de biche avec un petit grain de beauté sur l'oreille droite.

"Pourquoi ce Qian a-t-il inclus cela?" il soupira et lut plus bas.

Mais le dernier détail l'a beaucoup surpris.

L'assistant qui regardait cela en silence sourit un peu. 'oh mon dieu, est-ce que mon patron vit enfin le printemps ? Je suis si heureux... J'aimerais juste qu'il fasse une pause pour une fois et prenne soin de lui,'

"Hui, trouve-moi, son agent et sa maquilleuse. Ils ont quelque chose que je veux,"

Il ferma le dossier et le rangea en toute sécurité dans son tiroir verrouillé. « Zou Yue…. hmmm…. » il jeta un coup d'œil par la fenêtre avec un doux sourire. Dans sa main, il tenait secrètement le magazine. Il y avait une petite photo au centre d'un jeune homme vêtu d'un costume. Ses cheveux étaient lissés avec de la pommade et ses lèvres étaient enduites de rouge à lèvres.

Un seul regard sur lui suffisait à le fasciner.

Ayant rencontré d'innombrables beautés, même Fan Xui a été légèrement stupéfait par ses superbes visuels. « Zou Yue.. » répéta-t-il encore et encore jusqu'à ce que le nom lui soit familier.

"achou !" Zou Yue s'est essuyé le nez avec un mouchoir.

« Bébé, tu ne te sens toujours pas bien ? » sa mère lui a donné une tasse d'eau chaude. "Euh... Yue... nous..."

"Je vais bien maintenant maman," il s'assit et regarda attentivement ses parents. "Qu'est-ce que vous vouliez me dire?"

Sa mère et son père se regardèrent et se sourirent largement. "Nous avons une surprise pour vous"

"Qu'est-ce que c'est?" il les regarda avec enthousiasme.

Son père lui tendit une enveloppe brune.

Zou Yue sortit lentement les papiers à l'intérieur. C'était un document foncier à son nom. « Tu m'as apporté une maison ?

"Nous voulions vous offrir quelque chose que vous aimiez. N'y pensez pas trop. Gardez-le avec vous. Après le mariage, il vous sera utile."

"Mais mais..."

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"Pas de mais gamin. Garde-le." son père le lui tendit et serra silencieusement sa femme dans ses bras.

Avec un petit sourire, Yue hocha la tête. "Merci... j'aime beaucoup,"

"Tu ne vas pas vérifier où c'est? Brat, c'est comme ça que je t'ai appris à vérifier les documents,"

"Oui oui,"

Avec un sourire narquois, Zou Yue ouvrit le document et lut l'adresse. C'était très familier. "Celui-ci... Je connais cet endroit. N'est-ce pas la maison hors de la ville ?.."

"J'ai vu ça." son père lui montra la brochure et les notes qu'il avait prises lors de sa visite à la maison. "J'ai pensé que tu aimerais l'avoir."

"Papa ~~ oh mon dieu j'adore ça," il sauta sur lui et le serra fort dans ses bras. "Ça va être notre maison maintenant,"

"Petit idiot, je l'ai apporté pour que tu vives avec ta femme." Son père caressa doucement sa tête.

"Quelle femme. Je ne veux pas de femme. Je veux juste que vous soyez tous les deux avec moi pour toujours."Zou Yue a contacté l'agent immobilier et l'a informé qu'il avait besoin d'un rénovateur pour sa nouvelle maison. L'agent immobilier a été rapide et l'a mis en contact avec un rénovateur et un maçon local.

La maison devait être peinte à l'intérieur et à l'extérieur, et il y avait de légères modifications à faire.

Il a fait un bref appel et lui a donné les détails du plan. La personne contactée était talentueuse et a su tout arranger selon ses envies.

Quelques jours plus tard, il a fait une visite avec un panier pique-nique plein de sandwich pour tout le monde. L'homme qui l'a conduit à cet endroit et a présenté les agents immobiliers travaillait sur ses circuits électriques. « Vous devez être polyvalent, mon oncle ?

"Appelle-moi Bohai, je ne suis pas si vieux." Il grommela en soudant des fils au circuit électrique.

Zou Yue lui tendit un sandwich..

L'étang au milieu de la maison a été vidé et selon ses instructions, les couches cimentées ont été enduites de carreaux afin qu'il soit plus facile à nettoyer à l'avenir.

Il y avait encore une petite flaque d'eau au fond. Mais c'était cristallin. Il n'y pensait pas beaucoup. Habituellement, lorsqu'une zone est cimentée, ils l'imbibent d'eau pour solidifier le ciment et le renforcer.

"C'est bien. Qu'en est-il de la balustrade," il leva les yeux vers le plafond ouvert. Il y avait beaucoup d'énormes tiges d'acier surgissant du côté et elles étaient clouées sur les côtés du bâtiment.

« Serait-il possible de fixer des panneaux solaires sur la partie de ce toit ?

"C'est possible." Bohai marmonna en mâchonnant le sandwich.

"Peut-il être attaché à l'intérieur des balustrades?"

"C'est possible, mais nous devons faire les câblages à l'intérieur pour le protéger des intempéries",

"D'accord, laissez le câblage être à l'intérieur. Au fait, lorsque vous réparez les panneaux solaires, puis-je venir regarder. J'aimerais apprendre à le réparer." Zou Yue le regarda avec un petit sourire.

Bohai le regarda curieusement et hocha la tête. « Tu es un jeune homme bizarre ; de nos jours, les gens ne s'intéressent pas à ces choses. Ils nous embauchent et nous laissent faire le travail. Mais pourquoi t'investis-tu autant là-dedans ? »

"Parce que c'est ma maison. Je veux savoir comment tout fonctionne ici." Zou Yue haussa les épaules. Mais la raison était qu'il voulait être capable de gérer tous les problèmes qui pourraient survenir à l'avenir.

"Hmm... tu prévois de rendre nos jobs obsolètes, hein ?" Bohai gloussa et lui tapota le dos "De toute façon, les feuilles solaires sauvages arrivent dans un mois, n'est-ce pas? Je t'appellerai quand nous aurons fait le travail. Rentre à la maison."

« Est-ce que je suis chassé maintenant ? Zou Yue a ri et lui a fait signe.

La zone rurale était très éloignée de l'endroit où il séjournait, il lui fallait donc près de quatre heures de trajet aller-retour.

Zou Yue a pris un taxi et est rentré chez lui le soir. À ce moment-là, il était fatigué comme l'enfer.

« Yue bébé, viens manger ton dîner », l'appelait affectueusement sa mère.

Zou Yue a juste hoché la tête et a mangé la nourriture de manière robotique. Après quelques bouchées, il regagna sa chambre.

Le lit moelleux lui faisait signe, mais il avait d'autres mots à dire.

"stocker... j'ai besoin de faire le plein de denrées non périssables."

Il s'assit sur sa chaise et nota une liste de choses dont ils pourraient avoir besoin.

"Riz, huile, viande en conserve, nouilles, pois secs, graines de soja, lentilles... tout cela durera plus longtemps, n'est-ce pas ? Dois-je demander à ma mère d'autres suggestions", il a couru hors de la pièce vers sa mère, qui nettoyait la table. « Maman, quels aliments non périssables utilises-tu pour cuisiner ? »

Surprise par la question soudaine, elle se tut. Au bout de deux minutes, elle se ressaisit et chuchota : « Du riz, des légumes marinés, des œufs marinés, des nouilles, qu'est-ce que j'utilise de plus... »

"Produits marinés ! Comment ai-je pu oublier ça ! Merci, maman," il la serra dans ses bras, l'embrassa et courut vers sa chambre, laissant derrière lui sa mère stupéfaite.

"Ce gentil gosse, il revient à l'époque où il était aussi doux qu'un bonbon," marmonna-t-elle alors qu'elle nettoyait avec un large sourire.

Zou Yue a noté les choses qu'il allait acheter en gros et le montant qu'il aurait à acheter et l'a stocké dans son étagère.

Il ne pouvait évidemment pas l'acheter maintenant. S'il le faisait, il n'aurait aucun endroit où les ranger hors de la vue de ses parents. "Attendez, je peux réserver un entrepôt pour garder mes affaires et tard, lorsque les travaux de construction sont terminés, je peux les ramener dans mon grenier."

Le journal brun a attiré son attention.

"Je devrais envoyer ça au directeur de Mu et peng peng," marmonna-t-il et feuilleta le livre. Il contenait une illustration détaillée de tous les zombies et bêtes mutantes dont il avait été témoin dans sa vie ainsi que la bête dont il avait entendu parler par d'autres.

Les illustrations n'étaient pas propres, mais c'était au moins identifiable.

"Peut-être que je devrais le convertir en PDF et le télécharger sur Amazon,"

À ce moment-là, son téléphone sonna bruyamment, le surprenant un peu. Il l'a ramassé. "Gestionnaire Mu?"

« Yue ! Dieu merci, pourquoi n'as-tu pas assisté à mon appel avant ? il cria.

"Vous avez appelé?" il prit le téléphone et vérifia la notification. En fait, il y avait vingt notifications d'appel sur son téléphone. "Désolé crèche Mu, j'étais en train de faire une course alors je prends ton appel,"

"C'est bon. Écoute, Zou Yue, tu es tombé sur une mine d'or, ah !" la crèche riait joyeusement de l'autre côté.

"Je ne comprends rien," Yue arrangea la note pour les choses qu'il devait commander demain.

« Espèce d'idiot, où as-tu trouvé ce livre que tu nous as donné ?

Il s'arrêta "pourquoi demandez-vous?"

"Quelqu'un a appris l'existence et est prêt à acheter les droits d'auteur pour près de cinquante mille dollars ! Cinquante mille ! Comme c'est incroyable", a joyeusement poursuivi le directeur Mu.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

Zou Yue fronça légèrement les sourcils. "Comment ont-ils appris cela ?"

"Donno, ils sont prêts à être anonymes, et ils sont prêts à l'acheter, ainsi que tous les autres livres que vous avez écrits. N'est-ce pas fou?"

"Je ne souhaite pas le vendre cependant," chuchota-t-il brutalement, et il se laissa tomber sur le lit.

« QUOI ! Yue, c'est la chance d'une vie. Je n'ai même jamais vu un auteur à succès vendre son livre à un prix aussi élevé.

"Je ne souhaite pas vendre les droits d'auteur parce que je veux en faire un livre gratuit." Zou Yue tira les couvertures sur sa poitrine et ferma les yeux. « Si c'est tout. Je te parlerai plus tard.

"Attendez, attendez, avez-vous des demandes ? Ces gens insistent pour acheter Yue. Donnez juste votre prix."

Il a réfléchi pendant un moment et a chuchoté : « Je veux que mon livre soit imprimé et distribué gratuitement à tout le monde. Je veux qu'il soit commercialisé dans les médias sociaux et tout type d'attention médiatique qu'ils pourraient se permettre. S'ils le souhaitent, je suis prêt à voir. Les deux volumes de mon livre,"

"Hein!"

"Bonne nuit directeur mu. A plus tard." Zou Yue a déconnecté l'appel et éteint son téléphone.

Il se retourna et jeta un coup d'œil par la fenêtre. « Qui pourrait être cette mystérieuse personne ? Fan Xui a changé de vêtements et s'est tranquillement assis sur son canapé et a commencé à trier ses e-mails. Un e-mail en particulier était ce qu'il attendait avec impatience.

"Il a refusé de vendre les droits d'auteur ? Dois-je citer un chiffre plus élevé," marmonna-t-il en jetant un coup d'œil au petit produit laitier brun sur la table basse.

Ce n'était pas le même livre dans lequel le jeune homme dessinait ; en fait, ce livre contenait un compte rendu détaillé des survivants. Les conseils étaient pour la plupart précis et à jour. Y compris comment filtrer l'eau, comment réparer un tuyau cassé et le plus incroyable de tous comment survivre à un contact étroit avec un zombie.

"Le gamin est plus imaginatif que ce à quoi je m'attendais." Il feuilleta le livre une fois de plus, caressant doucement l'écriture soignée. "Mais qu'en est-il des dessins,"

Le mal de tête est revenu avec une vengeance. "Pouah..."

Il avala le café, mais même cela ne l'aidait pas.

Ces jours-ci, il avait été en proie à des cauchemars toutes les nuits. Son horaire de sommeil était presque non excité à cause de cela.

"Seul ce dessin peut m'aider à trouver une solution. Il faut que je m'y mette."

Le mal de tête s'est finalement calmé.

En soupirant, Fan Xui regarda le plafond en pensant aux choses écrites dans le livre. "Et si l'apocalypse zombie était réelle... et si je voyais une prémonition ?..."

"Mon Dieu, j'ai l'air fou même pour moi-même,"

Il passa son téléphone au-dessus de sa tête et vérifia à nouveau le courrier. Le nouveau est sorti du manager de l'enfant.

Fan Xui s'assit et regarda le message. "Quoi... il veut que je le publie et le vende gratuitement... à quoi pense Zou Yue ?"

Son plan initial était simplement d'acheter les droits d'auteur et de posséder le livre.

Mais maintenant, les choses devenaient intéressantes.

Souriant, il jeta un coup d'œil au message. "Je suis curieux de savoir ce que ce gamin veut."

Il y a répondu pour confirmer l'accord et en parler avec son assistant.

Enfin, il sentit le poids s'enlever de sa poitrine.

Le journal est devenu son nouveau projet curieux. Il a lu chacune de ces pages avec un vif intérêt.

Le récit donnait l'impression que l'écrivain avait vécu cela personnellement et la solitude que les mots exprimés peuvent être ressentie de manière flagrante.

"Zou Yue... quel genre de vie as-tu vécu. Qu'est-ce qui t'a poussé à écrire ces livres ?"

Il marmonna pour lui-même en relisant le livre. Rien n'était nouveau, mais les mots l'ont quand même captivé et l'ont poussé à le relire.

Sa montre-bracelet sonna, indiquant qu'il était déjà dix heures. Il posa le livre sur la table basse et prit les dossiers du bureau qui devaient être triés.

La cloche de la maison a sonné. L'affichage montrait un jeune au visage pâle se tenant debout dans le froid.

"Fan -ah, s'il te plaît, laisse-moi m'excuser. Laisse-moi prendre soin de toi. C'était de ma faute la dernière fois. S'il te plaît, laisse-moi entrer."

"Je suis fatigué Liwei, rentre chez toi,"

"Je... je n'ai plus de maison... ahhhh mon frère, je n'ai plus de maison."

Les sourcils de Fan Xui se sont contractés. Cet homme possédait à lui seul au moins dix villas dans la ville. Lorsqu'ils appréhendaient les propriétés de la famille de son cousin, Fan Xui s'est assuré de ne pas toucher à toutes les propriétés de Liwei. Pourtant, il affirmait qu'il n'avait pas de maison.

"Tsk, j'ai mal à la tête."

"Euh, je peux te faire de la soupe. Ça aide avec ton mal de tête." dit-il en essuyant ses yeux rouges.

'Si je le rejette encore, ce stupide Qian va s'énerver. Tsk.'

Soupirant, il ouvrit les serrures et le laissa entrer. « Ne t'occupe de rien. T'écraser sur le canapé.

Fan Xui est retourné dans sa chambre et a verrouillé ses portes.

Son cousin n'était pas immobile. Il avait organisé des problèmes à chaque étape de son chemin, même depuis la prison. Surtout la personne nommée Liwei était l'ennuyeux de tous.

Chaque jour, il s'approchait de sa maison avec un gentil sourire, pensant qu'il ne pouvait pas voir le serpent venimeux qui se cachait à l'intérieur.

Fan Xui essuya ses yeux flous et plaça les documents en braille sur la table. Il y avait un autre document qui était placé dans le coin le plus éloigné. Il se pencha et jeta un coup d'œil.

Ce document n'était pas en braille, mais plutôt un rapport détaillé de Zou Yue.

Le jeune homme était mannequin et son ami avait rapporté les campagnes de mannequinat passées auxquelles il avait participé selon la date.

Il les feuilleta un par un. Le visage du modèle était peu différent de celui dont il se souvenait. Zou Yue était beau à coup sûr mais il n'avait pas les bonnes expressions.

Mais le regard dans ses yeux fit chauffer ses joues.

"Ahem Rien de spectaculaire."

Bientôt, il atteignit la dernière page.

Ses yeux commencèrent à le troubler, faisant des allers-retours flous. Les pages étaient floues, alors il l'approcha de son visage.

Une vue stupéfiante du jeune homme se léchant les dents est apparue.

Surpris, il laissa tomber le dossier.

Son cœur battait fort dans son oreille. « Q-qu'est-ce que c'était ?

Il le ramassa rapidement et le regarda à nouveau. Le jeune homme sur la photo portait une chemise à col large qui laissait voir sa clavicule ample. Son cou était délicat et orné d'une seule chaîne en or.

Mais ce qui attira son regard fut la rose à moitié mordue et la langue rose qui sortit de sa bouche pour se lécher les dents comme un chat paresseux.

Son corps s'échauffait bizarrement. Abasourdi, il claqua le dossier sur la table.

"Quelque chose est vraiment bizarre avec moi..." il tapota sa poitrine dans un effort pour calmer son cœur qui battait.

Ses yeux se sont déplacés par inadvertance vers le document et vers la photo qu'il contenait.

D'une main tremblante, il le ramassa et l'examina. Sa gorge s'assécha et son corps se raidit à des endroits qu'il n'avait jamais vus auparavant.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

Dans le feu de l'action, il a pris une décision. Il appela rapidement son assistant.

"Hans, assurez-vous de bloquer immédiatement les dernières photos de campagne du modèle Zou Yue. Assurez-vous de l'acquérir à tout prix."

"... mais pourquoi?"

« Ne posez pas de questions ! Juste… faites ce que je dis, » marmonna-t-il, cachant son visage rouge avec le document.

« O—d'accord… juste pour que vous sachiez que vos demandes deviennent de plus en plus étranges, » Son assistant accepta à contrecœur sa demande.

"Je sais ..." Fan Xui jeta un coup d'œil à l'image agrandie du jeune homme et lécha ses lèvres sèches. À son insu, un petit sourire naquit au coin de ses lèvres.

"Pourquoi bloquez-vous un modèle brillant? Je demande en tant qu'ami et non en tant qu'assistant,"

"Je ne pense pas que je veuille que quelqu'un d'autre voie un tel spectacle."

Ses propres mots le frappèrent durement.

« Mon Dieu… suis-je attiré par les hommes maintenant ? Le lendemain, Fan Xui est sorti de sa chambre avec un cercle très sombre autour des yeux. La nuit dernière, il n'était pas en proie à des cauchemars, mais plutôt il était rempli de pensées d'un certain modèle.

Soupirant, il peigna ses cheveux en désordre. "Je ne peux pas être attiré par les hommes, n'est-ce pas ?" son cœur était toujours dans le déni et ne le laissait pas accepter le fait.

"Fan-ah ~" murmura une douce voix maladive à côté de lui.

Abasourdi, Fan Xui regarda dans sa direction. "Ne me surprends pas comme ça,"

"Je savais qu'il était toujours aveugle, sinon il ne m'aurait pas laissé si près", pensa Liwei, souriant largement. "Fan-ah, je suis désolé d'avoir bougé en silence. J'ai fait une soupe aux os nourrissante. Buvons-la pendant qu'elle est chaude ~"

Fan Xui serra la mâchoire. "Je dois résoudre ce problème, sinon je ne pourrai peut-être pas me concentrer sur autre chose." il le regarda. Qian avait mentionné une fois que même Liwei était considérée comme une beauté.

Quand il l'a rencontré pour la première fois, il avait déjà perdu la vue, il ne l'a donc jamais vraiment regardé.

Fan Xui portait ses lunettes noires et le regardait attentivement.

Liwei avait de petits yeux retroussés, plutôt renard. Son nez était droit et ses lèvres étaient arquées naturellement. Ses yeux brillaient et paraissaient aussi innocents qu'une colombe nouveau-née.

'mais... ce gamin n'est pas innocent du tout.' ses yeux devinrent aigus pendant une seconde. Parce qu'il savait que Liwei utilisait une fausse voix douce sur lui. Il fait de son mieux pour que sa voix paraisse mélodieuse, mais il y a un râle subtil au fond de sa gorge.

Et il y avait aussi le fait que Liwei portait toujours une subtile odeur de fumée, même s'il essayait de la cacher avec de l'eau de Cologne ou en prenant un bain. L'odeur persistait toujours.

Regardant le jeune homme pâle, il ne vit aucune sorte de beauté.

Son cœur ne battait plus comme avant.

'Tu vois, je ne suis pas du tout attiré par les hommes...' il hocha la tête pour lui-même.

"Allez, dois-je vous conduire à la salle à manger ~," Liwei a tenu sa main, mais Fan Xui a écarté ses mains.

"J'ai des jambes qui fonctionnent. Je peux marcher tout seul", a-t-il dit froidement.

Après être arrivé dans la salle à manger, il s'assit en face de lui en regardant la soupe aux os boueuse. Il n'a probablement pas été préparé correctement en nettoyant la crasse qui s'est accumulée au-dessus.

Rien que l'odeur le rendait mal à l'aise. "Ça ne sent pas bon"

Liwei tressaillit. "C'est... c'est que j'ai fait de mon mieux pour reproduire la recette que j'ai vue..."

"Je ne pense pas que mon estomac puisse supporter ça." il s'est levé et s'est lavé les mains. "Et Liwei, rentre chez toi."

"Frère Fan ~ Je n'ai nulle part où retourner," le poursuivit-il en lui donnant continuellement un regard brisé.

Enfin près de la porte, Fan Xui regarda en arrière avec agacement. "Ne dites pas de bêtises. Qian m'a dit que vous aviez une villa à proximité. Elle n'a pas été prise. Alors pourquoi agissez-vous comme si vous n'aviez pas d'endroit où rester?"

L'expression du jeune homme se transforma en un vilain froncement de sourcils. "n—non, je me sens trop seul là-bas... Je ne peux tout simplement pas vivre avec moi-même en sachant toutes les choses atroces que ma famille t'a faites. Je veux te rembourser d'une manière ou d'une autre, sinon mon cœur ne se reposera pas", a-t-il déclaré. dit-il en tirant doucement sur sa manche.

"Assurez-vous de virer cinquante mille dollars en remboursement. Je pense que ce serait suffisant pour ce que votre famille a fait." Fan Xui lui sourit.

Il s'assura que Liwei était sorti de la porte avant de la verrouiller rapidement. "Tu n'as plus besoin de venir courir ici."

Avec une humeur joyeuse, Fan Xui est monté. Son assistant, Hans, est venu le chercher comme d'habitude.

"Qu'est-ce que c'est que cette bonne humeur, monsieur ?"

"Je viens de confirmer quelque chose," dit-il, souriant à lui-même.

"Oh... au fait, j'ai parlé avec le manager de Zou Yue des droits d'auteur. Ils sont d'accord avec ça."

Fan Xui hocha la tête. "Bien. Je veux aussi d'autres exemplaires du livre. Tous les autres exemplaires que vous pourriez trouver."

Hans jeta un coup d'œil en arrière avec un regard sceptique. "Puis-je vous demander pourquoi vous faites cela? Cela nous causera beaucoup de pertes."

À ce moment-là, il a reçu une notification. Siri a lu le message disant que cinquante mille ont été payés. "Chargez mon compte personnel," Fan Xui sourit largement.

Son assistant lui lança un sale regard.

"Je parie que vous vous interrogez sur mes motivations."

« Je pense que tu es peut-être devenu fou, » Hans soupira bruyamment. "C'est votre argent de toute façon, je n'ai pas mon mot à dire sur la façon dont vous le dépensez, mais le jeter si facilement comme ça... Des vies de riches, soupir,"

Fan Xui sourit et haussa les épaules. Leur voiture est passée devant un magasin de soins personnels et une certaine photo de couverture a attiré son attention. Il recula et s'allongea sur le siège. Son cœur battait fort dans ses oreilles. 'Qu'est-ce que c'est ?'

"Hé, monsieur Fan, qu'est-ce qui ne va pas ? Ça va là-bas ?"

"Je - je ne pense pas que je suis ..." Fan Xui toucha son cœur battant avec un froncement de sourcils profond.

Bientôt leur voiture passa devant leur bureau. Fan Xui a couru vers la porte comme s'il était poursuivi par un chien. Il courut à son bureau et s'assit. Avec un fichier aléatoire, il a attisé son visage brûlant. "Quelque chose ne va vraiment pas."

Hans est entré juste à ce moment-là. « Je t'ai apporté des comprimés. Tu te plaignais de maux de tête, n'est-ce pas ? C'est mieux de prendre… » Soudain, sa vue fut remplie par un visage. "Monsieur Fan, vous êtes trop proche"

Fan Xui le regarda avec ses yeux plissés. Même à cette courte distance d'une espèce mâle, son cœur ne battait pas.

"Ahem ... monsieur Fan,"

Avec une toux maladroite, il recula. "Votre eau de Cologne sent bon,"

"Vraiment ~ ma petite amie m'a offert ça," murmura joyeusement Hans.

Le froncement de sourcils de Fan Xui s'approfondit. "Apportez-moi tout document nécessitant mon approbation et ma signature. Reportez toute réunion que j'ai aujourd'hui." Son assistant hocha la tête et partit.

Son cœur était encore plus confus. 'Est-ce que j'aime les hommes ou pas. Je dois le tester avec quelqu'un d'autre...'

Comme si les dieux avaient entendu ses pensées, son meilleur ami Qian entra. "Frère, je déteste mon travail," gémit-il.

Fan Xui le regarda attentivement. "Vraiment? Qu'est-t-il arrivé?"

Sans doute, Qian regarda dans sa direction. « Hmm… suspect….. »

"Quoi?"

« Tu ne me demandes jamais quoi que ce soit volontairement.

"Je le fais, quand je veux," Fan Xui se rapprocha secrètement et s'assit à côté de lui.

Son ami lui jeta un regard bizarre.

"Je suis aussi un bon ami, tu sais..." il se rapprocha encore plus. Son rythme cardiaque était toujours normal.

Qian le regarda pendant un moment et sourit largement. "Mon ami. Je t'aime aussi~" il tendit sa main pour un câlin. Fan Xui s'est enfui vers sa chaise.

"Che, je pensais que j'avais l'opportunité de faire un câlin à ma chérie,"

"Fermer!"

"Chérie ~"

"Tais toi!" les paroles de son ami ne faisaient que le dégoûter.

Voyant son apparence rouge, Qian courut vers lui. "Frère ? Est-ce que tu rougis ? Attends une minute, est-ce que tu penses à quelqu'un en particulier ?!"

"Non, perds-toi"

"Non, non, je pense que oui. Regarde tes joues, elles sont rouges. Qui est-ce ? C'est une fille que tu as rencontrée au bureau ? Non, il y a plus d'hommes ici que de femmes. Même ton concierge est un homme, pour l'amour de Dieu,"

"C'est parce que toutes les femmes ont une branche séparée. Cela augmente vraiment la productivité", a expliqué Fan Xui en commençant à taper sur son clavier en braille.

"Quelque chose cloche ici. Je parie que c'est quelqu'un que tu connais depuis longtemps. Ton cœur froid ne fondra pas pour une beauté aléatoire... oh seigneur, c'est Liwei. J'ai entendu dire qu'il était resté chez toi. Ne me dis pas Vous deux.."

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"Non bien sûr que non!" Fan Xui le regarda avec dégoût.

"D'accord, pas lui... alors... C'est... Zou... Yue ?"

Il a volé visiblement.

"ah ha ! C'est Zou Yue ! C'est lui !"

"Arrête de crier," Fan Xui lui lança un document.

Qian l'a attrapé avec un sourire narquois rayonnant. "Mon cher Fan, je n'aurais jamais pensé que je te verrais frappé. Ton printemps est enfin là. Avec des fleurs s'épanouissant partout..."

"Sortir!" il a tiré et l'a littéralement poussé par la porte. "Hans, ne le laisse pas entrer,"

Son assistant hocha la tête, lançant un regard étrange à monsieur Qian.

"Hans mon chéri, sais-tu que ton patron vit son premier printemps." Il a dit et est parti avec un léger saut sur ses pas.

Hans regarda confusément la porte et le type qui s'éloignait. 'Ils agissent tous les deux bizarrement. Patron ayant un amant ? Pas possible du tout... Zou Yue s'est levé le lendemain avec la sonnerie agaçante. Gémissant, il prit son téléphone et jeta un coup d'œil à l'écran à travers ses yeux brumeux.

"Manager Mu, pourquoi appelle-t-il si tôt?"

En marmonnant, il a pris l'appel.

"YUE ! VOUS PORCS CHANCEUX !"

Le cri fort le rendit presque sourd. Zou Yue a retiré le téléphone avec une grimace et l'a mis sur le haut-parleur. "Que se passe-t-il?"

"Je vous ai parlé des droits d'auteur de votre livre, n'est-ce pas ? Le mystérieux acheteur a accepté TOUTES VOS CONDITIONS. Toutes ! Oh mon dieu, je pense que je flotte au paradis. Comment diable avez-vous eu autant de chance, d'abord était la marque du photographe, maintenant ça. Dis-moi, dis-moi », il n'arrêtait pas de japper.

.

Zou Yue n'entendit que les premiers mots. "Attends, ils ont accepté les conditions ? Comme tous ?"

"OUI ! Ils ont même envoyé le contrat eux-mêmes. Il a l'air à toute épreuve Yue. Tu es définitivement resté riche," son manager a commencé à rire de joie de l'autre côté du récepteur.

Zou Yue, d'autre part, fronça légèrement les sourcils. « Pourquoi cette personne s'intéresse-t-elle à mon livre ? Est-ce qu'il sait quelque chose sur la prochaine apocalypse zombie ? pensa-t-il en se grattant le menton.

« Tu écoutes… bonjour ? Yue ?

"Oui, oui, je suis là"

"Je vous ai envoyé le contrat. Il vous suffit de le signer et de le renvoyer avec le deuxième exemplaire de ce livre."

"Hmm..."

Zou Yue a vérifié le courrier, car son manager a déclaré que le contrat avait l'air réel et qu'il mentionnait chacune de ses demandes de publication gratuite des livres de poche. "Pourquoi quelqu'un accepterait-il une telle perte?"

Il était tranquillement intrigué par cela mais il décida de l'ignorer à partir de maintenant.

Il s'assit et soudain une chose douce sauta sur ses épaules. « Trexa mamie, tu te réveilles si tôt ?

Le rat couina bruyamment et essuya ses moustaches.

"Je sais. J'aimerais dormir aussi. Mais j'ai beaucoup de choses à faire. Je dois m'entraîner, mais des fournitures et des armes... J'aimerais pouvoir avoir une arme à feu", marmonna-t-il en se levant. du lit.

Il fit son lit et entra dans sa salle de bain avec le rat en deux. Ils prirent tous les deux un petit bain et coururent vers la cuisine.

Sa mère fredonnait une chanson célèbre en cuisinant quelque chose. L'odeur divine seule le faisait saliver.

"Qu'est-ce que tu fais, maman ?"

"Oh, curry. Tiens, regarde comment ça goûte." Elle tendit une cuillère pleine de sauce à l'orange bouillonnante.

Léchant ses lèvres, Zou Yue le goûta. La sauce était un mélange parfait d'épices et de saveur. « Maman, tu fais le meilleur curry du monde !

"Tsk, va jouer avec ton père. Je t'en apporterai quand ce sera prêt." elle l'a poussé hors de la cuisine.

Zou Yue se dirigea vers le bureau de son père et entra sans frapper. Toute la pièce était remplie de livres. Certains ont même été jetés au sol au hasard.

"Wow, tu as vraiment besoin de nettoyer ta maison, papa," siffla-t-il bruyamment.

Son père s'assit sous la table avec un froncement de sourcils. "Je sais, mais je ne sais pas quels livres garder et lequel donner." il se gratta la tête, confus.

Zou voulait vraiment dire que les livres ne valaient rien après la fin du monde, mais il ne voulait pas blesser son père. Il hocha simplement la tête et l'aida à tout emballer dans des boîtes en carton.

"Pourquoi est-ce sur vous?" son père montra son épaule en fronçant les sourcils.

Trexa grand-mère regarda autour d'elle, confuse.

"Elle est juste collante"

Le rat s'est légèrement mordu la clavicule sans se casser la peau.

"Ow. D'accord, elle voulait manger de la nourriture délicieuse," se corrigea rapidement Zou Yue. Le petit rat était plus fougueux que sa petite fille, la Trexa. "Je le savais, c'est sûr que c'est la grand-mère de ma Trexa."

Bientôt sa mère les appela tous pour le petit déjeuner.

A table, Yue posa le rat sur la table. Elle errait curieusement autour, jetant un coup d'œil dans les plats.

"Whoa, pas d'animaux à table," sa mère a chassé le rat du curry.

"Mais elle fait partie de la famille," bouda légèrement Yue.

« Inutile de faire la moue, jeune homme.

Avec une moue triste, Zou Yue plaça le rat sur ses épaules. "Vous savez, elle va bientôt avoir des enfants et l'un de ses enfants va engendrer ma fille la Trexa, donc vous ne pouvez pas avoir de préjugés contre elle."

Sa mère jeta un coup d'œil impuissant à son père. "Je ne sais plus quoi dire."

Et donc Zou Yue a remporté le droit pour Trexa gran sur la table.

La nourriture était délicieuse. Zou Yue a avalé des bols de riz en une seule séance.

"Ralentis," l'avertit son père avec un froncement de sourcils.

"Laisse-le manger, chérie. Regarde comme il a l'air maigre. Chaque jour, il se rend chez nous et s'occupe des réparations."

« Qui lui a dit de le faire ? Nous avons embauché des hommes pour cette raison précise. son père lui lança un regard noir. « Ne te fatigue pas, morveux. La prochaine fois que tu tombes malade, je te jetterai à l'hôpital.

"Je ne tomberai pas malade," lui sourit Zou Yue et plaça un rouleau aux œufs dans le bol de son père. "C'est vous les gars qui devriez manger et augmenter votre immunité",

Juste après le petit déjeuner, il a reçu un autre appel de son manager cette fois, il était extrêmement paniqué.

"Yue, ils ont annulé votre séance photo pour cette marque. Il semble que les supérieurs aient quelque chose à voir avec ça."

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"Oh d'accord,"

"D'accord ? Rien ne va ! C'était votre tournage ! Comment font-ils pour l'annuler ?" il s'est étendu pendant un moment jusqu'à ce qu'il se calme. « Yue, dis-moi honnêtement. As-tu offensé quelqu'un ces derniers jours ?

"Non, je ne me suis même plus rencontré. Je me repose juste en silence chez moi", a marmonné Zou Yue en jouant avec Trexa gran. Il tira sur le jouet à mâcher de pomme de sa bouche et le jeta un peu plus d'un pied.

Le rat poussa un cri et courut après.

"Je jure qu'elle est comme un chien en quelque sorte,"

"Bonjour? Qui est un chien? Yue, vous n'avez pas de sens", a crié sa crèche de l'autre côté de la ligne.

"Désolé mon oncle, je jouais avec ma grand-mère Trexa," chuchota-t-il en s'excusant.

« Oh, ça va… mais Yue… le tournage. Même notre entreprise est maîtrisée. » dit-il en s'excusant.

"C'est bon, oncle Mu, ce n'est qu'un tournage, de toute façon." Yue a ignoré cette affaire.

La ligne téléphonique s'est tue. Yue le posa sur la table et lui tint le menton. "Tout est bizarre... est-ce que ça a changé parce que je suis ici ? J'espère que le changement est pour le bien."'Zou Yue était assis dans un positif méditatif et inspirait silencieusement. Ses muscles s'étiraient et se contractaient lentement au rythme.

Cela faisait presque un mois, et nous étions déjà fin décembre. Le virus zombie avait affecté son corps, mais d'une manière ou d'une autre, la capacité qu'il était censé éveiller était introuvable.

Au départ, il avait une super vitesse, une capacité qui était super inutile dans les derniers jours de l'apocalypse où existaient des zombies super mutés.

Eh bien, au moins il avait un pouvoir à l'époque. Certains civils ne possédaient même pas une seule capacité et avaient du mal à joindre les deux bouts. Il ne voulait pas être dans le même cas qu'eux.

Il a fait tout ce qu'il pouvait pour éveiller ses pouvoirs.

'Au moins, la capacité de vitesse est bonne.. Cela peut protéger mes parents de cette façon...,'

Il retint son souffle, attendant que l'afflux de sang familier et la super vitesse apparaissent tout en cultivant mais...

"Rien... absolument rien. Oh, mon dieu ! Suis-je destiné à être une personne impuissante dans cette vie ? Est-ce le prix d'un voyage dans le temps," at-il attrapé ses cheveux mi-longs et roulé dans son lit.

Rien ne pouvait consoler son cœur blessé.

"J'ai besoin de faire du gâteau..." il s'assit tristement et roula hors du lit. Ses parents étaient absents pour démissionner de leur travail, donc personne n'était à la maison. Il a verrouillé les portes et a emporté Trexa gran avec lui dans sa poche.

Le petit rat appréciait les petits voyages et le lot et s'accrochait toujours à lui chaque fois qu'il quittait la porte.

Ses pieds l'ont conduit vers le magasin familier du désert, mais à sa grande consternation, le magasin a été fermé car c'était la saison des fêtes.

Tout le monde était rentré à la maison pour Noël et le nouvel an juste au coin de la rue.

Soupirant, il s'assit sur le trottoir. "Seul le gâteau peut apaiser mon cœur battant. Gâteau au chocolat ~ où puis-je te trouver ..." marmonna-t-il, puis il se souvint soudainement des réseaux sociaux.

Il sortit son téléphone et fit des recherches sur les célèbres boulangers de la région.

Le plus populaire était à au moins une heure de route de la ville.

Il a un peu hésité car le trafic serait épouvantable à cette époque de l'année mais...

"Je veux mon gâteau ! J'ai décidé, je vais me débattre dans tout ce trafic et m'offrir un gâteau au chocolat !"

Il courut jusqu'au coin et attrapa un taxi.

Le chemin vers la boulangerie était très encombré et la circulation était infernale, mais il préférerait de loin cela aux zombies qui s'entassaient dans cette ville.

Le taxi atteignit bientôt les boulangers.

Payant, Zou Yue se tenait devant le célèbre café. L'enseigne au néon rose 'mort par le chocolat' cligna des yeux vers lui.

"Mon gâteau, j'arrive," il entra et la cloche de la porte sonna doucement.

« Bienvenue », l'a reçu un adorable ouvrier.

Il lui fit un signe de tête et parcourut la sélection de gâteaux exposés. Presque tout était vide. Il ne restait que quelques gâteaux aux fruits.

« Avez-vous des gâteaux au chocolat ?

"Oui monsieur, c'est dans ce coin," lui fit-elle signe avec un sourire.

Zou Yue regarda avec enthousiasme le gâteau au chocolat unique qui était à côté d'un petit gâteau brun.

Avant même qu'il ait pu commander, quelqu'un l'a devancé.

"Je vais prendre celui-ci, s'il vous plaît," murmura une voix mélodieuse au-dessus de lui.

Haletant, Zou Yue leva les yeux pour rencontrer ses yeux perçants. « Ah, toi… qu'est-ce que tu fais ici ? il trébuchait en essayant de trouver des mots. Parce que la personne qui se tenait devant lui était le seul et unique Fan Xui lui-même.

Fan Xui se raidit visiblement. "J'ai l'impression d'avoir entendu ta voix quelque part... mais je ne peux pas voir," il fit un geste vers ses points noirs dans ses mains.

"Oh, ça va. On se rencontre dans l'avion." dit Zou Yue avec un large sourire. 'Oh mon dieu, c'est un double régal ! Je ne m'attendais plus à rencontrer le légendaire Fan Xui comme ça !'

"Votre commande, monsieur," chuchota la jeune fille et tendit un sac. Elle n'arrêtait pas de lancer des regards confus vers Fan Xui et vers Zou Yue.

En regardant le sac, l'expression de Zou Yue est tombée.

'Mon gâteau au chocolat...'

Comme s'il sentait son humeur, Fan Xui s'est penché plus près et a chuchoté, "voulez-vous... ahem... partager?"

"Vraiment?" Yue a sauté haut avec enthousiasme.

« Ouais… je veux dire. Je ne peux pas manger ça tout seul.

"Bien sûr!"

Ils s'assirent tous les deux et ouvrirent la boîte à gâteaux pour trouver un gâteau brun à l'intérieur.

Zou Yue jeta un coup d'œil derrière lui à l'écran pour voir le gâteau au chocolat toujours là. 'Oh... il n'a pas acheté celui au chocolat...'

"Y a-t-il un problème?" Fan Xui marmonna en mâchant le gâteau moelleux.

"N-rien, quelle saveur est-ce?" il prit la cuillère qui lui était offerte et plongea dans le délice crémeux.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"C'est aromatisé au beurre de cacahuète", chuchota doucement Fan Xui.

Zou Yue gloussa. "Ouais, ça sonne vraiment bien." il a mangé avec joie le nouveau gâteau aromatisé.

Le gâteau a été complètement dévoré avant même qu'ils ne puissent s'en rendre compte.

Léchant le glaçage, Zou Yue le regarda.

Fan Xui a trébuché et a presque glissé de sa chaise.

"Oh mon dieu, ça va ?" il courut vers lui et lui prit la main.

"Je - je pense que je suis ... oh regarde l'heure. Je vais prendre congé. C'était agréable de te rencontrer", Fan Xui a littéralement couru vers la porte.

« Que lui est-il arrivé ? Est-il peut-être malade ? marmonna-t-il en jetant un coup d'œil aux petits restes de gâteau.

Trexa gran a épuisé la poche et a commencé à ronger les restes.

"Le beurre de cacahuète, je savais que c'était son préféré... il-il," gloussa-t-il joyeusement. Cette nuit-là même, il a reçu un appel disant que les constructions étaient presque terminées et que les panneaux solaires allaient être installés demain.

« Je viendrai plus tôt. Oh, que veux-tu pour le petit-déjeuner ? Murmura Zou Yue avec enthousiasme.

"Boa chignon." l'autre côté de la ligne est devenu vide.

Zou Yue se roula avec enthousiasme dans son lit. Aujourd'hui, il a pu rencontrer Fan Xui et prendre un gâteau avec lui. "Wow, il est vraiment sympathique. Qui l'a nommé la glace froide de l'apocalypse ?"

À l'époque de l'apocalypse, ce fan légendaire Xui s'appelait le froid des utilisateurs de capacités, non pas parce qu'il pouvait manier des pouvoirs de glace, c'était parce qu'il était très froid avec tout le monde. Y compris son meilleur ami Qian et ce lotus blanc Liwei.

.

Il était connu pour être stoïque et inexpressif.

Même à travers son observation personnelle, ces rumeurs ne différaient pas, mais maintenant qu'il a rencontré Fan Xui avant l'apocalypse, toutes ces rumeurs semblent s'être brisées. L'homme était amical, gentil et un peu timide avec les étrangers.

"Peut-être que sa timidité a été qualifiée d'attitude froide... c'est triste", marmonna-t-il. Une douce pensée se blottit contre ses joues. "Trexa grand-mère !" il gloussa en embrassant sa tête.

Le rat repoussa son visage avec ses jolies pattes.

"Aww regarde tes pattes ~ elles ont l'air si mignonnes !" il tenait ses pattes avec son doigt et les serrait doucement.

Le rat le laissait faire n'importe quoi, le regardait simplement en silence.

"Trexa gran... quand vas-tu avoir un enfant. Je souhaite voir les prédécesseurs de ma petite La Trexa."

Le rat lui donna un coup de pied au visage et cria fort.

"Ma petite fille timide. Tu vas bientôt trouver un homme, de toute façon. Ohhh attends, peut-être que je peux t'en trouver un dans le magasin. Je peux acheter un rat mâle pour que tu puisses t'occuper et..."

Le rat se frappa le visage avec son énorme queue et courut vers sa cage en couinant bruyamment.

"Ow .." Zou Yue a jeté un coup d'œil interrogateur à sa cage sombre. "On dirait qu'elle est trop timide..."

Le rat qui a été nommé comme le timide l'a regardé avec ses yeux perçants de l'intérieur de sa cage, planifiant un grand plan pour le punir de toute l'humiliation.

Le lendemain, Zou Yue s'est réveillé pour trouver quelque chose comme des taches noires sur son visage. Confus, il l'a éteint.

Il trébucha hébété jusqu'à la salle de bain.

"ahhhh ! Qu'est-ce que c'est !" le grand cri de sa mère est venu de l'intérieur de sa chambre.

"Maman !"' attachant à la hâte la serviette autour de sa taille, Zou Yue s'est épuisé. « Maman ! Qu'est-ce qui ne va pas ! »

Sa mère lui lança un regard noir puis la cage dans le coin. "Yue... regarde ça. Ce rat a fait caca partout sur ton lit." Elle lui montra les taches noires.

"caca..."

Ce n'est qu'alors qu'il se souvint que ces taches noires étaient toutes sur son visage. "Trexa mamie... as-tu fait caca sur mon visage?"

Le rat marchait fièrement sur son lit.

"Oh cher seigneur, Zou Yue, il n'est pas trop tard, prenons un chien ou un chat au moins ils peuvent être dressés," le pressa sa mère avec une expression offensée.

En entendant cela, l'expression du rat s'écarquilla. Il se rapprocha lentement de lui et serra doucement son pouce et leva les yeux tout en clignant des yeux.

"soupir... c'est bon, maman. Je peux nettoyer," il apaisa sa mère et l'envoya hors de la pièce et alors seulement il regarda le petit rat. "Trexa mamie..."

Le rat secoua anxieusement ses membres en s'asseyant sur le lit.

"Pourquoi fais-tu ça?"

Trexa gran s'est levée et a commencé à faire des gestes avec ses bras. Il a continué à bouger et a pointé l'image d'une idole masculine sur son calendrier. Elle croisa la main en signe non.

« Tu… n'as pas besoin d'un rat mâle ?

Trexa gran hocha rapidement la tête.

« oh… c'est pour ça ?

Le rat acquiesça une fois de plus.

"Je vois... je ne te forcerai plus à t'accoupler," dit-il en caressant doucement sa fourrure grise. "Mais tu ne peux pas faire caca sur moi comme ça. C'est tellement insalubre.."

Trexa se blottit contre sa main et se précipita dans le lit. Il a commencé à ramasser les petits cailloux de caca et les a jetés dans le bac à litière de sa propre cage.

Fièrement, elle désigna le lit maintenant propre.

"Bonne fille." Zou Yue embrassa doucement sa tête.

Le rat sauta sur son épaule et se blottit contre ses cheveux mouillés.

« Voulez-vous un bain aussi ?

Trexa s'est figée et s'est enfuie dans sa cage.

"Je vais prendre ça comme un non."

Zou Yue termina rapidement son bain et se prépara pour la journée. Sa mère avait préparé du porridge frais. Il a mangé un bol et est parti voir sa maison.

Sur le chemin du taxi, il a fait quelques achats en ligne. Maintenant que les travaux de constriction de la maison sont terminés, il était temps de commencer à collecter les matériaux.

Les achats en ligne étaient la source la plus simple pour acheter tout le bien dont elle avait besoin, mais certains articles dont il avait besoin en gros.

"J'ai entendu dire qu'il y avait un marché de producteurs à proximité. Je vais demander à mon oncle si je peux acheter du riz en vrac", marmonna-t-il pour lui-même.

Bientôt son taxi atteignit sa nouvelle maison. Rien qu'à voir de l'extérieur, il était très satisfait. L'extérieur a été peint en beige agréable. Il a payé le taxi et a couru joyeusement et a vu l'homme d'âge moyen se pencher près de l'étang.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"Oncle ~"

« J'ai un prénom, c'est Bohai, BOHAI ! » grogna-t-il d'agacement.

"Oui oui, oncle Bo,"

Bohai soupira bruyamment. « Jetons d'abord un coup d'œil.

Zou Yue sauta joyeusement vers l'étang maintenant nettoyé. Ils avaient creusé l'étang plus profondément qu'il ne s'y attendait. "Ça a l'air profond"

"C'est dix pieds. Il a fallu beaucoup d'efforts pour le nettoyer." Bohai grommela.

Le bassin a été nettoyé. Le fond était cimenté et les carreaux étaient collés. Au moins l'eau au niveau des genoux a été remplie. "Wow les gars, vous l'avez aussi rempli,"

"En fait, nous ne l'avons pas fait. Cet endroit a une source naturelle d'en bas." Bohai descendit la petite échelle qu'ils avaient installée et fit un geste vers la petite place dans le coin. L'eau s'infiltrait à travers les carreaux et remplissait naturellement l'étang.

Les yeux de Zou Yue ont commencé à scintiller. 'Eau fraiche! Oh mon dieu cette maison est un trésor !' sorti, il est descendu et a sauté vers la zone où il fuyait. Les mains jointes, il en attrapa une poignée. "Ça a l'air propre"

"Ça a bon goût aussi. Mais tu devrais le faire tester par les autorités de l'eau avant de le boire," marmonna Bohai en grimpant. "Allez gamin, nous avons beaucoup plus de terrain à couvrir,"Excité, Zou Yue est descendu et a couru vers la zone où il fuyait. Les mains jointes, il en attrapa une poignée. L'eau sentait très frais avec une petite teinte de parfum terreux. "Ça a l'air propre"

"Ça a bon goût aussi. Mais tu devrais le faire tester par les autorités de l'eau avant de le boire," marmonna Bohai en grimpant.

Zou Yue se tenait toujours là, pensant à quoi faire avec cet étang. Son plan initial était d'élever des carpes comestibles mais maintenant qu'il connaissait l'existence de la source naturelle, il a dû changer le plan. 'Qu'est-ce que je peux soulever ici? Lotus bien sûr, mais quoi d'autre ? Si j'ajoute des poissons, ils saliront l'eau...'

"Allez gamin, nous avons encore beaucoup de terrain à couvrir", a crié Bohai d'en haut.

Zou Yue a pataugé dans l'eau jusqu'aux genoux et a grimpé à l'échelle. "Oncle Bo, connaissez-vous un quelconque être aquatique comestible qui ne salisse pas l'eau ? J'avais prévu d'élever des poissons mais ils ont fait tellement de dégâts..."

"Ensuite, vous pouvez élever des crevettes d'eau douce avec la carpe. Ils nettoieront toute la crasse, après quoi vous pourrez nettoyer l'eau et la rendre potable. Mais vous devez vous assurer que les poissons ne mangent pas vos crevettes ou sinon vous vous retrouverez avec de l'eau sale partout », marmonna-t-il pour lui-même. La personne qui marchait à côté de lui avait disparu.

« Yue ? »

Il jeta un coup d'œil en arrière pour voir le jeune garçon avec un sourire mystique sur le visage. "Qu'est-ce qu'il y a avec ce visage ?"

"Hein ? Désolé, je pensais juste à ton idée. Ça pourrait très bien marcher. Je dois juste aménager un bac de filtration et un petit bac dans lequel je peux élever des crevettes. Elles vont manger de toute la crasse et après un autre niveau de filtration l'eau sera limpide et parfaitement potable."

"Ouais, ça pourrait marcher. Je peux construire un réservoir plus petit près du champ de fleurs, mais je vous suggère d'utiliser un réservoir en plastique de dix gallons. Ça coûte moins cher."

"Oui!" Zou Yue le suivit joyeusement. "Oncle Bo, tu es si intelligent ~"

L'homme d'âge moyen rougit légèrement. "Continuez, nous avons beaucoup à voir"

Ils parcoururent les pièces. Tous ont été peints d'une agréable nuance de jaune.

"Le grenier est celui qui a le plus changé", murmura Bohai en descendant la cage d'escalier pour atteindre le grenier. Ils montèrent tous les deux dans une pièce sombre.

"Attends un peu," Bohai tripota quelque chose et la lumière s'alluma instantanément. "L'électricité est maintenant connectée à une batterie. Mais une fois les panneaux solaires connectés, il fonctionnera entièrement à l'énergie solaire. Je veillerai également à le connecter à un générateur en cas d'urgence."

Zou Yue a soigneusement énuméré le salut mais la vue devant lui l'a choqué. "C'est génial!"

L'ensemble du grenier a été entièrement restructuré. Comme il voulait charger un tas de choses lourdes, il avait demandé à Bohai de renforcer le sol. Bohai s'était surpassé en changeant tout le plancher en planches de fer.

"Cela peut contenir jusqu'à dix tons. Heureusement, cette maison a été si bien construite avec des poutres de soutien partout, sinon cela aurait été impossible." Bohai marmonna en piétinant le sol. "Qu'est-ce que tu vas stocker ici ?"

"Je prévois d'importer certains articles," répondit vaguement Yue à ses questions. S'il avait mentionné qu'il allait stocker des sacs de riz, cet homme se prendrait pour un fou.

Zou Yue leva les yeux. Ce grenier avait initialement un toit en pente avec des tonnes de ces tuiles inclinées brunes collées dessus. Il n'en était pas satisfait alors il avait demandé qu'il soit remplacé par un plafond en ciment.

"Cet endroit est magnifique... mais où vont être installés les panneaux solaires ?"

Bohai désigna le coin de la pièce, qui avait un petit escalier. "Là-haut,"

Ils marchaient tous les deux sur le toit de la maison. Il n'y avait même pas de garde-corps autour. Abasourdi, Zou Yue s'arrêta au bord de la cage d'escalier.

"Tu as peur?"

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"C'est trop haut..."

"Viens ici." Bohai lui tendit la main et le conduisit. Les feuilles solaires étaient déjà déployées. « Je vais faire l'électricité, vous n'avez qu'à jeter un coup d'œil. Si vous ne comprenez rien, faites-le moi savoir. Je vais vous réapprendre. »

"Hmm..."

Zou Yue surveillait attentivement tout ce qu'il faisait et s'assurait même de tout écrire.

« Vous pourriez prendre une vidéo pour référence… » Murmura Bohai.

"Non, la technologie n'est pas fiable."

Les sourcils de Bohai se sont contractés ", dit le gamin qui a installé une tonne de technologie dans sa maison",

Zou Yue grimaça. Bohai parlait en fait des détecteurs de mouvement qu'il avait installés à chaque fenêtre de sa maison. C'était pour s'assurer qu'il soit averti s'il y avait des intrus.

"Je ne suis qu'une personne paranoïaque."Une fois les panneaux solaires installés et tous les autres travaux terminés dans sa maison, il a décidé de visiter le marché des fermiers pour acheter des choses en gros, mais à sa grande déception, ils n'avaient que quelques légumes périssables et d'autres choses dont il n'avait pas besoin à tous.

En soupirant, il commença à errer dans le petit village à la recherche des choses dont il avait besoin. En passant à un coin de rue, il est tombé sur un immense mur qui séparait le complexe militaire de ce village.

Ce serait le point central de la base de ce pays. Une forteresse qui sera alors gouvernée par le plus fort et le plus courageux de tous, Fan Xui.

"Cet amateur de beurre de cacahuète est fort, d'accord... Je suis devenu aussi fort que lui..."

Puis la réalité l'a frappé de plein fouet.

Il ne possédait aucune sorte de pouvoirs dans cette vie !

Zou Yue regarda attentivement le bout de son doigt. "Peut-être que cette morsure n'avait pas le virus zombie..."

Il savait dans son cœur qu'il s'agissait bien du virus zombie et il était complexe à l'abri de ses effets. Peut-il évoquer une capacité mystique en lui ou le tuer. Il n'a fait ni l'un ni l'autre. Et cela ne s'est pas non plus propagé à ses parents, ce qui l'a fait douter de sa condamnation antérieure.

"Était-ce une morsure de zombie ou pas ?...,"

Sa prise Trexa pour rat avait la capacité d'inverser le temps sur la plaie. Ce n'était pas quelque chose qu'un « rat normal » aurait pu faire.

Seule une capacité fonctionne comme ça.

"Soupir. Mais de qui je me moque, c'était une morsure de zombie. J'ai été infecté, mais je n'en ai tiré aucun pouvoir. C'est nul !"

Mais même cela avait un bon côté. Le virus zombie ne s'est pas propagé à ses parents. Ils allaient parfaitement bien le lendemain et même maintenant, ils étaient en bonne santé et actifs.

Cela signifiait seulement qu'ils étaient immunisés contre le virus.

"Peut-être que c'est parce que Trexa gran avait le virus zombie initial. Peut-être que c'est un virus spécial. Peut-être que c'était une variante du virus zombie. Je ne sais pas..."

Il n'était pas un scientifique. En fait, ce virus zombie ne pourrait même pas être expliqué par un scientifique. C'était plus extraterrestre parce que ça venait de l'espace.

"Putain ! Je déteste être si impuissant, devrais-je aller m'entraîner pour devenir un samouraï ou quelque chose comme ça."

Son adresse au tir était bonne. Mais utiliser un arc et des flèches comportait sa propre faiblesse. Il y avait un nombre limité de flèches.

Mais s'il apprenait à utiliser une épée, il pourrait simplement couper les zombies sur son chemin.

Ce genre de combat rapproché comportait des risques, mais il était prêt à prendre ce risque pour survivre.

Parce qu'être une capacité moins humaine est très très dur.

Au début, l'utilisateur sans capacité, alias l'humain normal, a été principalement exterminé par le type zombie ou utilisé comme appât pour l'équipe qui s'échappe. Seuls ceux qui ont la capacité sont valorisés par cette société tordue.

Certains ont survécu aux deux premières années de l'apocalypse, mais leur vie s'est encore aggravée par la suite. Ils étaient soit extorqués par les autres puissants utilisateurs de capacités, soit s'il s'agissait d'une femme, ils étaient gardés comme animaux domestiques.

Être impuissant était une faiblesse.

Faiblesse qui a été exploitée à fond par ceux qui avaient des pouvoirs.

Au début de l'apocalypse zombie, il a commis l'erreur d'exposer son propre visage une fois, ce qui lui a causé de gros problèmes. Un utilisateur de capacité bien connu dans la ville S a pris goût à son visage et a voulu le garder comme "animal de compagnie"

Effrayé pour sa vie, il a couru vers l'établissement humain de la ville Q. Mais cette fois, il a rectifié ses défauts. Il portait du maquillage pour le rendre aussi moche que de la merde. Il bronzait tous les jours pour ruiner son teint blanc laiteux.

Il a créé une cicatrice avec du maquillage à effets spéciaux.

Toute cette souffrance pour survivre et vivre en paix.

Même ainsi, il a dû souffrir pendant des années de ces extorqueurs qui le suivaient partout et lui volaient sa nourriture dès qu'il en avait l'occasion.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

Ses poings se serrèrent à ces pensées.

"Je ne souhaite plus vivre de cette façon et je ne souhaite pas m'accrocher à un puissant utilisateur de capacité pour survivre."

Soupirant, il continua à se promener.

Zou Yue a erré sans but près du village voisin. Le ciel commençait à s'assombrir et il était complètement perdu. Même ses cartes Google n'étaient d'aucune utilité dans cette zone rurale.

"soupir... j'aurais dû accepter l'offre de l'oncle Bo."

Le tout-puissant Bohai l'avait invité chez lui, qui se trouvait dans ce même village, mais Zou Yue l'avait rejeté parce que c'était assez bizarre de rester avec une personne qu'il connaissait à peine.

Mais cette décision s'est retournée contre lui maintenant.

"Je suis pitoyablement perdu sans aucun moyen de rentrer chez moi. Agh," il s'assit sur le chemin pavé d'une maison au hasard et jeta un coup d'œil à la pleine lune rougeoyante.

"Mais mon cœur est ferme. Je survivrai à cette apocalypse grâce à mon talent.""Qu'est-ce qu'un petit chaton fait devant," une voix douce vint de derrière.

Zou Yue jeta un coup d'œil à la silhouette sombre qui s'approchait de lui avec un petit bol à la main. Bohai lui fit un signe de la main.

« Que fais-tu ici, oncle Bo ?

Un oncle familier est sorti de la maison derrière lui, ce qui ne pouvait que signifier qu'il avait marché sans le savoir jusqu'à la maison de son oncle. "Désolé, je n'avais pas réalisé que j'étais dans ton jardin," marmonna-t-il avec un regard maladroit. Ses yeux se dirigèrent vers le petit bol dans la main de l'oncle.

"J'ai entendu un mouvement dans la pelouse, j'ai pensé que c'était le chat de notre voisin," Bohai lui montra la viande hachée sur le bol.

Zou Yue hocha la tête.

« Qu'est-ce que tu fais ici, gamin ?

.

"Je... je me suis perdu," grimaça-t-il quand il remarqua les sourcils levés de l'oncle. "Je sais que je sais. J'aurais dû accepter votre offre de me faire visiter,"

"Oui, j'aurais dû. Tu n'aurais probablement pas fini ici devant mon porche," gloussa bruyamment l'oncle.

Soudain, il y eut un petit bruit de pas dans le buisson derrière lui.

Zou Yue se redressa et recula un peu. "Oncle, viens ici. C'est peut-être un serpent." il lui fit signe d'urgence.

Bohai éclata de rire.

Pourtant, Zou Yue n'a pas perdu sa vigilance.

À sa grande surprise, un petit chat blanc a sauté du buisson et a effleuré doucement les jambes de l'oncle.

"Je lui donne des collations tous les soirs pour qu'elle se faufile hors de sa maison," chuchota-t-il, caressant doucement sa douce fourrure. Le chat a immédiatement sauté sur ses genoux et a commencé à manger la viande hachée avec délectation.

"Oh," Zou Yue s'assit à côté de lui, mais il se maintint à une petite distance de lui. Ses yeux notaient avec vigilance le comportement du chat.

« As-tu peur des chats ?

"Non... Mais je ne les aime pas non plus," marmonna-t-il avec un sourire maladroit. Bien sûr, il ne peut pas expliquer qu'il a eu peur à cause du nombre de bêtes félines mutantes qu'il avait combattues pendant la période apocalyptique. Ces incidents ont vraiment laissé une cicatrice mentale en lui.

Il déglutit légèrement. « Oncle. Pouvez-vous m'aider à prendre un taxi ou à me rendre à une gare routière ? »

"Pourquoi ? Il est tard, reste ici. J'ai une chambre libre dans laquelle tu peux dormir pour la nuit," marmonna-t-il avec désinvolture.

"Ma mère va s'inquiéter." Zou Yue fit la moue.

Bohai le regarda attentivement. « Tu ne me fais toujours pas confiance ?

"Ce n'est pas comme ça. C'est juste que mes parents me protègent farouchement. Il est donc très probable qu'ils aillent jusqu'ici à ma recherche," marmonna-t-il, diminuant avec son pouce.

"Fils unique?"

"Oui,"

"Pas étonnant, j'ai deux autres frères, donc c'était une expérience complètement différente." Bohai se leva et s'étira comme un chat paresseux. "Entrez, mangez au moins quelque chose pour remplir votre estomac."

Il est entré sans un mot.

Zou Yue n'avait d'autre choix que de le suivre. Oncle avait une maison plus petite, mais tout était bien rangé.

"Ce n'est pas beaucoup,"

"Mais j'adore. C'est très propre. Croyez-moi, si vous voyez ma chambre, vous pourriez crier", marmonna Yue en s'asseyant à la table à manger.

"Pourquoi? Tu ne ressembles pas à une personne désordonnée." Oncle a placé une tasse de thé chaud.

"Non, j'ai un rat qui adore effrayer les gens avec son caca,"

Bohai éclata de rire. « Drôle de gamin »,

Le dîner s'est déroulé sans encombre et après quoi l'oncle l'a aidé à prendre un bus de nuit. Heureusement, les bus couchettes circulaient toujours aussi tard.

Au revoir, Zou Yue s'est mis dans son lit. Ses yeux se sont baissés tout seuls.

Deux heures plus tard, le bus a fait une petite embardée, le réveillant. Il s'assit, s'essuyant les yeux. Sa rue familière était vue par la fenêtre.

Il descendit et courut chez lui avec enthousiasme.

Les lumières de sa maison étaient encore allumées.

"Maman..." marmonna-t-il en ouvrant la porte.

Ses parents l'attendaient dans le hall principal.

"Jeune homme, tu as tellement de problèmes," grogna sa mère.

"Euh... bonjour, mon bus a pris du retard."

"Ce n'est pas une excuse pour venir si tard. Regarde l'heure." Elle fit un geste vers l'horloge. Il était déjà 2 heures du matin. "Vous savez à quel point il est dangereux d'errer si tard. Et pourquoi n'avez-vous pas répondu à nos appels !"

"Il n'y avait aucun signal là-bas, maman... J'étais seulement à la maison avec l'oncle familier. J'étais en sécurité." Murmura-t-il avec une moue.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"Je ne peux pas accepter ça. Tu es puni pour deux jours."

"Maman!"

"Trois jours,"

"Papa, tu ne vas pas m'aider," il lança un regard pitoyable à son père.

"Désolé petit, je ne peux pas t'aider," dit son père en haussant les épaules.

"Quatre jours, tu es punie pour quatre jours, retourne dans ta chambre", a-t-elle crié.

Zou Yue retourna dans sa chambre avec une moue.

Voyant son expression tournée vers le bas, son père soupira un peu. "Tu n'as pas besoin d'être si dur avec lui"

"Mais nous devons le faire. Ce n'est plus un enfant et pourtant il ne sait toujours pas comment agir. Il inquiète tellement ses parents," marmonna-t-elle en s'essuyant le front. "Il fait totalement noir là-bas. Et si mon précieux bébé se faisait agresser ? Je n'ai qu'un seul fils Zou baba, je ne peux pas supporter et regarder s'il lui arrive quelque chose."

Zou Wei soupira en se tenant le front. Si sa femme apprenait l'injustice subie par son fils, elle pourrait même s'évanouir sous le choc. 'Ce Fan Xui... Je dois le trouver et me venger d'avoir agressé mon fils,'Depuis que Zou Yue a été puni, il ne pouvait même pas sortir de la maison sans la supervision de sa mère. Il devait se mordre les lèvres et commander les choses qu'il voulait en ligne. Les prix étaient bien sûr doublés avec les frais de livraison et autres. Mais il n'avait pas d'autre moyen.

La nouvelle maison n'était pas encore complètement sécurisée, il était donc réticent à y conserver le stock. Conformément à son plan précédent, il a réservé un petit entrepôt à proximité de la maison. C'était à quelques kilomètres seulement.

"Maintenant, tout ce que j'ai à faire est de commander des trucs." il se laissa tomber sur son lit avec un morceau d'orange dans la bouche. Même Trexa gran dégustait sa mandarine avec délectation. Il lui caressa doucement la tête et continua ses achats.

Les choses qu'il voulait acheter cette fois-ci n'étaient pas des denrées périssables comme des légumineuses, de la poudre de piment et d'autres épices qu'ils utiliseraient au jour le jour.

Chacun de ceux-ci, il a commandé en gros comme deux cents paquets ou quelque chose comme ça. Heureusement, il s'agissait d'un site Web d'achat de commandes groupées, de sorte que son paiement était légèrement inférieur à celui d'une application d'achat classique.

Quant au gingembre et à l'ail, il a pris la décision de les acheter sous forme de poudre.

"On peut en faire pousser à la maison. Peut-être que je devrais en planter quand j'irai la prochaine fois." Il marmonna pour lui-même en roulant sur sa poitrine.

Sauce soja et autres sauces qu'il ne voulait pas acheter avant de pouvoir leur aménager un espace réfrigéré...

"Attends, pourquoi ne demanderais-je pas à tonton de transformer tout le grenier en congélateur. Est-ce possible ?"

La température dans ce village n'était pas si chaude, donc c'était tout à fait possible. Il avait juste besoin de faire quelques travaux de construction supplémentaires dessus.

Il a passé un coup de fil rapide.

Oncle l'a informé que c'était possible. La pièce qu'il avait préparée était déjà isolée avec des tôles de fer partout, donc seul le régulateur de température devait y être installé et ce grenier sera converti en réfrigérateur de plain-pied.

Rien qu'en écoutant cela, Zou Yue a été excité. "C'est une bonne nouvelle. Assurez-vous de commencer cette construction. Concernant la construction précédente, j'effectuerai le paiement aujourd'hui. Combien coûte-t-il ?"

"Dix mille dollars, mais tu n'as qu'à m'en donner huit."

"Ei, je ne ferai pas ça. Envoie-moi ton numéro de compte. Je te l'enverrai tout de suite,"

Après avoir payé dix mille dollars à l'oncle, il lui restait soixante-sept mille dollars, mais les récentes commandes en ligne ont atteint le montant, deux mille le laissant avec seulement soixante-cinq mille dollars.

"Je dois acheter du riz..." il sortit silencieusement vers sa mère qui était assise avec une tasse de thé à la main. "maman..."

« Yue viens t'asseoir. Prends du thé. elle lui tendit une petite tasse.

"Maman, j'ai une question"

"s'il s'agit de te punir, ça ne sert à rien de demander quoi que ce soit,"

"Non, non, je veux savoir où nous achetons notre riz..."

"Depuis le supermarché, Yue va bien." Elle toucha doucement son front.

"Tout va bien maman, c'est juste que.. Tu connais bien la crèche Mu, sa femme tante Ling veut ouvrir un dépanneur. Pour cela, elle a besoin de s'approvisionner en matières premières et autres produits... si tu peux demander au vieil oncle Wen he pourrait peut-être nous le dire, n'est-ce pas ?"

"Ouais, ton oncle Wen a définitivement des relations. Je vais lui demander pour toi."

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

Le vieil oncle Wen était leur ami de la famille, pour être précis, il était le meilleur ami de son père depuis l'enfance. Ils vont toujours pêcher ou même faire des voyages seuls ensemble. Mais avec le temps, ils sont devenus distants.

"La dernière fois que ton père l'a contacté quand tu étais malade. J'ai entendu dire que son fils était médecin ou scientifique ou quelque chose comme ça... Une bien meilleure idée, pourquoi n'irions-nous pas rencontrer oncle Wen et lui parler en détail,"

"oui~~"

Le lendemain, ils se sont tous les trois préparés, son père les a accompagnés à contrecœur.

"Chérie, n'aie pas cette expression aigre. C'est ton seul ami. Il est grand temps que tu lui parles."

"Qui a dit qu'il était mon seul ami," marmonna son père avec une moue.

"D'accord, tu es son seul ami, d'accord. Parle de tes problèmes d'accord," sa mère tapota les épaules de son père.

En regardant leur échange, Zou Yue a légèrement regretté sa décision de rester célibataire. "Peut-être que si je trouve quelqu'un que j'aime vraiment, j'aurai peut-être aussi une famille... mais à quoi je pense !"

"Il va pleuvoir des zombies et je ne peux pas me permettre de m'occuper d'une autre personne. Mes pouvoirs... Ils sont inexistants. Je ne peux m'occuper que de mes parents,'La voiture a traversé la ville et pénétré dans la périphérie de la ville. Cette zone était en fait l'autre côté de la résidence militaire dans laquelle il a obtenu la maison. Cette zone est donc également devenue l'établissement humain à l'avenir.

Ils s'arrêtèrent devant un manoir clinquant. Après avoir vérifié leur identité grâce à la caméra, les portes se sont ouvertes automatiquement.

"Che, regarde-le ne pas embaucher de gardes. Comment la technologie peut-elle être fiable," grommela son père en regardant la porte se refermer lentement après eux. "Tellement lent que n'importe quel voleur peut se faufiler."

Zou Yue regarda en arrière en fait son père était très correct. Ces types de porte étaient un danger potentiel dans l'apocalypse zombie. Surtout un qui est lent comme celui-ci. "Alors dis à oncle Wen de le changer papa,"

.

« Hump, pourquoi le ferais-je ? S'il avait un cerveau, il le changerait lui-même, » marmonna-t-il en prenant un petit virage et en entrant dans les jardins. Le sentier continuait jusqu'à ce qu'une énorme fontaine soit vue au loin.

Zou Yue regarda avec admiration. Le jardin était rempli de belles fleurs, mais pas seulement que l'oncle Wen préférait avoir de la nourriture biologique, il y avait donc un immense espace mis en place pour cultiver des légumes et d'autres céréales nécessaires.

En fait, cet immense manoir est devenu le premier endroit pour fournir toute la nourriture nécessaire comme les céréales et le blé après l'apocalypse zombie. La première base de G city.

'pas étonnant que cet endroit ait prospéré après l'apocalypse.' Pensa-t-il avec un petit sourire.

Sa mère regarda en arrière depuis le siège avant. "Yue aime les jardins, n'est-ce pas ? Élevons les nôtres dans notre maison. Nous avons même un petit potager."

"Ouais maman, j'avais l'intention de planter des épinards et de la laitue après la fin des travaux. Peut-être que des carottes feront l'affaire", marmonna Zou Yue.

"Pourquoi cela prend-il si longtemps pour finir, cependant ? Y a-t-il des difficultés ?" son père regarda en arrière avec inquiétude.

« Non, pas du tout », compte-t-il en fait dire que la construction a été retardée en raison de son nouveau projet de conversion du grenier en chambre froide. "Je devrais dire à mes parents la terrible nouvelle un jour... Je ne sais pas comment ils vont réagir"

« Papa, puis-je te demander quelque chose ?

"Hmm."

« Que pensez-vous de la fin du monde ? il a essayé de pêcher les opinions.

Son père se moqua. "C'est faux. C'est comme dire que le monde est plat. Mais qui sait, quand viendra le temps de l'humanité, le monde pourrait s'effondrer tout seul," murmura-t-il avec un petit soupir.

Zou Yue se pencha en arrière dans son siège. « Le temps de l'humanité approche. Dans seulement cinq mois, nous allons entrer dans une guerre totale contre les morts-vivants et nous sommes du côté des perdants.

Dix ans après l'apocalypse zombie, la population humaine était tellement moindre. Seuls quelques milliers ont survécu en vivant dans des établissements humains. Il n'y avait que quatre grandes colonies avaient survécu. Règlement NC en Amérique, règlement de la ville P en Europe, règlement de la ville m en Russie et règlement de la ville g.

Heureusement, Zou Yue a déménagé dans la colonie G deux ans seulement après le début de l'apocalypse zombie. L'ancien établissement humain de la ville S s'est effondré juste un an après son départ.

"Yue, nous sommes là." sa mère tapota un peu ses bras.

Zou Yue hocha la tête et descendit de la voiture.

Il y avait une immense porte blanche devant eux. "Wow, oncle Wen aime les grandes choses,"

Son père gloussa et lui tapota les épaules. "Mon fils est en train de devenir comme moi"

"Chut, vous deux. Nous sommes des invités, nous ne pouvons pas plaisanter sur l'oncle Wen comme ça", a réprimandé sa mère en regardant son mari.

Sans aucun remords, son père rit encore plus.

"Qu'est-ce qui te fait rire ? Je ne voulais pas entendre ton vilain rire si tôt le matin," une voix bourrue vint de la porte.

Un petit homme aux cheveux gris est sorti avec une canne vers son père. Sans aucun avertissement, il a commencé à le frapper.

"Hé ! Arrête ça, espèce de stupide trois pattes." son père a attrapé la canne et ils ont tous les deux commencé à avoir un bras de fer.

Zou Yue se dirigea vers sa mère avec une grimace. « Dois-je intervenir ?

"Non, c'est comme ça qu'ils montrent leur amour. Crois-moi des années d'expérience ici," marmonna calmement maman avec un petit sourire. "C'est bien qu'ils se parlent à nouveau."

Oncle Wen et son père ont arrêté leur combat amical après un moment.

"C'est bon de voir ton jeune Nue. Pourquoi as-tu même épousé cet homme vif? Je ne peux pas m'occuper de lui même pendant une minute," marmonna oncle Wen, serrant doucement sa mère dans ses bras.

"Eh bien, il était beau," rit sa mère de joie.

Le visage de son père devint aigri, mais il y avait une pointe de fierté dans son regard.

Zou Yue regarda silencieusement leur échange.

"Ah, vous devez être Yue. Vous ressemblez à la copie conforme de votre père", a ri l'oncle Wen et l'a serré dans ses bras. « Comment va ta santé maintenant ? »

"son bon oncle."

"Oui, ça vaut mieux. Je ne veux pas que ton père m'appelle et sanglote sur moi. Je pense que mes oreilles saignaient un peu à cause de sa voix rauque."

Zou Yue sourit un peu. Il n'a jamais su que son père pleurait quand il était malade... il se rapprocha de son père avec un large sourire narquois.

"W-pourquoi me regardes-tu ?"

"Papa, je t'aime," il serra fort sa taille.

"Aaah, ahem," son père le serra maladroitement en retour.

Oncle Wen a ri en voyant cette scène. "Tu devrais être reconnaissant d'avoir un enfant si gentil, tout ce que j'ai est un petit-fils indiscipliné et bourru. J'aurais dû demander à ma femme d'avoir une fille de son vivant." Il a marmonné.

Zou Yue lui a juste souri et l'a suivi dans sa maison.

Silencieusement, sa mère s'est approchée. "La femme de l'oncle Wen était une femme si gentille, mais elle est décédée",

« Quelle différence d'âge y a-t-il entre le père et l'oncle Wen ? Zou Yue murmura curieusement alors qu'ils étaient escortés dans leur maison.

« Presque quinze ans. Ils étaient voisins avant ?

Zou Yue la regarda avec ses sourcils levés.

"N'y pense pas trop. Ton oncle Wen vivait dans le centre-ville à côté de la maison de ton père dans le passé. Plus tard, il a lancé une entreprise biologique qui est devenue célèbre et maintenant il est ici,"

"C'est génial," Zou Yue regarda joyeusement autour de lui.

Oncle Wen regarda en arrière avec un large sourire narquois. « Yue, viens ici. Viens t'asseoir à côté de moi. il lui fit signe d'approcher.

Zou Yue chancela et s'assit prudemment à côté de lui.

« Dis-moi, comment va ta vie ? J'ai entendu dire que tu étais mannequin. Veux-tu que ton oncle te trouve des contrats avec une marque ?

"Non, mon oncle, j'avais en fait l'intention d'arrêter. Le mannequinat n'était tout simplement pas pour moi."

"Oh... c'est mauvais... Je pense que tu ferais un excellent modèle." Oncle Wen lui tendit une assiette pleine de biscuits.

"Wen, nous sommes en fait venus ici parce que Yue avait quelque chose à te dire." Sa mère injecta avec un petit sourire.

"Qu'y a-t-il ? As-tu besoin de mon aide ? Dis-moi ?" il tapota doucement ses mains.

"En fait, un de mes amis voulait ouvrir un dépanneur..."

« A-t-elle besoin d'un financement ? Un espace de stockage ? Je peux m'arranger pour ça.

"Non, non, elle a juste besoin de savoir où se procurer divers matériaux pour son magasin."

"Oh, c'est tout. C'est aussi simple que de la tarte. Attendez," oncle Wen boitilla jusqu'à la table voisine et sortit une carte du tiroir. "Dites-lui de contacter cette personne. Il a toutes les relations que vous souhaitez en matière d'exportation et d'importation de marchandises. Je lui parlerai personnellement de votre ami. Vous pouvez simplement lui demander de faire n'importe quoi pour vous."

« Est-il digne de confiance ? Zou Yue chuchote avec doute. "Je ne le pense pas en offensant l'oncle Wen, c'est juste que je..."

'Comment puis-je expliquer cela? Si cette personne sait que j'ai tant de bien et répand la nouvelle après l'apocalypse, cela finira par être désastreux,'

Il a diminué avec son pouce...

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

Oncle Wen lui tapota doucement les épaules. "Ne t'inquiète pas tant, gamin. Cette personne avait la bouche fermée. C'est un homme bon, je peux personnellement l'assurer."

Zou Yue lui sourit. "Merci beaucoup, oncle Wen~"

"Oh mon doux, doux garçon, j'aimerais que tu sois mon enfant, pas celui qui est indiscipliné. Recherche, recherche, recherche, c'est tout ce qu'il fait. Il rentre rarement à la maison," grommela-t-il en tenant la main de Yue.

Zou Yue lui sourit. "Votre fils est en recherche ?"

« Ouais, je ne sais pas ce que fait ce genre de recherche. C'est confidentiel, dit-il, » il écarta sarcastiquement le sujet.

"ohh..."

Ils ont passé un très bon moment à discuter entre eux. Bientôt, il était temps de partir.

Zou Yue lui fit un signe de la main au revoir alors qu'il sortait de la porte. Soudain, il entendit une voix douce parler avec quelqu'un.

Cette voix était quelque chose qu'il connaissait très bien.

La voix qu'il a entendue avant d'être tué. Zou Yue se cacha rapidement derrière une autre porte. Dans le glissement de l'écart, il regarda.

'C'est vraiment lui...' il regarda le jeune homme à la porte. C'était la chienne de lotus blanc Liwei. Celui qui a ordonné aux voyous de le tuer.

'Pourquoi est-il ici? Pourquoi est-il ici ? il se rongeait anxieusement les ongles.

Il regarda ses parents saluer cette personne ennuyeuse et lui sourire gentiment. Il y avait cependant une autre personne à côté de Liwei, mais de son angle, il ne pouvait rien voir.

.

« Yue ? Où est-il ? sa mère le chercha confusément.

« Il est peut-être allé se laver les mains », lui rappela gentiment son père.

Bientôt, il regarda Liwei et cette autre personne entrer dans le bureau de l'oncle Wen. Ce n'est qu'alors que Zou Yue a couru hors de la pièce.

"Maman... qui était-ce ?"

"Oh, c'était le fils de l'oncle Wen et son ami?"

« Qui était le fils ? Le petit pâle ou le plus grand ? Zou yue anxieusement marmonné.

"C'était le plus grand bronzé. C'est un chercheur militaire, semble-t-il. Il a vraiment les yeux de sa mère." sa mère tenait doucement ses mains. Ses yeux le parcoururent légèrement avec inquiétude. "Est-ce que tout va bien, ma chérie?"

"hmm ..." Zou Yue soupira de soulagement. — Ce n'était donc pas Liwei. Dieu merci. Si c'était Liwei, je me serais tiré une balle dans la tête.

"Maman papa, de peur d'aller vite. Je pense que mon estomac est bouleversé", a-t-il exhorté ses parents à se dépêcher et à partir avant que l'oncle Wen ne sorte.

Ils ont quitté le Manson mais avec le recul, il a pu voir l'oncle Wen sortir avec deux personnes à côté de lui.

L'un était Liwei et l'autre était quelqu'un qu'il connaissait également.

C'était Qian, le camarade de confiance de Fan Xui.

"Maman, comment s'appelle le fils de l'oncle Wen?"

"C'est Qian Wen. Il est plus vieux que toi mais cinq ans je pense,"

"oh..." Zou Yue jeta un autre coup d'œil derrière lui alors que la voiture sortait de la porte. Cette personne était celle qui était très proche de Fan Xui et celle qui a créé la méthode de test du virus zombie.

Le jeune chercheur était si connu, tout aussi bien que Fan Xui.

« Dire qu'ils étaient si près de nous... » marmonna-t-il doucement.

Bientôt, ils arrivèrent à la maison et Zou Yue appela la personne que l'oncle Wen avait suggérée.

"Bonjour ? Est-ce que c'est..." il jeta un coup d'œil à la carte. « Liang Dingxiang ? »

« Oui, qui cela pourrait-il être ?

"Ah, oncle Wen m'a donné votre numéro..."

« Oh, c'est jeune Yue ? J'ai entendu dire que vous cherchiez des fournitures pour la boutique de votre ami, n'est-ce pas ? »

"Oui oui,"

"Très bien, peux-tu demander à ton ami de me rencontrer demain, nous pouvons parler de tout," murmura calmement l'homme.

Mais Zou Yue s'est figé. « Tu veux la rencontrer ?

"Oui... nous devons parler de ce dont elle pourrait avoir besoin. Il est préférable de parler en personne."

« Pourquoi ne puis-je pas venir à sa place ?

L'autre côté de la ligne se tut pendant une seconde. « Êtes-vous un partenaire commercial ? »

"n—non..."

"Alors je devrais la rencontrer, jeune homme. Si c'est elle qui en a besoin, elle doit venir me voir." marmonna l'homme en s'excusant.

Zou Yue se mordit les lèvres. "J'aurais vraiment dû mentir. Mince!'

Ses projets d'acquisition de marchandises en étaient venus à un autre arrêt au stand. 'Comment tante ling peut-elle venir ici ? Elle est dans la ville S. Je n'aurais vraiment pas dû mentir comme ça..."

"D'accord, je vous tiendrai au courant d'ici demain matin." il a déconnecté l'appel et a caracolé.

"Que faire maintenant..." il se laissa tomber sur son lit et grogna. "Où puis-je trouver une fille pour jouer le rôle de tante ling ! " il s'est écorché dans son lit.

'Peut-être que je peux embaucher quelqu'un d'autre...' il s'assit. Mais même ce plan avait un défaut majeur. Si cette personne qu'il a embauchée n'est pas digne de confiance, cela entraînera un risque potentiel pour ses actions ainsi que pour sa famille ...

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

Pendant l'apocalypse, les gens n'hésiteraient pas à piller et à assassiner...

"Que puis-je faire..." il jeta un coup d'œil au miroir en face de lui.

Cela reflétait clairement son visage chiffonné.

Mais soudain une idée surgit.

Il courut vers le miroir et le regarda attentivement. Son visage était petit et ses yeux étaient doux et délicats. Son menton était dépourvu de toute barbe car il se rasait tous les jours.

"Pas question... je peux faire ça, non ?" il tira sur ses cheveux mi-longs et les remonta en queue de cheval. De petits poils de bébé vaporeux tombaient sur son visage, le rendant encore plus délicat. "Si j'ajoute une pince à queue de cheval, je ressemblerai exactement à une fille !"

Excité par l'idée du tendon, il courut instantanément au magasin. Les extensions de cheveux étaient très faciles à trouver, mais les vêtements pour femmes étaient assez embarrassants à acheter. Certaines filles le regardaient en riant d'elles-mêmes.

Zou Yue a rapidement choisi un haut blanc à froufrous et un pantalon formel noir ample et a couru dans le magasin.

Avec tout en main, son plan se déroulait parfaitement.

"Je n'ai qu'à m'habiller un jour et j'aurai mes biens." il sauta joyeusement jusqu'à sa maison. Le lendemain, Zou Yue se réveilla avec une mission en tête. Il prit rapidement une douche et enfila ses sous-vêtements. Avec une seule serviette sur lui, il sortit et verrouilla la porte hermétiquement.

"Cette chose affreuse sur le lit, je vais te conquérir."

Trexa mamie, qui était assise sur l'oreiller, le regarda bizarrement. "Grincer?" elle se désigna.

"Pas toi Trexa gran. C'est ÇA." il désigna le petit tas de vêtements soigneusement pliés dessus. D'une main tremblante, il choisit le haut blanc à volants. Il avait des volants soignés repassés près du col et même les manches étaient évasées à la fin, donnant un look élégant.

.

"Ça va aller. Je suis un mannequin, je peux tout balancer, n'est-ce pas?" il gloussa maladroitement et porta le haut à froufrous.

Cela lui allait parfaitement. La mousseline cachait même son manque de seins.

"Je ne peux plus tarder. J'ai une réunion importante.." marmonna-t-il et enfila rapidement le pantalon évasé noir. Il étreignait étroitement ses courbes et s'évasait en bas.

"Ça a l'air bien, non ?"

Trexa gran, qui mâchait un morceau de noix de cajou, s'est figée. La noix tomba de ses griffes.

"Ne salis pas mon lit, bébé,"

Le rat se précipita vers lui et grimpa sur ses épaules avec des yeux brillants.

"Tu aimes?"

Il hocha la tête.

"Aww, mon bébé est le meilleur." il embrassa sa jolie petite tête et courut vers le miroir. La tenue lui allait beaucoup mieux qu'un t-shirt ample. Le chemisier était ample et fluide créant une ambiance délicate autour de lui.

Le pantalon était mignon mais dégageait une ambiance de femme d'affaires.

"Je devrais vraiment remercier Peng Peng. Si ce n'était pas pour ses conseils de mode, je ne serais pas capable de réussir," marmonna-t-il, jouant avec les volants.

Trexa gran a sauté avec enthousiasme.

Zou Yue a ensuite sorti un petit paquet. Il y avait ce dont il avait le plus besoin. Une extension de queue de cheval. Il attacha ses cheveux jusqu'aux épaules en une demi-queue de cheval et attacha fermement l'extension qui l'entourait.

Les cheveux raides en arrière descendaient jusqu'à sa taille et bougeaient côte à côte à chaque fois qu'il faisait un pas.

"Wow, j'ai l'air séduisant, n'est-ce pas ?" Zou Yue se sentait vraiment. En tant que modal, il avait l'habitude de s'habiller avec des vêtements masculins et des vêtements féminins, mais c'était tout pour le tournage.

C'était plus excitant qu'à l'époque.

"Je me suis vraiment convaincu." il retroussa sa queue de cheval et la remonta en chignon. Il portait une barrette pour le cacher.

Avec un énorme manteau moelleux, il cachait toute sa tenue à la vue.

"J'ai l'air assez convaincant."

Zou Yue portait d'énormes nuances noires sur son visage et sortit avec confiance.

"Yue bébé où vas-tu t'habiller comme ça," cria soudain sa mère depuis la cuisine.

Zou Yue se figea. "Je... je ne fais rien de bizarre. Juste..."

"Portez votre masque. Les informations ont rapporté une augmentation du niveau de poussière fine. Venez ici." elle lui tendit un petit masque noir du tiroir. "Porter,"

Zou Yue l'a porté avec joie et le lui a montré. « Est-ce que je suis beau ? »

"Bien sûr, mon bébé ressemble à ces idoles de kpop." elle lui pinça les joues. "Mais pourquoi as-tu encore tes cheveux longs ? Tu veux que je les coupe ?"

"Non, non, je prévois de le faire pousser."

« Oh… Ok, reste en sécurité et rentre à la maison avant la nuit.

Zou Yue a joyeusement couru hors de la maison avec un énorme sac à la main. "Elle n'en doutait même pas. He he," il courut aux toilettes du café voisin et porta une extension de cheveux. Enfin, son look était complet.

En plus de l'ombre et du masque, personne n'a pu voir clairement son visage. Ce qui le rendait encore plus génial. 'Même si j'achète un entrepôt entier rempli de sacs de riz, personne ne saurait que c'est moi~'

En riant, il descendit la route.

Ils sont un peu d'accord pour se retrouver dans un café du centre-ville. C'était assez proche de la petite boulangerie où il allait à Noël.

Parce que c'était la saison des fêtes, les routes étaient toujours encombrées et lentes. Pourtant, il a tout apprécié à fond.

Bientôt le café apparut. Il paya le taxi et entra calmement.

« Vous devez être Mme Ling ? chuchota un homme d'âge moyen derrière lui.

"Oui, c'est moi," murmura-t-il, baissant un peu la voix pour qu'elle sonne légèrement rauque. « Ignorez ma voix, j'ai mal à la gorge.

"Ravi de vous rencontrer, je suis Liang dingxiang, appelez-moi simplement Monsieur Liang."

"Ravi de vous rencontrer, Monsieur Liang." Zou Yue lui serra fermement la main.

L'homme haussa légèrement les sourcils pendant une seconde. "Vous devez être une femme qui travaille dur, Mme Ling ; je pouvais sentir les callosités."

Il tressaillit. "Ah, je faisais beaucoup de travaux ménagers avant d'épouser mon mari."

"Oh je vois, viens on va parler." il désigna le siège vide près de la fenêtre.

Zou Yue s'avança gracieusement et s'assit, enlevant son manteau. "Monsieur Liang, parlons affaires. J'aimerais acheter quelques kilogrammes de riz et d'autres denrées non périssables pour mon magasin."

"Quoi, et combien? Oncle Wen m'a dit de garder le secret, je ne sais pas pourquoi, mais nous pouvons signer un accord de non-divulgation si vous le souhaitez."

Au départ, Zou Yue voulait juste nommer cinquante sacs de peur que quelqu'un ne découvre son stock, mais maintenant il a radicalement changé d'avis car cet homme était digne de confiance.

« Combien de riz une famille de quatre personnes consomme-t-elle par mois ? » Zou Yue marmonna pour lui-même, calculant mentalement le montant.

"Habituellement, dans un foyer en bonne santé, une personne seule consomme environ une tasse de riz par jour, sans tenir compte de la quantité d'autres plats que nous mangeons, c'est le strict minimum. Si vous calculez qu'il vous faut au moins un demi-sac pour nourrir une famille de quatre personnes", Monsieur Liang a répondu pour lui.

Zou Yue hocha la tête. "J'ai besoin d'au moins cinq cents sacs de riz",

"Bien, quel type de riz?"

"Hum... des normaux. Quels sont les autres types ?"

"Il y a du riz gluant, du riz basmati, du riz brun",

Zou Yue a été super submergé par ces choix. "Puis-je prendre un moment s'il vous plaît?" il s'éloigna majestueusement vers le coin et appela sa mère. "Maman, quel type de riz mangeons-nous?"

"Heu pourquoi?"

« Tatie Liang doit savoir. Il l'a poussée plus loin.

"Oh, nous utilisons du riz étuvé. Parfois, du riz gluant aussi,"

« Quel par.. quelque chose ?

"Gamin, c'est pourquoi tu devrais entrer dans la cuisine de temps en temps. Soupir, c'est du riz bouilli. Il est bouilli, séché et vendu. Il a tendance à être le moins collant et toi et ton père le préférez." Sa mère a commencé à lui reprocher de ne même pas connaître le type de riz qu'ils mangent tous les jours.

"O-d'accord maman, je te rappellerai plus tard ouais,"

Zou Yue est revenu et s'est assis. "Riz étuvé."

Monsieur Liang l'a noté dans son bloc-notes. "Suivant?"

"Des nouilles, des nouilles instantanées. J'en ai besoin d'au moins mille. Topramen. J'aimerais aussi avoir un énorme stock de légumineuses et de légumes secs."

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"Les nouilles instantanées existent en différentes tailles..."

La réunion a duré plus longtemps qu'il ne l'avait prévu, mais Monsieur Liang a pu trouver tout ce dont il avait besoin. Il l'a même aidé à commander un petit moulin pour moudre sa propre farine.

"hmm.. les commandes arriveront dans environ dix jours. Je les enverrai directement à votre entrepôt. Bonne affaire."

"Merci beaucoup monsieur Liang,"

"Tout le plaisir est pour moi, Mme Ling. Oh, regardez l'heure, il est déjà midi. J'ai un autre rendez-vous avec un client ici. Désolé Mme Ling, je ne pourrai pas vous envoyer à la porte."

"C'est bon,"

Zou Yue a quitté le café avec enthousiasme. Il avait dépensé près de quarante mille dollars rien que pour ses commandes, mais il en restait satisfait et heureux. "Je dois vraiment remercier oncle Wen. He-he j'ai eu de la nourriture, j'ai eu ma nourrituredddd..."

Il regarda Liwei entrer dans le café juste devant lui. Son humeur agréable s'est détériorée. 'Que fait ce lotus blanc ici?'

Il s'est faufilé et l'a regardé rencontrer Monsieur Liang avec un doux sourire.

"Oh mon dieu, il... pourquoi se rencontrent-ils ?!""Oh mon dieu, il... pourquoi se rencontrent-ils ?!"

Il les regarda parler joyeusement. Quelque chose à propos de cette réunion s'est senti mal.

À vrai dire, tout s'est passé si bizarrement après sa renaissance.

"Ils doivent se rencontrer avec désinvolture..." il secoua la tête.

Cette route était à sens unique et il n'était pas possible de prendre un taxi à partir de là, surtout pendant les heures de pointe, alors il a décidé de traverser la route.

Zou Yue se tenait patiemment au passage pour piétons après avoir appuyé sur le bouton. Le masque de sa mère était assez serré autour de ses oreilles. Il a simplement retiré ses lunettes de soleil et son masque et les a placés dans son sac à bandoulière.

"joli.."

Un petit enfant se tenait à côté de lui, le regardant avec un sourire béant.

« Toi aussi.. » murmura-t-il avec un petit sourire. Il était encore traumatisé par les enfants, alors il est resté à au moins un mètre de distance.

Le gamin lui a juste souri tout en tripotant un petit sac rempli d'œufs Kinder Surprise. Sa mère était de garde, occupée à bavarder avec un profond froncement de sourcils.

Le gamin lui sourit et lui fit un signe de la main. "Joyeuses vacances,"

"Joyeuses fêtes à toi aussi," lui murmura-t-il et se leva calmement. Le panneau était toujours rouge.

Son téléphone vibra.

"Maman?"

"Yue bébé peux-tu acheter de la racine de lotus braisée sur le chemin." Sa douce voix murmura à son oreille.

« Ouais, je vais en chercher. Y a-t-il un magasin que tu préfères ?

Il était occupé à parler à sa mère quand soudain, avec le recul, il a vu le gamin se ruiner dans la rue.

Une voiture roulait à toute allure.

"Attendez!"

Sans aucune hésitation, il courut après elle et la serra fort dans ses bras. Le vent froid soufflait près de son visage, indiquant la vitesse de la voiture.

Il n'a pas eu le temps...

Il a simplement fermé les yeux de peur.

Le klaxon bruyant et l'odeur de plastique brûlé des pneus qui crissaient remplissaient ses sens.

Zou Yue ouvrit lentement les yeux.

La plaque signalétique de la voiture était juste devant son visage.

« agh, » trébucha-t-il avec le gamin solidement dans son bras. "Hey, ça va," il l'attira à lui. Elle était légèrement effrayée, mais néanmoins indemne. "Tu ne devrais pas courir sur la route comme ça !"

Le gamin lui tendit en sanglotant une petite balle Kinder écrasée. "Pour toi.."

Les mains tremblantes, il prit le bonbon offert. "Oh mon Dieu,"

Peut-être le rasage de près avec la mort ou la gentillesse de la petite fille. Quelque chose le fit pleurer. Il sanglotait silencieusement.

Ses yeux se sont larmoyants comme une sacrée chute d'eau. "Merci." il la serra fort contre lui. "Merci pour les bonbons,"

Sa mère la lui prit avec une expression paniquée.

Une main douce l'aida à se relever.

Zou Yue était trop occupé à essuyer son visage pour remarquer qui était ce sauveur.

"Tiens, utilise ça," murmura une voix mélodieuse et un foulard blanc fut tendu vers son visage.

Il le prit et essuya ses larmes. Petites écorchures sur sa main brûlée. Il essuya rapidement la poussière de sa blessure ouverte. "Merci..."

"Ne pleure pas..." une main essuya doucement ses joues. Zou Yue a finalement levé les yeux. Une paire d'yeux bruns chauds le regarda avec de l'inquiétude inscrite dedans. "Vas-tu bien maintenant?"

'Fan... Xui!' Zou Yue le regarda sans ciller.

Ces yeux.

Ces yeux sombres et profonds l'ont vraiment fait sombrer profondément, comme un piège mortel dans lequel ils l'ont tiré pour ne pas le laisser détourner le regard.

Un coup de klaxon soudain le réveilla.

"Je... je vais bien, merci." Zou Yue repoussa doucement sa main.

"Désolé... Je ne voulais pas faire ça. C'est juste..." Fan Xui tapota sa canne.

"Oh ... ça va," Zou Yue regarda le sol avec embarras. Ce héros légendaire n'a pas non plus reconnu sa voix cette fois-ci.

"Eh bien, je suis habillé en femme et je parle comme telle..." s'excusa-t-il juste pour éviter que son cœur ne se brise.

'Mais pourquoi devais-je le rencontrer maintenant... si embarrassant. Mais….. il ne m'a pas vu. Il ne peut pas'

"Merci beaucoup." Zou Yue lui a remis le mouchoir et a couru de l'autre côté de la route. Un taxi était heureusement disponible. Il a sauté et est parti.

Fan Xui revint d'un air absent vers la porte, tapant légèrement son bâton sur le sol. Il est monté dans sa voiture. Ses yeux s'attardaient toujours sur la voiture qui roulait en sens inverse.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

Il a rapidement appelé Qian.

"Est-ce que se déguiser en fille est une tendance dans le mannequinat ?"

"Qu'est-ce que tu racontes, mon ancêtre ? J'essaie de faire mes derniers tests !" tout à coup, il y eut un grand bruit de verre brisé. "Putain ! Vous ! vous l'avez ruiné !"

"Oh désolé, mais réponds-moi. Est-ce une tendance ?" Fan Xui attendait sa réponse.

L'autre côté du téléphone est devenu silencieux et un bruit subtil de grincements de dents a été entendu.

"Non, ce n'est pas le cas ! Attends, je pense que ça pourrait l'être. Je veux dire, Harry Styles l'a fait et tout le monde a adoré." marmonna Qian.

"Je vois..." il coupa l'appel sans avertissement et le remit dans la poche de son manteau. "Je pense que je vieillis. Je dois suivre la tendance. Hua, abonne-toi à tous les magazines de mannequins que tu peux trouver."

L'assistant qui était assis à l'avant lui a juste bizarrement souri. « Comment saviez-vous qu'il était déguisé en femme, monsieur ?

"J'avais l'impression de connaître son visage. Il ne porte généralement pas de parfum mais ses vêtements avaient une teinte de parfum que vous sentez dans les magasins. Il est généralement utilisé dans la section des femmes en particulier." Fan Xui a menti avec confiance.

L'assistant crédule le croyait complètement. Zou Yue haleta doucement en jetant un coup d'œil à la voiture noire. "Monsieur, pouvez-vous aller plus vite..."

Le lecteur lui jeta un regard bizarre.

Ce n'est qu'alors qu'il s'est rendu compte qu'il utilisait sa voix virile. Il enleva rapidement les attaches de queue de cheval et les jeta dans son sac. Il n'avait pas de maquillage ou quoi que ce soit sur son visage.

Même ainsi, il pouvait sentir le regard étrange du conducteur depuis le siège avant.

'Fan Xui n'a pas remarqué, n'est-ce pas?' il s'est reniflé.

.

Il avait encore une douce odeur de vêtements persistant. C'était l'odeur du magasin. 'Je sens féminin. Je suis sûr qu'il ne s'en est même pas rendu compte.

'C'est pour ça...' il toucha ses joues qui picotaient. Il se souvenait encore de la sensation de son doigt rugueux glissant dessus. 'Il m'a touché... seulement parce qu'il pensait que j'étais une femme...'

Son humeur heureuse a légèrement diminué. Il a fait la moue. ' Pourquoi devait-il haïr les hommes ? C'est nul...' il s'appuya contre le siège et regarda le ciel.

'C'est bon. ... ce n'est pas comme s'il était mon amant ou quoi que ce soit ... '

Il rentra chez lui d'un air maussade. Sa mère l'appelait encore et encore, mais il était comme une marionnette qui retournait lentement dans sa chambre.

"Bébé, pourquoi es-tu si ennuyeux," elle toucha doucement sa tête.

Zou Yue serra sa taille. "Rien... je ne me sentais pas si bien,"

« Tu es malade ? Quelque chose te fait mal ?

"non... je pense que mon coeur vient de se briser... un peu,"

En entendant cela, sa mère fronça les sourcils encore plus. Elle caressa doucement sa tête jusqu'à ce qu'il soit allongé sur le lit. Distinctement, elle distinguait une chemise blanche sous son manteau. Tout était froufrou et mignon..

'C'est pas possible...'

Elle remonta doucement la manche de son manteau pour voir le haut dépasser en dessous. 'Je vois...'

Elle ferma la porte derrière elle et se précipita vers la chambre de son mari.

"Chérie, chérie, nous devons parler maintenant !"

Zou Wei, qui arrangeait ses livres, la regarda d'un air interrogateur. « Ça ne peut pas attendre ?

"Non, maintenant!" elle courut vers lui et l'entraîna dans leur chambre.

"D'accord, d'accord madame, arrêtez de me tirer," sa femme le poussa dans son lit. Il l'a embrassée. "vilain,"

"Pas ça." elle repoussa ses mains. "Chéri, notre fils... Je pense qu'il aime les hommes ou il est fort probable qu'il aime mieux les vêtements pour femmes que pour les hommes..."

"Quoi?" il fronça les sourcils. "Qu'est-ce que tu veux dire ? Il n'a jamais..."

"Écoutez-moi, je l'ai vu porter un haut blanc à froufrous sous son manteau... il veut même avoir les cheveux plus longs ! Vous savez ce que ça veut dire ?" elle s'assit à côté de lui et lui tint les mains.

Zou Wei soupira. "Il traverse peut-être une phase."

"Ce n'est jamais une phase. J'ai vu beaucoup d'enfants comme lui dans mes œuvres. Ils cachent tellement leur vraie sexualité et leur identité qu'ils deviennent parfois déprimés. Ils deviennent même suicidaires. Chérie, nous devrions accepter ce qu'il veut être. Avec qui il veut être..."

Zou Wei soupira et se pencha la tête basse. "Peut-être que c'est à cause de sa carrière de mannequin peut-être... il s'est habitué à porter des vêtements comme ça... je veux dire,"

« Mari. Accepte-le. elle le serra fort. "Nous n'avons peut-être pas de petits-enfants, mais ça va. Nous avons notre fils. Je veux juste que notre fils soit heureux",

"oui... c'est notre enfant qui compte." Il a chuchoté dans la défaite. "Où pensez-vous qu'il est allé habillé comme ça ?"

"Je ne suis pas sûre. Il est sorti heureux et pétillant mais il est revenu très déprimé. Pensez-vous que quelqu'un l'a intimidé," chuchota-t-elle, diminuant avec son pouce avec inquiétude.

"Qui ose ! Je vais leur casser les os", a fait rage Zou Wei. "Allons voir qui a intimidé notre fils."

"Attends, attends, on ne peut pas juste lui demander ça."

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"Pourquoi pas," il la regarda confusément.

"Laissez-le 'sortir' tout seul. Nous ne pouvons pas le forcer à sortir," chuchota-t-elle, lui tapotant doucement le dos. « Quant à ses intimidateurs, je lui demanderai subtilement. S'il avait eu des amis de son âge, nous aurions pu leur poser des questions sur notre enfant….. » Elle secoua tristement la tête.

Leur seul enfant a grandi pour devenir un introverti. Il ne parlait jamais ouvertement aux autres ni même n'entamait librement une conversation avec les autres. Il y avait toujours un mur entre lui et les enfants de son âge. Il ne s'en est donc jamais approché.

Après avoir grandi, il voulait simplement quitter ses parents aussi. Il voulait tellement devenir mannequin. C'était la première fois qu'il voulait si fort quelque chose.

Mais cette industrie est très risquée et tout à fait incontrôlable. Zou Wei craignait d'être intimidé et blessé.

L'inévitable a fini par arriver. Son fils est rentré chez lui malade et en larmes.

'Ce fan Xui! Je lui briserai tous les os si je le vois !'

Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que Zou Yue était malade parce qu'il était infecté par le virus zombie et qu'il pleurait parce qu'il ne voulait pas qu'ils soient infectés.

Sans connaître toute la vérité, les malentendus ne cessent de s'accumuler.