40 - 80


Après sa sieste de l'après-midi, Zou Yue a retrouvé son énergie. Il se leva juste pour se rendre compte qu'il portait toujours ces vêtements.

« Merde ! Est-ce que ma mère a vu ? il s'est vérifié. Heureusement, il portait toujours son manteau moelleux. Il cachait même son exploit. "Bien, bien," il sauta dans la douche et enfila un t-shirt et un pantalon confortables.

« Maman ! Maman ! il sauta joyeusement dans la cuisine.

Sa mère se tenait là, sans rien dire. En entendant ses appels, elle s'essuya rapidement les joues. "Bébé, tu t'es réveillé. Viens manger quelque chose."

.

"Qu'est-ce qui mijote," il se pencha par-dessus ses épaules pour voir un petit wok rempli de gramme vert.

« Je… je fais du pois chiche sucré à la noix de coco. Attends un peu, il doit encore être bien cuit, » murmura-t-elle, caressant doucement ses joues.

Zou Yue sourit et embrassa ses joues. "Doux ~"

Il courut ensuite au bureau de son père. Il semblait être plongé dans la lecture de quelque chose sur Internet. "Papa ~"

Son père ferma rapidement le navigateur et regarda maladroitement en arrière. "W-qu'est-ce qu'il y a, mon fils?"

"Rien, je voulais juste venir te voir. Papa, j'ai appelé l'oncle Bo, les travaux dans notre maison se termineront dans vingt jours. Nous déménagerons après ça." il serra joyeusement son cou.

Son père le regarda avec un sourire inconnu sur son visage. "C'est bien ma Yue. C'est bien." Il lui tapota doucement la tête et l'étreignit également.

Zou Yue a été stupéfait pendant une seconde. Son après n'avait jamais été celui qui avait lancé un câlin auparavant. "papa... est-ce que tout va bien ?"

« Tout… est super. Tu sais que je t'aime, n'est-ce pas ? »

"Ouais ~" Yue embrassa ses joues. "Mon père m'aime plus que tout au monde, je le sais."

"Oui, je t'aimerai comme tu es. Quoi que tu choisisses dans ta vie..."

"Oh et si je veux redevenir mannequin", lui a chuchoté Zou Yue en le taquinant.

Il se dégagea de l'étreinte. "Tu penses encore à ce travail misérable !"

Zou Yue gloussa. "D'accord, d'accord, je plaisantais juste. Je n'y penserai pas. Mais qu'attendez-vous de moi ? Je suis au chômage et je ne pense pas avoir des talents extraordinaires. Seule ma beauté est ma clé fonctionnalité"

« N'importe quoi, tu es intelligent... tu as gagné le concours de mathématiques de deuxième année, souviens-toi... et puis toi aussi... » bégaya visiblement son père.

Zou Yue éclata de rire. "Il n'y a pas d'accomplissements, papa. Je ne suis pas une personne formidable. Je n'ai aucun talent en éducation, aucun talent en quoi que ce soit, enfin même le mannequinat. Même si je m'en sors à cause de mon visage,"

Son père soupira bruyamment. "Je vais te trouver un travail..."

"Non ! Je ne veux pas. Pas pendant six mois ! Considérez cela comme un congé de maladie. Je souhaite juste être libre pendant ces six mois. Ohhh cinq mois. C'est déjà décembre, n'est-ce pas ?" il a compté avec son doigt.

Le temps presse.

Mais il ne chômait pas, il faisait de son mieux pour rassembler tous les matériaux qu'il pouvait. La construction de la maison sera ainsi terminée et les marchandises pourront être déplacées petit à petit.

'Maintenant, tout ce que j'ai à faire est d'apprendre à utiliser une épée... et à obtenir une épée...'

"Papa, puis-je te demander une aide ?" murmura-t-il avec enthousiasme.

Son père le tira vers son bureau et le fit asseoir. "Qu'est ce que c'est?"

"Je veux apprendre à utiliser une épée !" avec des yeux brillants, il jeta un coup d'œil à son père.

"Eh bien... tu n'apprends pas déjà le tir à l'arc ? Pourquoi..."

"Le tir à l'arc n'est qu'un passe-temps, je souhaite apprendre l'art de l'épée jusqu'à ce que je puisse trancher quelque chose comme un ninja des fruits," marmonna-t-il en agitant les mains.

Les sourcils de son père se contractèrent. "Tout vaut mieux qu'il recommence à faire du mannequinat"

"D'accord, je vais demander des cours à proximité... quant à votre épée... vous devez demander à oncle Wen. Les épées ne sont pas si faciles à acquérir." Son père lui tapota doucement le dos.

"Ouais ~" Zou Yue lui sauta dessus et le serra fort dans ses bras. "Merci papa,"

"Ce n'est rien." son père le poussa doucement dans la cuisine. "Allez manger des collations."

"D'accord, d'accord, papa sort bientôt. Tu es vraiment devenu un ver de livre de nos jours," marmonna Zou Yue et fit signe à son père.

Zou Wei a fermé la porte derrière lui et a couru vers son ordinateur. "Historique... historique..." il ouvrit le navigateur à partir de son onglet historique et recommença à le lire.

« Comment mieux accepter le genre et l'orientation sexuelle de votre enfant ? » il a lu à haute voix. L'article mentionne combien de personnes se voient attribuer un sexe par erreur en raison de leur sexe de naissance.

"Ainsi, les hommes peuvent être des femmes et les femmes peuvent être des hommes, mais il est possible qu'ils ne soient pas homosexuels..." il se gratta la tête. "Putain c'est déroutant... Je demanderai à Nui plus tard. Elle en saura peut-être plus à ce sujet."

Il marmonna et ferma son ordinateur. Avant de quitter la pièce, il a passé un coup de fil.

« Qu'est-ce que tu appelles ? » cria une voix forte de l'autre côté.

"Tais-toi Wen, mes oreilles saignent à cause de ta voix laide !" cria-t-il en retour.

Wen se moqua. "Ma voix est mélodieuse."

"Comme ça l'est. Écoute, j'ai besoin d'une faveur." Murmura Zou Wei lorsqu'il toucha anxieusement la poignée de la porte.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"Quoi?"

"Euh... j'ai besoin d'une épée." Il murmura doucement.

"Quoi? Je ne t'ai pas entendu!"

"J'ai dit que j'avais besoin d'une épée !" Zou Wei serra les dents et s'assit sur sa chaise.

Son meilleur ami Wen est resté silencieux pendant un moment. "Qu'est-ce qui se passe avec vos demandes bizarres? Vous savez, l'ami de mon fils a également demandé la même chose, bien pire, il a demandé où il pouvait trouver des armes à feu. Que diable se passe-t-il? Est-ce que ces jeunes envisagent de créer un groupe mafieux sur leur propre ou quoi ?"

Zou Wei n'a pas beaucoup réfléchi à ses paroles. "Tu peux le faire ou pas ?"

"Bien sûr que je peux. J'ai un ami à Osaka. Il sera prêt dans un mois mais tu dois lui parler de ta préférence pour 'l'épée'."

Zou Wei gloussa. "Tu donnes l'impression que je parle mal,"

"Chump comme si... je t'enverrai le contact," marmonna-t-il, et la ligne se tut.

Seuls des bips sonores ont été entendus.

Les jours suivants, Zou Yue était occupé à préparer l'arrivée des marchandises. L'entrepôt qu'il avait loué n'était qu'à quelques minutes de la nouvelle maison mais pour des raisons de sécurité, il s'habillait généralement en femme pour vérifier.

Moins il y a de personnes qui connaissaient son visage, moins il y a de risques que ses biens soient exposés à d'autres.

Il a ouvert l'entrepôt. Les épices qu'il avait apportées étaient soigneusement empilées dans le coin. Il a commencé à compter et à vérifier sur sa liste s'il en avait oublié. À partir de maintenant, il avait toutes sortes d'épices dans au moins quelques kilogrammes. Cela durera longtemps.

Mais même si cela ne dure pas longtemps, il avait préparé des semis et des graines pour aider avec des produits frais. La zone autour de son étang n'était pas très grande, mais si les graines étaient utilisées correctement, il pouvait obtenir une culture saisonnière d'épices et d'autres légumes.

Pour acquérir plus de connaissances sur ces cultures, il a consulté un agriculteur local qui les élève. Selon sa suggestion, le vert comme la laitue aux épinards et d'autres peut-il élever dans des pots plus petits.

Mais les légumes-racines comme la carotte et le radis doivent être cultivés sur terre.

Zou Yue a apporté beaucoup de graines de lui pour durer longtemps. Il l'a rangé sur une petite étagère dans le coin de son entrepôt.

Le reste de l'espace a été laissé pour le stock à venir.

Il déplaça le petit plan de menthe de l'autre côté et soupira bruyamment. "C'est ça." Il jeta un coup d'œil à l'entrepôt presque vide. "Cet endroit sera rempli dans dix jours et petit à petit je dois le ramener chez moi."

Il ferma la porte derrière lui et porta son masque.

La maison voisine était à au moins quelques mètres. Ils le regardaient parfois curieusement chaque fois qu'il passait.

Aujourd'hui, ils sont sortis de chez eux et l'ont salué.

Zou Yue s'inclina devant eux.

"J'ai entendu dire que c'était votre entrepôt commercial. C'est bien que les jeunes filles fassent des affaires maintenant", l'a félicité la vieille dame. "Pourquoi n'entreriez-vous pas? Je faisais des boulettes de soupe,"

"Oh non ça va... je me sens pas bien..." mais son estomac décida de le tromper en grognant bruyamment juste à ce moment-là.

"Eh allez gamin. Je vais m'assurer de mettre beaucoup de poivre pour résoudre ton mal de gorge. Oh appelle la grand-mère Buni," elle lui fit signe d'entrer.

Zou Yue la suivit docilement. Même chez elle, il n'a pas enlevé son masque. Au lieu de cela, il jeta un coup d'œil autour de la petite maison.

"C'est une maison modeste. Mon petit-fils me l'a apporté. Dernièrement, il voyage beaucoup, donc il préfère vivre seul. Ce gamin..." dit-elle bruyamment en versant des boulettes chaudes dans son bol. Ses mains tremblaient légèrement pendant qu'elle le faisait.

Zou Yue attendit silencieusement le capot. "Laisse-moi aider grand-mère," il prit le bol lourd de sa main et lui versa rapidement des boulettes de pâte à la cuillère également.

« Viens t'asseoir. elle l'a tiré vers le bas sur un vieux canapé. « Dis-moi, es-tu marié ?

Zou Yue cligna des yeux. "Eh..je—je..."

"Vous voyez, mon petit-fils n'est toujours pas marié. C'était un haut fonctionnaire militaire. Il a été déployé au Soudan pendant très longtemps. Maintenant, il est en pause..."

La vieille dame ne cessait de louer son petit-fils. Zou Yue écoutait silencieusement.

"Avez-vous quelqu'un que vous aimez? Voulez-vous rencontrer mon petit-fils?" elle lui tenait les mains avec enthousiasme.

"Quelqu'un que j'aime ?"

Un visage familier me revint à l'esprit. Ses yeux sombres et ses cheveux bien entretenus.

Cette voix mélodiquement profonde ...

"Je n'aime pas !" Zou Yue a crié tout d'un coup. Il se calma rapidement. "Ahem, je n'ai personne que j'aime. Mais grand-mère, je n'ai aucune envie de rencontrer quelqu'un comme si maintenant."

"oh..." la vieille dame sembla triste pendant une seconde mais elle bouillonna rapidement. « Mange bien, regarde comme tu es mince.

Zou Yue a souri et a parlé de choses aléatoires. La vieille dame était vraiment bien informée. Elle lui a même tout dit sur la caserne militaire derrière sa maison.

Étonnamment, cette vieille dame savait même où se trouvait l'arsenal. elle l'a partagé ouvertement avec lui.

« Wow. Grand-mère, ça ne devrait pas être un secret ?

"Ça devrait," murmura une voix légèrement bourrue depuis la porte. Bohai entra avec un profond froncement de sourcils. "Grand-mère, tu ne peux pas simplement parler à un étranger de notre arsenal militaire. Cela ne suffira pas."

« Ouais, c'est bon. Est-ce que cette jeune fille frêle ressemble à une voleuse pour toi ? elle se leva et tapota doucement son dos. "Allez, rencontrez cette jeune femme. Oh, quel était votre nom, au fait ?"

"Tu lui as dit tout ça sans même lui demander de nom ?! Grand-mère !"

Zou Yue se leva rapidement. "Désolé, je reviendrai plus tard," s'est-il littéralement enfui.

Bohai regarda bizarrement dans sa direction. « Où ai-je déjà entendu cette voix ?

Son esprit arrivait à une vague conclusion, mais soudain une vive douleur dans ses bras l'arrêta.

"Grand-mère!" sa grand-mère transportait de la canne.

« J'ai fait tant d'efforts pour te trouver une fille, pourtant tu les chasses comme des mouches ! elle n'arrêtait pas de le pourchasser.

Bohai riant a esquivé tous ses coups.

Zou Yue, d'autre part, est parti pour sa maison avec beaucoup de pensées occupant son esprit. 'Alors l'arsenal est là-dedans...' il sortit rapidement un mouchoir en papier et dessina la carte du bunker qu'il avait vu dans sa maison.

"Dans le pire des cas, si le bunker militaire est envahi par des zombies ou abandonné, je peux l'utiliser."

Dans sa dernière vie, l'armée a duré, mais après que les utilisateurs de la capacité sont apparus, leur autorité et leur pouvoir ont été progressivement réduits. Jusqu'à ce que fan Xui prenne en charge tous les responsables militaires et les rations.

La colonie de la ville G est devenue juste et facile à vivre pour les humains.

Dans cette vie, il n'était pas sûr de savoir comment cela se passait trop traité. Parce qu'il y a eu beaucoup de changements. Surtout ses parents. Ils ont survécu aux premières étapes de l'apocalypse zombie.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

Il serra fermement le papier. 'Ils doivent survivre !'

Il jeta un coup d'œil par la fenêtre aux petites fermes qui passaient. Il posa sa tête contre la fenêtre et ferma lentement les yeux.

Une petite secousse le réveilla.

"Désolé." chuchota le conducteur en s'excusant, jetant un coup d'œil en arrière.

"C'est bon..." Zou Yue a bien ajusté son manteau. Il approchait de sa maison, alors il s'est rapidement arraché les cheveux et a également porté son masque.

"Merci pour le trajet.." murmura-t-il et le paya.

Tout le trajet de retour l'a rendu très fatigué. Il tordit bruyamment le cou. ' Mon Dieu, j'aimerais avoir la capacité de l'espace. J'aurais pu garder mon stock avec moi tout le temps.

La capacité spatiale est super rare. Dans les premières étapes de l'apocalypse, ceux qui avaient des capacités spatiales ne connaissaient même pas ce pouvoir miraculeux. Ils ont toujours été supposés impuissants et donc ignorés. Mais quelques années plus tard, la colonie l'a découvert et a commencé à les recruter.

Mais à ce moment-là, presque toutes les capacités spatiales ont disparu.

Dix ans après le début de l'apocalypse, seuls trois ont survécu et leur identité a été gardée secrète. "Yuu attends !" sa mère a couru vers lui dès qu'il est entré.

"Qu'est-ce qu'il y a maman ?" Zou Yue lui tenait doucement la main.

« euh... pouvons-nous... parler ? elle jeta un coup d'œil anxieux à son père, qui semblait attendre dans le couloir.

Zou Yue les regarda tous les deux avec inquiétude... "D'accord... mais est-ce que quelque chose ne va pas ? marmonna-t-il tandis que sa mère le conduisait vers la chaise.

Elle le fit asseoir et ses deux parents s'assirent en face de lui.

Zou Yue était innocemment assis là, attendant qu'ils commencent à parler.

"Yue..." son père regarda sa mère avec hésitation.

"Oui papa,"

"Hummm... nous savons..." murmura-t-il doucement.

« Savoir quoi ? Zou Yue se figea. 'Est-ce qu'ils savent que j'ai stocké de la nourriture? Merde, on dirait que je dois commencer à parler ... '

Il a diminué avec son pouce en les regardant. "Yue, nous en quelque sorte..."

"Papa, je suis désolé de te l'avoir caché. J'avais peur que tu paniques, alors je l'ai caché. En fait, j'ai été très bien préparé pour une raison ..." Murmura précipitamment Zou Yue.

Son père tenait doucement sa main, la tapotant doucement. "Nous t'acceptons comme tu es. Tu es notre précieux enfant et nous ne voudrions pas que tu sois différent." il sourit tendrement.

Zou Yue cligna des yeux. "okiiiiiiiii?"

Sa mère est immédiatement intervenue. "Nous ne voulions pas vous effrayer ou quoi que ce soit, mais nous voulons juste que vous sachiez que nous sommes d'accord avec la personne que vous avez choisie..."

"..."

À ce stade, Zou Yue a perdu le fil de la conversation. ' Et si vous choisissiez ? Qui vais-je choisir ? De quoi parlent-ils ? il a vu comment ses parents étaient si soulagés après avoir dit cela. 'Que diable se passe-t-il?'

Sa mère s'assit à côté de lui et le serra fort contre lui. "Soo, c'est bon... c'est bon pour toi de t'habiller comme tu veux..."

Zou Yue se figea. Il portait toujours le même chemisier blanc et le même pantalon en dessous. « Comment a-t-elle su ? Merde!'

Il lui prit précipitamment la main. "Maman, tu vois que ce n'est pas ce que tu penses.."

« Je n'ai pas d'intentions perverses », c'est ce qu'il voulait dire.

Mais les mots ne sont pas sortis. Sa mère serra sa bouche avant qu'il ne puisse nier toute affirmation.

" Yue bébé, nous t'aimons. Nous t'aimons. Les vêtements ne te définissent pas, et nous n'aurons aucun préjugé contre toi pour ce que tu portes, et qui tu aimes. C'est tout ce qui compte. " elle poussa doucement sa poitrine. "Alors n'ayez pas peur de qui vous êtes. N'ayez pas peur de vous exprimer comme vous le souhaitez. Si quelqu'un se moque de vous, faites-le moi savoir. Je ferai en sorte qu'il ne voie même pas la lumière. du jour."

"Oui Yue, n'aie pas peur que papa t'accepte aussi," son père suivit immédiatement sa femme.

Zou Yue s'est effondré. 'Ok, où va cette conversation ? Je pense qu'ils m'ont peut-être encore plus mal compris. Je n'ai pas l'intérêt de m'habiller en femme... Je ne suis pas gay non plus...'

Soudain, le visage du fan Xui est venu à l'esprit.

'Attends, je suis gay ? Je veux dire... je suis attiré par les six packs et les muscles...' il jeta un coup d'œil à son propre ventre. 'Merde!'

Sa mère le serra plus fort. "ne t'inquiète pas bébé tout va bien," son père a également rejoint le groupe dans ses bras.

Pendant tout ce temps, le pauvre Zou Yue traversait une crise d'identité.

Il retourna dans sa chambre d'un air absent, se déshabilla et s'allongea sur le lit.

La petite grand-mère de Trexa sauta sur son visage avec enthousiasme.

Il la souleva doucement et la posa sur sa poitrine. « Dis-moi Trexa si je suis gay ? Vraiment ? »

Trexa grand-mère lui jeta un coup d'œil, la tête inclinée.

Les dix années qu'il a vécues dans l'apocalypse, il n'a jamais eu de partenaire, n'a jamais eu de camarade ou d'ami. Tout seul, il a survécu. Même si les mariages homosexuels et l'homosexualité étaient très populaires à cette époque, il n'a jamais été aussi intéressé.

"Ou peut-être que je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'intéressant." Il s'assit avec raideur. « Hummm… je dois vérifier ça.

Il a couru vers son ordinateur et a cherché "test gay"

Un site Web est apparu et il a commencé à répondre au questionnaire. Il s'arrêta sur la deuxième question. "Que fait lady gaga ?"

"Comment suis-je censé savoir ? C'est quoi ce test ? Est-ce légitime ? .."

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

Il n'y avait que des questions trash comme qui est lady gaga, connaissez-vous une célébrité gay ?

Il tapota ennuyeusement les réponses au hasard.

Soudain, tout son écran fut rempli de l'image d'un homme nu.

"MERDE!" il ferma rapidement le navigateur, effaça l'historique et ferma l'ordinateur portable pour de bon. "D'accord, je suis officiellement dégoûté ..."

Le petit rat se précipita sur ses pieds avec une noix dans la bouche.

"Trexa grand-mère, je pense que mes yeux ont été souillés..."

Le petit rat lui donna la noix et courut vers sa cage. Il est revenu avec une petite coupure de magazine papier d'un personnage d'anime seins nus Eren Jaeger.

En fait, il l'avait harcelé sur ses murs, mais d'une manière ou d'une autre, ce rat l'avait déchiré et caché dans sa cage.

"Même toi, tu me rends 'fou'" il jeta un coup d'œil à l'anime une fois de plus. "Peut-être que je suis un peu gay. Peu importe, je ne fais de mal à personne."

Il haussa les épaules et alla joyeusement faire une sieste. Daye passa et finalement le jour du déménagement était proche. La constriction était enfin achevée et tout était emballé et déplacé dans la nouvelle maison. Seuls quelques objets personnels et objets de valeur leur restaient à déplacer.

Zou Yue regarda la maison vide avec un petit sourire. "J'ai gardé de bons souvenirs ici"

« Nous ne vendons pas cet endroit, tu le sais, n'est-ce pas ? » marmonna son père par derrière portant une lourde boîte noire ornée.

"La vendre sera la plus rentable. Je te dirai pourquoi quand nous nous installerons dans notre nouvelle maison," murmura-t-il. Il courut vers lui et lui retira la lourde boîte. "Pourquoi toi et maman ne monteriez-vous pas dans la voiture, je ferai sortir le reste."

"Non, non, je ne suis pas une personne handicapée, je peux le faire", son père lui a catégoriquement pris la boîte.

.

Zou Yue le lui a arraché. "Eh bien, je ne suis pas celui qui va pleurer toute la nuit avec un mal de dos," gloussa-t-il et sortit.

"Attends, espèce de gamin ! Qui a mal au dos, hein ? Demande à ta mère que je suis en bonne santé comme un cheval", le réprimanda-t-il en le suivant.

"Ouais c'est vrai, je dois lui masser le dos tous les jours." sa mère embrassa doucement les joues de son père. "Allez, ma chérie, laisse notre fils t'aider."

"Hump, qui a besoin d'aide !"

Zou Yue chargea la dernière boîte dans le coffre et la ferma fermement. "Allez, les gars, montez."

Son père jouait secrètement avec quelque chose près des murs. On aurait dit qu'il y collait quelque chose.

"Papa?"

"oui oui.. Arrête de crier pour moi," Son père sauta sur le siège du conducteur et sa mère chevaucha un fusil de chasse.

Elle se retourna avec un petit sourire. "Notre Yue a déjà dix-huit ans, peut-être que tu devrais lui apprendre à conduire, chéri," elle poussa son mari avec espièglerie.

"Hmm plus tard..." son père conduisait sérieusement. "Après m'être installé, je t'apprendrai."

"D'accord ~" murmura Zou Yue avec désinvolture. En fait, il savait conduire, mais c'était une "conduite apocalyptique" qui ne convient pas à des situations normales comme celle-ci. S'il conduisait comme ça maintenant, cela causerait très probablement un énorme accident de la route.

Il soupira, repensant à ses vieux jours où il avait couru pour sauver sa vie. C'était mouvementé mais la voiture de son père l'a beaucoup aidé à déménager de la ville S à la ville G.

Il caressa doucement les sièges en cuir. « Peut-être devrais-je fortifier les fenêtres et les portes. Cela prendra du temps cependant,'

Le stress montait en boule; l'apocalypse va détruire la moitié du monde approche à grands pas.

Il jeta un coup d'œil par la fenêtre. Le Nouvel An anglais était déjà terminé et c'était la mi-janvier, mais les maisons allumaient toujours de belles lumières et accrochaient des lampes rouges à l'extérieur pour préparer le Nouvel An chinois à venir.

« Dans cinq mois, rien de tout cela n'existera. les rues seront remplies d'une puanteur de sang et de pourriture...'

«Mais on m'a donné un deuxième changement précieux. Je ne peux pas me permettre de le gaspiller,' il caressa le petit rat qui dormait paisiblement sur ses genoux.

« Maman, papa, pouvons-nous plier des boulettes cette année ? » marmonna-t-il doucement.

"Hmm, quelle garniture veux-tu ? J'avais prévu de faire du porc, mais ton père n'a pas beaucoup aimé l'année dernière," chuchota sa mère en retour.

"C'était trop gras", grommela son père.

« À quel point une boulette peut-elle être grasse ? J'ai aimé ça, Yue l'a aimé. Il n'y a que toi qui est si difficile avec ta nourriture. Dieu merci, Yue ne l'a pas appris de toi », marmonna-t-elle, le poussant encore plus.

"Arrête ça chérie, je conduis !" son père fronça légèrement les sourcils. "Et je ne suis pas difficile"

"Ouais, d'accord," sa mère roula des yeux.

Zou Yue se pencha en avant en les regardant tous les deux se chamailler. 'Cette vie, j'espère qu'ils survivent. J'espère qu'ils vivront avec moi au moins jusqu'à l'âge de quatre-vingt-dix ans. Dieu, c'est tout ce que je souhaite ... '

"Yue ici." sa mère lui tendit une petite orange. "Il vient du jardin de notre voisin, c'est mignon, n'est-ce pas ?"

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

Zou Yue le roula doucement dans sa main. "C'est très doux..."

Juste après leur départ, une voiture noire a roulé devant leur maison. il ne s'est pas complètement arrêté au lieu de cela, il a beaucoup ralenti.

"Monsieur?" Hua lui lança un regard interrogateur. "Nous sommes de nouveau chez lui..."

"oh ..." Fan Xui a agi avec désinvolture en jetant un coup d'œil par la fenêtre. Mais ses yeux anxieux derrière ses points noirs cherchaient une silhouette familière. Mais il ne pouvait même pas voir une ombre. "Est-ce que tu les vois?"

"Monsieur, on dirait qu'ils ont déménagé," chuchota tristement Hua.

"Déménagé ! Où?" Fan Xui se pencha anxieusement en avant. Le petit panneau qui disait «à vendre» était caché à la vue. Pour le siège avant, c'était clairement visible.

"Ils ont déménagé..." Fan Xui se rassit tristement. "Hua, va voir où ils ont pu déménager. J'ai toujours un contrat avec Monsieur Zou Yue," marmonna-t-il froidement.

Hua regarda en arrière avec un regard confus. 'D'abord, il a acheté les droits d'auteur de son livre pour un prix astronomique, maintenant il veut le traquer. Zou Yue est-il si spécial pour lui ? Notre patron est-il vraiment amoureux comme l'a dit monsieur Qian ?'Après deux heures de trajet, ils atteignirent leur nouvelle maison. Son père a garé la voiture sur le terrain vague voisin et est descendu. "Les déménageurs sont déjà là." Murmura-t-il en regardant la camionnette garée juste à l'intersection.

Zou Yue descendit pour les instruire.

D'énormes cartons de leurs affaires ont été déplacés efficacement, et il ne restait que les cartons de sa voiture à déplacer.

Il paya les déménageurs et les remercia tous.

"Vous avez besoin d'aide?" chuchota une voix derrière.

Surpris, Zou Yue a donné un coup de poing à cette mystérieuse personne. Une main attrapa son poing avec aisance..

"Whoa, pas l'accueil auquel je m'attendais," sourit largement Bohai.

"Oncle Bo, ne me surprenez pas." Zou Yue lui frappa les épaules de façon ludique.

« Vous avez des cartons à déplacer, n'est-ce pas ? » murmura-t-il en regardant le coffre ouvert.

"Ouais, je couvrirai les plus lourds et si tu prenais ceux-là," il pointa ceux qui pesaient moins. Il y avait surtout les objets de valeur de sa mère et d'autres albums photo précieux de la sienne.

Bohai haussa les épaules et en ramassa quelques-uns.

Zou Wei et Zou Nui ont regardé leur échange avec leurs yeux grands ouverts.

"Chérie, tu penses que..."

« Peut-être… mais ne présumons rien », prévint doucement le père de Yue à sa femme.

"Mais ils sont si mignons ensemble."

"Non, je vois un grand écart d'âge..." murmura-t-il avec un profond froncement de sourcils.

"Chéri ~ comment peux-tu dire ça. Nous avons un écart d'âge de dix ans, non?"

Zou wei se racla la gorge. "C'est différent. La situation de notre fils est différente," marmonna-t-il et entra précipitamment dans leur maison.

"C'est tout de même..." elle le suivit.

À l'intérieur, Zou Yue a déplacé les affaires de sa mère dans la chambre principale. Il y avait beaucoup d'espace de rangement et un walk-in. "Oncle Bo, garde-les là. Ma mère va tout déballer."

"hmm... quelle est ta chambre ?" murmura-t-il curieusement.

"C'est celui avec l'accès au grenier de stockage," marmonna-t-il, triant quelques-uns des albums photos.

Leur famille avait un album photo pour chacune des années. Quelques années auparavant, alors qu'il n'avait que dix ans, il avait développé un intérêt pour le mannequinat. Au début, son père lui a permis d'assister à ses concerts de mannequinat, l'accompagnant partout.

Mais quand il a atteint quinze ans, les choses ont changé. Son père est devenu sceptique à ce sujet en tant que prospectus d'emploi. Il l'a interdit d'assister à tout travail.

Alors Zou Yue a pris la décision la plus imprudente de s'enfuir de chez lui.

Ces trois années, il n'y avait pas de photos d'eux ensemble en famille dans les albums. Mais dans les dernières pages, il remarqua des coupures de magazines.

C'était toutes les campagnes publicitaires et les photographies de piste.

Il les caressa doucement. "Mon vieil homme m'aime vraiment," marmonna-t-il pour lui-même.

« Ouais, je peux voir ça. Oncle Bo la regarda par-dessus ses épaules. « Étiez-vous mannequin ?

"oui, j'ai pris ma retraite." Zou Yue a fermé l'album photo et l'a placé en toute sécurité avec les autres albums. "Savez-vous mon oncle que j'étais un enfant si rebelle, je me suis enfui de chez moi pour devenir mannequin. J'étais bon aussi. Mais... mon père était contre."

« Alors tu as arrêté ?

"J'en ai marre aussi..." Zou Yue lui jeta un coup d'œil. "Pourquoi ne prends-tu pas quelques rafraîchissements, j'ai de plus en plus soif"

Sa mère a préparé pour tous en apportant un énorme thermos rempli de thé au citron froid.

"Maman~ va t'asseoir. Je vais servir le thé." il prit des choses de sa main et la poussa doucement vers le canapé qui avait été déplacé. Il était placé dans le couloir.

Son père était déjà assis là, à moitié endormi.

"Ha-ha, je vais installer le lit ensuite. Vous vous reposez tous les deux là-bas." dit-il en versant quatre tasses de thé au citron froid.

Il en a remis un à Bohai et un à sa mère.

« Yue, euh… tu ne l'as jamais présenté… » murmura-t-elle avec un léger regard plein d'espoir.

"Oh merde, désolé, j'ai oublié. Maman, c'est Bohai. C'est lui qui a rénové notre maison. Oncle Bo, c'est ma mère et ce panda endormi est mon père," gloussa Zou Yue, désignant son père.

Bohai s'inclina légèrement. "Ravi de vous rencontrer madame"

« U-oncle... Yue t'appelle oncle ?

"Euh oui, il m'appelle comme ça depuis le premier jour," Bohai lui jeta un regard maladroit.

« oh… OH je vois… c'est bon… » elle avala le thé. "Oh Yue, je voulais demander que la piscine ait l'air de déborder," elle fit un geste vers le petit étang au milieu de la maison.

Zou Yue y courut. L'étang débordait, mais le lopin de terre voisin a tout absorbé. "Ça ne va pas trop déborder, non ?"

Bohai s'accroupit à côté. "Ce ne sera pas vraiment un problème une fois que vous aurez commencé à l'utiliser. L'avez-vous fait tester ?"

"N-non, j'ai un peu oublié," marmonna Zou Yue.

"Vous devriez avant de l'utiliser à des fins de consommation." Bohaï se leva. "Allons vite." Il se dirigea de nouveau vers la voiture.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

Il ne restait que quelques boîtes, ainsi que la mystérieuse boîte noire.

Zou Yue le ramassa curieusement. "Je me demande ce qu'il y a dedans ?" il l'a placé dans le bureau de son père avec ses nombreux livres. Son père a réduit sa collection de livres de façon exponentielle, mais son étude était pleine.

Ils commencèrent tous les deux à monter le lit qui avait été démonté dans la chambre principale en premier.

Sa mère a essayé de l'aider, mais le bois était trop lourd pour elle.

"Maman a installé les rideaux. Oncle Bo et moi allons nous en occuper," marmonna-t-il.

Sa mère hocha la tête et commença à draper les rideaux dans la tringle qui existait déjà. Comme c'était une vieille maison, il y a déjà quelques clous et des tringles à rideaux. Après avoir remis les rideaux, sa mère a commencé à accrocher leurs photos de famille.

Bohai en jeta un coup d'œil en particulier. "Tu es mignon." il a pointé le cadre photo avec lui quand il était bébé.

Zou Yue grimaça.

Il mordait dans un petit râle, avec une énorme grimace sur le visage. C'était sa photo la plus laide, mais ses parents l'aimaient vraiment, vraiment. À tel point qu'ils l'ont encadré et accroché aux murs de la chambre.

Il secoua la tête. "Mon Dieu, j'aimerais pouvoir graver cette photo.""Yue, as-tu fini," son père entra dans la pièce en s'essuyant les yeux.

"Papa, le lit est fait. Tu peux dormir maintenant. Je vais m'occuper d'autres choses aussi, juste un peu de repos." Zou Yue se leva et tira son père vers le lit.

Son père s'arrêta à mi-chemin, jetant un coup d'œil à la boîte noire. "Attends un peu." il chancela jusqu'à elle et la ramassa avec difficulté. "Voilà le vôtre,"

« Le mien ? Qu'est-ce que c'est ? Zou Yue regarda curieusement son père mais son père refusa de lui donner des indices. "Surprise, hein? J'aime ça,"

La boîte en bois était bien faite, avec un loquet doré sur le côté. Il l'ouvrit d'un coup sec et jeta un coup d'œil à l'intérieur. Il était doublé de mousse et une longue chose en forme de bâton enveloppée de tissu de soie était soigneusement nichée entre les perles de mousse. Il le souleva doucement.

"Ouvre-le," lui demanda son père. Même Bohai était curieux de savoir ce que c'était.

Zou Yue a déroulé le tissu et a sorti une épée. "Oh, mon dieu. Ne me dis pas.. papa~~~~ il le posa soigneusement et sauta sur lui. "Merci beaucoup papa ! Merci!"

« Ouvrez-le complètement, ah ! » son père lui tapota doucement le dos.

Zou Yue a couru vers lui et l'a sorti de sa gaine. À l'intérieur se trouvait une épée de samouraï brillante. Son sommet était légèrement incurvé, ressemblant davantage à un katana. La poignée de l'épée était plus longue que sa paume, ce qui signifie qu'il s'agissait d'une épée à deux mains.

Il l'a pesé en le jonglant un peu. Il était fin mais lourd à la fois.

« Pourquoi auriez-vous besoin de ça ? » Bohai y jette un coup d'œil confus. « Est-ce un objet de collection ? »

"Non, c'est une nécessité." Zou Yue le tenait dans sa main. Cela a exercé une pression considérable sur son poignet. Il décida de le tenir à deux mains. Il la tourna sur le côté et l'épée brillait de mille feux. "Bon Dieu, c'est si bon,"

Il le tourna un peu. Il a créé un petit bruit de sifflement en traversant l'air. "Tellement génial ~`~~"

Mais quelques coups plus tard, ses épaules ont commencé à lui faire très mal. Il rengaina l'épée et la plaça dans la boîte. "On dirait que j'ai besoin de pratique,"

"Pourquoi as-tu même besoin de ça ?" Bohai marmonna doucement.

"C'est vraiment une nécessité," répéta-t-il une fois de plus, inconsciemment.

Zou Yue caressa doucement la gaine. "Je dois apprendre à m'en servir, sinon je pourrais subir une grave blessure..."

La poignée de l'épée était soigneusement liée avec un tissu épais, mais à la fin de l'épée, il remarqua une petite marque. "Cela a certainement été utilisé par quelqu'un ..."

"Papa, d'où viens-tu ça ?"

"Ton oncle Wen m'a aidé. Ça vient d'un gars d'Osaka." Il haussa les épaules.

« Osaka ? Japon ? Oh, tu as son numéro de téléphone ? Il a sauté avec enthousiasme sur le lit.

"Pourquoi?" son père s'allongea sur le bout et se couvrit.

"Parce que je veux apprendre à l'utiliser."

Son père se redressa avec raideur. « Pourquoi as-tu besoin d'apprendre ça, gamin ? Que se passe-t-il, hein ?

"Papa, ne plaisante pas, hein ? Pourquoi est-ce que je formerais même un groupe terroriste ?" Zou Yue s'assit à côté de lui, plaçant soigneusement l'épée sur ses genoux.

Zou Wei secoua la tête. "Votre oncle Wen a également dit quelque chose de bizarre. Il a dit qu'un jeune garçon avait demandé comment importer des armes dans notre pays. Et la prochaine chose que je sais, c'est que vous demandez une épée. Que se passe-t-il?"

Zou Yue a bégayé ... il a jeté un coup d'œil hésitant à Bohai.

Bohai a pris cela comme un signe de partir. « Je te verrai plus tard. Appelle-moi quand tu as besoin d'aide.

"Merci et désolé oncle bo. Je vous accueillerai pour le dîner une autre fois."

"Ne le mentionne pas." il tapota les épaules de Yue et quitta la pièce.

Zou Yue soupira et s'assit sur le lit. "Papa, tu vois, je sais quelque chose de très important. Cette nouvelle va secouer le monde."

"Qu'est-ce que c'est?"

"Je sais quand notre monde va se terminer," déglutit Zou Yue. Sa gorge était soudain sèche et sa langue collée au haut de sa bouche. Il a diminué nerveusement avec son pouce.

Son père le regarda sans ciller. « Yue ? »

"Papa... tu dois me croire... le monde va se terminer dans cinq mois. Le 2 mai, un énorme météore frappera la terre, provoquant un virus mortel. Ce virus tuera près de la moitié de la population en quelques jours seulement. "

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

Ses yeux se posèrent sur ceux de son père. Il écoutait attentivement sans aucune expression. "Ceux qui sont morts finissent par ressusciter. Tout comme les zombies que nous connaissons dans les films, ils viennent chasser les humains restants et vivants. Le rongeur mord et mange tout ce qui est humain."

Les sourcils de son père se froncèrent.

"Le pire, c'est que les humains qui sont mordus par ces personnes infectées deviennent également infectés. Ils se transforment en zombies en quelques jours."

La main de son père tremblait légèrement.

Zou Yue le tenait rapidement. « Ne t'inquiète pas, je vais nous aider à survivre. Je ne laisserai rien vous arriver à tous les deux.

« Yue... je... je... »

"Je sais que c'est incroyable, mais vous devez me faire confiance. J'ai tout vu. J'ai... tout vécu."

Son père s'arrêta, le regardant attentivement. "Que veux-tu dire?"

"Papa... J'ai vécu dans l'apocalypse zombie pendant près de dix ans.""Papa... J'ai vécu dans l'apocalypse zombie pendant près de dix ans," Zou Yue a largué la bombe en attendant qu'elle explose. Il analysa attentivement l'expression de son père. À partir de maintenant, il n'y a eu aucune réaction exceptionnelle, alors il a continué.

"Je... j'ai vécu deux fois. C'est mon dieu qui a reçu une seconde chance." Il fit trembler son pouce anxieusement. "J'ai réussi à survivre à l'apocalypse pendant près de dix ans mais malheureusement j'ai été... tué par un groupe de voyous",

La main de son père se serra fermement.

Zou Yue recula. Il jeta un coup d'œil à ses mains tremblantes, ne sachant pas comment poursuivre la conversation... "Je dis la vérité. Je ne veux plus te tromper, toi et ta mère. Je..."

Soudain, il fut tiré dans une étreinte chaleureuse. "Yue... Je crois en toi. Alors arrête de trembler. Ça me fait si mal alors tu vois que tu as peur de partager des choses avec moi." Il prit tendrement son visage en coupe. "Papa te croit. Même si tu dis que la terre est plate, je te croirai."

« La terre est plate ? dit immédiatement Zou Yue.

Son père lui a donné une tape sur la nuque. « Combien de fois vous ai-je dit que la Terre était ronde ? »

"Mais tu as dit que tu croirais tout ce que je dirai."

"Dis-moi quelque chose de factuel, espèce d'idiot," grommela encore plus son père.

Zou Yue renifla. "Vous voulez une preuve, n'est-ce pas. Attendez ici." il a couru vers sa chambre où se trouvait le porteur de Trexa. Il se pencha pour jeter un coup d'œil. Elle dormait profondément sur le dos, les membres écorchés.

« Trexa grand-mère ?

Le rat couina doucement et se retourna dans son sommeil.

"Désolé bébé, je vais venir te chercher maintenant." il la souleva doucement et la plaça au centre de sa paume en coupe. Il a ensuite couru vers la chambre de son père.

"Tu vois, c'est une preuve," il tendit le petit rat vers son visage.

Son père ajusta ses lunettes et la dévisagea. « C'est un rat ?

"Oui, un rat infecté par un virus zombie," il s'assit à côté de lui et balaya sa fourrure. Les marques d'aiguille avaient disparu, mais la tache chauve créée par les injections répétées subsistait toujours. "C'était un sujet de test appelé sujet 0. Je crois qu'elle s'est échappée des laboratoires,"

Son père soupira bruyamment et se pencha en arrière. "Maintenant, je suis complètement confus. Vous avez dit que le monde serait détruit à cause d'un virus qu'un météore amène sur terre, maintenant vous dites qu'un rat a ce virus... Yue que se passe-t-il ? J'ai besoin d'une narration claire. Dites-moi tout de le début,"

"o-oui... vous voyez le météore tomber, et cela provoque le virus pandémique. Il transforme les humains en zombies. Mais je crois fermement qu'un échantillon de celui-ci a été récupéré et testé sur Trexa gran."

Le regard de son père devint encore plus sceptique. Il portait ses lunettes et la dévisageait. "Je ne vois aucune preuve à cette théorie que vous venez de proposer."

"Papa ~ éteins ton mode professeur et écoute. C'est la vérité. Et je peux le prouver plus facilement," il ramassa la tasse de thé et la laissa tomber. Elle se brisa en morceaux.

"Yue. Attention, monte ici. Je vais le nettoyer... qu'est-ce que tu fais !"

Zou Yue a ramassé un éclat pointu dans la main et s'est tranché la paume.

"Yuu !" son père courut vers lui et lui tint la main avec précaution. "Bandage.. Nous devons arrêter le sang. Oh mon dieu ça ne s'arrête pas," il le pressa avec sa main.

"Papa, ça va. Regarde juste. Trexa mamie, peux-tu me soigner ?"

Le petit rat a couru avec enthousiasme dans sa paume et l'a touché avec ses jolies pattes.

Les blessures ont instantanément disparu, ne laissant aucune cicatrice ni marque.

"Me crois-tu maintenant?" il regarda intensément son père.

Les lunettes de Zou Wei ont glissé sur son nez. « Le rat… c'est… quoi… comment… POURQUOI ?

"Papa, je pense que tu es gêné," gloussa Zou Yue bruyamment.

"n-non, j'essaie juste de reconstituer ce que j'ai vu tout à l'heure. Qu'est-ce que c'était ? Comment un rat peut-il guérir une blessure aussi grave ? Pourquoi un rat, cependant ?"

Zou Yue a tiré son père vers le lit et l'a assis. "Je vous ai bien dit, c'était un sujet de test. La plupart des scientifiques utilisent des rats pour tester l'efficacité et la puissance des médicaments. Je crois qu'elle était habituée à tester la puissance de ce virus."

« Ça n'explique pas comment ça peut guérir ? les yeux de son père s'écarquillèrent.

« Oh, ai-je oublié de mentionner ? Lorsque certains humains survivent au virus, ils obtiennent des pouvoirs surhumains. Certains ont de l'eau, du tonnerre, de la foudre, de la télékinésie, de la terre, du métal… de la vitesse… »

"..."

Sentant l'état hébété de son père, il décida de tout expliquer en détail une fois de plus.

Après avoir entendu sa version de l'histoire, son père est devenu raide. Il l'attira doucement contre lui et le serra fort contre lui. « Savez-vous qui vous a tué ? Pouvez-vous au moins les identifier ?

"Je... je ne..." Zou Yue a dit un pieux mensonge. À partir de maintenant, il ne savait pas pourquoi Liwei avait décidé de le tuer, mais il voulait éloigner sa famille de lui.

Son père est redevenu professeur. Il sortit son onglet et commença à noter tout ce qu'il disait. "Vous avez dit que les humains qui survivent à l'infection se transforment en utilisateurs de 'capacité' ? Et s'ils survivent et ne possèdent pas de capacité ?"

"Oh, ils existent aussi... certains humains ont développé une immunité contre le virus. Ils n'ont été infectés ni par le virus ni par les piqûres de zombies mais... ce sont eux qui ont le plus souffert."

"Quels pouvoirs aviez-vous," marmonna-t-il, griffonnant quelque chose dans son onglet.

"Vitesse..."

"La vitesse, ça a l'air cool." son père sourit doucement.

Dans toutes ses explications, son père n'a jamais demandé ce qui leur était arrivé ni pourquoi il ne les avait jamais mentionnés dans ses histoires. D'une manière ou d'une autre, son père aurait pu le deviner.

Zou Yue serra fermement l'épée. "Papa, je ne laisserai rien t'arriver à toi et à maman.."

"Idiot s'il y avait un tel virus, vous ne pouvez pas le contrôler. Tout est entre les mains de Dieu",

"Non ! Ce n'est pas le cas ! Je peux le contrôler ! Je pense que tu es peut-être aussi immunisé contre le virus", le corrigea Zou Yue avec urgence.

"hmmm .." son père n'a pas répondu après cela.

Zou Yue a continué à expliquer le stock de nourriture qu'il avait apporté et l'entrepôt.

« Et le grenier maintenant ? son père enleva les lunettes et massa ses sourcils.

"J'en ai en quelque sorte fait un réfrigérateur de plain-pied, je vais vous montrer," il attira son père avec enthousiasme dans sa chambre.

"Ici." il lui tendit une chaude veste de laine. "il fait froid là-haut"

Il descendit les escaliers et monta après son père.

Zou Wei s'est penché juste à côté de l'entrée. "Yue... est-ce vraiment pour le stockage ? Tu n'as pas l'intention de planquer un cadavre ici, huit ?" marmonna-t-il inquiet.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

Zou Yue lui jeta un coup d'œil particulier. "Pourquoi le ferais-je ? Je ne suis pas un tueur en série. Wow, je suis super offensé."

"Je demande juste, tu sais. Tu as acheté une nouvelle épée, je pensais que tu l'utiliserais contre quelqu'un,"

"C'est pour nous protéger des zombies." Zou Yue fit la moue et suivit son père explorant l'immense espace.

Son père s'arrêta, essuyant ses lunettes. "Alors, comment comptez-vous trancher un zombie. Vous pouvez à peine le balancer dix fois."

"Je peux m'entraîner !"

"Oui comment,"

Zou Yue n'avait pas de mots... "Je dois trouver un maître,"

"Je vais demander à Wen... il va certainement me donner une chance mais si c'est pour toi..."

"Papa ~~" Zou Yue serra ses épaules raides. "Je te l'ai dit, tu es le meilleur ~~~"

"Arrête ça," rit doucement son père. Zou Yue a décidé d'appeler l'oncle Wen à l'aide mais sa mère a fermement rejeté cette idée.

"Yue, tu dois y aller en personne. Quand tu as besoin de l'aide de quelqu'un, tu dois être courtois."

"Mais ..." Zou Yue hésita un peu. "Je ne veux pas voir ce lotus blanc vénéneux..." fit-il en faisant la moue.

.

« Pourquoi est-ce que je ne t'accompagne pas ? ajouta son père sur le côté.

« Non ! J'irai tout seul. Zou Yue a immédiatement rejeté cette idée.

Partir seul est bien mieux que d'exposer ses parents à un danger inconnu appelé Bai Liwei.

Son père soupira bruyamment.

"Viens, je vais te conduire"

"Non, je vais appeler un taxi", a également nié cette idée instantanément.

Le froncement de sourcils de son père s'accentua. "Qu'est-ce que tu caches ? Yue peut-être..." il se rapprocha et murmura, "est-ce que j'ai quelque chose à voir avec ta mort .."

Zou Yue leva les yeux sous le choc. Les yeux de son père étaient sombres. Une furieuse tempête se préparait à l'intérieur. Il déglutit. "N-rien du tout. Je ne veux juste pas que tu te fatigues. Je vais parler à l'oncle Wen moi-même,"

Il a rapidement appelé un taxi de peur que son père ne sorte la voiture. La maison de l'oncle Wen était très proche car elle se trouvait de l'autre côté du bunker militaire.

Le trajet fut rapide et fluide et il atteignit l'immense manoir.

Il se tenait anxieusement devant la porte.

"Monsieur... vous vous tenez là depuis un moment," un garde de sécurité est sorti de nulle part vers lui.

"Je... je suis ici pour voir oncle Wen."

"Qui pourrais-je dire est ici?"

"Dis que Zou Yue est là," Yue donna un coup de pied nerveux à quelques cailloux sur le sol.

L'agent de sécurité se dirigea vers son poste et passa un coup de fil rapide. Les portes s'ouvrirent instantanément.

"Désolé pour le retard, monsieur. Le transport a été organisé pour vous," il s'inclina gentiment devant lui.

"Transport.. ohh.."

Là, devant lui, se tenait une Maserati brillante. Zou Yue l'a regardé d'un air absent. "Quand avez-vous eu le temps de le sortir du garage ?"

Lors de sa précédente visite, il a remarqué que le garage était proche de la maison principale plutôt que des portes. Il faudra généralement près de dix minutes pour arriver ici.

"Nos voitures ont été stationnées près de la porte pour accueillir des invités spéciaux tels que vous..." le garde lui a gentiment ouvert la porte.

Zou Yue espérait. 'spécial ... hmmm'

Alors qu'il était plongé dans ses pensées, ils atteignirent déjà les portes principales du manoir.

Zou Yue se rapprocha de l'immense porte. Soudain, une personne l'a frappé par derrière.

"Petit Yue, bienvenue à nouveau,"

« Oncle Wen ! » Yue a joyeusement couru vers lui, mais s'est retenu de le toucher.

"Où est mon câlin, mon garçon?"

« Le voici, » il le serra fort contre lui. "Comment allez-vous, mon oncle?"

"J'ai été super, gamin. Entrez. Il commence à faire froid ici," murmura-t-il en le tirant à l'intérieur.

Mais Zou Yue s'arrêta maladroitement. "Y a-t-il d'autres invités ici... l'ami de votre fils, votre fils..."

« Non idiot, je suis un vieil homme solitaire. Je ne reçois pas beaucoup de visiteurs. Il lui fit signe de le suivre.

'Pas de lotus blanc, jour de chance !' Zou Yue a joyeusement couru après lui.

« As-tu aimé ta surprise ?

"Je l'ai tellement aimé! Je dois personnellement vous remercier, mon oncle. Si ce n'était pas pour vous, je n'aurais peut-être pas eu le meilleur gif de ma vie", a continué à bavarder avec enthousiasme Zou Yue.

"Tu as tellement aimé ça. Je suppose que les jeunes d'aujourd'hui sont différents. À mon époque, j'étais si heureux d'avoir un Armstrong extensible," marmonna-t-il en lui ouvrant la porte du bureau. "Entrez,"

Zou Yue s'assit confortablement en face de lui. « Mon oncle, savez-vous pourquoi je suis venu ici ?

"Quoi? Tu n'es pas venu ici pour me voir? Je suis super blessé," marmonna-t-il avec un petit sourire en coin.

"Oncle ~ Je suis venu te voir mais je suis aussi venu te demander à propos du propriétaire de l'épée." Zou Yue lui sourit tendrement.

"Je ne sais pas qui c'est..." oncle Wen sirota calmement son thé.

"J'ai vu la poignée; elle a certainement été utilisée par quelqu'un."

"Êtes-vous mécontent qu'il soit utilisé?" son oncle lui jeta un coup d'œil pour le rebord de la tasse.

"Non ! Je veux rencontrer cette personne ! Je veux apprendre les arts de l'épée !" dit fermement Zou Yue.

Oncle Wen fredonna. "Je vois... tu veux apprendre. Pourquoi ? J'ai entendu une histoire folle de ton père il y a quelques minutes. Tu vas me dire la même chose ?"

Zou Yue tressaillit, mais il se calma rapidement. "Le crois-tu?"

"Non,"

L'excitation de Yue s'est un peu estompée.

"Mais je fais confiance à mon ami. Il ne dira rien," marmonna-t-il.

Zou Yue sourit doucement. « Mon oncle, merci de m'avoir cru.

"J'ai dit que je croyais ton père, gamin,"

"C'est pareil. Tu y as cru. C'est tout ce qui compte,"

Oncle Wen sourit en connaissance de cause. "Tu es un enfant intelligent. Tu as dû déjà beaucoup te préparer pour cette apocalypse dont tu as parlé. Je crois que ton amie Mme Ling n'est pas du tout une vraie personne."

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"Elle est réelle. Elle reste dans la ville S. Mais vous avez raison, le stock est tout pour moi et ma famille. Je vous suggère de vous approvisionner également, mon oncle. Cela devient imprévisible."

Zou Yue l'a un peu averti. À partir de maintenant, il n'avait aucun moyen de dire comment l'avenir pourrait se dérouler. La dernière vie, il avait des pouvoirs, maintenant il n'en avait plus. C'était tout à fait correct parce qu'il croyait que c'était le prix qu'il avait payé pour revenir dans sa famille aimante. Mais ne pas être préparé n'est pas son style.

« Pouvez-vous me parler de l'ancien propriétaire ? J'ai entendu dire qu'il est à Osaka »,

"Il l'est. C'est un vieil ami à moi. Ce vieil homme grincheux ne te laissera même pas entrer chez lui. Même moi, je ne peux pas lui parler correctement."

"Pouvez-vous me dire son adresse," Zou Yue se redressa.

"hmm... pour les précieuses informations que vous avez données, c'est le droit que je vous rembourse avec cette faveur,"

« Tu es avare, mon oncle. Quand avons-nous commencé à nous devoir ? De plus, je prévois de diffuser largement cette information gratuitement.

Oncle Wen posa la tasse sur la table. « Cela ne va-t-il pas provoquer une panique généralisée ?

"Ce sera, mais au moins les gens se prépareront un peu. Parce que j'ai déjà vu cela se produire auparavant. Nous avons été touchés alors que nous n'étions pas préparés. Cela a été une surprise, emportant près de la moitié de notre population lors de la première vague. à mort en seulement un mois."

"Je veux donner aux autres un changement comme on m'en a donné un,"Zou Yue a quitté la maison de l'oncle Wen avec une adresse et un numéro de téléphone. Il a essayé d'appeler le numéro, mais le récepteur n'était pas disponible.

Il est parti chez lui.

Son père attendait à la porte.

"J'ai compris!" il a couru vers lui avec enthousiasme avec le papier précédemment tenu à la main. "Il vit à Osaka, il s'appelle Akio Mitsubishi",

"Qui est-ce..." Sa mère sortit de la cuisine avec un bol de pop-corn. « Que se passe-t-il ? Qu'est-ce qui se passe avec ces visages excités ?

Zou Yue jeta un coup d'œil incertain à son père. "Allons-nous lui dire?" Il murmura.

"Pas maintenant, disons-lui dix jours avant," murmura-t-il en retour.

"Pourquoi pas?"

"Elle va paniquer," son père lui tapota doucement le dos. "Ah, Yue voulait aller rencontrer une personne spéciale."

« Pour qui ? Pourquoi ? » répéta-t-elle avec un léger froncement de sourcils. "Vous me cachez tous les deux quelque chose..."

Elle les traîna rapidement tous les deux à la main jusqu'au canapé et les assit. "Renverse le,"

Zou Yue et son père continuaient à se regarder avec incertitude.

"J'ai dit de le renverser," elle les regarda tous les deux.

Yue ne pouvait pas gérer la puissance écrasante du regard de sa mère. "Papa m'a offert une épée !"

« Yue ! J'ai dit de ne pas lui dire, » il frappa légèrement ses épaules.

"Désolé papa..." Zou Yue lui adressa un petit sourire coupable.

Ne remarquant pas le regard de sa mère, il a continué à jouer avec son père.

« J'ai entendu une épée… est-ce une vraie épée qui coupe ? Chérie, viens-tu d'acheter à notre enfant une arme potentiellement risquée ? sa mère tira son père par le col.

Zou Wei sourit largement. "Il le voulait !"

"Papa!" Zou Yue se leva, regardant son père. "Maman, je peux t'expliquer. Je le voulais mais je ne l'utiliserai pas négligemment... Je le jure."

"Mais les accidents arrivent chéri," elle lui adressa un sourire narquois effrayant. « Où est votre épée ? »

"Je... ce n'est pas encore là," lui mentit rapidement Zou Yue. Si au cas où sa mère le trouve, elle le confisquera définitivement.

"Ouais, il vient juste d'être expédié", a joué son père avec lui.

"Oh..." sa mère se calma un peu et les laissa partir tous les deux. Elle s'assit calmement en face d'eux. "Alors qu'est-ce que c'est que cette boîte noire dans notre chambre, ma chérie ? Est-ce que vous essayez tous les deux de me tromper ?"

"Non ! C'est un livre ! Un livre !" Zou Yue a rapidement couru dans une autre pièce et a choisi la boîte. Il courut dans sa chambre et la garda en sécurité dans le placard.

Sa mère le suivit toujours jusqu'à sa chambre avec une expression sinistre. "Yue bébé, pourquoi as-tu besoin d'une épée ? Est-ce important pour toi ?"

"Oui, maman, c'est très important. Tu ne le sauras pas maintenant mais à l'avenir, cela nous aidera à survivre," Zou Yue la serra doucement dans ses bras.

Elle caressa doucement sa tête. "Est-ce un objet de collection ou quelque chose?"

"Oui, quelque chose comme ça,"

« Vous, les jeunes enfants, vous aimez collectionner tant de choses bizarres... » Elle lui pinça doucement les joues.

Il se blottit contre sa main. "Maman, ne sois pas en colère contre papa, il vient de m'offrir quelque chose que je voulais,"

"Je sais. Il te gâte trop. Même quand tu étais jeune, il t'achetait tout ce que tu voulais," murmura-t-elle avec un doux sourire. "Venez, j'ai préparé du pop-corn, regardons un film ensemble dans notre nouvelle maison,"

Zou Yue a joyeusement couru après elle.

Son père avait déjà choisi un film. "Ça commence..." dit-il en mâchant bruyamment le pop-corn.

"Chérie, ne mange pas comme un porc. Regarde combien tu jettes sur le sol", sa mère a nettoyé du pop-corn égaré qui gisait sur le sol.

"Viens ici," il tira sa femme et la serra contre lui. "Arrêtez de travailler pendant une minute et profitez-en."

"Grincer!" Trexa gran avait en quelque sorte reniflé le pop-corn et mangeait le pop-corn par terre.

Zou Yue la serra contre son ventre et lui donna une main pleine.

Les trois se sont assis et ont apprécié un film de filles, accompagné de pop-corn.

Bientôt, le soir arriva. Zou Yue s'est secrètement faufilé dans le bureau de son père. "Papa..."

"hmmm..." fredonna-t-il en tournant une page de réflexion de son livre.

"Je vais réserver un avion pour Osaka," marmonna-t-il avec hésitation.

Son père posa son livre. "Combien de temps serez-vous absent?"

"Donno, je te le ferai savoir après avoir rencontré le maître Akio," Zou Yue s'assit sur le repose-main du canapé. "Je m'assurerai de t'appeler tous les jours pour te faire savoir ce que je fais. Je vais bien manger et bien dormir. Je te le promets."

« Ne... te force pas trop, je m'occuperai de ta mère. Son père toucha doucement sa tête. "Prend bien soin de toi."

"Hmm, je le ferai," sourit Zou Yue avec éblouissement. Il serra fort ses épaules. "Je reviendrai dès que possible"

"Hmm mon bon enfant,"

Zou Yue était assis par terre à côté de lui, posant sa tête sur ses genoux. "Papa, peux-tu me dire pourquoi tu m'as désapprouvé en tant que mannequin. Je veux dire, tu étais d'accord avec ça quand j'étais enfant, qu'est-ce qui a changé,"

Son doigt chaud passa doucement dans ses cheveux. "Tu as changé. Tu es devenu si éblouissant que les gens voulaient t'avoir,"

"Quoi!" Zou Yue leva les yeux sous le choc. "Quand était-ce?"

"Quand tu avais quinze ans. J'ai dû mordre sur ma fierté et demander de l'aide à Wen pour la première fois. Il t'a protégé comme une ombre dans tous tes efforts. Je suppose que je lui dois beaucoup."

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

Il n'en connaissait aucun. Il y avait eu des cas dans les tournages où des photographes ou des réalisateurs l'avaient approché avec de mauvaises intentions, mais d'une manière ou d'une autre, tous ses problèmes avaient disparu d'eux-mêmes.

"Je dois aussi à oncle Wen..." marmonna-t-il, pensant à comment le rembourser.

"Ne t'inquiète pas trop de ce que tu dois. C'est un homme bon, il l'a fait sans penser à rien en retour. De plus, j'ai partagé les informations que tu m'as données, je parie que ça suffira," sourit largement son père.

"Oui, il a encore cinq mois pour trier facilement tout le matériel dont il a besoin pour s'approvisionner", a joué Zou Yue avec son téléphone et a rapidement réservé le vol. Il n'avait qu'une heure pour voler.

Il a couru vers sa chambre et n'a emballé que deux paires de t-shirts et l'épée dans de petits bagages.

Son père le rejoint dans sa chambre. "Emballez votre épée dans un bagage enregistré séparé."

"Oui~~~ Je parie qu'ils le permettent. S'ils ne le font pas, je te le renverrai."

"Hmm, bon voyage," dit son père, et ils quittèrent tous les deux la pièce.

Trexa gran sortit de l'ombre en se grattant les narines. Les morceaux de maïs collaient encore à ses cheveux. Sans aucune pensée, il suivit silencieusement Zou Yue.

À la fin, Zou Yue est parti pour l'aéroport avec seulement quelques chemises, pantalons et une épée. Tôt le matin, son avion a atterri à l'aéroport international d'Osaka. Avec une petite boîte noire et un sac à dos sur les épaules, il est sorti.

Près du taxi, il sortit soigneusement le petit papier de ses poches et relut l'adresse.

Google maps a indiqué que cet endroit n'était qu'à vingt minutes de là. Il sauta dans un taxi et lui donna l'adresse.

La voiture a traversé de nombreuses belles rues avec des gens habillés de couleurs vives. Zou Yue a beaucoup plus apprécié la vue qu'il ne l'avait prévu. Bientôt, ils traversèrent un petit parc et juste derrière se trouvait une maison de style japonais traditionnel.

Le taxi s'est arrêté ici.

Zou Yue a payé le chauffeur et est descendu avec la boîte noire en remorque... "C'est ici..."

Il appuya sur le bouton d'appel et attendit une réponse.

Qui est-ce ? »]

Une voix bourrue fortement accentuée a dit à travers le haut-parleur.

"Je-je suis ici pour voir monsieur Akira Mitsubishi," marmonna Zou Yue en japonais simple.

[" J'ai demandé qui tu étais. ']

"Je m'appelle .. Zou Yue .. Je suis venu ici pour vous voir à propos de mon épée ..."

La ligne est restée silencieuse pendant un moment. [" Je ne fais pas de réparations. Allez, "]

Cette partie, Zou Yue ne comprenait pas du tout. "Je... euh... je ne t'ai pas compris..."

[ "J'ai dit va-t'en "]

Une voix en colère cria à nouveau.

Zou Yue abattu se tenait près de la porte. "Je suis vraiment venu ici pour demander de l'aide..."

Il est juste resté là.

"Squeak," il sentit un petit pincement sur les jambes de son pantalon.

Zou Yue baissa les yeux pour voir un petit rat gris accroché à lui. "Est-ce que j'attire les rats ou quoi?" il l'a ramassé. "Attendez une minute.."

Le rat avait la même marque blanche en forme de cœur sur son ventre.

"Trexa grand-mère ?!"

"Squeak," le rat tourna joyeusement dans sa paume.

« Comment es-tu même arrivé ici ? Oh mon dieu, as-tu piloté cet avion avec moi ? il caressa doucement sa fourrure nouée.

Le rat inclina la tête, le regardant avec ses yeux grands ouverts.

"Peu importe, ai-je demandé. Il va penser que je suis un fou qui parle à un rat," murmura-t-il en regardant le com, qui était toujours actif.

"Monsieur... êtes-vous là?.."

"..."

Son humeur s'est dégradée.

'Si je n'obtiens pas un maître bientôt, je ne pourrai pas gérer l'apocalypse... en plus, je dois aussi protéger mes parents. Je ne peux pas me permettre d'être impuissant. sa prise sur la petite boîte en bois se resserra.

"Squeak! Squeak..." Trexa gran lui faisait continuellement signe.

Il baissa les yeux d'un air vide alors que son petit cul avait déjà disparu dans les portes.

"Putain ! Trexa mamie, viens ici. Tu ne peux pas juste... soupirer... je dois apprendre les bonnes manières à mon enfant,"

Zou Yue regarda autour de lui. "Je n'ai pas d'autre moyen." Il escalada rapidement les murs et pénétra dans la cour verdoyante et florissante.

"Trexa mamie..." murmura-t-il en fouillant dans l'herbe. Bientôt, il a vu une extrémité de la queue culminer à l'intérieur d'un buisson. "Mon bébé, tu ne peux pas être ici," il la sortit et la serra contre sa poitrine.

Le petit rat se blottit contre lui.

Il laissa échapper un soupir de soulagement. "Maintenant sortons..."

Je ne te laisse pas entrer alors tu t'immisces maintenant ? »] un vieil homme abattu s'est approché de lui.

Zou Yue se figea. « ummm… salut désolé… désolé je suis juste venu ici pour elle… » il désigna Trexa dans ses mains.

Elle aussi fit joyeusement signe au vieil homme.

Le grand-père regarda singulièrement cette minuscule créature. "C'est une propriété privée, vous ne pouvez pas être ici,"

Zou Yue le regarda, surpris. "Je pensais qu'on ne parlait pas la même langue"

Le regard du vieil homme ferma instantanément sa bouche bavardante.

"Désolé, je n'aurais vraiment pas dû m'immiscer comme ça. S'il vous plaît, pardonnez-moi." il s'inclina et marcha lentement vers la porte.

Soudain, il entendit un petit bruit. C'était le bruit du vent qu'on coupait. 'Quelqu'un s'entraîne avec son épée... oh mon dieu.' Il jeta un coup d'œil derrière lui, voulant jeter un coup d'œil à cette personne.

"Qu'est-ce que tu fais encore dans ma cour ?"

"Pouvez-vous m'apprendre l'art de l'épée?" prononça Zou Yue avec des yeux brillants.

Il se tenait sur la pointe des pieds, essayant de jeter un coup d'œil dans la pièce. Tout ce qu'il pouvait voir était la pointe scintillante de l'épée qui se balançait dans la pièce derrière le vieil homme, mais même cela captivait son âme.

"Quoi?"

"Peux-tu m'apprendre?" Zou Yue le regarda finalement. "S'il te plaît..."

Le vieil homme fronça les sourcils. "Non," il rentra et ferma la porte coulissante derrière lui.

"Attends, je..."

Zou Yue soupira bruyamment. "Trexa gran, nous sommes ici en mission aujourd'hui. Nous allons faire en sorte que ce grand-père nous accepte comme ses disciples,"

Trexa, qui nettoyait ses moustaches, le regarda les yeux grands ouverts.

"Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais il n'y a pas de mal que j'essaie," il se tenait là en regardant la porte.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

Trexa gran a juste tiré sur son pantalon et a pointé la porte.

"Nous ne pouvons pas encore partir."

"Je n'accepte pas de disciples !" dit le grand-père, mais cette fois il n'était pas si insistant.

'Je suis si proche. Je ne peux pas abandonner maintenant…. Je ne peux pas,' Zou Yue s'agenouilla rapidement face à la pièce. "S'il vous plaît, acceptez-moi comme votre étudiant maître." cria-t-il en s'inclinant dans la direction.

Trexa couina en le tirant vers le haut.

Mais Zou Yue l'a doucement repoussée.

"Parfois, nous devons jeter notre fierté pour mendier..." se dit-il à plusieurs reprises, mais cela ne s'est pas bien passé.

Son cœur était lourd et ses épaules lourdes.

Il resta longtemps dans cette position, écoutant le bruissement de l'épée.

Bientôt, le son s'est arrêté. La porte coulissante s'ouvrit. Il leva les yeux avec un peu d'espoir, mais le vieil homme ne le regarda même pas. Trexa gran a couru avec colère vers le vieil homme, mais Zou Yue l'a prise dans ses mains. "Attendons. Tout vient à un homme qui est patient," chuchota-t-il avec un petit sourire.

Il se remit à genoux, le dos bien droit cette fois.

Le temps passait et c'était déjà le soir... La personne à l'intérieur de la salle s'entraînait encore après avoir pris de courtes pauses.

Il écouta le son envoûtant d'une épée qui lui fermait les yeux.

.

Le son s'est arrêté tard dans la soirée.

Il est resté immobile dans la pose méditative, les yeux fermés.

"Tu sais qu'il y a un serpent dans cette cour," dit une voix rauque au-dessus de lui.

Zou Yue ouvrit les yeux et leva les yeux pour voir un jeune homme vêtu de vêtements traditionnels japonais. "Je ne suis pas un serpent," murmura-t-il.

Le jeune homme s'accroupit devant lui en grognant doucement. "Vous savez quelque chose. Il y a une chaîne alimentaire qui existe dans la nature. Les prédateurs mangent la proie."

Zou Yue serra les dents. « Qu'est-ce que vous insinuez ? »

"Quoi d'autre ? Tu es la proie ici, et je suis le prédateur. Tu es le rat alors que je suis le serpent," dit-il avec un sourire sarcastique. "Alors connais ta place avant de te faire manger,"

Zou Yue serra fermement les poings. Il resta silencieux, immobile.

"Alors tu ne partiras vraiment pas. D'accord, nous allons le faire à la dure." L'homme se leva et retourna dans la chambre. Il est revenu avec un serpent à la main.

Yue le regarda avec un profond froncement de sourcils.

"C'est Freya, c'est un mamba noir... elle est restée longtemps dans cette cour avant que je l'accepte comme animal de compagnie..." murmura-t-il en caressant les écailles noires chatoyantes du serpent. Le cobra leva la tête, prêt à mordre dans tout ce qu'il voyait.

"chut !"

Et comme prévu, ses yeux noirs perçants se sont concentrés sur Trexa gran.

Zou Yue a rapidement retiré Trexa de manière protectrice.

"C'est ta dernière chance. Va-t'en,"

Il est resté immobile.

"soupir j'admire un peu plus ton moi recroquevillé maintenant," il posa le serpent sur le sol.

Il glissa rapidement vers lui.

Zou Yue a facilement tenu sa valise pour la frapper si elle l'attaquait mais à sa grande surprise Trexa gran a sauté dessus.

"Trexa ! Oh mon dieu !" il se précipita vers elle.

Mais son rat avait tout sous contrôle. Il a griffé le visage du serpent et a rapidement lancé des coups de pied et des coups de poing.

Le serpent a déployé sa capuche mais le rat lui a donné un coup de pied entre les yeux.

Le serpent a fait de son mieux pour riposter, mais Trexa gran l'a maîtrisé à grande échelle.

"Grincer!" Trexa gran saisit le corps visqueux du serpent et le frappa au sol comme un lutteur professionnel.

Zou Yue l'a applaudie mentalement. "Le temps que tu as passé à regarder le WWF avec papa a payé ma chère fille !"

Le serpent s'est cogné la tête sur un morceau de roche au hasard et a perdu connaissance et son bébé Trexa s'est tenu dessus victorieusement.

"H-comment..." bégaya l'homme avec un regard incrédule.

Zou Yue le regarda attentivement. "Chaîne alimentaire ? Prédateur ? Laissez-moi vous dire quelque chose. Un rat acculé peut se battre bien mieux qu'un serpent arrogant. En cas d'urgence, la chaîne alimentaire s'effondre, seuls les instincts de combat ou de fuite subsistent."

Il s'approcha et se dressa droit devant lui.

"Pour un prédateur puissant, ce combat ou cette fuite lui dira toujours de fuir car il peut toujours trouver une autre proie. Mais pour cela, seul le combat du rat peut lui sauver la vie."

« Comprenez-vous la différence maintenant ? Zou Yue regarda sans ciller dans ses yeux noirs profonds.

L'homme eut l'air surpris pendant une seconde, mais bientôt ses lèvres se retroussèrent. "Bien joué. Oncle Rain, pouvez-vous organiser une chambre et une soupe chaude pour notre invité," il lui tapota le dos en souriant.

Un domestique courut aussitôt vers lui et ramassa ses bagages. "S'il vous plaît, venez par ici, maître,"

Les yeux de Zou Yue ne se sont concentrés que sur le jeune homme en tenue d'entraînement.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

L'homme lui avait été hostile quelques minutes plus tôt, mais maintenant il riait et souriait comme si de rien n'était.

"Pourquoi?" murmura-t-il, la seule question dans son esprit.

L'homme ramassa son serpent et le caressa doucement. "Je déteste ceux qui rampent. Parce qu'au sol, ils peuvent facilement tirer le tapis sous vous."

"Alors garde tes genoux propres, gamin. Personne ne vaut la peine de jeter ta fierté,"

Zou Yue a finalement compris.

Le vieil homme l'avait accepté et son disciple le testait davantage.

Si pendant une seconde il avait montré de la faiblesse ou l'avait supplié, il aurait été immédiatement expulsé de la maison.

Tous ses souvenirs de ses jours d'apocalypse ont refait surface. Des jours où il rampait devant ces voyous. Des jours où il ramassait des restes, mangeait de la boue...

'Puissance ... c'est la différence de puissance.'

Il prit Trexa, qui couinait de joie, et la caressa. "Trexa gran... Je souhaite être aussi puissant... assez puissant pour garder mes genoux propres." il jeta un coup d'œil à son pantalon taché avec une passion renouvelée. "Nous nous attendons à une croissance des ventes en un an et notre nouveau produit est de premier ordre."

Fan Xui a fermé le dossier. Il ajusta ses lunettes noires et tapota doucement ses doigts sur la table.

Le présentateur est passé avec un swat dégoulinant sur son visage. "Je... est-ce que quelque chose ne va pas, monsieur ?"

Il lui fit signe de continuer avec son doigt.

"Oui, comme je le disais, notre nouveau produit a traversé la phase de test et il est sorti avec beaucoup de succès,"

"Quel est votre périmètre ? Public cible ? Tranche d'âge ? Qu'en est-il de vos relevés topologiques ?" Fan Xui se leva et déploya son bâton de guidage. "Appelle-moi pour la réunion quand tu pourras répondre à toutes ces questions," il sortit sans hésitation.

Le présentateur s'est affalé et toute la salle de réunion a commencé à discuter entre eux.

.

Hans s'est levé. "La prochaine réunion sera programmée plus tard. Veuillez bien vous préparer." Il les salua tous et partit également.

La salle de réunion est devenue bruyante. "Tu ne penses pas que nos PDG ont été assez vifs ces temps-ci ?"

Une autre femme manager s'est penchée plus près. "J'ai entendu dire qu'il avait cassé sa machine à écrire, et il avait même cassé ses lunettes",

"Si mauvais?"

"Oui, alors ne l'énervez pas," les avertit-elle une dernière fois avant de quitter la pièce.

Fan Xui, d'autre part, se dirigea rapidement vers l'ascenseur et Hans le suivit.

Il retira sa cravate de frustration. "Est-ce vous avez trouvé quelque chose?"

"Pas encore, monsieur. Zou Yue semble avoir disparu..."

« Comment une personne vivante peut-elle disparaître ? » il a enlevé ses lunettes. La seule force de son poing en brisa les côtés. Il jeta négligemment les stores cassés sur le côté et s'essuya le bout des doigts. "Avez-vous essayé de rechercher les documents locaux ? Ils doivent avoir un dossier enregistré même s'ils avaient déménagé",

"Monsieur, j'ai cherché mais... il semble avoir un personnage puissant le protégeant par derrière. Toutes les informations qui étaient librement disponibles jusqu'à présent sont toutes bloquées. Même son numéro de téléphone a été caché", a frustré Hans.

Il cherchait depuis des jours maintenant, mais il n'avait rien trouvé d'important.

« Qui est assez puissant pour protéger ses informations ? Fan Xui tapa doucement son bâton sur le sol.

"Je ne sais pas. Ça doit être quelqu'un de très puissant,"

Fan Xui a serré les poings, cassant également sa canne. "Et s'il a été kidnappé et que cette personne essaie de le cacher. Hans, donne-moi des informations sur cette personne. Je me fiche que tu soudoies quelqu'un, mais fais-le d'ici ce soir."

Il sortit dès que les portes s'ouvrirent.

Hans soupira et le suivit. Dès qu'ils atteignirent son bureau, il remarqua une personne joyeuse qui parlait à leur secrétaire de bureau.

"Monsieur Qian,"

"Oh, Hans, pourquoi est-ce si tendu ici ?" marmonna-t-il avec désinvolture en mordant dans une pomme.

"Je ne peux pas bavarder, monsieur," dit Hans avec un sourire d'affaires.

"Oh, allez," Qian lui donna un coup d'épaule. "Dites-moi, hein, pourquoi votre patron aimant ne me voit-il pas?"

Hans soupira. Il regarda autour de lui et lui fit signe de le suivre. Ils allèrent dans un coin isolé. "Monsieur, qu'est-ce que monsieur Zou Yue veut dire pour rassembler Fan,"

"Hmm, je pense qu'il a le béguin."'

"Je ne suis pas d'accord. Je pense qu'il est amoureux comme vous l'aviez prédit. Chaque jour, il prend un itinéraire plus long pour qu'il puisse simplement passer devant sa maison."

"Il a fouillé toutes les routes même s'il ne peut pas voir. Vous savez ce qu'il fait. Il renifle. Il renifle littéralement, en sortant la tête ! J'ai l'impression que notre patron a été remplacé par un chien. Un affamé à la recherche d'un lapin",

Qian a écouté pendant un moment mais l'a perdu à la fin. "Ha-ha chien ! Ha-ha il a l'air, n'est-ce pas ! Avec son visage inexpressif et ce froncement de sourcils." Il imita le froncement de sourcils sur le front de Fan en plissant son visage. {"Où est mon lapin ? L'assistant me l'amène,"}

Hans gloussa. {'Maintenant, où est mon lapin? Pourquoi je ne peux pas le trouver, je dois lui donner des gâteaux au beurre de cacahuète, ha-ha-ha."}

Ils imitèrent tous les deux son ton et rirent secrètement.

"On dirait que vous avez tous les deux des conneries et des fous rires," murmura une voix sévère derrière lui.

Tous deux se sont figés.

Hans se tourna rapidement vers lui et s'inclina. "Oh, le fichier du projet, je l'ai complètement oublié !"

Qian est resté derrière avec un sourire en coin. "Oh attends, ce n'est pas le visage d'une personne amoureuse. Qu'est-ce que tu as rompu avant même de pouvoir sortir avec toi ?"

"Tais-toi, suis-moi, j'ai besoin de ton aide"

"Whoa mon pote, ce n'est pas le ton que tu utilises pour demander de l'aide," Qian le suivit joyeusement jusqu'à son bureau. "Dis moi ce qui se passe?"

"Il est parti. Je ne peux pas le trouver. Quelqu'un de puissant doit l'avoir caché quelque part. Qui sait dans quel genre de danger il pourrait être," il caracolait dans le bureau.

Qian le regarda avec admiration. C'était la première fois que son ami perdait son sang-froid. Même quand il a perdu ses parents, il était froid et calme.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

Mais maintenant il...

"Est vraiment devenu le chien."

"Quoi?"

« Rien... comment puis-je être utile ? »

« Pouvez-vous utiliser votre position pour le rechercher ? Murmura Anxieusement Fan Xui.

"Nada ne peut pas faire mon ami. Je suis juste un chercheur si tu voulais quelqu'un avec une connexion puissante, je peux t'emmener voir mon père. Il est à la retraite, mais mec, ce vieil homme a tellement de ficelles qu'il peut tirer."

"Prends-moi maintenant," Fan Xui tenait ses épaules.

Qian s'éloigna avec un sourire étrange. "Même si tu es beau, je préfère toujours les filles"

"Pas drôle", a déclaré Fan Xui avec un regard terne.

"Très bien, un homme ne peut pas plaisanter,"Comme promis, Qian l'a emmené chez son père, mais à sa grande surprise, il a remarqué quelques changements.

« Pourquoi la porte n'est-elle pas automatique ? » marmonna-t-il en tapant sur le volant.

Bientôt un garde accourut vers lui. "Monsieur, nous ne pouvons pas autoriser vos voitures à l'intérieur."

« Hein ? Mais c'est ma maison. murmura Qian avec incrédulité.

"Désolé monsieur, nous ne pouvons pas permettre cela. C'était l'ordre de monsieur Wen." Le pauvre portier lui jeta un regard maladroit.

Qian se sentit encore plus embarrassé par cette situation car il avait invité son ami chez lui… il jeta un coup d'œil à la banquette arrière avec un petit sourire coupable. "Fan Xui On dirait qu'il m'est interdit d'entrer."

"C'est bon. Seules les voitures ne sont pas autorisées, marchons", a déclaré Fan Xui et il est descendu. Il dénoua sa canne et se dirigea avec confiance vers la porte.

Le portier l'ouvrit avec un gentil sourire.

"Attends, tu ne peux pas prendre une voiture pour venir ici depuis le manoir ?" Qian le regarda dans l'expectative, mais le garde secoua la tête.

"Désolé monsieur, les règles sont les règles. Nous ne pouvons pas les enfreindre,"

"gaaddd," bouda Qian. "Pourquoi mon vieux est-il si méchant ? Je ne l'ai pas rencontré depuis dix jours, maintenant il m'interdit d'entrer. C'est tellement injuste", grommela-t-il en donnant des coups de pied dans les cailloux au sol.

Leur maison principale était assez loin dans les jardins, il leur a donc fallu près de vingt minutes pour arriver à la porte.

Qian haleta doucement. "J'ai décidé ! Je vais me renier de ma famille"

"Ne dites pas de choses stupides", a calmement frappé Fan Xui à la porte.

Le vieux Wen l'ouvrit avec un petit sourire. "On dirait que les jeunes ont fait de l'exercice"

"Papa, je te déteste," grommela Qian, affalé tout le long du chemin.

"Les sentiments sont réciproques, gamin," Old Wen lui tapota doucement le dos avec son bâton. "Redressez votre dos,"

"oui oui, ancien commandant de l'armée", a plaisanté Qian avec lui, mais il s'est tout de même conformé à la demande de son père.

À l'intérieur du manoir, tant de serviteurs erraient avec des listes à la main. Certains déplaçaient d'énormes cartons dans leur sous-sol.

« Est-ce que tu prévois de déménager, papa ? Sans même me le dire ? Comme c'est triste. Comment as-tu pu traiter ton fils comme ça ?

"Non, je ne fais que me préparer," le vieux Wen se frappa le dos une fois de plus.

"Pour quelle raison?"

"Aucune de tes préoccupations." dit-il et se dirigea directement vers le bureau. "Puisque tu es ici avec un ami, je suppose que c'est pour parler affaires,"

"oui oui," Qian sauta sur le canapé et se servit des biscuits sur la table. "Fan Xui essaie ça c'est génial,"

Fan Xui en a pris un avec réserve et a mangé.

"Un jeune homme si prometteur. Pourquoi es-tu ami avec une limace comme lui," marmonna le vieux Wen en lui versant du thé.

"Hé ! Je ne suis pas une limace ! C'est une insulte à mon beau visage", grommela-t-il en crachant des miettes de biscuits partout.

Le vieux Wen vient d'essuyer la table avec un chiffon et tend le thé à Fan Xui. "Qu'est-ce qui t'amène?"

"J'ai besoin de votre aide, monsieur." Fan Xui le regarda anxieusement. "Mon ami, je pense qu'il pourrait être en danger."

Le vieux Wen s'assit. "Dis m'en plus,"

"il... il a déménagé et je n'arrive pas à le joindre."

Le vieux Wen se pencha légèrement en arrière. "Oh, alors vous venez de perdre le contact,"

"Non, je n'ai pas simplement perdu le contact. Ils ont déménagé et mis leur ancienne maison en vente. J'ai contacté le numéro mais je n'ai pas pu les joindre. Mon entreprise a un contact avec lui, j'ai essayé de contacter son responsable. Même lui ne le fait pas. savoir où il est." Il a pris une profonde inspiration.

"J'ai essayé de rechercher ses informations dans les documents gouvernementaux pour voir s'il venait de déménager, mais maintenant. Je ne pouvais pas y accéder. Il semble que quelqu'un de puissant ait tout verrouillé ! Il pourrait être en grave danger !"

Qian le regarda avec un regard étrange. "C'est le plus que tu as parlé en dix ans. Papa, tu dois l'aider," marmonna-t-il, plaçant ses jambes sur la table.

Le vieux Wen l'a giflé. "Comment s'appelle ce gamin ? Je demanderai à mes amis s'ils savent quelque chose." Il prit la tasse de thé et but une gorgée.

"Zou Yue, son nom est Zou Yue,"

Le vieux Wen recracha son thé. "Comment avez-vous dit qu'il s'appelait?"

"Zou Yue, il mesure environ 5,5 pieds, attendez... je pense que j'ai une photo," dit-il, fouillant dans ses poches, il tendit un magazine découpé. "Tu vois, il est très beau. Et s'il était capturé par quelqu'un avec des passe-temps bizarres ?"

Le vieux Wen soupira bruyamment. Il a ensuite procédé au nettoyage de la table avec le chiffon. "hmmmm...hmmmmm..."

"Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?" Fan Xui le regarda anxieusement.

« Je peux essayer, mais peux-tu me dire quelle est ta relation avec lui ?

« il... il...

"Il a un énorme béguin pour lui." Qian lui donna un coup de coude. "Allez, Fan, ne sois pas timide, dis-le à mon père. Il aidera à réunir le jeune amour,"

Fan Xui regarda silencieusement le vieil homme pour obtenir des réponses.

Le poing du vieux Wen se resserra sur la serviette en papier. "Je vais voir ce que je peux faire... mais je ne peux rien vous assurer,"

"Merci, merci beaucoup." Fan Xui s'inclina profondément.

Ils sont tous les deux partis après une courte conversation.

Dès qu'ils sont partis, le vieux Wen a appelé un numéro familier mais seule une tonalité d'occupation a été entendue. « Qu'est-ce qui ne va pas ? Pourquoi ne prend-il pas son téléphone ? »

Son cœur est devenu instable. Il se dirigea rapidement vers la nouvelle maison.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"Wen, pourquoi es-tu ici à l'improviste? T'es-tu ennuyé avec ton manoir?" marmonna Zou Wei en ouvrant la porte.

« Pourquoi ne réponds-tu pas à l'appel, espèce d'idiot ! »

"Appeler ? Oh... le signal ici n'est pas fort. Je prévois de changer de réseau." dit-il avec désinvolture et le conduisit dans le couloir.

Le vieux Wen soupira bruyamment. "Dieu merci, rien ne s'est passé."

"D'accord... tu es très bizarre..."

« Où est Yue ? »

"Il est allé à Osaka pour trouver un maître d'épée." Dit-il avec désinvolture en arrosant la petite pousse d'épinards.

Ce n'est qu'alors que le cœur du vieux Wen s'est calmé. "Je vois..." il s'approcha et vérifia tout le jardin. Il était rempli de légumes et de verdure au lieu des fleurs habituelles. "Tu t'essayes à l'agriculture ? A cause de ça.."

"Ouais, nous devons être autonomes. Les stocks ne dureront pas longtemps",

"Bon plan. Yue kid est très intelligent. J'aimerais l'avoir comme fils. Ce que j'ai eu, c'est une limace qui crache à chaque fois qu'il mâche."Fan Xui a attendu et attendu et attendu mais il n'a pas reçu de réponse de l'oncle Wen. Il a perdu espoir. Chaque jour s'éternisait, atrocement douloureux. Il tenait sa tête douloureuse. "Amenez-moi Advil."

"Tu as besoin de dormir."

Fan Xui leva les yeux. Son assistant se tenait là avec un profond froncement de sourcils sur son visage. Même lui avait des cernes tout autour de ses orbites. "On dirait que tu es celui qui a besoin de repos,"

"Je suis sérieux. Je te parle en tant qu'ami, pas en tant qu'assistant. Dors un peu. Je ferai de mon mieux pour le retrouver."

"Essayez de contacter à nouveau son responsable. Demandez-lui des mises à jour."

"hmm.." Hans jeta un dernier regard inquiet avant de quitter le bureau. Dehors, au moins dix personnes l'attendaient anxieusement.

"Est-ce que notre patron est calme ?"

Hans secoua la tête et retourna s'asseoir.

Les dix managers se sont dispersés, mais en cours de route, ils ont commencé à bavarder.

"Merde, j'ai tellement de documents qui nécessitent sa signature. Cela ne peut pas être retardé. Qu'est-ce qui se passe avec monsieur Fan? Pourquoi notre patron est-il comme ça? A-t-il vraiment le cœur brisé?" murmura un responsable.

"Est-ce qu'il s'est vraiment fait larguer par sa petite amie parce qu'il est aveugle ? Ça a l'air cruel",

Une rumeur s'est transformée en dix versions différentes.

"Non, j'ai entendu dire qu'il la poursuivait et la fille s'est enfuie."

"Gasp. Tu penses qu'elle pourrait être enceinte ? Tout comme dans les romans, la belle demoiselle couche avec le PDG accablant et s'enfuit le matin... cinq ans plus tard, ils se rencontrent à cause d'un bel enfant. Comme c'est romantique ~"

Au fur et à mesure que les rumeurs passaient d'une oreille à l'autre, cela devenait si bizarre qu'à la fin, Fan Xui a dû personnellement mettre un terme à tout cela. Il a convoqué une réunion vidéo d'entreprise avec les dix responsables et responsables de secteur.

"Je n'ai pas le cœur brisé", a-t-il déclaré avec un visage sombre. "Je n'ai pas non plus engendré d'enfant avec une fugueuse. Ces rumeurs doivent cesser maintenant !" il enleva ses lunettes et les fixa froidement.

Tous tremblaient. Soudain, la crèche près de lui laissa tomber le café dans sa main, le faisant couler sur lui-même.

Cela l'a également frappé. Fan Xui l'essuya calmement de ses manches.

« Comprenez-vous tous la sévérité de vos propos ?

"O-oui patron..."

"Alors arrête ça." Fan Xui les fit tous sortir de la pièce et posa sa tête sur la table.

"Où est-il..." joua-t-il avec le téléphone à la main. Soudain, une envie le frappa d'appeler le numéro. "Siri, appelle le père de Yue"

"Oui Fan Xui juste dessus,"

Il la plaça sur son oreille, attendant d'entendre la même tonalité occupée, mais à sa grande surprise, le téléphone sonna.

"Bonjour, qui est-ce?"

Il s'est assis. "euh... est-ce que c'est Zou Wei ?"

"oui qui appelle ?"

« Je… j'appelle au sujet de votre maison. Vous, euh… vous l'avez récemment mise en vente, n'est-ce pas ? Fan xi tapota anxieusement la table du bout de ses doigts propres.

"Oh oui, oui. Tu veux venir faire une visite à domicile ? Je peux m'arranger avec mon ami à proximité et te faire savoir..."

"Non, puis-je vous voir en personne. Je... je voudrais parler de la propriété en détail."

"O-d'accord... Je vais t'envoyer mon adresse. Je dois te prévenir même si c'est en dehors des frontières de la ville."

"C'est bon, monsieur. Frappez-moi juste, monsieur." Il jeta un coup d'œil à l'énorme horloge de la salle de réunion. Il était actuellement 12h30. « Je vous rencontrerai aujourd'hui à 14 h 00, est-ce que ça vous convient ? »

"Oui bien sûr."

"Génial, je m'appelle Fan Xui, au fait. Merci beaucoup", Fan Xui a coupé l'appel et placé le téléphone sur la table. « Dieu merci. Maintenant, je peux les vérifier. »

Plus tard, il a reçu le message avec l'adresse.

« Attends… 17h ce n'est pas loin… » ses yeux se concentrèrent sur la petite tache de café sur sa manche. "Je dois me préparer." Il est sorti en courant de la salle de réunion. "Hans ! Hans !'

"Monsieur, qu'est-ce qui ne va pas?"

"Oh, rien, j'ai juste besoin de me préparer. Achète-moi un nouveau costume et une cravate présentable," marmonna-t-il doucement.

"D'accord... mais est-ce que tout va bien ?" la main regarda en arrière avec inquiétude.

"Tout est magnifique," gloussa-t-il joyeusement.

Tout le monde lui lança un regard bizarre mais il s'en fichait du tout.

Il allait rencontrer le père de Zou Yue et les premières impressions comptent.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

De l'autre côté, Zou Wei s'assit droit. Ses sourcils se froncèrent et ses mains se serrèrent fermement. "Alors tu es enfin venu à moi, Fan Xui. Laisse-moi te mettre en pièces."

"Whoa ma chérie, quel genre de langage utilises-tu !" sa femme lui tapa sur les épaules. « Qui est cet homme contre qui tu as tant de colère ?

"Fan Xui. Il... Rien. Chéri, un invité va être là. Pourquoi ne pas préparer un repas ?"

"hmm d'accord ~ j'ai des poireaux et des champignons peut-être que je peux faire un..."

Zou Wei tripotait ses doigts. "Je dois envoyer ma femme loin de tout ce gâchis." Il interrompit son badinage. « Avez-vous du ginseng ?

"non... pourquoi ai-je besoin de ginseng pour une soupe aux poireaux ?"

"Toux, je voulais boire de la soupe au ginseng." il fit semblant de tousser bruyamment.

Elle tapota doucement son dos. « Tu as attrapé un rhume ? Attends, laisse-moi aller en acheter. Je prends la voiture, oui ?

"Ouais, prends ton temps pour faire du shopping", il envoya sa femme inquiète au marché lointain des fermiers. Il faudra près d'une heure et demie pour regagner la maison.

"Ma pauvre femme... je ne veux pas qu'elle me voie dans mon pire état",

Le corps de Fan Xui s'est raidi. Il avala rapidement des gorgées d'eau et avala avec difficulté.

"Monsieur?" Hans jeta un coup d'œil à la banquette arrière d'un air terne. « Combien de temps comptez-vous rester assis ici ?

« euh... il n'est pas encore cinq heures. Fan Xui marmonna en jouant avec sa cravate.

« Oui, mais nous sommes déjà là. Monsieur, nous attendons depuis deux heures ! Hans regarda la maison dans le coin avec un gros soupir. "Monsieur, je vais vous donner des conseils gratuits,"

La personne de derrière se pencha en avant avec impatience. "quoi?"

"Faites de votre mieux pour les impressionner."

"J'essaie ! Tu vois, je porte un nouveau costume. J'ai même lissé mes cheveux en arrière," Fan Xui a ajusté les cheveux égarés de son front.

"Ce n'est pas ce que je voulais dire," Hans lui jeta un regard attentif. "Parlez-leur gentiment. Complimentez-les et à la fin de la journée, demandez la permission."

"mariage ! Ohh ... Zou Yue n'a-t-il pas besoin de m'accepter d'abord,"

Hans soupira bruyamment, se cognant la tête sur les roues. "Pas de mariage, pour sortir ensemble ! Demandez-leur la permission de sortir avec leur fils ! Si vous demandez sa main en mariage maintenant, je suis à peu près sûr que vous serez chassé de la maison avec un balai,"

"C'est grave ?!"

"Oui ! Alors calmez votre excitation." Hans l'avait prévenu.

"D'accord... atténue le ton. Attends, est-ce que je les complimente ou pas. J'essaie d'atténuer le ton, n'est-ce pas ?"

Hans lui sourit simplement. "Faites de votre mieux. S'ils ne vous acceptent pas, alors essayez de séduire votre homme."

"Séduire Zou Yue ..." Les oreilles de Fan Xui sont devenues rouge vif.

Hans le vit dans le reflet du rétroviseur et gloussa subtilement. "Maintenant, va chercher le boss ! Combats !"

Fan Xui a pris une profonde inspiration et est sorti de la voiture. La maison était juste après l'intersection, les routes étaient étroites, il n'y avait donc pas la possibilité de garer sa voiture à proximité. Il a laissé Hans attendre dans la voiture près de l'intersection au cas où cela provoquerait du trafic.

Il ajusta sa cravate une fois de plus et souleva sa poitrine avec confiance.

Ses lunettes de soleil étaient toujours cassées, alors il a décidé d'en utiliser une nouvelle car pour sa canne, il l'a abandonnée. Il ne voulait pas passer pour un invalide total devant ses parents.

Arrivé à la maison, il sonna à la porte.

"À venir!" la porte s'ouvrit et un homme d'âge moyen se tenait là à la porte, le regardant attentivement.

Fan Xui le regarda également. Cet homme avait une tête pleine de cheveux avec de petites mèches de cheveux blancs entre ses yeux qui ressemblaient beaucoup à ceux de Zou Yue, mais les rides au coin lui indiquaient son âge. Mais la forme de son visage et tout le reste avaient l'air différents.

"Bonjour... pas bonsoir, monsieur. Dois-je entrer ?" il a tendu un panier-cadeau.

Le père de Zou Yue a ouvert la porte sans aucune expression et lui a fait signe de le suivre.

Sentant la réception froide, Xui déglutit. "Je suis propriétaire, PDG d'une entreprise multimilliardaire, je ne peux montrer aucun signe de faiblesse." Se dit-il en entrant.

"Pas de chaussures!" il lui lança un regard noir.

"O-oui.." croassa-t-il et les enleva rapidement. 'Merde, est-ce que je viens de croasser !' il s'éclaircit bruyamment la gorge et le suivit à l'intérieur.

La maison avait l'air bien différente à l'intérieur. Il a été conçu comme un rectangle avec un immense bassin et un jardin au centre. Il y avait tellement de plantes qui y fleurissaient. Les plantes ne ressemblaient à aucune plante à fleurs qu'il avait vue auparavant.

Il les regarda attentivement, puis la balustrade au sommet qui ressemblait à d'épais poteaux de fer. 'Peut-être que la maison a été construite comme ça...'

"Arrête de rester bouche bée."

"Désolé monsieur, je ne peux pas m'empêcher d'admirer la merveilleuse odeur qui se dégage de votre jardin," lui sourit Fan Xui. « C'est un compliment, n'est-ce pas ? »

Mais l'expression du père de Zou Yue s'est encore aggravée après cela. "Nous avons utilisé des pesticides. Ça sent les ordures,"

"Peut-être que ce n'était pas un bon compliment."

Il le suivit maladroitement en silence.

Il le conduisit dans une pièce qui ressemblait à un bureau. Il y avait tellement de livres éparpillés dans toute leur chambre. Ses yeux perçants remarquèrent tout cela. — Géographie... J'ai entendu dire qu'il a longtemps été maître de conférences et chercheur.

"Asseyez-vous," Zou Wei fit un geste vers le siège devant lui.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

Fan Xui s'est courtoisement assis et a placé le panier de fruits cadeau sur le sol. "Umm... à propos de ta maison... ça sent comme chez toi. J'aime particulièrement l'odeur du petit étang au milieu. C'est une fontaine ?"

"L'étang, c'est à des fins fonctionnelles, pas pour la décoration." Il murmura sourdement.

Fan Xui a remarqué que ses mains étaient étroitement serrées sur le repose-mains. 'Il semble plus en colère... que se passe-t-il ? Je suppose que je devrais arrêter ma flatterie et me mettre au travail. Changeons de sujet'

« L'endroit que vous avez mis en vente, je voudrais... »

"Qu'as-tu fait à ma précieuse Yue ?" dit-il soudain avec un regard sombre sur son visage.

"Pardon? Je ne vous ai pas compris monsieur ..." Fan Xui le regarda confusément.

« J'ai demandé ce que tu as fait à mon fils chéri ! il se leva brusquement, repoussant la chaise derrière.

Fan Xui recula ! "n-rien je présume !"

"Rien ?! Espèce de bâtard !" il a couru autour de la table avec une énorme canne.

'Oh merde, je n'aurais vraiment pas dû complimenter l'odeur du jardin ! Hans espèce d'idiot !'Ce bâtard stupide a esquivé ses coups avec aisance. Ses lunettes glissèrent sur son nez, révélant ses yeux grands ouverts.

"Espèce de bâtard ! Tiens-toi tranquille !" cria Zou Wei en agitant la canne. "Pour ce que vous avez fait à mon fils, vous devez être battu ! Comment osez-vous ! Sale vermine !"

Ce bâtard lui jeta un coup d'œil, encore sous le choc. "Monsieur, je n'ai rien fait à votre fils !"

Ses épaules ont commencé à lui faire très mal. "Menteur ! Comment as-tu osé me mentir ! Si tu n'as rien fait, pourquoi mon fils chéri... a-t-il tellement sangloté ce jour-là... pourquoi..." Ses yeux commencèrent à se remplir de larmes. "Pourquoi as-tu dû faire ça ? Mon précieux enfant est si innocent pourquoi... espèce de monstre..." continua-t-il en se balançant vers lui.

Fan Xui a attrapé la canne et l'a regardé droit dans les yeux. « Que s'est-il passé, monsieur ? Qu'est-il arrivé à Yue ?

« Il faut avoir l'audace de demander ! Après ce que tu as fait, mon pauvre enfant a été dévasté... il... il a même essayé de se suicider... » sanglota-t-il bruyamment en tirant sur la canne.

Fan Xui était encore plus alarmé. 'Zou Yue a essayé de se suicider ! Pourquoi... que s'est-il passé ? Qui l'a blessé !' Il aida l'homme sanglotant à s'asseoir et lui massa doucement le dos. "Monsieur, s'il vous plaît, expliquez-moi clairement."

Zou Wei regarda en arrière avec un regard mortel.

"Vous pouvez me battre autant que vous voulez après cela. Alors s'il vous plaît, faites-moi au moins savoir ma faute. Si ... si j'ai blessé Yue, je prendrai certainement toute punition que vous me ferez subir."

Il s'est finalement calmé, ou du moins il semblait l'être. Ses épaules raides s'affaissèrent alors qu'il sanglotait dans sa main. "Mon enfant... a été abusé sexuellement. Il s'est enfermé dans sa chambre, sanglotant et pleurant. Il a perdu la volonté de vivre !"

"Quoi!" Fan Xui trébucha en arrière avec un regard choqué. « Yue… quelqu'un l'a blessé… ce putain de bâtard ! Je vais le tuer putain, » avec des mains tremblantes, il prit son téléphone dans la poche de sa veste. "Siri, contactez Hans maintenant !"

"Oui monsieur Fan,"

Le téléphone sonna et Hans décrocha instantanément. « Comment ça se passe ? Vous complimentez leur intérieur ? Avez-vous souri ? »

"Assez. Je veux que vous cherchiez ce qui est arrivé à Zou Yue le... monsieur, quelle date était-ce..." il coupa le téléphone et le posa sur la table. Il tenait ses épaules d'un air rassurant. « S'il vous plaît, monsieur, laissez-moi aider Yue à obtenir justice. Je vais... »

"Comment pouvez-vous agir comme si innocent! Comment ... après ce que vous avez fait à mon fils ... comment ..." Zou Wei leva les yeux avec des larmes coulant sur ses joues.

« Q-quoi ? Monsieur… je… je ne lui ai jamais fait de mal. Jamais.

Zou Wei se leva. "toi ! espèce de bête ! Espèce de putain de bête !" il a balancé sa canne.

Cela le frappa directement sur les épaules.

Fan Xui a pris la douleur et a laissé le vieil homme le frapper. "Je ne lui ai jamais fait de mal. Je jure sur mon honneur. S'il vous plaît, croyez-moi..."

"Il a dit ton nom..." Zou Wei a arrêté de laisser tomber bruyamment la canne au sol.

Fan Xui le regarda attentivement. "Je ne lui ai jamais fait de mal et je ne le ferai jamais. Pas maintenant, pas même dans le futur... il... il est trop précieux..."

« Alors pourquoi… pourquoi a-t-il prononcé ton nom ? Zou Wei se rassit, tenant sa tête.

"Je ne sais pas, monsieur. C'est mieux de lui demander vous-même. Non, attendez... ça pourrait le déclencher encore plus."

Mais Zou Wei ne l'a pas écouté. Il sortit son téléphone et appela rapidement son fils.

Après seulement deux sonneries, une voix joyeuse a répondu.

"Papa ~ Le Japon est génial ! Je ne savais pas que l'art de l'épée était si incroyable. Tu sais que je peux trancher une feuille quand elle tombe. C'est tout simplement génial !"

En écoutant sa voix joyeuse, ses yeux se larmèrent encore plus. "Fils..."

"oui papa... tu as déjeuné ? Maman m'a dit que tu avais un rhume. Tu as encore enlevé tes draps, n'est-ce pas ? Je le savais. Tu fais toujours ça. Je pense qu'on devrait t'acheter un couverture lestée. Ça marcherait bien », marmonna-t-il encore et encore en comblant le silence créé par son père.

"Bébé..."

"Papa... qu'est-ce qui ne va pas... est-ce que tu as mal au dos ou à la tête..."

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

Zou Wei posa le téléphone. Par accident, son doigt a appuyé sur le bouton du haut-parleur.

"Papa, s'il te plaît, ne t'inquiète pas pour moi. Je vais très bien. Je mange, je dors et je m'entraîne. J'ai même quelques muscles qui poussent sur mon corps flasque. Je t'enverrai des photos plus tard..."

Fan Xui écoutait cela et son cœur battait fort. "Mon pauvre Yue, il essaie tellement de faire face à ce qui s'est passé..." sans qu'il s'en rende compte, il a décroché le téléphone.

"Fan Xui," l'avertit Zou Wei.

"Fan Xui? Papa, comment le connais-tu ..." Murmura Yue de l'autre côté. "Oh, mon dieu, avez-vous vu mon historique de recherche ! Je peux expliquer d'accord !"

Zou Wei fronça profondément les sourcils. "Expliquer quoi?" il voulait vraiment demander de quoi il s'agissait, mais sa voix était plus dure qu'il ne s'y attendait.

"Je suis désolé ~~ Je suis désolé d'être un mauvais fils. Tu m'as appris à être un bon citoyen mais je ... j'admets mon erreur ! J'ai traqué Fan Xui !"

Fan Xui a laissé tomber le téléphone et l'appel s'est coupé tout seul. "w-quoi ?"

"qu'est-ce que mon fils a dit?!"« Qu'est-ce que mon fils a dit ? » Zou Wei se rassit avec un regard confus. « Pourquoi voudrait-il te traquer ? Je veux dire, pourquoi ? il jeta un coup d'œil à l'homme figé devant lui. Ses lunettes étaient éteintes, révélant ses yeux légèrement bruns. Ils étaient hébétés et scintillants.

'Je peux voir pourquoi Yue l'a traqué. Cet homme est beau. Attendez! C'est faux! Et si mon fils le harcelait pour se venger ?

Soudain, son téléphone sonna. Sans hésiter, il l'a ramassé.

"Papa ~ je suis désolé, d'accord. S'il te plait, ne coupe pas l'appel. Je ne referai pas ça," la voix de son fils était si pitoyable.

.

"Pourquoi l'avez-vous harcelé ?" murmura-t-il en cachant sa bouche.

Le jeune homme le regarda avidement. Il articula, "haut-parleur... s'il vous plaît..."

Il secoua la tête et attendit la réponse de son fils.

« Ne t'a-t-il pas fait mal ?

"Il ne m'a jamais fait de mal! Jamais," lui dit Zou Yue sans hésiter.

Zou Wei se mordit fortement les lèvres. "Je suppose que c'était un malentendu de ma part. Il a juste prononcé son nom et supposé à tort de mauvaises choses à son sujet. Il jeta un coup d'œil silencieux au jeune homme bien élevé.

"Alors pourquoi..." il avait besoin de savoir... il avait hâte de savoir la raison pour laquelle son fils était allé jusqu'à l'extrême pour traquer cet homme.

« Il… eh bien, il est génial, n'est-ce pas ? après une petite seconde pause, Zou Yue a poursuivi, "en plus il est très beau à regarder ouais? ses yeux sont si... si bruns..."

Son opinion sur son fils a été complètement renversée. 'il est beau,' il regarda Fan Xui. 'mais le caractère est ce qui compte le plus,' il regarda attentivement l'homme en face de lui.

« Peut-être que ce ne sera pas une mauvaise chose. Mon fils aime les hommes maintenant. S'ils sont tous les deux ensemble... non non, je ne peux pas y penser ! Je ne vais pas donner mon fils à ce connard au hasard !'

"Qu'en est-il de son caractère... ça semble discutable ?" il a serré les dents à Fan Xui

Son fils ne répondit pas pendant longtemps.

Zou Wei mit sa bouche en coupe et chuchota silencieusement, "la personnalité compte mon fils." Comme avant, son auriculaire a accidentellement touché le bouton du haut-parleur.

"Vous savez, même quand il n'avait pas la vue, il était toujours si confiant et courageux. Comment pouvez-vous douter de sa personnalité? Et en plus, il est un homme extrêmement beau et très gentil. Je le pense vraiment. Il est assez gentil pour partager un gâteau avec un étranger,"

Zou Wei leva les yeux vers lui pour le trouver rougissant d'un rouge profond. Il était assis là, raide, avec un petit sourire au coin de la bouche.

'Merde, qu'est-ce que je fais ? Ce n'est pas une session de matchmaking !'

« Saviez-vous que papa aime vraiment le beurre de cacahuète ? Sérieusement, il l'aime tellement... »

'D'accord, ça suffit,' Zou Wei coupa l'appel et s'éclaircit bruyamment la gorge. "Maintenant que le malentendu est dissipé, sortez",

Fan Xui lui jeta un coup d'œil hébété. "hein?"

"J'ai dit partez. Nous avons parlé de tout ce que nous devons..." il se leva et ouvrit la porte.

Fan Xui restait toujours assis. "Je dois encore te demander une chose..."

"Quoi?"

"Puis-je avoir la permission de sortir avec votre fils s'il vous plaît ? .."

"Non ! Sortez !" il l'a poussé hors de sa chambre.

Fan Xui agrippa les côtés de la porte. "Mais monsieur, vous avez entendu votre fils, il pense que je suis gentil et doux ~,"

"Perdez-vous ! Je ne vous donnerai pas mon fils ! Non ! Jamais ! C'est mon précieux enfant !"

À ce moment-là, la porte principale s'ouvrit et sa femme entra avec un énorme panier. "Ho, je suis désolé d'être si en retard. Umm chérie... qu'est-ce que tu fais ?"

Zou Wei le lâcha rapidement et s'éclaircit la gorge. "Avez-vous du ginseng, ma chère?"

"oui... qui est ce bel homme?" elle se dirigea vers Fan Xui avec un large sourire.

Fan Xui la regarda. Elle ressemblait à près de 70% à Zou Yue. "Je... je suis Fan Xui. C'est super de te rencontrer," il tendit les mains en attendant qu'elle le prenne.

"Oh, c'est un plaisir de te rencontrer aussi. Oh, regarde l'heure à laquelle je vais préparer le déjeuner. Jeune Fan, reste," dit-elle en pointant un doigt vers lui. "Tu ferais mieux de ne pas courir pendant que je cuisine,"

"Je ne le ferai pas, madame !" Fan Xui se tenait au garde-à-vous.

Zou Wei l'a poussé hors de la pièce. "Hump, perds-toi après avoir mangé. Tu ferais mieux de ne pas mettre les pieds ici."

"Mais je devrais peut-être commencer à courtiser..."

Zou Wei le regarda. "Je n'approuve pas"

"Monsieur, je suis une personne réputée. Vous pouvez certainement faire une enquête sur moi, je suis sûr que cela sera clair. Je n'ai jamais eu de relation et je n'ai jamais couché avec personne. Je suis aussi pur que possible. ",

"Ew arrête ça! Je ne veux pas entendre parler de ta vie,"

"Je veux vous dire cependant, monsieur ..." Fan Xui le suivit avec enthousiasme dans la cuisine.

Zou Wei a aidé à couper des légumes pour sa femme. Fan Xui l'a suivi et a également essayé de l'aider.

"Tu restes à table. Ne te fais pas de mal," murmura-t-il, regardant ses yeux avec inquiétude.

Soudain, sa femme lui frappa violemment l'avant-bras.

"Chérie ! C'était impoli. Viens ici Fan, elle m'aide à laver ces légumes," elle le guida vers l'évier par sa main. "S'il vous plaît, ne faites pas attention aux paroles de mon mari, il peut sembler grossier, mais il l'a dit avec de bonnes intentions."

"Je sais. Madame, en fait mes yeux..."

Mais avant qu'il ne puisse finir, Zou Wei est intervenu. "Je ne veux pas entendre ton histoire sanglante, lave juste les légumes. Je meurs de faim." Il lui jeta un coup d'œil et lui tapota doucement le dos.

"Monsieur, je peux vraiment..."

"chut je préfère le silence."

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"D'accord..." Fan Xui le regarda d'un air coupable. Tout à l'heure, il allait révéler le secret de ses yeux, mais comme la conversation s'était arrêtée, il ne pouvait plus en parler.

Le déjeuner était étonnamment paisible. Zou Wei et Zou Nui l'ont joyeusement apprécié avec lui.

Fan Xui a légèrement aminci à cela. Après un long moment, il avait l'impression d'être à nouveau avec sa famille.

Une fois le déjeuner terminé, il les a aidés à nettoyer.

Juste après avoir été chassé par la porte.

"Rentrer chez soi!" Zou Wei ferma la porte après lui. Par la fenêtre, il vit l'homme toujours avec un large sourire narquois.

"Nous nous reverrons, monsieur," Fan Xui s'inclina et s'éloigna calmement. À peine sorti de la porte, il a joyeusement sauté haut.

Zou Wei a regardé cela avec un petit sourire sur son visage.

« Qu'est-ce que tu regardes, chérie ? » Zou Nui se pencha pour voir le jeune homme qui sautait maladroitement. "Il a l'air d'être un homme bon."

"Il l'est. Ahem ! Mais je ne l'aime toujours pas du tout."Zou Yue se mordait anxieusement les ongles en regardant son téléphone. Il ne l'avait jamais coupé en cours d'appel auparavant. Soit quelque chose n'allait pas du tout, soit son père était enragé par sa dégoûtante habitude de traque.

"Qu'est-ce qui ne va pas?"

Chisato-san lui lança une bouteille d'eau et s'assit à côté de lui. "Qu'est-ce qui te fait ronger tes ongles"

"Je ne le mange pas." Zou Yue fit la moue.

« Alors ne me dis pas que tu le recraches dans mon dojo ?

Yue ramassa subtilement le petit morceau d'ongle du sol. "Je n'ai pas,"

"J'ai des yeux tu sais." Chisato grommela. "Quoi qu'il en soit, qu'est-ce qui te tracasse ?"

"Mon père... il a découvert un de mes secrets," joua-t-il avec l'épée en bois dans sa main.

"Lequel est?"

"Je traquais quelqu'un, Chisato san," dit-il en rougissant doucement.

"Wow, je ne m'attendais pas à ça. Le harcèlement est un mauvais comportement. Cela rend l'autre personne mal à l'aise. Vous ne devriez pas faire ça."

"Je ne le ferai pas ! Plus maintenant, du moins. Je parie que mon père est très déçu de moi." il a essayé de l'appeler mais une fois de plus il n'a eu qu'une tonalité occupée. "Tu vois, il ne décroche même pas le téléphone,"

"Ne vous inquiétez pas quand il décroche, excusez-vous simplement auprès de lui et de la personne que vous harceliez." murmura Chisato san et se leva. "Maintenant, lève-toi et entraîne-toi,"

Soudain, le téléphone sonna. Zou Yue le ramassa nerveusement. "Papa, s'il te plaît écoute mon explication,"

"C'est bon fils... est-ce que fan xui t'a déjà fait du mal, sois honnête avec papa,"

"Jamais," chuchota fermement Zou Yue.

"D'accord... alors répondez-moi simplement... est-ce que fan xui survivra après ces cinq mois,"

Zou Yue s'est excusé auprès de Chisato san et s'est déplacé vers le coin de la pièce. "Bien sûr qu'il le fait. Il est la personne la plus puissante du monde entier. Plus littéralement, cet homme a détruit à lui seul tant de ces 'morts-vivants'. on peut dire qu'il est la raison pour laquelle la plupart des humains ont survécu même après dix ans », murmura-t-il doucement.

"Bien bien."

« Pourquoi as-tu demandé ça tout à coup ? il fronça légèrement les sourcils.

"Rien, je voulais juste savoir. Maintenant, va et pratique ton épée. Je t'appellerai la nuit."

"Papa, attends," Zou Yue l'arrêta précipitamment.

"Oui?"

"Je suis désolé d'être une mauvaise personne"

"C'est bon Yue, je ne t'en veux pas. Mais ne refais pas ça. C'est une mauvaise habitude," murmura la douce voix de son père dans ses oreilles.

"D'accord ~ je ne le ferai pas ~" gloussa-t-il joyeusement.

Son père a hésité et a coupé l'appel.

Zou Yue retourna à Chisato san et rigola encore plus. "Mon père m'a pardonné !"

"Bien, maintenant pratiquons pour de vrai,"

"Oui ~" il prit son épée en bois et commença à la balancer vers le bas. Il a alterné ses balançoires avec chacun si ses positions de jambes créaient ainsi un mouvement coordonné.

"Votre jeu de jambes doit être affiné et vous le balancez ..." Chisato san se redressa soudainement. Il jeta un coup d'œil dans le coin de la pièce avec un profond froncement de sourcils. "Qu'est-ce que tu fous," il courut vers le petit réservoir en verre. Le serpent à l'intérieur était le ventre avec la gueule grande ouverte. "Il ne bouge pas"

"Quoi?" Zou Yue s'y est précipité et a jeté un coup d'œil à l'intérieur du terrarium. Il y avait de petites égratignures noires sur tout le corps du serpent. 'Non... ne me dis rien...'

Chisato san soupira et mit ses mains dedans.

"Non!" Zou Yue le repoussa et se tint devant. "C'est... c'est mort. Je vais m'occuper de son corps,"

« C'est mon animal de compagnie… je vais… » Chisato san se leva et s'approcha.

Zou Yue l'a gardé à distance de bras de peur que le virus de l'os de l'air ne l'affecte. "C'est ton animal de compagnie, donc ça doit être dévastateur pour toi. Laisse-moi faire." il courut dans sa chambre et rapporta une serviette propre. Il roula le serpent mort et le sortit du terrarium.

"Ici. Mettez-le dedans." Chisato san lui tendit une petite boîte en bois ornée.

« Vous comptez l'enterrer ? Zou Yue plaça le serpent et ferma la boîte rapidement.

"Oui," soupira tristement Chisato san.

"Tu ne peux pas !" il l'arrêta précipitamment.

Chisato le regarda curieusement. "Pourquoi?"

"euh... tu n'as pas entendu parler d'Antyesti ?"

Chisato san fronça même profondément les sourcils. « Tu veux que je jette son corps dans l'eau ?

"Non ! Pas son corps, mais ses cendres. Vous voyez, toute vie naît dans l'eau. Dans le ventre de la mère, nous vivons pendant près de neuf mois dans le liquide amniotique. Ainsi, les Hindous croyaient qu'après la mort, le corps devait retourner à l'eau pour compléter le cycle de la vie."

Zou Yue a désespérément vomi toutes les leçons d'histoire que son père lui avait enseignées. Parce qu'enterrer un corps infecté par le virus ne fera que contaminer les terres environnantes. Il ne voulait pas du tout ce risque.

Après un an de fin du monde, le scientifique a découvert que brûler le corps infecté était le meilleur scénario. Le virus meurt à des températures plus élevées et les cendres ne contaminent pas la terre ou la source d'eau.

"Très bien, emmenons-le dans un salon funéraire pour animaux de compagnie," murmura Chisato san.

La petite grand-mère de Trexa a regardé ça depuis le coin de la pièce. Elle regarda ses pattes d'un air confus.

Zou Yue a souri et a avancé avec la boîte à la main.

Ce n'est qu'après l'incinération du corps du serpent qu'il a poussé un soupir de soulagement.

Le terrarium de la maison n'a pas été touché. Il l'a nettoyé lui-même en le trempant dans de l'eau de Javel et d'autres nettoyants. Cela peut tuer tout type de virus résiduel.

Après cela, il quitta le dojo et retourna dans sa chambre. Il faisait sombre à l'intérieur. Il trébucha fatigué et se laissa tomber sur le lit. "Ahhh trop fatiguant..."

Soudain, il entendit un petit bruit de grattement.

Il s'assit et alluma la lumière. Dans le coin de la pièce, Trexa gran grattait vigoureusement le bois.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

« Qu'est-ce qu'il y a Trexa ? Qu'est-ce qui ne va pas ? » il s'accroupit et toucha doucement sa tête

Elle rejeta ses mains et continua à se gratter. Un petit claquement se fit entendre. Ce n'est qu'après cela qu'elle sauta joyeusement dans sa paume.

"Bébé, qu'est-ce que tu faisais ? Tu endommages la propriété..." murmura-t-il en touchant doucement les égratignures. Il y sentit quelque chose d'humide. Le bout de ses doigts était taché de rouge et il y avait de petits morceaux de choses rouges sur le sol.

"Sang?" il jeta un regard interrogateur à Trexa gran.

Elle leva ses pattes et lui montra ses ongles. Tous ont été arrachés, laissant derrière eux de la chair ensanglantée.

"oh mon dieu ! bébé ! ça saigne !" il s'empressa d'appliquer un médicament, et banda ses petites pattes.

"Pourquoi as-tu fait ça? Pourquoi..."

Trexa grand-mère se gratta doucement la paume ; il n'a laissé qu'une trace sanglante plutôt qu'une égratignure. Elle le regarda avec enthousiasme pour des louanges.

"Oh, mon bébé... tu t'es fait du mal parce que tu ne voulais pas faire de mal aux autres." ses yeux se remplirent automatiquement de larmes. Il sanglota doucement, se frottant contre elle. "Je suis tellement désolé... je suis tellement désolé de ne pas t'avoir trouvé avant... si je l'avais fait, tu n'aurais pas surfé à partir des tests médicaux de cet homme cruel."

Trexa se contenta de couiner silencieusement et de lui tapoter le front, comme si elle essayait de le consoler. Après de nombreux préparatifs et entraînements, son séjour au Japon a malheureusement dû prendre fin. Il avait terminé sa formation avec Chisato-san et Akira-san. Tous les deux ont partagé toutes les connaissances qu'ils pouvaient et Zou Yue a tout absorbé comme une éponge humide.

« Tu as tout ? Oh, n'oublie pas ça. » Chisato-san lui tendit un sac rempli de collations et de sucreries.

Zou Yue passa la tête. À l'intérieur, il y avait des variétés de mochi et d'autres collations. "Je vais grossir après avoir mangé tout ça"

"Hey, ce n'est pas pour toi, c'est pour tes parents," Chisato lui tapota doucement l'avant-bras.

"Tellement méchant, tu ne m'as même pas offert de cadeau d'adieu," grommela Yue en plaçant tout cela dans son bagage à main.

"Qui a dit ça?"

Soudain, une petite boîte en bois a été poussée vers son visage. "Tiens, c'est pour toi."

« Qu'est-ce qu'il y a dedans ? » Yue l'ouvrit curieusement. À l'intérieur, il y avait dix épées tranchantes, toutes avec leurs gaines décorées. "Oh, mon dieu ! C'est trop," il le lui rendit.

La famille d'Akira-san était le seul descendant de samouraï connu qui connaissait l'art de l'épée et la fabrication d'authentiques katanas japonais. Ils étaient tranchants des deux côtés et pouvaient couper les choses comme s'il s'agissait de beurre.

Certaines de ces épées étaient celles qu'Akira-san chérissait tant. Il a été placé sur une étagère dans leur dojo. Chaque jour pendant l'entraînement, il les regardait et admirait leur beauté.

Mais il ne s'attendait pas à ce que Chisato-san lui offre à tous si facilement.

"Oi, ne sois pas un étranger. Prends-le, c'est mon cadeau d'adieu," sourit doucement Chisato. "Tous ceux du bas ont été forgés par moi comme pour les cinq premiers, mon grand-père l'a fait spécialement pour toi. Il s'adapte bien mieux à la force de tes bras que cette épée que tu portes. Il ne te fera pas mal au bras même si tu le balances mille fois."

Zou Yue a soigneusement fermé la boîte et l'a placée sur le chariot. Immédiatement après, il sauta sur Chisato-san, le serrant fort dans ses bras. "Merci beaucoup pour tout."

"Ah, tu es comme mon petit frère, je ferai n'importe quoi pour toi," il s'écarta de l'étreinte et caressa doucement les longs cheveux mi-longs de Yue. "Eh bien, je suppose que la petite sœur pourrait faire l'affaire,"

Zou Yue le frappa une fois de plus.

« aïe….douce pour les coups, »

Chisato a gaffé un peu, mais ensuite une expression s'est installée sur son visage. "Ce fut un plaisir de vous rencontrer, Yue-san. J'espère que nous pourrons nous revoir," il recula lentement.

"Attendez," Zou Yue l'attira dans un coin. "Je dois vous dire quelque chose,"

"Okaaaay?... c'est à peu près le moment où tu as cassé l'épée en bois et que tu l'as super collée. C'est bon, grand-père l'a découvert plus tôt, mais il n'a pas dit grand-chose."

"Quoi ?! il a découvert... merde j'ai fait du bon boulot... attends ne me distrait pas. J'ai autre chose à dire. Mais Chisato-san tu dois croire chaque mot que je dis," il le regarda.

"Hmmm maintenant tu m'as intrigué,"

"Dans un mois, le monde que nous avons connu va disparaître. D'innombrables humains mourront et ressusciteront en tant que morts-vivants, qui à leur tour sculpteront la chair humaine."

"Est-ce que c'est un complot pour le nouveau film de zombies ? Qu'est-ce que c'était que ça trainait pour Busan quelque chose..." Chisato-san lui jeta un regard confus.

"Non, non, c'est la vérité. Dans un mois, tout cela va arriver", a expliqué Yue avec une expression sinistre sur le visage.

"Vous devez vous approvisionner. Tout ce qui est durable doit être gardé à proximité. Minimisez autant que possible les contacts humains. Fortifiez votre maison, je veux dire, fabriquez les portes en fer ou quelque chose comme ça parce que les portes coulissantes vont être très dangereuses. Et... mettez votre famille en quarantaine... restez à l'écart de toute personne non apparentée qui inclut monsieur la pluie."

"Whoa attends, tu parles en plein ici. Pourquoi devons-nous nous mettre en quarantaine?" il avait l'air vraiment confus par le tas d'informations.

"Dans à peine un mois, il va y avoir une pluie de météorites. Cela provoquera un virus mortel qui infectera tout le monde. Tout le monde tombe malade. Certains grattent mais certains... ils se transforment... ils se transforment en chair méchante dévorant les morts-vivants . Il est donc préférable de rester dans des chambres séparées ce jour-là. S'il vous plaît... faites-moi confiance."

Zou Yue le regarda désespérément. Il voulait vraiment qu'il croie cette information. "Chisato-san..."

"Donnez juste une minute, laissez-moi prendre tout ça." Il s'appuya contre le mur derrière lui et soupira bruyamment. « Comment puis-je l'empêcher ? »

"Il n'y a pas de prévention, pas de remède... rien... c'est incurable. S'il vous plaît... assurez-vous de rester en sécurité car une fois qu'ils se sont retournés, il n'y a plus moyen de les ramener. Même notre membre aimant de la famille peut devenir notre plus grand ennemi."

Chisato-san hocha la tête. Il tapota doucement ses épaules. "Je te crois, mon frère. Je ferai toutes les prédations mais je n'enverrai pas Rain-san, il fait partie de la famille."

"Bien, mettez-vous en quarantaine. Assurez-vous de vous approvisionner en eau et en nourriture en quantité suffisante." Il l'étreignit encore une fois.

"Dis-moi, quand est-ce que ça finira ?"

Zou Yue le lâcha et le regarda avec un sourire triste. "Il n'y a pas de fin à cela ..."

Chisato tremblait un peu. "o—d'accord...vous aussi prenez soin de vous. Prenez bien soin de votre famille. Survivez."

"Je le ferai," Zou Yue retourna à son chariot et le roula près des portes. Il jeta un dernier regard en arrière. "J'espère que vous et votre famille allez survivre."

"oui... j'espère aussi..."

Zou Yue lui fit un signe de la main et entra. D'une main, il poussait son chariot et de l'autre, il caressait doucement Trexa gran qui dormait dans sa poche.

Dire la vérité à Chisato-san le rendait extrêmement nerveux. « Il m'a cru, n'est-ce pas ? J'espère qu'il l'a fait. J'espère qu'ils survivront tous,'

Il a obtenu sa carte d'embarquement. "Oh attends, j'ai un animal de compagnie." Il a éliminé Trexa Gran.

"Vous avez besoin d'un panier de transport, monsieur,"

"J'en ai un," il plaça Trexa à l'intérieur. Le petit rat s'est instantanément réveillé. Elle a essayé de sortir. "Bébé, c'est juste pour un moment."

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"Grincer!" protesta-t-elle en grinçant bruyamment.

"Vous ne pouvez pas voyager comme vous l'avez fait, c'était illégal"

Le petit rat roula des yeux.

"Ne roule pas des yeux mademoiselle, tu dois voyager comme ça. C'est juste pour un moment et tu seras libre plus tard,"

Pour l'apaiser, Zou Yue lui tendit un petit cookie aux pépites de chocolat.

Trexa gran a accepté à contrecœur le cookie qu'il a passé dans la cage et s'est allongé sur le petit lit.

"Bonne fille," Zou Yue tendit les documents de contrôle de santé au comptoir. "Puis-je l'emmener dans la cabine?"

"Oui, monsieur, c'est autorisé. Veuillez placer votre animal sur la balance. Seuls cinq kg sont autorisés et un seul animal par personne est autorisé à voyager dans une cabine."

La cage de transport pour animaux de compagnie pesait jusqu'à 0,5 kg. Trexa gran a été autorisée à voler.

Ils sont tous les deux entrés et leur voyage vers la ville G a commencé. C'est de nuit qu'il a atteint l'aéroport de g city en toute sécurité. Il prit doucement Trexa gran, qui dormait dans le porte-bébé, et la plaça soigneusement dans sa poche chaude. Elle était trapue et remplie de beaucoup de cacahuètes et de morceaux de biscuits.

"Je dois contrôler ton alimentation bébé, tu en prends une poignée... J'ai peur que tu deviennes obèse", marmonna-t-il pour lui-même

De retour au Japon, monsieur Rain, le majordome de la maison, était un grand fan d'elle. Il se faufilait généralement dans beaucoup de nourriture en secret, ce qui faisait de son bébé un gros morceau.

"Quand je t'ai ramassé, tu n'étais qu'un bébé maigre, maintenant tu es une sacrée poignée," chuchota-t-il, la caressant doucement. Elle se sentait littéralement comme ces boules de peluches dans ses mains.

.

Une petite patte frappait de temps en temps ses doigts espiègles. Voir ses ongles cassés lui faisait un peu mal au cœur, mais elle semblait plus heureuse. Les ongles n'ont jamais repoussé, ils sont restés cassés et la petite zone de son ongle a finalement guéri. Cela lui a fait craindre que Trexa gran n'ait pas le pouvoir d'inverser son propre temps.

Il a piqué son ventre bombé. Elle se tourna sur le côté, frottant son nez contre ses doigts.

"Trop mignon..."

Zou Yue a tous deux quitté l'aéroport avec d'énormes bagages à la main. Il les plaça dans un chariot à proximité et le poussa vers la porte.

"Bébé Yue !" un cri le fit sursauter.

Sa mère et son père se tenaient près de la voiture en lui faisant signe vigoureusement.

"Maman papa!" il roula son chariot rapidement et les serra étroitement. "Oh, comme vous m'avez manqué tous les deux,"

"Tu nous as manqué aussi," murmura doucement son père. Le lâchant, il lui tapota doucement la tête. "Comment s'est passé votre séjour chez Monsieur Akira. Était-il agréable ? Le temps vous a-t-il plu ?"

"C'était génial. Le Japon est juste un endroit merveilleux. Akira san vit dans un endroit isolé donc c'était encore plus magique", a monté Zou Yue dans la voiture avec ses parents.

Soudain, sa mère lui jeta un coup d'œil coupable. "J'ai quelque chose à te dire, fils,"

"Qu'est-ce que c'est?" Zou Yue était stupéfait. Ses deux parents avaient un regard très triste sur leurs visages. ' Quelque chose s'est-il passé à mon insu...' son cœur battait fort. « Est-ce que quelqu'un est malade ?

"Je... nous... avons en quelque sorte perdu votre rat. Je sais que vous aimiez Trexa, mais... nous avons été négligents et elle s'est échappée. Je suis vraiment désolée, bébé," dit-elle avec une petite moue.

Zou Yue éclata de rire. "ha-ha maman est-ce que tu parles de cette petite fille?" il l'a prise et leur a montré. Son corps rond s'adapte parfaitement à sa paume. "Elle s'est enfuie pour me suivre. Elle est même montée illégalement dans l'avion."

"Quoi? Tu es sérieux," sa mère regarda curieusement le rat. "Elle a l'air bien nourrie."

"Elle aime les friandises japonaises," marmonna-t-il, plaçant Trexa gran dans sa poche une fois de plus. "Et papa, laisse-moi m'excuser correctement pour mon mauvais comportement. Je sais que tu pourrais être déçu de moi..."

« Quel mauvais comportement ? » sa mère les regarda tous les deux en état de choc. « Qu'est-ce que vous me cachez tous les deux ?

Zou Yue regarda son père. 'Il n'a pas dit à maman... c'est bien... maman pourrait même me battre avec une louche si elle découvrait que j'étais un harceleur...'

"Rien chéri, ton fils était méchant," Zou Wei tapota les mains de sa femme.

Elle se calma un peu, mais elle leur fit quand même un visage renfrogné. "Vous les garçons, vous me cachez toujours des secrets,"

Zou Yue se pencha en avant dans l'espace du siège et la serra dans ses bras. "Désolé maman, je te dirai tout en temps voulu,"

"Oui, je l'espère... au fait, j'ai une surprise pour toi," elle l'embrassa doucement sur les joues.

"Vraiment ~~ je ne peux pas attendre,"

De retour chez eux, Zou Wei a garé sa voiture à côté de leur maison. C'était un terrain vague avant, mais maintenant il y avait une construction en cours. Le bâtiment était presque terminé. Seul l'extérieur n'a pas été peint.

« Pourquoi garons-nous ici ? Notre voiture ne sera-t-elle pas endommagée par les constructions ? » Zou Yue fronça profondément les sourcils. Lorsqu'il a acheté la maison, il n'a pas calculé cette mésaventure. Dernière vie, cette parcelle a toujours été une terre vide. Personne ne l'a occupé ni construit dessus.

"Nous avons la permission du propriétaire. C'est un homme charmant et charmant," dit sa mère avec un large sourire narquois.

"Arrête de parler de lui. Allons-y, j'ai faim," son père sortit de la voiture et se dirigea rapidement vers leur maison.

Zou Yue le regarda. "Qu'est-ce qui ne va pas avec papa?"

"Il adore ce gamin en secret, mais il ne le laisse pas paraître," murmura-t-elle et elle aussi descendit.

'Papa approuve rarement quelqu'un. Cet homme doit être quelqu'un de formidable...' Zou Yue portait son sac pendant que sa mère aidait à porter la cage de transport.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"Donc, vous savez que cet homme est venu nous voir pour acheter notre ancienne maison mais votre père était réticent à lui vendre, alors l'homme a apporté le terrain voisin et construit dessus. Un bon voisin, c'est bien d'avoir", marmonna-t-elle doucement.

"Oh je vois..." Zou Yue n'y a pas beaucoup réfléchi. Tout ce qui l'intéressait, c'était le problème du stationnement maintenant. Si la voiture était garée dans la maison de quelqu'un d'autre, cela provoquera un jour un problème. Il ne voulait pas ça du tout.

Ils avaient même une autre maison voisine qui était un peu plus loin. Le reste des parcelles de l'autre côté de leur maison était rempli de plantes épineuses et d'autres animaux sauvages.

Zou Yue est passé à côté de la forêt comme une terre. "Nous pouvons nettoyer cette terre et l'utiliser pendant un certain temps."

"Nous n'avons pas à le faire. Nous avons déjà l'autorisation de notre merveilleux voisin. Ne vous inquiétez pas, nous payons un loyer pour cela. C'est une petite somme mais nous pouvons épargner autant pour le confort." Elle lui tapota le dos et entra.

A l'intérieur, son père avait déjà dressé la table. "Je vais les prendre." il lui prit les bagages et les plaça dans sa chambre. "Allez nettoyer, on attendra"

"D'accord ~"

Zou Yue courut à la salle de bain et se rafraîchit. C'était bon d'être de retour.

Parce que la maison était la maison, rien ne peut battre le confort et le bonheur qu'il lui a procuré. Zou Yue est sorti de la salle de bain et s'est approché de sa fenêtre. Il faisait directement face à la fenêtre de ses nouveaux voisins. "J'espère que ce nouveau voisin est cool... sinon ça causera beaucoup de problèmes"

Les escaliers du grenier étaient situés juste au-dessus de sa chambre. Et depuis cette fenêtre, cet étranger peut regarder à l'intérieur. Il n'aimait pas du tout cette idée, mais maintenant qu'il était investi dans cet endroit, il n'avait d'autre choix que de l'accepter.

Il se sécha les cheveux et se dirigea vers la table. Sa mère avait préparé tous ses plats préférés. Viande braisée, friture de poulet et pour le dessert, elle avait apporté son gâteau à la rose préféré. "Merci pour le repas,"

"Oh, demain nous aurons la crème glacée mochi que votre maître nous a envoyée.. Ils ont si bon goût," chuchota-t-elle avec enthousiasme avec un large sourire.

"Attends, pourquoi ne l'avons-nous pas maintenant. Je vais aller le mettre au congélateur, il sera à la bonne température quand nous mangerons," elle courut vers la cuisine les baguettes encore à la main.

Zou Yue gloussa. "Si j'avais su qu'elle l'apprécierait autant, j'en aurais acheté plus."

En fait, il envisageait de commander une commande groupée de cette marque de mochi pour sa mère. Elle avait l'air de beaucoup aimer ça.

Son père lui donna un coup de coude, le sortant de ses pensées profondes. "N'y pense même pas."

"Quoi? Je n'y ai pas pensé,"

"Tu y pensais. C'était clairement écrit sur ton visage," murmura-t-il doucement, plaçant une cuisse de poulet sur son bol. "Manger,"

"Hmm... Je pensais que ce serait bien d'offrir un cadeau à maman... Elle pourrait en profiter..." marmonna-t-il en mâchonnant le tendre morceau de poulet frit.

"Nous n'avons pas de place là-haut pour stocker quoi que ce soit. Et déjà ta mère me questionne sur tes achats..." Zou Wei lui donna un nouveau coup de coude.

Zou Yue fit la moue. "Je n'ai pas acheté grand-chose"

"Vous avez apporté tout un ensemble de flèches." Il le regarda avec de grands yeux. "Elle devient sacrée que vous pourriez avoir des passe-temps étranges",

Zou Yue haleta exagérément. "C'est pour la survie !."

"Je le sais et tu le sais mais elle ne le sait pas." Son père ferma sa bouche grande ouverte avec un morceau de viande braisée.

Zou Yue l'a mâché avec une petite moue. « Allons-nous lui dire ?

"Ouvrons les nouvelles dix jours avant 'le jour'" son père lui fit un signe de tête.

Zou Yue a accepté ce plan. Sa mère était connue pour être anxieuse. Il ne voulait pas la stresser avec les nouvelles gênantes.

"J'aime ce que tu as fait à l'étang," il hocha la tête dans la direction. Le jardin était rempli d'herbes et d'autres légumes comestibles. L'étang, par contre, était fleuri de lotus blancs et de lotus roses qui sortaient timidement la tête. « Avez-vous ajouté des crevettes dans le bac de nettoyage ? »

Son père lui lança un regard dégoûté. "Ce réservoir est destiné à la filtration, pas à la pisciculture. Si vous y mettez des crevettes, elles rendront l'eau encore plus funky. Je la traite chimiquement. Oh, au fait, j'ai apporté tous ces produits chimiques aussi. C'est là-haut. dans un entrepôt frigorifique, c'est exagéré, mais je ne sais pas où le conserver."

"C'est bon. Nous avons toujours notre unité de stockage. Vous pouvez la stocker là-bas. Je dois encore acheter des médicaments."

"Quels médicaments !" sa mère courut vers lui et lui toucha doucement le front. « Es-tu malade ? Pourquoi as-tu besoin de médicaments ? » Elle jeta un coup d'œil à son fils puis à son mari. « Est-ce que vous me cachez quelque chose tous les deux ?

"N—rien maman. Nous parlions juste de... du prix des médicaments..." il donna un coup de coude à son père.

Zou Wei toussa maladroitement. « Avez-vous de la soupe au ginseng ?

Zou Yue le regarda avec un sourire contraint. "Ce que mon père veut dire, c'est que le climat change, nous pourrions avoir besoin de médicaments contre le rhume..."

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

Tout d'un coup, les yeux de sa mère se sont mis à pleurer.

« Maman ! Qu'est-ce qui ne va pas ? il caressa doucement ses épaules tremblantes.

"Bébé... Yue bébé." Elle le serra fort contre lui. "Es-tu en phase terminale ? C'est pour ça que tu es allé au Japon ? Pour te faire soigner." Elle leva les yeux vers lui avec des larmes coulant sur ses joues rouges.

« Hein ! Non !

Zou Wei s'est précipité vers sa femme et l'a réconfortée. "Chéri, il est allé au Japon pour s'entraîner au sabre. Je te dis la vérité,"

"Mensonges ! Mais vous continuez à chuchoter tous les deux et... maintenant vous parliez d'acheter des médicaments !"

Son père soupira bruyamment. "Comment es-tu même arrivé à cette conclusion ?"

Sa mère essuya ses larmes. "J'ai regardé un drama..."

"Le drame n'est pas la vraie vie, maman. Je ne suis pas malade", a-t-il patiemment réconforté sa mère. Après un long moment, elle s'est calmée à ce moment-là, le dîner était devenu froid. Après avoir mangé leur dîner froid, ils sont tous allés dormir. Son père aimait beaucoup sa mère ce jour-là juste pour consoler son cœur blessé.

Zou Yue sur la main dormait paisiblement. Le lendemain matin, sa mère a couru et lui a tendu un plateau d'œufs brouillés fraîchement et un verre de lait de soja. "Maman, tu n'étais pas obligée de faire ça.." il le lui prit des mains et l'embrassa doucement sur les joues.

"C'est tout pour mon bébé Yue," elle lui rendit son baiser. "Tu m'as tellement manqué. Comment peux-tu partir si longtemps ?..."

"J'étais absent pour mes concerts de mannequinat pendant des années.." Zou Yue gloussa à cela.

Elle lui frappa le front. "Tu m'as manqué aussi. C'est à cause de ton père. Ne lui donnons pas de petit-déjeuner aujourd'hui," elle lança un regard féroce à la porte.

"Maman! Laisse le vieil homme manger," Zou Yue a pris le délicieux œuf brouillé au beurre et l'a mangé avec délectation. "Hmm, tellement bon. Ne prive pas papa de ce délice,"

"D'accord d'accord... je vais le laisser manger," céda-t-elle doucement. "Attends, un peu j'ai un cadeau pour toi," elle sortit en courant de la pièce et revint avec un énorme retour de courses.

"Qu'est-ce que c'est?" il posa le plateau sur la table de chevet et ramassa le sac. C'était assez lourd. « Qu'est-ce qu'il y a dedans ? »

"Ouvre-le," elle le regarda avec enthousiasme.

L'intérieur du sac semblait contenir des vêtements, alors Zou Yue l'a négligemment jeté sur le lit. Tout le lit était rempli de vêtements colorés.

Il prit une chemise rouge… en fait, c'était une blouse. La manche était longue et moelleuse et l'encolure assez basse.

"hum maman,"

"Aimez-vous?" elle lui sourit largement. "J'ai remarqué que tu n'avais qu'une seule paire de vêtements alors je t'en ai acheté plus,"

Elle alla dans son placard et en sortit la première paire de vêtements pour femmes qu'il acheta. Sa mère l'avait soigneusement plié et placé dans une boîte. "Tu ne devrais pas être timide à ce sujet. Si les vêtements que j'ai achetés ne correspondent pas à ton 'esthétique', nous pouvons aller faire du shopping ensemble ~~"

Elle avait l'air si excitée d'en parler.

Zou Yue ne pouvait pas lui dire la vérité. Il a juste continué, regardant le sourire éblouissant de sa mère. "Maman... tu es contente que je porte des vêtements comme ça ?"

"Bien sûr ~" elle s'assit à côté de lui et le serra doucement contre lui.

Soudain, il se sentit couvert d'humidité sur ses épaules. « Maman ! Tu pleures ! Pourquoi ?

"Ce n'est... rien," elle s'essuya les yeux en souriant. Ses lèvres tremblaient. Elle regarda silencieusement ses genoux et sanglota bruyamment.

"Est-ce que tu l'aimes tellement," Zou Yue leva la chemise rouge à froufrous contre son corps.

"Je l'aime." elle gloussa doucement. "Yue... tu ne le sais pas mais... je... j'ai donné naissance à une petite fille avant toi,"

Zou Yue se figea. C'était une histoire qu'il n'avait jamais entendue auparavant. Il écarta tous les vêtements et se rapprocha physiquement d'elle autant que possible. "Vraiment?"

"Ouais... elle est née avant que j'épouse ton père. Je... n'avais que treize ans. Je ne savais pas quoi faire. Ton grand-père était gêné par moi," sanglota-t-elle bruyamment. Même ses épaules se sont mises à trembler violemment.

Il prit la boîte de mouchoirs dans son tiroir et lui en tendit une. Il la serra alors doucement contre lui. "Où est-elle?"

"Mon père... il l'a donnée à l'adoption sans ma permission. J'étais dévastée. C'est mon bébé... Mais je n'ai même pas eu la chance de la tenir avant qu'elle ne me soit volée",

Elle s'assit et renifla bruyamment dans le mouchoir. "J'ai quitté la maison quand j'ai eu dix-huit ans. Je suis allé la chercher mais elle avait déjà été adoptée par une famille à l'étranger. J'ai perdu le contact après ça."

« Quel âge aurait-elle ? murmura-t-il en souriant.

"Elle doit avoir vingt-cinq ans. Elle s'appelle Tian Ai. C'est le nom que l'orphelinat lui avait donné. Je n'ai même pas réussi à lui donner un nom !" elle a commencé à sangloter encore plus.

"Ne t'inquiète pas, maman, je vais la trouver pour toi", Zou Yue a gravé ce nom dans son cœur.

Cette personne était son frère.

Un frère dont il ignorait l'existence... jusqu'à maintenant.

Si c'était une situation normale, il l'aurait approchée lentement et aurait appris à la connaître. Mais... l'apocalypse approchait. Si cette personne était sa sœur, il voulait qu'elle soit saine et sauve.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"Allez-vous?" elle lui a donné les yeux de chiot les plus mignons qu'il ait jamais vus.

"Je le ferai. Je le promets. Mais qu'en est-il de papa ? Est-ce qu'il sait ?"

"oui... il a demandé à ton oncle Wen de trouver des informations sur elle mais... ils n'ont pas pu la trouver. Elle a dû changer son nom en anglais ou peut-être... peut-être qu'elle n'est plus." sa mère avait vraiment l'air le cœur brisé à ce sujet. Elle le serra fort contre lui.

Son doigt glissa doucement sur les hauts féminins jonchant le lit. "J'aurais adoré faire du shopping avec elle. Se peindre les ongles... se maquiller ensemble..."

« Tu peux le faire avec moi. Qu'est-ce qui t'en empêche ? il embrassa doucement sa tête.

"Je peux?" Elle leva les yeux vers lui.

"Ouais, tu sais quoi. Faisons nos ongles ensemble."

Sa mère lui adressa le sourire le plus éblouissant. "D'accord... j'apporte le vernis à ongles," elle quitta joyeusement la pièce.

Zou Yue serra fermement les poings. "Je n'ai qu'un mois, je dois la retrouver bientôt...""Oh, oh essaie le vert." Zou Nui lui lança le haut vert.

Zou Yue l'a parfaitement saisi. "Elles sont toutes belles mais... je ne pense pas que mon corps puisse supporter d'autres séances d'essais," marmonna-t-il en retirant son débardeur rouge.

"Allez, tu es mannequin. Tu n'es pas censé te plaindre à propos d'un changement de tenue." Elle le poussa de nouveau dans la salle de bain.

Il s'est rapidement changé pour le haut vert. Celui-ci était ce qu'ils appellent un haut à basque. Il s'ajustait parfaitement juste en dessous de sa poitrine et à partir de là, il s'évasait comme une fleur. « Quel pantalon puis-je même porter pour ça ? »

"Un jean, bien sûr," sa mère sortit un jean de son placard. "Ça ira si bien avec ça. Oh, mes dieux, tu es si beau, mon fils."

"Jolie n'est pas le mot que je cherche. Appelez-moi beau." Zou Yue lui fit un clin d'œil et enfila le jean skinny. Il étreignait étroitement ses fesses, lui donnant une forme merveilleuse.

Il regarda le miroir avec un large sourire. "Ça a l'air vraiment bien. C'est gentil, maman, tu es vraiment douée pour styliser les vêtements. Peut-être que tu aurais dû devenir styliste." il lui a levé le pouce.

"Oh, tu me flattes," elle embrassa doucement ses joues. « Dis-moi Yue, tu veux que je te peigne ? »

Zou Yue tira sur ses longs cheveux. Il est venu juste en dessous de son os de l'épaule. Ses cheveux s'emmêlaient rarement, c'était donc plus facile à gérer pour lui. "Ouais je suppose."

"Je vais tout rendre joli." Elle a couru avec enthousiasme dans sa chambre pour s'approvisionner.

En la voyant si jubilatoire, Zou Yue était très satisfait. « Depuis le début, sa fille a dû tellement lui manquer. Cela la consolerait peut-être un peu.

Il jeta un coup d'œil à sa réflexion. Il ne ressemblait plus à un homme plutôt, il ressemblait à une jolie dame.

Ses longs cheveux le rendaient encore plus ambigu. Au départ, il avait prévu de faire pousser ses cheveux car les cheveux longs sont plus faciles à attacher. Mais comme surprise inattendue, cela a également rendu sa mère heureuse.

Zou Yue déroula ses cheveux et s'assit sur le lit avec un long soupir.

Sa mère revint et l'aida à se coiffer. Son visage avait toujours un sourire alors qu'elle peignait doucement ses cheveux.

Il sourit également. "Ce qui la rend heureuse me rend heureux aussi. Faire pousser mes cheveux s'est avéré être la meilleure décision au monde et porter des vêtements de femme." Ce n'est pas mal après tout.

La plupart des vêtements achetés par sa mère étaient confortables et chauds. Il n'a eu aucune gêne avec sa matière ni avec les coutures.

"De plus, pendant l'apocalypse, les gens ne se soucient pas des vêtements qu'ils portaient tant que c'est relativement propre."

Dans sa vie passée, il n'avait qu'un t-shirt, un pull déchiré et un seul jean déchiré. Lorsqu'il a fui la base de la ville S, il a été pris en embuscade au milieu, il n'a eu d'autre choix que d'abandonner ses affaires.

"Maintenant, je peux porter tous ces jolis vêtements. Mais est-ce que je n'attirerai pas beaucoup d'attention habillé comme ça ?,'

L'apocalypse n'était pas un moment sûr. Les gens se perdent et sont tués à tout moment. C'est pourquoi il cachait sa peau pâle autant qu'il le pouvait. Il est même allé jusqu'à l'enduire de boue pour cacher sa peau lisse.

S'habiller comme une femme va attirer encore plus l'attention.

'On s'en fout? Je les tuerai tous s'ils me regardent même différemment. Pensa-t-il en fermant les yeux.

Les doigts de sa mère caressaient doucement son cuir chevelu, le berçant dans un profond sommeil.

La prochaine fois qu'il se réveilla, il était dans son lit et c'était déjà l'après-midi. Sa porte était fermée et les choses étaient soigneusement rangées dans son placard.

"Bâillement..." il se gratta le ventre en se levant. Il portait toujours ce haut péplum vert et son jean préféré.

Zou Yue est allé dans sa garde-robe et a cherché ses costumes de nuit. En cherchant dans les étagères, il a trouvé une petite rose rouge glissée entre ses t-shirts. C'était le faux mais c'était tellement beau. Il y avait une étiquette attachée dessus disant qu'il s'agissait d'un échantillon gratuit.

« Rose en échantillon gratuit ? Où ma mère a-t-elle trouvé ça ? »

Sa curiosité en fut piquée. Il l'a placé sur son lit et a commencé à se déshabiller.

Il enfila son long t-shirt blanc qui descendait sous ses fesses. C'était son costume de nuit habituel, rien que ça, et ses fidèles sous-vêtements.

Il enleva son pantalon et sauta sur le lit.

"Enfin, mes jambes peuvent respirer !" marmonna-t-il en leur donnant des coups de pied en l'air.

Le lit trembla violemment et la rose tomba.

"Oops." il roula sur le côté et le ramassa. Mais en plus de la rose, il y avait une boule rouge comme quelque chose. "Qu'est-ce que c'est", dès qu'il a su ce que c'était, il l'a jeté avec horreur.

"Que diable!" il le ramassa et l'étira. C'était un string en dentelle rouge. "Pourquoi un string est-il dans une rose ?!"

Maintenant, il comprenait pourquoi c'était étiqueté comme échantillon. Sa mère a très probablement obtenu ce string rose comme échantillon dans les magasins où elle est allée. Pensant que c'était une jolie rose, elle a dû la placer dans son placard.

"un string..." il le retourna curieusement. C'était un string en dentelle. La partie avant était un peu petite et la partie arrière... Eh bien, elle était inexistante.

« Pourquoi les filles portent-elles même ? Peut-être que c'est confortable. »

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

Soudain frappé par la curiosité, il décide de le porter. Il a rapidement jeté son sous-vêtement blanc et l'a porté. Le devant était assez serré mais la partie élastique enserrait confortablement sa troisième jambe et le dos était... ça ne cachait rien à l'imagination.

Ses fesses étaient dehors, profitant du vent froid. C'était bizarre et exaltant à la fois.

Mais du côté positif, il était très doux et ressemblait à du velours sur ses couilles.

"Pas étonnant que les filles portent ça." il se retourna pour jeter un coup d'œil au miroir, mais à sa grande horreur, il vit une personne debout de l'autre côté de sa fenêtre.

"!" il a gelé.

'Fan Xui ! Pourquoi...'

Il sauta rapidement à terre et s'allongea sur le sol. 'Pourquoi est-il ici? Qu'est-ce que Dieu de la situation… Pourquoi a-t-il dû me voir dans mon moment le plus embarrassant.

'Attends... il ne peut pas voir...' il sortit lentement la tête. Fan Xui se tenait si immobile avec sa bouche légèrement ouverte. Il lui fit un signe de la main ; Fan Xui n'a eu aucune réaction soudaine. 'Ah Dieu merci ! Merci les seigneurs !' il soupira bruyamment.

"On dirait qu'il profite de l'air frais."

« C'est notre nouveau voisin ? Ce est tellement cool!'Rouge... tout ce à quoi Fan Xui pouvait penser était la petite quantité de vêtements rouges qu'il voyait... il ferma les yeux fermement et resta immobile.

Même les yeux fermés, il se souvenait encore de la forme de ses fesses. Il avait la forme d'une jolie bulle mais avec une petite fossette sur son côté droit.

'fossette ... il a une fossette ..ahhh !'

Il pouvait imaginer des milliers de façons d'attraper ses fesses.

'Non! Ne pense pas comme ça !' mais il était déjà trop tard. Son corps a brûlé et ses oreilles sont devenues rouges. Il baissa la tête et laissa ses cheveux non peignés tomber sur tout son front.

À l'extérieur, son corps avait l'air composé et calme tandis qu'à l'intérieur, c'était un désordre complet. Tout son corps devenait incontrôlable. Son cœur était sur le point de sauter hors de sa cage thoracique... quant à son autre appendice... il était très excité et sursautait.

Il remarqua que Zou Yue pointait timidement de sa fenêtre.

"Oh, quel test pour ma virilité." Il a scandé l'hymne national pour se calmer. Mais rien de plus ne pouvait calmer son sang déchaîné. « Dois-je vraiment penser à ma vieille grand-mère à cet âge pour me calmer ? C'est tellement embarrassant,'

Il s'éloigna de la fenêtre et se tint la tête contre les murs. Sous cet angle, il a vu son pantalon serré. "Aucun contrôle quoi que ce soit. Tu es censé avoir vingt-cinq ans. Tu n'es pas dans ton adolescence, tu sais..."

Le boner déchaîné n'écoutait pas ses ordres. Il gémit doucement, s'appuya de tout son corps contre le mur glacé.

À ce moment-là, il sut que... vivre dans cette maison allait être un plaisir pour ses yeux mais une torture pour sa virilité.

"euh... finissez-moi..."

"Monsieur, nous avons vérifié les autres pièces que nous pouvons décorer selon vos préférences", a déclaré l'architecte d'intérieur contacté en entrant dans l'embrasure de la porte.

Fan Xui l'a tiré vers la porte et l'a refermée derrière lui.

"Tu m'écoutes bien. Cette fenêtre doit rester fermée pendant tout le temps que tu travailles ici. Même si l'un de tes hommes l'ouvre, je te ferai tenir la tête !" il agrippa fermement son col.

L'architecte d'intérieur déglutit. "g—j'ai compris, monsieur..."

"Bien," Fan Xui a retrouvé son calme. "Laisse-moi passer du temps seul." il ferma la porte et s'y appuya. 'C'est dangereux...'

Il retourna à la fenêtre une fois de plus, mais Zou Yue avait disparu. «Il ne devrait vraiment pas faire des trucs comme ça avec sa fenêtre ouverte. C'est dangereux.'

Mais il était secrètement heureux d'avoir obtenu cette terre. Sinon, il n'aurait pas vu cette vue délicieuse. Il lécha ses lèvres sèches.

'Trop tentant. Dois-je rendre visite à mon futur beau-père ?

Il sourit d'un air dubitatif.

Sans une seconde de retard, il se dirigea vers leur maison avec sa canne tapotant avec enthousiasme le sol. Il appuya sur la cloche d'appel et attendit.

La porte s'ouvrit instantanément. "Ah c'est Petit Fan. Entrez," Zou Nui accueillit joyeusement. "C'est génial. Mon fils vient de rentrer hier. Attendez, je vais l'appeler. Wei ! Yue ! Viens ici Fan Xui est là ! !' cria-t-elle avec enthousiasme pour son mari.

Zou Wei se précipita hors du bureau avec un regard noir pointé vers lui.

Fan Xui sourit joyeusement dans sa direction. 'Même mon beau-père est si mignon ! Il est comme un petit hamster faisant une expression féroce !'

Soudain, il sentit un petit pincement au bas de son pantalon. Il baissa les yeux pour voir un petit rat gris qui le regardait attentivement. Ses pattes étaient tachées d'une substance inconnue et il l'étalait dessus.

"Oncle ! Tu as un rongeur dans la maison ! Je—je peux le sentir !" il n'avait aucune autre excuse sur la façon dont il connaissait l'existence du rat. Il bougea rapidement son bâton. Le rongeur se précipita habilement, sautant comme une corde à sauter. 'Tellement athlétique. Que mange ce rat ?

« Attendez, attendez ! Non ! C'est l'animal de compagnie de mon fils ! » Zou Wei a saisi sa canne et a soigneusement ramassé Trexa gran du sol. Il l'a complètement vérifiée. Ce n'est qu'après s'être assuré qu'elle était en bonne santé qu'il l'a lâchée.

"ohh... attendez quoi? Pourquoi un rat?" il regarda curieusement ses mains. Son teint sombre cachait son air bizarre.

Le rat aussi, lui jeta un coup d'œil. Cette fois, il lui fit un drôle de sourire avec sa dent de devant exposée. Il lui a même fait signe. 'Bizarre... très bizarre... Est-ce que ça imite des expressions humaines ?"

Zou Yue a couru hors de la pièce à mi-chemin en portant son pantalon. « Quoi de neuf, papa ? Pourquoi as-tu crié ! ce n'est qu'alors qu'il remarqua que Fan Xui se tenait là, raide.

Son corps se figea instantanément. 'Euh oh ! Papa... il va me tuer. Mais c'est une opportunité. Je dois m'excuser auprès de Fan Xui pour l'avoir harcelé. il s'avança avec hésitation, la tête baissée.

Fan Xui, d'autre part, est devenu extrêmement nerveux. 'Il vient par ici... oh non. Ne réagis pas à cette tentation, mon corps stupide. Mon futur beau-père est là !'

Il pensa instantanément à d'autres choses distrayantes pour garder son esprit occupé.

"Monsieur Fan Xui," murmura une douce voix, le réveillant de sa scène concentrée.

"o-oui..." coassa-t-il.

"Je suis désolé..."

« Ne le sois pas. Je n'ai pas peur des rats et à part ça, je devrais être celui qui s'excuse. J'ai failli blesser ton animal de compagnie, » gloussa-t-il nerveusement.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

« Non, pas ça… Je… » Son père mit rapidement sa bouche en coupe et fit un geste vers son pantalon.

Zou Yue fronça les sourcils. « Qu'est-ce que tu veux dire ? dit-il.

Son père lui lança un regard noir, désignant à nouveau son pantalon.

Complètement confus par cela, Zou Yue baissa les yeux. Sa braguette était grande ouverte et partiellement cette chose rouge a été vue. Il referma rapidement son pantalon. Heureusement, sa longue chemise en cachait la majeure partie.

« Mon fils semble épuisé. Pourquoi ne retournes-tu pas dans ta chambre ?

"Mais ..." Les yeux chatoyants de Zou Yue regardèrent Fan Xui, le héros de la vie apocalyptique devant lui.

"C'est bon fils, va dormir, tu n'as pas à saluer d'invités," Zou Wei le poussa vers sa chambre.

Zou Yue lui fit la moue. "D'accord..." il recula lentement d'un air découragé. Pendant tout le trajet, il n'arrêtait pas de jeter des regards sur Fan Xui.

Zou Wei lui ordonna d'entrer.

Zou Yue hocha la tête et ferma sa porte. "Que veux-tu?" Zou Wei se renfrogna profondément.

"J'étais près de la zone et je voulais dire bonjour père... oncle." Fan Xui lui sourit éblouissant.

"Ne pointe pas ton sourire narquois vers moi jeune homme, ça ne marche pas. Je connais tes intentions," grommela-t-il, se dirigeant vers la cuisine. Il passa devant sa femme agitée et prit le plateau de thé et de biscuits qu'elle avait préparés.

"Gasp, je suis une personne innocente, mon oncle", a chuchoté Fan Xui quand il est sorti de là.

Zou Wei lui lança un regard agacé. "Tu as à peine l'air innocent.. J'ai vu ce regard que tu avais..."

"ce qui ressemble?" Fan Xui gardait toujours un sourire innocent sur son visage. Il souriait tellement que ses joues lui faisaient mal. Même si son sourire n'était pas faux. Il était vraiment heureux de revoir Zou Yue et sa famille.

Zou Wei le fixa durement. "Ce regard à peine retenu. Tu ressemblais à une bête qui était sur le point de fondre sur mon enfant," il posa soigneusement le plateau sur la table. "Tu ferais mieux de t'éloigner de mon enfant,"

Fan Xui déglutit. "Je n'avais pas l'intention d'être indécent avec votre fils. C'était juste... j'entendais sa voix après si longtemps..."

« Non, je ne souhaite pas entendre vos raisons en détail. Buvez votre thé et partez. » Il tendit la tasse de thé chaud entre ses mains et l'assit sur le canapé. "Pourquoi avez-vous même dû acheter un terrain à côté de nous? C'est tellement compliqué. Maintenant, je dois faire face à un pervers qui court après le cul de mon fils."

Fan Xui a craché le thé. Il l'essuya rapidement avec sa manche. "Je ne suis pas un pervers monsieur." Mais dans son esprit, il se souvint de la vue ravissante qu'il avait vue il y a quelques minutes à peine.

"tu l'es. J'ai vu ça aussi !" Zou Wei s'assit à côté de lui et soupira bruyamment. "Je le comprends. Quand j'avais ton âge, je courais après la mère de Yue avec dévouement."

"Et vous y êtes. Vous formez tous les deux un couple si aimant", Fan Xui l'a énormément félicité.

"Oui..."

"Mais père... oncle... mes parents... étaient comme vous deux aussi. Ils étaient toujours très amoureux l'un de l'autre. Mon Dieu, ils s'embrassaient tellement. dégoûtant", murmura-t-il avec un léger soupir.

Zou Wei posa sa tasse et lui tapota doucement les épaules. "Je suis désolé pour tes parents."

"Non, ça va. Je parie qu'ils sont dans un meilleur endroit... peut-être qu'ils se sont réincarnés dans un autre monde, vivant heureux en couple. C'est ce qu'on aime croire..." Fan Xui plaça soigneusement la tasse en porcelaine sur la table .

"Votre oncle... l'avez-vous revu après ça ? Si je ne vous dérange pas trop... je l'ai lu dans les nouvelles." Zou Wei le regarda curieusement.

Fan Xui secoua la tête. "Je ne veux pas lui faire face. Cette rage inconnue monte à chaque fois que je vois son visage. Dès mon plus jeune âge, j'ai dû me contrôler, garder mon expression sous contrôle pour vivre à l'ombre de ces serpents. Mais maintenant ... Je suis en quelque sorte libéré",

"Cette famille Bai mérite de pourrir en prison. J'ai entendu dire que l'un d'entre eux avait échappé au procès ? Était-ce le plus jeune..." Zou Wei lui tendit une assiette remplie de mochi.

"Hmm... Je ne connais pas non plus ses intentions. Il est doué pour se masquer, mais en fait, c'est une mauvaise personne, tout comme sa famille."

« Je vois… tu as fait avec ça ? il lui a pris l'assiette.

"Oui?" Fan Xui posa la tasse de thé vide.

"Génial de ne pas te faire sortir d'ici,"

Il lui lança un regard faux et pitoyable. "Je partageais mon souvenir le plus douloureux"

"Ouais, et ton histoire est terminée, n'est-ce pas? Je ne peux pas enfermer mon fils rebelle dans sa chambre pendant longtemps," il jeta un coup d'œil à la porte où Zou Yue passait la tête.

Fan Xui gloussa doucement.

Zou Wei se leva. "Et je ne souhaite pas qu'il te rencontre. Alors vas-y,"

"C'est tellement injuste. Je veux juste entendre sa voix," lui murmura-t-il.

"Tu l'as entendu dire une phrase et tu es devenu dur. Va-t'en !" Zou Wei lui a chuchoté secrètement et a ouvert la porte d'entrée.

Il le poussa doucement vers la porte. "Bon voyage," il la referma. À ce moment-là, sa femme est sortie de la cuisine. "Où est le petit Fan, je lui ai apporté un peu plus de mochi à la crème glacée ?"

"Il avait la diarrhée et a dû rentrer chez lui," Zou Wei a éloigné sa femme de la porte.

Fan Xui, qui était juste devant la porte, a entendu cela et a reculé. «Il a vraiment des moyens créatifs pour me chasser. Mais... maintenant que nous sommes voisins, j'aurai aussi des raisons plus stupides de passer,' il sauta joyeusement vers sa voiture.

Hans attendait là comme d'habitude. "Monsieur, nous devrions engager un chauffeur pour vous,"

"Pourquoi?"

"Je suis votre assistant. J'ai du travail..." Hans regarda en arrière avec un air terne sur le visage.

"Ne t'inquiète pas, la prochaine fois je t'emmènerai rencontrer les parents de Yue."

"Ce n'est pas ce que j'ai demandé… mais s'il vous plaît, emmenez-moi la prochaine fois. Je peux sentir le mochi au thé vert sur vous." marmonna Hans en se léchant les lèvres.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"Désolé pour le dérangement. Demandez au responsable des comptes de vous donner une grosse augmentation."

"Yay!" Hans a joyeusement ramené la voiture en ville.

En cours de route, Fan Xui s'est soudainement penché en avant. « Et les livres ? Le processus d'impression est-il terminé ?

"Le montage final est fait. Il ne nous reste plus qu'à décider du nombre d'exemplaires. Je propose d'imprimer juste cent exemplaires pour réduire le coût. Notre contrat ne mentionne pas le nombre, de toute façon. Et reste nous pouvons envoyer un kindle gratuit édition à tout le monde. Par ici.."

"Non ! Imprimez dix mille... non, cinquante mille exemplaires. Envoyez ces exemplaires aux collèges et aux écoles. Qu'ils en obtiennent une copie."

La voiture a un peu viré. Hans l'a garé en toute sécurité dans le parking et a jeté un coup d'œil en arrière. « Puis-je revenir en mode ami ? »

"?"

"D'accord, je prendrai ton silence pour un oui. À quoi diable penses-tu ! Cinquante mille exemplaires ?! C'est trop. Ces livres n'ont même pas de sens."

"Mon Yue l'a écrit." Fan Xui le regarda.

"Dieu, tu es au-delà de la sauvegarde," Hans soupira bruyamment. Zou Yue a regardé son père enfermer Fan Xui et est sorti de la pièce. « Est-ce qu'il vient juste de partir ? Pourquoi m'as-tu envoyé dans ma chambre, papa ? C'était si méchant de ta part. J'aurais pu au moins lui dire bonjour.

"Aucune raison," se moqua son père et retourna dans sa chambre.

Quant à sa mère, elle le regardait avec des yeux pétillants. "Vous vous connaissez déjà ! C'est génial," elle sauta par-dessus et le serra dans ses bras.

« Ouais, il est génial. murmura-t-il avec un petit sourire.

"Dis-moi tout à propos de cela,"

"Eh bien, par où commencer, nous nous sommes rencontrés dans l'avion." ils ont tous deux eu une conversation approfondie sur la façon dont il a fait la connaissance de Fan Xui en mangeant les restes de mochi.

Sa mère cria bruyamment.

"Tu l'as rencontré pendant que tu venais de G city ? Oh, mon dieu, ce genre de coïncidence n'arrive que dans les romans. Ensuite, alors... vous avez continué à vous rencontrer. C'est comme le destin", a-t-elle couiné comme une petite fille.

Zou Yue n'a pas beaucoup réfléchi à cette partie du destin. Il a mangé le mochi avec délectation.

"Un peu comme un harceleur." Son père marmonna de l'intérieur de sa chambre.

"Chérie, non, tu ne peux pas discréditer un autre homme comme ça. C'est une personne si gentille, comment peut-il être un harceleur, hein?" sa mère se précipita vers sa forme cachée et lui pinça les bras.

"Aïe..." Zou Wei sortit en trombe de la pièce et se laissa tomber sur le canapé à côté de lui. "Dis-moi, est-ce que vous vous êtes croisés accidentellement tout le temps ?"

"Oui... mais c'était probablement parce que son entreprise est proche de la boulangerie et du café où je vais. Ce n'est pas un père harceleur. C'est un homme bon, tu ne le penses pas aussi ?"

Zou Wei fronça profondément les sourcils. Son fils et sa femme lui lançaient un regard de chiot innocent, comme s'ils attendaient sa confirmation.

"il va bien..."

"yay ! Papa, il est si gentil, tu sais. Ce gars est la personne la plus puissante que j'aie jamais rencontrée. Je ne l'ai jamais vu une seule fois en action mais j'ai entendu dire que ses capacités étaient de premier ordre,"

Sa mère recracha son thé en toussant bruyamment. "Yue" elle frappa son avant-bras. "Tu ne peux pas parler de quelque chose de sexuel quand je bois quelque chose"

« Sexuelle ? Hein ? » cette fois, son père et lui adressèrent à sa mère un regard interrogateur.

Elle s'essuya en rougissant. "Vous ne pouvez pas juger les qualités d'un homme sous forme de rumeurs. Yue, je sais que vous voulez tout partager avec moi, mais ... vous ne pouvez pas simplement en parler avec désinvolture de trucs sexuels si soudainement avec mère. Donnez-moi un avertissement ensuite temps,"

"Hein!" Les yeux de Zou Yue s'écarquillèrent en réalisant. 'Merde, elle ne sait rien de l'apocalypse et des capacités. Elle pensait à tort que je parlais des capacités de Fan au lit...' il se gifla mentalement pour la bévue. "Je vais te prévenir maman..." dit-il avec un visage rouge.

Son père l'a poussé à garder le silence. "Notre enfant ignore encore beaucoup de choses."

« Ouais, mais Yue, que penses-tu du petit Fan ? N'est-il pas mignon ?

"Il est mignon", a admis Zou Yue en mâchant un morceau juteux de mochi. C'était le type qui devait être réchauffé avant de manger. La morsure lui réchauffa instantanément la bouche. Il lécha ses lèvres. "Tellement chaud aussi...,"

Quand il ouvrit les yeux, sa mère et son père le regardaient avec une expression inconnue. Son père avait l'air perdu tandis que sa mère avait l'air d'avoir trouvé quelque chose d'intéressant.

"Y at-il quelque chose sur mon visage?" il essuya sa bouche et ses joues.

"Non idiot, je ne vois qu'un petit visage mignon ici," elle lui pinça les joues avec un sourire dubitatif. "vous savez que nous pouvons contacter Fan Xui pour le dîner ce vendredi. J'ai l'impression que le jeune homme aimera aussi cette idée,"

"Non, mais je désapprouve ça," cria tout d'un coup son père.

"Pourquoi?" Yue et sa mère le regardèrent simultanément.

"C'est juste un dîner papa, Fan Xui n'a pas de famille. La dernière fois que nous nous sommes rencontrés à la boulangerie, il ne voulait pas manger seul. Le pauvre doit être si seul. Il appréciera très certainement des dîners comme celui-ci." Yue marmonna, plaçant le mochi à moitié mangé sur l'assiette.

Il n'était toujours pas sûr que Fan Xui soit à l'aise avec l'idée du dîner. Mais d'après l'ambiance qu'il avait quand il parlait à son père, il savait que Fan Xui adorait ça.

"Pauvre jeune homme, il les a perdus à un si jeune âge," soupira bruyamment sa mère. « J'espère que tu pourras être gentille avec lui, chéri. La dernière fois que tu as fait l'erreur de signaler son handicap, » elle lui lança un regard noir.

"Je lui disais seulement de rester hors de la cuisine pour rester en sécurité. Et s'il se brûlait ou... pire, se coupait."

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

Zou Yue regarda son père avec un petit sourire. "Papa, il a l'habitude de ne pas avoir sa vision. D'après ce que j'ai vu, il peut facilement fonctionner comme une personne normale, mais il a juste besoin d'un peu de temps pour s'habituer à l'environnement."

"Alors ne soyez pas trop prudent avec lui. Laissez-le faire ce qu'il veut. Parce que s'il a proposé de l'aider, il devait avoir confiance en ses capacités."

Pendant qu'ils parlaient, l'assiette s'est vite vidée.

"Je vais le remplir," sa mère courut joyeusement à la cuisine.

"Et papa Fan Xui ne restera pas longtemps aveugle,"

"Que veux-tu dire?" son père le regarda.

"Il trouvera une plante spirituelle magique et retrouvera sa vision dans le futur."

Son père sourit soudain. "Oh, je vois… c'est bien alors," il partit sans un mot et retourna dans sa chambre.

Zou Yue regarda confusément son dos. Son père semblait si heureux d'apprendre la nouvelle. 'il doit vraiment beaucoup adorer Fan Xui hein... mon papa est si mignon !'"Sonnerie... sonnerie..." la tonalité retentit alors que Zou Yue attendait que la personne décroche.

"Fan Xui," répondit la personne d'un ton sévère.

"!" Zou Yue agrippa fermement son téléphone. « Oh, mon dieu, sa voix est si froide. Est-ce que je l'ai dérangé ? merde, qu'est-ce que je dis ... '

"Qui est-ce?" la personne de l'autre côté semblait agacée par son silence.

« C'est Zou… Zou Yue. Je… j'appelais juste pour savoir si tu étais libre ce vendredi, si oui… es-tu libre pour le dîner ? il a fallu beaucoup de courage pour dire ces mots.

Tout à coup, il y a eu un grand bruit de l'autre côté du récepteur.

"Est-ce que tout va bien? Fan Xui?"

"e-tout va bien," la voix semblait rauque et haletante. "Ma main a glissé, c'est tout"

« Oh... pouvons-nous nous rencontrer ? » il attendait sa réponse avec impatience. Sa mère était assise juste à côté de lui, levant le pouce.

"J'adorerais vous rencontrer. Est-ce que... tu veux que je fasse les réservations ? Il y a un nouveau restaurant près de chez moi qui sert un très bon steak."

"Ça a l'air bien, mais j'appelais pour te demander si tu aimerais dîner chez moi." Zou Yue agrippa fermement ses draps.

« Votre… chez vous ? Oh, ça a l'air génial. Vos parents sont adorables, puis-je ajouter »

« Ouais, ils semblent beaucoup t'apprécier. Tu sais que ma mère se prépare à préparer la fête de l'année. Il roula sur le ventre et cogna son visage contre l'oreiller.

"Ça a l'air génial. Elle cuisine très bien. La dernière fois que j'ai pris ses repas, j'ai eu la nostalgie de la nourriture faite maison." il laissa échapper un petit rire essoufflé.

"Je sais, n'est-ce pas? Son repas m'a tellement manqué quand j'étais à S city." Il marmonna, écorchant ses jambes en l'air. Il pouvait entendre le bruit subtil du papier flottant de l'autre côté. « Désolé, ai-je perturbé votre travail ? »

"Non, je faisais une pause." Murmura doucement Fan Xui.

Juste en entendant sa voix douce, Zou Yue frissonna. "o—d'accord... Je te verrai vendredi alors." Sans attendre sa réponse, il coupa l'appel.

"Comment était-ce? Est-ce qu'il était d'accord?" murmura sa mère anxieusement.

"Oui..." sa voix étouffée venait de l'oreiller.

"C'est génial ! Bébé, ne dors pas comme ça ma chérie, tu pourrais étouffer," elle caressa ses cheveux et quitta la pièce.

Ce n'est qu'après cela que Zou Yue a levé la tête. Son visage était complètement rose et rouge et son corps était chaud. "Je devrais me rappeler de ne plus jamais l'appeler. Cette voix est vraiment dangereuse."

Il baissa les yeux vers son entrejambe. Eh bien... il se tenait au garde-à-vous.

"Ma mère était ici... mon Dieu, c'est tellement embarrassant." cria-t-il en serrant l'oreiller contre son visage.

Le téléphone a de nouveau sonné. Il recula un peu. Mais les mains tremblantes, il le ramassa.

"Bonjour?"

"Hé petit punk ! Qu'est-ce qui t'a pris si longtemps pour répondre !" cria une voix aiguë de l'autre côté.

« Peng Peng ! il s'est assis avec un large sourire sur son visage. "Peng Peng, tu me manques tellement ~~"

« Tais-toi, morveux, ne raconte pas de mensonges. Si je t'avais manqué, tu m'aurais appelé. Peng Peng avait l'air joyeux, comme toujours.

Le simple fait d'entendre sa voix lui a donné un regain de sérotonine. En prime, la chaleur étrange dans son corps a disparu instantanément.

"Tu es libre aujourd'hui ?"

« Ouais, je suis toujours libre. Ne sais-tu pas que je suis sans emploi ? » Yue enroula étroitement les draps autour de lui pour lutter contre le froid.

« Autant que je m'en souvienne, tu étais en pause. Tu dois encore faire ton travail après ce mois, hein ? grommela-t-il doucement.

"Ouais, ouais," Zou Yue roula des yeux. Le monde va changer après ça. Travail de mannequin ? Ceux-là vont disparaître.

"Ce soir, venez à 'Midnight blast' à 10 heures. Cela fait trop longtemps que nous n'avons pas fait la fête", a ri Peng Peng.

Zou Yue fronça les sourcils. Midnight blast était un bar assez proche du bureau du fan Xui; il y était parfois passé quand il allait à cette boulangerie. "Attendez, une minute ! Êtes-vous dans la ville G ?"

« Ouais, salope ! Es-tu heureuse maintenant ? Je ne te manquerai pas tous les jours.

« Oh, mon dieu ! C'est génial ! » Zou Yue a sauté joyeusement. "Maintenant que tu es là, qu'en est-il du manager mu, est-ce qu'il déménage aussi ?"

"Il doit." Il s'est moqué.

"Pourquoi dites vous cela?" Zou Yue fronça les sourcils en ouvrant le placard. Ses vêtements étaient soigneusement rangés. Il a commencé à choisir une tenue neutre pour sa soirée.

"Parce que toute notre entreprise déménage à G city. Oh mon garçon, tu n'en sais rien. Un mois après que tu aies pris ta pause, cette grosse société a amené notre entreprise et maintenant nous en faisons également partie. Hourra, hourra, mais le plus triste, c'est que le siège social de l'entreprise est assez proche de la frontière de la ville. Maintenant, nous devons tous rester en dehors de la ville dans les zones rurales. Pas de vie nocturne boohoo, "

"Attendez Peng Peng, vous déménagez tous ici ! Oh mon dieu, je vais vous aider à louer un logement !"

"Ouais, bien sûr que tu dois le faire. Sur qui d'autre puis-je compter ? Quoi qu'il en soit, viens bientôt, d'accord, je t'attendrai à la porte."

"Compris," Zou Yue sortit joyeusement une chemise noire et un pantalon noir moulant. Tout en se regardant dans le miroir, il a encore appelé quelqu'un. "Oncle Bo? Ouais, c'est Zou Yue tu te souviens?"

"Ouais gamin, quoi de neuf ?"

"J'ai besoin d'aide. Mes amis pourraient déménager ici, pouvez-vous me faire savoir s'il y a des postes vacants près de chez moi. La maison devrait être proche du complexe militaire," marmonna-t-il, plaçant tous ses vêtements sur le lit.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"Je demanderai à mon cousin et je te tiendrai au courant d'ici demain matin. Est-ce que ça va ?"

"C'est plus que correct. Merci beaucoup mon oncle,"

« Bon sang, je ne suis pas un oncle enfant.

"Mais tu es comparé à mon âge, cependant," gloussa-t-il. L'oncle Bohai a coupé l'appel de son côté. "He-he, c'est amusant de jouer avec lui."

Il a couru hors de la chambre chez ses parents. "Maman, papa, je pourrais rentrer tard aujourd'hui. Est-ce que ça va?"

"Où vas-tu? Vas-tu rencontrer ce Fan Xui?" son père fronça légèrement les sourcils.

« Vraiment, est-ce que tu y vas avec un petit ventilateur ? » sa mère le regarda avec enthousiasme.

"Non, je vais rencontrer Peng Peng. Il emménage ici ce mois-ci. C'est tellement bien", a-t-il couiné.

Sa mère fit la moue. "Très bien, bois de façon responsable. Je ne veux pas que tu vomi partout sur le beau plancher,"

"Oui oui~~~"Tard dans la nuit, le taxi s'est arrêté devant une porte éclairée au néon du bar. "Ce sera vingt," le chauffeur se retourna. Mais la vue derrière lui le stupéfia.

Le jeune homme était vêtu de noir de haut en bas ses cheveux étaient peignés en arrière, dévoilant son front frais et clair. Ses yeux noirs, profonds comme la nuit, le regardaient avec une petite lueur.

Quand il l'a ramassé, il n'a pas pris la peine de regarder en arrière, mais maintenant... il était figé par le choc.

"Merci beaucoup," le jeune homme lui tendit les vingt.

"Ah... oui..." bégaya le chauffeur, tenant précieusement le billet d'un dollar. "Vous ressemblez à un modèle, monsieur,"

"Moi? Je suis mannequin", a ri Zou Yue et s'est couché.

"Yue ! Espèce de morveux !" Peng Peng a couru vers lui. Son haut court ample à paillettes se balançait d'un côté à l'autre à chaque pas, affichant son nombril. Il l'avait associé à un jean étriqué qui était taille basse.

"Peng Peng !" Zou Yue le serra fort dans ses bras. « Wow, vous allez tout faire, hein ? » il tira sur son pantalon en s'amusant. Il était si lâche qu'un seul remorqueur peut le retirer si facilement.

"Je prévois de me faire baiser ce soir," sourit-il d'un air satisfait et le tira à l'intérieur.

« Attends, tu n'as pas dit que tu avais un petit ami ?

"Ce type ? Ce bâtard m'a trompé. Je lui ai lancé un coup de poing et je suis sorti. C'est de l'histoire ancienne maintenant", est entré Peng Peng avec confiance. Tant de gars lui ont jeté un coup d'œil.

Zou Yue regarda confusément autour de lui. Cet endroit était rempli à ras bord d'hommes. Peu de femmes étaient en vue. "Cet endroit est bizarre d'une certaine manière..."

"Ouais? Parce que c'est un bar gay," Peng Peng gloussa et s'assit sur le tabouret de chauve-souris.

"bar gay? Oh... Je vois. Je n'en ai jamais visité avant." Il regarda autour de lui. Tant d'hommes regardaient dans leur direction avec un sourire narquois. L'un d'eux lui a même donné un baiser aérien.

Fronçant les sourcils, il se détourna. "Je ne pense pas que j'aime ça"

"Ignorez-les. Ces hommes assoiffés feront tout pour avoir du cul. Ce soir, nous sommes ici pour boire et nous amuser jusqu'à notre maximum", Peng Peng lui tendit un coup.

"Je suis censé boire de manière responsable selon les ordres de ma mère", Zou Yue l'a pris pour lui et l'a noyé dans une gorgée. Le shot d'une boisson inconnue lui brûla la gorge. "aghh... je n'arrive toujours pas à m'y habituer,"

"Dit le gars qui boit tous les jours." Peng Peng gloussa. "Yue, tu as beaucoup changé. Je dois dire que j'aime ce changement."

"Le changement est bon."

Ils parlèrent avec désinvolture des trucs de Radom pendant un long moment. Même la musique forte n'a pas interrompu leur conversation.

Par hasard, Zou Yue a prononcé: "Hé, as-tu lu ce livre que je t'ai envoyé?"

"Un livre ? Oh, je l'ai lu. Ça n'avait aucun sens, mais c'était une bonne lecture." Il marmonna en sirotant un verre de cocktail. "mais tu dois travailler ta grammaire,"

Zou Yue gémit bruyamment. "C'était censé être un journal intime. Qui se soucie de la grammaire quand vous écrivez ceux-là ? Au fait, comment mon livre a-t-il attiré l'attention des éditeurs ? Je n'en ai donné des copies qu'à vous et au directeur mu,"

"Donno, le manager est venu un jour en courant que quelqu'un a demandé ces livres. Et nous y sommes, notre auteur Yue est assis en face de moi. Comment se passe l'édition?"

"J'ai reçu un courrier postal dont cinquante mille exemplaires sont en cours d'impression. Ils seront distribués dans deux jours." Zou Yue a avalé un autre coup. "Mon Dieu, c'est fort,"

"Bien sûr, vous buvez de la vodka pure," Peng Peng lui a pris le coup. "Peux-tu t'en charger?"

"Je ne pense pas que je puisse," ses yeux devenaient déjà flous et son discours devenait boueux. "Je pense que je suis déjà ivre"

"Mon Dieu, tu es déjà saccagé. On te ramène à la maison,"

"Je ne veux pas..." Zou Yue s'accrocha à la table.

« Brat, allez, ne me cause pas de problèmes », Peng Peng tira sur sa taille, mais le gars ne bougea pas. "As-tu pris du poids... pas question ! As-tu pris des muscles," il tripota ses bras. Ils n'étaient plus aussi doux qu'avant. "Gasp Yue, tu t'es entraîné !"

« Ouais, tu vois… » Yue remonta sa chemise, lui montrant son pack de six. "Je l'ai eu en cinq mois. Hehe~"

Tout le bar commença à le regarder avec intérêt.

Peng Peng a baissé sa chemise. « Brat, tu sais vraiment comment attirer les ennuis » il paya l'addition et commença à le traîner dehors. Yue n'arrêtait pas de pleurer qu'il ne voulait pas.

Hors du pub, il attendit le taxi qu'il avait réservé.

"Qu'est-ce qui lui parle si longtemps." Murmura-t-il anxieusement, tenant le gars ivre debout. Soudain, une voiture au hasard s'arrêta devant eux.

« Hé les mignonnes, tu veux faire un tour ? Montez, oncle vous ramènera à la maison », le vieil homme les regarda d'un air lubrique.

« Allez-vous-en, ne voyez-vous pas que nous sommes occupés ? » Peng Peng lui lança un regard noir.

"Wow, tu es jolie même quand tu es renfrognée. Donne-moi ton numéro, restons en contact", a insisté l'homme.

"J'ai dit laissez-nous tranquilles, vieil homme. Si vous ne partez pas, je vais devoir appeler les flics."

Le vieil homme fronça profondément les sourcils. "Pourquoi es-tu une garce," l'homme se précipita hors de la voiture et agrippa fermement ses épaules. "Entre!" Il l'a traîné vers la voiture.

"Lâche-toi connard !" Yue, qui était dans ses bras, glissa et chancela dans un coin.

Le vieil homme le regarda également. "Vous avez tous les deux l'air si délicieux."

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

Soudain, un poing l'a frappé en plein sur son nez plat.

Peng Peng l'a regardé s'effondrer inconscient sur le sol, la bouche grande ouverte. 'Qu'est-ce que...'

À ses côtés se tenait un jeune homme à l'air chamois. Il avait une ligne de mâchoire forte et des yeux retroussés semblables à ceux d'un faucon. "Es-tu blessé?"

Sa voix mélodieuse combinée à ses yeux inquiets, Peng Peng était déjà complètement impressionné.

"Je... je ne pense pas..." Soudain, en rétrospective, il vit Yue s'effondrer sur le sol. "Yuu !"

L'homme chamois l'a aidé à relever Yue.

"Ce n'est pas sûr de rester dehors si tard," murmura doucement l'homme. "Je vais t'aider à trouver un taxi," commença-t-il à marcher vers la route.

Peng Peng attrapa instantanément ses mains. "Quel est ton nom?"

"Qian, Qian Wen,"

"Je suis Peng Tia. Vous pouvez m'appeler Peng Peng,""Je suis Peng Qui. Vous pouvez m'appeler Peng Peng," murmura le jeune homme avec un sourire timide.

Qian sourit à cela. Il était sur le point de sortir du bureau après avoir taquiné Fan Xui lorsqu'il a vu cette agression. Il a immédiatement couru pour aider. Il s'avère que le gars ivre était le béguin bien-aimé de Fan.

Ses yeux se tournèrent alors vers le petit bonhomme en crop top noir brillant. Il jonglait avec Yue avec un regard tendu sur son visage. 'Il est mignon... mais qu'est-ce que le béguin de Fan fait avec lui ?' il jeta un coup d'œil à Zou Yue puis à lui. « Vous sortez ensemble ?

.

"Non, non, NON ! Jamais ! C'est un gamin que j'ai vu grandir." il gloussa légèrement en sifflant en bousculant Yue dans sa prise. "Bon Dieu, combien as-tu bu,"

Zou Yue gloussa et marmonna quelque chose.

« Est-il trop lourd, voulez-vous que je le tienne ? Qian a offert gentiment.

Peng Peng est devenu assez défensif face à cette offre. Sa main tenait fermement la taille de Yue. « Tu n'es pas fan de lui ou quoi que ce soit, n'est-ce pas ?

"non..." Qian secoua la tête. "Si Fan entend cela, il éclatera certainement de colère." Pourquoi devrais-je être après le béguin de mon ami ? »

"Alors d'accord," il lui tendit joyeusement Yue.

Qian Wen a tiré ses bras sur ses épaules et l'a maintenu en équilibre sur ses pieds. Ce type était étonnamment lourd. Il agrippa sa taille et le redressa fermement.

Sans le savoir, cette action a un peu remonté la chemise de Yue.

Peng Peng regardait attentivement ses mains.

"Je ne ferai rien à ton ami. Détends-toi," Qian baissa la chemise de Yue et ajusta ses vêtements.

"Non, c'est juste que... dans notre domaine, les choses vont forcément devenir risquées. Alors j'ai l'habitude de garder un œil sur lui," murmura Peng Peng d'un air coupable.

"Oh .. Tu es un grand ami alors," l'impression de Qian sur lui a augmenté de façon exponentielle. 'ce type est un bon. C'est peut-être la raison pour laquelle Zou Yue a survécu si longtemps dans son félin sans être contaminé, '

"Je suppose," murmura timidement Peng Peng.

Le taxi qu'il avait réservé s'arrêta devant eux à ce moment-là. "C'est nous,"

"Laissez-moi," Qian plaça doucement Yue sur le siège arrière du taxi. « Pouvez-vous arriver chez vous en toute sécurité ? Avez-vous besoin que je vienne ? il regarda avec inquiétude le chauffeur de taxi puis Yue. Si quelque chose arrivait à la bien-aimée de Fan, il aura certainement sa tête.

"Je pense qu'il vaut mieux que je vienne," il sauta décidément sur le siège avant.

"oui..." Peng Peng sourit et s'assit sur le siège arrière. Les jambes de Yue étaient sur ses genoux et sa tête pendait sur les côtés. "Jeez, tu es un ivrogne si gênant,"

« Est-ce qu'il boit toujours autant ? Qian regarda en arrière avec un léger froncement de sourcils. Fan Xui n'est pas fan des ivrognes. "Je me demande ce qu'il pensera quand il découvrira que sa bien-aimée est ivre à ras bord",

'Attendez une minute, pourquoi n'enverrais-je pas un texto à mon cher ami Fan,' il sortit son téléphone et envoya rapidement un texto. ['Votre bien-aimé est ivre à l'arrière de la voiture avec un mignon inconnu']

"Il répondra quand il le verra plus tard", il brancha son téléphone dans sa petite poche. Mais tout d'un coup, ça a vibré.

'il m'appelle? Quelle réponse,'

Il prit l'appel avec un sourire dubitatif.

« Où, qui et pourquoi ? Dis-moi maintenant ! » Fan dit sévèrement.

« Whoa mon pote, calme-toi, » murmura-t-il en jetant un coup d'œil derrière lui. "Je ne peux pas parler pour le moment. Je vais t'envoyer un texto," il coupa l'appel et tapa le message rapidement. ['Yue est avec son ami et ils rentrent chez eux.']

['Oh, je vais aller près de sa maison et vérifier qu'il va bien']

['Merde, regarde à quelle vitesse tu as répondu à ce message.'] Il se moqua légèrement. ['Pourquoi ne pouvez-vous pas le faire régulièrement ?']

Il n'y a pas eu de réponse après cela.

['Bonjour Fan chérie ?']

[Vas-tu me laisser pendre ?]

[Tellement cruel boohoooo ~8~]

"Est-ce que tout va bien," Peng Peng se pencha en avant dans l'espace du siège et le regarda.

"non... mon ami a le coeur froid." Il gémit.

"alors as-tu un petit ami?" Peng Peng lui sourit.

Qian Wen cligna des yeux à cette question soudaine. "Je ne sais pas. Qu'est-ce qui te fait penser que je m'intéresse aux hommes ?"

"Mon instinct me le dit." Il leva un sourcil.

Qian gloussa. "Je n'ai pas de petit ami... et toi ?"

"Non, tu es libre ce vendredi, allons dîner,"

Ses joues s'échauffèrent tout d'un coup. Il se gratta maladroitement la tête et regarda dans ses yeux souriants. "Ouais... ça a l'air bien,"

"C'est un rendez-vous alors," Peng Peng se pencha en arrière avec un léger rire.

"Ouais ... un rendez-vous ..." Les lèvres de Qian Wen se levèrent dans un large sourire narquois. Il a rapidement envoyé un message à Fan Xui.

[Fan ah je sors avec l'ami de ton béguin ? Quand vas-tu lui demander de sortir ? Tu es trop old school et lent. Regardez comment j'ai demandé le mien lors de ma première réunion,]

[Tais-toi, ne m'oblige pas à te battre] a été la seule réponse qu'il a reçue.

[Espèce de voyou. Comment as-tu pu être aussi méchant avec ton seul ami ?]

Après cela, il n'a reçu aucune réponse du tout.

Bientôt le taxi s'arrêta devant une maison au hasard. Peng Peng a sauté et a traîné Yue.

Qian a couru pour l'aider.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

A ce moment-là, la porte s'ouvrit. « Peng Peng, c'est mon fils, n'est-ce pas ? » chuchota une femme d'âge moyen en s'essuyant les yeux. "Mon Dieu, je lui ai dit de boire de façon responsable. Si son père le découvre, il va crier de colère." Elle est sortie et a également aidé.

"C'est bon, ma tante, il n'a bu que trois verres. Je n'aurais jamais su qu'il était si léger, cependant," marmonna-t-il en tapotant les joues de Yue.

Il gloussa d'un air délirant. "Ventilateur..."

"Fan ? Hey morveux je suis Peng Peng, tu as oublié mon nom après avoir bu, hein ?"

"non... Fan," gloussa Yue, montrant quelque chose dans le coin. Une silhouette sortit de l'obscurité. "Fan Xui ~~" il trébucha vers lui et le serra fort dans ses bras. "Ça sent si bon.."

Fan Xui s'est figé. 'oh mon dieu... oh mon dieu...'

Soudain, Yue a vomi partout dans son costume.

"Merde..." Qian lui tendit un mouchoir.

Fan Xui a doucement pris Yue dans ses bras. « Tatie, peux-tu me conduire à l'intérieur ? Je vais le laisser dans sa chambre.

Il a utilisé une petite raison pour entrer à nouveau dans la maison de Yue. D'une manière ou d'une autre, il en ressentit un petit sentiment d'accomplissement. "Viens par ici," Zou Nui tenait doucement les épaules de Fan et le conduisit à l'intérieur. "Connaissez-vous la disposition de notre maison ou voulez-vous que je vous guide jusqu'à la chambre de Yue ?"

"Non, je peux faire ça," Fan Xui bouscula un peu Yue et le tint confortablement dans ses bras. Qian a couru devant lui et lui a ouvert la pièce. Il entra et plaça Yue dans le lit moelleux.

Son corps s'enfonça un peu sur le matelas moelleux.

"Tata, peux-tu changer les vêtements de Yue?" Il y avait aussi des taches de vomi sur ses vêtements.

"Je vais le changer," Peng Peng se dirigea vers le placard et choisit la longue chemise blanche préférée de Yue et une paire de slips. « Ça ira, » lui sourit-il.

Fan Xui fronça profondément les sourcils. "Non, tante peut-elle le changer,"

.

"C'est bon. Je l'ai aidé à changer pendant dix ans. Je suis sa maquilleuse personnelle et maquilleuse, tu vois." Peng Peng a habilement retiré la chemise de Yue. "Je vais l'essuyer et le changer. Vous pouvez attendre dehors."

La mère de Qian et Zou est sortie, mais Fan est resté debout avec un regard inconnu sur son visage.

« Puis-je avoir un peu d'intimité, s'il vous plaît ? Peng Peng le regarda intensément.

"C'est juste que... puis-je le changer ? Je ne peux pas voir, donc ce ne sera pas une violation de la vie privée pour lui."

Peng Peng haussa les sourcils avec un air de mépris. "Ce serait pire que ça. Vous devriez le toucher complètement pour le changer. Désolé monsieur, qui que vous soyez, je ne vous permets pas de le toucher de manière inappropriée comme ça."

"Peng Peng ah .. C'est le petit Fan que nous connaissons." dit la mère de Yue depuis la porte.

"Quoi qu'il en soit, je ne peux pas permettre cela," Peng Peng croisa les bras et lui lança un regard noir. il était de sa position de ne laisser aucun homme toucher à son précieux modèle.

Fan Xui se dirigea lentement vers la porte. Après l'avoir refermé derrière lui, il fronça profondément les sourcils. 'Qui est-il?'

"Petit Fan, je vais t'apporter des vêtements de rechange. Attends ici," Zou Nui regarda avec inquiétude les taches de vomi sur le costume coûteux. "Je paierai le nettoyage à sec,"

"Non, ça va. C'était un vieux costume,"

Qian roula des yeux à cette déclaration. 'Vieux costume mon cul. C'est un nouveau qu'il a acheté pour son assemblée des actionnaires, '

Quoi qu'il en soit, cela a aidé Mme Zou à se calmer. "Je vais t'apporter les chemises de mon mari. Je pense qu'elles pourraient aller," elle partit dans sa chambre, les laissant tous les deux debout maladroitement devant la porte.

Fan Xui serra silencieusement les dents en regardant la porte.

"Eventail ah." Qian tira sur la partie propre de sa combinaison. "Ce gars est mon rendez-vous, ne soyez pas jaloux."

Il acquiesca. Après une minute de réflexion, sa colère s'est un peu calmée. Peng Peng était sa maquilleuse. Il doit être habitué à changer de Yue tous les jours pendant les tournages.

Mais même ainsi, savoir que quelqu'un touche son Yue l'a rendu furieux. "Dis à ton mec de rester loin de lui."

"Allez, ne sois pas déraisonnable. Ce sont des amis. Il m'a même lancé un regard noir pour avoir touché ta bien-aimée."

Le regard de Fan était braqué sur lui cette fois. « Tu l'as touché ?

"Je l'ai aidé à se lever. Sinon, votre bien-aimé serait couvert de déchets aléatoires et de crachats du bord de la route," Qian lui tapota le dos pour l'apaiser un peu. "Arrête d'être si jaloux. Si tu lui avais demandé de sortir, ce ne serait pas du tout un problème."

"C'est trop tôt." Fan se dirigea vers le canapé et s'assit.

"Rien n'est trop tôt," Qian haussa les épaules et se laissa tomber à côté de lui. "Vous savez, même dans nos recherches, nous avions l'habitude de penser qu'il était trop tôt pour tester le brin de virus, mais lorsque nous avons fait les tests, cela nous a donné une surprise. Ce virus peut guérir le cancer instantanément. C'est miraculeux."

"Ne change pas de sujet"

"Je pensais que tu voulais que je le fasse," Qian en sourit avec un drôle de regard sur son visage.

Fan Xui hocha légèrement la tête. "Vous allez comme prévu ? Le gouvernement est-il vraiment en train de l'abattre ?"

"Ouais, mais les hauts fonctionnaires l'ont reporté quelques jours plus tôt. Nous allons donc abattre cet astéroïde dans une vingtaine de jours. Mec, ce spécimen va être le sauveur de l'humanité."

Fan Xui a écouté tout cela avec scepticisme. Il n'y a pas de genre humain qui sauve. Nous sommes destructeurs par nature. Même si la nature corrige ses voies, nous trouvons un moyen de la détruire.

Mais il ne voulait pas renverser les idéaux de son ami.

Bientôt, la mère de Yue est revenue avec un pantalon et un t-shirt blanc. "Ce sont les vêtements les plus lâches que j'ai pu trouver ici,"

"Merci,"

"Ici, vous pouvez vous baigner dans la chambre de Yue après que Peng Peng ait fini de le changer", elle s'assit en face d'eux. Soudain, elle inclina la tête et regarda Qian avec intérêt. « Tu es le fils de Wen, n'est-ce pas ? »

« Oui, je me souviens de vous avoir rencontrée il y a quatre mois. Comment allez-vous, Madame Zou ? Qian s'inclina respectueusement devant elle.

« Quelle merveilleuse coïncidence. Comment avez-vous connu mon fils ? La mère de Yue avait l'air ravie de cette nouvelle.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"Oh, je l'ai juste rencontré accidentellement sur la route." Qian en lui adressa un sourire éblouissant. "Quelle coïncidence, hein ? Je ne savais pas que nous étions si proches" il donna un coup de coude à Fan Xui, qui était figé à côté de lui.

À ce moment-là, la porte de Yue s'est ouverte et Peng Peng est sorti en s'essuyant le front. "Je vais avoir besoin d'eau," il se dirigea librement vers la cuisine.

Zou Nui le suivit.

Profitant de cette chance, Qian donna un nouveau coup de coude à Fan Xui. "He-he maintenant je sais pourquoi les détails de ta chérie étaient cachés,"

« pourquoi ? Fan lui lança un regard noir.

"Parce que c'est mon père qui l'a fait en premier lieu. Aha-ha nous sommes juste allés le voir stupidement ha-ha oh mon dieu c'est hilarant,"

« Comment ton père connaît-il cette famille ? Murmura Fan Xui avec rigidité.

"Mon vieil homme et le vieil homme de ta chérie sont copain-copain. Ils ont grandi ensemble ou quelque chose comme ça. Oh mon dieu, je ne le réalise que maintenant. J'ai rencontré Zou Yue quand nous étions jeunes. À l'époque, tout le monde l'appelait petit bébé alors ne connaissait pas son vrai nom."

Fan Xui a rapidement tenu ses épaules. "As-tu des photos?"

"oui~~ mais ça a un prix~~

"Peng Peng se tenait près de l'évier de la cuisine, regardant les gars discuter joyeusement entre eux. Celui qui les a sauvés nommé Qian semblait connaître cet autre gars.

« Tatie, qui est cet homme ? il se rapprocha d'elle.

« Lequel ? Zou Nui le regarda.

Peng Peng plissa les yeux et le regarda.

Ce type semblait sentir son regard. Ses yeux étaient cachés par les lunettes, mais d'une manière ou d'une autre, il pouvait sentir l'éclat de l'intérieur. "Cet homme va être un homme difficile à chasser",

"Celui avec des nuances noires ridicules. Il a l'air louche,"

"Oh, c'est le petit Fan. Il a déménagé juste à côté de nous il y a quelques mois. Ce n'est pas un homme louche, c'est un amour en fait", lui a chuchoté joyeusement la mère de Yue.

« Tu sais que cet homme s'en prend à ton fils, n'est-ce pas ? Zou Yue est hétéro. Je ne sais pas comment il prendrait cette nouvelle.

"Je sais ça et qui a dit ça," elle le regarda avec surprise.

Peng Peng fronça les sourcils. "Je veux dire, je n'ai jamais vu Yue s'intéresser aux hommes,"

Elle gloussa bruyamment. "Chéri, mon fils a des posters d'hommes animés à moitié nus partout dans sa chambre ; tu penses toujours qu'il n'est pas gay ?"

"Wow, c'est tellement stéréotypé de ta part. Regarder un anime ne rend pas un gay. Eh bien, je suis un cas différent bien sûr, même si Yue n'est pas gay. C'est un fan d'AOT." Peng Peng a lavé le verre qu'il a utilisé. La mère de Yue est restée proche avec un petit sourire. « Je vois ton sourire. Tu sais autre chose, n'est-ce pas ?

"Oui ~ il a admis qu'il était peut-être attiré par les hommes. Yue a changé... c'est un bon changement, en fait. Il était comme son père, bruyant et fier, mais maintenant il a la voix si douce et douce comme du sucre », gloussa-t-elle avec un doux regard dans les yeux.

"Mon Dieu, c'est impossible à imaginer. Mais Yue semblait différent. Aujourd'hui, il ne supportait pas l'alcool. Habituellement, il en buvait des pintes et restait droit comme un poteau. Mais aujourd'hui, il s'est effondré après un seul." il a placé la tasse lavée sur la grille de refroidissement.

À ce moment-là, ses yeux se posèrent sur ces deux hommes. Ils semblent toujours investis dans leur conversation, jetant un coup d'œil au téléphone de temps en temps.

« Qu'est-ce que tu en penses, mec ? Le gros ? » Peng Peng fit un clin d'œil et fit signe à Qian.

« L'enfant de Wen ? Il est gentil. J'ai entendu dire qu'il était chercheur... Je ne sais pas grand-chose d'autre que ça »,

"Chercheur hein..." Peng Peng eut un large sourire narquois. "Ça a l'air bien. J'aimerais qu'il me recherche aussi. De loin préféré sans vêtements,"

Zou Yue a légèrement giflé son avant-bras. "Vous, les jeunes enfants, vous êtes si fougueux."

"ho hoo hoo, mademoiselle Zou n'agis pas comme si tu n'en recevais pas," la poussa-t-il joyeusement. Cette dame, bien que dans la trentaine, était la personne la plus douce du monde. Ils ont d'abord appris quand Zou Yue est devenu mannequin et quand il est devenu maquilleur officiel pour lui.

En fait, il a été envoyé par une personne puissante pour protéger Yue des "prédateurs". C'est la seule raison pour laquelle il est resté en contact avec la mère de Yue.

Ils se sont d'abord contactés en tant que parent et espion, mais plus tard, la relation s'est développée pour devenir une proche confidente.

Elle était son soutien émotionnel et un guide ... une mère qu'il n'a jamais eue.

Une légère tape sur son avant-bras le sortit de ses pensées.

"Oh, espèce d'idiot idiot." Elle le frappa par espièglerie avec une rougeur vive sur son visage. « Comment va ton petit ami ? »

"Considérez-le comme mort." Il roula des yeux exagérément.

"Si mauvais?"

"Oui... mais maintenant... il me semble que j'en ai trouvé un nouveau. Il est tellement beau aussi," Peng Peng regarda fièrement Zou Nui.

« Quand vous êtes-vous connus tous les deux ? elle haussa un sourcil par espièglerie.

« Maintenant… remercie ton fils pour ça. il remarqua les deux dans le couloir debout. L'homme nommé Qian lui faisait face. "Wow, regarde ce cul qui serait super de s'y accrocher."

"Chéri, cette vieille dame ne peut pas gérer plus d'informations que cela," la mère de Yue lui tapota les épaules.

"Aww n'es-tu pas ma confidente ?"

"Tu es comme un fils pour moi, idiot." Elle l'attira dans ses bras et l'embrassa doucement sur les joues. "Je me sens un peu agacé quand mes deux fils se font voler par des hommes grands et beaux."

"He-he quel est le problème avec ce Fan. Pourquoi porte-t-il des lunettes de soleil," il regarda Fan Xui avec dégoût.

"Chut, il est handicapé visuel"

"Aveugle?" Peng Peng la regarda avec surprise. "Es-tu sûr?"

Parce qu'il y a un instant, quand il changeait Yue, ce type le regardait définitivement. Ses mains étaient étroitement serrées chaque fois qu'il touchait la peau de Yue.

"Je suis sûre que ça va," acquiesça-t-elle avec confiance.

"Tu sais, pour un psychologue, tu n'es pas si pointu," Peng Peng secoua la tête. ' Ce type fait semblant... ou peut-être qu'il est vraiment doué pour masquer sa cécité. Qui sait? Dois-je le tester ? serait-ce impoli ?

"Il n'est pas tombé amoureux de notre Yue pour son apparence. Hmm... peut-être qu'il est tombé amoureux de son odeur. J'ai prescrit à Yue d'excellents produits de soin de la peau." La mère de Yue bavardait.

Il regarda le gars entrer dans la chambre de Yue avec des vêtements à la main.

« Tatie, je reviens. Pourquoi ne vas-tu pas voir ton oncle ?

Zou Nui saisit fermement ses bras. « Je connais ce regard. Qu'est-ce que tu vas faire ?

"Non, je teste juste quelque chose, c'est juste une blague inoffensive." Peng Peng se glissa silencieusement dans la chambre de Yue.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

En tant que petite personne, son pas n'était pas si fort au départ. Quand il a marché sur la pointe des pieds, il n'a fait aucun bruit.

Il regarda l'homme plus grand se tenir devant la porte de la salle de bain.

'Suspect. Comment puis-je le tester sans avoir l'air impoli ? Soudain, ses yeux passèrent sur Yue, qui s'était évanoui. 'Ah ! J'ai compris ta faiblesse.

Zou Yue était allongé sur le lit sans aucun drap. Avant, il était pressé de changer ses propres vêtements tachés de vomi, alors il a un peu négligé Yue.

Peng Peng jeta un coup d'œil à l'homme, qui faisait maintenant face à lui. Il articula. "Je ne sais pas si tu peux me voir... mais si tu peux, tu es un putain de menteur."

Lentement, il se rapprocha de Yue et remonta son haut.

L'homme resta immobile, sans changement.

Il a tiré le haut de Yue vers le bas, couvrant ses délicieux six packs.

Toujours pas de réaction.

"Peut-être qu'il est aveugle après tout." Sans un mot, il quitta la pièce. Fan Xui courut rapidement vers Yue et le couvrit de ses draps. Il s'assit près du lit et soupira bruyamment.

À ce moment-là, il a commencé à paniquer.

Le jeune homme nommé Peng Peng semblait être proche de Yue et de sa famille. Si par hasard il dit à sa famille que ses yeux ont été guéris, tous ses efforts seront vains.

Il s'est gratté la tête. 'Pourquoi n'ai-je pas fait mon coming out à la famille de Yue en premier lieu ? Si c'est le cas, je n'aurais pas à traverser autant de problèmes,'

Mais maintenant, il était trop tard. S'il dit aux parents de Yue qu'il a toujours menti, ils perdront toute confiance en lui.

Quelque part au fond de sa conscience, une voix murmurait qu'il n'était pas trop tard.

.

Mais il savait... qu'un seul mot de ce type et du père de Yue l'empêcherait de lui rendre visite.

"Je... je ne veux pas ça," il caressa doucement la tête de Yue. "Est-ce que je peux mentir un peu... peut-être qu'après quelques jours, je quitterai la ville et dirai que j'ai subi une opération. Ça marchera, n'est-ce pas ?

Juste pour rester proche, il devait mentir de manière non conventionnelle.

Soupirant, il entra dans la salle de bain. C'était un tout petit et simple comparé au sien. Il n'y avait qu'une seule serviette, un shampoing et un gel douche, rien d'autre.

"Pour un modèle, je pensais qu'il pourrait utiliser des soins de la peau", il jeta un coup d'œil autour de lui mais n'en trouva aucune trace. 'Je suppose que sa peau est bonne par elle-même,'

Il sauta dans la douche et enleva ses vêtements sales. Il les jeta dans le panier. L'eau chaude a lavé toutes ses insécurités. Le simple fait d'être proche de Yue le faisait se sentir si bien.

Soudain, une douleur aiguë détourna sa pensée, l'arrière de sa tête lui faisait très mal et des images étranges défilèrent devant ses yeux.

{« Nous l'avons trouvé ! Trouvé... » Qian criait quelque chose tenant une petite bouteille de spécimen.

Après quoi, la douleur aiguë à l'arrière de sa tête s'est intensifiée. Il a vu le visage choqué de Qian dans ces visions. Puis tout a pris feu.}

« Gahhh… » haleta-t-il bruyamment, se tenant aux parois de la douche. La douleur s'est dissipée, mais elle a laissé son corps physiquement fatigué. Il mit ses vêtements en trébuchant et sortit.

Au moment où il atteignit son lit, il ne pouvait plus rester éveillé. Il vient de perdre connaissance, tombant juste à côté de Yue.

Dehors, Peng Peng a rejoint Qian sur le canapé. "Alors depuis combien de temps le savez-vous, monsieur le fan ?"

« Lui ? pendant longtemps. On s'est connus au collège. murmura timidement Qian. Leurs jambes se touchaient et leurs bras aussi.

Peng Peng le remarqua et sourit largement. 'Hm ressemble à un agneau innocent.' Il rapprocha ses jambes et poussa ses pieds.

Qian s'éloigna rapidement, resserrant ses jambes.

Il lui jeta un regard surpris. 'Quelle a été cette réaction ? c'est comme celui d'une vierge pure. Ses yeux se rétrécirent.

"w-pourquoi tu me regardes comme ça ?" Qian Wen marmonna en jouant avec ses doigts.

« Te regarder comme quoi ?

"Comme tu es... pour manger." il marmonna autre chose la tête baissée.

Sans avoir à s'expliquer, Peng pen comprit. "hahaha je vois... tu as un super corps." ses mains touchaient doucement ses cuisses. Il pouvait sentir le muscle se contracter sous son toucher. Il l'a serré.

"eekk."

"..." Peng Peng était encore plus surpris par sa pure réaction. 'Attendez, est-ce que j'ai affaire à une vierge ici... oh mon dieu c'est mauvais.'

Il ne sortait généralement jamais avec des vierges ou des hétéros parce qu'ils étaient rarement capables de le satisfaire au lit. « Dois-je renoncer à ce délicieux morceau de steak ? Maman... je le veux...'

Qian Wen le regarda sous ses cils. "Quelque chose ne va pas?"

« Rien… hey, quelle est ta taille là-bas ? »

Qian s'est étouffé avec sa broche. Il se redressa et courut précipitamment vers la cuisine.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"Oh mon Dieu... je suis foutu..." il rougit légèrement en regardant Qian paniquer courir vers l'évier et se laver le visage.

La mère de Yue le regarda de l'intérieur de la cuisine. 'Qu'est-ce que tu as fait?' articula-t-elle.

"Je ne sais pas," il haussa les épaules. ' Eh bien, je sais... mais c'est une question courante que je pose à tous mes copains. Qu'y a-t-il pour être si surpris...'

Qian Wen sortit de la cuisine au bout d'un moment et s'assit au coin du canapé. "Sept..." murmura-t-il.

"Quoi?"

"J'ai sept ans. Est-ce que... ça va?"

Peng Peng se pencha plus près de ses épaules et murmura. "C'est plus qu'assez pour me combler."

Le gars a sursauté. Son visage était rouge comme une tomate.

'Mon Dieu, il est tellement sexy et mignon en même temps. Qu'est-ce que je vais faire ? Vierge ou pas, je le descends tellement bébé, '

Zou Yue se retourna et gémit doucement, serrant les draps. Une forte odeur de bois de santal emplit ses sens. 'Est-ce que maman a changé l'assouplissant... ça sent si bon,' Zou Yue se rapprocha de cet oreiller à l'odeur divine et se blottit contre lui. Sa surface était douce et chaude à la fois. 'hmmm tellement bon...'

Soudain, l'oreiller gémit.

'Est-ce qu'un oreiller peut gémir ?' il ouvrit les yeux confus. Sa vue était encore floue, il ne pouvait donc voir qu'une vague image d'un ensemble dense de cils tremblant doucement. "Quelqu'un dort à côté de moi ... doit être Peng Peng",

Il jeta ses jambes sur lui et le serra fort. 'Le pauvre gars a dû me ramener à la maison... pourquoi diable est-il si gros ?'

Son ami était mince et plus petit que lui, mais cette silhouette à côté de lui était énorme.

"Peut-être qu'il s'est enroulé dans des couches de draps",

Sa douce respiration réchauffa légèrement son visage, provoquant ce parfum paradisiaque de bois de santal.

'hmm .. mais pourquoi Peng Peng sent-il le bois de santal, pas Chanel 24,'

Cette fois, il était complètement éveillé. Il s'est réveillé stupéfait de voir Fan Xui dormir la tête sur son oreiller.

Leurs visages étaient si proches que leurs lèvres se touchaient presque.

"!" il roula rapidement et tomba du lit. Heureusement, les draps ont amorti sa chute. 'Qu'est-ce que Fan Xui fait ici .. Oh mon dieu, je l'ai touché. Il va certainement se révolter. Il s'assit lentement et le regarda.

Il portait une chemise blanche décontractée et un short. « Mais pourquoi est-il ici, cependant ?

Un petit pincement au bas de son pantalon perturba ses pensées. Trexa gran serra pitoyablement son tibia et gémit.

« Qu'est-ce qu'il y a, bébé ? Pourquoi pleurniches-tu ? »

Le petit rat a essayé de lui signaler quelque chose, mais il n'a rien compris. Mais tout ce qu'il savait, c'est que son bébé animal de compagnie était terrifié par quelque chose.

"chut chut," il prit soigneusement Trexa gran dans sa paume. "Je ne laisserai rien t'arriver"

Bébé Trexa le regarda avec des yeux ronds et noirs. "couine," couina-t-elle gentiment et se blottit contre son pouce.

"Oh mon bébé..." il embrassa son petit museau et la plaça sur la table. Elle a juste sauté dans ses bras et s'est accrochée à sa chemise. « Tu veux venir avec moi aux toilettes ? »

Elle acquiesça.

"D'accord alors," il la prit avec précaution mais le téléphone à côté d'elle sonna. Il décrocha. Il y avait une tonne de messages et d'appels manqués.

« Pourquoi y a-t-il tant de messages de l'oncle Wen ? »

« Ne me dis pas… Est-ce que je lui ai envoyé un message ivre ? Il entra dans la salle de bain avec Trexa dans une main et son téléphone dans l'autre.

Fermant la porte derrière lui, il plaça Trexa gran sur le comptoir et commença à lire les messages.

Son premier message a été envoyé à 23 heures, après quoi son téléphone a été submergé par tous les appels et SMS de l'oncle Wen.

["Je sais que j'ai une sœur... dis-moi des infos... maintenant."] Le message était épelé exactement de la même manière.

"Oh, mon dieu qu'est-ce que c'est que ça? Pourquoi ai-je même envoyé un message à oncle Wen comme ça?" il pouvait repérer près de dix mille fautes rien que dans le texte. Il était vraiment tenté de se cogner la tête contre les murs.

Suite à son message, il a reçu dix réponses de l'oncle.

[Désolé je n'ai rien dit. C'était de ma faute. Mais maintenant que vous savez, je vais vous envoyer toutes les informations que nous avons trouvées il y a toutes ces années]

Un pdf était joint au deuxième message.

[S'il vous plaît, ne pensez pas du mal de moi pour avoir caché cela. Je suis désolé,]

Il l'a rapidement téléchargé.

Il n'y avait que trois pages. Le premier était son acte de naissance.

Ses mains commencèrent à trembler d'anticipation. Assis sur le siège des toilettes, il tenait soigneusement son téléphone entre ses mains. Il y avait une petite photo d'un bébé attachée dans le coin avec toutes les informations incluses.

"Tian Ai..." murmura-t-il en touchant doucement le visage froissé du bébé.

Elle doit avoir au moins vingt-cinq ans compte tenu de sa date de naissance. Alors qu'elle n'avait que deux ans, elle a été adoptée par une famille américaine. Plus tard, ses informations n'étaient pas disponibles.

Sa mère a émis l'hypothèse qu'elle aurait pu changer de nom, mais il était plus sceptique à ce sujet.

'Quelque chose a dû se passer.'

Zou Yue appela rapidement son oncle. "Oncle, est-ce que c'est toute l'information que vous avez sur elle?"

"Malheureusement oui." Oncle Wen semblait très désolé.

"C'est bon. Je vais aller à la ville H et vérifier si je peux obtenir quelque chose de plus. Peut-être qu'elle est peut-être venue visiter l'orphelinat après avoir grandi, n'est-ce pas ?"

« Il y a un changement qui aurait pu se produire ? Voulez-vous que j'envoie mes hommes là-bas ?

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

« Non, non, je m'en occupe. Si par hasard on la retrouve, je ne veux pas qu'elle rencontre des inconnus. Ça pourrait l'effrayer. Yue sourit doucement en regardant la photo du bébé. "Mais pouvez-vous me trouver une agence qui vérifie les informations. J'ai besoin de trouver tout et n'importe quoi sur elle",

"hmm .. Mais Yue Pourquoi vas-tu à la ville H alors que la fin est si proche? C'est un grand risque?" murmura doucement l'oncle Wen.

Zou Yue se leva et se dirigea vers le comptoir, regardant son reflet. "Ces vingt-cinq jours, c'est tout ce que j'ai. Après la fin du monde, le système d'information s'effondrera et nous ne pourrons rien trouver à son sujet. Je peux prendre le risque..."

Ses yeux brillaient légèrement.

"Si tu le dis..." oncle Wen soupira bruyamment.

"Ça va mon oncle, n'oublie pas que je suis un bon archer et un épéiste. Même si je suis pris dans l'apocalypse, je peux facilement rentrer à la maison. Mais... si par hasard quelque chose m'arrive, s'il te plaît prendre soin de mes parents"

"Je te donne ma parole, mon petit,"

"Merci... merci beaucoup," Yue caressa doucement les cheveux épais de Trexa. Il coupa l'appel et posa le téléphone sur le comptoir. "J'ai vingt-cinq jours Trexa, juste vingt-cinq. Je dois la trouver avant ça."

"Grincer!" Trexa sauta joyeusement dans ses mains et se blottit contre son pouce.

"Oui, nous pouvons le faire. Nous survivrons à cela", Ayant décidé qu'il allait partir, il avait peu de choses à régler. Il prit rapidement un bain et enfila de nouveaux vêtements.

Fan Xui dormait encore profondément sur le lit. Il plaça soigneusement le drap sur lui et quitta la pièce.

Sa mère attendait juste à côté de la porte avec un sourire dubitatif sur le visage.

"Ah, enfin tu es debout," gloussa-t-elle légèrement. "Dis-moi tout à propos de cela,"

« A propos de quoi ? Ma sortie avec Peng Peng ? Yue la serra dans ses bras avec un air dubitatif sur son visage.

Elle frappa doucement ses bras. "Pas idiot, dis-moi ce qui s'est passé avec toi et petit fan,"

"Rien, il dort profondément." il ouvrit légèrement la porte et lui fit signe de regarder à l'intérieur.

Sa mère parut assez déçue.

"Maman... il n'aime pas les hommes. Ne fais rien de stupide,"

Zou Nui fit la moue. « Qui a dit ça ? Il pourrait être amoureux de toi. Non, je suis absolument sûr qu'il est amoureux de toi.

Yue vient de s'éloigner en secouant la tête. 'Maman, oh maman, tu ne connais même pas cet homme. il déteste absolument être touché par les hommes.

Sur le chemin du couloir, il remarqua un énorme tas de draps près de l'étang. "Qu'est-ce que c'est... qui a mis ça là... ils pourraient être mouillés..."

Alors qu'il s'approchait, il remarqua deux paires de pieds qui dépassaient.

"Maman, qui sont-ils?" murmura-t-il doucement en se penchant vers elle.

"Peng Peng et le fils de l'oncle Wen. Il-il-il ils sortent ensemble maintenant," gloussa-t-elle avec excitation, sautant partout. "Mon bébé Yue était un cupidon hier..." dit-elle en lui tapant légèrement sur les épaules.

Zou Yue regarda la feuille bizarrement. 'Darn Peng Peng, tu bouges si vite. N'avons-nous pas rencontré Qian hier ?'

Les souvenirs de la nuit dernière étaient assez vagues, mais il se souvenait certainement d'avoir rencontré Qian à l'extérieur du bar.

"Pourquoi sont-ils dans le jardin, cependant?" il regarda autour de lui. Peu de pousses d'épinards étaient endommagées, mais à part ça, son jardin était intact.

"oh... Votre père dormait la nuit dernière, et il était tard. Je ne voulais pas qu'ils voyagent si loin, alors je leur ai proposé de dormir dans..., mais qui savait pourquoi dormirait ici. À au moins ils n'ont pas froid", murmura-t-elle en levant les yeux.

L'étang de leur maison était en plein milieu du bâtiment. Cela signifiait qu'il était entouré par les pièces et qu'il n'y avait qu'une seule lucarne qui donnait suffisamment de soleil pour faire pousser les plantes. Yue l'avait fortifié avec du verre trempé et des tiges d'acier, de sorte que ces deux-là dormaient au chaud et à l'aise dans son jardin.

« Devrions-nous les réveiller ?

"Le petit déjeuner est presque prêt. Laisse-les se rafraîchir," murmura sa mère.

Yue tapota doucement la tête de Peng Peng. "Wakey Wakey tête endormie."

Peng Peng gémit et regarda en arrière. "Yue, apporte de l'eau," murmura-t-il d'une voix rauque.

Zou Yue s'accroupit. « Ça va ? Ça a l'air mauvais… qu'est-ce que tu as fait ? » il plissa les yeux.

Pour lequel il s'est contenté d'adresser un sourire malicieux. "Les jeunes enfants comme vous ne devraient pas être au courant de tels détails."

"Venez me dire. Qu'est-ce que vous avez fait tous les deux ? Est-ce que vous êtes devenus physiques ? Oh ! Vous vous êtes tous les deux embrassés !" murmura-t-il avec enthousiasme.

Même sa mère s'accroupit, anxieuse d'écouter son histoire.

Peng Peng sourit largement. "Oh tu ne saurais jamais ce que nous avons fait d'autre."

Yue gloussa bruyamment. Soudain, son sourire jovial se transforma en un petit froncement de sourcils. « Attends, dois-je désinfecter le canapé ou déraciner des plantes ici ? »

"Celui-là," Peng Peng lui montra la plante d'épinard endommagée. "Vous voudrez peut-être le détruire. Il y a trop de preuves ADN."

"Copie ça. Maman j'ai besoin de mes gants,"

Oui~" elle courut joyeusement à la cuisine pour lui apporter des gants jetables.

"Je vais juste essuyer le canapé au cas où." Yue a rapidement nettoyé toutes les surfaces et a déraciné les plantes souillées par l'ADN. À sa grande surprise, il n'était pas en très mauvais état.

Son esprit frugal apocalyptique en lui était tenté de le planter à nouveau, mais le simple fait de penser à manger l'ADN de Peng Peng lui faisait frissonner le dos. "aaghh je ne veux pas imaginer ça,"

"Espèce de vilain vilain garçon," Pen Peng regarda en souriant cette forme de ses draps enroulés.

"N'allez-vous pas réveiller frère Qian?" Yue a giflé son visage avec la plante souillée.

« il est réveillé », lui donna-t-il un coup de coude. L'homme le plus grand rétrécit un peu dans les draps. "Je parie qu'il est juste timide."

"Oh je vois.." Yue gloussa et quitta le jardin. "Hé, prends ton temps, frère Qian. Mes parents et moi serons dans la chambre de mon père. Oh, j'apporterai aussi des vêtements de rechange." Il a crié avant de s'enfuir.

Peng Peng gloussa et donna doucement un coup de pied à la personne à côté de lui. "il vient de partir,"

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"hmm.." Qian sortit la tête en rougissant timidement. « Nous n'avons même rien fait. Pourquoi as-tu menti ?

"Je ne peux absolument pas dire que j'ai été poussé par un gars timide et que je suis tombé sur cette plante, n'est-ce pas? C'est le jardin du père de Yue. Il va être super énervé", a chuchoté Peng Peng en caressant doucement le menton de l'homme plus grand.

"oh alors, pourquoi avons-nous dormi ici?" Qian a baissé les draps pour révéler un torse entièrement vêtu.

"Je voulais que notre première soirée pyjama soit sous les étoiles," Peng Peng embrassa doucement ses joues. "Et je sais aussi que vous voulez ralentir les choses. Sooo ... Je vais suivre votre phase, '

"Merci..." murmura Qian, embrassant doucement son menton. "Je ferai de mon mieux pour ne pas être timide et te repousser la prochaine fois,"

"La prochaine fois tu pourras me pousser sur un lit ferme et o toutes tes recherches sur moi."

Peng Peng se leva et s'éloigna avec un fanfaron sur ses pas, laissant un Qian rouge vif toujours enveloppé dans les draps.

"J'en ai tellement marre," marmonna Qian wen.

Toute sa vie, il avait passé des recherches sur les brins de virus et ce qui ne l'était pas... mais maintenant... il devait apprendre à sortir avec quelqu'un...

Il sortit son téléphone et chercha. "Comment ne pas être timide quand ton copain t'aborde ?"Zou Yue a emmené sa mère dans la chambre de ses parents. Son père s'était déjà rafraîchi.

"Tu t'es levé si tôt ? Viens ici... pourquoi ce Fan Xui est-il resté en arrière ? T'a-t-il fait quelque chose ? Si oui, dis à papa que je le punirai moi-même", dit-il avec un regard terrifiant.

"En fait, il est juste endormi. Il n'a rien fait de ce genre. Arrêtez de mal juger ce pauvre homme. Il n'a que de pures intentions envers moi."

Sa mère et son père lui jetèrent un coup d'œil en haussant les sourcils.

Se raclant la gorge, Yue murmura avec hésitation. "Avant que j'oublie, je suis venu ici pour vous dire quelque chose à tous les deux. Je partirai pour la ville H ce soir."

Son père se redressa instantanément. "Viens ici," il l'attira dans un coin de la pièce. "vous avez dit que le mois prochain était la 'fin du monde'... alors pourquoi?..."

"Je vais trouver Tian Ai," il le regarda avec un sourire narquois excité. "Oncle Wen m'a envoyé toutes les informations. Si je peux juste aller vérifier l'orphelinat, peut-être que je pourrais trouver des indices sur l'endroit où elle se trouve",

Son père se figea. "Si c'était une situation normale, je t'aurais laissé partir, mais Yue, le monde va finir. Je ne te permettrai pas,"

"Papa, c'est ma soeur." Ses mains ont commencé à trembler un peu. "Je veux juste la voir et si possible l'amener ici,"

« Et si elle avait une nouvelle famille ? Que feriez-vous alors ? il a juste haussé un sourcil sceptique.

"T-alors... alors je leur ferai part de l'apocalypse à venir et je partirai. Papa s'il te plait, tu dois me laisser faire,"

"Non..." il resta ferme dans sa position.

"Papa... est-ce parce qu'elle n'est pas ton enfant ?" les larmes ont commencé à remplir ses yeux. Il jeta un coup d'œil au plafond, contrôlant ses émotions accablantes. "Parce que si c'est le cas, je serai tellement déçu de toi..."

Son père lui jeta un regard choqué. « Toi… espèce d'enfant stupide. Ce bébé était aussi le mien… Même si je ne l'ai pas engendrée, même si je ne l'ai jamais rencontrée, c'est ma fille. » Il plaça une main tremblante sur ses épaules.

« Alors pourquoi ne me laisses-tu pas partir à sa recherche ?

Son père s'essuya rapidement les yeux. "Je ne peux pas laisser partir le seul enfant que j'ai. C'est... c'est trop risqué",

« Qu'est-ce qui est trop risqué ? Pourquoi Yue pleure-t-elle ?

Voyant son mari et son enfant garder le silence, elle devint peu à peu furieuse.

« Je vous ai laissé partir la dernière fois en pensant que vous finiriez par me dire ce secret que vous cachiez, mais non ! Je ne peux plus le supporter ! "

Elle croisa les bras et resta là en tapant du pied droit.

« Taper du pied… Merde, ta mère va exploser, » murmura lentement son père avec un regard craintif. "Chérie, tu vois..."

"Je ' vois ' vos culs tremblants, maintenant je souhaite ' entendre' votre soi-disant secret !" elle était légèrement haletante, retenant sa colère.

Zou Yue a donné un coup de coude à son père. "Il est temps. Laissez-nous,"

"Elle ne te laissera pas non plus aller à la ville H.."

"Je suis un adulte indépendant..."

"D'une minute à l'autre !" elle leur pinça les deux oreilles et les tira vers le lit. "Asseyez-vous et commencez à parler !"

Zou Yue leva les yeux avec hésitation. "Maman... tu dois d'abord t'asseoir aussi. Ce que je vais te dire va te sembler très effrayant,"

Elle le regarda attentivement pendant une seconde avant de s'asseoir dans un petit fauteuil. "Maintenant, commencez à parler,"

Prenant une profonde inspiration, murmura Yue. "le monde va finir dans vingt-cinq jours"

Elle hocha simplement la tête pour qu'il continue. De ses jambes repliées à sa posture calme, elle avait l'impression de revenir à son mode de professeur de psyché.

"Dans vingt-cinq jours, un météore va frapper la terre, provoquant un virus mortel. Ce virus tuera la moitié de la population. Les morts... ils ne restent pas morts, ils deviennent plutôt des zombies et commencent à attaquer l'autre créatures vivantes,"

Elle hocha calmement la tête.

"C'est pourquoi il est vital que je me rende dans la ville H pour commencer une recherche de Tian Ai avant la fin du monde", Zou Yue lui a donné les yeux de chiot les plus mignons qu'il pouvait rassembler.

Ses cils tremblaient légèrement. "Je vois.."

Pourtant, elle restait toujours très calme. « Merde, elle ne me croit pas.

"Maman, je sais que tout cela semble incroyable mais c'est la vérité. J'ai vécu dans ce monde une fois que je suis né à nouveau."

« Avec vos souvenirs intacts ? elle se pencha en avant avec intérêt.

"Oui. Mes souvenirs sont intacts. Je ne sais pas comment je suis revenu, mais je suppose que Trexa pourrait en être la raison."

Il a couru hors de la pièce et a ramené Trexa Gran qui se cachait dans le coin de la cuisine en train de manger des noix de maïs. Ses petits membres tremblaient légèrement. "Je peux le prouver"

Il s'est d'abord gratté les mains avec ses ongles pour créer une petite plaie saignante. "Regarde attentivement," Trexa plaça doucement une patte dessus. La blessure a disparu instantanément. "Tu nous crois maintenant ?"

Zou Nui hocha la tête aussi calmement qu'elle le pouvait. "Je vois..."

"Oh mon dieu, ça va être plus difficile que prévu."

"Maman... c'est la vérité," il s'agenouilla et serra la taille. "S'il vous plaît, croyez-moi. C'est la raison pour laquelle j'ai tant de nourriture stockée dans notre grenier."

"Je te crois Yue," elle embrassa doucement son front.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

À sa grande attente, elle a réagi calmement. Il jeta un coup d'œil inquiet à son père.

Son père lui fit un signe de tête et caressa doucement les joues de sa femme. "Chérie. Ce qu'il dit est la vérité. Tu dois le croire,"

"J'ai dit que je le croyais," elle haussa les épaules et serra la tête de Yue.

"En fait, je savais déjà la plupart de ce que tu viens de dire," marmonna-t-elle doucement.

"Comment!" Zou Yue la regarda en état de choc complet. « Comment a-t-elle su ? A-t-elle également conservé ses souvenirs passés ... oh mon dieu ... était une renaissance comme moi? ! '

"J'ai lu votre brouillon. Il était bien écrit mais la grammaire peut être améliorée."

"oh .. cela explique beaucoup de choses,"

Elle sourit doucement. "Je te crois, mon bébé Yue," elle embrassa doucement son front. "C'est pourquoi je ne te permettrai pas d'aller dans cette ville,"

"Maman!"

"Non veut dire non !" dit-elle avec un sourire effrayant sur son visage. « Qui est prêt pour le petit-déjeuner ? Maman..." Yue suivit sa mère comme un chiot perdu. "Juste pour cette fois, puis-je juste y aller et revenir. Nous pourrions avoir une bonne piste sur ses allées et venues"

"Comme je l'ai dit, non signifie non," continua-t-elle en essuyant les plans de travail de la cuisine. "Ne me demande même plus Yue, je ne peux pas me permettre de te mettre en danger."

"Je ne serai pas en danger. Je suis entièrement formé !"

« Qui est entièrement formé ? » Peng Peng entra dans la cuisine avec un regard curieux sur son visage.

"Peng Peng, convaincs ma mère que je peux aller à la ville H," il s'agrippa à ses bras comme une sangsue.

Peng Peng tapota doucement sa tête. « Pourquoi ne le laissez-vous pas partir ? La ville H est relativement proche. À seulement deux heures d'ici. »

"Pourtant, c'est un non pour moi," murmura calmement sa mère. mais très légèrement, ses mains tremblaient.

"si tu veux, je peux aller avec lui. Je suis libre pendant quelques jours", remarquant son comportement bizarre. Peng Peng a même essayé de l'offrir.

Zou Nui regarda en arrière avec un petit sourire. "C'est si gentil de ta part Peng Peng, mais je ne le laisserai toujours pas partir. Il en va de même pour vous, vous n'êtes pas autorisés à voyager tous les deux,"

"Maman ! C'est notre seule chance de la découvrir !" Zou Yue a crié avec un froncement de sourcils profond. "si nous manquons ça alors..."

"Je ne peux pas me permettre de te perdre aussi !" cria-t-elle tout d'un coup. "Vous êtes puni jusqu'à nouvel ordre. Retournez dans votre chambre."

Yue essuya rapidement ses larmes et courut dans sa chambre.

Peng Peng le regarda avec un petit froncement de sourcils. "Tu n'es généralement pas si dur avec lui. Que s'est-il passé ?"

"Quelque chose d'inattendu. C'est... ça ressemble presque à un fantasme. Peng Peng, calme-toi vite. Les choses vont se corser ici," marmonna-t-elle en coupant grossièrement quelques légumes.

Peng Peng se figea. La mère de Yue avait toujours été méticuleuse dans ce qu'elle faisait. À partir des plus petits légumes, elle avait l'habitude de les couper en petits cubes ou de les couper en dés uniformément, mais aujourd'hui, la pomme de terre avait l'air si déchiquetée et inégale. "Quelque chose ne va vraiment pas..."

Il s'approcha curieusement. « Pourquoi ? Il se passe quelque chose ? » il a pris avec désinvolture les pommes de terre rugueuses et les a hachées uniformément.

Elle se retourna soudainement et agrippa doucement ses épaules. "Juste... juste avoir une maison à proximité et mais beaucoup de nourriture non périssable l'ont eu?"

"ouais d'accord... toujours cette demande est bizarre,"

Se raclant la gorge, elle se remit à couper des côtelettes inégales de concombre. "Cela me semble bizarre, même pour moi. Mais un de mes amis proches soupçonne qu'il va y avoir des troubles civils dans le pays. Il vaut mieux être préparé. Achetez au moins quelques années de nourriture",

Peng Peng a soigneusement pris le couteau de ses mains et l'a placé sur le comptoir. "Je l'ai. euh c'est bon si je partage ça avec Qian?"

Elle secoua la tête en se mordant la lèvre inférieure. "Non, son père a déjà tout préparé pour ça. Ne t'inquiète pas pour lui."

"hmm..." Peng Peng l'aida à hacher le légume pendant qu'elle cuisinait tout.

Yue, d'un autre côté, courut furieusement dans sa chambre et ferma la porte. "Je n'arrive pas à croire que je suis puni ! Ugh !..." il caracolait anxieusement.

"Est-ce que tout va bien..." murmura une voix hésitante depuis la salle de bain.

Fan se tenait là à moitié nu avec seulement une serviette autour de sa taille.

"eekkk..." il recula, s'appuyant contre la porte. 'Oh, mon dieu, j'ai complètement oublié qu'il est toujours là... Mais regarde ces abdominaux...' ses yeux se concentrèrent sur une seule goutte d'eau errante qui plongeait le long de ses abdominaux vers sa ligne de sirène.

Il jeta un coup d'œil à son propre ventre. Ce n'était pas aussi défini que le sien. 'Je me demande combien il travaille,'

« Y-Yue ? » Fan Xui a juste cligné des yeux.

"Oh désolé... J'étais juste surpris de te voir là-bas. Je vais te trouver des vêtements de rechange pour te changer." il courut vers son armoire, qui était assez proche de la porte de la salle de bain, et commença à la fouiller frénétiquement.

La seule grosse chemise qu'il avait était sa tenue de nuit et elle était dans la machine à laver.

Pendant qu'il cherchait, quelques vêtements tombèrent et une petite chose rouge tomba avec eux. Il ne l'a même pas remarqué.

Mais Fan Xui, qui se tenait juste derrière lui, l'a repéré instantanément. En voyant la culotte en dentelle rouge, il a commencé à rougir. 'Merde! Merde! C'est mauvais. Je suis juste dans ma serviette. Petit Fan, ne t'avise pas de te lever s'il te plait…', il attacha ses mains devant sa taille en essayant de son mieux de cacher ses parties dures.

"Je jure que cette chemise était quelque part ici." Yue se pencha et commença également à fouiller les étagères inférieures.

"Oh mon Dieu..."

"Qu'est-ce que c'est?" Yue le regarda curieusement. « As-tu froid ? Tu veux que j'augmente la température ?

Sa chambre avait un petit courant d'air provenant de la chambre froide du dessus. Il a laissé cet endroit légèrement plus froid que toute la maison.

"non... ouais peut-être... au revoir," Fan Xui courut vers la salle de bain et ferma la porte après lui.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"Oh d'accord... je vais juste chercher les vêtements de mon père pour toi," Yue jeta un coup d'œil étrange à la porte. 'Peut-être qu'il avait envie de faire pipi...'

Il a ensuite rangé tous les vêtements qui étaient tombés dans l'armoire, sans remarquer qu'il manquait une chose rouge en particulier.

Fan Xui courut frénétiquement en arrière et ouvrit la douche, trempant l'eau froide de la tête aux pieds. "Descends, ce n'est pas un endroit approprié pour se lever," il jeta un coup d'œil à son renflement oh si proéminent dans la serviette.

Alors qu'il prenait sa douche, il remarqua quelque chose pris dans son orteil. C'était la culotte en dentelle rouge la plus redoutée.

"!" il le ramassa rapidement.

Mais il était déjà mouillé. 'Ce qu'il faut faire? Si je rends ça maintenant, Yue pensera que je suis un pervers bon marché, '

Il a essayé de le sécher à l'air mais cela n'a pas fonctionné, évidemment.

"Fan Xui, j'ai placé les vêtements près de la porte."

Fan est allé à la porte et a ramassé les vêtements. "Merci." le pantalon qu'on lui a prêté avait des poches par la grâce de Dieu.

« Cachons momentanément les preuves… » il retroussa la culotte rouge et la plaça dans ses poches. Pendant que Zou Nui et Peng Peng étaient occupés à dresser la table, Zou Wei sortit de la pièce avec un regard pensif. « Pouvons-nous parler une seconde ?

« Si vous êtes ici pour parler de la ville H, il vaut mieux que vous ne commenciez pas », marmonna-t-elle en posant les plats sur la table. Elle jeta un nouveau coup d'œil à son mari. Il avait l'air très sérieux. 'Sérieusement... pourquoi soutient-il Yue ? Cela ne fera que mettre notre enfant en danger,'

"Donnez-moi juste cinq minutes..." supplia-t-il littéralement.

'Mon pauvre mari... Je ne l'ai jamais vu mendier avant...' Elle leva les yeux avec un air boudeur sur le visage. "Bien..."

Lui prenant doucement la main, il les ramena dans leur chambre. Il ferma la porte derrière lui et s'assit confortablement sur le lit. "Rejoins moi,"

« Non, je préfèrerais rester debout, » dit-elle en regardant le plafond.

« Chérie, s'il te plait... regarde-moi. J'ai besoin que tu m'écoutes. » Tout d'un coup, son ton devint si bas qu'elle fut surprise elle-même.

Elle s'assit à côté de lui. "Qu'est-ce que c'est?"

"Tu l'as entendu de Yue, c'est vrai. Le monde va finir." murmura-t-il nerveusement en lui tenant la main.

Zou Nui massait avec inquiétude ses mains tremblantes. "Êtes-vous si inquiet à ce sujet ? Ne le soyez pas, nous pouvons survivre à cela. Nous sommes bien préparés et nous avons des armes..."

"N-non... Je ne pense pas que nous allons..." il la serra doucement dans ses bras. "Yue... il a dit qu'il avait vécu dans le futur, mais il n'a jamais parlé de nous deux..."

Elle s'écarta de lui... "Tu veux dire..."

"Nous pourrions ne pas survivre à cela",

Zou Nui se figea sous le choc.. "Alors Yue... il..."

"Yue sera tout seul dans ce monde... laissez-le aller à la ville H. Au moins s'il trouve sa sœur, il pourrait avoir un parent sur qui compter."

Les larmes ont commencé à couler de façon incontrôlable.

Zou Nui caressa doucement ses joues humides. "Mais que se passe-t-il s'il ne la trouve pas... alors il sera encore plus déçu."

"Nous devons saisir cette chance. S'il ne la trouve pas... alors je n'ai pas d'autre choix que d'approuver ce fan. Yue a dit qu'il survivrait à cette apocalypse et qu'il serait la personne la plus puissante. " marmonna-t-il avec une profonde grimace sur le visage. "Oh mon dieu, ces mots m'ont semblé être une pure torture,"

« Vraiment ! Vraiment, tu approuves ! oh mon dieu, » elle sauta dessus et l'embrassa sur les joues. "Darling Fan est un bon gars."

« Ouais… et alors ? Je ne veux toujours pas que mon enfant soit marié si tôt. Il vient juste de nous revenir, » marmonna-t-il avec un sourire triste. « Suis-je trop égoïste ?

Elle secoua la tête. "tu es un bon père.

« Merde, ça a l'air si méchant, » il embrassa doucement ses lèvres. "Je ne suis pas méchant cependant,"

« Ouais, je suppose que tu es ce que les gens appellent un tsundere. Elle gloussa en l'étreignant doucement.

Abattant ses épaules robustes, ses yeux commencèrent à se remplir de larmes. 'Alors je vais quitter ce monde, mon enfant et mon mari, si tôt... Je ne veux pas ça pourtant... Je veux être avec eux. Je ne devais pas voir mon bébé Yue tomber amoureux de Fan. Je veux voir ma petite fille, Tian Ai... J'ai trop de souhaits à exaucer...'

"Chérie, tu pleures ? Je suis tombé comme de la merde en te faisant ça... Je n'ai aucun moyen d'arrêter cette calamité... J'aimerais pouvoir... parce que je voudrais passer une éternité avec toi... . » marmonna-t-il en sanglotant doucement.

"oh chérie.. je suis heureuse de pouvoir être avec toi même dans la mort.. c'est tout ce qui compte,"

Ils se sont tous les deux étreints et ont pleuré jusqu'à ce que leurs yeux se gonflent

Au moment où ils revinrent, Peng Peng avait déjà dressé la table.

"Whoa qui a foiré ton maquillage des yeux, viens ici," il courut vers elle et arrangea doucement le mascara taché. Il a ensuite regardé bizarrement le père de Yue. "Qui ose te faire pleurer", mais même ses yeux étaient gonflés et gonflés.

'Bizarre... est-ce qu'ils se sont tous les deux battus. Est-ce parce que Yue voulait aller à la ville H ? Non... j'ai l'impression qu'il y a une histoire plus profonde là-dedans,'

Il a aidé à essuyer le maquillage de ses yeux et à le retoucher. Quant au père de Yue, il lui a juste donné un sac de glace.

"le petit déjeuner va refroidir. Je vais appeler les autres,"

"hmmm commençons," marmonna doucement Zou Wei. "Peng Peng une seconde... Si vous ne trouvez pas de maison à proximité, restez ici."

"Merci pour l'offre mais je préfère mon propre espace."

Peng Peng est allé dans le jardin pour trouver Qian toujours assis là, faisant défiler son téléphone avec un regard sérieux sur son visage. « Hé, qu'est-ce que tu fais ? »

"eeee!" il sauta haut les yeux grands ouverts.

Peng Peng a jeté un coup d'œil à sa question de recherche Google. Il sourit doucement.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

Qian a caché son téléphone derrière lui.

Ses joues étaient complètement tachées de rouge à ce stade. "Peng-Peng.. ahh j'étais juste..."

"juste?" voyant sa réaction innocente, il ne put s'empêcher de le taquiner davantage, "Regardais-tu du porno? Oh bébé, tu grandis," il embrassa la tête de Qian. "Allez, le petit-déjeuner est prêt"

"o-oui..." Qian le suivit avec hésitation.

Peng Peng est alors allé à la porte de Yue. "Hé le petit-déjeuner est prêt. Sortez !"

"Oui!" Yue s'enfuit joyeusement. Même s'il était toujours en colère contre ses parents à propos de son interdiction de voyager, il était toujours heureux d'avoir des plats chauds à manger tous les jours.

"Où est-il?" Peng Peng regarda curieusement à l'intérieur de la pièce. Les draps étaient propres et Yue avait également l'air frais et bien endormi. Je peux être bien assuré maintenant,'

"Hmm, dis-lui que le petit déjeuner est prêt,"

"Fan Xui prépare le petit-déjeuner", a crié Yue. "Il va sortir dans un moment. Je pense qu'il pourrait avoir un mauvais estomac. Il est toujours dans la salle de bain," marmonna-t-il et courut vers la table à manger.

Peng Peng jeta un coup d'œil à l'intérieur de la pièce, les sourcils levés. « Quelque chose cloche », "Fan Xui, le petit-déjeuner est prêt", a crié Yue depuis l'extérieur de la pièce.

Le ventilateur était toujours en mode panique. Le sous-vêtement était en sécurité dans sa poche mais... son corps était toujours chaud et raide. Il n'avait pas d'autre choix que de se branler.

"Mais c'est tellement gênant de faire chez Yue." il jeta un coup d'œil à la raideur à l'intérieur de son nouveau pantalon. "Bon Dieu, s'il vous plaît, descendez… s'il vous plaît… Si le père de Yue comprend l'essentiel, il me bannira."

Après avoir parlé intensément à son petit frère*, ça a fini par tomber.

Prenant une profonde inspiration, il quitta la salle de bain. "Je ne devrais pas regarder Yue... si je le fais, je pourrais devenir dur... regardons le plafond... ça conviendra très bien à mon rôle d'aveugle," se dit-il et sortit.

Tout le monde était déjà assis et l'attendait. Il marcha précipitamment vers la chaise vide à côté de Qian. "Je suis désolé pour le retard,"

Yue le regarda avec inquiétude. « Est-ce que tout va bien maintenant ? Avez-vous besoin de médicaments ? »

'Médicaments pour une érection? Non, je ne pense pas... juste ne me regarde pas dans ces yeux. Mon petit frère n'est pas obéissant !' il jeta un coup d'œil vide au sol et hocha la tête.

Qian ricana et le poussa légèrement. "Désolé petit Yue, c'est un homme ' très' en bonne santé, mais d'une manière ou d'une autre, il tombe très ' malade '..."

Fan Xui le regarda et lui ordonna de se taire.

Qian gloussa bruyamment et serra ses épaules.

De l'autre côté, Peng Peng regarda attentivement les mains de son nouveau petit ami. "Alors vous étiez tous les deux amis d'enfance ?"

Sentant ses regards intenses, il enleva juste sa main de Fan. "Techniquement oui..."

« hmm… intéressant. Vous semblez tous les deux terriblement proches. Peng Peng a grignoté une cuillère pleine de petits pois.

Zou Yue, d'autre part, appréciait joyeusement la nourriture. Sa mère avait fait son porridge préféré, cuit des pois et le porc braisé d'hier reste. C'était le meilleur combo de tous les temps! Il en savourait chaque bouchée. "C'est si bon, maman. C'est divin..."

"Mange bien bébé," elle embrassa doucement sa tête.

Yue la regarda avec surprise. « Tu n'es plus en colère contre moi ?

"Non, je suppose que je t'aime trop pour rester en colère," gloussa-t-elle les yeux remplis de larmes.

"Je t'aime aussi, maman." Yue lui a donné un morceau complet de porc braisé. « Tu devrais aussi bien manger. Sinon, comment peux-tu gérer les crises de colère de mon père ?

"Hey! Je n'ai pas de crises de colère," Zou Wei le regarda avec une moue espiègle.

"Quoi que tu dises, papa..."

Fan Xui a regardé leur échange avec un large sourire sur son visage. "c'est chaud... c'est comme si j'avais à nouveau une famille..." dans son humeur exaltée, il prit deux autres bols de porridge.

Ses yeux s'attardaient toujours dans la direction de Yue.

Cela a attiré les yeux de faucon de Peng Peng. "Monsieur Fan, ça vous dérange si je vous demande comment vous êtes devenu aveugle ?"

"Peng Peng," la mère de Yue a essayé de le soigner subtilement mais il a juste secoué la tête.

"C'était un accident de voiture. J'ai perdu mes parents et avec ça ma vue," marmonna-t-il, creusant dans son bol.

'Merde, il s'est rendu compte de mes mensonges. Que faire... s'il m'expose, alors le père de Yue va me tuer...'

"Est-ce que c'est guérissable ?" L'ami de Yue a prononcé tout en mangeant son repas avec désinvolture.

Fan Xui leva les yeux avec ses yeux grands ouverts. "C'est... je... j'étais sur le point de me faire opérer."

"Vraiment ! C'est une excellente nouvelle !" La mère de Yue a couru vers lui et l'a serré dans ses bras. "Oh mon dieu, pourquoi nous l'avez-vous caché. C'est une merveilleuse nouvelle !"

"Oui en effet." Yue sourit de l'autre côté de la table. D'une manière ou d'une autre, cette nouvelle le rendit légèrement heureux, mais un doute subsistait toujours dans son esprit. Ce vieux grand-père a dit que Fan Xui n'avait eu la vision qu'après avoir mangé ce lotus spirituel ou quelque chose comme ça...

'Peut-être qu'il y a une chance que le lotus magique n'existe pas. C'était peut-être une fausse rumeur. Il mangea une cuillerée de petits pois avec un large sourire. 'd'une certaine manière, ça ne me dérange pas du tout... cette vie, je ne vais pas dépendre des pouvoirs. Je vais dépendre de mes compétences.

"Après quoi le grand Fan Xui peut voir." Yue marmonna, le regardant avec un large sourire. 'il va devenir le plus fort, j'en suis sûr.'

Fan Xui rougit légèrement. "Ouais..."

Qian retenait à peine son rire. "Ouais, ton visage sera le premier qu'il souhaiterait voir..." marmonna-t-il.

"Quoi?" Yue les regarda d'un air interrogateur.

"Rien, rien du tout." Qian Wen rit bruyamment. "Puisque c'est une occasion joyeuse, pourquoi ne pas tous célébrer jusqu'à la nuit ? Je vais demander à mon assistant de nous apporter ma meilleure réserve de vin",

Yue sourit doucement. "mais... ce soir..."

"Ce soir, Yue partira pour la ville H," murmura la mère de Yue en caressant doucement le visage de son fils.

« Vraiment ? Tu me laisses partir ? Yue la regarda avec attente.

"Va à la ville H et reviens bientôt," marmonna son père en mâchonnant un morceau de porc.

"Oui, mais tu dois nous appeler toutes les dix minutes. Donne-moi des nouvelles aussi..." murmura sa mère avec des larmes aux yeux.

"oui~!"

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

Zou Nui se rassit et jeta un coup d'œil aux plats. "ah je crois que j'ai oublié la salade de concombre,"

"Je vais l'obtenir", a chuchoté Fan Xui et s'est levé.

Peng Peng regarda bizarrement son pantalon.

'Pourquoi regarde-t-il mon entrejambe comme ça...' pensa Fan en posant la côtelette ?

"Qu'est-ce que c'est?" Peng Peng haussa un sourcil.

"Quoi?"

« Qu'y a-t-il dans vos poches ? il montra sa poche avec sa fourchette.

Fan Xui posa rapidement une main dessus. "N—rien.. Pourquoi demandez-vous?"

"C'est humide..."

'Merde j'en ai marre'Peng Peng plissa les yeux. « Qu'est-ce que tu caches ?

"n-rien du tout," bégaya Fan Xui, tenant ses poches en toute sécurité.

Zou Yue, qui mangeait si activement jusqu'à présent, leva les yeux. Il regarda attentivement ses poches mouillées. ' Attendez, il a peut-être eu des maux d'estomac, alors c'est...'

Il tenait les mains de Peng Peng. "N'embarrasse pas encore plus l'homme,"

Même ainsi, Peng Peng a continué à regarder attentivement les poches de Fan Xui.

Fan Xui a jeté un coup d'œil coupable à Yue. "J'apporterai la salade de concombre," il en profita pour courir à la cuisine.

"Mais il cache quelque chose de toute évidence," Peng Peng écrasa un pois sous sa cuillère.

"C'est son affaire personnelle. Ne nous intrusons pas," Yue le calma en lui tapotant le dos.

Zou Nui hocha également la tête. "Oui Peng-ah, tu ne devrais pas poser de questions intrusives comme ça. C'est considéré comme grossier."

Peng Peng haussa les épaules. "Je pose tout le temps des questions comme ça"

Qian gloussa bruyamment. « C'est mieux que tu le fasses. Quand quelque chose nous embête, il vaut mieux le demander à haute voix, n'est-ce pas ? » Il lui prit timidement les mains.

Peng Peng eut un sourire narquois et enroula leurs doigts ensemble. "Vous avez ce droit. J'ai parfaitement le droit de savoir ce qu'il y avait dans ses poches,"

Yue roula des yeux, gémissant doucement. "Il a mal au ventre, pour l'amour de Dieu. Il doit cacher ses sous-vêtements lavés. Tu l'as tellement embarrassé."

Zou Nui haleta. "Oh, c'est pour ça. Je n'y ai même pas pensé. Attendez, laissez-moi lui apporter un sac. Pauvre gars, s'il porte ce pantalon mouillé, il pourrait être encore plus malade."

En disant cela, elle courut dans sa chambre.

Qian Wen éclata de rire. "ha-ha-ha il est vraiment malade ... ça pourrait vraiment être un sous-vêtement ! ha-ha-ha-ha,"

Peng Peng se pinça légèrement la paume. "Qu'est ce qu'il y a de si drôle?"

"n-non, je n'ai jamais vu Fan être aussi embarrassé auparavant." Murmura-t-il avec une légère rougeur sur son visage.

"Vous semblez vous en réjouir."

"Bien sûr, vous devez le voir au travail. Il est stoïque comme un rocher sculpté. Même mes blagues ne peuvent pas le faire craquer. Mais regardez-le maintenant. Il est joyeux comme un chant de Noël."

"Ouais, ça semble suspect," murmura Peng Peng, jetant un coup d'œil à la cuisine.

"Assez d'enfants mangent." Zou Wei fit un geste vers la nourriture.

Qian hocha la tête et commença à manger. Peng Peng aussi.

Fan Xui est finalement sorti de la cuisine, mais cette fois la chose dans sa poche manquait.

"oh Fan, c'est pour toi..." La mère de Yue lui tendit subtilement un sac étanche. « Pour tes vêtements… oh et c'est mieux d'enlever ce pantalon mouillé. J'ai aussi un autre pantalon là-dedans.

"t-merci, Mme Zou..." Fan Xui se rassit sur la chaise avec une profonde rougeur sur son visage. Ses yeux se tournèrent vers Yue pour le voir sourire.

Yue était si jolie, tout comme une fleur fraîchement éclose.

'au moins je l'ai fait sourire...'

Et ainsi finalement le petit déjeuner maladroit a pris fin.

Fen Xui a quitté la maison de Yue avec un sac rempli de ses vêtements et ainsi que la culotte rouge mouillée. Il monta dans sa voiture, qui était garée juste devant la maison, et posa le sac sur le siège passager.

"Mon Dieu, c'était tellement mauvais... s'ils avaient trouvé la preuve, j'aurais été banni !" gémit-il dans sa barbe.

Soudain, on frappa à sa fenêtre.

Qian se tenait là avec un large sourire narquois.

Fan Xui a un peu baissé sa fenêtre. « Que veux-tu maintenant, traître ?

"Mister goody too shoes. As-tu oublié que tu ne sais pas conduire ? Tu es aveugle, n'est-ce pas ? Laisse-moi entrer maintenant. Je te couvrirai comme n'importe quel bon ami le fera," murmura doucement Qian.

Les yeux de Fan s'écarquillèrent. La famille de Yue était juste derrière eux et il avait oublié qu'il faisait toujours semblant d'être malvoyant.

"Fan, où est ton chauffeur ! Oh mon dieu ! laisse-moi conduire !" cria-t-il en faisant signe à la famille de Yue derrière lui.

Fan Xui s'est levé à contrecœur du siège du conducteur.

Qian Wen a joyeusement sauté. il lui ouvrit la portière passager.

Fan Xui entre en plaçant le sac en papier sur ses genoux. "Allons-y..." il baissa la fenêtre et dit au revoir à la famille de Yule qui attendait à la porte.

Juste après qu'ils se soient éloignés de la maison, il a lancé une chemise à Qian. "Tu as presque fait sauter ma couverture !"

"Pourquoi diable as-tu même besoin d'une couverture ?" Qian jeta la chemise et conduisit lentement sur la route accidentée. "Je ne te comprends pas, mec. Si tu disais que tu peux voir, le père de Yue t'aurait déjà approuvé."

« Non, c'est le contraire. Si je lui dis maintenant, il pensera que je suis un fils de belette menteur et me poursuivra avec un balai à la main. Fan Xui soupira, appuyé contre la fenêtre. "Je dois m'absenter quelques jours... Je leur dirai que je vais me faire opérer à l'étranger."

"Oh, d'accord... mais mes chers amis... Les mensonges reviendront vous mordre le cul. Êtes-vous prêt à y faire face ?"

Fan Xui le regarda avec un regard aigu. "Je suis prêt à tout"

"Merde, tu es déterminé. Eh bien, et bien mon ami." marmonna-t-il en allumant la radio. Il fredonna joyeusement doucement. "Tu sais, grâce à ton petit ami, j'ai un petit ami maintenant,"

"Êtes-vous même gay?" Fan Xui haussa les sourcils.

"C'est possible. Je suis très attiré par cet homme. En plus... je suis gêné d'admettre que je n'ai jamais été aussi dur de ma vie," rougit-il en baissant doucement la tête.

"Crois-moi, je te sens... j'ai tellement foiré." Il jeta un coup d'œil à la culotte rouge dans le sac. Son petit frère commença à se lever au garde-à-vous. 'Mon entrejambe ne peut plus supporter ça...'

Qian continua curieusement de jeter des regards dans sa direction. "Curieux. Mais qu'est-ce que tu avais dans ta poche. C'est ton sous-vêtement mouillé ?"

« Q-quoi ? Comment as-tu su !

"donc c'était un sous-vêtement !"

"Non!" cria Fan Xui.

"Mais vous avez dit..."

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"Pas le mien!"

Ce n'est qu'après avoir dit cela que Fan Xui s'est rendu compte de la bévue qu'il venait de commettre.

Qian resta bouche bée, la bouche grande ouverte comme un crapaud. Il arrêta rapidement la voiture. "As-tu..."

"Ce n'est pas ce que tu penses..."

"Alors s'il vous plaît, expliquez-moi, ma curiosité me tue,"

"Laisse-le te tuer. Démarre la voiture,"

"Je ne commencerai pas tant que vous n'aurez pas confirmé ce fait. Avez-vous volé les sous-vêtements de Yue? Eh eh ehhhhhhh?"

"o-oui..." Fan Xui s'affala, serrant ses jambes. "Ne me demande plus..."

Qian siffla bruyamment. "Félicitations, mon ami. Vous venez de passer de Fan Xui coincé à Fan Xui pervers."

"Ferme-la et conduit!"Le retour a été très silencieux, Fan Xui se vautrant dans son propre embarras et Qian se réjouissant d'avoir un matériel de chantage sur son ami.

Fan Xui leva silencieusement la tête. Il jeta un coup d'œil aux routes inconnues. "Où vas-tu?"

« Chez moi, bien sûr.

"Pourquoi ça? C'est ma voiture, et tu es l'invité ici. Prends un taxi," Fan lui jeta un coup d'œil froid.

"Mon ami chéri, nous venons de partager un secret intimidant. Nous devons terminer cela avec du vin de qualité," marmonna-t-il avec un large sourire narquois.

Fan Xui roula des yeux. « Tu veux juste en savoir plus, n'est-ce pas ?

"Oui, je prévois de te saouler et de te révéler tous les secrets," gloussa Qian.

Fan Xui soupira bruyamment. "Je n'arrive pas à croire que je sois ami avec toi,"

"Mec, je suis ton seul ami,"

"Détails, détails", Fan Xui posa la tête fatiguée sur la fenêtre. D'une manière ou d'une autre, le mal de tête de la nuit dernière revenait. "aghh..." C'était comme si une mine avait explosé à l'arrière de sa tête.

Il gémit doucement en se tenant la tête.

« Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu n'as pas l'intention de m'abandonner avec une fausse raison, n'est-ce pas ? C'est l'heure de notre frère... »

"J'ai mal à la tête", gémit encore plus Fan Xui. Sa tête battait fort. La sueur coulait sur son front et les petits poils de son avant-bras se dressaient comme s'ils avaient été électrocutés.

Quelques éclairs sont apparus... des éclairs de créatures inconnues continuaient à disparaître.

"arrêt..."

"C'est bon... Même si tu es inconscient, je ne te laisse pas partir." Qian a atteint et tapoté ses épaules. Quelque chose le zappait durement. Une odeur de cheveux brûlés remplissait le petit espace "Aïe ! Qu'est-ce que..."

"S—arrête la voiture.."

Qian l'a immédiatement arrêté au bord de la route. "Ce qui est faux?"

Fan Xui s'est enfui en vomissant l'estomac. La douleur était insupportable. Il s'est agenouillé sur le sol, incapable de se tenir debout.

"Wah ! Fan !" Qian le soutenait.

Mais Fan s'est juste effondré faiblement.

« Accroche-toi à mes épaules... es-tu malade ?... » il toucha son front.

Soudain, une vive douleur le frappa à chaque fois qu'il touchait sa peau nue. « Aie sanglant Jésus ! il tenait soigneusement Fan sans toucher sa peau.

Fan avait déjà perdu connaissance à ce moment-là. "Merde, il est vraiment malade !"

Il l'a soulevé jusqu'à la voiture et s'est rapidement rendu à l'hôpital voisin.

L'admission n'a pas duré longtemps. Qian a facilement trouvé une copie du dossier médical de Fan dans sa voiture.

"Qu'est-ce qui ne va pas avec lui? Il a dit qu'il avait des maux de tête depuis longtemps. Est-ce les effets secondaires de la chirurgie?" il jeta un coup d'œil aux médecins pour obtenir des réponses.

"Nous ne sommes pas sûrs. Nous l'avons préparé pour un scanner. Cela peut nous donner des réponses." Dit le médecin, faisant rouler Fan inconscient vers la salle de tomodensitométrie.

Qian tenait sa tête, haletant doucement. C'était la deuxième fois qu'il voyait son ami si vulnérable. Le premier était son accident de voiture qui a pris sa vision.

Il a lentement glissé, assis sur le sol de l'hôpital. "Je n'avais même pas réalisé qu'il était si malade... Je me moquais de ça... Oh mon dieu, je suis un mauvais ami..." sanglota-t-il silencieusement.

À ce moment-là, son téléphone sonna. C'était un message de Liwei disant qu'il passerait chez lui.

Les mains tremblantes, il répondit qu'il était occupé.

Fan Xui l'avait averti de ne pas révéler le secret de sa chirurgie oculaire... pas même à Liwei.

Son ami n'avait en quelque sorte pas confiance en Bai Liwei. Peut-être était-ce parce qu'il était de cette famille traître de Bai.

Il gémit doucement... 'Que ferais-je s'il avait une maladie en phase terminale... va-t-il vraiment mourir ?..'

Lors de son premier accident, Fan Xui a eu un énorme gonflement à l'intérieur de son cerveau et a tout oublié. Pendant des années, il a été comme ça. Mais au bout d'un moment, il se souvint soudain de tout.

'Est-ce que ça va se reproduire? Va-t-il encore tout oublier ?...'

Après une longue attente, les médecins se précipitèrent vers lui.

"est-ce une tumeur ? Est-ce en phase terminale ? Est-il en train de mourir... oh mon dieu vais-je perdre mon seul ami !" il sanglotait bruyamment, tenant les blouses du docteur.

"Monsieur... l'état de votre ami est unique. Veuillez venir avec nous. Il l'a conduit au bureau et s'est assis. "Nous avons ses scans... et quelque chose est très particulier."

Il a accroché deux scans devant le tableau éclairé. Un cerveau humain a été vu proprement.

Même s'il était un scientifique, il ne s'occupait pas beaucoup de l'anatomie humaine, il était donc très confus.

« Y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec son cerveau ? A-t-il encore tout oublié ?

« C'est arrivé avant ? le docteur fronça les sourcils.

"Oui, c'est vrai. Après son accident, il a perdu la mémoire pendant trois ans," chuchota-t-il anxieusement.

Le médecin a griffonné quelque chose sur son bloc-notes.

"Donc, il vivra, n'est-ce pas? Appelez n'importe quel spécialiste que vous pouvez. Je prendrai en charge tous les frais.."

"Attendez, un peu. Il n'est pas en phase terminale, et il n'est pas en train de mourir," le docteur leva la main. "Comme vous pouvez le voir, son cerveau est... unique." Il montra les scans.

"C'est ce que nous appelons l'imagerie cérébrale. Nous pouvons détecter des modèles d'activité cérébrale avec cela. Voir cette partie, le lobe frontal." il désigna la partie sombre du scan.

"Je ne le vois pas..." Qian plissa les yeux et le regarda.

𝑓r𝘦𝘦𝘄eb𝒏𝙤vel.c𝙤𝙢

"C'est parce qu'il est trop actif. Nous ne sommes même pas capables de le scanner avec succès. Chaque fois que nous l'essayons, il y a des problèmes", a-t-il montré plusieurs scans qui montraient tous un lobe frontal noirci.

"Qu'est-ce que cela signifie?" murmura anxieusement Qian.

"Cela doit seulement signifier que votre ami a le potentiel de déverrouiller une quantité infinie de souvenirs. Il est physiquement impossible pour un humain de le faire. Mais... c'est en train d'arriver. C'est la première fois que nous voyons cela. Mes mentors et d'autres groupes d'étude seront ici. S'il vous plaît, donnez-nous la permission de le surveiller.

« Non ! Faites-le sortir. Nous allons le transporter dans mon hôpital »,

"mais votre ami est un miracle médical. Si nous pouvons faire des recherches sur lui, nous pourrions trouver le moyen le plus simple d'aider les humains à débloquer des souvenirs."

"Toute personne souffrant d'une perte de mémoire à court terme ou d'une autre condition similaire comme la démence peut grandement en bénéficier." le docteur le regarda avec enthousiasme.

"Je ne le permettrai pas. Vous ne faites pas de mon ami votre rat de compagnie. Traitez les papiers de décharge. Et vous feriez mieux de garder ce qui s'est passé confidentiel."

Il a récupéré les scans. "Je vous enverrai mes avocats. Signez docilement l'accord NDA. Compris ?" il le fixa intensément.

« G-compris… » le médecin déglutit et lui tendit chaque copie des scans.

Qian Wen est sorti de la pièce encore plus confus. 'A quel type de mémoire accède-t-il... il n'est pas possible pour les humains d'avoir une telle activité cérébrale ?...'